Spalding

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spalding - Page 3 Empty Re: Spalding

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 12:07

Alors qu'il entrait dans la foret, l'air en l'absence de vent se faisait moins mordant. Les derniers rayons de la journée peinaient à traverser l'emmêlement de branches malgré l'absence de feuille. Tout le sol était constitué de terre avec parfois quelques rares champignons et feuilles mortes. La faim commençait à creuser plus que jamais le corps du traitre, ainsi son estomac se faisait de plus en plus petit, une bouché de pain pourrait presque lui suffire à le nourrir une journée. Magnus ne peut entendre aucun bruit, la foret semble calme et paisible comme s'il était le seul à fouler cette terre en cette saison. Tout va très vite, alors que l'ancien Gryffondor cherchait son chemin, il reçoit un violent coup à la tête le faisant ainsi s'écrouler au sol, un voile noir recouvre rapidement ses yeux. Magnus est inconscient.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 12:13

Aucun bruit, les feuilles les champignon mais la vitesse l'empêcher d'avoir eu l'idée de les prendre entre temps il pensa a ces derniers but qu'il avait eu durant se voyage devenir une créature magique ou bien immortel aujourd'hui il été incertain que ce rêve se réalise .. mais qu'est ce qui pouvait être le plus proche a ce qu'il souhaiter?il voulais trouver la réponse avant que la mort ne vienne le trouver mais la faim le rappeler a la réalité et ainsi un voile noir vint le recouvrir tombant a nouveau dans l'inconscience. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Spalding - Page 3 Left_bar_bleue106/200Spalding - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Spalding - Page 3 Left_bar_bleue68/150Spalding - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 14:36

Magnus commence à se réveiller, ses yeux reconnaissent rapidement le genre de bâtiment dans lequel il se trouve, une sorte de grange avec des blocs de paille à l'étage supérieur mais également proche d'une porte large de quatre mètres et haute de cinq. L'arrière de son crane lui fait terriblement mal en raison du coup qui lui fut porté avant qu'il ne perde conscience. Rapidement, il se rend compte que le froid mord son corps, il n'a plus aucun vêtement. Il pourra essayer de se lever mais il remarquera bien assez vite qu'il est ligoté à une poutre au milieu de la pièce. Ses mains et pieds sont liés.

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 14:46

Une douleur intense qu'il avait mais a ça propre surprise ont dirait bien qu'il se trouvé dans une sorte de grange il ne pu que voir qu'il n'a plus ces vêtement  a cause du froid effectivement magnus aura essayé de se levé  sans succès regardant qu'il été ligoté ça lui rappela l'interrogatoire de emilie sur qui été t'il tombé cette fois si? il n'y avait aucune colère en lui le jeune homme été juste surpris et confus. 

Ou suis je? qui m'a fait ça?   

Pensa t'il dans la confusion ne sachant pas se qui allez lui arrivé il tenté d'analyser la situation sans doute il n'avait plus ça baguette magique ayant le sentiment de ne faire que tout perdre depuis le début de ce voyage. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Spalding - Page 3 Left_bar_bleue106/200Spalding - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Spalding - Page 3 Left_bar_bleue68/150Spalding - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/150)

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 15:49

Rien ni personne ne lui répond, Magnus est bien seule, aussi seul qu'il ne l'était ces derniers jours. Visiblement, il n'a plus sa baguette.

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 15:57

Combien de temps vais je être ici? je n'est plus rien cette fois si les jour passent et je ne peut même plus bougé, me reste t'il encore un honneur en moi? j'en doute fort  j'ai voulu vivre fuir les immortel comment je vais  m'en sortir  aujourd'hui? 

Magnus été pensif seul  n'ayant plus grande chose il ne pouvait espérait que attendre la personne qui la ligoté dans cette grange ayant humilié le jeune homme qui n'attendais que le premier signe de vie , regardant la salle voir les objet qui s'y trouvé afin de voir si ça baguette été prêt de lui ou pas. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 19:05

La grande porte s'ouvrit sur l'homme chez qui Magnus avait frappé une nuit, une grande luminosité entra dans la pièce avant que la porte ne se referme. Il n'avait plus sa tenue de lit mais une salopette et des bottes, comme presque tous les agriculteurs du coin, plus que donner un look c'était un vêtement pratique. D'un main il se saisit d'un tabouret et s'assoit devant Magnus. Son regard est perçant, il n'est pas là pour rigoler.

- T'es pas un futé toi. N'importe qui peut te retrouver vu le désordre que tu sèmes sur ton passage.

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 19:15

La première chose qu'il vit ces la porte s'ouvrir il ne reconnu pas vraiment l'homme mais vu sa tenue il été sans doute un travailleur agriculteur magnus regarda l'homme s'assoir était t'il du village qu'il a quitté il n'y a pas très longtemps? ces une possibilité qu'il ne retirerait pas . 
Comment est ce que je vais pouvoir lui répondre? je ne peut hélas parler.  
Pensa t'il même si il tenta d'émettre un bruit comme si il voulais communiqué avec ça bouche mai hélas rien ne pourrait en y sortir, pour l'instant il écoutera ce qui disait l'homme .
Le désordre que j'ai semé? certes je n'avait pas le choix la faim m'appelle mais je .. j'aimerais ne plus m'en prendre aux animaux  par contre pour ceux qui concerne les moldu..
ce fut une réflexion sans fin car il attendait de savoir se qu'allez dire l'homme. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 19:23

Un long silence s'en suit pendant que l'homme regarde Magnus tout en réfléchissant.

- T'as rien à me dire ? T'as besoin d'un petit quelque chose pour te motiver à parler ?

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 19:30

Magnus fit un hochement de tête pour dire oui mais hélas il ne pouvait s'exprimer autrement que par l'écrit et avec les main ligoté il ne pourrait pas agir, et ça pourrait paraître suspect si il essaie de bougé. 
Peut-être juste communiqué en hochant la tête pourrait lui faire comprendre que je ne , peut pas parler? mais soit j'espère qu'il comprendra assez vite sinon en tout cas ça risque d'être compliqué.  

pensa t'il restant presque sérieux espérant trouvé une solution a cette situation.
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 19:43

Difficile de se faire comprendre lorsqu'on n'est pas capable de parler.

- Je compte jusqu'à trois pour que tu me dises ce que tu as fait à Jacques et à son chien ainsi que la manière dont tu comptes t'y prendre pour rembourser ta dette avec les animaux que tu nous as volé.

Il tend son poing vers Magnus et se met à compter en relevant un doigt à chaque fois.

- 1...2....

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 19:53

Pourquoi est ce qu'il a fallu que je finisse muet? a cause de qui ?des moldu? oui et devoir rembourser? ça je n'en et pas la solution a moins que je puisse leurs proposer de travailler pour eux mais je n'en et qu'une malheureuse vie avec eux  ces une des raison pour la qu'elle je n'aime pas être l'humain que je suis n'est ce pas? .

réfléchis t'il dans son esprit et pendant ces de seconde et pensé qui lui venaient il tentera d'esquiver vers la droite en bougeant son corps du moins se qu'il en pouvait et surtout son visage. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 20:03

- 3 !

Bien heureusement l'homme ne comptait pas envoyer son poing dans la face de Magnus. Son poing revient vers lui.

- Écoute gamin, j'ai les brebis à nourrir. Quand je reviendrais on en reparlera et cette fois la je suis certain que tu parleras.

L'agriculteur se lève et commence à se diriger vers la grande porte, laissant ainsi son tabouret devant Magnus.

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 20:09

Dans ce cas il n'aura pas la tâche facile puisque il n'aura que mon silence si je n'est rien pour écrire ..

Réfléchis t'il dans ces pensé sans doute ,il resterai encore un bon moment avec la faim pendant que l'homme nourris ces brebis que lui restais t'il a faire en attendant pas grande chose alors dans ce cas il révisera un peu les créature magique existante dont il a appris a poudlard les loup garou les vampire les sirène et ainsi de suite .. il passera son temps a en faire une liste dans ces pensé le temps de ne pas rester sans rien faire. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 20:35

Plus d'une heure s'était écoulé laissant Magnus et sa faim ensemble en presque symbiose. La Porte s'ouvrit de nouveau avant de rapidement se refermer. L'homme tenait dans sa main droite une longue tige au bout de laquelle quelque chose de plus gros semblait fixé, le bout était de couleur rouge ardent. Il marcha jusqu'à Magnus dans un certain silence avant de positionner le bout de la tige à vingt centimètres de son visage, le traitre pouvait sentir une intense chaleur en emmenant.

- C'est maintenant que tu vas parler gamin. On refait comme tout à l'heure..1..2...

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 20:39

Durant ce temps qui s'était écoulé  il avait largement eu le temps de réfléchir pour l'instant la seule créature magique qui l'intéresser se fut les vampire mais hélas il n'eus pas eu plus le temps d'y pensé que l'homme fut de retour et bien encore une fois il n'aura droit que au silence, et il essaiera d'esquiver vers la droite si l'homme essayer de sérieusement l'attaquer car la seule réponse de magnus sera le silence. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 20:43

- 3 ! J'ai assez perdu de temps avec toi gamin, passons aux choses sérieuses.

Le morceau rouge vif se rapproche de la poitrine de Magnus, la chaleur se fait de plus en plus sentir, le traitre comprend que la douleur risquait d'être terrible. L'homme exécute son action lentement, il ne l'avait encore jamais testé sur un humain.

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 20:52

Magnus vit le morceau rouge il ne pu que ressentir une terrible colère de ne pouvoir rien faire , il aimerait se  battre  mais ligoté aussi et vu son état il se sentais si humilié  ..
chez les immortel je ne reviendrais pas ils se battent contre d'autres sorcier ..mais vraiment quand un humain ne peut comprendre l'autre ces comme ça que ça se termine? ils aura beau essayer il n'aura pas de réponse de moi qu'est ce qui et diffèrent des vampire  eux qui ressemblent au humain? 
les pensé de magnus s'accéléraient comprenant ça situation
magnus n'avait jamais été autant déçu des moldu jusqu'aujourd'hui . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 21:06

Ainsi le fer touchât la peau de Magnus sur le haut de son torse, à gauche. Une immense douleur atteint le garçon, un cri à sonorité étrange sorti de sa bouche. Était-il vraiment muet ou s'efforçait-il de l'être ? Très probablement un peu des deux. Le fer se retira mais la douleur ne partait pas bien qu'elle ne soit plus aussi forte. Impossible pour Magnus de voir la forme de son niveau tatouage sans miroir. L'homme s'assoit de nouveau sur son tabouret.

- Eh bien, peut-être bien que t'es muet en fait, j'en avais jamais rencontré auparavant.

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 21:12

Hélas il l'était vraiment muet un cri a sonorité étrange certes ce fut un moment qu'il considérera horrible il été fort probable qu'il ne pardonnerai jamais l'homme de lui avoir fait ça , et cette homme qui était en face de lui pourrait voir que l'ancien gryffondor été nettement énerver et souffrant a cause de cette même douleur qu'il venait de subir,il n'était pas soulagé du fait que le moldu et compris qu'il est muet et maintenant? il gardera le silence comme il la toujours fait.  
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Dim 3 Mar 2019 - 21:19

Il se lève de nouveau et sort son Opinel de sa poche, la lame reflétait la lumière. La plaie de Magnus ne lui faisait deja presque plus mal.

- Je vais te détacher gamin et tu vas me suivre, si tu tentes quoi que ce soit.. Les choses vont mal se passer. T'en penses quoi ? Tu resteras sage ?

Message par Magnus Howard le Dim 3 Mar 2019 - 21:27

Magnus réfléchis quelques instant le suivre ? pour le moment oui mais si les autres moldu recommence a me rejeter la je ne resterai pas sage puis..je crois que j'ai trouvé se que je veut être  un vampire même si ce n'est pas se qui me ferait le plus sage de tout ..mais soit le mieux ces de s'en sortir pour le moment vivant de cette endroit. 
pensa t'il il hochera la tête de haute en bas pour dire oui a l'homme magnus n'avait pas grandement réfléchis mais ..il n'allez pas oublié ce qu'il a étudié a l'école sur eux. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Lun 4 Mar 2019 - 12:36

L'homme passe ainsi son couteau entre les chevilles de Magnus avant de faire le tour de la poutre afin de rompre les liens qui le retenaient. Des heures attaché, les liens avaient marqué la peau du traitre par de grosses traces rougeâtres. Le temps que Magnus reprit ses émotions, on lui lança un vêtement, le même que l'homme, ainsi qu'un paire de botte.

- Qu'on soit clair, ta dette ne sera pas réglée tant que Jacques et son chien ne seront pas réveillés.

Message par Magnus Howard le Lun 4 Mar 2019 - 12:42

Des vêtements voila qui été fort utile magnus s'abstiendra d'en sourire car il n'en avait pas réelle envie , en tout cas il mettra ces vêtements car il n'allez pas rester comme ça le seul soucis ces qu'il n'avait plus ça baguette magique . 
si je ne retrouve pas ma baguette magique je ne pourrai pas l'aider mais pour le moment il faut que je reste sage ..tant que tout ça n'est pas réglé . 

réfléchis t'il dans son esprit une fois qu'il aura mis les vêtements il suivra l'homme. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Lun 4 Mar 2019 - 12:46

L'homme se déplaça vers la porte afin de l'ouvrir, laissant tous les rayons du soleil entrer dans la pièce, dehors il faisait très beau mais aussi bien froid.

- Allez dépêche toi gamin, j'ai pas que ça à faire.

Il sortit en l'attendant devant. Dehors Magnus pouvait voir qu'il se trouvait dans une sorte de complexe fermier composé d'un certain nombre de bâtiments dont il ne pouvait connaitre l'utilité.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut