Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter

Message par Maître du Jeu le Mar 19 Mar - 15:42

En plein cœur du Chemin de traverse, une immense paire de ciseaux dorés éclaircie par le soleil, venait indiquer aux fortunés passant qu'ils se trouvaient non loin de la boutique de prêt-à-porter de madame Guipure. C'était une jeune femme, petite et replète, au visage sévère et dont le pointu sens du détail lui avait déjà permis de se faire un nom au sein de la communauté sorcière. De simples uniformes scolaires aux plus majestueux habits de cérémonie, il y avait de quoi se vêtir pour chaque occasion dans la boutique de madame Guipure.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty Re: Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 11:06

C'est sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante que Clémence dût se présenter à la renommée boutique du chemin de traverse. Les ciseaux affichant sa présence semblaient presque prêts à fondre par cette été particulièrement chaud, mais la jeune femme s'était préparée à pareille éventualité. Vêtue d'une jupe en tailleur de couleur noir, ainsi que d'une chemise ample rayée de blanc et de noir, de première main, elle fit son entrée dans le magasin et attendit au comptoir, qu'une vendeuse soit disponible.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Baguette : Châtaignier, Cheveu de Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Left_bar_bleue91/200Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Left_bar_bleue66/150Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty_bar_bleue  (66/150)
Statut: Invisibility Task Force

• Demander un roll MJ

Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty Re: Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter

Message par Aaron Flint le Mer 16 Oct - 11:31

Et nous avons aussi ce pantalon là qui complète parfaitement la première chemise ...

A l'instant même où Clémence passa l'encadrure de la porte, la voix féminine de Madame Guipure toujours aussi avare en détails fût audible à ses oreilles. De profil elle semblait montrer du doigt le dit pantalon à un client qui n'était pas visible de la position de l'arrivante, puisque de dos et caché derrière un des nombreux dressing du magasin.

Je n'ai plus qu'à essayer la combinaison des deux alors ?

Cette fois-ci, la voix était calme, indifférente presque froide, une voix que Clémence connaissait et dont elle tiquerait si elle tendait un peu l'oreille. Et aussitôt après, Aaron fit ce qu'il dit puisqu'il se dirigea vers une cabine d'essayage situé sur le côté et à l'opposé du comptoir.
Aaron Flint

Aaron Flint

Baguette : Acacia, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Left_bar_bleue91/200Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Left_bar_bleue64/150Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty_bar_bleue  (64/150)
Statut: Entrepreneur

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 11:40

Clémence haussa un sourcil lorsque cette voix bien familière tinta à ses oreilles. Un discret sourire fleurit sur ses lèvres, tandis qu'elle attendait d'être prise en charge. Elle voulait en profiter pour discuter un peu avec Aaron par la suite, lui qui avait toujours été là pour elle lors de sa scolarité à Poudlard, et ce malgré son rang de Sacré. Sa chevelure, autrefois rousse, virait maintenant sur un blond châtain, petite gourmandise qu'elle s'était offerte lors de sa dernière visite chez le coiffeur.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Left_bar_bleue66/150Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty_bar_bleue  (66/150)

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Mer 16 Oct - 12:13

Il ne fallu pas longtemps pour qu'Aaron ne se change et enfile les deux vêtements proposés par la commerçante: pantalon et chemise, sujet de sa venue ici. C'est donc quelques secondes plus tard qu'il sortit de la cabine d'essayage habillé chiquement. Semblable à un adulte vêtu ainsi, le petit Flint semblait grandir de jour en jour se rapprochant inexorablement vers un monde qu'il ne connaissait guère. Devant la propriétaire il se montra pour qu'elle puisse analyser chaque détail.

Comment vous sentez vous ? De l'extérieur c'est parfait néanmoins.

Un peu ample à son bassin, il faudrait que le jeune Flint utilise une ceinture pour resserrer le pantalon mais sinon il se sentait bien.

Et bien pas trop mal, je vais donc la prendre.

Et aussitôt dit il rentra à nouveau dans la cabine pour se rechanger et enfiler les habits qu'il portait de base avant d'à nouveau se présenter devant Madame Guipure qui prit le pantalon et la chemise pour partir y apposer quelques retouches dans l'arrière boutique.

Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Left_bar_bleue64/150Madame Guipure, boutique de prêt-à-porter Empty_bar_bleue  (64/150)

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 13:12

- Tu es aussi venu pour faire du shopping, Aaron ? J'aurais pensé que ta famille aurait fait venir chez toi une couturière exprès pour cela.

Elle lui offrit un sourire chaleureux, ravie de voir le jeune homme qui semblait en pleine forme. La référence à sa famille tenait plus de la plaisanterie qu'à une provocation sarcastique, car les deux jeunes adultes se connaissent bien.

- Dis moi donc, comment vas tu ?
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Mer 16 Oct - 17:52

Bien plus léger que précédemment, le style vestimentaire du petit Flint n'en demeurait pas moins codifié par une certaine éthique et ce même en dehors de l'école ou d'un quelconque cadre professionnel bien qu'il alliait tout de même tendance et sérieux. Chemisette obligatoire par dessus un pantalon plus ample, car il faisait étonnamment chaud c'est ce que la nouvelle recrue du Ministère pourra observer.

Oui, j'ai besoin d'une nouvelle garde robe: celle que je possède actuellement a vieilli.

Car même si ce n'était pas visible au premier abord, Aaron avait grandi.

Et la boutique de Madame Guipure est réputée dans tout le monde sorcier.

Comme à son habitude, Aaron restait sérieux: les petites frasques lancées à son égard ne trouvaient pas souvent sa cible. L'ironie ne marchait pas car il ne le comprenait tout simplement pas. Sans s'attarder d'avantage dessus, il porta son regard sur sa voisine pour y déceler le moindre changement, avec en premier lieu sa chevelure.

Et bien je vais te répondre simplement: je vais plutôt bien malgré un curieux sentiment après avoir quitté Poudlard. En réalité Aaron ne mettait pas le doigt dessus et cela avait le don de l'agacer. Et toi ? Pourquoi avoir changé de couleur de cheveux ?

Pointant discrètement les cheveux de Clémence.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 21:03

Clémence eut un léger rire lorsqu'Aaron utilisa le mot vieilli, mais elle ne fit pas plus de commentaire sur les raisons de sa visite.

- Un curieux sentiment ? Comment ça ? Tu as perdu tes repères peut être ?

Elle même se sentait en pleine forme, et le nouveau poste qu'elle avait obtenue au ministère la rendait fière et heureuse.

- Je me suis dis qu'un peu de changement me ferait du bien. Tu ne trouves pas ?

Lui lance t'elle en passant une main dans ses cheveux, avec exagération.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Mer 16 Oct - 22:24

De sa réflexion sur le sujet qui le tracassait depuis maintenant de nombreux jours, depuis qu'il était descendu du train en réalité, il n'avait su pointer le doigt dessus tant c'était un sentiment complexe et volatile. C'était un mélange de nostalgie de ses années passées à Poudlard mais en même temps une hâte de pouvoir faire ses preuves dans sa nouvelle vie, car il n'en restait pas moins conscient que tout était à refaire maintenant.

Peut être bien oui, je ne sais pas en réalité et je ... déteste ne pas savoir.

Circonspect, il se tint le menton, une aide pour plonger dans une énième phase de l'esprit où il tentait encore une fois tant bien que mal de mettre un mot juste sur ce qu'il ressentait depuis la fin de l'année et le début de sa vie d'adulte.

Hmm ... sans doute oui.

Sans paraître emballé par ce changement, il n'en montrait pas du tout le contraire non plus. Bref comme à son habitude l'indifférence marquait son visage mais il était difficile de savoir ce qu'il pouvait réellement en penser.

C'est parce que tu as quitté Poudlard ?

Aaron poursuivait son petit questionnaire sur les raisons l'ayant poussé à faire un tel changement.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 22:29

Clémence afficha un léger rictus à sa remarque. Si il y avait bien quelque chose qui définissait l'un comme l'autre érudit, c'était bien l'aversion de l'incompréhension.

- Tu as juste besoin d'un peu de temps, rien de plus. Tu n'y penseras bientôt plus, tu verras.

La jeune femme hocha ensuite la tête, et croisa ses mains derrière elle avec un large sourire.

- Oui, je trouve également que je fais plus adulte comme ça ? Tu trouves que ça me va bien, toi ?
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Jeu 17 Oct - 10:43

Après l'échec de cette nouvelle tentative un long soupir se fit audible, signe manifeste de son impuissance sur le sujet, le nouvellement jeune adulte choisit, à juste titre par ailleurs, de cesser un instant d'y penser pour se concentrer sur Clémence et la discussion qu'ils avaient tous deux le temps que Madame Guipure revienne avec ses futurs achats.

Sans doute oui, il faut que je trouve quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit surtout. Comme ça je n'y penserai plus. D'ailleurs tu fais quoi depuis la fin de ta scolarité ?

Avait-elle déjà trouvé un travail ? Ou bien pas encore mais s'occupait-elle autrement ?

Difficile à dire ... je ne suis pas la meilleure personne à qui poser ce genre de questions. En plus j'ai eu l'habitude de te voir pendant sept années avec ton autre chevelure.

Mais Aaron, dans un éclair de conscience, ajouta tranquillement après.

Mais je pense que oui.

Cette réponse ferait sûrement plaisir à Clémence et l'intérêt était surtout là.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Ven 18 Oct - 7:42

- Je travaille au ministère, dans la section de défense du secret magique. C'est très intéressant, comme métier, encore plus que je ne l'avais imaginé quand j'ai postulé.

Répond elle, guillerette et fière d'elle. Les mains croisées dans le dos, elle pencha la tête sur le côté lorsqu'il répondit à sa question, un sourire venant naître sur son visage.

- C'est vrai ? C'est gentil de ta part de me dire ça, même si j'imagine, te connaissant, que c'est par pure courtoisie, n'est ce pas ?

Un air taquin sur le visage, Clémence aimait beaucoup turlupiner Aaron.

- Et toi Monsieur le préfet sacré, qu'est ce que tu comptes faire de ton avenir ?
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Ven 18 Oct - 11:09

La défense du secret magique étant plus que jamais une problématique très importante depuis la fin de la guerre contre les Immortels le petit Flint ne pouvait qu'apprécier le choix de son amie tout en montrant d'un hochement de tête une approbation quelconque qui n'avait pas lieu d'être mais demeurant constante dans le caractère d'Aaron.

Je suis content pour toi alors, c'est un métier important qui nécessite beaucoup de qualités que tu possèdes, je ne me fais aucun doute sur ta réussite future.

Clémence avait raison d'être fière d'elle et aussi manifeste était sa joie, calmement Aaron l'encourageait dans cette voie.

Tu ... tu marques un point.

Petitement déstabilisé par les piques que la jeune femme lui envoyait, et qu'elle aimait envoyer, l'ancien préfet ne pouvait seulement qu’acquiescer car elle venait de le dire à juste titre: aussi vrai soit-elle, la remarque n'était que pure courtoisie oui.

Pour l'instant je travail avec mon Père, je l'aide dans la mesure du possible ... quant à mon avenir direct je ne sais pas pour l'instant.

Et cette question ne dépendait plus de lui ce qui ne facilitait pas les choses.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Ven 18 Oct - 15:51

Clémence fut touchée par ce qui semblait être un compliment sincère et spontané, du moins à ses yeux, et son regard brilla quelques instants lorsqu'elle répondit.

- J'ai toujours aimé relever des défis, et c'en est un plus qu'imposant de maintenir le secret magique et ainsi faire perdurer la paix qui se reconstruit petit à petit.

Elle regarda ensuite le jeune homme avec un air dubitatif, se demandant ce qu'il pouvait bien faire aux côtés de son père. S'asseoir sur un petit trône ? Quoi qu'il en soit, elle regretta un peu que le jeune homme ne décide pas de prendre son indépendance, bien qu'elle comprenait bien quels enjeux aurait elle eu sinon.

- Dans la mesure du possible ? Qu'es tu amené à faire exactement, si ce n'est pas déplacé de poser la question ?
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Ven 18 Oct - 23:16

Cette fois oui, le compliment était bien naturel que le premier plus dû à d'obligations liées à de quelconques formes de politesses envers son amie à qui il ne se voyait pas dire autre chose. Ainsi concernant la vie sorcière et le Ministère, Aaron était plus habitué de voir ces deux sujets au centre d'une discussion que de donner son avis sur une nouvelle couleur de cheveux.

Heureux de voir que cela te plaît aussi.

Les pensées de Clémence, bourrées de clichés, étaient bien sûr fausses car contrairement à d'autres familles, celle des Flint possède une vaste entreprise tournant à merveille maintenant que la guerre était finie et encore plus après le dernier tournoi de duel international qui l'avait vu augmenter de façon exponentiel les commandes aussi diverses et variées.

Mon Père a toujours besoin d'aide pour la gestion de notre entreprise, alors je l'aide. C'est aussi surement une façon de me préparer à prendre sa suite un jour ou l'autre.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Sam 19 Oct - 15:35

Alors que la tenancière de la boutique se présentait pour prendre les mesures de Clémence, cette dernière poursuivait sa discussion avec le sacré, s'arrêtant quelques fois pour préciser un détail à la femme qui s'occupait d'elle, sans pour autant délaisser le jeune homme, du moins pour l'instant.

- C'est inévitable, non ? Mais est ce donc ce que tu as envie de faire, en toute sincérité ?

Ce n'était point une remise en question qu'elle adressait à Aaron, mais une véritable interrogation, le jeune homme étant un peu différent de ce que pouvaient être les jeunes autres sacrés.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Dim 20 Oct - 1:08

La dite tenancière n'avait pas oublié de rendre à son précédent client la chemise et la pantalon retouchées avant de s'occuper de sa cliente suivante. Excellemment bien pliées, Madame Guipure avait même fournie une petite poche avec portant l'insigne du magasin, encore une fois un signe manifeste de la très grande qualité et du professionnalisme de cette boutique. Portant le sac de sa main droite, l'ancien préfet opina du chef d'un bref mouvement de tête à sa camarade.

C'est inévitable oui.

Quant à sa seconde et véritable interrogation: était-ce qu'il voulait faire, la réponse était sans doute moins affirmative et moins directe que la première. A beau y réfléchir, Aaron ne savait pas ce qu'il voulait réellement faire, toute sa vie avait été pour sa famille et il n'y avait pas de place à d'autres possibles objectifs que celui-là.

Je ne sais pas Clémence. C'est l'une des grandes interrogations de mon existence.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mar 22 Oct - 21:36

Souvent, depuis le début de leur relation à vrai dire, Clémence avait plaint le jeune homme qui était finalement considéré comme une pion sur l'échiquier des différentes familles de sacrés, et pas comme un être humain avec ses propres aspirations ou ses propres désirs. Et cette fois ci, encore, ce sentiment habitait la jeune femme, bien qu'elle se garda de le faire remarquer à son ami.

- Tu dois bien avoir des passions, quelque chose que tu aimes faire, non ? Quelque chose qui te rendrait fier par exemple.

Elle passa une main sous son menton, pendant que la vendeuse s'occupait d'arranger les différents plis de l'uniforme qu'elle était venue chercher.

- Essaie de ne pas devenir prisonnier de ta propre vie, s'il te plaît.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Jeu 24 Oct - 20:56

Il était difficile de ne pas adhérer au point de vue et aux pensées de la jeune femme car bien souvent il donnait plus que l'air que de n'être qu'un simple pion, un simple mannequin utilisé par sa famille. Mais pourtant il ne semblait jamais s'en plaindre, personne ne lui avait jamais arraché une quelconque rêverie sur son futur, un vœu qu'il aimerait faire en lieu et en place de la réalité alors sans doute parce que cette situation ne le dérangeait pas plus que nécessaire ? Aaron avait une tâche importante, sans doute plus que les autres ne pouvaient seulement imaginer, à réaliser et ô grand jamais il ne s'en éloignerait: le jeune Flint ferait tout pour redorer son blason et l'honneur de sa famille.

Ce que je fais actuellement ... ce n'est pas par passion Clémence, simplement parce que je le dois. Mais je ne suis guère malheureux ... au contraire, même si je t'accorde que cela peut paraître très étrange à appréhender.

Aaron jetait quelques coups d’œil fugace en direction de la vendeuse, regardant ou admirant ses petites mains ajuster et travailler le tissu à la façon d'une orfèvre. Ce qu'elle était finalement ... une orfèvre du tissu. Au bout de quelques secondes de brève interruptions, l'héritier reprit sur un ton plus léger, que l'on ne lui connaissait guère, bien que gardant son sérieux de circonstance.

Tu veux que je te le promette peut être ?
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Ven 25 Oct - 13:11

Clémence écouta attentivement la réponse de son camarade, comprenant par ces mots que le poids qu'il portait sur ses épaules n'était pas une charge trop importante pour son esprit, ou du moins, pas encore. Elle avait toujours été sceptique sur le fonctionnement des familles sacrées, mais Aaron savait trouver un juste équilibre entre ses liens familiaux et un état d'esprit plus progressiste, en quelque sorte.

- Je le comprends, on a tous nos propres responsabilités, les tiennes sont juste différentes de la moyenne, plus importantes sûrement, même. J'espère simplement que ce poids que tu portes actuellement ne deviendra pas pour toi un fardeau à l'avenir.

La vendeuse venait de terminer de prendre les mesures de la jeune femme, et s'attelait désormais à ajuster la robe ministérielle avec un doigté inégalable, ce même doigté qui avait amené Clémence à venir ici et nul part ailleurs.

- Promets moi plutôt de ne pas oublier que je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit, d'accord ?
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Mar 29 Oct - 15:45

Un poids aux allures de fardeau qui n'en était pas encore un ou semblait ne pas en être encore un. Clémence était peut être plus proche de la vérité qu'elle ne l'avait jamais été auparavant: car si la jeune femme avait bien compris certains détails pour le moins obscurs lié à son sang, elle n'en demeurait pas moins loin de la réalité de ce triste monde car malheureusement le poids qu'Aaron portait de ses deux épaules étaient d'ores et déjà un fardeau, et ce depuis bien trop longtemps maintenant pour s'en démener.

Il est trop tard pour espérer cela Clémence mais je vis avec depuis bien trop longtemps maintenant pour m'en débarrasser si facilement. Les habitudes ont la vie dure dirons-nous.

Maussade, sombre, froid ... nombreux étaient les adjectifs alliant son comportement et ce que le jeune homme venait de dire, pourtant son interlocutrice était habituée de cela, normalement.

Comment pourrais-je t'oublier ? Ce n'est pas parce que nous rentrons dans le monde adulte que tout change.

Se voilait-il la face ? Difficile à dire car Aaron n'était pas dupe, intérieurement il savait que de nombreuses choses allaient changer à partir de maintenant.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 30 Oct - 20:19

- "Le courage conduit l'homme à l'immortalité, la crainte le traîne à la mort."

Cita t'elle, d'un des nombreux livres qu'elle avait lu au cours de sa vie. Elle adressa un sourire au jeune homme et disparu pour les dernières retouches sur sa tenue avant de finalement revenir pour de bon, pendant que la vendeuse s'appliquait à mettre ces achats dans un sac.

- Je ne suis pas sotte au point de croire que ta famille ne va pas strictement river son regard sur tes relations. Et je sais également qu'elle t'impose déjà des choix, et tu en auras d'autres encore à assumer. Mais ne tarde pas trop à faire ce qui te semble juste. Je serais toujours là pour t'aider à le faire, quoi que tu décides de faire.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Jeu 31 Oct - 18:54

Que veux-tu dire par là ?

Aaron n'était pas bien sûr d'avoir compris où voulait en venir Clémence avec sa citation, ainsi il n'était pas anormal de le voir et l'entendre poser la question sur le sujet, mais cependant il attendrait avant d'avoir une réponse: le temps que Madame Guipure n'ajuste la tenue de la nouvelle agente.

J'en prends note Clémence. J'en prends note.

Au final, c'est tout ce qu'il avait à dire: difficile pour lui de savoir de quoi serait son futur, pour l'instant il était à peu près tranquille mais Aaron le savait, cette situation changerait un jour ou l'autre et de nombreuses responsabilités lui seraient alors imposées encore. Il n'avait juste qu'une espérance: que ce jour soit le plus lointain possible.

Mais j'apprécie le geste, réellement.

C'était sorti quelques secondes après sa première réponse, mieux valait tard que jamais d'autant que pour une fois ces remerciements là semblaient venir du fond de son cœur.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Lun 4 Nov - 19:56

- Ce que je veux dire, c'est que tu ne dois pas hésiter à oser, même ce qui te paraîtrait impossible. Comprends le comme tu l'entends.

Elle redressa une mèche de ses cheveux derrière son oreille en adressant un sourire à l'ancien érudit, les mains croisées derrière elle.

- C'est naturel, entre amis, non ? Et puis, qui sait, peut être qu'un jour c'est moi qui aurait besoin de toi, ou l'inverse, dans tous les cas je sais qu'on peut compter l'un sur l'autre. Et je ne considère pas ça à la légère, crois moi.

Car des amis, Clémence ne s'en était pas fait beaucoup au cours de sa vie. Et elle semblait tenir tout particulièrement à Aaron, curieusement.

Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aaron Flint le Mar 5 Nov - 10:06

Aucun mot ne sortira de sa bouche: Aaron jugeant que le silence était la meilleure des réponses car les explications devenaient plus que compréhensives maintenant qu'il avait le fin mot de l'histoire, bien que le jeune femme ne devait pas le prendre comme un manque de politesse.

Évidemment, c'est à cela que sert un ami.

Le terme sonnait étrange mais Aaron l'avait toujours été, quoi qu'il arrive il ne pouvait qu’acquiescer à cette vérité: il aurait quelqu'un sur qui compter un jour si nécessaire et inversement pour Clémence.

Bon je vais devoir te laisser Clémence. C'est toujours un plaisir de discuter avec toi, passe une bonne journée et bonne chance au Ministère.

Formel une nouvelle fois mais sincère, c'était un peu sa façon de montrer son affection.
Aaron Flint

Aaron Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut