Bureau de Felicity Stump, Professeur de SACM

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bureau de Felicity Stump, Professeur de SACM

Message par Felicity Stump le Dim 3 Mar - 14:45

Le bureau de la jeune professeur de SACM transporte dans un autre monde peu importe ou ira le regard. Trônant au centre un énorme bureau en angle fait de bois de cocobolo brute, parsemé de bibelot et de quelques grimoire un cadre photo non visible par les visiteurs, derrière contre une commode se trouve un petit Wiggentree de tout juste une soixantaine de centimètre, peut-être aperçu trois petits êtres avec un corps qui semble être un mélange d'écorces et de brindilles, parcourant le petit arbre. Un grand aquarium avec un Strangulot se trouve dans un coin à droite, quelques cadres photo par ci, par là.. L'un d'eux présente la professeure avec un homme à Bornéo, l'autre avec un groupe d'indiens Cherokees. Égayant l'endroit rappelant son ancienne maison, quelques pots de fleurs étaient suspendues dégageant quelques arômes exotiques dont le but était de rendre songeur

Bref, c'est un endroit plutôt accueillant ou règne une odeur florale des plantes de toutes parts, de la Dictame poussait aussi, un petit vivarium ou voletaient des Grinchebourdon au-dessus d'orties, quelques plantes non-magiques et odorantes comme des Clochettes d’Irlande offrant quelques fleurs blanches à l'odeur subtile, des Euphorbe à la fragrance de miel, de la Pink Blush et pour finir des Roses de Damas, et de Castille au parfum de Pamplemousse. Deux chaises rembourrés de cuir se trouve en face du bureau pour les invités. La pièce arborera sur ses murs de pierre brute un tableau ou deux, représentant la famille Stump certains reconnaîtrons les illustres, l'école de Poudlard et certaines maisons comme Gryffondor et poufsouffle affiche elle-même des tableaux de la famille Stump, une fenêtre donnait sur la forêt interdite.
Felicity Stump
Felicity Stump

Baguette : Sycomore, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)
Statut: Professeur de SACM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau de Felicity Stump, Professeur de SACM

Message par Prune Rancoeur le Dim 3 Mar - 14:48

Prune, après avoir fait le tour de presque tous les professeurs de l'école en essayant d'avoir éviter les plus grognons, décide finalement par frapper au bureau de sa professeur de soins aux créatures magiques. Elle considère cette visite comme le dernier pas à franchir avant sa visite chez les êtres.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Baguette : Poirier - Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)
Statut: Sixième année

Message par Felicity Stump le Dim 3 Mar - 15:28

Sans attendre, la jeune fille à la porte du bureau entendra une voix.

- La porte est ouverte ! Je vous en prie.

Lorsque Prune entrera, elle reconnaîtra sa professeur avec des lunettes de repos, son nez se relevant d'une pile de parchemin, sûrement était-ce là des devoirs, la professeur souriait toujours, elle était toujours aussi rayonnante.
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Dim 3 Mar - 17:27

Ainsi Prune entre dans la pièce, un demi sourire sur ses lèves, elle n'est pas encore bien sur de ce qu'elle s'autorise à dire à la professeur ou non.

- Bonjour Madame !

La lionne s'assiéra sur une chaise devant le bureau s'il y en a une, la jeune femme avait l'air bien occupé, peut-être que Prune n'était pas venue au moment le plus opportun.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Dim 3 Mar - 19:14

La professeur croisera ses mains sur son bureau, du moins à son extrémité, suite à cela toujours souriante, elle prendra un air interrogateur, n'enlevant pas ses lunettes pour le moment.

- Prune, bonjour, que puis-je pour toi ?

Elle ne se départageait pas de son sourire ou de sa bonne humeur.
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Dim 3 Mar - 20:16

Prune regardait la gestuelle de sa professeur, sans accorder d'importance à la complexité de son bureau. Au moins, elle semblait garder la même gentilles ici et dans ses cours.

- J'ai quelques questions à vous soumettre Madame, concernant le lac noir. Savez vous comment se débarrasser efficacement des Strangulots ?

La rouge n'y allait pas par quatre chemins, ce qui laissait supposer qu'elle se confronterai aux créatures sous peu.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Lun 4 Mar - 19:55

La professeur de SACM était connue pour ça, son sourire, son dynamisme et sa gentillesse, il était difficile de la mettre en colère ! Elle écouta attentivement les mots de Prune, une main gagna son menton, caressant ce dernier.

- Si tu comptes faire une baignade ! Un simple Lashlabask s'il te mord, sinon... de loin un Expulso qui te permettra de prendre la fuite ! Le totalus... c'est dangereux, ce n'est pas correct.

Ses mains quittèrent ce qu'elles faisaient, retirant ses lunettes avec une grande délicatesse, prenant son temps, élégante suite à cela.

- Tu sais... ce n'est pas la période pour faire de la nage Prune ! petit rire D'autant qu'Ha- monsieur Brigham est le mieux placé pour ça, si je ne m'abuse... C'est un programme de troisième année Prune avec par exemple, les Kappa, ce sont tout deux des démons des eaux. toujours souriant, elle pencha légèrement sa tête sur la gauche
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Lun 4 Mar - 20:14

Prune était ravie, ravie d'entendre autant d'enthousiasme de la part d'un professeur. Sous le regard peut-être médusé de la professeur, elle s'empresse de sortir son livre vierge ainsi qu'une plume à encre, notant minutieusement les informations que Felicity voulait bien lui donner.

- Un simple Lashlabask.. Expulso... Totalus interdit...

La rouge ne quittait que le moins possible le visage de sa professeur.

- C'est pour la fin du printemps Madame, avec le préfet de Serdaigle, sous l'autorisation du Garde Chasse. Malheureusement mes affinités avec notre directeur de maison sont... Presque nulle en raison de mes résultats en sa matière aux ASPICs.

Sur sa feuille est rapidement écrit le mot Kappa avec un point d'interrogation.

- Les Kappa madame ? Il y en a dans le lac noir ? De plus le professeur Valrand m'a dit que vous pouviez peut-être m'apprendre un sortilège confèrent une vision nocturne.. Ce qui pourrait m'être relativement utile vu la noirceur des eaux.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Mar 5 Mar - 20:39

Felicity avait bien l'habitude de ceux qui prennent des notes, elle avait pour habitude d'être précise et surtout... de noyer les élèves sous un déluge d'information, c'était une véritable encyclopédie et... Toujours avec le sourire.

- Cela ne change en rien le besoin d'informations ni même le devoir d'un professeur Prune, monsieur Brigham répondra quoi qu'il arrive.

Les notes n'entrent pas dans cette équation, loin de là, au contraire, c'est même le devoir d'un professeur de répondre aux questions, enfin, c'est l'avis de Felicity.

- Tu sais que... les êtres de l'eau ont une langue qui leur est propre, ils ne te comprendront pas et de plus, tu ne les comprendra pas... Mais... si tu veux avoir une infime chance d'en voir un. clin d’œil complice Ils aiment la musique et... tu es la présidente du club non ? Sûrement sais-tu chanter.

Pourquoi plonger alors qu'elle pourrait peut-être avoir la chance d'en voir un par la musique, qui sait ?

- Je n'ai pas de sortilège comme celui-ci, je n'en ai pas besoin... Je pense que c'est un fourvoiement Prune... elle secouera la tête Il n'y a heureusement pas de Kappa ni ici, ni dans la forêt !

Un sortilège pour voir dans la nuit ? Aucun intérêt pour Felicity, sûrement une erreur.
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Mar 5 Mar - 20:51

- Je.. Je frapperai donc à sa porte professeur !

Prune était bien septique à l'idée de frapper une nouvelle fois au bureau de son Directeur de maison. La dernière fois c'était merveilleusement bien passée mais la jeune fille ne le sentait pas, elle en avait presque peur.

- Oui Madame, je me suis assez bien renseignée sur les créatures vivants dans le lac noir. Figurez vous que j'ai ouvert le club de musique spécialement pour apprendre la musique afin d'entrer en contact avec les êtres. Actuellement j'apprend la flute de Pan puisque celle-ci rentre parfaitement dans un tête-en-bulle...

La professeur semblait intéressée, c'était une bonne nouvelle.. Mais les craintes de son amis lui firent penser qu'ils avaient peut-être besoin de quelqu'un d'autre pouvant leur garantir une certaine sécurité, une personne correspondant plus ou moins à la professeur de soins aux créatures magiques.

- Vous nous accompagnerez professeur ? Vous avoir à nos cotés serait un avantage non négligeable puisque vous disposez de bien plus de connaissances et compétences que nous... En plus de.. Je vous ne le cache pas.. De reconnaitre la recherche magique au près de ces créatures trop méconnues.

Peut-être qu'elle s'emballait, peut-être pas, ou peut-être que la professeur n'aurait tout simplement pas de temps à lui accorder.

- J'en déduis que vous savez voir de nuit professeur ?
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Mar 5 Mar - 23:04

Elle sourira acquiescent silencieusement à sa première phrase. La professeur papillonna ensuite des yeux, son regard partira sur la gauche un instant avant de revenir sur Prune.

- Ah ? Que... je, tu ? Quoi ? surprise, stupéfaction Pourquoi... tu ne chanterais pas tout simplement au bord du lac ou d'un rocher ...? Tu as fait un club seulement pour cela ?

Elle trouvait cela surprenant, vraiment surprenant, oui... Elle laissa un soupir lui échapper, prenant un temps, après quoi elle répondra.

- Malheureusement, j'ai bien trop à faire avec la situation actuelle et ce n'est pas une bonne idée de plongée dans le lac, je trouve même étonnant que le garde-chasse y consentisse, il ne s'occupe que de la forêt... Ce ne sont pas des créatures Prune, ce sont des êtres, qui méritent le respect, ils ont toute une société et une hiérarchie bien définit.

Elle haussa un sourcil, Felicity souffla simplement du nez.

- Ce n'est pas un secret, je suis animagus, ma forme faucon n'est pas parfaite de nuit, mais bien suffisante. C'était aussi simple que cela.
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Mar 5 Mar - 23:22

- Oui Professeur, c'était l'un des seuls moyens d'accéder à des instruments.. Vous savez je ne peux pas demander à mes parents de m'envoyer un instrument par chouette, il se ferait intercepter rapidement. De plus, j'avais besoin d'apprendre la musique et le meilleur moyen d'apprendre la musique c'est de connaitre des gens qui savent en faire.. Et les gens qui savent en faire sont attirés par tout ce qui touche à la musique et donc le club, ce qui me permet de les rencontrer facilement !

Prune n'avait pas pensé à chanter au bord du lac, elle pensait que les êtres n'aimaient pas sortir de l'eau en raison des comportements bien souvent puérils des élèves de l'école, ainsi aller en profondeur les rencontrer semblait être une bonne idée d'autant plus que si elle était chanceuse, le calamar pouvait être à sa portée également.

- C'est pour cette raison que j'ai demandé à l'un des élèves les plus respectable de m'accompagner Madame, nous avons fixé un bon nombre de règles de sécurité et de conduite.. Avec ces règles, je ne vous le cache pas, ça n'a pas l'air aussi dangereux que les gens le disent, ça doit plutôt être l'inconnu qui fait peur.

Il était vrai qu'elle avait reçu une mauvaise lettre du garde chasse quelques jours plus tôt, mais Prune avait préféré ne pas la prendre en compte. Ce qu'elle détestait le plus c'était les personnes malhonnêtes.

- Oh..

La lionne était finalement tombée sur la personne parfaite après s'être fait refoulée par le professeur de métamorphose et sur l'inconnaissance du professeur de sortilèges dans la catégorie. Néanmoins, elle avait tout de même réussi a collecter un certain nombre d'informations par ces rencontres.

- Pouvez-vous m'en dire plus sur les mécanismes consistant à être Animagus professeurs ? Monsieur Winston m'a parlé d'une forme de magie si différente de la magie traditionnelle qu'il fallait presque en faire abstraction pour commencer à l'apprendre.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Mer 6 Mar - 16:24

De toute manière, tant qu'elle jouait le rôle de présidente et que le club fonctionnait, Felicity ne voyait pas le problème, au contraire, cela offrait aux autres des instruments et surtout, un p'tit coin pour s'évader, d'être bien, ailleurs, alors, rien de problématique.

- C'est une bonne initiative un club de musique même si la motivation n'avait pas le but qu'il convient, tant que tu joues ton rôles de présidente... Enfin, je digresse !

Elle passa une main dans ses cheveux auburn, cela semblait être toute une entreprise... Malheureusement, Felicty avait bien trop à faire, surtout avec les Aspic's et les BUSES en approche, la situation ne se prêtait vraiment pas à cette situation.

- Un des élèves les plus respectable dis-tu ? Tu sembles avoir rudement ficelé ta petite aventure, mais... sincèrement, tu devrais te rendre le soir, de temps à autre pour chanter au bord de l'eau, ce serait plus simple et plus agréable.

La professeur hausse les épaules, pour le reste, elle verra bien avec son directeur de maison, Felicity n'avait plus autant de temps pour ses élèves et cela l’exaspérait, mais bon... c'était ainsi ! Elle n'en perdra pas pour autant son sourire.

- C'est extrêmement long, par étape, c'est l'une des méthodes les plus difficiles du monde sorcier et surtout, il y a bien des risques, quant à monsieur Graves... a bien raison, tu n'as même pas idée de la complexité de ce processus qui nécessite du temps, de la rigueur extrême de plus, si tu réussissais les premières étapes, ta première transformation est extrêmement douloureuse, en plus d'être terrifiante, voir traumatisante.

Pour le moment, la professeur perdra son sourire, gagnant à la place un air sérieux.
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Mer 6 Mar - 19:49

Au moins cela permettait à tous de retrouver les instruments qu'ils avaient perdu lorsque le club avait fermé ses portes après le départ de l'ancienne directrice. Mais là n'était pas le sujet, le club profitait autant à Prune qu'a l'ensemble des élèves de l'école.

- Le préfet de Serdaigle Madame, c'est quelqu'un de très sage dans le sens qu'il a beaucoup de sagesse et j'ai cru comprendre qu'au contact de ces êtres il faut faire preuve d'un grand respect. Néanmoins, avant le plongeon, je tenterai ce que vous venez de me dire !

Le processus de métamorphose l'intéressait en plus haut point, non pas seulement afin de devenir Animagus, mais aussi pour l'exercice de ses futurs sortilèges de métamorphose. Comprendre comment le processus fonctionnait sans la magie connue lui permettrait de comprendre comment elle pourrait appliquer ceci à d'autres êtres vivants.

- J'ai du temps professeur.. Et Monsieur Valrand m'a conseillé de me rapprocher de quelqu'un de très expérimenté sur le sujet afin de mieux en comprendre les rouages. Peut-être pourriez-vous m'aidez ?

Le fait de devoir souffrir lui faisait terriblement froid dans le dos, mais c'était une étape, peut-être longue mais par laquelle tout le monde avec les mêmes ambitions devaient passer.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Jeu 7 Mar - 2:48

Voilà qui rassurera la professeur, l'un des préfets serdaigle qu'elle connaît est Galloway, celui-ci savait ce qu'il faisait à son âge, il avait la confiance de Rubertus, la professeur n'aura rien a ajouter à cela sauf si ce n'est un hochement de tête, pour la suite, la réponse sera simple.

- Des étapes aléatoires mêlant des concoctions des épreuves, cela durerait bien toute une année jeune fille, il faudrait te superviser durant ce temps, faisant des séances et... je n'ai pas le temps, de plus... nous n'avons pas les ingrédients ni même le matériel sous la main dans une période comme celle-ci, sache seulement qu'être animagus signifiera que c'est ton animal intérieur qui apparaîtra, celui qui te définit.

La professeur penchera la tête sur la gauche, c'était l'une des choses les plus longues, difficile et dangereuse, il y avait bien des risques en cas de ratage.
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Jeu 7 Mar - 10:23

Par les paroles de sa professeur, Prune comprenait peu à peu que cela n'allait pas être de la tarte, que ce serait probablement bien plus difficile que ses sept années à Poudlard. La lionne notait tout ce que disais sa professeur, cela pourrait lui être utile bien assez tôt.

- Une année de sacrifice donc.. Si le conflit prend fin, je reviendrai vous voir professeur en espérant que vous voudriez bien me montrer.. A moins que vous pouvez d'hors et deja m'orienter vers une personne qui aurait du temps à me consacrer dans cette épreuve.

La dernière phrase la fit cependant légèrement tiquer.

- Monsieur Winston m'avait dit que cela dépendait des sorciers Madame, que c'était soit l'animal intérieur, celui qui me définit, comme vous dites, soit l'extrême opposé.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Jeu 7 Mar - 18:35

Elle ne se doutait pas de la complexité de cette opération, de cette envie, être animagus n'était pas un caprice, c'était un besoin, c'était une chose difficile, sérieuse, si sérieuse... dépendant autant des émotions que du hasard, oui, le hasard entrait aussi en jeu.

- Il y a la dimension hasardeuse Prune, le processus nécessite des conditions très très spécifiques, le registre des animagus est indisponible, les réfugiés encore ici... je n'en sais rien, il n'y a pas grand monde qui désire être animagus, c'est un choix, un choix du cœur, non de besoin, l'émotion joue elle aussi un rôle, je te l'ai dit, c'est dangereux, inconstant et il y a des risques.

Pour un résultat incertain, dans bien des domaines, qui pouvait dire... ce qui adviendrait, il y avait la possibilité de faillir.

- Avant toute chose, termine donc tes Aspic's avec un optimal en métamorphose, attends la fin de la guerre, ensuite, lorsque tu auras mûri, tu expliqueras pourquoi tu veux être animagus.
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Jeu 7 Mar - 18:54

Il y avait certes bien des choses difficiles dans ce monde, des choses dangereuse comme celle dont parlait Felicity mais aussi de long processus. Animagus était donc une réunion des deux. Prune acquiesça tout simplement.

- Quels sont les risques professeurs et quel à été votre déclic ?

Voilà un deuxième projet, tout aussi important que le premier sur lequel la lionne devait travailler pour son futur. Bien qu'il lui restait encore un an et demi dans l'école de magie, son avenir commençait à bien se profiler. Elle sait que par rapport à d'autres, elle ne connaitra pas l'ennui.

- Trois Optimal professeur, dans votre enseignement, celui de Monsieur Winston et celui de Monsieur Valrand, c'est mon objectif.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Jeu 7 Mar - 21:41

La professeur secouera simplement la tête. Aucun déclic, c'est une passion, un besoin de me rapprocher de ce que j'étudie, les animaux, de plus j'ai étudié la métamorphose durant des années et pour ce qui est des risques, le plus évident est la mort, quant au processus, c'est du hasard cela pourrait même prendre des années.

Elle n'en dira pas plus, les étapes sont un moyen secret et la professeur prenant un air sérieux, préfère en dire le moins, pour des raisons évidentes.

- Le temps pour le moment, est une chose précieuse, quant à l'apprentissage... il est restreint, c'est ainsi, de plus Poudlard offre des formations à la métamorphose parmi les meilleurs du monde concurrençant l'école de Uagadou. non sans un air fier
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Jeu 7 Mar - 22:38

- Merci de m'aider dans ma réflexion professeur, même si je suis certaine que vous ne me dites pas tout, probablement pour me protéger, ces informations sont tout de même précieuses et me permettrons de concrétiser mon projet.

Cela sonnait commune presque fin de l'entretien, Néanmoins Prune avait toujours sa plume en main.

- Pourtant j'ai l'impression que nous sommes plus livrés à nous même pour la métamorphose, qu'il n'y ai un vrai apprentissage.. Malheureusement.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Jeu 7 Mar - 23:03

La jeune fille avait bien le temps pour ce genre de considération, Felicity n'ajoutera donc rien sauf si ce n'est :

- De la patience, de la volonté et surtout, du sérieux et de la rigueur, pour ce qui est de la métamorphose monsieur Graves est un excellent professeur, je dirais même qu'il est une sommité, il effectue un suivit constant de ses élèves, personne n'est livré à lui-même dans cette école Prune.

Penchant la tête sur la gauche, la professeur replacera ses lunettes sur son nez avec délicatesse, ses corrections n'attendront pas éternellement.

- Si tu n'as pas d'autres questions, il faut absolument que je termine les corrections de tes camarades ! Crois-moi, on a de belles surprises parfois ! rire
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Prune Rancoeur le Jeu 7 Mar - 23:14

Bien la voilà un peu plus rassurée, Prune allait bientôt entrer dans le cadre plus avancé de sa spécialisation. Elle range ses affaires.

- Je n'ai pas d'autres question pour le moment Madame, mais je n'hésiterai pas à revenir si j'en ai ! Et vous avez raison, vous devriez vous y mettre avant le prochain cours !

La lionne sourit, et si la professeur n'avait rien à rajouter, elle s'en ira.

- Bonne soirée Madame !
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
65/200  (65/200)
Volonté:
31/150  (31/150)

Message par Felicity Stump le Jeu 7 Mar - 23:36

La professeur lui sourira, la laissant partir à la découvert d'une idée ou du savoir qui sait.

- Bonne fin de journée Prune !

Et le nez de Felicity retournera à ses corrections.
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Icarus Deauclaire le Dim 17 Mar - 21:03

Une fin de week-end bien compliqué résonnait dans l'esprit de l'apprenti Médicomage, en effet malgré son travail quotidien à l'infirmerie, ses révisions pour ses ASPIC's et son dur labeur apporté à sa thèse sur son anti-venin d'Acromentule, Icarus Deauclaire semblait toujours tourmenté par certaines de ses pensées et notamment son inquiétude vis-à-vis de son amie et encore c'était peu dire, Ophélia Turner.

Le Serdaigle de sixième année, lors d'un instant de répit alors qu'une nouvelle semaine de cours était sur le point de se dérouler, aura toqué à la porte du bureau de Mademoiselle Stump. Après tout en six années passées ici, l'érudit n'avait jamais eut l'occasion de s'entretenir en privé avec sa Professeur de Soins aux créatures magiques, la matière préférée et de loin du jeune homme, une passion bien plus qu'une simple matière à ses yeux. Ainsi en toquant à cette porte, Icarus n'attendait rien d'autre qu'une simple discussion concernant évidemment la matière mais pourquoi pas d'autres choses.

Icarus Deauclaire
Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
68/200  (68/200)
Volonté:
47/150  (47/150)

Message par Felicity Stump le Dim 17 Mar - 21:41

La porte ne s'ouvrira qu'au bout d'un instant sur un visage que le jeune homme reconnaîtra facilement, un visage rayonnant, souriant et toujours de bonne humeur, une crinière tirant sur le auburn, la professeur portait un chemisier blanc/rose et une jupe blanche allant jusqu'aux bas des genoux, elle portait une paire de lunettes très élégante.

- Icarus ! Bonjour, entre, entre ! s'écartant de l'entrée Alors, que puis-je pour toi jeune homme ! ajoutera la professeur toujours d'un ton enjoué
Felicity Stump
Felicity Stump

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)

Message par Contenu sponsorisé