Une campagne éloignée de East End

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une campagne éloignée de East End  Empty Une campagne éloignée de East End

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 12:06

Une campagne éloignée de East End  Z
Une campagne se trouvant loin de londres et east end , parfois les humains passent mais rarement de voyage a nature y et présente t'elle que les animaux peuvent l'être aussi  jusqu'où ramène cette campagne ? peut-être un village un peu plus loin? seuls se qui y entre en connaissent la sortie de ce chemin.  
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une campagne éloignée de East End  Left_bar_bleue106/200Une campagne éloignée de East End  Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Une campagne éloignée de East End  Left_bar_bleue68/150Une campagne éloignée de East End  Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut: Apôtre de la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne éloignée de East End  Empty Re: Une campagne éloignée de East End

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 12:17

Peu de temps après avoir quitté la maison incendier par le feu magnus arriva donc dans la campagne je les et laissé seul , mais au final les moldu avaient la capacité a se débrouiller même sans mon aide pour sortir d'une catastrophe et puis. je ne veut plus y  être mêlé a leurs guerre les immortel la résistance le secret magique tôt ou tard ils finiront par s'auto détruire si il continuent de combattre je peut potentiellement me faire tuer par un immortel si il apprend que je suis partis comme ça  a moins que je ne dise que je suis juste parti de voyage , de toute façon .. pour ça il va falloir que je survive ici car je n'est même pas d'argent n'est pas la se que j'ai cherché? un monde  ou il n'y a pas ça mais je doute en avoir la capacité de le faire  
maman..et papa en doivent être inquiet, pour moi même si je ne les et pas vu depuis longtemps  je sait même pas ou ils sont pensa magnus  la seule chose qu'il a c'était ça baguette magique et son carnet survivre combien de temps? soit trouvé la ville la plus proche été l'option la plus viable  pour lui même si il avait en idée de peut-être vivre en campagne il savait que c'était dangereux et pourrait bien mourir n'importe quand si il ne fait pas attention a lui. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une campagne éloignée de East End  Left_bar_bleue106/200Une campagne éloignée de East End  Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Une campagne éloignée de East End  Left_bar_bleue68/150Une campagne éloignée de East End  Empty_bar_bleue  (68/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 12:26

Autour de Magnus c'était comme si l'homme n'avait jamais foulé cette terre, de la broussaille couvrait une grande partie du paysage sur laquelle était accrochées de temps à autres les feuilles des arbres environnants. Après cette nuit dehors, le soleil était deja bien haut dans le ciel et un mal commençait à prendre le dessus sur le jeune homme. Sa salive se faisait de plus en plus épaisse et son ventre commençait à grogner.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 12:33

La broussaille était ce la brume?  mais la il été seul face a la faim l'homme en général mortel et pour la première fois de ça vie il venait de ne pas aimé ça ,la faim l'appelé il n'avait que ça baguette magique et que son carnet magnus continué encore un peu de temps marché voir si il ne trouvé pas un endroit ou il  pourrait soit chassé pour la nourriture a cause de la faim qui l'appelé  qu'elle était donc la différence d'un mortel? l'immortalité? hélas magnus ne l'était pas un être tout aussi mortel que les autres la survie mais son mental encore tenté de se retenir et de trouvé le premier village  hélas la tâche allez être dur.
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 12:40

De temps à autre, très haut dans le ciel, des groupements d'oiseaux passaient en récupérant certains des leurs au passage, tous allaient dans la même direction, derrière Magnus, c'est à dire au sud. Sur son chemin, l'immortel ne croisait rien d'autres que des plantes vertes, parfois quelques ronces et parfois encore, des baies rouges, violettes, bleues, noires, il y en avait de toutes les couleurs et formes.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 12:44

Un instant magnus regardera les oiseau mais ce qui l'intéressa c'étaient les baies ,il s'n rapprochera pour les regarder tout d'abord  et prendra si possible la baie rouge a cause de la faim qu'il avait en lui.  
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 12:49

Les baies en question sont situées sur des arbustes d'environ un mètre de haut. Par grappe de trois et à la forme plutôt allongée se finissant par un cul de poule, il y en avait des centaines. Au loin des croassements se font entendre.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 12:53

visiblement ce n'était pas gagné les croassements le perturba   qu'il finit par sortir ça baguette magique pour rester prudent cherchant voir d'ou venaient les bruits. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 12:57

Autour de Magnus, tout était parfaitement normal, impossible pour lui de situer la provenance des bruits. Cependant celui-ci commençait à avoir un certain mal de crâne, d'un coup il eu un haut le cœur.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 13:07

Un mal au cœur le pris donc je ne vais pas mourir maintenant non?toute ma vie  que signifié t'elle si ça arrivé? pensa t'il pendant se mal au crâne il ne voulait pas mourir..pas maintenant  l'inquiétude qui prenait le dessus  sur lui il n'y avait vraiment rien qu'il puisse mangé?pourquoi l'humain fonctionne comme ça? pensa t'il  inquiet aujourd'hui il refusait de mourir juste a cause d'un simple incendie qui venait de lui prendre ça maison , il n prendra les première baies qu'il trouvera les plus proches  pour pouvoir mangé pris par son instinct de survie. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 13:17

Il réussi à manger les baies sans problème, elles sont légèrement croquantes et explosent en une multitudes de morceaux en bouche, il peut également sentir de fins poils lorsqu'il les saisit de ses mains. Ce n'est pas la meilleure chose qu'il ait mangé sur terre mais au moins cela apaisera sa faim pour un court moment.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 13:24

Apaisé il été soulagé il en prendra quelques une en réserve si il en rester encore et continuera son chemin vers le sud la ou les oiseau étaient partis, c'était le départ d'une nouvelle vie qui s'offrait a lui a moins que ce chemin l'amène vers la mort? magnus n'était pas sur mais pour l'instant il se décidera a continuer son voyage tant qu'il ne ressentirai pas la faim mais qu'elle heure devait t'il être?  il n'a pas vraiment compté le temps qui été passé depuis qu'il a quitté londres. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 13:29

En allant vers le sud, Magnus se rend vite compte qu'il reprend le même chemin qu'il avait pris en venant de Londres. Il se redirige vers la capitale.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 13:33

Mon dieu.. ce n'était pas le bon chemin non! retourné la bas alors que j'ai décidé de quitté cette ville?changement de chemin  pensa magnus il retournera donc en arrière pour retourné au point de départ ou étaient les baies et partira vers le nord. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 13:42

Le temps passé et magnus avait continué ça route vers le nord certes entre temps il s'était reposé de temps en temps même si pas longtemps il aura quand même pris le temps d'utiliser un aguamenti pour boire en plein milieu du voyage mais jusqu'où son chemin  être? a moins de trouvé une cave quelques chose un endroit ou dormir si il ne voyait pas de village en plein milieu de route. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 14:19

Après un long moment à marcher vers le nord, le soleil était deja tombé bien bas sur la terre anglaise, les rares rayons traversant les nuages peinaient à réchauffer la peau de l'homme, d'autant plus que le vent se levait. Magnus commençait à avoir froid, mal aux pieds et une douleur prononcée en bas de son ventre commençait à se manifestait. Le paysage quant à lui, avait changé, laissant place à de grandes étendues d'herbe fraichement coupées. Les grandes étendues se trouvaient délimitées en parcelles par des barbelées, dans certaines d'entre elles, il y avait des créatures blanches semblables à des moutons. Au loin, à plus d'un kilomètre de Magnus, une ferme aux briques rouges dont s'échappait une fumée noire de la cheminée.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 14:27

Des créatures semblable a des moutons se fut la première chose qu'il vu la  douleur le froid avec un paysage changeant ils commencé y avoir signe de vie mais était ce des mouton en liberté? car en général ce sont les loup qui les chassent et magnus n'en et pas un il été plus inquiet par la douleur Il faut que je résiste.. ça ne doit pas être fait en vain, ma vie a l'attente d'une sortie .. ce furent a ces pensé qu'il pu remarqué une ferme au brique rouge mais avec la douleur magnus s'arrêtera un petit moment pour reprendre un peu de forme , mais il ne resterai pas longtemps ici est ce qu'il vaudrait mieux que j'aille dans la ferme? mais peut-être il y a des personne que je ne connais pas ..et possible que ce soient des moldu . 
Magnus se reposera donc 30 minute a peu près assis par taire observant  les mouton et ensuit il se lèvera pour se rapprocher de la ferme et voir si il y avait quelqu'un .  
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 14:44

La douleur devenait insoutenable tendis que le vent faisait crier les rares arbres, Magnus se rendis compte que ce qu'il avait ingurgité des heures plus tôt n'était pas aussi exquis que cela en avait l'air. Il n'atteindra pas la ferme sans se faire dessus, d'autant plus qu'il devait trouver un moyen de franchir les barbelées en toute sécurité.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 14:53

La douleur  qui le gêné  devenait donc insoutenable il regardera quelques instant le vent magnus chercher voir si dans ces barbelées il n'y avait pas une serrure  ou il aurait la possibilité d'utiliser un alohomora  ces douloureux ..et insupportable  pourquoi l'homme est t'il mortel?  je ne peut y échapper a ces douleur les immortel n'ont eu que le nom  un titre et au fond ils restent humain.. si je survie, peut-être que je chercherai un moyen de ne plus être mortel ..  pensa magnus insistant ayant assez de ressentir ces douleur mais conscient qu'il ne peut y échapper  pour l'instant trouvé une serrure avant  et la magie? si personne ne le voit tant mieux. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 15:06

Les barbelées sont posées en cinq lignes sur des piquet, une ligne à 1m40, une autre à 1m10, une autre à 80cm, une autre à 50cm, et une autre à 20cm. Il ne semble pas y avoir de porte. Ainsi le sort du sorcier ne fonctionne tout simplement pas. Sa douleur en revanche, se fait de plus en plus intense ou point que chaque mouvement lui fait un peu plus mal.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 15:15

Pas de porte donc et cette douleur ça suffit il faut que je me repose d'abord.. je ne peut pas continuer comme ça pensa magnus boudant il s'assoira pour le moment sans continuer le chemin il prendra une des dernières baies qui lui rester pour la mangé et reprendre des force .IL faut que je réussisse a vivre.. je ne peut m'arrêter maintenant tant que je n'aurai pas vu signe de vie de ma famille .. mais je sait bien que ce n'est pas aujourd'hui que je les reverrai , je  ..veut juste vivre. 
se dit 'il a cause de la douleur de plus en plus intense pendant qu'il se mettra assis observant en même temps voir si il n'y avait pas un humain  en dehors de la ferme. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 15:35

Trop sourd pour écouter les signes et messages de son corps, des selles commençaient à s'échapper s'infiltrant ainsi dans le pantalon de l'homme tendis que du ciel, des gouttes d'eau commençaient à tomber. Son mal de ventre était terrible, la nuit tombait petit à petit, le soleil n'était même plus visible.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 15:47

Le mal de ventre fut plus terrible que le reste dont il ignora souffrant  magnus ne pu que voir le soleil qui parti la nuit arrivant et le jeune homme toujours dehors sans avoir atteint la ferme , candice.. freddie harmony..dio marius il en pu s'empêcher de pensé a eux en pleine souffrance ces amis certains d'entre eux dont il ignoré qu'ils étaient mort et das cette liste nom qu'il connaissez il n'y avait que candice  la seule idée qu'il aura au beau milieu de cette souffrance se sera de lancé un reducio au piquet le plus proche ,si mimimum il pouvait utilisé la magie dans son état qui risqué de le tuer si il ne faisait rien la faim la souffrance .. si seulement il pouvait devenir autre chose qu'un simple humain mortel même une créature magique ça ne le dérangerai même pas perdu dans le  désespoir le plus total en pleine nuit. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 16:13

Il faisait maintenant nuit noire, les selles continuaient de s'échapper lentement mais surement provoquant une odeur nauséabonde quelque peu dissipée par l'odeur de la pluie qui s'abattait sur l'homme. La température tombait petit à petit, allait-il mourir ici ? Le sort de Magnus réussi à réduire la taille d'un piquet de barbelée de moitié seulement.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 16:21

Mourir? après toute cette souffrance? et le mal qu'il a fait a lanneyst tout cela pour une justice qui l'a pendant un temps ramené dans la vengeance dont il ne voulais plus aujourd'hui  la pluie tombant au beau de cette pluie peut-être une larme tomba se laissa glissé dans le visage du jeune homme dans le désespoir  seul  ayant vécu dans la solitude son seul supplice au diable serait qu'il ne soit plus un homme mortel ou peut-être une créature magique?  hélas il n'était pas sur que ça demande serait entendu seul dans ce monde il lancera un evanesco sur les  piquet, dans la survie ou non .
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut