École catholique Saint Paul

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

École catholique Saint Paul Empty École catholique Saint Paul

Message par Narrateur le Sam 23 Fév - 17:26

Située à deux rues de l'Appartement de Magnus, Saint Paul était l'école primaire du quartier bien que peu d'enfants n'en venaient réellement, les couts de scolarisation étaient équivalent au cinquième du revenu annuel moyen de la zone. De briques rouges, matériau principal du siècle dernier, elle n'était que peu grande, quatre salles de classe, une cour, une petite chapelle. L'entrée dans l'établissement se faisait par une grille qui était en règle générale fermée, menant sur la cour.
Narrateur

Narrateur

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

École catholique Saint Paul Empty Re: École catholique Saint Paul

Message par Magnus Howard le Sam 23 Fév - 17:32

Peu de temps après avoir quitté son appartement magnus  arrivé près de l'école longtemps il n'avait pas vu d'école moldu depuis son enfance quelque pars ça le rendait nostalgique , mais ça rester que secondaire arrivant dans la rue ça première recherche été de trouvé qui été en lien avec les billet a moins.. de retrouver l'homme qu'il avait rencontrer la dernière fois ?sans doute magnus venait pour voir les résultat des prix mais pourtant il ne fut pas encore assez proche de l'école  et cette porte était t'elle fermé ou bien ouverte? 
Magnus Howard

Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
École catholique Saint Paul Left_bar_bleue108/200École catholique Saint Paul Empty_bar_bleue  (108/200)
Volonté:
École catholique Saint Paul Left_bar_bleue70/150École catholique Saint Paul Empty_bar_bleue  (70/150)
Statut: Apôtre de la Lune

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Sam 23 Fév - 17:35

De simples parents, souvent seuls mais la plupart du temps bien habillés, attendaient devant la grille close de l'école. Il était 17h30. Tous ou presque semblaient se connaitre. Pas de trace de l'enfant vendeur de billets de loterie.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Magnus Howard le Sam 23 Fév - 17:41

Magnus regarda légèrement les personne présente peut-être attendaient t'il que les enfants sortent de l'école? magnus y chercha en premier voir si il y avait des personne un peu différentes de celle bien  habillé peut-être quelqu'un avec des billet comme il a eu? en tout cas magnus ne connaissez personne . 
Magnus Howard

Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
École catholique Saint Paul Left_bar_bleue108/200École catholique Saint Paul Empty_bar_bleue  (108/200)
Volonté:
École catholique Saint Paul Left_bar_bleue70/150École catholique Saint Paul Empty_bar_bleue  (70/150)

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Sam 23 Fév - 17:51

Une personne vint ouvrir la grille, la plupart des bouches se fermèrent. Quelques secondes plupart, des enfants de tout ages, entre six et onze ans commencèrent à sortir au compte goute avec leur sac de cuir à la main. Certains rejoignaient leurs parents, d'autres repartaient tout seuls. Le code vestimentaire des élèves était sans faille, tous avaient le même costume. Veste noire, chemise blanche, cravate rouge et pantalon noir pour les garçons. De même pour les filles à l'exception que le pantalon était remplacé par une jupe noire aux genoux.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Magnus Howard le Sam 23 Fév - 17:59

tout semblait bien normal..peut-être au final ce n'était que lui qui été le plus étrange ? un sorcier parmi les moldu et pour autant ça ne se voyait pas des enfants qui sortaient des cours ces la seule chose qu'il comprenait a l'égard de cela ça le m'étais un peu en confusion le fait de voir ceci rejoindre leurs parents lui même n'a pas vu les siens depuis..si longtemps? est ce donc ça dont veulent éliminer les immortel? ça reste des êtres vivants.. pensa magnus de légère tristesse il n'oublié pas lanneyst mais ainsi il tenté de revenir dans le présent il ne savait pas avec qui communiquer pour la première fois de ça vie il été plus proche des moldu que jamais il continuait lentement ça route a chercher une indication sur les billet . 
Magnus Howard

Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Sam 23 Fév - 18:03

Moins de trois minute après l'ouverture, la grille se ferma et la plupart des parents avaient deja déserté le lieu. Les autres étaient en bonne voie. Bientôt, Magnus se retrouvera tout seul ici.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Magnus Howard le Sam 23 Fév - 18:08

Et ces minutes si vite écoulé et il ne pu trouver personne en lien avec ce qu'il chercher du a  s'être fait distrait par la nostalgie que faire donc?
et bien quelques instant il se senti comme seul  mais pourtant il se remis en marche  a chercher son chemin mais allé ou ? soit peut-être jusqu'à l'église si en plein chemin il ne trouvé  rien sur ces billet espérant que ce n'était pas une arnaque et qu'il ne se soit pas fait avoir.   
Magnus Howard

Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Sam 23 Fév - 18:11

Magnus est désormais seul, de temps en temps, une voiture passe, rien d'autre.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Magnus Howard le Sam 23 Fév - 18:13

Dans ce cas la il ira donc a l'èglise voyant qu'il n'y a que des voiture pour comprendre les sainte écriture dont lui avait parlé l'homme au billet il continuera donc de marché. 
Magnus Howard

Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Magnus Howard le Sam 23 Fév - 18:24

Magnus finira donc par allé a l'église comme prévu mais que peut t'il y trouvé? était ce une heure ou il y avait du monde? du moins il continuera ces recherche a comprendre pourquoi ils prient des dieux. 
Magnus Howard

Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Abel Adams le Sam 16 Mar - 22:24

Dans cette rue un jeune adulte se promène observant de temps en temps l'école catholique qui lui rappelait un peu  ou il a étudié avant poudlard  mais aujourd'hui ça rester des souvenirs vagues dont il a presque oublié avec le temps sauf ceux de son  cousin julian  ou est t'il aujourd'hui? même abel n'en avait pas la réponse il marché très lentement a la recherche d'un restaurant ou dîner ce soir . 
Abel Adams

Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
École catholique Saint Paul Left_bar_bleue101/200École catholique Saint Paul Empty_bar_bleue  (101/200)
Volonté:
École catholique Saint Paul Left_bar_bleue85/150École catholique Saint Paul Empty_bar_bleue  (85/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 16 Mar - 23:24

Quelles raisons avait Josh de se rendre près de cette école catho à cette heure tardive ? Et bien pas énormément. Peut être que son voyage et ses visites en France l'avait rapproché de la religion ? Non clairement pas il s'en moquait. Surement l'envie de se balader alors comme Abel. Oui c'est ça, il souhaitait se balader un peu seul dans Londres, une petite balade avant son départ, cela ne pouvait faire que du bien. Sur le même chemin qu'Abel il ne met pas longtemps à la reconnaître.

- Tiens tiens tiens que vois-je. Abel Adams, quelle surprise ! Il s'arrête devant lui.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Abel Adams le Sam 16 Mar - 23:28

- Josh! ces bien une surprise de te revoir dans les rues de east end , comment va tu depuis ces derniers mois qui sont passé? 
Dit t'il bien étonné mais heureux qu'un léger sourire s'installa dans le visage de abel certes il ne lui avait plus trop parler depuis qu'il est allez poudlard mais revoir son ami alors que la guerre se termine ça le rendait plutôt heureux . 
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
École catholique Saint Paul Left_bar_bleue101/200École catholique Saint Paul Empty_bar_bleue  (101/200)
Volonté:
École catholique Saint Paul Left_bar_bleue85/150École catholique Saint Paul Empty_bar_bleue  (85/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 16 Mar - 23:37

Abel pouvait le voir au visage de Josh, celui ci allait très bien, et pour cause la guerre avait tourné en leur faveur.

- Ma foi toujours bien. Mieux qu'avant c'est certain avec les bonnes nouvelles récentes et celles qui arrivent. Mme Welden a de grandes chances de devenir Ministre de la Magie. Pouvoir marcher librement dans les rues de Londres me procure un bien fou. Ca faisait longtemps, j'imagine que c'est pareille pour toi, comment tu vas toi ?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Abel Adams le Sam 16 Mar - 23:44

- Mme welden ministre de la magie? j'avoue que ça me surprend , mais certes ces comme au beau vieux temps effectivement ça fait du bien ça me rappelle même quand j'étais un enfant  je vais très bien il va juste falloir que je retrouve karmila  je n'est pas de nouvelle depuis qu'elle et partis chercher marius de jacquier avant .. que je n'apprenne qu'il été  a pré au lard. 
répond t'il sincèrement sur welden il préférerai évité d'en parler les souvenirs restaient encore intact de ce qui c'était passé pendant la révolte ayant été mis  prisonnier il y a longtemps .. mais par qui? Thaeddeus campbell lui non plus abel n'a pas oublié son nom. 
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 16 Mar - 23:49

- C'est devenu une héroïne ce n'est pas surprenant, j'ai été voté plus tôt dans la journée. Accomplir mon devoir de citoyen.

Il se demandait si Abel avait été voté lui compte tenu de sa réaction il imagine que non.

- Ah oui Karmila tu m'en avais parlé, elle devait devenir ta femme ? J'espère que la guerre l'a épargnée pour que tu puisses la retrouver, tu mérites depuis tout ce temps d'être heureux.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Abel Adams le Sam 16 Mar - 23:56

Et josh avait peut-être raison abel n'était pas totalement anglais qu'il hésité a faire le pas de venir voté pour le ministère ne sachant pas s'y des immortel pouvaient s'y trouvé encore ou non . 
- J'irais probablement le  faire aussi je ne suis pas encore partis voté  dit t'il d'un sourire gêné qu'il tenta de caché a peine. 
- Oui ont se les promis de fonder une famille je l'espère aussi je ne supporterai pas la savoir morte et j'espère que ça n'arrivera pas  ce bonheur je compte le trouvé josh. 
dit t'il par la suite  ce bonheur et cette paix dont il a toujours voulu quand il avait l'intention de quitté poudlard  fondé une famille était son but depuis le volontariat. 
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 17 Mar - 12:27

- Qu'attends tu alors ? Bon je te l'accorde il est un peu tard désormais pour le faire mais demain pas d'excuse. Voter c'est bien, mais si tu peux voter Welden c'est mieux. dit-il d'un sourire complice. Non il n'essayait pas de l'influencer absolument pas.

- Ravi de l'entendre dans ce cas. Mais si jamais tu ne retrouves pas cette fille, il ne faut pas que ça t'empêche d'être heureux et de vivre. La vie est trop précieuse.

Ce qu'il avait appris des dernières années ainsi désormais il profite comme il peut de celle ci, bien qu'on ne pas pas éviter de passer des moments plus difficiles.

- Bon sinon, tu allais quelque part en particulier ? Je m'en vais bientôt de Londres, on peut passer la soirée ensemble si tu veux, boire un coup quelque part...

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Abel Adams le Dim 17 Mar - 12:38

Certes il ne pourrait pas tarder a prendre une décision pour allez voté.. puis de toute façon il n'a pas vraiment d'autres idée de qui choisir .. enfin bien il verra ça le jour suivant quand il ira au vote. 
 Je n'attendrais donc pas une semaine pour allez voté. 
dit t'il  et par la suite il cessera de parlé de cette histoire de vote. 
Ces vrai..ont ne peut pas gâcher la vie comme ça ..répond t'il mais même lui n'avait jamais envisager cette possibilité parfois  la vie peut paraître dur.. mais la il été incertains de savoir apprécier la vie d'une autre manière.
 tu va bientôt quitté londres? et bien j'allez partir dans un restaurants  pour le dîner .  dit t'il sérieusement . 
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 17 Mar - 12:51

Il hoche simplement la tête, satisfait de sa réponse, en espérant qu'il dépose le nom de son ancienne professeur désormais.

- Tu as déjà essayé de la chercher ou tu n'as pas commencé ? Je peux t'aider si jamais.

Toujours prêt à aider un ami.

- Oui je vais passer quelques mois aux Etats Unis, pour rendre visite à de vieux camarades. Normalement je n'ai pas prévu d'y rester, mais sait-on jamais ce qu'il peut se passer, si le pays me plait je peux avoir l'envie soudaine de m'y installer. Ce qui ne serait pas étonnant non plus. Ah tu n'as pas encore dîner ? J'ai déjà mangé pour ma part mais je peux t'accompagner ne serait-ce que pour discuter.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Abel Adams le Dim 17 Mar - 12:57

- Je n'est pas encore commencé je venais tout juste d'arrivé.

dit t'il en réponse - je veut bien accepter ton aide. répond t'il juste après d'un léger sourire .

- Les états unis? je n'y suis moi même jamais y allez certes il peut y avoir  plein de surprise le pays doit être si grand , non je ne l'avait pas encore fait mais ces avec plaisir ça fait longtemps que ont n'a pas eu l'occasion avec la guerre. 
répondu t'il   d'un ton calme . 
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 17 Mar - 13:07

- Ah bah oui évidemment, ça ne fait pas si longtemps que nous pouvons nous promener tranquillement dans Londres. Ca marche, bon je vais être indisponible les prochains mois mais je peux toujours t'envoyer des lettres pour t'aider.

Petit hochement de tête

- Oui, un grand pays après j'y vais surtout pour rendre visite, c'est certain que je vais visiter un peu. Je vais à New York plus précisément. Bien je te suis dans ce cas, tu avais une destination précise ?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Abel Adams le Dim 17 Mar - 13:18

- Je ferais de même si pour répondre au lettre , new york j'espère que tu y gardera de bon souvenir  et bien je comptais allez au restaurant le plus proche !

dit t'il il avait confiance en josh il été certains qu'il saurait se débrouiller .. quand il y pense il y a longtemps il aurait bien voulu visiter le pays aussi mais a l'époque il y avait la ligue de salem d'ailleurs il n'a plus eu de nouvelle d'eux depuis qu'il a croisé un membres a londres est c'était put-être mieux comme ça. 
Abel Adams

Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 17 Mar - 16:30

- Je l'espère aussi ! Si tu veux je te ramènerai un petit souvenir d'Amérique, une petite bricole pour décorer ton chez toi.

Ou une carte postale à voir.

- Allons au restaurant le plus proche dans ce cas, espérons qu'ils servent toujours.

Il marche à ses côtés jusqu'à arriver devant le façade d'un restaurant donc.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut