Dans les rues de Londres

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Dans les rues de Londres - Page 4 Empty Re: Dans les rues de Londres

Message par Myranda Flint le Jeu 28 Mar 2019 - 19:55

Manifestement, le né-moldu avait pour quête de vider un maximum de verres avant la fin de la soirée. La reniée avait déjà accompli cette tâche au cours de la veille et renouveler un tel exploit d'un jour à l'autre n'était pas chose aisée.

Vous essayer de faire passer un message, Lienard?

Questionna la jeune femme qui avait saisi l'une de ses couettes pour jouer avec pendant que son interlocuteur dégustait un nouveau breuvage.

Vraiment? Quelqu'un ou quelque chose aurait daigné vous prodiguer des conseils et de la bienveillance au cours de votre scolarité et même après? Moi qui pensais qu'en tant que né-moldu, le monde vous voyez comme un pestiféré!

Finalement la jeune femme relâcha sa mèche, croisa les bras et colla le bout de sa colonne vertébrale contre le dossier de sa chaise.

Je ne comprends pas votre intérêt à chercher un endroit dénué de tout amusement ou de toute joie. Ce que je fais, je pourrais le faire seule ou accompagnée d'une compagnie de clowns que cela ne changerait pas spécialement l'ambiance de la soirée.
Myranda Flint

Myranda Flint

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue122/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue103/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut: D. Anti-Trafiquants

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 28 Mar 2019 - 20:43

Jeremy n'avait pas spécialement fait attention au fait que ses propos soient possiblement ambigus et expliqua donc ses dires.

- Je veux dire par là que si vous arrivez à relativement bien vous entendre avec moi alors ça doit être possible avec d'autres. Tout nous a toujours opposé dans la vie et pourtant... Même si dans notre cas c'est un peu différent.

Abreuvé assez sérieusement Jeremy bloqua quelques secondes sur la mèche avant de secouer légèrement la tête et de sortir de sa rêverie. Cette ivresse lui faisait du bien, cela faisait longtemps qu'il voulait ressentir ça à nouveau. Surtout lui qui avait toujours eut un faible pour l'alcool.

- Encore heureux que 100% de Poudlard ne me voyait pas comme un pestiféré. C'est surtout Averyn qui m'a tendu la main jusqu'à sa sortie de l'école.

Sans que jamais, à son plus grand regret, il n'ait pu rendre l'ascenseur à son ami. Tout ce que le jeune homme pouvait faire de mieux maintenant était de veiller sur Aurore.

- Mais... l'Oubliator souffla du nez avant de se mordre brièvement la lèvre inférieure. Je voulais juste trouver un endroit qui vous appréciez pour vous y emmenez et que vous puissiez passer une bonne soirée enfin. Mais je vois bien que l'idée ne vous emballe pas, je n'insiste pas.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue135/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue116/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Myranda Flint le Jeu 28 Mar 2019 - 21:12

La reniée estimait que la vie de Jeremy et la senne n'avaient pas grand chose à voir. A son sens, le né-moldu n'avait pas été discriminé par grand monde à Poudlard, si ce n'est 2 ou 3 sacrés. Il n'avait pas non plus était discriminé par certains enseignants et sa famille ne l'avait pas reniée. Par ailleurs, une fois sorti de Poudlard, aucune porte ne lui avait été fermée à cause de sang, contrairement à Myranda. Toujours est il qu'elle n'avait pas vraiment envie de reprendre ce débat là.

Je me rattache aux quelques personnes qui veulent bien encore m'accorder la parole. Il faut dire que vous êtes de moins en moins nombreux.

La dernière phrase de Jeremy arracha un petit rire amusé à la jeune femme.

Alors nous en sommes là. Même Jeremy Lienard, le grand héro de son monde, celui dont la patience à mon égard est renforcée par une résilience exceptionnelle, finit par botter en touche? La jeune fille se ressaisit d'une couette et déporta son regard sur celle-ci. Et bien soit. Où voulez-vous aller?
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue122/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue103/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 28 Mar 2019 - 21:44

Il était vrai que de toute façon son sang n'avait jamais été son plus gros problème, c'était surtout les drames, les morts et les disparus qui jalonnaient le sentier de sa vie. Et le fait d'avoir eu à grandir par lui-même dans un monde qu'il avait eu du mal à comprendre.

- A part moi vous avez toujours des contacts avec des personnes de Poudlard ?

L'isolement n'était jamais une bonne chose et il espérait ne pas être le seul à faire des efforts avec Myranda. Il était hors de question de laisser quelqu'un d'autre qu'il connaissait commettre l'irréparable.

- Malheureusement pour vous je pense qu'il va en falloir un peu plus pour se débarrasser de moi, c'était simplement une tactique pour vous faire céder, ça a marché. Un petit rire et le je jeune homme observa le fond de son verre en réfléchissant. Déjà je ne sais même pas ce qu'il y a encore d'ouvert ou de fermé. Et je vous cache pas que depuis mon retour je ne suis pas sortis des masses. Un endroit avec de la musique ça me plairait bien.

Il fallait dire que réinstaurer le Secret Magique prenait énormément de temps et qu'il s'était réfugié dans son travail pour fuir quelque peu sa vie personnelle qui ne le satisfaisait pas.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue135/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue116/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Message par Myranda Flint le Jeu 28 Mar 2019 - 22:09

Pas vraiment, non.

Elle s'était accordé le temps d'une brève réflexion afin de chercher quelques noms qui auraient pu lui convenir mais rien ne lui était finalement venu.

Non, je n'ai définitivement plus personne. Je n'ai eu que très peu de vrais amis de toutes façons. Tous les sacrés n'ont jamais eu d'autres but que de me faire tomber, pour une raison que j'ignore et outre Pandora qui a totalement disparu de la circulation, je n'ai jamais eu de réels amis.

Nott et Malefoy avaient toujours été singulièrement hostiles envers elle, sa cousine l'avait totalement snobée lors des trois dernières années de sa scolarité et les autres avaient également coupé tout contact avec elle. Myranda ne savait pas que, pour d'obscures raisons, Carrow avait tout fait pour éloigner Fulgura de sa cousine, mais si elle le savait sa haine des sacrés s'en verrait plus décuplée encore.

C'était très petit, Lienard. Malgré tout, la jeune femme consentit à accorder à son interlocuteur un maigre sourire. Et bien trouvez. C'est vous qui avez invité après tout.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 28 Mar 2019 - 22:42

- Je suis l'heureux élu alors.

Comme souvent les paroles de la jeune femme n'était pas vraiment rassurant et emplit de beaucoup de tristesse.

- Je trouve ça effrayant que vous aillez dû passer autant de temps sans réels amis ou soutiens et surtout que cela continue encore. Pandora ? Je l'avais oublié, c'est vrai que depuis son départ de Poudlard je ne l'ai jamais recroisé non plus. Un des nombreux visages qui avait disparu de la circulation du jour au lendemain. Et moi vous me considérez comme un ami ?

Jeremy ne s'attendait pas forcément un oui spontané mais il était très curieux de voir comment Myranda jugeait leur relation maintenant, une relation que même lui ne saurait vraiment définir tant leur passé commun avait été houleux et semés d'embûches. Et pourtant il avait assisté à chacun des moments douloureux de la vie de la reniée et connaissait quelques uns de ses secrets.

- Je fais avec ce que j'ai. Je vais prendre le temps de trouver un endroit convenable et je vous ferai parvenir une lettre. Ca vous va ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Myranda Flint le Jeu 28 Mar 2019 - 23:05

Ce n'est pas spécialement bon signe, croyez moi.

Il faut dire que Myranda n'avait pas vraiment de raisons de se réjouir.

Les choses se passent ainsi lorsque l'on parie sur le mauvais cheval... Elle avait combattu pour le ministère qui n'en avait jamais rien eu à faire de sa personne et pour les sacrés qui l'avaient reniée. Elle avait, toute sa vie, était d'une fidélité sans faille mais s'était faite poignarder dans le dos par absolument tout le monde. Le pire dans tout cela, c'est que jamais personne ne l'avait prise en pitié.

Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que c'est alors j'aurais du mal à qualifier quelqu'un ainsi.

Ni amour, ni amitié sincère, ni père, ni mère, la jeune femme n'avait jamais eu droit à toutes ces choses.

Très bien. Je vous fais confiance pour dégoter quelque chose de potable.

Elle accorda un bref hochement de tête au français puis se leva.

Bonne soirée Lienard, buvez avec précaution.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 28 Mar 2019 - 23:55

- Désolé, c'était peut être pas le moment de plaisanter.

C'était signe pour lui qu'il était largement le temps de s'arrêter de boire, Jeremy referma la bouteille et la mis de côté, sûrement qu'il la ramènerait chez lui pour la finir un autre soir.

- On ne vous a pas vraiment laissé le choix du cheval sur lequel parier.

Malheureusement tout cela résultait de son éducation de sacrés, ce n'était pas vraiment ses choix mais le prolongement de ceux de sa famille. Il y avait tout de même une personne qui avait eu de la peine pour la reniée et il se trouvait juste en face d'elle.

- Et puis notre relation a toujours été particulière, ça n'aide pas.

Même pour lui qui connaissait mieux ce genre de chose c'était dur de poser un terme dessus.

- Ca devrait se trouver !

Toujours assit le jeune homme acquiesça et adressa un petit sourire à Myranda.

- Je vais m'arrêter je pense. Bonne soirée à vous aussi, faites attention sur la route.

Après une dizaine de minute à regarder les passants dans la rue Jeremy finit par se lever, tanguant un peu, avant de rentrer.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 31 Mar 2019 - 14:01

La jeune femme flanait devant les boutiques, observant la population qui déambulait, elle portait une tenue très simple, une robe surmontée d'un manteau, ses cheveux long ondulaient sur ses épaules. Elle avait retrouvé une couleur de peau normale.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue110/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue78/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/150)
Statut: Botaniste au HWP

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Dim 31 Mar 2019 - 14:11

Tendis que la jeune femme n'avait pas la tête à ce genre de chose, son esprit était traversée par la désespérante quête de trouver un traitement à son enfant et par la vente par veritaserum de la fille qui avait longtemps été sa plus proche amie. Rapidement elle reconnu la jeune femme, croisée bien des mois voir années plus tôt sous de mauvais jours et ne se souvenant plus très bien de tous les détails, Eadlyn n'était restée qu'au stade d'inconnue ni plus ni moins. Elle se rapproche.

- Bonjour Mademoiselle, je vois que vous avez quitté le petit village magique ! Quel bon vent vous amène donc à Londres ?
Nella Bode

Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue134/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue95/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 31 Mar 2019 - 14:14

Eadlyn Windslaw semblait assez peu fatiguée, aucun signe de problèmes de santé. Elle se tourna vers Nella.

-Bonjour Madame... je crois que j'ai oublié votre nom de famille, veuillez m'excusez. Je suis venue... faire ma vie, si on puis dire les choses ainsi, et vous ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue110/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue78/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/150)

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Dim 31 Mar 2019 - 14:18

De toute façon, Nella n'était pas là pour dresser un bilan médicale, elle n'était pas sur ses heures de travaille.

- Madame Bode...

Et pourtant on aurait pu l'appeler Mademoiselle, mais l'usage le voulait autrement bien qu'elle soit désormais veuve depuis de nombreux mois.

- Pardonnez moi, j'ai également égaré le votre. Ah bon ? Que faites vous de votre vie dans ce cas ? Pour ma part je suis médicomage à Saint Mangouste depuis presque dix années deja.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue134/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue95/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 31 Mar 2019 - 14:21

-Windslaw, Mademoiselle Windslaw.

Il semblerait que la femme ait complétemet oublié qui elle était, ce qui était plutôt positif.

-Je suis Botaniste, j'habite encore chez mes parents pour l'instant, je cherche du travail au Ministère de la Botanique. La médicomagie donc, pourquoi cette voie ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Dim 31 Mar 2019 - 14:30

Ce n'est pas comme si la jeune femme avait été une fois sa patiente, Nella n'avait retenue aucune information ou presque sur elle.

- Bien Mademoiselle Windslaw, la botanique me dites vous ? Connaitriez vous par hasard un potionniste très douée ?

Potions et plantes étaient directement liées, c'était une question qui se tentait.

- Et bien, j'ai toujours eu la volonté de soigner les personnes, c'est aussi simple que ça.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 31 Mar 2019 - 14:33

La seule potionniste qu'elle connaissait se prénomait Fulgura Croupton, autant dire qu'elle ne pouvait donner son nom. Elle secoua la tête.

-J'ai bien peur de ne pas en connaître.

Elle hoche doucement la tête.

-Je vois, cela tient de la vocation.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Dim 31 Mar 2019 - 14:41

- D'accord merci quand même.

Une quête perdu d'avance, la médicomage avait beau chercher partout, ça restait très difficile.

- Tout à fait. Et bien je vois que vous vous portez bien mademoiselle, j'étais bien heureuse de vous rencontrer de nouveau.

Elle se prépare à continuer son chemin, les conversations plates c'était non, la médicomage avait d'autres chats à fouetter.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Dim 31 Mar 2019 - 14:45

La jeune femme haussa un sourcil, elle cherchait une potionniste ? Enfin soit, la personne qu'était Madame Bode semblait plus qu'étrange aussi elle ne posa pas plus de question, finissant cet échange simplement.

-De même Madame, bonne journée.

Elle continua son chemin.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Dim 31 Mar 2019 - 14:47

- Bonne journée Mademoiselle, prenez soin de vous.

Et la médicomage s'engouffra dans une autre rue aussi rapidement qu'elle n'était apparue dans celle-ci.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Megan Walter le Jeu 9 Mai 2019 - 22:48

Ce soir la megan marché dans la rue a peine venait t'elle de sortir il n'y a que très peu aimant parfois sortir le soir et seule se fut dans les rues qu'elle se retrouva n'ayant pas encore choisit de se mettre au travail la jeune femme vivait encore avec ça famille quand elle était chez elle . 
Megan Walter

Megan Walter

Baguette : Lierre, plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue87/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue41/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/150)
Statut: Sorcier

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Jeu 9 Mai 2019 - 22:53

Une fin de journée comme une autre pour l'Irlandaise, elle venait de sortir du Ministère et comme d'habitude elle était à la recherche d'un quelconque lieu où manger avant qu'un de ses parents ne vienne la chercher. Ainsi dans les rues de la capitale anglaise la petite blondinette marchait tranquillement elle aussi. Bientôt elle arriverait pas très loin d'une ancienne connaissance, mais cela elle ne pouvait le deviner.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Baguette : Chêne rouge, fléreur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue96/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue58/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/150)
Statut: Apprentie Dragonologiste

• Demander un roll MJ

Message par Megan Walter le Jeu 9 Mai 2019 - 22:57

En effet elle n'avait pas encore conscience qu'une ancienne connaissance n'était pas loin megan aussi se demandé ce qu'elle allez prendre a manger ce soir ayant pris un peu d'argent que lui avait laissé sa mère elle observé chaque endroit de la rue pour voir ou allez t'elle allez. 
Megan Walter

Megan Walter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue87/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue41/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/150)

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Jeu 9 Mai 2019 - 23:07

Et c'est ainsi que Clíona arriva finalement à quelques mètres de Megan, l'avait-elle reconnue sur le coup ? Non évidemment mais le fait de la voir finalement s'arrêté pour fixer la jeune femme était sans doute une bonne indication: sa mémoire lui revenait sans aucun doute, maintenant restait plus qu'à mettre un nom sur ce visage.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue96/200Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/200)
Volonté:
Dans les rues de Londres - Page 4 Left_bar_bleue58/150Dans les rues de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/150)

• Demander un roll MJ

Message par Megan Walter le Jeu 9 Mai 2019 - 23:15

Certes depuis poudlard megan avait les cheveux désormais plus cours elle les avait coupé mais pourtant il y a un détail qu'il ne faudrait pas oublier elle porte toujours le collier que lui a offert teddy le jour du bal de noël un garçon dont elle garde toujours le souvenir je me demande comment il va depuis qu'il est rentré en Amérique a t'il su réalisé ces rêve?  ce fut une question qui resta dans mes pensé mais  ce fut mon regard qui finit par voir celui de cliona a force de cherché .. j'eus du mal a la reconnaître a l'instant précis mais j'étais sur de l'avoir déjà vue. 
- Excusez ..moi ont ne se connaitrez pas?  dit t'elle avec légère hésitation. par la crainte d'avoir une confusion sur la personne. 
Megan Walter

Megan Walter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Jeu 9 Mai 2019 - 23:23

Posé deux seconde, Clíona réfléchit aux paroles de la jeune femme qui venait de l'interpeller à l'instant. Peut être à Poudlard ? Après tout il n'y avait pas grand lieu qu'elle avait visité et il y avait plus de chance que cela soit Poudlard, ainsi pour s'assurer que personne n'était trop proche d'eux pour entendre ce qu'elle dirait, la gaélique jettera quelques coups d’œil aux alentours. De ce fait elle chuchota ensuite en direction de son interlocutrice.

-Poudlard ?
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Megan Walter le Jeu 9 Mai 2019 - 23:30

A l'Entente du mot poudlard Megan comprit tout de suite elle était en face de cliona l'ancienne Gryffondor qui fut dans la même classe en divination comment pourrait t'elle oublier ? 
- Cliona ..cela fait longtemps  depuis poudlard oui ,  je doute que tu est pu me reconnaitre vite mais c'est bien moi Megan Walter .Repond t'elle en souriant .
Megan Walter

Megan Walter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut