Spalding

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spalding - Page 2 Empty Re: Spalding

Message par Magnus Howard le Jeu 28 Fév - 21:55

Le seule soucis des poules .. ces qu'il n'aimerait pas agir de manière sauvage , la pitié mais son vente réclamé la faim il ira chercher un endroit discret ou il serait tranquille pour analyser la situation qui lui été complexe mais il ne pouvait pas rester longtemps a réfléchir.. survivre ou mourir mais a qu'elle prix? 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Spalding - Page 2 Left_bar_bleue106/200Spalding - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Spalding - Page 2 Left_bar_bleue68/150Spalding - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut: Apôtre de la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narrateur le Jeu 28 Fév - 22:00

Derrière l'église, après plusieurs mètres de marche, Magnus trouve un coin tranquille hors du centre du village. Celui-ci est dans une sorte de zone d'herbes hautes à l'écart de toute forme de vie, du moins en apparence, libre à lui d'aplatir ou de couper le tout. Pendant qu'il marchait, les corps inertes des poules rondissaient sur le corps du jeune homme à chacun de ses pas.

Message par Magnus Howard le Jeu 28 Fév - 22:10

Trouvant le coin tranquille hors du centre du village il porté les poules qui rondissaient  c'est de la vie mais je n'est pas vraiment le choix j'ignore combien de temps je vais devoir passé ma vie a survivre comme ça, chassé ..peut-être ça aurait été plus facile la ou il y avait l'homme au fusil? j'aurais du lui lancé un evanesco ou un expelliarmus,.au pire lui prendre ça maison mais qu'elle erreur de n'y avoir pas pensé plutôt  mais ces trop tard .
pensa t'il ce ne sont pas dès chose qui lui plaisaient mais il s'était lui même mis dans cette situation seul il fera le choix judicieux de couper le tout plus simple que d'aplatir ..en tout cas la seule solution qu'il trouvera ce  et qu'il n'eus pas le choix de faire ce fut diffindo les poules mais avant il les mettra par faire  et visera les ailes afin de ne pas se faire mal, magnus n'aimait pas se qu'il fait tellement qu'être un être humain il commencera a lentement détester se qu'il été. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Spalding - Page 2 Left_bar_bleue106/200Spalding - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Spalding - Page 2 Left_bar_bleue68/150Spalding - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/150)

Message par Narrateur le Jeu 28 Fév - 23:06

Ainsi Magnus se saisit de la première poule pendant que l'autre repose tranquillement sur le tapis d'herbe. Les deux defindo arrachent parfaitement les ailes de la poule, du sang commence à s'écouler des plaies en grande quantité, celle si se réveille momentanément et commence à courir. Un quelques jets marquent les vêtements du garçon.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 16:17

Qu'est ce que.. pensa t'il a la vue du sang , un peu terrifié de son propre geste c'est humain même si je déteste l'être se fut la seconde pensé qu'il eu chassé ou mourir..ces ce qu'il été en train de comprendre voyons que la poule c'était réveillé instantanément il envoya un diffindo en direction de la pâte de la poule pour l'empêcher d'aller plus loin , plus vite ça sera fait et moins de temps je perdrais réfléchis t'il il espère du moins inconsciemment que l'autre poule ne s'enfuis pas avant qu'il en et fini. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 16:58

L'une des deux poules est toujours dans le coma tandis que celle qui n'a plus d'aile voit l'une de ses pattes sectionné, ce qui ne l'empêche pas de courir au loin en criant. Si Magnus ne fait rien, il risque d'attirer l'attention en plus de perdre sa proie.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 17:03

Non si elle continue a faire du bruit ça réveiller les moldu pensa t'il , magnus se lève et suivra la poule pour l'envoyer un stupéfix avec ça baguette magique ces la solution la plus simple pour l'endormir conscient que comme elle bougé elle risquer d'esquiver, mais c'était la meilleur solution et sinon il aurait probablement d'autres idée ..mais d'abord le stupéfix il ne souhaité pas attirer l'intention . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 17:11

