Spalding

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spalding - Page 5 Empty Re: Spalding

Message par Narrateur le Dim 10 Mar 2019 - 22:04

Ainsi Magnus ne perd pas de temps à déplumer la volaille tendis que le sang de la bête coulait de temps à autre sur son corps. Débutant comme il était, il lui fallut une bonne heure pour tout enlever. Entre deux, l'homme était parti avant de revenir vers lui.

- Bien, allez vient. T'es jamais venu à la maison pas vrai ?

Il attendra Magnus pour qu'il le suive jusqu'à la maison devant la petite chapelle, celle où le traitre avait frappé à son arrivée dans le village.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magnus Howard le Dim 10 Mar 2019 - 22:10

Il ne perdit pas effectivement son temps  une heure mais il le fit puis ensuite  il écouta l'homme faisant un léger geste pour dire non de la tête signifiant qu'il n'était jamais venu ainsi il suivra l'homme encore comme toujours jusqu'à la maison devant la chapelle la ou il avait dormis le premier jour a son arrivé au village il fut obligé de rester dur envers lui même afin de ne pas s'effrayer inutilement par ces geste qui venaient  de passé il n'y a que très peu. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Spalding - Page 5 Left_bar_bleue106/200Spalding - Page 5 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Spalding - Page 5 Left_bar_bleue68/150Spalding - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 11:21

L'homme ouvrit la porte de la maison, laissant ainsi le chien dehors. L'intérieur sentait vaguement l'humidité signe de mauvaise isolation de la bâtisse, la décoration était rustique, papier peint vert clair, meubles très foncés. Magnus et lui même passèrent dans un petit couloir débouchant sur une salle à manger, là, l'homme que Magnus avait envoyé dans les abysses se tenait à table, plus en forme que jamais. Pendant ce temps là, le traitre avait toujours son poulet mort dans les mains.

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 13:58

Ainsi magnus suivait toujours tenant la poule morte dans les bras regardant de temps en temps les meuble mais faisant toujours attention a marché droit devant lui puis ensuite passant par le petit couloir arrivant a la salle a mangé voyons l'homme se tenant a table magnus le suivit . qu'elle et donc la suite ?le déposer sur la table ? ces ce qu'il fit car ces la seule chose magnus aura compris a ce moment la erreur ou pas mieux valais comprendre étant lui même muet. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Spalding - Page 5 Left_bar_bleue106/200Spalding - Page 5 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Spalding - Page 5 Left_bar_bleue68/150Spalding - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/150)

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 14:04

- Garçon ! Dans la cuisine le poulet ! Tu penses pas qu'on va le manger cru ?!

Pendant ce temps l'autre homme, Jacques, attendait patiemment à la table. Voudrait-il sa revanche face au garçon l'ayant plongé dans le coma durant plusieurs semaines ? C'était difficile à dire.

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 14:08

Magnus hocha la tête de haut en bas pour dire un oui  reprenant le poulet  il remarqua effectivement le jeune homme qu'il a plongé dans le combat se fut le stupéfix qui n'était pas assez fort qui la réveiller au final? il s'interroger dans son esprit  mais magnus garda une certaine impassibilité en lui, cachant son état émotionnelle comme il la toujours fait depuis poudlard , il repris le poulet et partis dans la cuisine il est donc temps de commencé a préparé le repas mais comment va t'il donc faire? 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 14:18

Une fois que Magnus arriva dans la cuisine, il croisa une femme quoi qu'un peu ronde préparant le repas. Bien qu'il ne l'eu jamais croisé auparavant, il sut d'instinct que c'était celle qui lui préparait également ses déjeuners et diners.

- Sur la table le poulet.

Sa voix était bien grave.

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 14:23

Magnus comprit tout de suite qu'elle préparé le repas il déposera le poulet sur la table ou la dame lui avait indiquer de le déposer. est ce donc ça une famille? une personne aide a faire la cuisine l'autre travaille et l'enfant fait ça vie ais je donc oublié certaine chose de la vie? ou est ce du au fait que je n'est plus revu ma famille depuis que je suis partis a poudlard qui me rend nostalgique comme ça?  pensa t'il juste après avoir déposer le poulet sur la table. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 14:28

Elle ne perdit pas de temps pour l'attraper, le foutre sur une planche afin d'enlever les parties indésirables telle que les pattes et un peu plus du cou de la bête. Une seconde plus tard la volaille était deja dans un autre plat dont elle s'attelait à ajouter toute sorte d'ingrédients.

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 14:31

Magnus resta donc un peu observer surtout pour comprendre comment la dame préparé la cuisine il été un peu curieux de comprendre le fonctionnement de la préparation car qui sait ça pourrait peut-être lui être utile plus tard réfléchis t'il même si il en a déjà un peu fait par le passé le poulet ce n'était pas dans les chose qu'il a déjà faite. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 14:36

- Pourquoi tu restes ici ? Je n'ai pas besoin de toi dans la cuisine, tu prends de la place pour rien.

Le ton était un peu dur, mais telle était la vie de la campagne.

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 14:40

Soit vu qu'il  n'y  avait pas besoin de son aide  il retournera donc dans le salon ou étaient l'homme  et le jeune garçon  qui fut dans le coma il y a peu de temps pour s'assoir et attendre le repas comme le reste des habitant de la maison. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 15:25

Les hommes ne l'avaient pas attendu, ils avaient deja tous deux un verre de vin rouge à la main, probablement de la piquette. Jacques s'adressa à Magnus tout en élevant la voix.

- Il parait que t'as un nouveau tatouage, tu montres ?

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 15:30

Magnus fut un peu étonné le montrer maintenant était ce poli avant de mangé ? en tout cas magnus visiblement fera le choix de lui montrer ..car pour être sage il vaut mieux obéir si il ne souhaite pas d'ennui  a moins que ll'homme adulte n'est un commentaire sur ça mais est t'il sur que magnus le montrerai longtemps ?  la réponse serait bien un non . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 15:40

L'homme qui avait hébergé Magnus pendant ces longs mois souffla du nez pendant que l'autre attendait patiemment.

- Montre lui si tu veux que ta dette soit payé, sinon tu resteras ici encore longtemps.

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 15:46

Soit magnus  montrera bien le tatouage montrant celui ci  au jeune homme sur le torse a gauche le fait d'y pensé et montré celui ci lui revint a peu le souvenir de la douleur qu'il a ressenti chose dont il n'était pas près de pardonner en lui même même si il été bien curieux devoir le comportement de jacques face au tatouage. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 15:58

Comme Magnus avait pu le constater après la cicatrisation quelques semaines plus tard, un beau S lui marquait la peau, le même qui marquait les bêtes d'élevages du village. Jacques étaient semblait satisfait, il fini son verre.

- Ta dette est payée, tu peux t'en aller ou rester. Que décides-tu ?

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 16:07

Que venait t'il donc d'entendre qu'il pouvait partir ou rester?
ce n'était pas une décision a prendre a la légère puis il n'oublie pas une chose ça baguette magique il devait soit trouver un moyen de la récupérer il est un sorcier et ça ces une chose dont il ne voulait pas abandonner en cours de route puis il n'a nulle pars ou allez ni d'argent pour vivre suffisamment longtemps au final même a part les mauvais souvenir ..son but principal a été de trouvé un endroit ou vivre  une nouvelle maison . 

Je choisi de rester  

tenta t'il d'écrire avec son doigt dans l'air  comme quand il avait supplié a l'homme pendant la nuit, quand il et arrivé au village partir maintenant quitté ce lieux serait a nouveau dangereux pour ça  propre santé  même si il n'oublie pas ces nouveaux objectif trouvé l'immortalité et pour vampire non plus ça reste encore en questionnement dans son esprit après toute ces mésaventures . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 13 Mar 2019 - 16:15

Comme d'habitude, les hommes n'avaient rien compris avec ce qu'il avait essayé de faire de son doigt. Ne voyant pas de réponse apparente, Jacques repris la parole.

- Bien, les affaires que tu avais lorsque Jean t'as retrouvé pour la toute première fois seront dans ta cave. Que tu décides de rester ou non, nous le verrons assez vite, tes tâches resterons les même.

Message par Magnus Howard le Mer 13 Mar 2019 - 16:21

Magnus hocha simplement la tête pour dire oui bien triste que ça réponse n'est pas été clair mais il restera conscient qu'il ne les aimé pas beaucoup mais,ce fut son choix de vie de rester au village il aimerait bien comprendre ce qu'est une véritable famille et ce qui lui a manqué avec la sienne les howard les jones  mais il n'oubliera pas la justice qui reste dans son esprit il se la gardera pour plus tard .. si un jour il décide de partir ou non pour l'instant il a bien réussi a s'éloigné des immortel n'oubliant pas encore a cause d'eux qu'il a failli vouloir s'en prendre a ces ancien camarades  il ne peut pas revenir vers eux après ce qu'il a fait ces ce que ressentais magnus a l'heure actuelle . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Magnus Howard le Sam 16 Mar 2019 - 21:45

En cette période d'avril 1955 comme chaque jour désormais magnus accomplissez ces tâches habituel, obéissant a son devoir une malheureuse nouvelle lui était parvenu il n'y a pas très longtemps au sujet de freddie bates  cela l'attrister mais un sentiment de culpabilité se faisait ressentir  les souvenirs d'emilie et l'interrogatoire ressurgissaient a cause de ça il a eu l'intention de vouloir éliminer ces camarades et déjà avec ça ca lui refusait a l'idée de venir a cette enterrement et puis.. pourquoi en dehors de poudlard? pourquoi l'avoir averti ? est pour les immortel ? de toute façon il s'en et bien rendu compte leurs idéologie n'était pas correct combattre contre les autre sorcier même comme ça.. il se souvint qu'il a voulu en savoir plus sur la magie noir quand il est entrer dans le restaurant avec la jeune femme qui a disparu de ça vie d'un coup .

Actuellement magnus est présent dans la cave recroquevillé sur lui même il ne dormais pas encore après le repas  ne cessant de pensé a ces moment ou il a étudié a poudlard.. la justice que j'ai voulu a l'époque ne m'a fait que allez dans l'erreur choisir certains qui n'ont pas pris l'ennemi correcte ,..je doit avancer rester vivre ici est vraiment ce que je veut? mais si je pars un jour je risque de me retrouver dans la même situation que a mon départ et je ne veut pas ça ..mais et après?  quand je voit ces personne avec qui j'habite maintenant eux ils ont une famille mais ou est la mienne? .. magnus divaguer dans son esprit perturber par les dernières nouvelle .. 

Avec eux je ne peut pas revenir ces terminer revenir avec ce qui ont  fuis je ne peut pas. pensa t'il ainsi  il restera les heures a réfléchir pour la suite de sa vie  que le manque de ne pas avoir revu ça véritable famille depuis des année revint encore .. peut-être que la seule solution serait de rentrer en amérique? il aurait du ..depuis longtemps faire ça  après cette réflexion il finira par s'endormir en laissant quelques prière a lune t'elle que au serpent aussi il fermera les yeux se laissant allez dans le monde des rêve dans la cave dans la qu'elle il vivait.     
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Magnus Howard le Dim 17 Mar 2019 - 16:03

Pendant cette après midi magnus faisait toujours son travaille surveiller les cochon  pour qu'il ne partent pas loin malgré le fait qu'il rester pensif a son avenir si un jour je décidais de rentrer en amérique comment je vais m'y prendre?se dit t'il dans son esprit mais pour autant il rester toujours vigilent aux animaux ils ne doivent pas non plus  allez au cimetière ..si il avait bien suivi certes il y a un d'eux qui n'a pas su rentrer.. et j'en suis fautif  jusqu'à maintenant personne ne semble l'avoir remarqué, mais vu le temps qui ces passé depuis que je suis arrivé ..il doit sans doute être.. il laissa cette phrase sans fin et la voix dont qui m'a suivi durant mon voyage? elle et plus la visiblement..
pensa t'il juste après ainsi magnus continuera a faire son travaille en plein dimanche soucieux de rester hésitant a savoir si rester longtemps dans ce village. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Magnus Howard le Lun 18 Mar 2019 - 13:21

Les mois on finit par passé en mai magnus travailler toujours a force il finit par s'y sentir a nouveau en paix avec lui même commençant a cesser de ressentir se sentiment de culpabilité en lui, il avait mis fin a certaines amitié continuant son chemin dans une nouvelle vie dont rien n'était sur pour lui il n'était certes pas au courant  pour les dernières nouvelle du ministère  mais ..il ne doute pas que il doivent se trouver a londres  les combattant de poudlard  le manque de ne pas voir l'amérique lui fit prendre ça décision final quitté le village . 
Je suis rester trop longtemps désormais parmi les moldu , et je ne veut plus .. j'ai laissé trop longtemps en arrière ce sentiment de justice mais avant il faut que je les retrouve ma famille si ils sont en vie ça ne peut plus durer  ..et après? si je ne la trouve pas alors je construirai la mienne mais il y a encore trop de chose que je veut je sait ...bien que être un vampire changerai beaucoup de chose  mais  ça restera  dans mes projet  mais aujourd'hui je doit rentrer en Amérique. 
Après  cette réflexion bien que le temps passa il avertira les personne qui se sont occupé de lui de son départ qu'il comprenne ou non magnus howard  avait déjà fait son choix, il ne rentrera pas a londres non plus si ces personne qu'il a connu lui donnent de la nourriture avant de partir magnus l'acceptera mais sinon et bien il se débrouillera pour en trouver comme quand il été partis cette fois si conscient du danger et avec ça baguette magique qu'il avait finit par retrouver dans ces affaires . 
 ce n'est qu'un au-revoir du village m'a vie doit encore continué je ne peut pas rester ici pour toujours . 
et cette fois si il reprendra un long voyage  pour trouver une ville avec un bateau et rentrer en amérique .  
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut