L'allée centrale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'allée centrale  - Page 2 Empty Re: L'allée centrale

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 12:30

- Je n'ai commis aucun impair, mais on ne peut pas convenir a tout le monde. Vous avez eu de la chance tout de même de tomber sur moi.

Elle aurait très bien pu rencontrer quelqu'un de mal-intentionné qui ne l'aurait pas laisser faire tout son manège. Disons que Josh s'en sort mieux lorsqu'il s'agit de combattre que dans un domaine qu'il ne connaît au final que peu
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue133/200L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Volonté:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue118/150L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/150)
Statut: Cursus Auror

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nella Bode le Mer 20 Mar - 12:43

- C'est vrai, vous avez raison, votre comportement à été admirable.

L'immense égo de Josh la surprenait de plus en plus. Avec ses jarrets qui ce soir là ne voulaient qu'une chose, touchait ce qu'il n'avait surement plus touché depuis de nombreuses années. Nella avait dans cette rencontre à Pré au Lard, un tout autre espoir que Josh avait laissé tomber en ruine par son comportement désabusé.

- Vous êtes un hommes des premières lignes, un vrai homme.
Nella Bode
Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue134/200L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue93/150L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/150)
Statut: Médicomage

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 12:55

Il pouvait facilement percevoir l'ironie dans les mots de Nella, lui même est un adepte.

- Vous avez quelque chose a me reprocher ? Faites le tout de suite dans ce cas là qu'on en finisse. Je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde.

Et avec les mots qu'elle lui avait prononcé, c'était légitime de le penser. Il avait vu en Nella une fille facile qui ne cherchait qu'une chose, ainsi il est certain qu'il n'avait pas agi avec plein de romantisme. Pourquoi faire des détours alors qu'il pensait pouvoir directement aller au but. Pour le reste cela sonne encore comme des reproches ainsi il attend simplement la réponse a sa question
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue133/200L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Volonté:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue118/150L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/150)

Message par Nella Bode le Mer 20 Mar - 13:01

C'était pourtant loin d'être des reproches, plus le temps passait, plus Nella commençait à cerner l'homme qu'elle avait en face. Il lui faisait vaguement penser à un Brigadier Magique qu'elle avait connu, sauf que celui-ci était bien plus romantique. Elle sourit.

- Je n'ai rien à vous reprocher Josh, vous avez surement fait ce que vous estimiez le mieux à ce moment là, tout comme moi.
Nella Bode
Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue134/200L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue93/150L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/150)

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 13:28

Josh avait toujours été maladroit dans ses relations, il ne savait pas réellement ce qu'on attendait de lui ainsi il n'agissait pas tout le temps comme on souhaiterait qu'il le fasse.

- Bien. Je pense que nous n'avons plus grand chose a nous dire.

Il réajuste son chapeau. Maintenant au final tout était clair.

- Si quelque chose vous revient en tête au sujet des immortels, vous pouvez toujours me contacter.

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Mer 20 Mar - 13:38

Comme si Nella savait comment contacter l'homme, de lui, elle ne connaissait que son prénom.

- Il y a quelques mois, j'ai reçu un gracieux cadeau de la part des immortels, de la poudre noire à consommer régulièrement. Si vous pouviez la faire analyser, peut-être que nous trouverons un jour un terrain d'entente.

Comme l'homme pouvait en doutait, dans ce monde rien n'était gratuit. Ainsi si on désirait une chose, il fallait souvent mettre la main à la patte.
Nella Bode
Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 15:16

Si elle souhaitait le contacter impérativement, elle n'aura cas demander à un sorcier dans la rue le nom d'un Josh qui était résistant. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il est vite retenu par les mots de la médicomage qui éveillent sa curiosité.

- De la poudre noire à consommer régulièrement ? Ce n'était pas commun. Vous en avez consommé ? Meilleur façon de deviner c'est d'y goûter. Vous n'avez pas demandé à cette homme ce que c'était ?

Ca ne répondait pas à la demande de Nella, mais il avait besoin de détails.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Mer 20 Mar - 15:23

- Pas personnellement mais un proche, oui.

Nella lui tendait clairement la main dans cette situation, donnant à Josh quelque chose sous la dent au lieu de trainer au hasard des rues en espérant tomber sur une opportunité qui avaient, soyons clairs, peu de chance de se produire.

- Qui vous dit que c'était un homme ?

C'était donnant donnant, elle avait fait un pas en avant, il n'y en aurait pas d'autres. C'était à Josh de la saisir ou non.

- Une analyse, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Nella Bode
Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 15:49

- Cela lui a procuré quels effets ?

Il s'en rendait bien compte, avec ça il pourrait peut être remonté vers une personne. C'était un indice oui.

- Je n'en sais rien à vrai dire. Mais du coup je vous le demande, c'était un homme ou une femme ?

Il en avait croisé des immortels, s'il était haut gradé, il pourrait peut être mettre un nom sur la personne.

- Si vous en avez un échantillon je peux sans doute aider. Pourquoi souhaitez-vous l'analyser ?

Cela avait certainement un lien avec les effets de celle ci.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Mer 20 Mar - 16:14

- Je ne serait vous dire malheureusement.. La personne n'est pas très communicative. Tout ce que je sais c'est que cela lui a été d'une grande aide.

Elle en avait croisé également mais de la à révéler leur identité où même leur genre, ce n'était pas possible. Du moins pas pour le moment.

- Je n'ai malheureusement pas d'échantillon avec moi.. Voyez vous je me balade pas avec ce genre de chose, malgré que je dispose toujours d'une ou deux essence de dictame sur moi ! Nous nous recroiserons peut-être, qui sait.

Nella Bode
Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 16:23

- Y a t-il des chances que je puisse connaître cette personne ? Ou la rencontrer ?

Savoir son nom serait plus simple, il pourrait ainsi en avoir le coeur net des biens faits de cette poudre.

- Si c'est assez rare je comprends. Quel est votre nom ? Je peux aussi vous recontacter de mon côté.

Au lieu de se croiser au hasard dans une ruelle.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Mer 20 Mar - 16:36

- Hélas non..

La médicomage avait un visage presque attristée faisant rapidement comprendre à Josh que la personne n'était malheureusement plus de ce monde.

- C'est assez rare en effet, je n'ai jamais rien vu de la sorte et pourtant dans ma carrière de médicomage.. Vous savez j'en ai vu des choses. Demandez Mademoiselle Bode à l'accueil de Saint Mangouste.
Nella Bode
Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 16:46

Il sourcille. La personne est morte mais cela l'a aidé.

- Mes condoléances.

Il avait encore des questions, mais la personne était morte. Et Josh savait que ressasser des souvenirs était parfois douloureux, alors il n'en posera pas plus.

- En tout cas tout ce qui est noir n'est jamais bon. Surtout que la poudre telle décrite était dangereuse. Bien je passerai une prochaine fois.

En attendant il avait des choses à faire, et il ne pensait pas que sa discussion avec Nella aurait pris autant de temps.

- Je vais devoir vous laisser, j'ai encore une partie du Chemin de Traverse à redécouvrir.

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Mer 20 Mar - 17:02

Il fallait parfois laisser les personnes mortes dans leur tombe, du moins pour quelque mois le temps que le temps fasse son travail. Pour Nella, se n'était visiblement pas encore le moment.

- On se reverra alors très bientôt Monsieur.. J'ai aussi du travail qui m'attend. Au revoir.

S'il n'y avait rien d'autre, elle s'en ira.
Nella Bode
Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Josh Winterlev le Mer 20 Mar - 17:19

- Au revoir.

Il n'y avait rien d'autre, ainsi lui aussi s'en va.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Mer 20 Mar - 20:17

Après avoir traversé de nombreuses rues Moldu il finit par trouver le passage secret et arrivé aux chemins de traverse. Par réflexe étant seul dans une rue passant il n'aimait pas trop se faire reconnaître il mit alors sa capuche rouge lors de sa visite.

Lors de sa marche son regard sillonnait les façades. Tellement de choses magiques qu'il n'avait pas vues pendant son premier passage. Il regardait également les passant pour voir s'il ne reconnaissait pas des élèves ou alors des personnes qu'il avait déjà vues.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue51/200L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue28/150L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Cinquième année

Message par Prune Rancoeur le Mer 20 Mar - 20:47

Quant à Prune, elle était sur le chemin de traverse marchant au gré des enseignes accompagnée de son papa et de sa maman. Ils avaient actuellement tous leurs yeux sur la vitrine de Fleury & Bott qui avait deja mis en rayon les derniers manuels scolaires.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Baguette : Poirier - Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue86/200L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue40/150L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/150)
Statut: Sorcière

Message par Rhaast Drath le Mer 20 Mar - 20:58

Toujours sous sa capuche Rhaast avançait le long des vitrines quand son regard arrivera sur la vitrine de Fleury & Bott.

Il reconnut immédiatement cette chevelure rousse. Prune était donc ici au chemin de traverse et ces 2 adultes à coter devaient être ces parents. Il ne pourra donc pas faire n'importe quoi. Ne sachant pas quoi faire pour l'instant il se mettra contre une façade attendant peut-être une ouverture qui sait.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue51/200L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue28/150L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/150)

Message par Prune Rancoeur le Mer 20 Mar - 21:13

De son coté, elle n'avait absolument pas remarqué le jeune sasuke, et pour cause, la rue était pleine de sorciers et sorcières. Rapidement, Prune entre dans la boutique, visiblement seule.
Prune Rancoeur
Prune Rancoeur

Baguette : Poirier - Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue86/200L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
L'allée centrale  - Page 2 Left_bar_bleue40/150L'allée centrale  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/150)
Statut: Sorcière

Message par Rhaast Drath le Mer 20 Mar - 21:24

Une idée lui traversa l'esprit et le fait qu'elle rentre seule dans la boutique n'était qu'à son avantage. Il rentrera donc également dans la boutique mais enlèvera sa capuche. Il connaissait tout de même les notions de savoir êtres et ne pas mettre de capuches à l’intérieur était compris dedans. Il essayera tout de même de rester discret pour que prune ne le remarque pas.
Rhaast Drath
Rhaast Drath
Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut