Highgate Cemetery

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Highgate Cemetery - Page 3 Empty Re: Highgate Cemetery

Message par Rachel Campbell le Ven 22 Mar 2019 - 0:04

Alors qu'Ophélia concluait ses belles paroles elle entends soudainement quelqu'un applaudir, un peu plus loin derrière une femme vêtue de noire et portant un bouquet très coloré entre les bras, depuis combien de temps est-elle là? Impossible à dire, probablement pas depuis le début sinon elle l'aurait remarquée. En tout cas cette inconnue a un grand sourire sur le visage et une expression nostalgique, sans un mot elle s'approcha de la tombe à son tour et s'agenouille à côté pour déposer ces fleurs, elle se relèvera immédiatement en essayant de cacher les larmes qui commençaient déjà à lui monter aux yeux, mais c'est avec une expression amusée qu'elle prit la parole pour la première fois.

"Désolée, j'ai entendu une partie de ce que tu as dit, mais en même temps tu as monopolisée la tombe de Freddie pendant un bon moment." Elle ne lui reproche rien, ça serait inconcevable. "C'est très joli ce que tu as dit, si il a entendu ça alors je suis sûre qu'il en est très heureux."

Pendant un long moment la petite fille maintenant femme par la force des choses laisse son regards se perdre sur la tombe d'une des personnes qu'elle a perdue, quelques larmes couleront sur son visage mais son expression reste plus nostalgique qu'autre chose. Ce n'est malheureusement pas le seul décès qu'elle a eu à subir et elle a apprit à juste garder un souvenir positif du passé plutôt que de s'empoisonner la vie pour rattraper des erreurs qui étaient probablement inévitable de toute façon, sans jeter un regards à cette inconnue qui semblait si proche du petit garçon elle continua, se parlant plus à elle même qu'autre chose.

"Il était comme un petit frère pour moi, il y a tant de choses que j'aurais du lui apprendre et lui dire, tant de choses que la vie rêvée de lui réserver, tant de personnes que sa mort a endeuillée..." Elle se sent un petit peu bête, cette fille est clairement plus petite mais elle semble bien mieux porter le deuil, elle finie par sécher ses larmes en silence avant de reprendre l'expression déterminée et souriante qui est devenue sa marque de fabrique. "Mais j'imagine que ce n'est pas le bon moment pour les regrets, désolée de t'avoir imposer mes bêtises jeune fille, au-revoir." Elle allait partir mais elle se retourne soudainement, affichant un sourire éclatant. "Si Freddie était réellement un grand frère pour toi, alors j'espère qu'il traité comme je l'ai traité moi par le passé! Sinon il ne perds rien pour attendre parce que tôt ou tard je le rejoindrais."

Rachel n'attendait absolument aucune réponse à ses paroles, elle venait simplement d'aborder une inconnue qui connaissait visiblement Freddie. Cette inconnue la prendra sans aucun doute pour une folle mais ce n'est pas bien important, elle a l'habitude en vérité. D'un pas pressé la femme sortira du cimetière pour transplaner vers l'endroit qui lui sert actuellement de maison, direction Godric's Hollow...Cela fait longtemps déjà que son esprit de combattante c'était brisée, après de nombreuses années elle était finalement devenue incapable d'en supporter le prix, et elle souffrira encore très longtemps des traumatismes liés à sa jeunesse pour le moins mouvementée. Mais un autre futur s'ouvre devant elle maintenant, un futur ou elle s'occupera de quelque-uns des orphelins qu'elle a participé à créer de part sa contribution à la guerre.
Rachel Campbell

Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 3 Left_bar_bleue132/200Highgate Cemetery - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 3 Left_bar_bleue108/150Highgate Cemetery - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 22 Mar 2019 - 0:34

Ophélia sera bien sur surprise, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre vienne aussi tard qu'elle, surtout qu'elle ne voulait pas être spécialement dérangée. Dans son élan pour partir, elle s’arrête totalement en dévisageant la jeune femme à l'aide de la lumière naturelle de la lune.

Se grattant la joue, elle rougira légèrement avant de dire dans un premier temps

- C'est un peu gênant si vous avez entendu Madame... mais merci je suppose.

Ophélia l'observera faire en penchant la tête sur le côté avant de faire la moue, parce que beaucoup de questions et de curiosité s'imposent soudain en elle. Elle n'hésitera pas vraiment à la rattraper en marchant vite avant qu'elle ne parte avec un sourire, la seule arme à sa disposition pour chasser la tristesse qui semble avoir pris possession de la femme durant une seconde.

- Vous savez, je suis sur qu'il vous écoute donc vous pouvez lui parler comme s'il était là, je suis certaine qu'il vous entendra et vous dira de ne pas vous en faire. Des bêtises? Vous savez moi je suis la reine des bêtises donc ça me dérange pas que vous soyez venue me parler parce que si vous étiez sa grande sœur de cœur et que moi j'étais sa petite sœur de cœur, cela fait de nous des sœurs au final, non? C'est amusant de savoir qu'il a créé sa propre famille, cela prouve qu'on n'a pas besoin du même sang pour cela et c'est beau en plus d'être une bonne leçon de vie, il a été un bon frère pour moi, mais aussi pour un très bon autre ami à moi.

C'est qu'elle devient collante Ophélia, bon en même temps Rachel n'était pas obligée à venir lui parler, elle aurait aussi pus attendre que la blonde parte pour se recueillir parce que du coup Ophélia semble juste intriguée par ce qu'elle raconte cette Madame.

- Je m'appelle Ophélia Turner, et vous?

Demande-t-elle finalement. L'ancienne lionne est elle-même une folle donc... c'est mal la connaitre de penser qu'elle peut prendre quelqu'un pour une personne plus cinglé qu'elle.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 3 Left_bar_bleue103/200Highgate Cemetery - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 3 Left_bar_bleue65/150Highgate Cemetery - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Apprenti Ranger

• Demander un roll MJ

Message par Rachel Campbell le Ven 22 Mar 2019 - 21:02

La jeune fille peut probablement deviner la raison du départ précipité de Rachel quand elle la poursuivra, même si elle essayait de le cacher la femme était toujours en train de pleurer. Ce genre de trucs ça n'a jamais été son fort, de base elle est bien trop émotive alors quand elle se retrouve dans un environnement comme ça...Difficile d'éviter ça, surtout quand elle est directement concerné. Alors elle continue de marcher même alors qu'elle se fait poursuivre par l'autre blonde.

"Gênant tu trouves? Moi j'ai trouvée ça mignon." Elle sèche ses larmes d'un geste de la main "Peut-être qu'il peut entendre oui, mais si c'est le cas je préfère quand même rien dire parce que je serais incapable de trouver les bons mots quoi qu'il arrive. Tu as l'air gentille, alors je serais contente d'être ta grande sœur! Avec un doux sourire elle tapote le haut de la tête de cette inconnue, vu qu'elle était visiblement très proche de Freddie elle peut se le permettre, et puis...Pour Rachel le visage de cette fille est une image douloureuse de ce qu'elle était ou aurait pu être. "Oh croit moi jamais je ne douterais du fait qu'il ne faut pas partager le même sang pour former une famille."

Toute Poufsouffle qu'elle est on l'a introduit à ce concept très tôt dans sa vie, et comparé à sa famille biologique qu'elle a abandonnée sans le vouloir depuis bien longtemps elle a aujourd'hui une grande famille qu'elle aime plus que tout. Malheureusement ça veut aussi dire qu'elle souffre encore plus à la disparition de l'un d'entre eux.

"Enchantée Ophélia, je m'appelle Rachel Campbell et actuellement je suis simplement la maman adoptive de quelques orphelins." Sourire. "Alors pas besoin de me vouvoyer."

La rouge souhaite-elle encore prolonger la discussion? Dans tout les cas Rachel semble toujours aussi pressée vu qu'elle se dirige vers la sortie du cimetière à grande vitesse et sans ralentir.
Rachel Campbell

Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 3 Left_bar_bleue132/200Highgate Cemetery - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 3 Left_bar_bleue108/150Highgate Cemetery - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 22 Mar 2019 - 21:15

Ophélia a beau être curieuse et intriguée, elle n'oblige pas vraiment les gens surtout lorsqu'ils fuient un passé douloureux ou alors un avenir triste de souvenir et que la réalité est devenue trop douloureuse.

Elle s’arrêtera simplement, elle-même est émotive mais ça serait dommage de céder à ses larmes maintenant alors qu'elle veut simplement redonner le sourire et apaiser la peine des autres.

Souriante toujours, ce n'est pas parce qu'on sourit qu'on a forcément connu une vie sans obstacle ou dénué de doulour. C'est d'ailleurs le contraire dirons certain. Elle est folle mais pas au point d'harceler ou de suivre quelqu'un qui semble vouloir simplement partir...

Ophélia dira donc simplement quelques mots avant que celle-ci ne disparaisse. Elle n'a pas envie de faire de commentaire sur le mot mignon... elle ne veut plus être mignonne, simplement qu'on la voit comme une femme parce que c'est ce qu'elle doit être à présent, aussi forte qu'une femme comme on lui a répété depuis quelques années.

- Merci, du coup à bientôt grande sœur Rachel ! On n'est pas obligé de parler quand quelqu'un est mort... chacun à sa façon de faire. Aucune n'est meilleure que l'autre du moment que ça nous ressemble, tu sais. Bonne chance dans ce cas avec tes enfants adoptés, mais les sœurs peuvent s'aider donc si un jour tu veux de l'aide retrouve-moi.

Elle pleure, donc elle essaye de la réconforter à sa manière, mais c'est difficile parce qu'Ophélia n'a jamais été doué pour ça, et même si elle la connaît à peine cette blonde, elle se dit qu'elle devait être vachement être proche de Freddie comme c'est aussi son frère. Cela la rend un peu triste, mais elle ne lui courra pas après et s'en ira de son côté afin de retrouver sa moitié une fois rentrée chez elle, lui racontant surement cette soirée avec quelques larmes sensibles et émotives.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Highgate Cemetery - Page 3 Left_bar_bleue103/200Highgate Cemetery - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Highgate Cemetery - Page 3 Left_bar_bleue65/150Highgate Cemetery - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/150)

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Lun 15 Avr 2019 - 23:01

Un corbeau arrive ici en volant, se posant sur la branche d'un arbre avec délicatesse alors qu'il semble observer les environs avec un œil attentif. Une fois qu'il est certain que la voie est libre, celui-ci se pose par terre avant que le plumage noir de celui-ci ne se transforme en une jeune femme blonde. Habillé en toute simplicité, comme d'habitude, ce soir, Ophélia porte une salopette en jean légèrement foncé alors qu'en dessous elle a un pull avec un col roulé noir, et sans oublier les chaussures sombres qui sont attachées ses pieds.

Alors que ses cheveux sont détachés sur ses épaules pour mieux refléter la douce lumière de la lune qui l'accompagne encore une fois en ce lieu qui apaise les cœurs. Elle ne voit pas ce qu'il pourrait y avoir d'inquiétant à venir ici lorsque le voile sombre est présent, cela rend plus nostalgique qu'autre chose alors que les souvenirs refont surface. Ses yeux, qui ont la couleur d'un flocon de neige ce soir, un bleu pâle et un peu délavé, surement un effet de ses émotions en venant ici de la clarté de l'astre de la nuit.

Sa peau pourrait presque être translucide à cause du contraste de ce qu'elle porte en cette soirée tardive. Observant la tombe avec un mini-sourire, comme si le garçon qu'elle avait jadis connu était là, assis sur la pierre à l'observer avec attention mais aussi amour. Un amour fraternel qu'elle n'avait simplement jamais connu, car ce qui se rapporte le plus à un frère pour elle aujourd'hui c'est Marshall auquel elle n'a plus vraiment de nouvelles, peut-être qu'il est simplement trop occupé avec sa formation, ce qu'elle peut comprendre même si cela l'attriste un peu de ne plus avoir sa présence rassurante si particulière. Dans tous les cas, l'ancienne lionne s'assoit à même le sol comme la dernière fois avant de briser le silence lorsqu'elle se triture les mains avec hésitation, ne sachant pas par quoi commencer.

- Bonjour Freddie... ça fait longtemps n'est-ce pas? Même si je ne viens pas souvent, il est évident que je pense à toi. J'ai beaucoup de choses à te raconter où te demander... mais je ne sais pas quoi dire en premier.

Poussant un soupire, regardant toujours ses mains, elle se lance alors en remontant son regard vers lui toujours avec cette mimique qui la définit si bien.

- On va commencer par le plus simple, tu dois déjà savoir que j'ai emménagé avec Alexandre, c'est un garçon unique et merveilleux et jamais je n'aurais cru qu'un jour mes sentiments seraient partagés. Tout va bien de ce côté-là pour l'instant même s'il travaille beaucoup, tout comme moi, mais c'est normal. J'ai commencé une formation d'apprenti rangeuse au sein du ministère dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques au service des animaux, plus particulièrement dans celui de protection des créatures magiques. Je ne peux te dire à quelle point c'est passionnant et tellement intéressant, moi qui avais peur depuis ma deuxième année de choisir une voie et de me tromper, je suis à la fois soulagé et rassurer d'avoir trouvé ma vocation aussi facilement même si...je souhaite par la suite me lancer dans l'élevage de créatures magiques. Mais je pense que je vais avoir beaucoup de difficulté à choisir par lequel je vais commencer, je sais que tu m'aurais surement réprimandé à ce propos, mais les animaux fantastiques qui m'attirent le plus sont ceux qui sont catégorisés dans les plus dangereux. Aucun animal n'est inaccessible si on parvient à toucher son cœur et son âme... il suffit simplement de bien s'y prendre, d'être patient et plein d'amour sans chercher à avoir autre chose de plus. Donner sans espérer recevoir, c'est cela être bienveillant envers eux, et je suis certaine qu'ils le ressentent et qu'ils apprécient ce genre de comportement... parce que parfois les gens recherchent la gloire ou d'autre chose qui n'a au final aucune importance. Suis-je bizarre de penser comme cela? Parfois j'ai l'impression d'être seule à avoir un esprit comme celui-là... aussi imprudent, impulsif, rêveur et... fou?

Ophélia pince ses lèvres entre elles avant de prendre le carnet dans sa poche et de caresser les pages où des choses qu'elle a écrites y sont répertoriés. Ses pupilles se posent encore une fois sur la pierre froide en face d'elle, pourtant, dans son imagination, celle-ci est réchauffer par la présence de Freddie.

- Enfin, ce n'est peut-être pas assez important pour approfondir le sujet et j'ai d'autres choses à te dire. Je suis aussi venu te parler d'Eadlyn... elle a eu beaucoup de mal à se remettre de ta.. disparition. Je me souviens qu'elle était presque inaccessible lorsque tu étais avec les immortelles, mais cela a été ensuite pire lorsque la mort t'a embrassé.

Elle grimacera lorsqu'elle prononcera le mot que les enfants ont toujours un peu de mal à comprendre.

- Eadlyn n'a même pas répondu à l'une de mes lettres, la tristesse l'a presque tué je crois mais elle est passé chez moi il y a peu et je crois qu'elle va mieux et qu'elle a finalement remonté la pente. Je suis contente pour elle, et j'espère que toi aussi... la voir aussi malheureuse aurait fini par m'inquiéter fortement et j'avais peur qu'elle fasse des bêtises parce que tu peux être sûr que moi j'en ferrais s'il arrivait malheur à Alexandre. Ne pense pas qu'elle t'oublie, on sait tous les deux que c'est impossible car tu as été un morceau de sa vie et tu as avec toi un morceau de son cœur tout comme elle a un morceau du tient. Mais tu ne reviendras pas, ça serait idiot de le croire donc... il faut bien qu'elle continue son chemin. D'ailleurs, je vais te lire l'histoire que j'ai écrite pour elle, même si je ne sais toujours pas ce qu'elle en pense, en espérant que celle-ci te plaise.

La jeune fille ouvre son carnet à histoire avant de commencer sa lecture en éclaircissant sa voix.

"Il était une fois... une fée coquelicot.
Ce petit être magnifique était d'un rouge brillant, tel un rubis magnifique et brulant.
Mais sa chaleur n'était pas douloureuse, elle embaumait le plus triste des cœurs afin d'apporter le bonheur à tous ceux qu'elle croisait, le réconfort et la bienveillance.
Mais un jour, ce fut elle qui se retrouva toucher par le malheur... et personne ne lui apporta ce qui lui manquait. Alors qu'allait-il se passer? Allait-elle se faner sans que personne ne puisse rien y faire?
Et puis lorsque tout espoir sembla perdu... quand il ne semblait y avoir aucun retour possible de sa perte et sa mort.
Quelque chose apparut telle une révélation, la fée coquelicot réussit à se guérir toute seule... vraiment? Non, car elle ne voyait pas toutes les personnes qui croyaient en elle et qu'elle avait aidées. Tous ceux qui l'ont aimé pour ce qu'elle leur avait apporté l'ont rendu plus forte, et la petite créature retrouva encore plus de force qu'avant pour montrer au monde de quoi elle était capable à présent. Elle s'éleva encore plus haut afin de prouver à l'univers qu'on se forge nos propres chaines et qu'on doit nous-mêmes les détruire, et que personne n'est incapable de se relever du pire. "

Une fois finie, elle monte ses orbes azurés en haussant un sourcil, un peu comme si elle écoutait l'avis d'un fantôme qui n'est pas là.

- Tu en pense quoi? Moi je l'aime bien, elle donne de l'espoir et je pense que c'est quelque chose d'indispensable dans ce monde...

En disant ceci, un vague souvenir oublier insalissable se profile dans son esprit. Mais elle ne parvient pas à mettre la main dessus... cela a surement un rapport avec l'histoire que quelqu'un lui a racontée, sur la boîte de Pandore.

- Enfin bref, je voulais aussi m'excuser pour n'avoir pas été assez présente pour Eadlyn, je n'ai aucune excuse bien sur.  Mais je fais de mon mieux, toujours, pour essayer de me rattraper.

Tapotant son carnet, et après quelques secondes d'hésitation, elle continue son monologue.

- Ensuite, je ne sais pas trop quoi faire pour Icarus, parfois j'ai l'impression qu'il accepte mon amitié sans vouloir plus, parfois qu'il ne supporte pas justement, ou alors qu'il a de l'espoir peut-être, je n'en sais rien. Et je ne comprends toujours pas de toute façon comment c'est possible que les garçons tombent amoureux de moi, je n'ai rien, enfin rien d'incroyable ou d'exceptionnel, je ne suis même pas jolie et je ne fais jamais attention à ma coiffure, mes vêtements où mon apparence. Enfin ce n'est pas si grave... mais je ne sais pas quoi faire ou ne pas faire pour ne pas le rendre triste même si je l'apprécie énormément.

Haussant les épaules, la jeune fille y réfléchit quelques secondes avant de chercher une autre histoire dans son carnet, un mystère qu'elle ne parvient toujours pas à éclaircir.

- Ah aussi, depuis mon accident en cor... balais. Je sais que les répercussions de celui-ci ont directement été à ma mémoire et apparemment il y a certaines choses que j'ai oubliées, mais comment savoir ce que j'ai oublié, ou plutôt QUI j'ai oublié? C'est si difficile de savoir, mais jusqu'à présent tous ceux qui m'ont parlé ou envoyé des lettres je me souviens d'eux. Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ce garçon qui m'a sauvé la vie... et encore moins une réponse à ma lettre d'ailleurs. J'espère sincèrement que je ne lui ai pas causé trop de soucis à ce mystérieux Evan, mais bon, j'ai quelque chose qui me tracasse encore plus ! Dans mon carnet, il y a une seule histoire dont je ne me souviens pas de l'avoir écrit ou même raconté, et pourtant elle est bien là et c'est mon écriture... j'aurais aimé savoir cela me rend dingue parfois d'ignorer pour qui je l'ai créé.

Elle passe ses doigts sur les mots en se mordant la lèvre inférieure avec frustration.

-  Je vais te la lire si tu le veux bien... cela donnera peut-être un sens à celle-ci ou alors quelqu'un parmi les étoiles va se réveiller pour m'aider à me souvenir, qui sait?

Ophélia rigole de sa propre bêtise avant de prendre un air plus sérieux et solennel et de raconter.

" Il était une fois... un lac étoilé
Autrefois, il y a bien longtemps, des millénaires peut-être. Existait un lac tout à fait banal, terne et sans saveur. Tout le monde passait à côté sans s'en soucier, ne se demandant pas ce qu'il y avait en lui, sous cette eau placide. Et pourtant, selon une légende ceci changea du tout au tout même si son apparence aujourd'hui n'a pas changé. Il reste toujours le même, mais il y a une histoire, un récit oublié que peu de personnes connaissent.
On raconte qu'une froide nuit d'été, une magnifique déesse descendit dans cet endroit pour fuir quelque chose et qu'elle tomba dans cette eau froide durant sa descente. Mais elle n'était pas humaine, donc elle n'eut aucun mal à s'en remettre facilement, se cachant dans le lac longtemps car personne n'y faisait attention. On raconte que ses cheveux étaient d'une couleur or, tout comme sa peau, ses yeux et ses lèvres, attractif et magnifique. Sa beauté était inégalable. Puis un jour, un jeune homme tomba dans le lac où elle avait trouvé refuge. C'était en hiver et il était sur le point de mourir jusqu’à que la déesse fasse un choix, voyant la beauté de son cœur, elle décida de se sacrifier pour lui offrir quelque chose dont elle ne regrettera jamais.
Allongé sur la glace froide alors que l'eau continuait de figer sa vie pour l'éternité. La déesse se pencha au-dessus de lui pour lui offrir un baiser peu ordinaire. Car lorsqu'elle effectua ce geste, son âme éclatât en mille et une petites lumières semblables aux étoiles qui tombèrent dans le lac alors que l'homme retrouva la vie sans comprendre ce qui s'était passé. Le garçon partit et personne ne sut ce qu'il devint, certain dise qu'il sauva la vie de plusieurs personnes à travers la part lumineuse que lui a laissée ce baiser sur ses lèvres.
Si l'on monte assez haut sur un arbre là ou ce lac se trouve, seulement la nuit lorsque le ciel est découvert. On peut admirer des étoiles dans le lac, encore plus lumineux et brillant que dans l'univers."

Une fois qu'elle a fini, le silence résonne et elle ferme doucement son carnet avec un air penné car aucune de ses questions n'aura ses réponses, néanmoins cela lui a fait du bien de confier ses pensées à son grand frère du cœur. Elle apprécie toujours d'être écouté même si aucune réponse n'est donnée, du moment que c'est avec le cœur et de la sincérité. Rangeant l'objet dans sa poche de devant de sa salopette, elle joint ses mains en se les triturant tout en levant les yeux vers le ciel d'un air songeur et rêveur.

- Cette histoire à une signification particulière tu penses? À rendre quelqu'un plus heureux par exemple? Parce que même si c'est triste ce que j'ai apparemment écrie, je le trouve aussi particulièrement belle et poétique. Qu'y-a-t-il de mieux que se sacrifier pour quelqu'un? Que d'offrir une vie et une chance en échange de rien? Un baiser a peut-être plusieurs significations, non? Je ne sais pas quel message j'ai essayé de faire passer dans celui-ci, mais... je n'aime pas être dans l'ignorance surtout lorsque ça me concerne. Enfin bon, peut-être qu'un jour je parviendrais à savoir, en attendant... je vais devoir me montrer patiente.

Ophélia se lève finalement avant d'épousseter son derrière avec ses mains pour enlever les petites saletés. Offrant un dernier sourire à une illusion, celle qu'il est véritablement là.

- Bon, j'espère que mes histoires t'ont diverti et pas trop ennuyer. Je te remercie de m'avoir écouté dans tous les cas... cela me fait toujours autant de bien et plaisir de te parler de tout ce qui se passe d'étrange dans ma tête. Je t'aime Freddie... à bientôt.

Et la blonde repartira à pied parce qu'elle besoin de simplement marcher pour l'instant, non sans avoir salué une dernière fois, avec amour, l'endroit où est censé reposer son grand frère. Encore une belle soirée passée en sa compagnie, elle garde espoir qu'il était là avec elle, a écouté ses jérémiades.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut