La Grande Salle

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Grande Salle

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar - 22:22

Ouuuf, elle semblait soulagée de ne pas se faire jeter comme une vieille chaussette malgré le manque d'entrain du rouge, Maffy gardait ce sourire mêlant malice et douceur.

- Tout va bien Gulliver ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... c'est... à cause de moi ?

La Poufsouffle faisait bien entendu référence à la fin du Bal lorsqu'il l'avait raccompagné jusqu'à son dortoir et le fameux baiser un peu maladroit avant qu'elle disparaisse dans sa salle commune.

- Tout ceci à l'air intéressant dis moi..! Je préfère les Sortilèges pour ma part...

Maffy s'en fichait pas mal des révisions du lionceau, ce qui l'intéressait était le garçon.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Baguette : Sapin, ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar - 22:28

- Si si, regarde... ha ha... il y a une assiette... haha...

Gulliver prit l'assiette à coté de lui et y enleva les pillons de poulet, pour venir y fracasser sa tête, front en avant.

- Voila... je suis dans mon assiette... hahaha...

Un humour de Gryffondor. Il avait chaud le garçon, terriblement chaud... Peut être parce qu'une sauce brûlante recouvrait maintenant une partie de son visage, toujours plantée dans l'assiette.

- Tu peux prendre du poulet si tu veux...

Il n'avait même pas entendu ce qu'elle lui disait sur les Sortilèges.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar - 22:38

Un éclat de rire fracassant déployé par la Poufsouffle vint briser un silence de cathédrale présent entre les deux élèves jusqu'à présent faisant suite au geste du lionceau.

- Vous êtes incorrigible Sir Douglas, mon preux Chevalier... Relevez-vous donc et regardez moi dans les yeux...

La gaélique approcha lentement sa main gauche au niveau de celle du Gryffondor, l'effleurant du bout des doigts pour l'instant.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar - 22:46

Oulah oulah oulah, elle approchait sa main ! Vite, il fallait réagir ! Vite... vite vite vite vite ! Voila ! L'idée de génie ! Gulliver retira sa main rapidement afin de se saisir d'une serviette propre qui se trouvait non loin de lui.

- Oui, j'arrive... je dois faire un truc... euh...

De son assiette il releva la tête, couverte du sauce rougeâtre presque marron, qu'il essuya vigoureusement avec la serviette propre. Et voila, tout propre maintenant le Gryffondor ! Même s'il gardait toujours sa face enfouie dans le tissus.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar - 22:51

La jeune effrontée fronça ses blonds sourcils au geste de retrait du rouge, croisant immédiatement ses bras alors qu'il le fixait toujours dans les yeux avec un air attristé et incompris en même temps.

- Je vois... tu m'en veux c'est ça..? Je n'aurais pas du... ce soir là. Je suis désolée.

Baissant finalement la tête elle aussi, une larme coula sur sa joue droite puis sur celle de gauche. Gulliver pourra entendre de légers sanglots de la part de la jaune.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar - 22:58

- Non non... c'est pas ça... euh...

Ohlala, compliqué les filles. Il préférait encore faire un triple devoir d'Arithmancie les yeux fermés avec quelqu'une qui lui tape sur la tête en permanence.

- Euh... tiens...

En voyant la petite Poufsouffle pleurer ainsi, Gulliver ne put s'empêcher de réagir. Ainsi il donna sa serviette pleine de sauce à Mafalada pour qu'elle puisse sécher ses larmes.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar - 23:04

Maffy ne saisit pas la serviette sale du lionceau, elle sécha ses larmes toute seule comme une grande avec le dos de ses mains.

- Alors c'est quoi..? Demanda-t-elle en relevant doucement sa tête et en reniflant.

Elle ne pleurait plus et Gulliver avait désormais toute son attention.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar - 23:09

Tant pis, le rouge garda sa serviette dans la main sans rien ajouter, attendant tout simplement qu'elle se sèche les larmes. Pfioooouuuuu, c'était com-pli-qué ! Et sa tronche en biais, trahissait son appréhension.

