Cellule de Karmila Nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Cellule de Karmila Nola

Message par Maître du Jeu le Mar 19 Mar - 22:50

Le Ministère de la Magie soviétique est savamment dissimulé au sein de plusieurs tours du Kremlin de Moscou. Au nombre de six, chaque Tour portait un nom rappelant sa fonction, les plus importants étant la Tour de l'Unité ou Borovitskaya, la Tour du Secret Magique ou Vodovzvodnaya, et la Tour Sanguine ou Nikolskaya.

C'est au sein de la " Tour Sanguine " que Karmila avait été enfermée, comme tous les ennemis d'états, dans une cellule de 3m² à peine, sans fenêtre, avec un lit de paille et pour seule compagnie quelques rats en quête de nourriture. Depuis cinq jours, la jeune femme était nourrie de pain rassis et d'eau croupie, dans l'attente de son sort.

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Karmila Nola le Mar 19 Mar - 23:14

Dans un coin des lieux, plongée et noyée sous le clair-obscur et la pénombre nocturne, une âme ou plutôt un amas de chair demeurait. Muette et recroquevillée sur elle-même, ses apparats qu'elle avait revêtit en guise de nippes de piètres qualités ne ressemblaient plus qu'à des guenilles qu'un vagabond ne souhaiterait même pas utiliser comme couverture. Son visage pourtant si déterminé durant son périple, était fondu sous une couche d'aliénation, d'anxiété et de désarroi. Encore, on la parquait encore dans une cage, et cet état de faits ne l'enchantait guère. Ses pires songes étaient devenues réalité en cet instant, et ce, depuis plus de cinq nuitées. Lorsqu'on l'avait jetait dans cette geôle comme une vulgaire bête, avec assez de plats frugaux pour la maintenir en vie jusqu'au lendemain, mais pas assez pour la rassasier entièrement, de tragiques souvenirs avaient tranchés les mémorielles caduques flottant dans sa caboche pour pouvoir se manifester amplement, et ainsi réveiller ses vieux démons. Elle n'avait vu que des barreaux dans sa vie. Les cachots de Poudlard, les chambres de Ste Mangouste, et maintenant cette taule sur le sol qui a porté sa naissance. En partant d'Angleterre son seul espoir fut de pouvoir entreprendre une vie simple, loin de toutes ces polémiques magiques qui l'empêchaient de s'épanouir mentalement, seulement ce rêve était vain... Elle était loin, la fière et digne Karmila qui s'aventurait chez l'ennemi pour pouvoir tromper des dirigeants, maintenant il ne restait plus qu'une pauvre martyre, qu'on punissait pour une obédience de piètre qualité. La soviétique guettera l'entrée de sa cellule - si celle-ci était visible - attendant de percevoir une silhouette ou stature humaine se dirigeant vers le mitard où elle séjournait.
Karmila Nola

Karmila Nola


Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue62/200Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue63/150Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Maître du Jeu le Mer 20 Mar - 14:24

Après des jours d'attente interminable, les tourments de Karmila semblaient devoir toucher à leur fin. Une clef tourne soudain dans la serrure de la porte entièrement faite de métal de sa cellule, et celle-ci tourne l'instant d'après pour découvrir deux hommes. Des hommes vêtus de gris, à la mine patibulaire, mais au regard singulièrement dénué d'expression, comme s'ils avaient été soumis au sortilège de l'Imperium.

Chacun la saisissant par un bras sans écouter une quelconque de ses éventuelles protestations ou revendications, ils entament ensemble un long périple à travers une suite de couloirs humides, bardés de cellules similaires à la sienne dont émanaient parfois des cris suppliciant. Une situation qui n'était pas sans rappeler son séjour à Sainte-Mangouste, si ce n'était l'absence de lumière. 

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Karmila Nola le Mer 20 Mar - 18:56

Une jeune femme fragile, s'enfonçant et moulant ses courbes sur la pailles pour entrevoir le minois de Morphée, qui depuis plusieurs nuits avait décidé de poser un lapin à Karmila ; voilà ce qu'emporteront les pleutres bourrins de cette cellule. Le simple cliquetis de la serrure dégagera l'ancienne servante de cette transe dégoulinante de rêveries, son minois - partiellement couvert de mèches poisseuses de sudations - viendra se soulever face à l'arrivée des hommes avant de revêtir un masque illustrant avec brio l'appréhension lancinante qu'éprouvait la jeune Nola. D'abord sur la défensive, l'ancienne Poufsouffle se calera dans l'oblique rencontre des murs de la pièce, mais cette retraite ne l'avantagera point. L'embarquant sans ménagement, son premier réflexe sera de s'opposer fermement, ou du moins avec ses faibles moyens et sa maigre force qui avait été étouffé durant ces derniers jours d'emprisonnements. Faisant passer ses litiges à travers ses mouvements, elle tentera de donner de secs et imprévisibles coups avec ses bras, espérant avec quelques relâchements de la part de ses opposants d'avoir un effet de surprise bateau... Cependant en observant la carrure de ces inconnus elle devait se rendre à l'évidence ; ceux-ci étaient beaucoup trop imposant physiquement pour qu'elle puisse trouver une issue. Après cette brève constatation, ses pieds, tenant à peine debout du fait de la sous-alimentation qu'elle avait subit dernièrement, raseront le sol pour ralentir l'avancée qu'entreprenait le petit groupe, et entre ces laps de temps trop court voir inexistants, la soviétique jettera des regards tremblants vers les espaces contenant les lamentations d'origines sibyllines. Ces brèves visions panoramiques étaient là pour éviter la vue de ce qui se profilait devant elle, car au fond une crainte s'animait nébuleusement dans le coeur de l'ancienne aliénée ; La fin se trouve-t-elle au détour de ce corridor ?

Après tout ces efforts, il ne restait plus qu'une seule arme que pouvait user à foison la Russe, il s'agissait de la parole. Entrouvrant ses brèches mémorielles pour retrouver une infime partie du dialecte qui avait rythmé son enfance, les seuls mots qu'avait réussi à recracher la fantassin ressemblait plus à un jargon qu'emploierait un môme de cinq ans.


-" N-Nous aller où ?! Vous faire quoi ?! " Beuglera-t-elle en Russe.
Karmila Nola

Karmila Nola


Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue62/200Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue63/150Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Maître du Jeu le Mer 20 Mar - 22:36

La voix de Karmila s'écrase et se répercute contre les murs de pierres sans trouver de réponse. Autour d'elle, les couloirs succédaient à d'autres couloirs, leur progression rythmée par les escaliers qu'ils empruntaient parfois pour s'enfoncer toujours plus profondément dans la Tour Sanguine, à tel point que l'on pourrait penser qu'ils se dirigeaient vers le centre de la Terre.

Leur périple s'arrête finalement au pas d'une porte, gardée par d'un troisième cerbère mais pas verrouillée, pivotant sur ses gonds dès qu'on la pousse. Derrière celle-ci est un long corridor, mieux éclairé que les précédents, au milieu duquel se trouve un homme à l'air de bureaucrate.

Toison sur le crâne, lunettes rondes sur le nez et costume grisâtre, il était assis à un bureau modeste, éclairé par une bougie, juste en face d'un tapis sur lequel Karmila est immobilisée. Derrière elle, la porte métallique se ferme comme elle s'était ouverte, en grinçant de manière sinistre...

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Karmila Nola le Jeu 21 Mar - 21:33

Ses douces paroles si soigneusement sélectionnées venaient de s'éteindre à son plus grand regret dans l'échéance sonore des lieux. Ses membres avaient beau grelotter avec hargne pour s'extirper des pattes des deux colosses le destin n'en avait que faire, il ne souhaitait visiblement pas offrir un échappatoire à la soviétique. Lorsque l'énième palissade bâtit dans la Tour Sanguine se présentait à elle, accompagnée d'un autre garde à l'air belliqueux, Karmila récidivait ses précédentes actions. Elle se remettait donc à former une pression superficielle à hauteur de ses jambes, pour ralentir sans surprise la marche. À croire que ces golems voyaient de façon journalière des vies s'évaporer pour rester aussi froid envers les glapissements émanant de l'ancienne servante. Alors qu'une palpable réverbération sensorielle se mutait crescendo dans les alentours du fait du coulissement de la porte, un étau venait de broyer le ventre de l'ancienne aliénée. Qui sait, peut-être qu'ils préparaient déjà des fastes funéraires en son honneur au delà de ces murs.

Mais contre toutes attentes, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un homme s'accaparant avec ferveur d'un apparat qui s'accoutumait presque à ceux d'un juge. Pourtant, son instinct - si romanesque soit-il - venait lui sommer de ne pas baisser sa garde, sous aucun prétexte. Alors, tandis que les gardes maintenant ses bras venaient la disposer sur une étendue de tapis juxtaposée sur le sol, la Russe plongera ses prunelles dans le verre des lunettes de l'inconnu avant de lui demander de manière mortuaire et apeurée :


-" V-Vous faire procès à m-moi ? " Encore une fois, les paroles s'évadant des lèvres de la jeune Nola manquaient d'élégances, mais s'exprimer dans une langue qu'elle n'avait guère employé depuis plusieurs décennies n'était pas une épreuve de tout repos.
Karmila Nola

Karmila Nola


Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue62/200Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue63/150Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Maître du Jeu le Sam 23 Mar - 11:43

Le bureaucrate tourne les papiers qui lui font face pendant quelques instants encore avant de remarquer Karmila. Il se lève alors lentement, s'appuyant des deux mains sur son bureau avant de les ranger dans son dos, non sans avoir ajusté sa cravate auparavant, d'un gris anthracite comme son costume.

- Karmila Nola. Vous êtes accusée d'avoir œuvré avec les Immortels contre l'intérêt de la communauté sorcière et contre l'Union Soviétique.

Malgré un fort accent russe et une voix laconique, il s'exprimait dans un anglais compréhensible. Simultanément, le troisième garde vient se placer derrière la prisonnière, l'enfermant au sein d'un cercle oppressant.

- Par le décret n°528 de son Autorité Suprême Urvan Semyon Inotievich à la date du 19 Août 1937, ce crime ne pourra être puni que par la peine de mort. Celle-ci sera appliquée dans les plus brefs délais.

Sans montrer d'émotions, il hoche la tête et s'assied sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Karmila Nola le Sam 23 Mar - 12:41

Pour un adage voilé et artificiel, on souhaitait couper le fil de sa vie avant que celui-ci n'aboutisse. Au fond de son coeur enfermé actuellement dans un bagne de panique, elle sentait ce dénouement arriver, comme on voit venir l'inévitable. Que pouvait-elle faire en cet instant crucial si ce n'est décaper cette décision ? Pas grand chose à son humble avis... Si elle tentait une action physique, pour sûr la soviétique ne ferait que rapatrier sa sentence plus rapidement et aisément. Sans pouvoir ordonner l'inverse à son corps et ses prunelles, de celle-ci s'écoulait un flot intense et imprévu de larmes. Parallèlement à cette apparition, les lèvres de la Russe qui se mouvaient précédemment étaient inévitablement prises de convulsion surnaturelles, comme si le froid commençait de manière lancinante à les déguster. Aucun mot ne pouvait être mis sur ces événements se déclarant en chaîne chez Karmila. Elle avait tant proclamé dans sa vie vouloir s'en aller que ces réactions pouvaient apparaître bipolaires par rapport à son réel ressenti, mais ce n'était qu'aux portes de la mort que l'ancienne servante réalisait qu'elle tenait à cette pépite si rare, à cette vie si imparfaite qu'elle polissait sans cesse pour la rendre un peu plus convenable. Ce n'était plus un étau qui lui broyait l'estomac, mais un sécateur rouillé, et comme réponse logique à cette douleur imaginaire qui lui arracher le ventre, un tressaillement venait animer ses membres, que ceux-ci soient retenus par les gorilles ou non. En percevant un brin de Britannique sous cet accent provenant de la Mère Patrie, l'ancienne aliénée s'octroyait donc derechef de la langue de Shakespeare, pour balbutier ces quelques mots :

-P-Pitié ! V-Vous n'avez pas tout les éléments important pour clôturer ce procès, l-laissez-moi vous les apporter, je peux vous donner des informations qui peuvent vous intéresser. Avant de faire tomber cette sentence, reconsidérer votre question et laissez-moi me défendre c-contre les chefs qui m'inculpent.
Karmila Nola

Karmila Nola


Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue62/200Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue63/150Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Maître du Jeu le Sam 23 Mar - 17:34

Sourd à ses revendications, l'homme qui venait de prononcer la sentence lève une main aux veines gonflées pour retirer ses lunettes. Dans son dos, Karmila entend le froissement d'une étoffe avant que quelque chose ne s'appuie à la base de son crâne, au sommet de sa nuque. L'instant d'après, une douleur la saisit qui ne dure qu'une fraction de seconde, et le sol se dérobe sous ses pieds, ses membres refusant soudain de lui obéir. La dernière chose que la sorcière peut voir, c'est le bureaucrate en train de nettoyer sa monture en acier avec un mouchoir blanc, puis sa conscience s'effiloche et s'éteint, au moment même où sa tête touche le sol.

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Karmila Nola le Sam 23 Mar - 19:18

Le regard embaumé de lamentation de la soviétique se mute sous l'impassibilité du juge, il transgresse son habituelle revêtement veule et mélodramatique pour s'égarer vers l'empressement et le désarroi. Les tremblements de peur troublant l'harmonie des membres de Karmila devinrent des spasmes exposant l'effroi avec laquelle elle faisait face à son exécution imminente. Voyant que ses sages paroles tombèrent dans l'oreille d'un sourd, une seule lubie s'éclaircit dans sa caboche ; fuir. Rebroussant chemin vers la sortie, son corps physique fut pris dans un barrage de taille : les deux hommes l'entravent toujours. Et malheureusement pour elle cette constatation lui coûte chère, et le temps qu'elle ne se remette de cet aléa celui-ci fut écoulé...

En percevant avec clairvoyance la main du troisième colosse se déposer sur sa nuque pour lui porter le coup fatal, ses bras tentent à plusieurs reprise de se fourvoyer de l'étreinte effectuée par ceux des golems, mais sans obtenir une quelconque récompense. Ses pupilles étouffées sous ses larmes lui dévoileront pour la dernière fois le faciès d'un être vivant, celui qui avait programmé l'heure d'arrivée de sa fatalité. Il ne manquait plus que celui-ci arbore un sourire goguenard pour que la mélancolie que ressent l'ancienne servante laisse place à l'hystérie.  


-J-Je vous en supplie, n-ne faite p-

Un tressautement s'effiloche dans ses artères pour venir parcourir l'entièreté des veines et la stature de la Russe. Cette réaction termine sa course à hauteur du cou de la demoiselle, réveillant une douleur vive et corrosive qui s'éteint après une seconde d'activité. Son regard s'effondre sous une couche de neige ébène, ce phénomène entraîne d'ailleurs dans sa chute toute inquiétude tiraillant précédemment l'ancienne aliénée. Sa conscience s'annihile dans la foulée, et lui empêche donc de ressasser ses vieux souvenirs emplis de bonheur, qui en cet instant ne sont plus. De toute manière, qui regrette-t-elle réellement ? Excepté Abel à qui elle avait comté fleurette, à De Jacquier qui lui avait permis de sortir de la misère, et d'innombrable personnes qui demeurent plus comme de simples connaissances plutôt que comme de réel liens affectifs. Peu de personnes se souviendront de cette jeune Russe anciennement folle qui terrorisait les gardes de Ste Mangouste et qui pour une question d'éthique avait sacrifié sa vie et sa liberté pour bailler le peu de ses capacités, pour tenter de venir en aide à un désormais inconnu. Sa caboche rencontre - suite à cette contusion effectuée sur sa nuque - le sol. Cette parois lisse accueille dorénavant quelques réflexes post mortem avant de ne recueillir qu'un corps débarrassé de toute activité cérébrale, ainsi que d'une âme, puisque celle de la jeune Nola vient de s'évaporer. Les paupières encore levées et la bouche laissant passer la dernière expiration qu'entreprend l'ancienne Poufsouffle, celle-ci passe l'arme à gauche, piétinant ainsi ces vingt-trois années de calvaire...  
Karmila Nola

Karmila Nola


Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue62/200Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Cellule de Karmila Nola Left_bar_bleue63/150Cellule de Karmila Nola Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Fantassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Maître du Jeu le Dim 24 Mar - 13:26

Gisant sur le tapis vieillot et rugueux, Karmila s'était éteinte. Il ne restait plus d'elle qu'une enveloppe vide et surtout un poids embarrassant. Mais la bureaucratie russe était efficace, et pragmatique : enroulée dans ce tapis par un garde, elle est jetée sur l'épaule de l'autre, et déplacée jusqu'à la porte au fond du couloir. Derrière celle-ci, une gueule de fer béante et un toboggan se précipitant vers les profondeurs, d'où montait une chaleur effroyable. Bientôt, la sorcière ne serait plus qu'un tas de cendres, définitivement disparue de cette terre.

Revenir en haut Aller en bas

Cellule de Karmila Nola Empty Re: Cellule de Karmila Nola

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum