La Tour de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Tour de Divination

Message par Melody Ivanova le Sam 23 Fév - 15:38

- Description à venir -
Melody Ivanova
Melody Ivanova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
118/200  (118/200)
Volonté:
82/150  (82/150)
Statut: Professeur de Divination

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tour de Divination

Message par Lee Dae-han le Sam 23 Fév - 16:05

- Je pense qu'on rêve un peu tous de ce qu'on a pas, au final...

Tout en se dirigeant vers son bureau, le coréen rigolait nerveusement à la question de Jeremy, n'étant pas très à l'aise pour parler de ses relations avec ses autres professeurs. C'était quelque chose de nouveau pour lui, et évidemment, il n'y avait rien entre eux deux, mais la question lui fit perdre légèrement ses moyens. 

- Je... Oui, oui, elle est gentille. Melody m'apprend beaucoup, mais elle est assez occupée en ce moment. C'est... pour ça que je suis là aussi. 

Lee toquait trois fois à la porte de son bureau, afin de s'assurer que la professeur n'était pas là, après quoi il ouvrit ladite porte. Vu qu'il n'y avait pas de description, c'était un bureau assez classique, où peu d'effets personnels étaient présents dans la pièce, signe que ce bureau était partagé par deux personnes. Jeremy était surement triste d'apprendre qu'il n'y avait pas d'alcool présent, ou bien Melody cachait bien les bouteilles dans un tiroir. Le coréen s'asseyait à sa place et invitait Jeremy à s'asseoir sur la chaise de devant. 

-
Si on m'avait dit que je serais à cette place un jour, et toi à l'autre...
Lee Dae-han
Lee Dae-han

Baguette : Hêtre, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
57/150  (57/150)
Statut: Prof. Adjoint de Divination

Message par Jeremy Lienard le Sam 23 Fév - 16:14

- C'est sans doute vrai...

Lui qui avait voulu tout se retrouvait sans rien maintenant. Amusé par les réactions de Lee quand il s'agissait d'évoquer la gente féminine Jeremy continua à l'embêter encore un petit peu sur le sujet. D'ailleurs il ne s'en cachait pas et le nouvel enseignant verrait qu'il prenait un certain plaisir.

- Oh tu l'appelles Melody ? Je vois que vous êtes plutôt proche alors.. Me cacherais tu quelque chose Lee ?

Quand la porte s'ouvrit l'Oubliator observa avec attention chaque recoin de la pièce, cherchant quelque chose d'intrigant qui saurait capter son regard. Mais rien de particulier si ce n'est un bureau on ne peut plus classique. En s'asseyant sur le chaise qu'on lui propose Jeremy se feint d'une remarque.

- Professeur... Il ricana et reprit ensuite. Oui je dois dire que ça fait bizarre mais comme tu l'as dis la vie est imprévisible.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
122/200  (122/200)
Volonté:
103/150  (103/150)
Statut: Oubliator

Message par Lee Dae-han le Sam 23 Fév - 16:22

Le coréen gigotait sur sa chaise, visiblement mal à l'aise. Un léger sourire crispé était apparu sur son visage. 

-
Je... Quoi ? Non ! Pas du tout, tu n'y es pas ! C'est une adulte ! Et puis, notre relation est uniquement professionnelle ! 

Lee soupirait, non pas par exaspération car il savait bien que Jeremy était tout sauf quelqu'un de méchant, mais par soulagement d'avoir terminé la discussion sur sa relation avec Melody. 

-
Je t'assure que tu es pire que certains de mes élèves... Il rigolait légèrement, avant de paraître plus sérieux. Bien, je ne peux rien faire si je suis déconcentré ! 

Le coréen se redressait sur sa chaise et tout sourire avant à présent disparu. 

-
Y'a-t-il quelque chose de précis que tu voudrais savoir ? Peut-être que quelque chose te tracasse ? Ou bien, c'est seulement ton avenir, ton destin, qui t'a fait venir ici ?
Lee Dae-han
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
57/150  (57/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 23 Fév - 16:52

- Je sais Lee je te taquine ! Non c'est bien si elle gentille et qu'elle te forme comme il faut. Il faudrait que je la rencontre un de ces jours.

Jeremy cessa de torturer le pauvre Lee avec ses questions sur le professeur Ivanova. Il leva ensuite une main pour s'excuser, retrouvant un peu plus de sérieux avec l'exercice à venir.

- Je m'arrête désolé !

Les questions qui vinrent ensuite le firent réfléchir pendant pas mal de secondes, comme hésitant.

- J'étais plus partis pour savoir ce que mon futur me réserve mais... Toujours hésitant il revint sur son premier choix. Non partons pour voir ce qu'il va m'arriver à l'avenir comme prévu.

Un large sourire et Jeremy attendit, prêt.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
122/200  (122/200)
Volonté:
103/150  (103/150)

Message par Lee Dae-han le Sam 23 Fév - 17:31

Le coréen se levait à présent pour ouvrir une petite commode non loin de là. Alors qu'il commençait à faire bouillir de l'eau dans une théière, Lee amenait une petite tasse sur le bureau, juste en face de Jeremy. La tasse était étroite en sa partie inférieur et large en sa partie supérieur, sans aucune forme ou aucun motif. 

-
Une petite envie de thé, peut-être ? 

C'était une question quelque peu rhétorique, car ce que Lee pratiquait n'était rien d'autre que de la tasseomancie. Ainsi, si Jeremy voulait connaître son avenir, il avait intérêt à apprécier le thé du coréen. 

-
L'avenir est une notion très vaste, il existe l'avenir proche, ce qu'il se passera dans 5 minutes, ou bien plus éloigné, dans quelques années... L'intérêt de la tasseomancie est qu'on peut voir le futur proche mais aussi éloigné. 

Lee disposait délicatement au fond de la tasse des fines feuilles de thé vert, alors que la théière sifflait déjà. Lee s'y dirigea pour servir Jeremy. L'eau bouillante était ainsi déversé dans la tasse aussi délicatement que possible. La vapeur d'eau s'estompait rapidement dans l'atmosphère du bureau. 

-
J'espère qu'il sera excellent. Pour l'avoir goûté, il l'est, c'est Melody qui a choisit les feuilles. Prend ton temps pour finir ce thé, ne te brûle pas la langue !
Lee Dae-han
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
95/200  (95/200)
Volonté:
57/150  (57/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 23 Fév - 18:18

D'abord Jeremy fronça légèrement les sourcils avant d'ouvrir grand les yeux en formant un "O" avec sa bouche. Il sourit de sa bêtise et acquiesça.

- J'en meurs d'envie.

Jeremy avait faillit refuser en premier lieu avant de se souvenir que c'était une étape nécessaire à la lecture de son avenir. C'était dire le très peu de connaissance qu'avait le jeune homme en la matière.

- Dans cinq minutes j'ai déjà une petite idée de ce que je serai en train de faire. Mais par contre oui le futur éloigné me plaît bien.

Le français mit son visage au dessus des vapeurs pour en humer les aromates, c'était ce qu'il préférait avec le thé. Après avoir soufflé sur les fumées Jeremy porta la tasse à ses lèvres et goûta.

- Très bon, j'aime beaucoup.

Après avoir quelque peu attendu que le contenu refroidisse il se lança et bu l'intégralité de son thé. Plutôt rapidement car il était intrigué par ce que Lee verrait. Jeremy jeta un coup d'oeil au fond de sa tasse sans ne rien voir de particulier puis posa la tasse devant le Coréen.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
122/200  (122/200)
Volonté:
103/150  (103/150)

Message par Contenu sponsorisé