Le sort de Magnus ne frappe rien d'autre que une fleur qui résistait encore au froid. Sur sa gauche à une vingtaine de mètres, un homme à grosse carrure s'approche vers Magnus, il a un bâton ainsi qu'un chien de berger lui courant autour, son pas est vif.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 17:27

et voila.. j'ai peut-être été vu.. magnus rangera ça baguette un air de mépris et de tristesse été sur les yeux du jeune homme regardant le chien, en premier et ensuite son regard se tourna ver l'homme qui s'approcha de lui il n'y a pas de secret qu'ont ont a été remarqué le mieux ces de voir si l'homme a quelque chose a en dire ..de toute façon j'en suis arrivé a une situation dont je ne sait pas si je peut m'en sortir vivant ..le seul espoir et que il ne soit  pas comme la ligue de salem. pensa t'il regrettant d'en arrivé la ..pensant  a lanneyst pendant quelques instant 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 21:05

L'homme fini par arriver rapidement à sa hauteur, la poule sans aile étant deja loin, ce dernier ne semble pas l'avoir vu. Circonspect son regard se jette sur Magnus, il était du même age que lui ou presque, imberbe, les cheveux courts, des bottes et une salopette verte recouvrant un pull de laine.

- J'vous ai jamais vu dans l'coin !

Rapidement son regard se perd sur la poule au sol, la paire d'ailes fraichement arrachées et le sang, le sang sur l'herbe et sur les goutes présentes sur veste du traitre. Soudainement son poing se lève en direction de Magnus, il n'a qu'une demie seconde pour réagir.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 21:22

Quand il vit la réaction du moldu il ne pu que comprendre que jusqu'à présent il a été rejeter par eux il ressortira immédiatement ça baguette magique pour informulé un stupéfix sur l'homme et fera une esquive pour aller la ou il n'y avait pas le poing dans ces demi seconde utilisant la seule vitesse qui lui rester pour agir. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 21:30

Le temps s'était momentanément écoulé en un éclair, le poing de l'homme, d'une puissance rare, vient décrocher la mâchoire Magnus. Heureusement pour lui, la magie pouvait s'avérer plus efficace que la force des bras, le moldu tombe à la renverse mais une nouvelle menace guette l'immortel. Le chien ayant aboyé deux fois successivement s'élance dans les aires en direction du visage de Magnus, il n'a ici, une nouvelle fois, qu'une demie seconde pour réagir.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 21:34

ce point lui rappela certains souvenir le coup qu'il reçut de aeth a lanneyst et maintenant qu'elle été la suite ? un chien qui été sur le point de  vouloir sauté sur lui tout allez si vite.. 
Se que fera magnus ces lancé un stupéfix  sur le chien après il érigera un protego  et s'en ira courir  vers la droite. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 21:42

Très rapidement, c'est le blackout, le poids du chien s'abat sur Magnus le faisant ainsi tomber au sol, son crane manquant de peu de percuter une pierre.

Après quelques secondes, le traitre commence à reprendre ses esprits, le poids du chien écrasait son faible corps sans qu'il soit possible de savoir si le canidé soit mort ou simplement tombé dans le coma. Dans sa propre mâchoire, quelque chose le démangeait, une matière qu'il connait bien se repend à l'intérieur de sa bouche, son sang ainsi qu'un morceau plutôt dur ressemblant au gout à un petit caillou.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 21:48

Non.. pourquoi est ce que je reçoit autant au final? tout ça encore a cause de la faim  devoir chassé des animaux pour finir blessé j'en et assez .. pourquoi suis je un humain? 
pensa t'il il lancera un mobilicorpus sur le chien pour l'éloigné de lui et le mettre un peu plus a droite , et ensuite il lancera un epsikey dans ça propre mâchoire pour donné les premier soins . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 21:59

Magnus parvient à déplacer le chien sans souci, cependant l'Episkey n'a aucun effet, le jeune homme n'a pas spécialement mal à la mâchoire malgré le sang.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 22:10

Il n'a donc pas mal .. si il reste la d'autre moldu  pourraient ne pas tarder a venir , le seule soucis et qu'il a été vu en train d'utiliser la magie et laissé l'homme et le chien la ne serait pas une bonne idée..  comment faire si les moldu refusent de m'aider?fuir encore et trouvé un nouveau village? je ne veut plus chassé tant pis.. je prendrais les fruits qui se trouveront sur mon passage  ou peut-être l'herbe .. mais si ces pour finir a nouveau comme ça.. 
alors qu'il avait pourtant enfin trouvé un endroit ou dormir et de la nourriture , blessé avec des moldu qui lui  ont refuser l'aide il se décidera a reprendre la route pour continuer vers le nord ne souhaitant pas , rester avec eux plus longtemps il laissera donc les poules ici malgré le risque qu'au réveille des humains il s'en aperçoivent qu'il s'était passé des chose étrange mais peut-être  laisser le moldu sur place ça pourrait leurs faire croire que c'était lui qui avait fait ça  et non magnus ? magnus quittera se mettra donc en route pour chercher un nouvel endroit ou habité en dehors de ce village  marchant droit devant lui sans savoir si c'était vraiment vers le nord. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 22:24

Ainsi Magnus se met à marcher hors du village, par un chemin où il n'était pas passé en arrivant. Quoi que étant arrivé de nuit, de jour tout le paysage semblait totalement différent. Les trois corps gisaient ainsi au sol dans un profond coma.

- On repart le ventre vide ?

Sous l'adrénaline de la situation, le traite ressentait encore plus la faim qu'auparavant. En deux jours il n'avait avalé que des baies et quelques épis de mais, c'était loin être suffisant pour lui permettre de lutter contre le froid tout en marchant plusieurs kilomètres par jour.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 22:29

C'est exact le ventre vide , je ne veut plus vivre comme les humain mais j'avancerai tant que je serait en vie jusqu'à trouvé ma place dans ce monde . 

dit t'il malgré le effort qu'il faisait pour rester en vie il été conscient qu'il ne pourrait survivre longtemps comme ça combien de temps encore? un espoir de vivre rester en lui ..cherchant toujours sur son passage le moindre signe d'une baie d'un fruit ..la première chose qui serait facile a attraper continuant ainsi a marché .. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 22:32

Autour de Magnus, alors que lentement il commençait à quitter le village, aucune source n'était présente à moins qu'il préfère se rapatrier sur l'herbe. Au loin, à plusieurs kilomètres, il peut apercevoir une immense foret.

Message par Magnus Howard le Ven 1 Mar - 22:37

Une immense forêt qui peut être remplie d'animaux sauvage ,était t'elle dangereuse? ça il ne le savait pas il continuera son chemin vers la foret continuant le cours de ça destinée ne sachant pas combien de temps il pourrait tenir au moins il pourra toujours se protéger avec ça baguette magique . 

La suite après le village ..ça sera la forêt  pensa 'il continuant ça route pour allez dans la forêt . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 1 Mar - 22:41

Il y avait surement des dragons, des trolls de forets et pourquoi pas de detraqueurs à coup sur, d'ici Magnus était dans l'incapacité de savoir ce qu'elle renfermait. Ainsi Magnus continuera son chemin vers la foret, une grosse faim au ventre, il mettra au moins trois heures avant de l'atteindre.

- Fais pas le con revient au village, quitte à mourir autant que ce soit de la main d'un moldu plutôt que de faim.

Message par Magnus Howard le Sam 2 Mar - 16:19

quitte à mourir? après qu'ils m'aient refuser de  m'aidé non,
je préfère mourir de faim que être tué par l'humain dont je n'aime pas. 

Répond t'il a la voix mais magnus n'avait pas encore vraiment l'intention de mourir , des dragon des troll il n'était pas certain qu'il y en et au moins ce fut ça volonté de continué son chemin afin de pouvoir vérifié si il y avait un signe de nourriture des fruits et des bais. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Sam 2 Mar - 19:10

Après plusieurs heures de marche, la faim au ventre encore et toujours, Magnus fini par arriver à l'orée de la foret dont aucune feuille n'est présente sur les arbres. L'ensemble semblait complétement mort, il n'a aucune source de nourriture à sa portée.

Message par Magnus Howard le Sam 2 Mar - 20:21

Aucune feuille aussi mort que le village pendant la nuit il observer attentif avec la faim toujours présente ça lui rappeler certains souvenir a poudlard , l'époque ou il été amis avec freddie un jour peu de temps après que candice finisse a saint mangouste par ça faute ne l'ayant pas suivi en forêt ce jour la cette ami l'avait aidé mais avec le temps le destin semble les avoir séparé ne sachant même pas qu'il été mort depuis , magnus continué de marché se forçant encore plus a ignoré cette faim toujours droit devant lui. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut