La tour d'astronomie

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La tour d'astronomie

Message par Henry Codrington le Dim 10 Mar 2019 - 18:49

Henry observe longuement, longuement...  Puis après un regard qui devient momentanément noir il éclate d'un petit et très bref rire sinistre en regardant Agonn. Il range sa baguete puis s'écarte de la sortie en l'observant d'un regard curieux.
Henry Codrington
Henry Codrington
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : If, Ventricule de Dragon.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
45/150  (45/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Agonn de Ritchi le Dim 10 Mar 2019 - 19:59

Le Serdaigle s'attendait a une reponse,mais rien ne sort de la bouche du Serpentard , il sort sa Baguette et se gratte l'oreille avec.

-Bon.. je vois que tu as besoin de réflechir .

Il restera toujours de face au serpentard faisant de grand pas en arriere

-Bon sur ce Henry , je pense qu'on notre discussion se termine ici . Si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver et ce que tu dois faire .

Une fois proche de la sortie il s'inclinera devant le Serpentard tout en gardant un oeil sur lui

-A la Prochaine l'ami.

Oui il y aura forcement une prochaine fois , il s'en ira si le Serpentard ne dit rien ou ne fait rien
Agonn de Ritchi
Agonn de Ritchi

Baguette : Noyer et Moustache de Flereur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
45/200  (45/200)
Volonté:
21/150  (21/150)
Statut: Quatrième année

Message par Henry Codrington le Dim 10 Mar 2019 - 22:42

Henry s'en ira donc après avoir soufflez du nez suite aux mimiques du Serdaigle.
Henry Codrington
Henry Codrington
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : If, Ventricule de Dragon.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
66/200  (66/200)
Volonté:
45/150  (45/150)
Statut: Sixième année

Message par George Wordsworth le Mer 13 Mar 2019 - 23:21

La plus haute tour de Poudlard. George, ici, se sentait pris d'une certaine inspiration, d'un certain calme en s'approchant des rambardes où le vent y soufflait fort.

Surplomber le monde et le juger sans crainte de l'être soi-même.

Le petit Serpentard était presque paisible. Il tourne la tête vers Xiao-Ming.

- Une fois, avec Annabell, on s'est fait... attaquer par un non-être ici.
George Wordsworth
George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)
Statut: Première année

Message par Xiao-Ming Lin le Mer 13 Mar 2019 - 23:22

La petite fille aura réfléchit a la question. Elle aimais manger au cas ou il ne s'en était pas rendu compte, mais si elle devait en sélectionner d'entre tous elle en choisirai un bien particulier.

- Quand j'était toute petite, je me souviens qu'on mangeais pas beaucoup de viande mais quand on en avait, Ma maman me faisait des nouilles sauter au bœuf. Je n'ai pas trop de comparaison avec d'autre, mais je crois que c'était ça : Les nouilles sauté au boeuf de maman. Et toi ?

Au moins l'activité était claire, discuter d'eux. C'tait ce qu'elle préférais entre les deux en même temps...Elle et George profitant d'un moment de paix entre eux. Les moment ou elle l'aimait.

Arrivé a la tour la révélation qu'il lui fait lui fait dresser un sourcils.

- Un non-être...? qu'est ce que c'était ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Baguette : bois d'ébène et ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Mer 13 Mar 2019 - 23:38

George lève la tête et admire le ciel étoilé. S'il avait un télescope sur lui..? En réalité, non ; il était dans son dortoir mais qu'importe, le petit Serpentard essayait de reconnaître des constellations à l’œil nu.

-Surement Peeves. Enfin, un esprit frappeur en tout cas. Je crois.

Il se tourne vers la Serdaigle.

- Des nouilles sautées..? Moi, j'en ai pas. Enfin... Peut-être le gigot d'agneau à la Bièraubeurre, quand j'y pense. J'en mangeais à Noël.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Jeu 14 Mar 2019 - 11:02

Xiao s'installera par terre en écoutant son compagnon du soir. Elle déposera ses affaires et sortira des biscuit qu'elle installera devant elle sur le chiffon qui les protège. Evidemment, il commence a la connaitre sur se point, il pourra se servir.

- Oh, oui j'ai déjà lu quelques petites chose sur lui. Il ne semble pas méchant, juste aimé faire des blagues. Tu as appris quelque chose de lui toi qui t’intéresse beaucoup aux non êtres ?

Elle se souviens par ailleurs des "ambitions" qu'elle avait avec Victoria sur l'exploration du château.

- Les nouilles sautées sont plutôt un plat de non-sorciers, mais ma mère faisait preuve de beaucoup de magie en ce qui concernait de cuisiner un bon plat avec pas grand chose.

Elle sourit un peu en levant ses yeux vers les étoiles et garde quelques instant de silence avant de reposer son regard sur George.

- Il fraudait que je goûte, même si je n'ai pas vraiment été tenté jusqu'au maintenant par le nom " Bièrraubeurre"...

La petite fille n'en avait pas vraiment envie en effet, mais elle devait vraiment en goûter une un jours si elle voulait vraiment se faire un avis.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Jeu 14 Mar 2019 - 21:12

George reste debout en écoutant sa camarade de Serdaigle. Jambe droite légèrement fléchie et en avant par rapport à celle de gauche, il regardait Xiao-Ming en étant presque de profil, son côté droit étant, comme précisé, en avant. Menton levé, yeux brillants et perçants à travers la nuit, cette posture le rendrait presque... charismatique.

- ...

Le "gigot d'agneau à la Bièraubeurre" était bien l'un des rares souvenirs qu'il n'était pas répugné à garder de sa famille d'imbéciles.

- En fait, y a pas que de la Bièraubeurre. Enfin, en gros, c'est mariné avec de la Bièraubeurre et aussi du miel mais avec t'as plein d'autres trucs genre une sauce aux morilles et tout. C'est... délicieux, ouais. Et puis, bah... la Bièraubeurre c'est sucré, hein. C'est super bon. Et Peeves...

Le petit Serpentard pose une main sur sa nuque en continuant à regarder Xiao-Ming. Une certaine lueur brillait dans les yeux bleus ciel du Serpentard, quelque chose de semblable à ce que la Serdaigle avait pu remarquer il y a quelques temps de cela à l'intérieur d'un des couloirs de Poudlard alors qu'ils mettaient tous les deux -en partie- les points sur les "i". Cette lueur... C'était quelque chose d'à la fois paisible et puissant représentatif de sa détermination ; "Infaillible et presque impressionnante" décrirait l'âme ouverte à la sensibilité. Ce n'était pas une lueur à proprement parler mais un ressenti, un sentiment que faisaient passer ses yeux si clairs.

- Je lui ferai m'apprendre un jour ou l'autre.

Sans attendre davantage, George s'approche et s'accroupit devant la Serdaigle. La "lueur" n'était plus. Il demande, curieux :

- C'est quoi comme biscuits ?
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Jeu 14 Mar 2019 - 21:31

Aussi prêt du ciel, Xiao ressentait toujours cette "caresse" qui avait don de l'apaiser. Bien que ce n'est surement que le reflet de la lune, mais pour elle c'est un regard. Le regard de l'autre monde, une paire d'ailes qui enveloppe la jeune serdeigle et qui l'apaise en tout point. Elle pensait quelques fois qu'elle guidait certaine personne sur son chemin, mais c'était une erreur, et elle l'avait compris au mois de décembre.

Alors elle cesse de voir des signes.

Xiao avait cet air de se sentir en sécurité, de se sentir invulnérable et invincible ce soir. Elle avait passé une merveilleuse soirée et elle le termine caresser par les plumes d'un Ange.

- Si les non-être t’intéresse autant, tu devrais en parler avec le professeur Brigham en privé. J'ai passer de nombreuse minutes, peut-être même des heure a discuter avec le professeur Stump alors que je n'y allait a l'origine que pour mon devoir.

Elle offre un sourire tendre a George.

- Mais tu pourrais peut-être prendre Peeves a son propre jeu. Il aimerai serais peut-être plus apte a t'en parler si tu le battait sur son terrain.

Elle plonge a nouveau son regard dans la mer d'étoiles quelques instant, puis répond a son ami.

- Des biscuit a la crème de citron. Je raffole du citron et des amandes et surtout de leurs parfum. Il y a quelque chose que tu apprécie de cette façon toi ?

Son regard reste fixé un moment en reconnaissant facilement les deux étoile porteuse d'une légende. Au diable l'apprentissage, au diable ce qu'elle sait déjà, la rêverie et le maitre mot de se soir. Ses moment là avec George sont rare, il sont précieux pour elle bien qu'elle est loin de se l'avouer et de l’admettre.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Jeu 14 Mar 2019 - 22:40

- ...

Le petit Serpentard pose une main sur sa joue et fronce les sourcils, pensif. Un biscuit qu'il appréciait..?

- Les cookies faits maison de Poudlard sont pas mal. Sinon, y a la réglisse, aussi.

La réglisse, oui. George se met en tailleur, sort sa baguette et pointe le chiffon sur lequel reposait les biscuits, concentré.

- Chartam.

Il faisait preuve d'une adresse remarquable. En effet, le chiffon se plie et se distord sans pour autant que les biscuits ne tombent et forme ce qui semblait être un oiseau à pattes ; probablement un hipogriffe. Sur ses ailes de tissu reposaient les biscuits. Le petit Serpentard déplace sa baguette de façon à ce que la création magique se déplace elle aussi et avance jusqu'à être juste en face de la Serdaigle.

- ... Tu peux te servir.

Petit sourire amusé. Après l'action de Xiao-Ming, il aura attiré l'hipogriffe jusqu'à lui pour piquer un gâteau. Ceci fait, George lève son sortilège et, comme il l'avait précédemment fait, le réalise en faisant en sorte qu'aucun biscuit ne tombe. Peut-être était-ce grâce à sa baguette d'orme ou ses efforts respectables mais George était définitivement habile en magie.

Il croque dans son biscuit.

- Je pense pas que ça... vaut le coup de tenter de piéger Peeves tout de suite. Y a quelqu'un à Poudlard y a longtemps qu'a essayé et résultat : Peeves a mis en danger toute l'école. C'est une histoire avec des canons et tout, bref, c'est long mais c'est intéressant.

C'était surtout que le petit Serpentard avait une autre idée en tête.

- *crunch* J'ai discuté avec un Gryffondor et j'ai appris qu'on... pouvait créer son propre sortilège en Septième Année. Du coup, j'ai déjà un sortilège en tête, là, pour piéger Peeves. Mais ça attendra longtemps longtemps ! Si tu pouvais créer un sortilège tu ferais quoi, toi ?
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 15 Mar 2019 - 8:07

Elle avait un petit sourire amusé. Elle aimais bien d'un côté cette façon qu'il avait de dissimuler le plus possible ses gout et ses passions en effaçant les expression de son visage. Elle 'était plutôt mal placé pour en faire le reproche, elle qui fait plus ou moins la même chose mais dans d'autre situation.

"Fait maison" Pour elle l'expression était erronée. Elle c'était renseigner sur comment il était possible de préparer autant de nourriture sans grande interruption. Même très bonne, la nourriture magique a ses yeux manque d'un petit truc. Enfin ce n'était que son point de vue. Si elle voulait lui faire plaisir elle savait désormais comment.

Elle sourit alors a sa création. Aucune jalousie de né sur son visage, son sort était tout aussi soigner que les siens. Il faut dire qu'elle a l’élégance et l'agilité d'une danseuse lorsqu'elle pratique la magie, et c'est tout a fait naturelle chez elle. Elle aime cet usage de la magie dont il fait preuve. Elle est émerveillé. La magie est si belle lorsqu'elle est faites de rêve.

- Tu es vraiment doué George.

Son regard d'abord sur lui reflétait les étoile, tout comme sur son hypogriffe avant de se servir un gâteau a son tour. Il avait en plus tapé dans le mille en lui offrant la nouvelle vu d'une créature magique, même en tissus.

- Mh, je vois, tu t'es bien renseigné sur le sujet. Mais fait quand même attention, mais d'ici notre dernière année, tu aura probablement peut-être plus besoin de la connaissance de Peeves.

Elle n'avais pas attendue, dans son cas, de discuter avec un plus âgée pour savoir qu'il était possible d’expérimenter la magie.

- Dans quelques années, je commencerai moi même a expérimenter la magie, quand je serais a l'aise avec l’évocation de sort.

Elle connaissait déjà son premier sortillège. Elle lui demande.

- Tu sais ce qu'est un Focifère George ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Ven 15 Mar 2019 - 12:36

George l'aura remercié à son compliment. Également, il aura hoché la tête à sa remarque concernant Peeves. En réalité, le petit Serpentard avait plusieurs idées de sortilèges et adaptera celui qu'il décidera de créer aux événements des prochaines années.

George, ayant vécu dans le monde sorcier depuis toujours avait une culture globale suffisante pour avoir une idée de ce qu'était un Focifère.

- Je sais que c'est un oiseau magique, c'est tout. Il a... aussi un cri bizarre.

C'était tout ce dont il se souvenait.

- T'as une idée de sortilège en rapport avec ça ?
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 15 Mar 2019 - 13:12

Après avoir mordu dans son biscuit, elle hoche finalement la tête et une fois sa bouche terminé, elle répond.

- Oui. Le Focifère est un très bel Oiseau. Il peu être détenue par des sorcier mais le problème est effectivement son chant. Il parait qu'il est magnifique mais sa voix rend fou les personne qui l'écoute.

Avait-elle besoin de détailler d'avantage l'idée de son sortilège ?

-Et pour toi qu'est ce que se serai ?

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Ven 15 Mar 2019 - 13:44

Il écoute attentivement. Un sort destiné à rendre folle sa cible..? Dangereux. Dangereux et terrifiant. George croque dans son biscuit avant de répondre.

- Un enchantement. Je sais pas encore trop trop quoi exactement mais un enchantement, oui.

Le petit Serpentard avait bien une idée qu'il jugeait intéressante en tête mais celle-ci n'était pas directement liée à Peeves. De plus, il préférait la garder pour lui.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 15 Mar 2019 - 13:59

Elle roule un peu des yeux et se laisse doucement retomber contre lui. Juste son bras contre le siens;

- Allez, je sais que tu as une idée en tête. Je t'es donner la mienne et je te fait suffisamment confiance pour le garder pour toi. On partagera un secret ensemble, comme ça.

Un échange de bon procédée en sois.

- Tu peu me faire confiance, ce n'est pas comme si je m’appelais Anouska.

Elle roule une nouvelle fois des yeux en la mentionnant et mord dans son biscuit a nouveau.

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Ven 15 Mar 2019 - 19:54

- ...

George se sentirait presque gêné par ce contact. En effet, le petit Serpentard n'était pas si sociable mais faisait paraître le contraire ; cela était plus avantageux pour l'approcher de ses objectifs. Il reste stoïque. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas mais plutôt qu'il ne savait pas vraiment comment réagir. George se racle la gorge puis répond sans bouger d'un poil.

- Je-Je... pensais... à un enchantement destiné à entraver. Comment ? Je sais pas.

Ce n'était pas "l'idée intéressante" qu'il avait en tête.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 15 Mar 2019 - 20:01

A tord, la petite fille lui fera probablement confiance. Une erreur qu'elle a payé déjà avec les autres, mais pourquoi George lui mentirais ou lui fairai du mal ? Il avait de nombreuse occasion de la laisser, de la jeter aux oubliette.

L'illusion la fait pourtant sourire, et elle fera encore mieux que cela. Après s'être redresser, quittant son bras, elle songe un instant.

- Peut-être en enchantant un pantalon, ou des chaussure...

Elle hesite quand même un peu a lui dire que son idée manquait un peu d'originalité, elle aurais penser a mieux de sa part, mais il se sentait déjà dévaloriser face a elle, il ne valait mieux pas titiller son égo.

- En tout cas, je n'en parlerai pas, je suis heureuse que tu ne me déteste pas assez au point de ne pas me faire confiance.

Pourquoi se voiler la face...elle l'adorais, c'était un fait...

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Ven 15 Mar 2019 - 20:53

Bien qu'il ne le relèvera pas, George aurait préféré que Xiao-Ming reste contre son bras.

À l'origine, le petit Serpentard pensait qu'il était tout à fait inutile d'obtenir l'amitié de la Serdaigle : elle était pauvre et était sa concurrente dans la course à la première place ; de son point de vue, elle ne lui aurait apporté que des handicaps. Cependant, les choses ont changé et George commençait à apprécier la compagnie de Xiao-Ming pour deux raisons : d'abord, ses nouveaux objectifs -qu'il gardait privés- concordaient avec ce chemin ; ensuite, le fait qu'il appréciait sincèrement sa présence le pousse à poursuivre dans cette voie.

Bien dur à cerner était le Wordsworth qui n'était ni foncièrement bon, ni foncièrement mauvais. Un entre-deux à l'image de son histoire remplie de contradictions : le "Sang-Pur des rues sales et malfamées", "l'enfant de parents qui aimaient un fils qui ne les aimait pas" ou encore "l'ambitieux malchanceux" était convaincu qu'on ne pouvait pas avoir une opinion sans en observer les bons ET les mauvais côtés.

D'où son avis sur Xiao-Ming qui n'était pas à sens unique mais qui, pourtant, n'empêchait en rien le fait que George éprouvait une certaine affection à son égard.

- Qu'est-ce que tu penses de moi, Xiao-Ming ?

Aura-t-il demandé après avoir laissé un instant de silence, occupé à la regarder.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 15 Mar 2019 - 23:03

Tout n'était pas rose au pays de Xiao et de George. Mais...il y avait bien une raison pour qu'elle soit autant attaché a lui. Ce n'était pas faute d'essayer de le détacher d'elle pourtant.

Elle soutiens son regard dans un sourire léger puis, après sa question, elle se remettra contre son bras contre le siens, et laisse retomber sa tempe contre l'épaule du garçon. Elle observe le ciel dans sa réflexion.

- Ce n'est pas facile de savoir quel chemin suivre avec toi, ni ce que tu pense au fond de toi.

Elle marquera un autre silence songeur avant de poursuivre.

- Mais je sais que toi et moi on partage de nombreuse chose silencieuse. Il y a cette maturité chez toi qui me repose du comportement des autres...cet inintérêt au chose futile capable de nous ralentir et le fait que toi et moi on a le même objectif..

Elle retourne son regard sur lui sans quitter la tête de son épaule.

- Tout ça, ce sont des chose que j'aime. Tu es la dernière personne ici avec qui j'arrive a me sentir bien, comme maintenant.

Elle lui offre un discret sourire avant de tout de même tenter sa chance.

- Mais je suppose que tu ne me répondra pas si je te demandais la même chose, je me trompe ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Sam 16 Mar 2019 - 0:35

C'était... reposant. Calme. Beau. Paisible. George pouvait trouver bien des mots pour décrire ce qu'il ressentait au contact de la Serdaigle. Était-ce une bonne chose ? À vrai dire, sa principale crainte était de s'en retrouver changé par cette aventure et de perdre de vue ses objectifs. Il gardait ce souci en tête alors qu'elle parle et qu'il l'écoute en contemplant le rideau étoilé qui s'étendait devant leurs yeux. Sa question posée, il souffle du nez, amusé.

- Ben, ouais, peut-être bien que tu t'trompes.

Le petit Serpentard reste pensif l'espace de quelques secondes.

- Moi... Je dirais de toi beaucoup de choses que t'as dit sur moi mais y a bien une chose que... j'aime beaucoup chez toi et que j'ai pas. Ton sens de ce qui est juste ou non.

D'autres l'auraient appelé "rancune". George préférait cette appellation.

- Oui, j'aime bien.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 16 Mar 2019 - 0:55

Ici, ce n'était pas comme au bal. Il y avait quelque chose de plus authentique, de plus naturel. Un moment reposant, un contacte agréable et sincère qu'elle partage avec lui. Un arrêt dans sa solitude qu'elle chéri tant mais qu'elle quitte pour s'ouvrir un peu a George.

Se tromper ? Oui, c'était probable, surtout avec George, et elle le savait pourtant...elle sourit quand il accepete de lui répondre. Sans quitter sa place confortable elle dressera un sourcil un peu surprise a sa dernière réplique. La pardon. Une valeur qu'on lui reprochait de ne pas avoir mais George avait vu claire au travers de cette droiture inébranlable. "Justice". Sa propre "Justice.". George était la seule personne jusqu'a lors a apprécier cela, mais cela explique aussi beaucoup de chose mais ne répond pas a sa l'une de ses plus grande question.

- Tu es bien le seul George.

Après ce petit instant de surprise, elle recommence a sourire bien qu'elle se fasse pensive.

- Même si tout le monde, moi la première sait bien que ma vie commence a peine, j'en ai vu beaucoup des choses injuste. Mais qu'est-ce qu'on peu faire quand on est tout petit, insignifiant et faible aux yeux des autres ? Rien, on peu juste subir et serrer les dents en attendant que cela passe.

Elle n'était toujours pas au sommet de la chaîne alimentaire, pourtant quelque chose avait changer entre le moment qu'elle cite et aujourd'hui.

- Mais...Ma maman n'est plus là pour me protéger des monstre. La peur, la tristesse et l'inaction les nourris et plus tu apprend a leurs faire face seul, moins tu as peur et plus ils choisissent une proie plus facile.

"Monstre". C'est l'image qu'elle avait de ses semblables, des monstres ne cherchant qu'a s'engouffrer dans la moindre failles. Mais les chose était pire que ce que George pouvais le penser, une chose qu'elle s'en va lui apprendre.

- Ce sens de la justice comme tu l'appel, en plus de me protéger, il me montre qui sont les vrai monstre et qui ne le sont pas.

Elle tourne a nouveau son regard vers George, comme si elle voulait parler de lui, a ce moment là.

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Dim 17 Mar 2019 - 0:08

Tout d'abord, respectueusement, il se sera contenté d'écouter la Serdaigle en entamant une réflexion intérieure sur l'injustice et ce qu'il était possible de faire contre celle-ci. George n'était pas d'accord avec son interlocutrice car il était parfaitement convaincu que la force physique n'était qu'un instrument secondaire voire tertiaire ; la vraie puissance se trouvait à travers l'esprit. Le petit Serpentard aurait probablement poursuivi sur cette voie et aurait débattu avec Xiao-Ming si… celle-ci ne lui avait pas annoncé, comme ça, que sa "maman" n'était "plus là".

George tourne la tête vers la Serdaigle, choqué par cette révélation. La mère de Xiao-Ming était en effet -il le croyait- toujours vivante dans ses souvenirs.

- ...

Il continue à l'écouter en fronçant les sourcils, bouche entrouverte. Sa réponse terminée, il dit simplement :

- Xiao-Ming...

La valeur des parents. George était passé à côté de celle-ci durant une grande partie de son enfance ; le petit Serpentard était un gigantesque ingrat envers ses géniteurs. Pourtant, là, sur l'instant…

"La mort". C'était bizarre, ce sentiment. Se rendre compte que l'on pourrait disparaitre à tout jamais. Que Xiao-Ming pourrait disparaitre à tout jamais. Que ses parents disparaitront un jour.

La valeur d'une chose ne se fait jamais autant ressentir que lorsqu'elle est absente et… George, là, sur cette tour battue par les vents, commençait à ressentir quelque chose qu'il devinait être de la culpabilité. De la culpabilité pour avoir été un si mauvais fils. Non… Non, sa haine était justifiée. Pour combien de temps encore, cependant ?

George avait peur du changement. Peur du jour où il ne sera plus le George qu'il est aujourd'hui : celui qui souhaite atteindre LE sommet. Que pourrait-il être d'autre..?

Le petit Serpentard quitte ses divagations pour poursuivre, yeux dans les yeux avec la Serdaigle. Il semblait… troublé.

- Je pense que les gens peuvent changer.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 17 Mar 2019 - 1:19

Pour elle, elle savourait juste se moment avec George, jusqu’à ce qu'elle ressente un léger choc alors qu'elle lui parle de sa mère au passé. Les deux enfants n'avais jamais partager de moment de calme et d'aveux comme se soir. Ni l'un ni l'autre ne connaissait leurs souffrance, et George n'avais pas idée ce que la mort de sa mère signifiait pour elle.

Quand elle le ressent, elle lui sourit un peu bien qu'elle ce demande pourquoi cet étrange air sur son visage. La mort pouvais arriver du jours au lendemain et elle le savait plus que bien.

- J'ai fait mon deuil George, il le fallait...Tu sais je...

Elle marque un silence pendant un temps, mais décide de plutôt rebondir sur sa prochaine phrase.

- Les gens ne change pas, au contraire, il ne font que de se dévoilé véritablement avec le temps. Que leurs visage soit pire que ce qu'il montre ou meilleurs...

Cependant, elle savais très bien que qu'importe leurs vrai visage, si on lui avait fait du tord entre temps, c'était finis.
Mais qui sais, pour une raison qu'elle ignorais, elle qui était très réceptive au petit garçon...il pouvais peut-être lui prouver que le monde pouvais changer.

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par George Wordsworth le Dim 17 Mar 2019 - 2:09

En écoutant les paroles de sa camarade de la Serdaigle, George se rend compte par le fait qu'il se sente en désaccord avec celle-ci que sa précédente réplique n'était pas une idée passagère ; le petit Serpentard pensait sincèrement que le changement n'était inatteignable par personne. Dans un sens, ça lui fait peur.

- ... Honnêtement, Xiao-Ming, j'préférerais que tu ais raison.

George ne voulait pas changer. Ceci maintenant dit, presque naturellement, il pose sa tête contre celle de la Serdaigle qui elle-même l'avait posé contre son épaule. George profite de cet instant puis poursuit :

- J'ai jamais connu de gros gros deuil, moi. Heureusement. Mais, quand même... Ça veut pas dire que j'peux pas en parler.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
16/200  (16/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 17 Mar 2019 - 19:08

Elle n'a pas bouché, son bras contre le siens, la tête sur son épaule. Elle glisse son regard dans le siens par moment, et vers les étoiles par d'autre. Ce qui était paradoxale c'est que là ou George esperais qu'elle est raison...

- Et moi, honnêtement j'espère avoir tord.

Elle le regarde a nouveau en lui souriant doucement. Pour la suite, elle hésite lourdement. est-ce qu'elle oserai partager quelque chose avec lui qu'elle n'avais jamais partager avec personne ? N’était-ce pas le meilleur moment pour lui faire une confidence exceptionnelle ? Si.

-N-non c'est...c’est pas ça George....Ecoute, est-ce que...tu peu garder un secret...?

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Contenu sponsorisé