Boston

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boston  - Page 3 Empty Re: Boston

Message par Magnus Howard le Sam 13 Avr - 14:05

Les même choix  dont j'en avait la possibilité c'était de retourner a la boulangerie mais la bas travailler ne serait pas simple muet ça me compliquerai la tâche avec les client , ou bien retourné au hall de l'immeuble  mai je me suis déjà fat retirer de cette endroit la précédente nuit alors qu'elle sont les meilleurs option que je devais envisager de prendre? car sinon je risquerai encore de retourner a la case de départ  et j'ai soif , l'eau n'est t'elle pas le plus facile a trouver?  ou bien un simple  aguamenti aurait suffit mais il me manquer un verre d'eau  ce que fera magnus ces d'aller chercher la rivière du précédent  jour  car  le jeune homme avait besoin de boire de l'eau . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Boston  - Page 3 Left_bar_bleue106/200Boston  - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:
Boston  - Page 3 Left_bar_bleue68/150Boston  - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Revenir en haut Aller en bas

Message par MJ Auxiliaire le Sam 13 Avr - 14:34

Magnus se dirige donc lentement mais sûrement jusqu'au pont vu la veille. Le temps que cela vient de lui prendre, la totalité des petits commerces d'appoint ont ouvert. Il se retrouve face au même schéma que la veille, soit face à un petit portail, des escaliers et un endroit de verdure en bord de l'eau, difficile d'en dire davantage sans s'approcher.

Message par Magnus Howard le Sam 13 Avr - 14:39

Magnus se rapprochera encore plus de la verdure en bord de l'eau il voulais voir si c'était possible de prendre l'eau avec ces propre main et qu'il n'y est pas besoin de prendre de verre d'eau ce dont je ne m'étais pas encore rendu compte ces que le temps passé et les magasin ayant ouvert la journée a peine venait de complétement commencé . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Boston  - Page 3 Left_bar_bleue106/200Boston  - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/200)
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Sam 13 Avr - 14:44

Magnus descend donc les marches qui le séparent du potentiel bord de rivière. Néanmoins dès qu'il arrive au coin de verdure, il se rend compte qu'il y'a deux à trois de mètres de haut qui le séparent de l'eau. La pente qui mène à la rivière est inclinée a 80 degré environs, c'est à dire presque a pic. Cette hauteur permet effectivement qu'il n'y ait pas d'inondation en cas de crue des eaux.

Message par Magnus Howard le Sam 13 Avr - 15:04

Il descendit et pu voir  la pente menant a la rivière inclinée  comment allez t'il faire pour récupérer l'eau?  y avait 'il des moldu a cette endroit ?   et bien ce que fera magnus   si il n'y en a pas ces de sortir son cahier puis y  retirer une des feuille ensuite il tentera de faire la forme d'un verre d'eau dont il lancera un duro et si cela fonctionne il  lancera  un aguamenti  avec ça baguette magique dont il aura sort pour remplir ceci espérant ne pas être vu des moldu.  
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Sam 13 Avr - 23:48

Des moldus qui passent sur un pont de l'artère de Boston, il y'en a plein a cette heure. L'animation et le passage sont ininterrompus, que ce soit véhiculé ou à pied. Difficile de manque Magnus : il est penché sur le rebord de la rive et ce n'est pas non plus anodin, surtout qu'il n'a pas grand chose à faire là. Il n'attire pas une attention particulière, mais impossible de dire qu'il est "Discret" en étant ici.

Message par Magnus Howard le Sam 13 Avr - 23:59

Certes avec les moldu se serait une mauvaise idée dans ce cas je  finit par laissé cette idée d'utiliser la magie je risquerai d'être vu et je ne souhaité pas de ça maintenant , et ici n'ayant pas grande chose a faire ce n'était pas bon non plus avec l'au qui était a plus de deux mètre l'atteinte avec mes mains ça risqué d'être compliqué mais je ne pouvait pas tarder , car combien de temps cette fois je pourrais supporter de ne pas manger? car au fond cela commencé a m'angoisser lentement d'être dans une situation pareille ou allez ? ça ne lui plaisait pas mais sans doute il allez tenté de prendre la dernière solution possible de volé et la première idée sera de s'infiltrer dans un hall d'immeuble et surtout dans une maison pensa t'il  a t'il le choix de faire autrement ? surtout sans argent..  oui  magnus s'en ira chercher un hall d'immeuble mais pas celui du précédent jour se sera donc un autre dont il ne connait pas encore. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Dim 14 Avr - 10:40

Ce ne sont pas les halls d'immeubles qui manquent. Magnus en trouve d'ailleurs un plus proche de la rivière que lors de sa dernière nuit. Sur le côté droit dès lors qu'il repasse le portail, il peut apercevoir une rangée de portes sur sa droite face à lui, espacées par cinq mètre chacune. Sur le mur à côté de ces dernières, on peut lire "A1, A2, A3", ce qui représente sans doute des blocs spécifiques. Les portes en question sont toutes ouvertes, bloquées par un arrêt de porte magnétique.

Message par Magnus Howard le Dim 14 Avr - 11:24

Me voila  dans l'immeuble proche  de la rivière ce ne fut pas dur a trouver je finit par tourné mon regard vers la rangée des portes a droite lisant les numéro et les lettres avec un arrêt de porte magnétique en plus ,sans doute servait t'il pour tenir la porte? magnus  rentrera par la porte A1 mais il restera prudent surtout du a l'arrêt magnétique , car il compté bien esquivé si quelques chose n'allez pas   quand je serais rentré dans une des maison qu'est ce que je vais faire?  et bien sans doute un alohomora et vérifier si un moldu se trouve dans la maison  mais patience pensa t'il pendant qu'il tentera de traverser la porte A1.
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 16 Avr - 0:19

Aussi surprenant que cela puisse paraître, rien ne se passe quand Magnus passe la porte d'entrée de l'immeuble : L'aimant n'a pas décidé de relâcher son effet au passage de l'Immortel. Il y'a du bruit un peu partout dans les étages, pour l'instant difficile de dire depuis le hall lesquels sont bruyants et lesquels sont silencieux.

Message par Magnus Howard le Mar 16 Avr - 18:09

C'est pas vrai..je n'avait  pas pensé a cette possibilité que l'alarme puisse être allumer partout dans les étage mais si je retourne en arrière maintenant je risque encore de fuir et me retrouvé sans nourriture.. avec tout ce bruit si un moldu me retrouve que vais je faire ? cette fois si j'ai mon cahier certes  mais en attendant je cherchais voir si il n'y avait pas d'escalier  pour descendre afin de m'y caché le temps que le bruit ce calme car utiliser la magie aussi serait une mauvaise idée ...ce cacher était mon premier plan sans sortir de l'immeuble et le deuxième serait de communiquer avec les moldu si je ne trouve pas d'autre solution magnus rejeta l'idée de fuir dans un moment pareille ainsi le jeune homme cherchera un endroit ou se caché seulement  si il trouve des sous sol.    
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mer 17 Avr - 0:07

Des sous-sol, il y'en a dans tous les immeubles de ce bloc. Ces derniers sont construits selon les même plans que l'immeuble qu'il a visité la veille et dans lequel il a passé la nuit. Cette fois-ci seulement, il n'y a pas de bureau de concierge, peut-être qu'il n'existe qu'un seul concierge - Celui qu'il a croisé la veille - pour tous ces immeubles collectifs, ce qui voudrait dire qu'il s'agit là d'immeubles d'habitations.

La cage d'escalier est donc identique, elle monte dans les étages et descend dans les sous-sols, supposer que la configuration des portes est la même ne serait pas surprenant, même si il ne voit encore rien de ce qui se cache la dessous.

Message par Magnus Howard le Mer 17 Avr - 0:19

Les même  plan étaient les même  dans  l'immeuble  je les reconnaissez du a ma dernière  nuit passé  dans l'autre hall descendre les sous sol ne serait ce pas refaire la même  chose que le jour précédent ? j'en douter.. j'en  faisait mes effort pour ignorer le bruit de l'alarme  du moins si je l'entendais  encore, descendant les escalier pour aller au sous sol que pouvais je y trouver ?magnus observera  tout d'abord a quoi ressembler l'endroit  peu de temps après qu'il  aura pris le chemin menant vers le sous sol. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mer 17 Avr - 12:55

Le chemin vers le sous-sol débouche au même endroit que dans l'immeuble qu'il a visité la veille, la configuration est identique : Une porte à gauche, une porte à droite. Différents cartons sont entreposés sous la cage d'escalier, mais cette fois-ci l'odeur n'est pas aussi désagréable que la dernière fois, bien que ça sente quand même les poubelles et l'humidité.

Message par Magnus Howard le Mer 17 Avr - 13:40

La première chose qui prit mon attention se fut les carton , peut-être pouvaient t'ils servir a me cacher pendant un temps ou bien les portes ? mais ou amenaient t'elle ? l'autre fois elles étaient fermer sachant que  l'alarme fait bruit dans l'immeuble se ne serait certes pas une bonne idée utiliser la magie maintenant mais la curiosité me poussé a bout de savoir se qui s'y trouve , serait ce une erreur d'essayer d'ouvrir une des portes? c'était tendu ... j'aurais pu bien aussi voir se que se trouver dans les cartons mais bon.. il vaut mieux trouver un endroit discret pour le moment ainsi magnus se rapprochera de la porte droite  sortons sa baguette magique il lancera un alohomora  pour ouvrir la porte   et après ? ça ne dépendra que se qui se trouve derrière la porte je n'était pas rassurer de ce que j'étais en train de faire d'utiliser la magie
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Sam 20 Avr - 17:41

Le loquet de la porte s'ouvre. Derrière cette dernière, Magnus peut trouver un long couloir assez étroit. A gauche et a droite de ce dernier, il y'a des rangées de portes en bois. Au dessus de lui au plafond se trouve plusieurs grandes gaines, il ne sait pas exactement ce qu'elles transportent, peut être de l'eau ou de l'electricité. A partir d'ici, le sol est à peine nettoyé, et est parfois en terre à divers endroits ou en carrelage noircit. Une forte odeur de renfermé peut également se faire sentir, l'air est sec.

Message par Magnus Howard le Sam 20 Avr - 17:55

Des couloirs j'en voyais  au première second mon regard se tourna vers le couloirs avec les portes en bois que pouvait t'il y avoir dedans?   me tournant vers le sens de  la porte derrière pour évité que ça ne se remarque assez vite que quelqu'un était en train,  cette fois si je ne fit pas usage de la magie simplement j'utiliserai mes main pour la fermer avec le poignet  et ensuite je me mit a nouveau vers le sens du couloir et je parti  en direction des porte en bois y avait t'il un quelconque mécanisme qui pourraient  faire qu'une alarme sonne ?  ces ce que fera magnus tout d'abord ne prêtant pas encore attention au plafond regarder se qui se trouver dans la porte  et si rien ne le gêné il lancera un nouvel alohomora sur la première porte en bois de la rangée. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Sam 20 Avr - 18:49

Aucun système d'alarme n'est visible, quel qu'il soit. La porte s'ouvre dès lors qu'il exécute son Alohomora, derrière cette première porte, il peut constater qu'il y'a une pièce d'environs 5 à 10m² remplie de tout un tas de choses. Ici, il y'a de vieux meubles sur lesquels sont posés des draps. Au sol, il trouve de vieux tuyaux rouillés dans un carton, des cables métalliques, electriques, en bref, tout un débarras.

Au plafond, des toiles d'araignées pendouillent ci et là, mais il ne voit aucune araignée. Aucune peinture, les murs de parpaings sont à nus. Il peut également entendre au loin grâce à l'écho du couloir, un petit couinement caractéristique des souris (ou des rats).

Message par Magnus Howard le Sam 20 Avr - 20:14

Aucune alarme c'est parfait. bien il faut que je voit se qui se trouve dans cette pièce pensais je  me mettant  a regarder un des carton des câble métallique et bien d'autres chose qui pourraient me servir mais pour faire quoi ?  pour l'instant je ne savait pas a quoi pourrais les utiliser  puis ensuite je put voir les draps utile pour dormir sans doute  après cette vérification  ce fut au tour du plafond d'être vu quand j'eus levé ma tête pour le regarder  des toiles d'araignée .. mais bon j'ai toujours ma baguette magique  pour les évité , hélas après toute ces observation ce furent les échos du couloir qui me perturbèrent les bruits m'étaient un peu familier ayant eu une souris a poudlard lors de ma première année ..  une souris dont m'avait offerte m'ont père et que j'ai perdu ,magnus  retournera au couloir pour tenter de retrouver la source des bruits et de s'en rapprocher   qu'allez je faire de ces bruits ?  ma vie était en priorité face a la vie  qui rôdait dans les couloirs.. mais au fond je sait bien pourquoi je n'aimais pas être ce que je suis ces pour ça que je voulais être un vampire non? hélas pour l'instant j'ignore comment le devenir je ne peut que survivre  réfléchis le jeune homme quand il revenait dans les couloirs ne voulant pas mourir ici. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Dim 21 Avr - 21:39

Trouver une souris dans un couloir s'avère bientôt plus compliqué que prévu. Plus il s'enfonce, plus il fait noir. Aucune lumière n'éclaire le fond du couloir outre que celle filtrant tant bien que mal sous la porte d'entrée close. De plus, ses bruits de pas résonnent et comme tout petit rongeur, la souris ou le rat n'apprécie pas trop être dérangé, préférant fuir à toutes pattes vers son refuge sans même être aperçu. Les bruits ne s'arrêtent pas pour autant, bien qu'il soit difficile de les localiser.

Que ce soit dans les murs, dans les tuyaux ou derrière les portes en bois, le petits couinements caractéristiques proviennent d'un peu partout, espacés d'une dizaine de seconde chacun.

Message par Magnus Howard le Dim 21 Avr - 21:59

Les bruits étaient nombreux et retrouver une souris s'avérer plus dur de ce que je pensait ayant toujours sur mois une nouvelle fois 
je l'utiliserais pour lancer un lumos afin de voir plus clair dans le couloir  mais d'ou venaient exactement ces petits bruits qui venaient d'un peu partout ? je  m'avancerai  et cette fois lentement et tentant de le faire dans le silence encore  pendant un moment pour y voir la vérité en face . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Lun 22 Avr - 16:53

Dès que son Lumos s'allume, Magnus peut voir un rat le regarder puis renifler le sol en longeant le mur. Grâce à son sort, il distingue au loin une grille métallique sans porte vers laquelle se dirige lentement le rongeur. Il peut entendre des petits "Clap" au fond du couloir, un peu comme si un petit animal - ou des petits animaux - marchaient dans de l'eau ou sur de la pierre. Ce son provient de derrière la grille, il semble éloigné.

Message par Magnus Howard le Lun 22 Avr - 17:10

Le rat m'a donc vu  moi aussi je le regarder cette fois si j'agirais lentement avec ma baguette pour qu'il ne soit pas alerter  pour lancer un vera verto  du moins c'était pour éviter que le rats  ne s'enfuit   car magnus avait bien l'intention de voir ou se trouvaient les autres animaux mais surtout il compté bien voir l'état de l'eau que quand il aurait terminer se qu'il été en train de faire. 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Lun 22 Avr - 17:26

Une petite cible a distance raisonnable, cela nécessitait une bonne visée mais Magnus dans son élan, vise quelques centimètres à côté du rat. Ce dernier, prit de peur, s'engouffre rapidement entre les barres métalliques et disparaît au loin en lançant plein de petits couinements.

Message par Magnus Howard le Lun 22 Avr - 17:33

Magnus fut un peu déçut que celui ci se soit enfuis visiblement même les rats étaient rapide l'ancien gryffondor eu une légère colère mais il la laissa de côté se concentrant sur la raison pour la qu'elle il était venu la pour manger non? en y pensant je devais boire de l'eau aussi  se dit t'il dans ces pensé  tenant toujours sa baguette magique magnus s'en ira la ou étaient les autres animaux pour voir si l'eau était suffisante pour la prendre . 
Magnus Howard
Magnus Howard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut