Une campagne éloignée de East End

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une campagne éloignée de East End

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 16:32

Le piquet disparait, cependant Magnus est comme cloué et sol alors que ses habits sont aussi humides que s'il avait plongé dans un lac. La douleur commençait à lentement diminuer.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 16:38

Disparu le piquet l'heureuse idée qu'il avait eu de le faire disparaître avez fonctionné  cloué au sol laissant encore les larme tombé suppliant comme une aide au diable de le sortir de la dans son esprit mais pourtant la douleur commencé a diminuer allé t'il bientôt être a nouveau en forme? maintenant qu'allé t'il se passé? il tentera de se lever lentement vérifiant si son état lui permettais de bougé. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 16:46

Cloué au sol, Magnus se retrouve visiblement sans l'énergie suffisante de continuer. La pluie continue de s'abattre sur son corps l'obligeant à se recroqueviller sur lui même pour ne pas subir les asseaux du froid lui mordant la peau lorsqu'il était propulsé par les vents. Petit à petit, les yeux de Magnus se ferment, quand soudain il entend une voix.

- Relève toi Magnus.

C'était une voix ni masculine ni féminine, à en juger au son, la source était collée à son oreille.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 16:51

Obligé a se recroqueviller sur lui pour ne pas subir le froid ces yeux se fermèrent soudainement une voix dans ça tête le rappela. 
Qui est ce ?  
Pensa t'il dans son esprit tentant de se réveiller curieux de savoir qui est ce. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 16:57

Ses yeux restèrent clos, il ne voyait plus que les ténèbres, bientôt ce sera dans les abysses que son esprit tombera.

- Il faut qu'on creuse notre tombe avant de mourir, voyons. Magnus, relève toi !

Les derniers mots lui étaient criés dans son oreille gauche, celle qui était dirigée vers le ciel.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 17:03

Mourir? ces vraiment ça qui va m'arriver?!  dit t'il  a voix forte de son esprit. 
Je ne veut pas tu m'entend?  il n'y a vraiment pas de possibilité que je devienne une créature magique? je ne la creuserai pas si vite.  
Magnus s'y refusait sombrant dans les abysse ne sachant pas combien de temps il lui rester plaintif, toute une vengeance qui était devenue inutile ? la ligue de salem tout ..  magnus s'y refusera tentant de résister.
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 17:09

Aucune réponse à toutes ses questions, ses dernières sources d'énergie épuisées, son esprit tomba dans les méandres d'Erèbe.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 21:52

Ainsi magnus tombera dans le méandres d'erèbe ne sachant pas si il survivrait magnus ne souhaité pas mourir au fond il aurait tant souhaité  devenir quelqu'un de puissant, et comme il la dit une créature magique mais la qu'elle? il n'aurait su dire car au final il aimerait autre  chose qu'un loup garou ,épuisé de ces forces sombrant nulle ne sait ou, peut-être au fond il ne reverrait jamais ça famille ..ainsi magnus sombrera sans probablement jamais se réveiller  a cause de ces voix qui avaient surgit ces la seul réponse qu'il aura reçut. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 22:16

Longtemps plus tard, alors que les ciel prenait une couleur rosâtre à l'est. Magnus fut réveillé par de légers coups de bâton sur son visage. Lentement mais surement, ils ouvrira les yeux et constatera que c'était ni plus ni moins qu'une canne. Tout son corps est engourdi, ses vêtements humides lui collent à la peau, il à froid, très froid.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 22:21

Le réveille fut difficile était t'il mot ou vivant?  ouvrant les yeux ressentant le froid la seule surprise a ça vue ce fut une canne y avait t'il un humain ou bien non? encore confus du réveille il avait encore du mal a identifier se qu'il a enfance de lui. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 22:29

- J'croyais que t'étais mort petit.

Un homme aux cheveux blancs, des bottes vertes, un pantalon de le même teinte et un pull grisâtre. Dans son dos, un fusil accroché par une bandoulière dépassait.

- Maint'nant qu't'es réveillé, dégage de mon terrain. J'veux pas te voir quand j'reviendrai.

Il s'en va en longeant sa clôture. Magnus peut constater que son cache cou n'est plus là, ainsi que toutes ses poches ont été vidées. La seule chose qu'il lui reste c'est son stylo et sa baguette mais la pluie à rendu son cahier inutilisable.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 22:46

Magnus le  constata en effet poches vides et il n'a que ça baguette magique et son stylo tristement il a cru mourir a cause de cette voix.. mais final qui était ce ? a moins que se ne soit juste un état de choc du a   la faim et le froid? l'homme été armé mais lui aussi..que faire il ne voulait pas touché a la vie des autres mais cette homme pourrait en être capable? il ressentais une tristesse quelques pars en lui tant de souffrance et encore en vie ,il en fera qu'un simple signe de tête pour dire oui  peut-être qu'il a compris son utilisation de la magie?  magnus se lèvera donc avec les force qui lui restaient et trouvera un chemin pour continuer a chercher un village un peu plus loin afin de s'éloigné de la ferme ,se levé  ..que ce ne soi pas en vain magnus avait pris conscience qu'il ne désirait plus réellement être un humain mais une créature et il ne sait pas encore quoi ou du moins ne plus être mortel la était son nouveau but si il s'en sortais avec ces les danger qui venaient de la nature.   
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 22:54

La nuit lui avait certes apporté de l'énergie mais pas que, c'était une lutte perpétuelle contre le froid, d'autant plus que l'appétit se faisait également sentir, tout comme la soif. Ainsi Magnus se relève sans problème et commence à marcher dans une direction aléatoire, au risque de revenir sur ses pas. Ses vêtements humides continuent de lui coller à la peau, il peut sentir comme une odeur nauséabonde en prévenant, de plus, sa gorge est irrité, c'est le début d'une toux si ce n'est plus.

- Tu vas où maintenant ?

La voix était d'un volume relativement normal, comme si une présence lui parlait à l'oreille.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 23:02

Je vais vers le nord mais qui es tu?

Dit t'il dans ces pensé comme si il pensé que c'était peut-être la voix qu'il a entendu juste avant de s'évanouir si il ne trouvé pas a mangé il risquerait tôt ou tard de mourir il la sentais la mauvaise odeur avec la gorge irrité  ce n'était vraiment pas bon signe ,inquiet angoisser il chercha inconsciemment voir si il n'y avait pas de baies la ou il été présent il ne voulait pas  revenir en arrière.  
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 23:07

Et celle-ci lui répond instantanément.

- T'es sur que c'est le bon chemin ?

Là où est Magnus, il n'y a pas de baies, aucun arbuste. La seule source de nourriture possible est de toute évidence, les moutons devant la ferme. Aucun village n'est visible.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 23:15

Je pense oui, mais je commence a avoir faim..  

dit t'il hélas il n'a toujours pas de réponse de qui était la voix peut-être est 'il devenu fou? il regarda quelques instant les mouton effrayer a l'idée de les chassé en plus un homme avait une arme dans cette ferme , et probablement ce n'est pas une nourriture qui durerai longtemps quelque pars il ne voulait pas leurs faire du mal ..il devait continué.. je ne doit pas m'en approcher d'eux pensa t'il insistant dans son esprit malgré résistant il tentera d'allé vers le nord refusant de revenir en arrière malgré le risque qu'il pourrait encore s'évanouir . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 23:24

Après une nuit aussi confuse, difficile pour Magnus de connaitre la bonne direction à prendre, ainsi il se dirige vers une direction sans savoir si celle-ci est la bonne. Les premiers rayons du soleil commencent à apparaitre dans le ciel. Il a vraiment faim.

- Si seulement t'avais su séduire une fille dans ta vie, t'en serai pas là. Où sont tes amis ? Mourir tout seul au milieu de rien, c'est ça que tu veux ?

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 23:39

Certes j'aurai  pu mais je ne l'est  pas fait  des  amis ? La plus part sont a poudlard  ou résistent contre les immortel  moi j'avais  fait un choix suivre me battre contre ceux qui n'aime  pas les sorcier aujourd'hui  ces différent j'ai voulu fuir  car ils se font la guerre entre sorcier et ça me déplait mourir ? je ne veut pas en effet j'ai  vécu énormément seul mais finir comme ça je m'y  refuse tant que  je n'aurai  pas atteint au moins un de mes rêve 
Répond  t'il a la voix cherchant a oeil toujours  voir si il n'y  avait pas un fruit.. mais rester comme ça il ne le pouvait pas cela été certain. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 23:41

Il n'y a pas d'arbre autour de Magnus, ni d'arbuste.

Message par Magnus Howard le Dim 24 Fév - 23:47

Ainsi il n'y  avait rien comment allez  t'il faire ? la faim présente  il et bien conscient que avec le collier il n'avait  pas réussi  a transplaner la dernière  fois la voix ne lui donner  donc pas de réponse ? il se reposera pendant un moment en se mettant assis et ensuite il se relèvera malgré  la faim  espérant trouver un village. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Dim 24 Fév - 23:53

Rien que des prairies aux alentours, cependant au loin, à au moins deux lieues d'ici.. Il pouvait apercevoir un village à sa droite. Magnus commençait à tousser gravement comme si quelque chose habitait sa gorge malgré le trou béant.

- Si tu vois un arbre, profite en pour t'y pendre.

Message par Magnus Howard le Lun 25 Fév - 0:00

M'y  pendre ? Jamais je vivrai et même j'essaierai de devenir immortel  et pas comme les immortel  que j'ai  connu. 

Dit t'il  voilà un de ces rêve  dont il venait de dire a cette voix a la vue du village magnus eu un soulagement et comme un malheur ça voix toussé  il ne sait pas si il aurait la force d'atteindre  le village mais comme un Gryffondor  le ferait il prendra le courage d'arriver  au village si possible peut-être.. au moins un moldu le verrait ? qui sait si il finirait seul  a la fin ou non. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Lun 25 Fév - 10:51

Le village n'est qu'un point au loin dont la seule qu'il peut vraiment distinguer en est son clocher. Magnus arrive rapidement sur une route de gravier en y allant. Ses vêtements lui collent toujours à la peau, le vent à disparu mais il ne peut s'empêcher de trembler. Quelque mettre plus loin, il passe devant un vieux chêne solitaire.

Message par Magnus Howard le Lun 25 Fév - 11:00

Le clocher été la chose qu'il voyait si loin et pourtant il voulait l'atteindre mais il trembler il faut que ..je m'accroche a la vie . pensa t'il quelques instant il tourna sont regard au chêne avait t'il des fruit? car sinon il été sur de passé son chemin et encore il tenterai d'atteindre le village peut-être un humain pourrait passé pas loin de lui? il n'était même pas sur. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
62/150  (62/150)

Message par Narrateur le Lun 25 Fév - 11:09

Malheureusement la saison des glands était passé de peu, néanmoins il en restait quelques uns au sol. Il n'y a personne sur le chemin hormis un futur cochon de lait qui se balade par là, frottant son museau au sol à la recherche de nourriture.

- Une corde !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut