La Grande Salle

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Grande Salle

Message par Arthur Camera le Lun 11 Mar 2019 - 0:07

Arthur le borgne était là, assis à la table de sa maison.
Arthur Camera
Arthur Camera

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)
Statut: Deuxième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 11 Mar 2019 - 0:18

Xiao entre a son tour. Elle viens prendre son habituel collation tardive en espérant que personne ne vienne la déranger ce soir. Elle approche alors de la table des siens.

Ah, Arthur est présent. La seule personne avec qui elle pouvais discuter sans s’engager dans quoi que se soit et qu'il ne lui avait posé aucun problème. Elle viens donc s’asseoir en face de lui en se servant une part de gâteau au citron.

-Bonsoir Arthur, comment vas-tu aujourd'hui ?
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Baguette : bois d'ébène et ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)
Statut: Première année

Message par Arthur Camera le Lun 11 Mar 2019 - 0:29

Arthur accepta bien évidemment, la part de gâteau offerte par la chinoise, il regard un court instant la jeune fille puis il commença à la saluer :

- Oh salut Xiao, merci pour cette part de Ga, gâteau. Sinon à part cela commennt, tu vas ?

Au fur et à mesure de leurs discussions, il avait commencé à apprécier la jeune fille, elle était devenue en quelques sorte son "amieé
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 11 Mar 2019 - 0:35

- Je vais bien, et toi ?

Elle se servira de même en discutant avec le jeune homme
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Arthur Camera le Lun 11 Mar 2019 - 0:42

- Moi ça va, va plus que bien, Poud, Poudlard est un bon lieu, les eleves sont pour la plupart assez gentils, les professeurs sont aussi bienveillants, je trouve que cette académie est un bel endroit .

Ce n'était pas l’approche la  intéressante mais il n'avait de toute façon que trouver cela à dire.
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 11 Mar 2019 - 0:52

Mh..

- Gentil pour la plus part ? Je n'ai pas vraiment trouvé cela dans mon cas. Méfis-toi en Arthur, ils sont plus méchant qu'il n'y parait.

Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Agonn de Ritchi le Lun 11 Mar 2019 - 1:10

Agonn arrive dans la grande salle en sifflotant avec des manuels sous son bras il prendra une pomme et croquera tout en s'installant a la Table de sa maison , il prend deux livres

Arithmancie ou Histoire de la magie ?  Se demande le Serdy

Il hausse des epaules et sort une piece d'argent qu'il lance en l'aire , il regarde le resultat .

Ce sera Histoire de la Magie

Il grimace la matiere qu'il detestait mais bon il fallait qu'il s'meliore .Il commence donc a bouquinner .
Agonn de Ritchi
Agonn de Ritchi

Baguette : Noyer et Moustache de Flereur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
45/200  (45/200)
Volonté:
21/150  (21/150)
Statut: Quatrième année

Message par Arthur Camera le Lun 11 Mar 2019 - 1:11

Depuis le début de sa scolarité, Arthur n'avait pas vraiment rencontré d’élève foncièrement mauvais, Rhaast avait son caractère mais il semblait, au vu de leurs dernières rencontres, ou aucune action hostiles n'avaient été entrepris de sa part, ne pas avoir un fond trop mauvais. Enfin ce n'est que des suppositions peut être se jouait-il totalement d'Arthur en essayant de gagner sa confiance. Il y avait aussi cette russe Anoushka qui l'avait bousculé de façon plutôt forte mais à part elle, il n'y avait pas beaucoup de personnes qu'Arthur pourraient qualifier de méchantes :

- Les apparences sont par, parfois trompeuses, je le sais mais pour le mo, moment, je n'ai pas eu de mau, mauvaises expériences avec les élèves. A part, peut etre avec une Poufsouffle de première année. Mais je me méfierais, en, enfin j'essayerais.
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 11 Mar 2019 - 1:14

Xiao fronce ses sourcils a cette confession d'Arthur.

- Qu'est ce qu'elle t'as fait ?

Xiao semblait visiblement connaitre cette peste, et de savoir qu'elle s'en était prise a Arthur la rendais...en colère.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Yumin Yoshizawa le Lun 11 Mar 2019 - 1:19

Une jeune femme arrive en grande salle ne se sentant pas bien en salle commune avec une tenue légère et son carnet avec un crayon dans sa main, elle se dirige vers sa table pour s'installer et prendre un petit thé aux fruits rouges pour accompagner sa lecture.  
Yumin Yoshizawa
Yumin Yoshizawa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
75/200  (75/200)
Volonté:
32/150  (32/150)
Statut: Septième année

Message par Arthur Camera le Lun 11 Mar 2019 - 1:31

Méchant, Arthur avait surement exagéré, elle s'était montré moqueuse avec lui mais il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas émettre un tel jugement sur les gens en une seule rencontre.

- Enfin mauvaise, j’exa, exagère un peu. Disons qu'elle s'est mon,  montrée un peu moqueuse sur ma fa, façon de parler. Mais ça va, j'ai l'habitude. Pourquoi ?

En disant qu'elle était foncièrement méchante, il avait utilisé une hyperbole.
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 11 Mar 2019 - 1:33

Les sourcils de Xiao se fronce d'avantage. Non mais elle c'était regarder celle là ? Elle n'a pas compris la première fois ? ça ne lui suffit pas de ruiner la réputation de sa maison ?

- Je vais la tuer.

Elle annonce ça dans un ton qui sonne comme un coup de tonnerre, ou plutôt un glas.

- Je vais vraiment la tuer.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Arthur Camera le Lun 11 Mar 2019 - 2:04

Arthur ne comprenait pas pourquoi sa révélation mettait la jeune chinoise dans cet état, et il ne voulait surtout pas défendue par une fille face à une autre fille de première année. Il était un pleutre mais il avait quand meme un minium de fierté masculine. Il essaya de calmer le jeu de la plus belle des façons possibles :

- Ce n'es pas gr, grave, tu sais, enfin je l'ai croisé une seule fois. Mais ce n'est des, des moqueries qui vont, vont m'atteindre.
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 11 Mar 2019 - 2:11

Incrotrolablement, Xiao frappe du poing sur la table.

- J'en ai marre d'elle, partout ou elle passe elle blesse et sème la discorde. Là c'est trop.

En effet, c'était trop, il fallait qu'elle s'occupe du cas d'Anouska, et relativement vite. Elle voulait jouer les manipulatrice ? Pas de bol, elle était ridiculement mauvaise. Mais Xiao, elle, elle était plutôt bonne au point que George confond la nature cynique de Xiao avec ce qu'elle est véritablement. Xiao se donne deux ans. Deux maximum et elle fera virer cette peste de cet école. Deux ans.

- Je vais m'occuper de son cas. Elle t'embêtera plus.

a ses mot, elle se lève, sans avoir toucher a son gâteau, trop en colère pour manger.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Agonn de Ritchi le Lun 11 Mar 2019 - 2:27

Eh bien le coup sur la table sort Agonn de sa concentration , voyant que la Serdy etait enervé il lui fera un petit hochement dans sa direction , un hochement de tête lui demandant simplement si tout allait bien ..Dans cette eexces de colere , il etait possible qu'elle ne le remarqe pas , et il le savait . Il attendra quelques secondes en attendant une reponse ou un signe de sa camarade de maison .
Agonn de Ritchi
Agonn de Ritchi

Feuille de personnage
Affinité Magique:
45/200  (45/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 11 Mar 2019 - 2:48

Elle tourne vaguement son regard vers Agonn. Avait-elle vraiment l'air d'aller bien ? Non pas vraiment. Elle se contente de le regarder un court instant, les sourcils toujours froncé avant de quitter la salle avant qu'une certaine personne ne vienne ici...
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
15/200  (15/200)
Volonté:
8/150  (8/150)

Message par Agonn de Ritchi le Lun 11 Mar 2019 - 2:51

Eh bien , le Serdaigle sourit  et replonge dans ses revisions

Elle n'etait pas en danger et n'avait pas l'aire d'avoir besoin d'aide elle etait juste en colere il la laissera filer et se reconcentra sur ce putain de chapitre d'histoire de la Magie.
Agonn de Ritchi
Agonn de Ritchi

Feuille de personnage
Affinité Magique:
45/200  (45/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Arthur Camera le Lun 11 Mar 2019 - 8:25

La jeune chinoise était déchaînée, la petite confession d'Arthur l'avait mise dans tous  ses états. Arthur comprenait aisément aux vus des propos de la jeune qu'elle avait déjà un passif avec la petite Poufsouffle mais lequel. ça, il ne pouvait le deviner. Personne ne pouvait le deviner, même pas lui. Au moment, ou le poing de la jeune fille frappa la table, il raidit puis prit une profonde inspiration :

- Si tu veux régler tes, tes comptes avec elle, fait-le mais ne me men, mentionne pas.

C'était avec une voix peu assurée qu'il avait dit cette phrase, Arthur n'aimait pas la confrontation mais Il n'avait aucune envie d'etre impliqué dans cette histoire cependant il savait qu'il ne pouvait empêcher la jeune fille de se venger de la petite russe, il espérait que Xiao comprendrait cela.

- La vengeance n'amène ja, jamais rien de bon, enfin je crois.

. Surtout pour des motifs aussi puérils. Il avait un peu repris confiance en lui et il se contenta de répéter ce qu'on lui avait déjà appris.
Arthur Camera
Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
26/200  (26/200)
Volonté:
14/150  (14/150)

Message par Kyle Peters le Lun 11 Mar 2019 - 18:55

Alors que la soirée arrive kyle rentra en grande salle soucieux  de ne pas trouvé de partenaire pour faire son devoir d'arithmancie de temps en temps il a fait l'essaie de le faire seul mais ne pas faire le travaille correctement ne lui plaisait pas ainsi il avait un peu laissé tombé  même si il n'aimerait pas faire perdre de point a ça maison juste a cause de ça il jouera sans doute au homme invisible a ne pas discuté longtemps avec les autres en attendant le jeune homme s'installa en table serpentard pour prendre un gouter une banane pris après d'un jus de citrouille était ce l'inquiétude qui la fait prendre une banane au lieu d'une pomme cette après midi? mais soit  lui restera calme souhaitant juste avoir bientôt des nouvelles de ça famille. 
Kyle Peters
Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
46/200  (46/200)
Volonté:
23/150  (23/150)

Message par Kyle Peters le Lun 11 Mar 2019 - 22:28

Après avoir pris son gouter et révisé pendant des heures les cours des études des runes   en grande salle de ce dont il a gardé note  par la suite il pris son repas et quittera la grande salle direction salle commune.
Kyle Peters
Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
46/200  (46/200)
Volonté:
23/150  (23/150)

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar 2019 - 21:19

L'élève le plus studieux de troisième année, et probablement de Poudlard venait de faire son entrée dans la grande salle, cherchant un endroit à la fois chaleureux et lumineux pour réviser convenablement. ses cours de DCFM. Une matière ô combien importante à ses yeux, pour plusieurs raisons évidentes. Tout d'abord, c'était vachement intéressant ! Et en plus c'était la matière enseignée par son Directeur de maison, alors si il pouvait faire bonne impression !
Ainsi il s'installa à la table des rouges, parchemin sur sa droite, une assiette de pillons de poulets sur sa gauche.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)
Statut: Troisième année

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar 2019 - 22:00

Quelques minutes plus tard c'est la plus jolie, la plus courageuse, la plus drôle, la fameuse Mafalda Cattermole ! La jeune fille entre dans la grande salle, son panier en osier autour de son épaule dans lequel dormait son félin à la robe marron et à la tâche sur le museau.

Elle repéra sans mal son prince charmant assit à la table des lions, elle s'empressa donc de s'asseoir en face de lui, posant son panier sur le côté de la table.

- Salut Gulliver... Murmura-t-elle, les pommettes rougissantes.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Baguette : Sapin, ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar 2019 - 22:05

Gullievr avait-il reconnu la voix qui l'interpellait pendant ses devoirs ? Evidemment. C'était même pour cette raison qu'il resta un petit instant tête baissée, ne sachant pas trop quoi faire. Une déglutition, un dernier mot rajouté sur son parchemin, il releva la tête, le regard fuyant.

- Bonsoir...

Sans même un regard au félin.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar 2019 - 22:08

Zut de zut, c'est au dernier moment, une fois assise en face de lui qu'elle se rendait compte qu'il était en train de travailler, la jeune jaune s'en voulait presque automatiquement de le déranger dans son labeur, un sentiment qu'elle n'aurait jamais eut à son égard avant ce fameux Bal...

- Oh mince, je te dérange... je suis désolé... tu...tu veux que je te laisse tranquille ?

La Poufsouffle s'accouda finalement à la table, mettant ses joues à l'intérieur de ses mains et son regard grisâtre pénétrait celui du Gryffondor, un sourire malicieux au coin des lèvres.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Baguette : Sapin, ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar 2019 - 22:16

Et bien et bien et bien, le garçon ne savait pas vraiment ou se mettre maintenant. Mal à l'aise, gigotant sur le banc, il reprit sa plume, avant de la reposer aussitôt.

- Non... non non, ça va... tu peux rester. Jeeeee, euh... je faisais mes devoirs en DCFM...

Gulliver esquiva le regard de Mafalda pour s'attarder sur le parchemin, sans vraiment y porter une attention spéciale. Tête baissée, rentrée dans les épaules, il ne faisait pas le fier. Du bout du doigt, il montra le titre de son paragraphe, sans véritable raison.

- Regarde... Défense... Contre les Forces du Mal.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Contenu sponsorisé