Highgate Cemetery

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Highgate Cemetery - Page 2 Empty Re: Highgate Cemetery

Message par Derek Brook le Lun 18 Mar - 10:29

Derek suivit aussi le cortège d'un silence qu'il se senti incapable de faire un discours ce jour la  au fond il avait peur de se joindre aux autres il ne souhaité pas les voir partir un jour mais il et conscient que la vie était faite ainsi et qu'il devrait encore continué son chemin ..suivant donc ainsi toute les personne présente. 
Derek Brook

Derek Brook

Baguette : Érable, ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue97/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue48/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/150)
Statut: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Lun 18 Mar - 18:58

Le groupe se dirige donc dans une atmosphère funèbre vers la future tombe du défunt, le vent faisant voleter les cheveux d'Eadlyn et du reste de la troupe. Ils finirent par arriver et les 4 croques-morts mirent en place le système pour faire descendre le cerceuil dans le trou de terre préalablement creusé.

Eadlyn et Norma se mettent à côté du trou, bien que suffisament éloignés pour ne pas tomber dedans. Elles observent le cerceuil descendre en silence tandis que le Curé prononce quelques dernières paroles.

-Je ne connaissais pas personnellement le défunt mais puisse Freddie Bates reposé en paix.

Le trou est finalement rempli de terre et la pierre tombale, quelque chose d'assez simple, simplement gravé au nom de Freddie, est mis en place.

C'est comme si un poids s'enlevait de ses épaules, la soulageant de remords, elle se sentait plus libre, même si elle savait qu'une part d'elle même resterais profondément attaché au souvenir de Freddie, elle savait aussi que désormais, les choses avaient été faites comme il le fallait et qu'elle avait tout donné pour qu'il est une belle sepulture et mort. Elle fini par relever la tête et soupira avant d'inspirer une grande goulée d'air frais, qui avait un goût différent de celle d'avant, celle du calme et de l'appaisement.
Norma salua Eadlyn et la remercia de sa présence ainsi que tout les autres mais ne resta pas, disparaissant avec le curé et les croques-morts. Eadlyn se retourna vers les proches de Freddie mais qui pour certains étaient aussi les siens.

-Merci...

Merci d'être là, merci de l'avoir soutenue, il y avait tant de chose dans ce simple mot.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue109/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue76/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Botaniste au HWP

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 18 Mar - 20:57

Un enterrement classique mais touchant, chacun apportant à travers ses discours pour dépeindre un tableau d'ensemble de qui était Freddie Bates c'est à dire une personne qui aura laissé de bons souvenirs à pal de personne. Le plus discrètement possible il suivit le cortège tout comme ses camarades pour enfin enterrer le corps et rendre un ultime hommage au jeune homme.

Une fois que ce fut fini Jeremy sourit brièvement à Eadlyn et resta silencieux, se tenant à disposition de qui voudrait lui parler des derniers instants de Freddie sur le front, peut être que certains membres de sa famille en aurait l'envie.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue132/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue113/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 18 Mar - 21:19

À travers ses larmes, il sourit à Eadlyn, et lui adresse un hochement de tête, tout en appréciant le contact entre son épaule et la main de son père de coeur. En revanche, il adresse un regard dubitatif au curé. Ce genre de personne qui ne sait pas parler par elle-même et qui ne sait que débiter des conneries sorties d'un pseudo livre saint...

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Lun 18 Mar - 21:31

Un enterrement trop classique au goût de Dio pour un homme tel que Freddie, mais ainsi soit-il.
Il répond par un sourire à Eady, sans rien dire. Puis il regarde une dernière fois la tombe de Freddie, et des larmes coulent le long de ses joues. Il s'essuie avec ses mains, mais les larmes continuent de couler. Il se tourne vers le groupe, et parle le plus calmement du monde.

"Va falloir rentrer, il se met à pleuvoir…"
Dio Bianca

Dio Bianca

Baguette : Cèdre, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue118/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue88/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/150)
Statut: Brigadier Magique

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Lun 18 Mar - 21:36

La jeune femme regarde tout le monde avec un sourire qui se veux réconfortant et rassurant.

-Vous voulez qu'on aille déjeuner tous ensemble ?

Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue109/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue76/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Lun 18 Mar - 21:47

Lorsque le cercueil fut finalement mis en terre, le blondinet resta un instant seul avec ses souvenirs. Mince, ils avaient vécu beaucoup trop de choses ensembles et pourtant tout était fini. "Repose toi bien Freddie et attends nous en bas, on arrive", comme une dernière prière à l'encontre de l'ancien Oubliator, ses paroles silencieuses lui furent adressés directement, bien qu'il ne les entendrait probablement pas.

Un signe de la tête, et un sourire discret, voilà qu'il adressa en suivant à Eadlyn, geste sans doute pour la réconforter dans ce moment qu'il savait douloureux, ou qu'il saurait plus tard.

Et bien, pourquoi pas.

Marius serait de la partie.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue128/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue105/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Statut: Gratte-Papier du Magenmagot

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Lun 18 Mar - 21:49

Il sourit, et répond avec la voix un peu tremblante.

"Volontiers, la bouffe c'est le meilleur moyen de -"

Il s'interrompt pour essuyer ses joues, et reprend une voix normale.

"De décompresser. Et en plus on sera à l'abri."
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue118/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue88/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 18 Mar - 22:20

Il hésite... Il doit encore aller voter, et il ne sait pas s'il peut s'absenter longtemps, mais... Et puis merde tiens. Il hoche la tête en guise de réponse.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Huntley Wright le Mar 19 Mar - 0:55

L'ancien Auror écoutera stoïque les mots de l'escroc, enfin, du religieux, tout en restant proche du gamin qui chialait, pas de sourire à la veuve, sauf si ce n'est un regard persistant qui durera un instant, l'homme avait dit ce qu'il devait dire, c'était suffisant, pour ce qui est de boire à la mémoire du mort, il sera pour, c'est une certitude.

- Oui.

Une réponse laconique et une main énorme paluche sur l'épaule de Marshall.

- Toi aussi tu viens. qu'il le veuille ou non, il n'aurait pas le choix
Huntley Wright

Huntley Wright

Baguette : Tremble, Plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue139/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue132/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/150)
Statut: Garde-chasse

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 19 Mar - 11:09

Eadlyn esquisse un sourire en voyant la paluche du garde-chasse se poser sur l’epaule de Marshall.

-Je vois laisse rejoindre l’entrée du cimetière, je vais aller chercher mon manteau. Marius, tu m’accompagne ?

Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Mar 19 Mar - 16:17

L'intéressé observa un instant les personnes qui allaient venir boire un coup à la mémoire du défunt, le moment choisit par Eadlyn pour l'interrompre dans sa rêverie. Secouant la tête pour revenir parmi le monde réel, il répondit en suivant à l'ancienne jaune.

Euh ... oui bien sur.

Il s'approcha donc de celle-ci.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue128/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue105/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 19 Mar - 20:14

Les deux jeunes gens s'éloignent donc et sur le chemin, Eadlyn commence à engager la conversation.

-Tu n'as pas eu trop de difficultées pour rentrer ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Mar 19 Mar - 20:21

Maintenant qu'ils commençaient à être un peu éloigné des autres, Marius l'observa un instant pour voir comment la jaune pouvait aller. Peut être s'était-elle fait un masque en public ?

Non, Madame Welden a fait des portoloins c'était donc rapide, autant qu'un transplanage à la différence que je n'ai pas eu à agoniser en arrivant.

Le ton est devenu léger sur la fin, bien sur une ce n'était qu'une petite blague. Avant que le ton ne reprenne un sérieux de circonstance.

Et toi ? Comment vas-tu ?

Enterrer une personne chère devait forcément être une épreuve psychologique.

Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 19 Mar - 20:42

La jaune semblait se détendre un peu plus, sa fatigue apparaissait un peu plus aux yeux de son meilleur ami. Elle semblait également assez triste, mais son regard gardait une pointe de détermination et de droiture, elle ne semblait pas se laisser abattre.

-Oui, je vois. Tu agonise après les transplanages ?

Elle esquisse un sourire, s'amusant de l'image qui se formait dans son esprit d'un Marius pallot et nauséeux.

-Eh bien... ça pourrait être pire je suppose. On survit.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Mar 19 Mar - 21:11

Elle semblait aller "normalement", du moins il était normal de son point de vue d'être comme cela lorsque l'on venait tout juste d'enterrer son fiancé de son point de vue. Enfin le principal était qu'il n'y avait rien d'alarmant.

Je n'ai jamais essayé, c'est ce que m'ont dit les médicomages. Et je ne compte pas le faire non plus.

Triste image à laquelle pensait la jaune, heureusement il n'était pas dans son esprit.

Il le faut. J'imagine que cette cérémonie a du être une forme de soulagement pour toi ?
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Mar 19 Mar - 21:30

En attendant il était allé à l'entrée du cimetière, se demandant si il avait bien éteint le gaz. Puis il se souvient qu'il n'a pas de gaz.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 19 Mar - 21:33

Elle haussa un sourcil, plutôt étonné qu'il n'est jamais appris à transplaner, mais la question qui suivit peut après la destabilisa légèrement. Elle se gratta la nuque doucement et réflechit, est-ce que cela la soulageait ? C'était assez difficile à dire.

-J'ai l'impression que ça me donne la possibilité de prendre un nouveau départ.

Elle marche toujours, observant les arbres fleurissants, écoutant la nature bruisser.

-Que je peut enfin tourner une page.

Son regard se perd quelques instants dans le vague.

Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Mar 19 Mar - 21:44

En réalité, il savait bien évidement transplaner, mais il n'avait jamais essayé depuis qu'il était sorti de l'infirmerie, enfin c'était ce qu'il avait voulu dire par là.

C'est déjà une bonne chose, tu es encore très jeune Eadlyn tu as toute la vie devant toi.

Il aurait été plus inquiet si celle-ci ressentait le contraire même.

Je suis rassuré alors, j'avais peur que tu sois bien plus atteinte psychologiquement que cela.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 19 Mar - 22:13

La jeune femme marche toujours, ils se rapprochent inexorablement de la chapelle.

-Je suis atteinte, enfin le décès de Freddie m'a fait beaucoup de mal, je m'imaginais passé ma vie avec, nous avions des plans.

Mais tout ça, l'auror le savait déjà, elle lui en avait parlé lors de cette journée qu'ils avaient passé ensemble. Elle posa son regard sur l'auror qu'elle n'avait au final pas vu depuis quelques mois, cherchant à y déceler de la fatigue, de la douleur ou même de la mélancolie, voulant simplement décripter ses sentiments. Elle decida d'être franche et honnête, après tout, ils étaient assez loin des autres et personne parmis les morts ne pourraient les entendre.

-J'ai bien réflechi et je n'est pas de regret.

Sûrement Marius saurait-il à quoi elle faisait référence.

-Je... je ne sais pas si je veux que nous ayons cette discussion maintenant, je pense que l'on devrait, définir un moment pour en parler, mais je voulais te le dire et être honnête

La jeune femme semblait très sérieuse.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Mar 19 Mar - 23:00

Je le sais, mais pourtant tu te tiens là debout à côté de moi. Tu n'as pas flanché tout à l'heure quand tu as prononcé ton discours, qui était beau d'ailleurs, tu aurais pu, personne n'aurait pu t'en tenir rigueur mais tu es restée forte. C'est cela que je tenais à dire.

Moins de fatigue physique, mais en revanche son état psychologique demeurait ... presque inchangé sauf en cet instant bien sur vu qu'il discutait avec son amie. Sinon on pouvait y déceler l'habituelle nostalgie visible sur son minois marqué par les affres de la guerre.

Un silence le prit ensuite, le temps qu'il écoute la jaune et s'en suivit un bref hochement de tête, acquiesçant à ses paroles, répondant avec le sérieux solennel du moment, bien qu'un certain sentiment de contentement le prit intérieurement. "Ce n'est ni le lieu ni le moment Marius bordel".

Non, pas aujourd'hui, ni demain, ni après demain ... Nous honorons la mémoire d'un mort tombé au combat, il y a un temps pour tout. Ce temps là attendra.

Et évidement nul doute qu'Eadlyn saura de quoi il parle.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 20 Mar - 0:24

La jeune femme baisse légèrement la tête, oui elle aurait pu craquer, mais étrangement, elle n'en avait pas eu la force, ce sentant plus prête à tomber en poussière au moindre soupir qu'à fondre en larme. Elle resta silencieuse, le temps pour eux de rejoindre la petite Chapelle.

-Oui, cela attendra

Elle releva la tête et adressera un léger sourire à Marius.

-Attend moi ici, je dois chercher mon manteau.

La jeune femme n'attend pas la réponse du jeune homme, rentrant pour aller chercher son manteau et salué Madame Bates. Elle fini par ressortir quelques instant plus tard, parée du manteau blanc que lui avait offert Freddie il y a longtemps et qui avait été réparé depuis le temps.

-On devrais se presser de rejoindre les autres.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Mer 20 Mar - 1:03

De là où il se trouvait, Marius attendit que la jeune femme prenne son manteau, si il le peut il saluera d'un mouvement de tête la mère mais aussi veuve ... La pauvre femme avait payé un tribut bien trop cher: d'abord son mari puis ensuite son fils, sa situation était vraiment peu envieuse ...

Une fois la jeune femme revenu avec l'objet recherché entre ses mains, Marius hocha rapidement de la tête.

Oui, allons-y. Ils doivent se demander ce que nous faisons.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 20 Mar - 16:02

La jeune femme revient avec Marius à l'entrée du cimetierre et part avec les autres personnes au restaurant.

http://www.veneficium.org/t4478-le-restaurant-blue-pinguin#291881
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Jeu 21 Mar - 23:35

Ophélia viendra ici pendant les vacances, elle est habillée comme d'habitude. Pourquoi? Parce qu'elle se présente à Freddie comme elle l'a toujours fait. Naturel et elle-même, ce n'est parce qu'il est mort qu'elle va changer sa façon de s'habiller ou de penser. En tout cas, elle n'aimerait pas que quelqu'un change de cette façon si jamais elle quitte le monde des vivants, alors ça non, non et re-non !

Elle sera venu une nuit parce que cela rajoute un côté un peu irréel et songeur, un peu comme si le garçon observait tout ça avec les yeux d'une étoile dans le ciel. Le soleil agresse les yeux, alors que la lune apaise les cœurs et les âmes de la plus belle des façons car quand on le regarde elle nous rend simplement un œil doux.

C'est devenu une femme, c'est certain, elle ne ressemble plus à l'enfant qu'il a connu. Habillé simplement d'une jupe rouge confortable avec des bottes noirs et un débardeur blanc, elle est toujours aussi négligé même si parfois elle fait un effort. Passant une main dans ses cheveux blanc, elle observe la tombe avec un léger sourire alors qu'elle prend une inspiration.

- C'est bizarre d'être là et de te parler comme si tu étais là alors que tu n'es pas vraiment là. Mais bon, je m'en fiche un peu car au final je suis sur que tu entendras mes paroles d'une façon ou d'une autre, et puis dans le pire des cas, ce n'est pas si grave si je parle toute seule? J'ai toujours été un peu folle peut-être.

Dira-t-elle en haussant les épaules avant de s'asseoir en tailleur devant la pierre. Ophélia pensait pleurer en arrivant ici, ou quelque chose dans le genre, pourtant rien ne vient. Peut-être parce qu'elle n'a pas envie d'être triste pour tous les bons souvenirs qu'il a laissés en elle, comme une marque invisible qui la suivra partout. La jeune fille fait une grimace alors qu'elle continue de parler dans le décor sombre qui n'a aucun effet sur elle.

- Je tiens d'abord à m'excuser pour quelques petites choses. Déjà d'avoir raté ton enterrement, mais dis-toi que j'ai failli te rejoindre... j'ai été stupide disons-le et j'ai tenté une transformation en me jetant littéralement dans le vide. Enfin bref je suppose que tu le sais déjà, mais je vais devoir parler avec ce garçon qui ma sauver un jour ou l'autre s'il accepte de revoir la fille qui l'a oublié en plus de l'avoir traumatisé. Je suis désolé aussi de ne pas avoir été assez présente pour Eadlyn ou même pour Marshall... je suppose que j'étais trop concentré sur ma petite personne pour remarquer la tristesse des autres et essayer de les aider. Je n'ai aucune excuse pour ça, j'aurais dû être plus présente d'une certaine manière pour eux... je tenterais de me rattraper un peu même si ça risque d'être compliqué comme tout le monde s'éparpille partout, mais au moins la guerre est fini et c'est une bonne nouvelle. Enfin un jour ça recommencera parce que nous avons bon revoir et relire l'histoire, on finit toujours par refaire les mêmes bêtises, comme un cercle vicieux... et on s'auto-détruit, on se réconcilie, on vie et ensuite tout recommence.

Elle fait la moue avec sa bouche, observant la lune une seconde et peut-être cherchant l'étoile Freddie qui l'observe de la-haut avant de continuer et de reposer ses yeux bleus sur la pierre.

- Tu sais grand frère, je me souviens toujours quand tu m'as appris à nager, ce n'était pas gagner et pourtant tu as réussi, c'était aussi amusant je m'en souviens. En plus je crois que Marshall il m'aimait pas beaucoup au début durant ma première année, tu sais pourquoi? Enfin c'était peut-être simplement une impression parce que en général les enfants avant mes 11 ans ils me trouvaient un peu bizarre. Et je le suis, c'est sur... mais maintenant on m'apprécie même si c'est le cas, et ça c'est génial parce que je n'ai pas envie de changer ma façon d'être et ma personnalité, ça serait débile de ne plus être soi-même à cause des autres, du gâchis parce qu'ils trouveront toujours de quoi nous critiquer, parce que au fond ils ne s'aiment pas donc au lieu de se regarder... ils regardent les autres...

Encore un sourire alors qu'elle dira ensuite, repassant une main dans ses cheveux blonds.

- Je m'égare un peu je crois. Je ne suis pas venu ici pour te dire au revoir ou adieu d'ailleurs, c'est des conneries je pense parce que tu seras toujours un peu avec nous, une rencontre même de quelques secondes nous laisse une trace indélébile en chacun de nous. Alors devine bien que j'aurais toujours une gentille pensée pour mon grand frère que j'aime. Il n’empêche que je vais te lire une histoire spéciale... celle que j'ai écrite pour toi à haute voix, je t'expliquerais après pourquoi.

Elle sort un petit papier, tout en prenant un air sérieux et solennel, mais avec une pointe d'amusement.

Il était une fois... un scorpion doré.
C'était un animal qui inspirait la peur même si ça couleur faisait des envieux, cela donnait envie de s'approcher de lui pour pouvoir mieux le regarder.
Pourtant la menace de se faire piquer était toujours plus forte et c'est celle qui donnait de la distance avec les autres.
Pourtant le scorpion n'était pas méchant même si son moyen de protection était mortel pour celui qui lui faisait peur tout en venant à rencontre.
Il avait aussi un cœur d'or, doux, gentil et attentionné.
Pourtant, personne ne connaissait cette partie de lui et le scorpion doré restait toujours au même endroit par peur, s'isolant finalement totalement dans le désert.
Peur de quoi? De l'inconnue tout simplement, peur de se tromper s'il partait, peur d'être encore plus malheureux, d'être déçu ou de se faire encore plus de mal.
Donc il restait là, dans sa solitude, dans son confort et ses habitudes plutôt lassantes mais si elles étaient rassurantes.
Un prédateur qui a peur, n'est-ce pas ironique?
Mais qu'il soit malheureux dans cette vie était tout simplement triste.
Qui a envie d'être assombri? Qui a envie de rester perdues dans ses pensées solitaires?
Personne, pourtant en général, la seule chose qu'on fait dans ces cas-la c'est... attendre, quoi?
Un signe, une aide, quelque chose qui nous permettrait d'avancer en fait, comme si on avait un top départ pour commencer à s'épanouir.
Mais cela n'arrive que dans les fictions ce genre de chose, un autre scorpion ne viendra pas l'aider.
Il n'y a que lui-même qui a le pouvoir de faire quelque chose, de changer sa vie... de sauter dans le vide même si le scorpion ne sait pas ce qui l'attend en bas.
Serait-ce un coussin moelleux, ou des pics acérés?
En attendant, le vent, tout en haut de la falaise imaginaire, lui souffle au visage et le remplisse d'un froid qui le glace un peu plus à chaque seconde.
Finalement, dans le sable chaud du désert, il va arrêter de réfléchir et de se poser des questions pour enfin agir, faire quelque chose de sa vie au lieu de rester pétrifier, prenant son courage il se lancera vers cette nouvelle aventure.
Avec ces petites pattes il ira là où il veut pour découvrir le monde, les bonnes comme les mauvaises choses... car pour savoir qu'on est heureux il faut avoir été triste avant ça pour savoir différencier ces deux sentiments.
Et qui sait? Peut-être qu'il va faire des rencontres extraordinaires.
En tout cas, si un jour vous voyez un point brillant au loin bouger, ça sera surement le scorpion doré qui passe par là pour vous donner la volonté de réaliser tout ce que vous souhaitez, Car vous en êtes capables, il suffit juste de trouver le courage de sauter dans le vide pour le découvrir.

Et puis quand elle aura fini, elle posera le bout de papier sur la tombe, calé quelque part pour qu'il ne s'envole pas et qu'il ne soit pas trop abîmé par la pluie ou autres.

- Je suis fière de toi car tu as su être le scorpion doré et te lancer dans une aventure, même si celle-ci était dangereuse et que tu as fini par y perdre la vie. Cela n’empêche pas que tu as fait ce que tu pensais devoir faire malgré les dangers et ce que tu allais perdre, tu as cru en tes actions et il ne faut jamais regretter ce genre de chose. Moi je n'ai pas réussi, je suis resté caché dans le château à attendre que les autres sauvent le monde à ma place et... je sais que je n'aurais pas fait le poids, que je manque d'expérience mais cela n’empêche pas le fait que je me suis senti inutile et impuissante.

Poussant un soupire, son regard se perd encore une fois dans le ciel alors qu'elle finalise cette entrevue solitaire.

- Bon je crois que j'ai fini mon monologue... je ne pense pas avoir besoin de te raconter ma vie car tu dois déjà tout savoir.

Dira-t-elle encore avec un léger sourire en se balançant d'un pied sur l'autre.

- A la prochaine Freddie, mon grand frère de cœur que j'aimerais toujours.

L'ancienne lionne s'en ira ensuite, telle une feuille volant au gré de sa destinée qu'elle écrit elle-même... ou alors est-ce que tout a déjà été écrit sur son avenir? Saluant la pierre de la main, elle laissera l'histoire de l'homme selon elle a celui ou celle qui veut la lire s'il la trouve, quelqu'un qui la connaît reconnaîtra son écriture facilement.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue98/200Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 2 Left_bar_bleue61/150Highgate Cemetery - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut: Apprenti Ranger

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut