Le Veaudelune dansant

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty Re: Le Veaudelune dansant

Message par Myranda Flint le Mar 9 Avr - 10:56

Myranda avait d'ailleurs fait face à ce problème. Elle n'avait pas trouvé de solutions viables pour le club de potions et avait été contrainte de le laisser à l'abandon pour un temps. Elle n'avait pas eu autant de chance que ses prédécesseurs ou ses successeurs qui eux s'étaient vus offrir des solutions toutes faites.

Au moins l'école était gratuite. La nourriture et le logement également. En prenant en compte de telles économies on peut s'imaginer que sur sept ans l'affaire doit être, tout de même, rentable.

Toutefois, des aides visant à aider les élèves les plus pauvres à se procurer des fournitures dignes ne seraient pas de trop. Ne serait qu'en cassant les monopoles scandaleux qui régissaient bon nombre d'industries magiques.

L'on peut détruire quelqu'un sans nécessairement le tuer. Ne vous en faites pas. Je ferais de mon mieux pour que vous n'ayez pas à me traquer d'ici les prochains mois.

Car outre les antécédents que Myranda avait avec le ministère, il se posait également la question de l'avenir. Une seule certitude, la reniée devra un jour ou l'autre se préparer à confrontation directe avec les agents de celui-ci.

Oui... Toutefois, je vais devoir attendre de finir ma formation au transplanage. Figurez vous que je n'ai plus que mes week-ends pour moi !

Un peu maladroitement, Myranda parvint à descendre du tabouret dans lequel elle s'était enfoncée depuis un petit bout de temps maintenant.

Bref. Je vous laisse. Prenez soin de vous De Jacquier.

La reniée n'ajouta rien et se dirigea vers la sortie.
Myranda Flint

Myranda Flint

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue122/200Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue103/150Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut: D. Anti-Trafiquants

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Mer 10 Avr - 7:53

Encore heureux, imaginez un seul instant que Poudlard soit payant ? Les injustices, déjà grande, n'en seraient qu'accentuées. Je prends pour exemple les élèves nés de deux parents moldus, comment pourraient-ils payer leur scolarité avec une famille complètement ignorante sur le sujet.

Ce qui alimenterait forcément la caste des sangs-purs et celle des sacrées plus encore. Une soit disant "élite" qui deviendrait intouchable. Et dans ce cas de figures les aides ne seraient plus qu'une lointaine utopie.

Vous ne risquez rien, enfin pas avec moi. Je suis au "chômage technique" on peut dire ...

Mais la vengeance était un plat qui se mangeait froid après tout, peut être serait-il de nouveau opérationnel et de nouveau prit lorsque la reniée commencera à mettre en place ses plans de vengeance. Le futur restait incertain.

Un investissement sur le long terme, vous verrez le temps que vous gagnerez avec le transplanage.

L'heure était plus que venu en effet, bien que celle-ci continua son chemin Marius lui adressa un léger mouvement de tête. Au moins cette discussion s'était terminée sur de bien meilleur auspices.

Bonne chance Myranda.

Des paroles murmurées pour la reniée, peut être les entendrait-elle, peut être pas. Finalement il accompagna d'un regard son départ, les pensées comme à son habitude en pleine ébullition malgré la boisson ... Tant pis, Marius recommanda un dernier verre qu'il but instantanément puis sortit quelques pièces de monnaies qu'il laissa négligemment sur le comptoir avant de partir à son tour.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue128/200Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue105/150Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)
Statut: Gratte-Papier du Magenmagot

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Lun 6 Mai - 21:52

Une femme accompagnée visiblement d'un homme - on aurait pu croire que c'était un couple - entra dans l'endroit, visiblement plutôt nouvelle. Elle n'avait clairement pas l'air d'être habituée à ce genre d'endroit, elle ne connaissait pour la plupart pas du tout le Chemin de Traverse, n'ayant jamais quitté son petit nid douillet de Pré-au-Lard. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en entrant.

-Et donc, la suite, c'est...?

Demanda-t-elle au garçon qui l'accompagnait.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue131/200Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue83/150Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 7 Mai - 11:54

Jeremy se laissa donc guider jusqu'à ce lieu. Le nom ne lui était pas inconnu bien qu'il ne soit jamais venu ici également. C'était généralement le genre de lieu on l'on sortait à deux, généralement avec une femme, ce qui lui arrivait peu souvent ces dernières années. Lui ne savait pas plus qu'Anny quoi faire ici, il ne s'y était pas attendu.

- Et bien c'est toi qui m'a emmené ici ! Tu devais m'apprendre à trouver une compagne tu disais.

Bien qu'en réalité le jeune homme soit plutôt à l'aise dans le domaine, il fallait surtout qu'il se lance à nouveau. Après un petit sourire il reprit.

- Ici il y a deux choses à faire principalement : boire et danser.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue132/200Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue113/150Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Mar 7 Mai - 13:11

-Je t’ai emmené ici pour que tu prennes un peu d’initiative, Jeremy. Pas pour que tu te laisses faire. Histoire que tu puisses avoir quelques déclics quand tu emmèneras quelqu'un qui t’intéressera au niveau sentimental.

Anny resta cependant collée au garçon comme le ferait une compagne, visiblement dans l’espoir de passer comme tel devant les autres clients et les serveurs. Elle releva les yeux vers le garçon, et son sourire s’étendit.

-Du coup, nous allons boire et danser. Qu’est-ce que tu proposes à la jeune femme qui t’accompagne ? Peut-être un peu d'alcool, avant tout, non ?

Cela ressemblait plus à un cours qu'autre chose.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue131/200Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue83/150Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 7 Mai - 15:35

- Pourquoi j'irai prendre des initiatives alors que j'ai déjà une belle femme accrochée à mon bras ?

Au vu de la situation dans la quelle ils étaient il était difficile de ne pas céder l'envie de la taquiner un peu. Cependant il jouait le jeu, nullement gêné par celui-ci.

- Ah et bien d'accord, je n'avais pas prévu de faire tout ça ce soir mais pourquoi pas après tout. Et euh oui, en général l'alcool est la porte d'entrée à pas mal de choses.

Effectivement ça faisait penser à un cours, ce qui le déstabilisait un peu.

- Tu ne serais pas en train de monter tout un stratagème pour boire à l'oeil hein ?

Bien évidemment le jeune homme n'en pensait rien, c'était là encore de l'humour. Il lui sourit avec une certaine douceur ensuite avant de lui demander.

- Tu veux boire quoi ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue132/200Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 2 Left_bar_bleue113/150Le Veaudelune dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/150)

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Mar 7 Mai - 16:04

-Parce que la belle femme ne va pas forcément rester accrochée toute la soirée à ton bras si tu n’en prends pas.

Répondit Anny, dans l’optique de le faire réagir. Sa prise se fit un peu plus distante d’ailleurs, lorsqu’elle prononça ces mots. Elle le fixa ensuite avec un regard mutin, une moue en plein milieu du visage.

-Ce serait un stratagème drôlement élaboré. Tu m’as prise pour mon frère ?

Elle lui tira simplement la langue après, et papillonna des yeux en regardant les alcools, mais se refusa à en prendre.

-La même chose que toi.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 7 Mai - 17:31

- Justement, autant que je me concentre à garder celle qui est déjà là plutôt que d'aller voir ailleurs non ?

Toujours tout sourire son regard se posa sur les personnes présentes aux alentours, personne à qui il avait spécialement envie de parler pour le moment.

- Non pour une femme ! Vous pouvez avoir un pouvoir étonnant sur les hommes.

Lui-même n'en était pas spécialement immunisé. Quand à l'alcool que le jeune homme allait prendre il n'y aurait pas de surprise.

- Bon ba... Pure feu.

Ainsi il alla au bar en compagnie de la médicomage.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Mar 7 Mai - 19:52

-Une technique intéressante. Tu veux la mettre en pratique ?

Se moqua légèrement la jaune, avant d'acquiescer à son choix. Elle ne connaissait aucun pouvoir qu'elle détenait sur un homme en particulier, mais si Jeremy le disait, c'est qu'il avait dû l'expériencer.

-Pure Feu pour moi aussi, du coup. Je te laisse faire.

Elle l'accompagna simplement, se posant à ses côtés.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 7 Mai - 20:21

- Je crains que tu ne succombes à mon charme si je le mets en pratique...

Même si il plaisantait au moins cette sortie commençait à lui donner envie de plaire à nouveau. Cela faisait plus de deux ans et demi qu'il était seul mais il n'avait rien tenté avec qui que ce soit depuis.

- Et puis j'aimerais bien voir comment tu t'y prends avec un homme aussi tiens, toi qui a l'air de si bien connaître le sujet !

Bientôt un verre remplit fut déposée juste en face de la médicomage.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Mer 8 Mai - 0:16

-Tu es plutôt confident, tu sais ? C'est un bon point, garde ça !

Anny elle était bien casée, mais elle se le gardait bien de le dire. Elle était proche de Jeremy pour cette raison, parce qu'elle ne craignait pas que quoi que ce soit arrive en cette situation.

-Je m'y prends assez bien, mais je préfère ne pas m'en vanter. Sauf si tu veux connaître toutes mes conquêtes ?

Se moqua-t-elle, plaisantant et bluffant en même temps.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 8 Mai - 0:29

- J'étais confiant avant ça, faut avouer que physiquement je ressemble plus à grand chose maintenant. Enfin Dieu merci mon beau visage a toujours été épargné.

Heureusement mis à part son bras ça ne se remarquait pas instantanément mais se dévoiler plus intimement serait une chose bien plus difficile maintenant.

- Je vois ça, je n'arrive pas à résister à tes charmes. Un clin d'oeil et il reprit. Euh oui je veux bien les connaître !

Bien qu'il en connaisse déjà une. Et aussi les sentiments qu'elle avait eu pour Griffith.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Mer 8 Mai - 10:17

-Ce serait bête de gâcher un si beau visage qui ferait tomber à tes pieds toutes les plus belles filles !

Répondit Anny, toujours à moitié sincère, à moitié taquine. Elle n'avait jamais vu les cicatrices de Jérémy, donc elle n'imaginait pas que ce soit aussi grave sur ça.

-Tu les connais déjà, non ? Tu sais très bien que tous les amours que j'ai eu n'ont jamais abouti ! Averyn, Griffith, Steven...

Elle haussa les épaules.

-On s'y habitue.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 8 Mai - 11:38

- Oh c'est vrai ? Venant d'une si belle femme ça me touche.

Après avoir dit cela sa main s'égara brièvement dans la chevelure d'Anny pour remettre une mèche rebelle en place avant de laisser sa main effleurer sa joue quand il la retira. La voyant si prompt à jouer au petit couple Jeremy voulait voir comment elle allait réagir.

- Oui... Sauf Steven... Ca me dit vaguement quelque chose mais c'est lointain.

Anny n'était pas chanceuse en amour, c'était quelque chose qu'ils avaient en commun.

- La chance finira par tourner un jour.

L'Oubliator leva son verre et la vida d'une partie de son contenu.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Mer 8 Mai - 12:49

Anny leva les yeux au ciel et un grand sourire s'invita sur son visage.

-Ça, ça c'est très bien Jérémy ! C'est parfait, même !

Elle était contente de le voir oser de telles choses, ça présageait du bon pour lui.

-Steven... C'était il y a trop longtemps. Et puis, tu as raison, la chance finira par tourner...

Ce qui était en train d'arriver à Anny d'ailleurs, ce qui la mènera plus tard à partager plus qu'un appartement à Nella. Rappelons-le, cette temporalité est bien éloignée dans le passé. Elle le rejoignit dans sa beuverie, l'imitant.

-La tienne aussi !
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 8 Mai - 20:50

- Pff depuis quand tu rougis et bégayes plus à ce genre de chose ?

Sans se démonter pour autant Jeremy continua son petit jeu. Sa main effleura maintenant le creux de l'avant bras d'Anny pour ensuite rejoindre sa main qu'il prit dans la sienne.

- Les années passent bien trop vite...

Il espérait aussi que sa chance finirait par tourner. Ou celle de ses compagnes aussi.

- Alors buvons à l'amour.

Un sourire amusé avant que son regard ne se plonge dans celui de la jeune femme.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Jeu 9 Mai - 0:19

-Depuis que j'ai grandi, Jérémy.

Un tirage de langue plus tard, elle laissa faire son cadet. Les contacts physiques avec Jérémy avaient toujours été quelque chose, elle n'avait jamais mis de limite entre elle et le Serdaigle, simplement parce que c'était son cadet et qu'elle était l'aînée. Elle l'aimait comme elle n'aimait personne d'autre, ce lien était spécial.

-C'est sûr, je peux pas dire le contraire. Mais plus ça avance, plus je fatigue d'être... Anny.

Répondit-elle, visiblement ses paroles renfermaient quelques secrets incompréhensibles pour une oreille distraite.

-A l'amour !

Elle leva son verre, et reprit une grande gorgée, amusée.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 9 Mai - 0:26

- Attention je risque d'aller toujours plus loin alors.

Est-ce qu'il plaisantait ou comptait vraiment le faire ? Ce serait à la jeune femme de se faire son avis. C'était des gestes qu'ils avaient déjà échangé mais qui avait en ce contexte une autre connotation, c'est surtout ce calme face à ça qui l'impressionnait chez Anny ce soir.

- Comment ça ? Qu'est-ce qui tu n'aimes pas chez toi ?

Ca l'intriguait, la médicomage avait été toujours été prompt à justement rester elle-même, à être là pour tout le monde.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Jeu 9 Mai - 0:32

-Je sais que tu n'iras pas trop loin, parce que...

Anny ramena ses mains sur les joues du garçon et les tira doucement. Même si il était plus grand qu'elle, un large sourire vint se dessiner sur le visage de la jaune, tandis qu'elle t'irait sur les deux jours avec tendresse, sans lui faire mal.

-Tu es mon cadet que j'aime, Jérémy.

Elle lâcha les joues et haussa les épaules, toujours avec le même sourire.

-Être Anny est fatiguant. Je distribue autant d'amour que je peux, mais je... J'ai l'impression de ne pas en recevoir assez de mon côté. C'est égoïste à dire, je sais...
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 9 Mai - 13:16

- Anny...

Jeremy n'appréciait pas de se voir tirer les joues comme un enfant en publique, il lâcha un petit râle avant de sourire, c'était typique de son aînée, au fond il aimait bien quand ça venait de sa part.

- Tu penses vraiment que j'aurais une limite ?

Les mots qui suivirent le jeune homme ne pouvait que les comprendre.

- Je peux ressentir ça des fois aussi... Et non c'est normal, on a tous besoin d'affection. Je t'en donnerai autant que je peux !

Un petit sourire bienveillant et il bu à nouveau.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Jeu 9 Mai - 18:27

-Oui ?

Anny s'amusait visiblement beaucoup avec son cadet, tellement qu'elle portait la main à sa tête pour ébouriffer ses cheveux affectueusement.

-Je sais que tu en as une, c'est différent. Si je ne faisais que croire, tu crois que je serais aussi proche de toi, comme ça ?

Elle acquiesça et le vit boire à son tour.

-Revenons au sujet. Est-ce que tu as une conquête en tête, par hasard ?

Les questions de la jaune étaient en général très innocentes.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 9 Mai - 21:35

- Je ne suis plus un enfant depuis un paquet d'année tu sais ! Et c'est pas en me faisant materner en publique que je vais attirer beaucoup de femmes.

Jeremy lui adressa un moue blasée en se laissant faire avant de souffler du nez en secouant légèrement la tête une fois qu'Anny eut fini de lui ébouriffer les cheveux.

- Tu es bien sûr de toi. Mais tu as raison.

Un soupire de déception s'échappa de ses lèvres, ce n'était plus aussi simple de taquiner la médicomage.

- Je sais pas, je me pose pas la question, je vis ma vie et je verrais bien, je ne cherche pas à forcer les choses.

Même si il était mieux parfois de forcer sa chance.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Jeu 9 Mai - 22:20

Anny acquiesça, retirant simplement sa main pour ne pas continuer. Il avait parfaitement raison.

-Pardon. C'est parce que... Enfin... Parce que j'adore te taquiner...

Répondit-elle, avant de reprendre une gorge et de sourire, les joues légèrement rougies.

-D'accord, je vois. Qu'est-ce qu'on fait quand le verre de la dame est vide ?
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 9 Mai - 23:46

- Je sais bien ! Ne t'excuse pas de ça voyons.

Le regard de Jeremy se dirigea vers le vide puis le visage de la jeune femme.

- Tu pousserais pas un peu le bouchon trop loin toi ? Bon allez...

Après un sourire amusé l'Oubliator commanda de nouvelles consommations, son verre étant vidé dans la foulée.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 10 Mai - 0:00

Anny, les joues un peu rougies par l'alcool et le regard malicieux sembla simplement sourire à son cadet, avec toute l'innocence qu'on pouvait attendre chez elle.

-Je ne profite absolument pas de ma soirée avec le garçon que j'adore le plus actuellement, c'est faux.

Et c'était totalement vrai, Jérémy était en haut du classement dans les gens les plus importants pour Anny depuis la mort d'Averyn. Si lui tombait, elle tomberait aussi.

-Hey, comment tu ferais... Si jamais je... Enfin, si t'avais plus de nouvelles de moi ?
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut