École catholique Saint Paul

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

École catholique Saint Paul - Page 2 Empty Re: École catholique Saint Paul

Message par Abel Adams le Dim 17 Mar - 16:40

- J'en serais ravis josh je le mettrais dans le meilleur endroit de ma maison , soit allons y donc je l'espère aussi qu'il y est toujours de quoi manger. 

répond t'il hochant la tête de haut en bas lentement il suivi josh arrivant a la façade du restaurant il ouvrira premièrement la porte de celui ci se questionnant dans son esprit ...qui avait t'il de bon a manger ? pensa t'il.
Abel Adams
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
École catholique Saint Paul - Page 2 Left_bar_bleue98/200École catholique Saint Paul - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
École catholique Saint Paul - Page 2 Left_bar_bleue82/150École catholique Saint Paul - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Josh Winterlev le Dim 17 Mar - 17:38

- Bien j'ajoute ça sur ma liste à faire, trouver une bricole pour Abel.

Il suit donc Abel dans ce restaurant qui aux premiers abords ne payait pas de mine, mais de toute manière lui n'était pas là pour manger, il l'avait déjà fais. L'établissement était majoritairement composé de bois, chose non pas rare mais surprenante quand on prend en compte le grand incendie de Londres qui s'est facilement propagé du fait de ce genre d'établissement. Opté pour le bois dans un restaurant c'est aussi très risqué, mais c'est avant tout très charmant, enfin c'est son propre ressenti. Au final cela fait plus office de taverne que de restaurant.

- Et bien ça ne m'a l'air pas trop mal, peu de monde à cette heure en plus, on va être tranquille.

Les personnes présentes étaient surtout collées au bar. Quelques jeunes s'amusaient autour d'un billard aussi. Il se dirige avec Abel vers une table de deux libres, en attendant que quelqu'un vienne prendre leur commande.

- En plus c'est un restaurant moldu tant mieux.

Désormais il lui arrivait d'être reconnu dans les établissements sorciers, ce qui est parfois usant.

- Dis moi qu'as tu prévu de faire toi ? A part retrouver Karmila ? Il faut bien que tu gagnes de l'argent non ?
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
École catholique Saint Paul - Page 2 Left_bar_bleue133/200École catholique Saint Paul - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Volonté:
École catholique Saint Paul - Page 2 Left_bar_bleue118/150École catholique Saint Paul - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/150)
Statut: Cursus Auror

Message par Abel Adams le Dim 17 Mar - 17:51

- Effectivement ça semble calme , et tranquille ..et pour ce qui concerne l'argent je compte bien trouvé du travaille si je reste sans rien faire je risque d'avoir du mal ...a en trouvé il y a la possibilité que j'essaie de postuler au ministère ..mais ça ne rentre pas entièrement dans mes projet car aussi ..j'aimerais bien trouvé un travaille chez les moldu mais je n'est pas encore l'idée clair. 

dit t'il le temps qu'il s'assit  et le temps que abel discuter le jeune adulte attendais bien évidemment la commande. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
École catholique Saint Paul - Page 2 Left_bar_bleue98/200École catholique Saint Paul - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
École catholique Saint Paul - Page 2 Left_bar_bleue82/150École catholique Saint Paul - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/150)

Message par Josh Winterlev le Dim 17 Mar - 17:58

- Quelle branche du ministère te plait ?

Lui demande t-il simplement il le voyait mal auror ou brigadier, tous les métiers qui forcent le combat en réalité.

- Ah oui un travail chez les moldus pourquoi pas aussi. Avec le temps j'imagine que tu comprends mieux comment ils vivent, et puis Il parle plus doucement Ca peut être une manière facile de gagner de l'argent, avec ta baguette tu peux faire des choses qui demandent des heures à un moldu.

Mais ce serait assez malhonnête.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
École catholique Saint Paul - Page 2 Left_bar_bleue133/200École catholique Saint Paul - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Volonté:
École catholique Saint Paul - Page 2 Left_bar_bleue118/150École catholique Saint Paul - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/150)

Message par Abel Adams le Dim 17 Mar - 18:03

- Certes avec la baguette magique ces plus simple mais il vaut mieux rester prudent ..car un simple incident et ça pourrait être découvert par les moldu. 

dit t'il en réponse ..et même ici il ne serait pas bon d'en parler autant qu'elle seraient les risque si quelqu'un les entendait? après .. les branches existante..peut-être la justice ou oubliator ? 
- et bien pour les branche soit dans le département de justice ou bien oubliator . 
répond t'il peut-être que vu ces notes ça risquer d'être difficile mais vu les élections ont ne sait jamais. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Dim 17 Mar - 18:15

- En effet tu as raison, il suffit qu'on apprenne que tu utilises ta baguette pour duper les moldus et tu risques d'avoir des problèmes, vaut mieux éviter si tu ne veux pas avoir de problèmes.

Pianotant sur la table en attendant qu'on vienne prendre leur commande, il acquiesce simplement.

- Oh je vois, et bien je te souhaite bonne chance, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, sans tes ASPICs cela va être difficile... Mais on a besoin de monde avec toutes les disparitions liées à la guerre alors sait-on jamais...

Abel n'avait que ses BUSEs après tout, prétendre à un poste du ministère n'allait pas être facile.

Après de longues minutes d'attente un grand monsieur au ventre bien rond et un tablier se dirige vers leur table. Il avait aussi une longue barbe peu entretenue, son tablier était couvert de tâches. Visiblement cet homme est à la fois cuisinier et serveur.

- B'jour messieurs, il m'reste plus grand chose. Que d'la soupe de ce midi...

L'heure était tardive, difficile de reprocher au commerçant de ne plus avoir grand chose en réserve. Josh lui aura fait signe qu'il ne voulait rien, c'est donc vers Abel qu'il se tourne.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Lun 18 Mar - 10:22

- Et oui si ça arrive je risque des ennui ces pour ça que je ne l'utiliserai pas . 
dit t'il  et oui ces vrai que concernant les aspic.. je n'est eu que le premier diplôme des buse pensa t'il. 
- Certes ces pour ça que ça reste dans mes projet secondaires  vu que ça pourrait être difficile si ils ont disparu ..je suis sur que ils peuvent réapparaître au bout d'un moment. 
répond t'il en même temps  j'ai déjà disparu moi même ..et je ne me souviens pas ce qui ces passé quand je suis revenu dans la campagne pense t'il encore par la suite et enfin un il vu l'homme arriver que abel gardera un sourire amical. 
- Bonjour monsieur et bien je prendrais de la soupe et de l'eau si possible. dit t'il en même temps la soupe rester un de ces plats préféré. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Lun 18 Mar - 15:04

- Certains peuvent réapparaître, d'autres vont être poursuivi pour traîtrise et collaboration et d'autres sont morts. Il y aura certains postes à pourvoir, a voir maintenant qui pourront y prétendre.

Si n'importe qui pouvait aider à la reconstruction, ou s'il faut plutôt remplir certaines conditions.

Le géant commerçant note la commande d'Abel sur un petit carnet, non pas qu'il n'a pas de mémoire, mais c'est toujours plus facile de tout noter pour ensuite faire les comptes.

- Très bien garçon. J'reviens dans pas beaucoup de temps.

Ce n'était guère un homme éloquent, mais les gens venaient avant tout ici pour la convivialité du gérant et l'ambiance chaleureuse du bâtiment.

Une fois parti Josh se devait de questionner Abel sur un point.

- Dis- moi, tu es conscient que nous sommes dans un établissement moldu ? J'espère que tu as pensé à te balader avec leur monnaie.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Lun 18 Mar - 19:23

-En effet  j'en suis curieux de voir qui prétendra a ces poste pour l'avenir..des autres. 
dit t'il abel s'abstint  de dire sorcier en présence moldu il vaut mieux ne rien dire ..
-Merci .  répond t'il  en retour puis il revint vers josh certes est t'il que abel avait prévu d'allez a un restaurants et pour cette raison il n'a pas oublié de préparé l'argent. 
- J'en suis conscient josh j'ai déjà prévu l'argent nécessaire . dira t'il sérieusement après que l'homme soit partis. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Lun 18 Mar - 23:50

- On verra oui, peut être que je vais travailler aussi au Ministère, si Susan est élue, ça peut être une raison supplémentaire qui me pousse à le faire.

Car avec Welden le ministère sera entre de bonnes mains.

- Bien, c'était une question bête, c'est évident que t'avais prévu le nécessaire, c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'aller dans des établissements moldus. Toi tu vis plus avec les moldus qu'avec les sorciers on dirait...
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Mar 19 Mar - 16:59

vivre avec les moldu..quelques pars se fut se qu'il voulais a l'époque peu  de temps avant de quitté poudlard. 

- Je voit alors j'espère que tu pourra réussir, en effet je ne fait pas vraiment de différence entre sorcier et moldu pour moi il restent des humains ces sans doute du a ça ..que je le vie facilement mais je n'oublie pas que avant poudlard depuis que je suis tout petit j'ai vécu chez les moldu aussi. 

répond t'il sérieusement cela lui rappela vaguement ça vie avec ces parents comme le jour ou il est allez a poudlard pour la première fois. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mar 19 Mar - 20:00

- Merci de me souhaiter autant de réussite, je te souhaite la même chose en tout cas.

Abel avait terriblement changé quand il y repense, obsédé par les démons, les créatures macabres. C'est triste à dire, mais son séjour à St Mangouste malgré tout ce temps l'a aidé.

- Ils n'ont juste pas la chance d'avoir de pouvoirs magiques, si c'est une chance, on est concerné par tous les conflits moldus comme sorciers. Je me demande si la vie d'un moldu est plus simple que la vie d'un sorcier...

Pour cela il devrait plus étudier les moldus.

Le grand et grassouillet gérant arrive dix minutes plus tard, une assiette creuse dans sa main protégée de la chaleur par un torchon. Dans son autre main, une petite corbeille de pain, avec deux morceaux, Abel pourra vite s'en rendre compte au touché, celui ci est dur. Comme la soupe le pain était de ce midi et manquait de fraîcheur.

- Bon appétit p'tit gars.

Puis il s'en va pour retourner derrière son bar. La soupe est une simple soupe de légume bien réchauffér.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Mar 19 Mar - 20:20

- Mais de rien je t'en remercie aussi . 

répond t'il quelques pars ces vrai que abel avait changé il lui avait fallu un peu de temps avant de défaire complètement de ces idée même si il lui arriver rarement encore de prier dieu.. mais ça ne rester plus que dans ces pensé et ce qui concerne la danse actuellement abel été trop  distrait par ce qu'il se passe au tour de lui pour y pense. 
- Ces vrai chacun agir a ça manière et ces connaissance ça ne serait pas très diffèrent je pense ..juste le fait qu'il vivent sans capacité magique mais même les moldu peuvent avoir des conflit ..moi même ma capacité m'a causé des ennui que  je n'est pas vraiment aimer accepter le fait de l'avoir, hélas je n'y peut rien . 
dit t'il et ce fut peut de temps après qu'il vu l'homme arriver l'heure du repas commencé il remerciera lui aussi l'homme , puis commencera par prendre un pain le temps d'écouter josh. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mar 19 Mar - 23:00

- Voilà un bon exemple des inconvénients de la magie, enfin pour toi tu n'as réellement pas eu de chance. Tu n'arrivais pas à le contrôler et ça t'as fais du tort. D'ailleurs depuis tu t'es entraîné à nouveau à utiliser ton don ? Ou tu n'as jamais essayé de nouveau ?
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Mer 20 Mar - 14:16

- Certes s'en et un mais aujourd'hui j'ai compris que ça fonctionné mieux avec la baguette magique, averyn m'en avait parler   a l'époque , puis oui karmila  une fois m'a demandé de l'utiliser pour qu'elle est confiance .. 
dit t'il mais.. quand il la utiliser sur narcis maintenant qu'il y pense a cette époque abel avait utiliser ça baguette magique  josh n'était plus la quand ces arrivé, parfois il regrette ce geste ,..mais c'était en partie a cause de cette fois ou il s'était pris la confiture ..et ça a tourné en bataille en pleine grande salle , ..mais ce n'était pas juste a cause de ça n'est pas? mais abel refusa de se plonger plus lointain dans le passé pour rester dans le présent. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 17:59

- Et alors tu avais réussi, ça c'était mieux passé ?
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Mer 20 Mar - 18:07

- Oui ça ces mieux passé mais ça m'inquiète encore que viennent un jour ou ma capacité s'active sans que je m'en rend compte tout de suite comme la première fois.
dit t'il ça doit remonter a longtemps maintenant .. ça ne fut quee roy qui lui a confirmé son don  a l'époque juste avant il avait déjà essayer avec kokotaki ..mais ce n'était pas facile a le faire sortir .. pensa t'il. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 19:05

- Je vois, t'en fais pas normalement il y a pas de problème. Pour tout le monde ça s'est manifesté la première fois sans le vouloir, mais après ça vient de nous même, si tu n'as pas ta baguette, que tu ne visualises rien ça ne devrait pas poser problème normalement.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Mer 20 Mar - 19:11

- En effet je ne doit pas être le seul a qui ces arrivé et comme tu le dit tant qu'il n'y a pas la visualisation tout ira bien d'ailleurs et pour toi josh ça t'est déjà arrivé d'avoir des symptôme que une capacité puisse s'éveiller en toi ?  
demanda t'il abel ne savait rien pour josh mais tout de même ça venait de lui réveiller la curiosité si au fil du temps ça lui et arrivé aussi qu'une capacité magique s'active sans qu'il ,ne le sache  mais juste après ça question abel commença a prendre a boire ça soupe avec ça cuillère car il n'allez pas la laisser se refroidir. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 19:18

Des possesseurs de don il y en avait quelques uns, il se demande si c'est toujours le cas aujourd'hui. En y repensant le phénomène était assez étrange, peut être y avait-il une autre raison que simplement la magie. Il acquiesce d'un signe de tête, pourquoi lui mentir ?

- Pour moi ça s'est manifesté quand plusieurs d'entre nous sont partis en Irlande pour nous réfugier. Je suis capable d'aspirer et de contenir la magie d'une autre personne, d'encaisser des maléfices parfois. Par exemple tu peux me lancer un expelliarmus, avec ma capacité je ne suis pas obligé de bouger je peux emmagasiner ta magie dans ma baguette puis mon corps. Je pense être capable aussi de booster la magie des autres, mais il faut que j'expérimente.

Cela il le fera lorsqu'il sera en duel.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Mer 20 Mar - 19:26

- Aspirer la magie?et bien j'avoue être surpris mais chaque personne peut en avoir dès capacité différente... mais alors la aspirer la magie je ne pensé pas en savoir l'existence un jour 

dit t'il ça lui rappeler d'autres personne averyn avait la même capacité que abel .. puis kokotaki pouvait parler au animaux plus rien ne risquer de le surprendre dans le monde magique .. que dire par la suite? il doutais un peu de ça prochaine réponse ou question mais soit il attendra un peu avant de continué pour entendre ce que josh en avait a dire. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 19:51

- Tu n'est pas le seul j'ai été surpris moi même et ça en a surpris plus d'un. Mais j'évite de trop me reposer dessus, comme toi je ne maîtrise pas cette chose avec perfection, ainsi je préfère faire usage d'un protego plutôt que de faire confiance à ma capacité qui peut parfois être défaillante. Comme un protego en soit, mais un protego faible protège tout de même un minimum.

- Il y a pleins de capacités différentes auquel personne n'aurait pensé. Il le regarde manger. Bon sinon t'en pense quoi de ton repas, c'est bon ?

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Mer 20 Mar - 19:58

- Oui il vaut mieux moi dès fois il m'arriver d'avoir de  mal au crâne une fois je me suis évanoui a du a mon don . 
dit t'il certes.. encore une fois ça lui rappelais quelques souvenirs  c'était ce jour la ou il été au cachot que ça ces produit l'évanouissement peut-être aurait t'il mieux fallu ne rien dire un jour ou il été au bord de la folie qui a fini au désespoir quand il a compris qu'il n'aurait pas la liberté mais aujourd'hui ces une autre époque ou il a pu retrouver cette liberté dont il a temps chercher même si elle n'est pas encore complète pensa t'il.
- la soupe est très bonne elle et différente de celle que je fait chez moi.   Dit t'il d'un léger sourire abel été plutôt satisfait de son repas. 
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 20:20

- Ca puise dans ta magie oui, si tu en abuses ce sont les premiers signes qui viennent, cela veut dire que tu dois arrêter et te reposer.

Il n'avait jamais eu de migraines, mais beaucoup lui ont parlé de ce phénomène.

- Et bien même s'il n'y a plus grand chose, si la qualité est au rendez-vous c'est ne pas si grave. Il hausse un sourcil ensuite. Ah oui ? Tu cuisines ? Je ne savais pas. Je viendrai goûter un de tes plats un jour.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Abel Adams le Mer 20 Mar - 20:33

- Effectivement il vaut mieux se reposer.. dit t'il  il arrêta ça phrase pour commencer a terminer sa soupe car il ne lui en reste presque plus et après il répondra. 
-Oui je cuisine ça m'évite de sortir tout les jour de prendre mon repas dehors mais ça peut être agréable sortir aussi si tu viens je ferais en sorte que ça puisse être le meilleur repas. 
Répond t'il  même si il n'a jamais cuisiner  pour faire le repas a ces amis mais pourquoi pas? il  faudrait que j'apprenne a faire d'autre plats d'ailleurs..ça pourrait être intéressant connaître l'avis des autres pensa t'il.  
Abel Adams
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut