Spalding

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spalding - Page 4 Empty Re: Spalding

Message par Magnus Howard le Lun 4 Mar - 12:54

Magnus rejoindra  l'homme pour se déplacer jusqu'à la porte regardant les rayon du soleil quelques secondes puis il arrivera la ou été l'homme voyons la ferme composé de bâtiment dont il n'en reconnaissez pas leurs fonction. 

Je me demande a quoi servent ces bâtiments ..
se dit t'il dans son esprit le temps ou il continué de suivre l'homme. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Spalding - Page 4 Left_bar_bleue106/200Spalding - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Spalding - Page 4 Left_bar_bleue68/150Spalding - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narrateur le Lun 4 Mar - 22:00

Ils avancent ainsi jusqu'à une petite maison où une porte d'a peine un mètre de haut était entre ouverte. L'homme lui désigne du doigt.

- Tous les matins, tu récolteras les œufs et tu les ramèneras à la maison. Que je te prend pas à les manger sinon on te fera un deuxième tatouage. Compris ?

Le fermier continua de marcher, inutile de montrer à Magnus comment fonctionne un poulailler.

- Les poules se baladent dans le village, elles ne reviennent que pour pondre et afin d'avoir un peu de nourriture. Tu les nourriras également.

Message par Magnus Howard le Lun 4 Mar - 22:09

travailler récolter les oeuf? soit.. au moins j'espère que j'aurais a mangé en retour, car sinon a quoi servirais tout ceci vu ma situation? 
réfléchis t'il pour ce qui et d'être un vampire il le gardera comme objectif pour plus tard chaque chose en son temps,certes il gardé encore la colère en lui mais il s'en retenais , écoutant l'homme qui lui parlé il hochera simple de la tête pour dire oui ,il n'avait pas beaucoup de moyen pour communiquer si seulement il avait un cahier.. ainsi il continué toujours de suivre l'homme la seul chose qui lui dérangé ces de travailler pour un moldu mais il n'avait pas beaucoup de choix possible. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Spalding - Page 4 Left_bar_bleue106/200Spalding - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Spalding - Page 4 Left_bar_bleue68/150Spalding - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/150)

Message par Narrateur le Lun 4 Mar - 22:17

Ainsi ils continue d'avancer vers un bâtiment.. ou plutot une un relativement gros enclos sans bête à l'intérieur, les portiques étaient ouverts.

- C'est là où sont les cochons normalement, comme les poules, ils se baladent dans le village à la rechercher de quelque chose à glaner. Je veux que la journée tu les surveilles, qu'ils ne s'éloignent pas trop loin et surtout qu'ils n'entre pas là où reposent nos morts. Tu te chargera également de les faire rentrer à chaque couché de la journée et de les faire sortir à chaque matinée.

Message par Magnus Howard le Lun 4 Mar - 22:25

Magnus continué d'écouter les explication ça vint a lui rappeler le cochon qui été en dehors du village il venait de la?peut-être que personne n'était allez l'aider depuis.. 
encore une fois tout ça a cause de la faim...pourquoi est ce que je n'est pas agis a temps , pour mon appartement? mais ces trop tard maintenant j'ai pris une décision et je compte m'y tenir .

pense t'il faisant le même geste de haut en bas avec ça tête lentement pour dire oui, il noté quelque pars dans ça tête chaque mot de ce que lui disait l'homme toujours attentif le seul soucis encore est comment allais t'il réveiller le garçon sans ça baguette magique? 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 6 Mar - 14:37

- Tu trouveras leur nourriture dans le bac la-bas.

Il lui désigne un bac recouvert pas une planche de bois proche d'un bâtiment de briques rouges, une sorte de longière. L'homme se dirigea vers une trappe amenant vers le sous sol et l'ouvrit.

- Aller entre, c'est là que tu vas dormir.

Message par Magnus Howard le Mer 6 Mar - 14:45

Accompagnant toujours l'homme visiblement il aurait bien de quoi dormir était ce bientôt finit le fait d'être dans la campagne? en tout cas magnus suivit le monsieur jusqu'au  sous sol
Je n'est jamais dormi dans un sous sol mais ça a l'air d'être le meilleur des endroit pour caché quelqu'un et la nourriture.. 
pensa t'il  le temps qu'il réfléchisse magnus observer le bac et il suivit les ordre de l'homme entrer comme se fut indiquer. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 6 Mar - 14:52

L'intérieur était particulièrement obscure, seule une demi fenêtre sur le haut des murs permettait à la lumière de pénétrer la pièce. Pas d'électricité, l'homme craqué une allumette afin d'allumer une lampe à huile dévoilant ainsi le reste de la pièce. C'était petit, mais juste assez de quoi dormir, un relativement gros tas de paille et c'était tout.

- Le midi et le soir ma femme viendra te rapporter le repas. Si tu veux manger plus il va falloir travailler plus garçon.

Message par Magnus Howard le Mer 6 Mar - 14:59

Pour magnus il trouvé largement suffisent le fait qu'il y est déjà se qu'il faut pour dormir le permettais de s'en tenir sage  ,puis pour l'instant il compté réglé la situation combien de temps resterait t'il dans le village? en même temps il avait lui même choisit de trouvé un autre endroit ou vivre..peut-être resterait t'il la ? il n'en été pas encore sur il s'en souvint que si il a accepté de participer a la loterie se fut pour aidez les moldu .. aujourd'hui ce n'était plus vraiment pareille mais il se demandé bien de quoi sera fait les prochains jour ..sans doute le travaille qui l'attend magnus hocha simplement de la tête pour dire un oui ne s'exprimant que très peu il analysera juste la pièce ou il se trouvé le temps que l'homme parlé. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 6 Mar - 15:03

- Je te laisse gamin, j'ai du travail. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

L'homme commence à remonter les marches menant à l'extérieur.

- Au fait, pour ta toilette, tu peux avoir de l'eau dans le puits !

Une seconde plus tard il était parti, laissant Magnus seul à lui même.

Message par Magnus Howard le Mer 6 Mar - 15:13

Soit magnus ira  observer un peu la lampe il n'avait plus ça baguette magique , et ensuite il ira si possible commencé le travaille demandé , en fonction de l'heure qu'il été midi ou après midi? il n'a pas pu savoir l'heure depuis le temps qu'il s'était réveiller .
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Mer 6 Mar - 18:12

Le soleil commençait deja à se coucher, signe que Magnus avait une tâche à réaliser avant de pouvoir avoir son repas du soir et de pouvoir se reposer.

Message par Magnus Howard le Mer 6 Mar - 19:26

Ce qu'il  devait donc faire été d'aller  faire rentrer les cochon a leurs place dans les bâtiment  dont l'homme  lui  avait indiquer ainsi il ira chercher  les cochon pour vérifier  qu'elle  soient bien toute rentrer  avant la nuit. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Jeu 7 Mar - 18:59

Non expérimenté, cela pris plusieurs heures à Magnus de réunir les bêtes dans leur enclos. Un travail qui fut récompensé puisque lorsqu'il revenu dans sa cave, un bol de soupe aux poireaux l'attendait ainsi qu'un morceau de pain.

Message par Magnus Howard le Jeu 7 Mar - 20:39

De longues hures passèrent a qu'il réussissent a toute les réunir quand il revient dans la cave épuisé du travaille il fut soulagé de la nourriture présente ainsi se qu'il fera ces directement allez commencé le repas la faim l'appelant depuis tellement de temps, dès mésaventure qu'il a eu il ne peut s'empêcher de pensé a ce début l'homme au billet ça balade près de l'école catholique qui la ramené jusqu'au chemin de l'église mais magnus depuis quelques temps déjà il a  voulu fuir ça propre vengeance est cette fuite ne semble pas allez dans le bon sens dont il le souhaité magnus mangé  pensif ,et maintenant? il ne lui rester plus qu'à trouver un moyen de réveiller le garçon dont il a endormi avec le chien comment faire pour récupérer ça baguette magique? soit chaque chose en son temps le jeune homme commence a fatigué après tout ces effort pour trouver un village.  
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Sam 9 Mar - 16:02

Aujourd'hui alors que Magnus était au poulailler à récolter les œufs du matin, l'homme vint le trouver avec un chien de que Magnus n'eut peu de mal à reconnaitre, c'était celui qui était tombé dans le coma de sa main. Tout fou, tout heureux, il tournoyait autour du maitre de la propriété.

- Le chien s'est réveillé garçon, et c'est pas grâce à toi ! Mais comme tu fais bien ton travail, nous t'avons réservé une surprise.

Message par Magnus Howard le Sam 9 Mar - 18:47

Parfait ces une heureuse nouvelle mais et pour la magie ais je était vu? et bien je crois que je n'en aurais pas la réponse pour l'instant mais qu'elle est donc la surprise ? mieux vaut rester prudent.. 
Pensa t'il une surprise il été curieux mais gardant une certaine méfiance de ce que ça pouvait être la seule chose dont il n'était pas heureux c'était de ne pas avoir récupérer ça baguette magique et ça il en boude mais il n'a pas le choix certes l'homme été venu pendant que magnus récolter les oeuf il ne fera qu'un simple hochement de tête et un léger sourire en partie  faux mais juste pour que l'homme pense qu'il l'accompagné dans la joie. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Sam 9 Mar - 19:35

L'homme, toujours accompagné du chien, en profitât pour prendre une des poules par les pattes avant de se diriger vers un endroit un peu à l'écart.

- Aller viens l'Muet.

Pendant que la poule ne cessait de se débattre, le traitre découvrit que l'endroit était simplement composé d'herbe rasée ainsi que d'un tronc d'arbre marqué de plusieurs coups tranchants et une hache.

- Tu vas déjeuner avec nous ce midi, ne crois pas que je t'aurais invité si ma femme ne m'avait pas demandé. Tiens attrape ça.

L'homme lui tend la hache.

Message par Magnus Howard le Sam 9 Mar - 19:45

Magnus suivit donc l'homme  pourquoi prenait t'il donc la poule avec lui ?curieux il suivit découvrant que ce n'était qu'un endroit composée d'herbe rasée observant le tronc d'arbre manqué allez t'il devoir coupé un arbre il rester inquiet pour la poules prise  pourquoi l'avoir prise? pensa t'il tentant de comprendre mais pour l'instant il pris la hache sans doute a l'instant il comprend qu'il allez certainement devoir couper un arbre  une invitation si soudaine mais ça méfiance se dissipa un peu. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Sam 9 Mar - 20:35

Magnus se rendit bien vite compte que la hache pesait son poids, ce n'était pas quelque chose de léger au contraire, surtout pour son corps menu. L'homme lui tend la poule qu'il tenait désormais par la gorge.

- Tu sais ce qu'on va manger ce midi ? Aller tiens prend la, voyons comment tu te débrouilles.

Message par Magnus Howard le Sam 9 Mar - 20:47

Décidément ..lui qui ne souhaitez plus faire de mal au animaux le voila obligé de le faire a cause d'un moldu cette idée ne lui plaisait pas même il aurait préféré mangé une salade  mais si je doit rester sage , je doit obéir n'est ce pas? 
il faudrait que j'y réfléchisse plus clairement a cette idée de vouloir être un vampire , mais ça ne  reste qu'une idée comme les chose parfois paraissent  plus simple a dire qu'à le devenir..   magnus été pensif  il avait de la pitié  de savoir se qu'il allez devoir faire. il ne voulais pas faire les chose par simple folie d'avoir eu la faim pendant plusieurs jours  il obéira a l'homme pour le moment  ne souhaitant pas se prendre un combat alors qu'à peine il récupérer ces forces ces de la nature humaine de devoir vivre comme ça  ainsi il ne fera que ce qui est de son triste devoir  même si la hache été lourde pour lui . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Sam 9 Mar - 20:51

L'homme lui met une petite baffe, rien de méchant. Le but était que Magnus reprenne ses esprits.

- Eh gamin, arrête de penser et agis, j'ai hâte de manger.

Il lui tend toujours la poule hurlant à la mort, elle sait ce qu'il l'attend.

Message par Magnus Howard le Sam 9 Mar - 20:55

La réflexion restera donc pour plus tard.. magnus prendra donc la poule et agira avec la lourde hache qui été le sur le point d'allez sur elle magnus souhaité juste qu'elle puisse être en paix dans le monde des mort  et qu'elle n'est pas a subir d'autres souffrance comme celle ci. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Sam 9 Mar - 21:00

Magnus pose dont le tête de la poule sur tronc d'arbre tout en la maintenant, d'un coup, la hache qu'il tient dans l'autre main et lui tranche la gorge, il a deja la technique. Dans sa main il tient désormais une poule sans tête remuant dans tous les sens comme si celle-ci voulait s'enfuir, elle se vide de son sang.

- T'as le coup ! Maintenant c'est l'heure de la déplumer, et ouais tu croyais pas qu'on allait manger les plumes. Montre moi, si tu fais bien, tu pourras faire ça tous les dimanches.

Message par Magnus Howard le Sam 9 Mar - 21:06

Magnus garder la tête froide afin de supporter ce qu'il venait de voir sous ces yeux , il fera donc la suite déplumer comme venait de dire l'homme il remarqua une simple chose il ne connaissez pas le nom de l'homme mais lui ne savait pas non plus celui de magnus ..mais il n'y avait pas le temps de pensé l'heure est au travaille tout les dimanche ? il n'oubliera certainement pas. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut