Palace au Nord de la Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palace au Nord de la Russie

Message par Karmila Nola le Jeu 14 Mar - 23:10

C'est un somptueux domaine de plusieurs hectars abritant milles merveilles et gentes aussi nobles hiérarchiquement que sentimentalement. La fine poudreuse grignote du terrain sur les chapelles et les poutrelles de bois montant sur la structure de la bâtisse sans aucune pitié. La flore se voit nappée d'un manteau d'hiver en permanence, et quelques alcôves naturelles se sont aménagées sur les arques boutant formés par les Saules pleurant le Soleil et le beau temps, ce résinifère était particulièrement apprécié par la soviétique, du fait de son catalyseur... Les exponentielles tours grattaient presque le ciel, tout comme celles d'un singulier château d'écosse qu'avait connu l'ancienne servante du temps de ses études expéditives et caduques. Les couleurs revêtant les palissades du belvédère demeuraient chaudes et penchaient grandement vers les symboles qu'arborait Helga Poufsouffle de son vivant, un subtil hommage que son héritière lui rendait.

Après la pluie, le beau temps... Ce dicton sonne comme une vérité générale prête à s'abattre de façon patibulaire sur les opposants clamant que cette idée était fausse. Karmila n'était point de cet avis, elle croyait au fond de sa caboche graveleuse qu'une divinité inconnue lui rendrait un jour service, et ce jour aussi long soit-il arriva. Après son pèlerinage à travers l'Europe, un castel l'attendait de pied ferme. Comment cela était-il possible ? Allez savoir... Dans ce monde, s'accrocher à la logique est signe de perte à venir. Devenant sur le champ impératrice, elle couronnera ses cheveux derechef long - en effet ceux-ci avaient poussé, mais ne vous attardez pas sur l'apparence délirante et changeante de la brune, son corps physique eut tellement croisé le chemin de la métamorphose que ce don ne fut plus une surprise pour personne... -. Et, en attendant son chevalier qui lui avait volé son coeur quelques années plus tôt, elle lèvera une armée, pour contrer l'injustice et les racolages de la part d'Êtres divinement sots, contrôlant injustement ce Monde et ces drôles de bourdes apparaissant sur le papiers du destin, sur la plume de l'écrivain.

N'ayez point peur de mon jargon quelque peu rouillé, celui-ci est là pour exposer avec une pointe d'amabilité, les drôleries que vous avez engagé dans le passé. Je ne vous en tiens certes pas compte, l'erreur est humaine, mais la stupidité est pêchée, et je devais me targuer de vous le rapporter. Sur ce je m'en vais, vers une nouvelle contrée, regorgeant de secrets...

Spoiler:
Comment je fais trop la poète éco+ j'nique le quatrième mur comme fulgurat nique sa dignité
Karmila Nola
Karmila Nola
- Soldat -

Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
62/200  (62/200)
Volonté:
63/150  (63/150)
Statut: Fantassin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Palace au Nord de la Russie

Message par Maître du Jeu le Dim 17 Mar - 21:59

Karmila Nola n'avait même pas pris la peine de changer de prénom. Dans un pays qui avait lutté becs et ongles contre les Immortels pendant tout le temps de leur règne, les autorités n'eurent absolument aucun mal à retrouver sa trace et à l'emprisonner. Dans une cellule de la police sorcière russe, l'ancienne élève de Poudlard attendra son jugement.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut