Bureau d'Horace Slughorn

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bureau d'Horace Slughorn

Message par Anouska Bezrukova le Dim 10 Mar 2019 - 16:45

Pardon ? Anouska leva aussi un sourcil. Elle n’aimait pas le ton du professeur. Vraiment pas. Anouska se tourne, et ferme les yeux. Elle se concentra pour ne pas récolter plus de retenues en faisant des bêtises.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
7/150  (7/150)
Statut: Première année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rhaast Drath le Dim 10 Mar 2019 - 16:52

Son mensonge était bourré d'incohérence, il avait pourtant parlé d'hésitation lors de leur première rencontre et voila la preuve qu'il ne faut pas hésiter. Certes elle était maligne et avait évité son piège surement maladroitement mais maintenant il était face au renvoi. Bien sur pour Rhaast il était hors de question de mentir, lui il ne faisait que cacher la vérité.

-Je ne l'ai pas secouru Monsieur.

Bien sûr il connaissait la prochaine question et cette question était pourquoi leur venue ici si il ne l'avait pas secouru mais cela il ne savait pas encore y répondre.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)
Statut: Troisième année

Message par Horace Slughorn le Dim 10 Mar 2019 - 17:31

Le directeur serpentard commençait à perdre patience face aux duo d'idiot, ses joues commencèrent à s'empourprer légèrement, le ton sera sec et cassant.

- Expliquez-vous maintenant et de manière CONCISE. le ton est cassant et il appuya sur le dernier terme Vos tergiversations et vos paroles sans queue ni tête m'exaspèrent, je vous assure que votre quotidien se résumera au nettoyage des toilettes de Poudlard avec une brosse à dent et ce, jusqu'à la fin de l'année si vous continuez à me faire perdre mon temps.

Le directeur n'ajoutera rien de plus, quant au comportement de la jaune, il l’éclipsa pour le moment, simplement, ses yeux semblaient foudroyer les deux élèves.
Horace Slughorn
Horace Slughorn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
125/200  (125/200)
Volonté:
120/150  (120/150)
Statut: Professeur de Potions

Message par Anouska Bezrukova le Dim 10 Mar 2019 - 17:49

Anouska souffla, avant de regarder l’homme dans les yeux. Il semblait suffisamment énervé pour exagérer chaque sentence potentielle. Manifestement, Anouska ne voulait pas perdre sa baguette encore une fois.

- J’ai exécuté une puissante pichenette sur le front de Rhaast. Il n’a pas apprécié ce geste. Il m’a finalement lancé un Incarcerem. Il m’a demandé ce que je comptais faire, et n’ayant pas répondu, il m’a laissé au sol. Répliqua t-elle.

Rhaast ne lui avait pas laissé le choix avec son « Honnêteté » légendaire... Elle posa ses yeux bleus dans ceux du vert, sans rien dire de plus. Elle s’en voulait. Ce n’était pas ce qu’elle souhaitait pour Rhaast.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
7/150  (7/150)

Message par Rhaast Drath le Dim 10 Mar 2019 - 18:10

Rhaast ne regardera pas la jaune parlée il regardera seulement son directeur malgré tous les avertissements il n'avait pas changé il acceptera donc sa punition la tête haute peu importe son niveau.

-Ce que dit Anouska est exacte.  
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Horace Slughorn le Dim 10 Mar 2019 - 19:45

Le directeur serpentard n'aurait sûrement jamais cru cette jeune fille si le garçon ne corroborait pas ses dires, tant celle-ci semblait dire tout et n'importe et à une vitesse folle.

Outre la colère et ses bajoues qui s'empourprèrent, le directeur serpentard pointera un gros doigt boudiné sur la jeune fille, le mensonge, c'est une chose qu'il exècre.

- J'enlève 20 points à Poufsouffle pour votre insolence et vos mensonges jeune fille, vous aurez droit à une heure de colle avec le concierge, il a toujours besoin de main-d’œuvre cela vous apprendra à rouler sept fois votre langue dans votre bouche avant de dire n'importe quoi. il fit un geste en direction de la sortie Partez jeune fille, avant que ma patience ne cède plus de terrain.

Il attendra que celle-ci parte avant de revenir au "serpentard", dès que la jeune ne sera plus là, il dira une chose en préambule.

- Vous. croisant ses bras Rappelez-moi ce que nous avions-dit à votre propos ?
Horace Slughorn
Horace Slughorn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
125/200  (125/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Anouska Bezrukova le Dim 10 Mar 2019 - 19:47

- MAIS. Lâchera t-elle, avant de s'empresser de sortir.

Elle restera dans le couloir afin d'écouter la suite des évenements.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
7/150  (7/150)

Message par Rhaast Drath le Dim 10 Mar 2019 - 20:14

Toujours son regard sur le directeur il ne regardera pas la réaction de la jaune ni le fait qu'elle soit partie, après tout c'est ce qu'elle voulait que Rhaast se fasse prendre.

Bien sur maintenant il était face à face avec son directeur, une nouvelle fois... Il ne comptait même plus le nombre de fois où il était là et il n'en était pas fier. Il pourrait dire qu'Anouska l'avait provoqué une multitude de fois et qu'il n'a fait que la neutralisait mais les excuses il le savait son directeur n'aimait pas cela.

-Je sais ce que nous avions dit Monsieur ne pas alimenté le conflit ou alors appelé a l'aide, ce n'est pas ce que j'ai fait, j'ai même fait le contraire.

Il savait la punition qu'il encourait et il était prêt à l'accepter... Après tout, ces actions auront choisi son chemin.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Horace Slughorn le Dim 10 Mar 2019 - 21:07

Horace secouera la tête, il n'y avait pas grand-chose à dire, hélas, en revanche avant qu'il ne débute, il foudroiera de nouveau la jaune qui prenait la poudre d'escampette, sur ses talons, il ajoute :

- 5 points de plus ! Pour cette exclamation jeune fille ! Que ça vous serve de leçon !

D'un coup de baguette, la porte claqua, la jaune n'entendra absolument rien du tout, cela faisait bien longtemps que l'endroit était protégé contre les oreilles indiscrètes ou les coups de pied dans les portes, ainsi, le professeur reviendra sur le "Serpentard".

- Vous êtes un crétin, mais un crétin honnête. débute le professeur J'en ai assez de votre comportement, de vos excuses et de vos agressions.

Une main claqua sur le bois du bureau, sa voix s'élèvera en ton, sans colère, car celle-ci était inutile.

- Je sais tenir la fine fleur de Grande-Bretagne, les jeunes aristocrates, m'occuper des roublards et des petites malignes comme votre cadette, mais vous mon garçon.... vous êtes du genre tête brûlée, action et impulsif et en plus, honnête ! C'est donc avec votre professeur de DFCM que vous aurez votre punition, le directeur des Gryffondor.

Une chose était certaine, Horace expliquera en détail le problème avec ce garnement, les bons et les mauvais côtés, surtout les mauvais.

- Vous m'entendez Drath ! une autre main claqua sur la table, faisant trembler le sablier qui filait à une vitesse ahurissante Vous atteignez de monts ! Dans le mauvais sens du terme, avez-vous autre chose à dire ?
Horace Slughorn
Horace Slughorn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
125/200  (125/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Anouska Bezrukova le Dim 10 Mar 2019 - 21:15

- MAIS PARDON ? S'exclama la jeune fille.

Elle partira en râlant énergiquement.

- PLUS JAMAIS JE REVIENS ICI...! Fit-elle, s'éloignant de plus en plus.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
7/150  (7/150)

Message par Rhaast Drath le Dim 10 Mar 2019 - 21:24

Rhaast restera neutre baissant juste les yeux devant l’énervement de son directeur. Il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon. Le ton grondait entre sa voix et lui entrain de frapper la table mais au moins il ne recevra pas de coup physique ou magique se disait-il en essayant de relativiser. À la fin des paroles de son directeur il relèvera la tête et dira :

-Je n'ai rien d'autre à dire Monsieur.

Il n'entendra pas Anouska derrière la porte.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Horace Slughorn le Dim 10 Mar 2019 - 21:35

Horace se calmera perceptiblement, sa main se tendra en direction du jeune homme, il sait ce que cela voulait dire.

- Votre baguette, je la transmettrai à mon collègue, qui sait, peut-être aura-t-il une idée lumineuse. Je devrais encore retirer des points à serpentard, punir vos camarades à cause de vous. sa main claque une dernière fois sur le bureau J'enlève donc 100 points à Serpentard.

Le directeur n'ajoutera rien de plus, cette convocation était close, il éructait face à tant d'erreurs.

- Soyez attentif, vous serez convoqué sous-peu, dehors. ajoute-t-il pour clore l'entretien, le garçon est libre
Horace Slughorn
Horace Slughorn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
125/200  (125/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Rhaast Drath le Dim 10 Mar 2019 - 21:56

Bien sûr la baguette... Il ne pensait pas une seconde qu'il allait la garder tout de même. Il l'a sortie de sa poche et la tendit a son directeur. Sous un dernier claquement de main il entendra une de ces punitions le -100 points pour sa maison. Voilà qu'il allait être encore plus détesté mais a vrai dire être détester sa ne changeais pas de d'habitude.

Il partira ensuite du bureau prêt à voir le directeur gryffondor prochainement .
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)