- Alors c'est quoi quoi ?

Gulliver l'avait brièvement regardé dans les yeux au second "quoi", avant de porter son attention sur une autre personne derrière elle, fuyant toujours le regarde de la petite jaune.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar - 23:16

Mafalda soupira en secouant sa tête de gauche à droite, s'accoudant à nouveau à la table. Elle détestait quand Gulliver faisait ça.

- Pourquoi réagis-tu comme ça ? Explique moi s'il-te-plaît, je ne comprends pas...

La jeune fille posa lourdement son menton sur ses bras, le regardant toujours dans les yeux.

- J'ai tout gâché c'est ça ?
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar - 23:22

Et Gulliver n'aimait pas les conversations trop sérieuses, il était toujours mal à l'aise dans ce genre de situation et avait peur de faire une gaffe.

- Baaaaah... je comprends pas trop moi non plus...

De la main, Gulliver poussa son parchemin, le poulet et l'assiette, afin de s'installer plus confortablement, les coudes sur la table et sa tête entre ses mains.

- Pourquoi t'as fait ça ?
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar - 23:34

La jeune fille déglutit sa salive, elle va devoir tout lui avouer et cela l'effrayait tout autant que pour lui, n'ayant pas l'habitude d'avouer ses sentiments à un garçon...

- Parce que je t'aime bien Gulliver, que je voulais te remercier pour cette soirée, tu avais réussi à me changer les idées, je n'avais plus penser à mon papa alors hospitalisé quand j'étais dans tes bras au milieu de la piste de danse, quand tu m'as sauvé de ce sortilège, quand tu m'a offert toute cette nourriture pour te faire pardonner... Bref, j'avais très envie de le faire.

Pour la première fois depuis le début de leur conversation, la jaune détournait le regard, terriblement gênée par la situation.

- Je n'ai pas envie que ce soit le dernier. Murmura-t-elle en parlant bien entendu du baiser.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mar 12 Mar - 23:43

Mais pourquoi il avait posé cette question lui ? Il n'était pas prêt à entendre ce genre de chose, c'était compliqué de comprendre tout ça pour lui, il voulait être chevalier servant, pas chevalier euh.... euh ? Ohlala, il en perdait ses mots, sa pensée, alors il fit une réponse nulle. L'une des réponses les plus nulles de l'histoire.

- De rien.

Champion Gulliver. Champion.

- Haha... moi aussi, j'espère aussi qu'il y aura un bal l'année prochaine... haha...

Gulliver la fuyait maintenant totalement du regard, paumé dans ses pensées, au point qu'il tenta d'écrire sur son parchemin à l'aide d'une cuisse de poulet couverte de sauce.

- T'aimes... euh... les sortilèges c'est ça ?
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mar 12 Mar - 23:49

Pour être franche, Mafalda s'attendait à ce genre de réaction de la part du rouge, elle l'avait vu venir de loin, de trèèèès loin même, ça ne l'amusait plus depuis bien longtemps.

Recroquevillant sa tête entre ses bras, la jeune fille semblait elle aussi perdue...

- Je ne parlais pas du bal mais du baiser, je ne veux pas que ce soit le dernier... entre nous.

Elle ignora pour finir totalement la dernière question venue d'ailleurs du Gryffondor.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mer 13 Mar - 0:02

Et lui s'attendait à ce qu'elle ne lâche pas l'affaire. Une poufsouffle coriace la petite Mafalda. Vraiment coriace.

- Ah.. - fit-il vaguement surpris mais réellement mal à l'aise - Tu parlais de ça...

Le rouge passa ses deux mains derrière son crâne, les yeux rivés sur le parchemin maintenant tâché. Il fallait répondre, logiquement, avec la plus grande concentration, ne pas faire de bêtise, ne pas la faire pleurer, ne pas la faire rire, ne rien faire... non ! Il fallait une réponse...

- Faut que je demande l'autorisation... euh... au préfet... je sais pas si on a le droit... dans le règlement... il est long. Je vais aller le lire haha...

Génie.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mer 13 Mar - 0:09

Gulliver avait le don de surprendre en tous points la gaélique de part ses gestes mais aussi ses paroles venues d'ailleurs, un sourire, un pleure, un rire, une colère... bref le Gryffondor lui procurait beaucoup d'émotions différentes. Cette fois Mafalda le gratifia d'un sourire avant de redresser sa tête et de lui faire face.

- Gulliver voyons, tu n'as pas besoin de demander à ton préfet pour ce genre de choses, ce n'est pas interdit... l'amour. Je veux simplement que tu sois toi-même à mes côtés. Je ne te forcerais à rien, du moment que je passe du temps avec toi...

Elle exprima ensuite une moue étrange mais en souriant toujours, bon dieu elle se laissait avoir par la bêtise si adorable du lionceau.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mer 13 Mar - 0:23

- L'aaaaaaaa..... -Il se tût, incapable de finir sa phrase, incapable de finir son mot -

Polala, on ne lui avait jamais appris tout ça à Gulliver. Lancer des sortilèges ? Impeccable. Venir en aide aux personnes en détresse ? Toujours. Garder son sang froid dans les moments cruciaux ? En fonction du moment. Mais ça... même dans les livres il n'y avait pas grand chose !

- Non mais... euh... mais... je suis toujours là... hein ! Regarde euh... pour le club ! Haha ! Et bien je serai là, c'est bien quand je suis là. Genre là, qu'on est pas trop loin, mais un peu... mais trop quand même. - Il souffla longuement, ayant déjà oublié le début de sa phrase - Je disais quoi déjà ?
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mer 13 Mar - 0:31

- Gros bêta.

La Poufsouffle de troisième année se pencha vers l'avant afin de se rapprocher du lionceau, ses pieds ne touchaient même plus le sol. Attrapant ensuite le menton du rouge avec sa main gauche, elle le fixa directement dans le blanc des yeux.

- Je te laisse la nuit pour réfléchir. Demain j'aimerais qu'on se voit seul à seul, peut-être dans le parc ? Non près du Lac, je préfère. J'aimerais qu'on ait une discussion normale, qu'on apprenne des trucs sur l'un et l'autre car après tout je ne connais pas grand chose de vous Sir Douglas...

Murmura Maffy dans un souffle dans le creux de l'oreille du lionceau. Se détachant finalement pour se rasseoir et enfin se lever de sa chaise.

- On a fait les choses à l'envers j'ai l'impression..!

Elle soupira puis tourna les talons en soufflant un baiser avec sa main à destination de Gulliver. Celui-ci pouvait si il le souhaitait la rattraper où l'interrompre à sa guise.
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mer 13 Mar - 0:44

Beige... Rose... Rouge... Ecarlate... Voici la palette chromatique des joues du Gryffondor au fur et à mesure que la jeune Mafalda se rapprochait de lui, lui saisissant le menton sans qu'il n'observe la moindre résistance, vaincu.

- D'accord... je viendrais... je serai le garçon avec l'insigne de Gryffondor... pour que tu me reconnaisses.

Une intention brillante, pour une phrase totalement stupide. Du Gulliver dans l'art.

- Bo... bonne nuit alors Mafalda...

Le garçon ne fit rien, pas un geste pour l’attraper, pas une esquive, se contentant de le recevoir en pleine face.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Mafalda Cattermole le Mer 13 Mar - 0:48

La gêne de Gulliver ne passa pas inaperçu aux yeux de la jaune, elle voyait en cela un tout petit signe d'un quelconque intérêt envers sa personne, c'était déjà ça de pris. Elle s'en ira donc en ayant évidemment récupéré son panier en osier, gambadant à travers la grande salle visiblement fière de son coup de poker grandiose...
Mafalda Cattermole
Mafalda Cattermole

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Gulliver Douglas le Mer 13 Mar - 15:55

Gulliver débarqua en trombe dans la Grande Salle, prit deux trois petites choses à la table des Gryffondor, avant de s'en aller aussi vite qu'il était venu.
Gulliver Douglas
Gulliver Douglas

Feuille de personnage
Affinité Magique:
37/200  (37/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Rhaast Drath le Ven 15 Mar - 14:35

Arrivant dans la grande salle, Rhaast ne regardera pas les gens déjà présent et s'installera comme toujours à la table de sa maison. Pour une des rares fois il n'ira pas ici pour manger mais pour travailler. Il sortit de son sac une feuille où on pouvait déjà y lire : " L'entrainement sans baguettes ". Il commença à écrire pendant un certain nombre de temps. Il n'y avait aucune pause toutes ces idées s'écrivait rapidement, jusqu'au moment où il s'adossa à sa chaise et prit sa feuille dans ses mains et commença a la lire . On pouvait y lire :

Rhaast a écrit:
L'entrainement sans baguette.

1. La course : s'entraîner 2 fois par semaine à la course en faisant le tour du parc aussi rapidement que possible.

2. S’entraîner à lancer des sorts sans baguettes même si c'est peut-être impossible.

3. Entrainement avec Arthur si celui-ci n'a pas encore peur de moi.

4. Avant de dormir lire chaque cours étudié et possiblement aller plus loin sur les recherches.

5. Entrainement avec la protection ( de préférence la nuit et avec une personne qui ne dénoncera pas).

Ces yeux se fronceront à la lecture de la 5ème étape. Qui pourrait être cette personne. Il n'en avait aucune idée pour l'instant. Il retourna ensuite la feuille pour y lire la suite.  

Rhaast a écrit:
Le début du changement ( si je ne suis pas viré avec Monsieur Brigham)

1. Si quelqu'un te provoque répondre calmement et ne surtout pas sortir la baguette ! ( Se souvenir des conseils d'Adriel et de Marshall)

2. Faire la règle une 1 faute 1 adieu pour trier les personnes qui sont nocives.

3.

Son regard resta ensuite sur le 3 ne sachant pas vraiment quoi rajouté, une fois la lecture terminée il reposera sa feuille sur la table et se mit à réfléchir à ce qu'il pouvait rajouter dans cette étape.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Kyle Peters le Ven 15 Mar - 14:56

Un jeune homme qui fait présence en grande salle étant rentré il n'y a que très peu traversant le passage pour s'assoir en table serpentard  kyle  visible et reconnaissable  quand il s'assit pour prendre son repas pas si loin de rhaast croirait t'on, kyle  remarqua le jeune rhaast  mais pour autant il le laissa seul  au courant du risque du renvoi de celui ci mais pourtant il n'est pas en intérêt d'agir pour l'instant qu'il prendra a mangé de la salade et du poulet voulant être en forme pour la suite dès cours cette après midi. 
Kyle Peters
Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
46/200  (46/200)
Volonté:
23/150  (23/150)
Statut: Quatrième année

Message par Rhaast Drath le Ven 15 Mar - 15:01

Rhaast remarquera Kyle qui était arrivé dans la grande salle il rangera sa feuille dans son sac ne laissait rien paraître. Une fois la feuille rangée il prendra un jus de citrouille pour bien commencer l'après-midi.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)

Message par Kyle Peters le Ven 15 Mar - 15:06

Kyle  ne fut pas attentif au rangement de la feuille n'ayant pas prêter a celui ci mais finalement tracasser par cette histoire de fantôme de myranda datant d'il n'y a que très peu d'année il se décida a se rapprocher de rhaast oubliant son repas pour le saluer. 
- Bonjour rhaast  dit t'il  restant d'un ton neutre a l'approche du jeune garçon. 
Kyle Peters
Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
46/200  (46/200)
Volonté:
23/150  (23/150)
Statut: Quatrième année

Message par Rhaast Drath le Ven 15 Mar - 15:51

Finalement n'ayant plus rien à cacher il répondra à Kyle qu'il connaissait depuis maintenant assez longtemps.

-Salut Kyle.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
38/200  (38/200)
Volonté:
19/150  (19/150)