Le Veaudelune dansant

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty Re: Le Veaudelune dansant

Message par Jeremy Lienard le Ven 10 Mai - 14:32

Un compliment qui ne pouvait que le toucher, un sourire en coin s'étira sur ses lèvres.

- Ba pour une fois tu as bien le droit de profiter ! Prend tout ce que tu veux ce soir, c'est pour moi. Tu me fais trop d'honneur...

Comme ils en parlaient juste avant, Anny est quelqu'un qui passe son temps à veilleur sur les autres alors ce soir elle avat bien le droit de souffler un peu.

- Pourquoi cette question ? Je pense que j'irai faire le tour de tes proches puis si il est avéré que tu as disparu alors je te retrouverai.

L jeune homme dit cela comme si c'était évident qu'il finirait par la trouver dans cette situation là.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue136/200Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue120/150Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 10 Mai - 14:40

-Je suis honnête, nuance. L'honneur n'a rien à voir là-dedans.

Elle n'hésita pas à reprendre une grande gorgée du whisky qui lui était offert, savourant le picotement sur sa langues, le goût de cannelle qui commençait à anesthésier ses narines, et lorsque l'alcool coula dans sa gorge, elle expira lentement, la ^partie boisée de l'alcool se faisant plus ressentir sur cette dernière partie.

-Parce que, je me demandais ce que tu pourrais faire. J'ai juste attendu, je n'ai pas cherché. Si j'avais peut-être cherché Averyn, peut-être qu'il ne serait pas mort.

Elle parlait de sa mort pour la première fois d'elle même, sans tomber en larmes. Ça avait été un traumatisme d'avoir autant d'espoir et de le voir réduit à néant.

-Mais tu me trouveras, j'en suis sûre. Sinon, tu n'aurais plus le droit à mes fameuses mousses au chocolat.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue131/200Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue83/150Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 10 Mai - 14:52

- Merci de te montrer honnête alors, ça me fait du bien.

Quand à lui et bien il restait plutôt calme au niveau de sa consommation d'alcool, ce qui était plutôt rare pour lui qui avait un faible pour ce vice. Et puis Anny semblait tenir un bon rythme, il serait bien qu'au moins un des deux soient capables de ramener chacun chez sois.

- A Poudlard les gens et les élèves avaient besoin de toi, tu étais là où tu devais être. Et non tu n'aurais pas pu le retrouver, ne te torture pas pour ça.

Aillant enchaîné Azkaban puis les Immortels ça aurait été bien compliqué de pouvoir faire quelque chose. L'Oubliator se demanda d'ailleurs si la médicomage était au courant de comment il était mort, peut être le sujet allait il venir, on finissait toujours par vouloir des réponses.

- Ah oui les fameuses mousses au chocolat que tu manges toi-même ?

Un petit sourire taquin ponctua sa phrase.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue136/200Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue120/150Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/150)

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 10 Mai - 15:01

-Effectivement, je les mange moi-même. Parce que tu n'es pas digne pour les goûter.

Anny lui tira la langue doucement, posant son verre sur le comptoir en poussant un soupir. Il y avait bien trop de choses qui s'était passé depuis Poudlard, serait-elle un jour aussi souriante qu'à l'époque ?

-Peut-être. Peut-être pas. Je ne saurais jamais.

Elle n'allait pas revenir sur ça, c'était inutile. Elle fixa simplement son cadet quelques secondes, le regard presque vide, mais toujours un sourire sur les lèvres.

-Ne meurs pas. S'il-te-plaît.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue131/200Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue83/150Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 10 Mai - 18:03

- C'est surtout que tu n'as pas envie de partager !

Bien des drames s'étaient déroulés depuis le début de la guerre et c'était maintenant à chacun de trouver la force de combattre les traumatismes engendrés. Jeremy adressa un sourire compatissant à la jeune femme.

- Ne t'accable pas pour ça, tu n'y pouvais rien.

Une bien étrange demande lui fut formulé ensuite, il fronàa les sourcils avant de secouer légèrement la tête, arborant un ton faussement arrogant.

- C'était pas au programme ! Si tu savais le nombre de fois où la mort a fait plus que me frôler et pourtant je suis là. A chaque fois un miracle s'est produit, il semblerait que la mort ne veuille pas de ma compagnie et s'échine à repousser la date de ma fin. Et maintenant que la guerre est fini je n'ai plus vraiment de raisons d'être en danger. Je vais rester en vie un sacré bout de temps encore, sois en sûre.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 10 Mai - 18:33

-Ce n'est pas que je ne veux pas partager, c'est qu'il n'y en a jamais assez pour partager, nuance...

Dans l'esprit de la Poufsouffle, avoir une mousse en chocolat entre les mains, cela voulait dire qu'on devait la savourer jusqu'au bout, alors pas question de la partager avec qui que ce soit sauf si bien-sûr, il y en a deux.

-C'est ce que je voulais entendre...

Répondit Anny, en lui donnant un léger coup dans l'épaule, sans force. Elle était contente comme ça, et elle ne voudrait pour rien au monde changer sa situation. Elle ne voulait plus perdre personne.

-Que cela reste comme ça. Si tu meurs, je te tue.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 10 Mai - 20:28

- Parce que tu les as déjà toute mangé avant ! Je sais que sous tes airs innocents se cache un monstre avide de mousse au chocolat.

Ce qui prouvait qu'elle l'appréciait beaucoup pour lui avoir laissé piocher dans son dessert quelques heures avant. Jeremy adressa un sourire qui se voulait rassurant à la jeune femme.

- Si je meurs tu me tues... Intéressant comme concept !

Parfois c'était comme si une force supérieure veillait sur lui pour l'empêcher de mourir. Ou pour se gausser de ses blessures chaque fois qu'il "battait" la mort.

- Tu crois au destin toi ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Dim 12 Mai - 9:29

-Un monstre, un monstre, faut pas exagérer non plus. J'aime bien ça, c'est tout !

Un léger "Grmbl" très personnel s'échappa des lèvres de la Poufsouffle, tandis qu'elle reprit une gorgée du breuvage.

-Oui, c'est le but. Mais comme ça n'arrivera pas, pas besoin de t'inquiéter, pas vrai ?

Un large sourire sur ses lèvres était présent purement et uniquement pour taquiner le Serdaigle. Elle haussa les épaules à sa question, et secoua la tête de droite à gauche.

-Non. Oui. C'est compliqué. J'ai croisé une boisson à HoneyDukes qui montre que l'Univers peut prévoir l'avenir, mais je pense que nos actions décident seule de ce qui se passe.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 12 Mai - 22:33

- C'est un euphémisme. Tu pourrais passer tes journées à manger que ça si ça faisait pas grossir!

Ce "grmbl" était caractéristique de la jeune femme et l'accompagnait déjà quand Jeremy l'avait connu pour la première fois, ça faisait partie de ces choses qu'on apprenait à apprécier chez les médicomage.

- Si je meurs je sais pas si mourir sera une pré-occupation mais j'ai saisis le message.

La question n'était pas évidente, le pragmatisme naturel voyait le rejoindre un monde où tout est possible. Même si lui n'y croyait pas des fois il se demandait si le Destin existait.

- Moi non plus j'y crois pas vraiment mais je dois avouer qu'au vu de ce que j'ai vécu je me pose la question des fois. Le fait que je sois en vie est l'oeuvre de non pas un miracle mais de plusieurs.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Lun 13 Mai - 20:51

-Si tu as le message c'est tout ce qui compte.

Anny reprit de longues gorgées de son whisky et finit finalement son deuxième verre, les joues visiblement bien plus roses qu'à l'arrivée au bar.

-Tu as eu de la chance, et j'espère que tu en auras encore dans le futur ! Regarde, tu as dîné avec une superbe femme et tu passes la soirée avec !

Un sourire plus tard, elle déposa le verre sur la table et ne put retenir cette fois-ci un bâillement.

-Je te donnes un B+, tu peux encore t'améliorer.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 14 Mai - 19:32

- Encore un verre ?

Même si il ne faudrait pas trop en abuser non plus, la médicomage avait déjà l'air assez enivré par ses deux verres précédents, à son plus grand amusement.

- Si ce n'est pas un signe du destin ça...

Un sourire en coin et le jeune homme secoua légèrement la tête.

- Tu notes sévèrement, j'ai encore été irréprochable !
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Jeu 16 Mai - 14:37

-Si j'en prenais un, je serais... Pas vraiment responsable. Je dodo me ménager un peu, sinon tu devras me porter...

Elle lui sourit et posa sa main sur celle de Jérémy.

-Tu as été parfait. Et tu le seras encore plus si tu me raccompagne chez moi, Jérémy. Tu veux bien ?

Demanda-t-elle, le fixant dans les yeux avec gentillesse.

-Je veux pas trop me perdre, avec toi au moins, j'ai confiance.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 17 Mai - 20:25

- Tu as bien le droit de t'amuser un peu, ça ne fait pas de toi quelqu'un d'irresponsable !

Son regard vogue vers la main de la médicomage avant de revenir sur son visage, tout aussi souriant qu'elle l'était.

- Bien sûr, tu n'as pas besoin de demander, c'était prévu.

Jeremy se fit légèrement craquer la nuque et se leva.

- Ne t'en fais pas, je suis là pour te guider.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Mar 21 Mai - 19:32

-Oui, mais je ne veux pas m'amuser trop, Jérémy. Je ne suis pas très responsable quand je bois trop...

Elle se redressa et lui offrit le sourire le plus doux qu'elle ait en réserve, avant de s'accrocher à lui comme à un mari.

-Tu es un ange. Je te suis.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Mai - 19:03

- C'est un peu le but quand on s'amuse, on a pas à être forcément responsable, on peut se laisser aller, c'est important de le faire des fois.

Après un clin d'oeil Jeremy lui sourit également et se releva, se dirigeant vers la sortie en compagnie de la médicomage.

- Je le sais.

Quelques secondes après les deux furent dehors, en direction du domicile d'Anny et Nella.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Juin - 23:08

En cette tiède soirée d'été, l'une des dernières avant l'arrivée de l'automne et ses contours rougeoyants, l'activité du Veaudelune était fidèle à sa réputation. Cosy et agréable. C'est pour cette réputation, pour cette ambiance, qu'Emma, qui venait de finir sa journée de travail, était venue profiter d'un brûlant verre de Whisky Pur Feu à une table qui devenait presque habituelle pour elle, située à l'étage, proche d'une grande fenêtre donnant sur la ruelle commerçante qui se vidait peu à peu quelques mètres plus bas. Vêtue d'une longue robe pourpre, l'un des rares souvenirs de sa scolarité dans la maison des braves de Poudlard, Emma avait pour seule compagnie une grande pile de livre logée en face d'elle, une lubie qui ne l'avait pas quitté en dépit de tout ce qu'elle avait pu vivre depuis la fin de ses études. Un noeud aux couleurs pâles serraient un chignon soigneux et arrangé, signe que son apparence était aussi travaillée que possible, condition évidente pour faire subsister l'impression que cette jeune femme était tout à fait banale, dans le but de se fondre dans les foules et autres commerces qu'elle fréquentait ça et là.

Finalement, au bout de quelques minutes, l'un des livres vint s'installer sous les yeux intéressés de la jeune sorcière, qui comme toujours ne prêtait qu'une rare attention à ce qui pouvait l'entourer, faisant régner l'image d'une fille rêveuse et légèrement reclue de l'atmosphère ambiante.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue130/200Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue95/150Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Briseuse de maléfices en formation

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 20 Juin - 23:20

C'était maintenant devenu une habitude pour lui que de fréquenter un bar différent chaque fois que Jeremy finissait sa journée de travail. Plutôt que de boire quelques verres seul chez lui il préférait le faire dans des endroits plus peuplés, non pas qu'il n'en était pas moins seul mais au moins le brouhaha environnant taisait quelques peu les pensées qui l’assaillaient quand le jeune homme était dans un environnement silencieux. Ce soir ne ferait pas exception, il tenterait de fuir ce qui le tiraillait de l'intérieur.

A peine entré dans l'établissement, qu'il avait eu déjà l'occasion de fréquenter deux trois fois, il se dirigea vers le bar d'un pas décidé pour commander la même boisson que toujours : un pure feu. Le verre entre ses mains il but une gorgée salvatrice qu'il avait attendu depuis un bon moment avant de se mettre en quête d'une place de libre. L'Oubliator monta donc jusqu'à l'étage où il se posa à la première table de libre qu'il repéra, non loin d'Emma qu'il ne remarqua pas encore derrière son livre. Un bruyant soupire se fit entendre de sa part une fois assit, rien que la marche jusqu'ici avait suffit à le fatiguer.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Juin - 23:24

Une arrivée qui passa inaperçu pour la jeune lectrice, bien trop absorbée par le récit qu'elle dévorait, contant les plus grandes découvertes historiques de l'histoire de la magie, et en particulier à l'étranger. A peine quitta t'elle des yeux son livre, l'espace de quelques instants consacrés à porter son verre à ses lèvres, qu'elle remarqua une silhouette qui ne lui semblait pas étrangère, sans qu'elle ne sache réellement se l'expliquer. Une certaine angoisse la prit, mais elle s'efforça de faire passer celle ci avec les quelques gorgées du liquide ambrée qu'elle avala, avant de retourner à son occupation initiale par crainte d'une rencontre malencontreuse avec une ancienne connaissance qu'elle aurait oubliée.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue130/200Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Le Veaudelune dansant - Page 3 Left_bar_bleue95/150Le Veaudelune dansant - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 20 Juin - 23:35

Deux minutes après s'être installé et avoir amputé son verre de quelques gorgées déjà Jeremy se défit de sa veste qu'il posa sur le dossier de sa chaise, tout comme sa cravate, avant de relever ses manches jusqu'au coude, passant à une tenue plus décontracté et qui laissait un peu plus respiré, laissant paraître son bras de fer auquel il était maintenant pleinement habitué.

Après avoir observé brièvement autour de lui son regard se stoppa sur la table sur laquelle se trouvait une petite pile de livre. L'Oubliator ne serait pas contre une petite lecture pour accompagner son verre ce soir. Son verre à la main il se dirigea vers la jeune femme dont il ne voyait pas le visage derrière son livre. Un léger sourire précéda ses mots.

- Bonsoir Mademoiselle, j'ai remarqué que vous avez emmené une partie de votre bibliothèque avec vous ce soir et je me demandais si il serait possible de vous emprunter un livre.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Jeu 20 Juin - 23:43

Un regard fugace fut accordé au visiteur qui venait de l'interpeller, et Emma sentit son angoisse lui nouer le ventre lorsque la distance qui les séparaient se réduisit à moins d'un mètre. Elle posa devant elle sa lecture, toussota brièvement, et emprunta au théâtre l'un de ses plus beaux sourires avant de répondre d'un air guilleret parfaitement feint.

- Bonsoir à vous, Monsieur. Je n'y vois pas d'inconvénients, tant que vous n'omettez pas de me restituer la dite partie de ma bibliothèque, que j'ai simplement louée au passage.

Jeremy pourra apercevoir des ouvrages traitant principalement de récits sur l'histoire magique internationale, des carnets de voyages abîmés par le temps, mais ce qu'il pouvait plus amplement remarquer, c'était ce regard émeraude qu'il avait déjà croisé tant de fois se poser sur lui, alors qu'Emma espérait naïvement que ce visiteur n'était là que par le hasard des choses, un hasard qui le reprendrait loin d'elle selon son souhait.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 20 Juin - 23:55

Dès que le visage d'Emma apparu face à lui le jeune homme ne pu que la reconnaître, il l'avait bien trop fréquenté pour que de brèves années lui fassent oublié le minois de la personne qui lui faisait face. S'attendant à ce qu'elle le reconnaisse également il fut surprit qu'elle lui réponde comme si il était un parfait inconnu. L'Oubliator trouvait cela difficilement possible pour la raison citée précédemment et surtout au vu de ses particularités physiques qui lui était propre, comme son bras gauche.

Toujours sous la surprise il écouta cette jeune femme aux yeux d'émeraude, dont la voix ne pouvait que confirmer l'évidence même, sans s'intéresser aux ouvrages sur la table.

- Emma ? Qu'est-ce que...

L'étonnement et le choc de revoir Emma étaient bien trop grands pour qu'il ne réussisse à trouver ses mots, un air hagard ne quittant plus son visage. Il resta debout, les yeux fixés sur l'ancienne résistante.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 21 Juin - 0:07

L'évidence ne pouvait être rejetée plus longtemps. Emma avait vu juste en reconnaissant péniblement l'homme qui se tenait devant elle. Seulement, son esprit était toujours embrumé, et c'était précisément cette brume qui nourrissait la peur qui nouait son estomac, peur qu'elle devait combattre en poursuivant cette discussion. Posément, Emma prit le temps d'inspirer longuement, avant de déplacer les livres qui trônaient sur la table pour les poser à côté d'elle. Elle désigna ensuite la place ainsi libérée d'un geste du menton à l'intention de Jeremy, avant de prendre la parole d'une voix nettement moins enjouée, où régnait la crainte et l'inquiétude.

- Jeremy, c'est bien cela ?

D'un geste rapide de la main, elle hala le serveur pour qu'il remplisse de nouveau son verre, avant de porter son attention sur son ancien camarade, sans sourire, le dévisageant pendant de longues secondes avant de reprendre.

- J'imagine que tu dois avoir des questions à me poser...

C'était plus que certains, mais elle n'osait guère lancer la discussion d'elle même, aussi décida t'elle de laisser à son interlocuteur le soin d'orienter leurs propos, tandis qu'elle portait à ses lèvres le whisky qui était étrangement bienvenue en cette soirée qui s'annonçait mouvementée.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 21 Juin - 0:32

Toujours sous le choc Jeremy secoua légèrement la tête pour se remettre les idées au clair et s'installer à la place qui lui était proposé. Surprit par la question il fronça légèrement les sourcils.

- Ba euh oui... J'ai tellement changé ?

C'était plus du second degré qu'autre chose bien que cela ne se voit pas sur son visage qui affichait une certaine gravité. L'Oubliator ne savait même ce qu'il devait ressentir. D'un côté il était rassuré de voir qu'Emma allait bien finalement, comme d'autre il s'était inquiété quand elle avait disparu mais d'un autre côté il ne pouvait s'empêcher de ressentir une forme de trahison à son départ. Tout comme le fait qu'il n'appréciait pas le coup qu'elle avait pu faire à Myranda. Mais ne connaissant pas ce qui avait pu se passer il se garda de porter tout jugement pour le moment.

- Commençons par le début si tu veux bien. Où es tu partis et surtout pourquoi ?

Finissant le contenu de son verre d'une traite Jeremy demanda également au serveur de lui en servir un autre avant de reporter à nouveau son attention sur la jeune femme une fois qu'il fut partit.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 21 Juin - 0:42

Emma renifla légèrement tout en se passant une main dans sa crinière brune, écoutant la réponse de son ancien ami avec attention, bien qu'elle fut toujours assez angoissée par ces retrouvailles. La jeune femme décida d'entourer son verre de ses mains, et après quelques instants d'hésitation, elle releva finalement les yeux vers Jeremy, avant de lui répondre.

- Pas tellement, non...

Le second degré n'avait guère été capté, et le regard d'Emma se fit nettement plus triste à la seconde question qui lui fut posée. Hésitante, elle balaya d'un regard la salle qui se vidait progressivement, avant de finalement répliquer, d'une voix pleine de nervosité et difficilement audible.

- Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé à vrai dire. Ma mémoire est encore... Enfin...

Déglutissant, la jeune femme se rendit compte du ridicule de son comportement avant de reprendre petit à petit contenance.

- Je ne suis pas partie où que ce soit, ou du moins, je crois. J'étais à Sainte Mangouste jusqu'à l'année dernière. Un mauvais sort aurait fragilisé ma mémoire, et certains fragments manquent encore.

Son regard se dirigea vers son verre qu'elle vida d'une traite, avant qu'elle n'ajoute.

- Je suis désolée, j'ignore ce qu'il m'est arrivée, et il y a encore bien des choses que j'ignore toujours, des choses que j'ai oubliée contre mon gré.

Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 21 Juin - 1:04

Jeremy n'avait d'ailleurs pas changé d'un pouce à part peut être que ses traits étaient plus marqués et qu'une certaine fatigue chronique se lisait sur son visage. la nervosité qu'il inspirait à Emma fut remarquée, si bien qu'il prit un peu plus de recul en se laissant légèrement glisser le long du dossier de sa chaise, son verre dans sa main droite.

Sans l'interrompre une seule fois il écouta les explications de la jeune femme sur sa perte de mémoire. En premier lieu l'Oubliator se demande si cela avait un rapport avec sa disparition de Pré-Au-Lard, ce qui lui semblait difficilement possible, cela avait du sûrement intervenir après coup, c'est ce qu'il dit en tout cas.

- Je suis désolé d'apprendre que tu as subis une perte de mémoire, ça doit être terriblement frustrant...

Cela ne l'empêchait pas de ressentir une certaine peine, être dépossédé de ce qui faisait l'essence même d'une personne était une douloureuse expérience.

- Tu sais où tu étais avant d'arriver à Saint Mangouste ? On te l'a dit ?

Son visage se détendit un peu plus. Une grosse gorgée de pure feu suivit juste après. Il avait encore des questions à poser.

- De quoi te rappelles tu encore ?

Et surtout une autre qui revenait avec insistance maintenant dans sa tête et qu'il se sentait obligé de demander.

- Pourquoi ne pas avoir contacté quelqu'un entre temps ? Moi ou une autre personne ? Pourquoi être resté seule avec tout ça ? Tu as oublié tout ceux que tu connaissais ?

Sans vraiment faire gaffe sa façon de poser des questions ressemblait presque à un interrogatoire, sûrement une habitude prise avec son métier.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut