Boston

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boston  - Page 6 Empty Re: Boston

Message par MJ Auxiliaire le Lun 6 Mai - 12:28

Le ciel qu'observe Magnus est rempli de nuages blancs-rosés à cause du couché de soleil, mais rien qui n'annonce de la pluie cette nuit. L'Evanesco quant à lui ne fonctionne pas, il rebondit d'ailleurs sur le collier, émettant un flash de lumière et fait disparaître un râteau juste à côté de lui à la place.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magnus Howard le Lun 6 Mai - 14:36

Ainsi le couché du soleil venait et magnus comprit que aucune pluie ne semble être annoncé  malheureusement  pour l'evanesco se fut un échec j'aurai espéré réussir mais ça ne fit que me faire revenir a la réalité que je n'était pas aussi libre que je ne le pensé confus quelques instant de la raison du flash de lumière  mon regard se tourna vers la ou le râteau  avait disparu . 
C'est pas vrai..  ce n'est donc  pas encore terminé ,  qu'est ce qu'ont mis les immortels pour que ont ne puisse pas le retiré ?
emilie aurait pu m'aidé.. mais je n'est plus eu de contact avec elle après la guerre a pré au lard  suis je donc qu'un homme  fugitif chez les immortel ? je ne peut pas oublié ce que j'ai fait certes ... si j'étais resté peut-être qu'ils auraient pu me le retiré, mais..  je voulais juste fuir cette justice dont je voulais depuis des année  aujourd'hui ça a changé,  .. je veut juste pouvoir rentrez chez moi  savoir ou en et ma famille ces mon seul vœux la suite  pour brisé se collier  .. retourné avec eux ?
je ne suis pas sur ..  avec des hommes qui se sont pris au sorcier,  ont m'avait fait tant de promesse de me retiré se collier et pourtant au final il n'y a rien eux qui sait ou sont les autres qui ont fuis lanneyst ?  j'étais le seul  a être tombé dans le coma et pourtant personne n'est venu m'aider au final puis..après j'ai quand même donné tout les nom que je connaissez a emilie , je pense que retourné chez eux ça ne restera que en dernière solution  mais actuellement qu'est ce qu'il  me reste dans ma vie?  je ne fait que vivre dans la pauvreté comme quand j'ai quitté poudlard et cette fois si sans argent. réfléchis t'il pendant un moment après avoir vu son sortilège  qui ne fonctionna pas magnus était dans le trouble et la confusion sur se qu'il a fait dans le passé et ce qu'il compté faire après  il s'en veut de ne pas avoir retrouvé la jeune femme qui aurait pu l'aidé a le libéré de ce même collier mais aujourd'hui ces sans doute trop tard pour revenir en arrière sur son choix après avoir réfléchis et vu le soleil en train de ce coucher magnus décidera de dormir dans la cabane  utilisant son manteau pour dormir   comme une couverture  pour lui protéger du froid .   probablement a cette heure si les vampire sont sans doute en train de se réveiller pendant que l'homme s'en va dormir. aura t'il eu en dernière pensé avant de dormir par terre sur le sol bétonné. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Boston  - Page 6 Left_bar_bleue106/200Boston  - Page 6 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Boston  - Page 6 Left_bar_bleue68/150Boston  - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut: Apôtre de la Lune

Message par MJ Auxiliaire le Mar 7 Mai - 2:14

Le début de nuit fût relativement calme pour Magnus qui profita donc de quelques heures de répit pour se reposer, bercé par le bruit des voitures. Aucun insecte ne chante en cette saison car il ne fait pas assez chaud. Au bout d'un certain temps, plus âme qui vive. Entre 4h et 5h du matin, les oiseaux du soir avaient retrouvé leur nid, ceux du jour  dormaient à poings fermés et ceux de nuit étaient encore en soirée ou dans les bras d'une fleur du bitume. C'était les heures mortes, celles ou aucun des mondes ne se croisait, ou toute vie s'arrêtait pour ceux qui n'habitaient pas une grande ville.

Cependant, plusieurs bruits nets déchirent le silence de la nuit : Plusieurs personnes ont transplané non loin de Magnus. Ces dernières ne sont freiné par rien : Magnus n'a dressé aucune protection.

Il ne sait pas qui arrive ni ce qu'ils veulent ; il n'y voit rien et est sans doute assommé par la fatigue. Malgré tout, il n'a qu'une poignée de secondes pour réagir.

Message par Magnus Howard le Mar 7 Mai - 15:46

Magnus sans doute n'avait pas conscience de qui c'était  avec la fatigue il aurait du mal a réagir pendant ces quelques seconde la seule chose qu'il fera ces se réveiller pour voir  qui ça pouvait bien être au beau milieu de la nuit  et même il essaie de se lever si rien ne l'empêche. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Boston  - Page 6 Left_bar_bleue106/200Boston  - Page 6 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 7 Mai - 22:59

Rien n'empêche Magnus de se lever. Il s'aperçoit qu'un Lumos est désormais pointé sur lui, en témoigne l'éclat vif qui rentre dans son champ de vision. Qui en est l'auteur et combien de personnes sont avec ce dernier est une information difficile à obtenir car Magnus est entouré de murs et la lumière inonde la seule entrée possible.

- Ministère de la magie, jetez votre baguette à terre immédiatement et mettez vos mains en l'air en évidence.

Une instruction plutôt simple. La question que se posait Magnus quant à sa discrétion trouve désormais une réponse, il a sans doute été repéré depuis un bon moment, suffisamment longtemps pour que le dossier ne remonte jusqu'au ministère du moins.

- Seul et unique avertissement, dépêchez vous.

Message par Magnus Howard le Mar 7 Mai - 23:21

Le ministère de la magie ? comment était ce possible ils étaient donc vraiment revenu ? il pu voir effectivement la lumière  tout ça pour au final.. il ne put s'empêcher de pensé a ce qu'il avait fait jusque la  sur le point de douté si retourné chez les mmortel mais en même temps il a voulu juste rentré chez lui , c'était trop tard?  comment fuir face au ministère de la magie quand je ne peut pas transsplané ? mais .. je l'avait compris non? les immortel étaient dans l'erreur et je n'est fait que survivre jusque la ..magnus regarda d'une légère tristesse  voyons qu'il s'était fait attraper j'ai même voulu  avoir pour but de devenir un vampire mais ça ne sera pas pour aujourd'hui je..  un simple je qui n'eus pas de fin de phrase car finalement il compris qu'il n'avait pas d'échappatoire et nulle pars ou allez a part tenté d'allez au états unis alors qu'il a perdu communication avec ce qu'il lui resté de ça famille par choix il se rendra jetant sa baguette  magique par terre de toute façon elle ne lui appartenait pas et ce n'était pas la sienne puis ensuite il mettra les mains en l'air a savoir qu'elle était le sort qui lui attendais après ça  même il ne pourra s'empêché de pensé au mal qu'il a fait a lanneyst. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 7 Mai - 23:37

Dès que la baguette fût posée à terre, une étincelle se produisit et elle fût projetée deux à trois à mètres plus loin. Sans doute qu'un des hommes a décidé de s'assurer qu'il ne ferait rien de stupide. La procédure exigeait cependant de s'assurer qu'il ne représentait pas une menace, il pouvait très bien avoir une autre baguette sur lui. C'est pour cette raison que ses poignets se retrouvent prisonniers d'un incarcerem bien serré. Le lumos se coupe, laissant à Magnus des petites traces s'afficher devant sa vision à cause de l'éclat de la lumière au réveil, difficile d'y voir quoi que ce soit mais bientôt, sa vue s'adaptera.

Un des Aurors s'approche prudemment, un papier à la main. Il regarde tantôt Magnus, tantôt le papier, sa baguette toujours levée.

- Mais qui voilà donc. Vous êtes célèbre dans le monde des sorciers vous savez ?

Il fait un geste de la tête aux autres, qui commencent à entourer Magnus. Certains ont toujours leur catalyseur pointés sur lui.

Message par Magnus Howard le Mar 7 Mai - 23:50

Célèbre ? peut-être oui du au immortel et puis je suis bien le dernier prisonnier a ne pas avoir quitté lanneyst pour le moment je ne dirais rien de toute façon je ne pouvait même pas parler , mélanger entre les remords de n'avoir pas pu atteindre mes objectif actuel mais soit tout ne dependais de ce qu'ils allaient me faire même aujourd'hui je n'avais encore nulle envie ,de mourir alors je n'attendi   de voir se qui aller m'arriver .
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Ven 10 Mai - 11:10

Magnus est fouillé sommairement par les deux hommes qui le tiennent désormais de part et d'autre, puis dès qu'il ne représentent plus de danger et après s'être assurés qu'ils étaient apte à le faire transplaner, ils ramassent sa baguette pour les suites de l'enquête.

- Vous êtes en état d'arrestation à partir de cette heure, pour les chefs d'accusation suivants :

Il repose ses yeux sur le papier, il fallait désormais ajouter ce qu'on lui reprochait déjà aux nouveaux éléments.

- Crimes contre la paix, crimes de guerre, crime contre l'humanité, mise en danger du secret magique, cambriolage magique avec facteur aggravant.

L'Auror regarde l'heure afin de la noter quelque part.

- Vos droits vous seront notifiés lors de votre rétention.

Suite à cela, le groupe transplane accompagné de Magnus, quelques Aurors restent sur place afin de relever d'éventuels indices et s'assurer que personne d'autre ne les ait vu. Après les constatations, des Oubliators seront appelés en renfort afin de récupérer les témoignages et effacer toutes les bourdes commises par l'accusé.

Message par Magnus Howard le Ven 10 Mai - 22:49

Tout ces mots un par un il les entendu contre l'humanité ce fut quelque chose de bien fort pour moi sans doute quelque pars emma avait bien eu raison sur moi a l'époque ou la dernière fois que je les vu non loin du poudlard express j'ai fait des choix par le passé  j'ai reconnu certaines erreurs et pourtant  je n'est fait que suivre ce qui me semblé juste concernant la magie avais je d'autre choix ? je n'en et pas trouvé  d'autres qui me soient possible  quand j'étais jeune je n'est rêvé que de faire justice a la ligue de salem un ennemi qui a finit par perdre avant  que je ne puisse faire quoi que ce soit mais plus tard j'ai commencé a haïr encore plus les moldu avec spalding ils ne m'ont pas très bien traité la bas d'ailleurs je me retrouve aujourd'hui ligoté comme a l'époque sauf que cette fois ce sont des sorciers qui l'ont fait même si je me suis rendu de moi même .. juste avant d'avoir passé des mois a spalding j'ai commencé a ne plus accepté le fait d'être humain  ou du moins de devoir mangé comme eux ça  m'a obligé a devoir survivre car c'était dans la nature de l'homme  .. il y a bien des raison pour la qu'elle je voulais être un vampire au moins je serait diffèrent d'eux peut-être   n'a t'on pas besoin de cambriolé ? en le devenant?  je m'en posé dès question aujourd'hui une des crainte que j'avais c'était de ne pas pouvoir réalisé mon rêve  au final ..henry avait raison ma voie n'était peut-être pas avec le ministère   je ne serait plus la si les immortel ne m'avaient pas aidé a guérir même si je suis resté muet ces la seul dette que j'ai en vers eux  mais que me reste t'il désormais ?  il ne me resté plus qu'à prier pour supporter la suite tant que je peut vivre .. gloire ..a la lune  au diable et au serpent dont je ne connait pas son prénom   pensa t'il  une dernière fois avant de transplané avec le ministère  tandis que les remords commencé a se mélanger avec la colère de la manière dont il avait été considéré par les sien  comme un criminel dans se monde ces la chose dont il pu prendre conscience. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut