Adare, Irlande maison des Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Adare, Irlande maison des Wyatt Empty Adare, Irlande maison des Wyatt

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 10:15

Adare, Irlande maison des Wyatt 2012-010

Bienvenue devant la demeure des Wyatt. Une charmante et grande et maison Irlandaise. Pour les Moldu, voici la demeure d'un vétérinaire et d'une doctoresse doué vivant ici avec leurs petite dernière, le démon de la famille et cauchemar du voisinage.

Malgré l'absence des parents Wyatt, la maison est toujours occupé que se soit par leurs femmes de ménage ou leurs fils aîné venant garder la diablesse a tour de rôle. Si l'argent fait le bonheur, il ne fait certainement pas celui des voisins.

Autrefois, les Wyatt était très bien perçu par leurs statut social et leurs vie discrète. On savait d'eux leurs métier, on savait d'eux qu'il avait eu cinq fils tous partie les un après les autres faire des étude en internat a l'étranger et on savait que tous avait réussit dans leurs vie. Mais al petite dernière de la famille est un diable qui a casser cette image de petite famille parfaite. La petite fille ingrate Wyatt avec ses nombreuse bêtises, ses mauvaise note, et son apparence d'ange démoniaque souligne une perte de stabilité dans cette famille.

Cependant, il est difficile de faire tenir une mauvaise réputation a une si gentille petite famille, juste pour un petit diable.
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Baguette : Mélèze et Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Adare, Irlande maison des Wyatt Left_bar_bleue30/200Adare, Irlande maison des Wyatt Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Adare, Irlande maison des Wyatt Left_bar_bleue16/150Adare, Irlande maison des Wyatt Empty_bar_bleue  (16/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Adare, Irlande maison des Wyatt Empty Re: Adare, Irlande maison des Wyatt

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 10:58

C'est encore tout de même un peu l'été et les fenêtre de la maison sont toutre entre-ouverte. Un calme plat reigne dans le petit village Irlandais. Tout ...? Pas tout a fait...

- TABATHA IVERNA WYAAAAAAATT !!

Une grosse voix masculine tonne dans la maison familiale et une plus petite et fluette lui répond de l'étage.

- ...Mais quoi encore ?!

- TA CHOUETTE ! REMET TA SATANÉE CHOUETTE DANS SA CAGE ! Elle a....elle a fait partout dans la maison !

Sans un souffle agacée Tabatha decend de son lit toujours pas fait et ses affaires traîne encore partout dans sa chambre de princesse...mais ses valises semble prête. Elle descend mollement les escalier en répondant plus fort.

- Hé, Fargus ! Elle a le droit de sortir ! T'aimerais bien qu'on t'enferme dans une cage toute la journée toi ?

Alors qu'elle descend, elle constate les dégât de sa chouette maintenant posé en haut d'un grand meuble a vaiselle. Non seulement elle avait fait ses besoin effectivement partout, mais elle avait aussi reverser bon nombre de chose dans la pièce a vivre principal.

-...Ah ouais. se retenant de rire tellement sa chouette avait été créative.

- Et tu trouve ça drôle ?! Remet ta chouette dans sa cage et range moi tout ça.

- Quoi ?! Mais fait le toi ! tu va "plus vite" avec ta baguette !

- Et puis quoi encore ?! RANGE MOI TOUT SE CHANTIER et vite !

Bon, il fallait se sortir de là. Il était hors de question pour elle de ranger tout se bazar. Elle observe alors l'horloge qui ne sonnait qu'onze heure encore du matin...le départ pour la voix 9/4 n'était pas encore pour tout de suite...elle ne pourrait pas se défiler de cette façon. Bon, et bien, il fallait encore invoquer le pouvoir magique des petites soeur. Elle prend son plus belle air coupable en faisant sa petite bouille tristounette.

- S'teu plait Fargus...j'ai encore toute ma valise a faire, elle va faire un grand voyage dans sa cage, je pensais qu'elle allait s'envoler par la fenêtre pour aller se promener moi...je voulais pas qu'elle fasse tout se chantier...

Et deux trois battement de cils pour faire passer la pilule. Fargus la fixe d'un air sévère puis...il soupire en craquant.

- ...Va faire ta valise et reprend ta Chouchou avec toi...je vais m'en occuper va....

Il sait qu'il s'est fait avoir, mais comment résister ?

- Ouais ! T'es le meilleurs ! Merci mon grand frère préféré !

Lassé, soupirant il lui répond mollement en sortant sa baguette.

- C'est ça...file avant que je change d'avis petite peste...

Tabatha rappelle Chouchou a elle, qui reviens s'accrocher a son bras. Quelques petites caresse avec le dos de son doigts sur ses magnifique plume, et Tabatha repart dans sa chambre, satisfaite.
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Adare, Irlande maison des Wyatt Left_bar_bleue30/200Adare, Irlande maison des Wyatt Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Adare, Irlande maison des Wyatt Left_bar_bleue16/150Adare, Irlande maison des Wyatt Empty_bar_bleue  (16/150)

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 14:24

Comme à son habitude, Emrys avait déjà prévu le coup. Sa valise était même presque prête depuis des jours ! Il faut dire aussi qu'il prévenait depuis un moment Tabatha, allias Taby, pour qu'elle fasse sa valise. Mais non ! Mademoiselle pensait toujours a autre chose qu'a cela. Du coup c'est a quelques heures d'aller à Poudlard qu'Emrys sortit de table un peu plus vite pour rejoindre la maison Wyatt. En entrant il vit les dégâts et ne pouvait pas retenir un large sourire à son visage. Fargus d'un air blasé il dit au jeune sorcier de monter à l'étage.

Montant les marches quatre par quatre il ouvrit la porte de sa chambre sans prendre la peine de taper, voyons a quoi cela servirait ? Il vit alors Chouchou en souriant puis son regard finissait par tomber sur Taby.

- Il faut vraiment que tu lui apprenne à viser. Ca serait parfait pour une attaque sur le crâne chauve du vieux Maire déjà. Et imagine a Poudlard ! D'ailleurs elle en es ou ta valise ? Finissait il dans un air un peu plus inquisiteur, petit sourire au lèvre il se doutait de sa réponse.
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Baguette : Épicéa, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Adare, Irlande maison des Wyatt Left_bar_bleue25/200Adare, Irlande maison des Wyatt Empty_bar_bleue  (25/200)
Volonté:
Adare, Irlande maison des Wyatt Left_bar_bleue12/150Adare, Irlande maison des Wyatt Empty_bar_bleue  (12/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 14:33

La valise de Tabatha, quoi qu'est pu dire Fargus était déjà prête sous cette montagne de chantier dans sa chambre. Elle, elle était a genoux sur son lit et semble triée des dragée surprise qu'elle n'hesite pas a lécher avant pour être certaine de ce qu'elle fait. Emrys n'est pas idiot, elle sépare les "bon" des "mauvais."

Elle tourne alors la tête vers son éternel partenaire du crime et lui fait un grand sourire a pleine dents, toujours aussi heureuse de le voir.

- Aaaaah ! Tu es quand même venue avant la gare !

Elle saute de son lit pour lui faire un gros câlin. Nul doute, La rouquine a du mal a tenir en place. Il la connait, elle est impatiente.

- Vivement qu'on parte de se trou pourrie ! Au faite ! On va forcement être dans la même maison ! T'as pris quoi toi ? Tu as potasser le règlement ? Faut être les premier dans les wagons  J'ai prévue un truc, on va bien rigoler !

Elle parle vite, très vite, elle ne lui laisse même pas le temps d'en placer une, pauvre Emrys, déjà que c'est pas facile de la supporter "calme" mais là énervée...invivable.
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 14:44

Bon il n'avait pas eu la réponse mais il s'en doutait un peu au final. Puis il vit la valise et ce qu'elle faisait sur son lit avec une certaine curiosité. Elle avait déjà une petite idée sur le moyen de s'occuper dans le train elle, et il le sentait venir à dix milles. Alors qu'il avait encore un peu dans ses bras il observa les dragées sur son lit et un léger sourire s'affichait sur son visage.

- Toi tu veut faire gouter les mauvais aux gens... Ou tu a pire en tête ? Mais sinon oui j'ai lu le règlement, faut bien qu'un de nous s'y coller...

Sans plus tard il se posa sur le lit et prit la boite de dragée en lisant un peu la notice, c'est une sorte de toc chez lui. Il est toujours obligé de lire les ingrédients et les conseils d'utilisations des paquets alors qu'il les connaient déjà en fin de compte, tous se ressembles !
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Adare, Irlande maison des Wyatt Left_bar_bleue25/200Adare, Irlande maison des Wyatt Empty_bar_bleue  (25/200)
Volonté:
Adare, Irlande maison des Wyatt Left_bar_bleue12/150Adare, Irlande maison des Wyatt Empty_bar_bleue  (12/150)

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 14:50

Elle passe son regard sur son lit, puis retourne vers Emrys en soupire un peu, mais en souriant toujours.

- Finit pas chez Serdaigle s'teu plait, j'irais jamais moi, sauf si le choixpeau a trop bu...

Elle rigole un peu et met les mains dans ses poches.

- Oui, c'est ça, je vais gentiment proposer des dragée au gens. Après tout, c'est pas de ma faute si il ne tombe que sur les mauvais !

Elle hausse ses épaules avec un petit sourire en coin.

- J'avais prévue de lâcher aussi Chouchou dans le train aussi justement vu ce qu'elle est capable de faire dans la maison, ça peut-être marrant...

Elle avait donc possiblement fait une expérience chez elle en prévision ?
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 14:58

Il souriait à sa phrase, il ne voulait pas tellement être dans une autre maison qu'elle non plus ! Au contraire. Ils seraient perdus l'un sans l'autre d'une façon ou d'une autre. Mais lorsqu'elle exposa son plan il hochait de la tête comme si d’approbation puis il se tourna sur la cage de Chouchou.

- Hmmm... Dis moi, ca te dérange pas si je lime le verrou de sa cage ? Comme ça à la première secousse du train, oups Chouchou s'échappe et fait les bétises ! Voyant c'est pas de notre faute au final, non ?

Un petit sourire sadique s'affichait sur son visage. Il avait une bonne image de la scène en tête.
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 15:07

Elle le regarde longuement, très longuement laissant un gros silence.

- ...Tu sais que je t'aime toi ?

Il peu dire que ça réponse est un "oui".
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 15:10

Il l'observe longuement, très longuement en s'impatientant. Alors qu'il allait lui dire de cracher le morceau lorsqu'elle donnait sa réponse. Ravis, cela se voyait sur son visage. Il lui fit un petit regard taquin en lui tendant la main.

- T'a une lime ? Part'naire ?
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 15:16

Elle se retourne alors vers son lit pour aller chercher en dessous une boite.

- Tu te souviens quand on a été "libérer" les poules de je sais plus qui ?

Autrement dis, elle lui donnais avec cette question, al réponse qu'il attendait.

- Faudra penser aussi a laisser la porte du compartiment ouverte...

Elle fouille dans petite boite. Un couteau suisse, un briquet, des allumette sur le dessus, mais d'autre chose ressemblant au contenue d'une boite a souvenir. Elle finit par trouver une toute petite objet qui pourrait faire office de lime, le même qui a servit pour ce fameux événement.

- Tu prend mon couteau si ça suffit pas.

Elle appréhendait cependant...Elle aimerai tellement pas qu'il soit séparer d'elle avec sa meilleurs capacité de reflex ion qu'elle.
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 15:25

Emrys comprit bien vite ce qu'elle lui dis avec sa question. Pour le second problème, facile ! Il répondit en imitant un jeu d'acteur vraiment mal fait.

- Je suis claustrophobe, peut on laisser ouvert le compartiment s'il vous plait ?

Il prit alors le dit petit objet, allant vers la cage il sourit à l'oiseau qui semblait se demander ce qu'Emrys voulait à sa cage.

- Ne t'inquiète pas Chouchou, je vais te rendre liiiibre

Commençant sa petite affaire sur le crochet de la cage.

- J'ai vraiment peur de ne pas être dans la même maison que toi en fait... Je le montre pas mais bon. Sans se retourner, totalement concentrer sur sa magouille.
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 15:30

Tout d'abord, elle rit un peu a son imitation. Il n'y avais pas a dire, Elle s'amusait d'un rien avec lui. Mais quand il évoque sa crainte, elle fait une petite mou. Ça restait, maintenant, son inquiétude première.

- Ouais...t'as des truc en plus de moi, comme te servir de ce que t'as dans la tête...

Elle savait s'en servir aussi, mais c'était assez différent. Elle, elle savait réagir toujours de façon surprenament intelligente quand elle était dedans jusqu'au cou...mais elle ne se leurais pas, le cerveau du duo, c'est lui.

- Moi je dis qu'on est pareil, mais le Choixpeau il dira peut-être pas la même chose...ça me fait peur aussi, mais on aura pas tellement le choix....

Se retrouver seule, alors qu'elle se pensait avec lui pendant longtemps grâce a leurs admission a Poudlard....Non, un vrai cauchemar.

Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 15:37

Il grattait encore quelques coups et testait la cage silencieusement. Puis il se retourna vers son ami, lui tendant l'objet.

- Et si on leurs prouvaient ça en continuant ton plan dragée surprise ?

Il allait se poser sur le lit. Oui il voulait pas trop en parler, cette idée lui donnait presque des frissons alors il se disait qu'il ferait tout pour être dans la même maison qu'elle.

- Alors ? Lui souriant alors.
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 15:43

Il avait raison,ça ne servait pas a grand chose de se torturer la tête avec tout ça, de toute façon, il ne pourrait pas y faire grand chose si le Choixpeaux en avait décidé ainsi. Dans le fond, pour elle, ça ne changerais rien du tout !

Emrys et elle était pareil, et puis c'est tout. Elle ne laisserai personne lui faire sous entendre le contraire, même si il n'était repartie dans la même maison.

- Quoi, tu veux m'aider ou...t'as encore une autre de tes idée géniale ?

D'en bas, la voix de Fargus se fait entendre.

- Vous êtes calme vous là en haut ! Emrys, soit un bon garçon, et empêche la de faire une bêtise pour son premier jour !

L'aîné n'était pas née de la dernière pluie, trop de calme, possiblement égale a de la maguille machiavelique de ses jumeau caché a la naissance.

Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 15:53

Il observait les dragées. Puis il souriait à Tabatha.

- T'a du poivre...?

Un nouveau sourire sadique sur son visage. Puis riant en entant la voix de Fargus. Il repris a voix haute.

- Promis ! Elle sera sage !

Posant son regard espiègle sur Taby il explosa de rire, si seulement Fargus savait.
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 15:59

Ce garçon est un génie.

- Bol de gauche les pas bonne, bol de droite les bonne ! ...Ou c'est l'inverse, je sais plus !

Elle s’apprête a sortir de sa chambre temporairement pour aller chercher du poivre. Mais avec ce que venais de dire Emrys a son frère, elle allait donc être un peu plus discrète que sa manière bourrine habituelle.

Elle laisse donc quelques instant Emrys seul, avec un gros bol de dragée surprise a triée. Bien évidement, les boite son elles aussi sur le lit et intacte pour pouvoir les remettre dedans.
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 16:11

Emrys restait dubitatif devant les bols. Finalement il profitait de son absence pour rendre un dragée d'un bol pour lécher. Grimaçant aussitot, heureusement que Taby n'était pas là... Puis il prit le bon bol cette fois ci. Et les mis dans une des deux boites intactes sur le lit. En la voyant revenir il lui sourit.

- Je t'ai laissé le meilleur !
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 17:37

La petite Wyatt reviens alors avec un plateau chargé de viennoiserie pour le goûter. L'heure passe si vite...il était presque l'heure déjà pour eu de bientôt partir.

- Tadaaaaam !

Elle dépose de plateau sur son lui, puis le poivre caché dans sas manche sur le plateau ?

- Ah oui ? et qu'est ce que c'est monsieur le démon ?
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 17:41

Voyant le plateau il eu les yeux s'illuminer aussitot.

- Merci ma bonne fée !!

Prenant une viennoiserie dans la bouche il l'osbervait avec un large sourire.

- Chelui ou faut mettre du chel... Euh non pardon, du poivre ! Grimaçant en avalant un morceau trop vite.
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 17:47

Elle viens mettre une petite pichenette derrière la tête d'Emrys. " Bonne fée" elle ? même pas en rêve ! Cependant, juste après elle s'assis a côté de lui sur le lit et passe son bras atour de ses épaule en attrapant une pâtisserie elle aussi en mordant dedans.

Elle profite d'une pause dans leurs méfait a déguster un petit quelque chose en compagnie du meilleur ami qu'elle n'aura jamais.

- Et dire que mes parents pense que tout ira mieux quand je serais partie de la maison...
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 17:50

Faisant un aie a sa pichenette d'un air joueur il prit le poivrier et mis la dose sur les pires dragées surprises des paquets. Riant alors a sa réponse il posa son petit croissant sur le lit pour remplir le dernier paquet intacte.

- Tu ira sans doute mieux oui. Poudlard a l'air génial ! Et puis. Je suis là ?
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 18:01

Elle lui fait un gros bisous sur la joue après ce qui lui a dis. Elle n'avais pas besoin de lui dire autre chose la dessus avec ce geste.

Léchant ses doigts, la petite fille se tourne vers les paquet remplit par Emrys et les ouvre. Elle prend un feutre de sa poche et fait un tout petit point discret a l’intérieur des paquets au bon gout. Si l'un des des deux en ouvre un il saura qu'il n'y aura aucune mauvaise surprise.

-Héhéhé, j'y pense, ça pourrais faire une bonne arnaque pour un jeu a paris...

Elle ne sont pas si mauvaise les idée qu'elle peu avoir, quand ça lui arrive. Ensuite, elle partage les bon et les mauvais paquet avec Emrys lui offrant a lui aussi des armes.

Peu de temps après, Fargus frappe et entre dans la chambre de la petite fille. Il sourit en voyait Tabatha partager ses dragée avec son ami. Au moins, elle n'était pas égoïste.

- Emrys, on va aller chez tes parents. On va finir par être en retard a la gare. Tu es prête Tabatha ?

Celle-ci hochera sa tête.

- D'accord Fargus...on y verra pas les parents je suppose...?

Il fait un petit sourire navrée pour Tabatha.

- Non il n'y aura que moi Tabatha...

Elle haussera ses épaule.

- D'accord, on te rejoins en bas Fargus !

Il quitter alors la chambre, leurs laissant quelques dernière minutes pour terminer ce qu'ils étaient en train de faire.
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emrys D. Lowliett le Ven 22 Mar - 18:09

Récupère alors ses munitions avec un léger rougissement au bisou, décidément ca il arriverait pas a avoir son affection de la sorte sans se sentir gêner, sans doute encore trop jeune et naif ? En tout cas il souriait a Fargus lorsqu'il annoncait le départ. Le jeune homme bondit du lit en finissant sa viennoiserie.

- Poudlard nous attend mademoiselle !! Lui tendant la main avec un large sourire. Tiens au fait, tu veut faire quoi comme paris ...? Celui qui vide le mauvais paquet en premier ? Ou autre chose en tête ?
Emrys D. Lowliett

Emrys D. Lowliett

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Tabatha Wyatt le Ven 22 Mar - 18:13

Elle hoche sa tête en prenant sa valise.

- Quelque chose comme ça oui ! mais on va garder ça pour plus tard, évitons de griller toute nos cartouche le premier jours !

Elle fait alors rentrer Chouchou dans sa cage qui n'est plus vraiment verrouiller, et les voila qu'elle ouvre la voie. Poudlard les attend effectivement,t, pour le meilleur et surtout pour le pire.
Tabatha Wyatt

Tabatha Wyatt

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut