Le Loch Ness

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Loch Ness - Page 2 Empty Re: Le Loch Ness

Message par Arya Krüger le Jeu 4 Avr - 22:38

"C'est vous pourtant qui évoquiez l'idée d'achever la créature. Vous tuez des êtres humains, un jour cela pourrait vous retomber dessus, les conséquences seront lourdes. Vous pourriez en souffrir. Je tiens juste à vous prévenir".

Pour rappel, des siècles auparavant cette créature eu récolté le fruit d'une sordide réputation forgée à partir des nombreuses disparitions qu'on l'eu probablement attribué, à juste titre ?

"Je vais insister, mais vous ne répondez pas à ma question. Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que vous existiez bel et bien avant la mutilation de la créature ? Cela nous aiderait tous les deux, vous semblez perdu."
Arya Krüger
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Loch Ness - Page 2 Left_bar_bleue151/200Le Loch Ness - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Volonté:
Le Loch Ness - Page 2 Left_bar_bleue142/150Le Loch Ness - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maître du Jeu le Jeu 4 Avr - 23:22

"Mes souvenirs. Ils remontent aux fondements même des Loch de ce monde."

Cette fois, elle se contentait de simples affirmations sans appuyer une vision, revenant même à un langage des plus basiques.

"Les possibilités de ce monde sont infinies. Qui sait si je n'étais pas comme vous, autre fois ?"

Message par Arya Krüger le Jeu 4 Avr - 23:49

Ses idées ne cessaient de se nouer ou de se défaire à mesure que cette Conscience se confiait à elle. La prenant au départ pour une sorte d'entité supérieure, puis pour une sorte d'extension de l'esprit de cette créature, il se pouvait bien que sa première hypothèse fut la bonne. Si cette être disait vrai, son âge dépassait largement les quelques siècles, Arya lui donnait ainsi plusieurs millénaires.

"Comme moi ? De chair et de sang ?"

Elle avait encore de nombreuses questions à lui poser mais ils commençaient parfois à tourner en rond.

"Donc... Sentez vous comme un lien vous relier indéfectiblement à la créature ? Êtes vous bloqué au fond de cette eau ?"
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Loch Ness - Page 2 Left_bar_bleue151/200Le Loch Ness - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Volonté:
Le Loch Ness - Page 2 Left_bar_bleue142/150Le Loch Ness - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/150)

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Avr - 0:09

"De chair et de sang. Un conscience ne naît-elle pas avec un corps ?"

Une Entité qui était peut-être millénaire, mais extrêmement limité sur sa propre existence.

"Je me sens bien plus lié avec vous qu'avec cette Créature."

Message par Arya Krüger le Ven 5 Avr - 0:24

"C'est là l'un des grands sujets débattus par les Hommes au travers du temps."

Arya attendit un instant avant de poursuivre, la question suivante serait osée, il était possible que la conscience en rejette immédiatement l'idée.

"Je ne peux rester indéfiniment dans les environs. Et si... Vous veniez avec moi ? Autre part, là où le vent me guidera. Si vous le pouvez, et le voulez."

Mais elle pensa toutefois à la bête vivant au fond du Loch, l'agente croyait que ces deux êtres partageaient un lien fort, et que de toute manière, la Conscience ne l'abandonnerai pas si facilement.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Avr - 1:24

Une lente réflexion aussi complexe que possible vint s'emparer cette fois de l'Entité. Arya était également entraînée de force sur ces pensées floues et primitives, avant que les rouages de l'esprit de l'Allemande peinent à comprendre le raisonnement de son interlocutrice. Tout était incompréhensible, mais un silence prit place avant que la parole ne revienne à l'Entité.

"M'extirper de ces eaux reviendrait à m'anéantir."

Il s'agissait plus d'un instinct que d'une vérité éclatante.

"Le Monstre est capable de se nourrir seul."

Message par Arya Krüger le Ven 5 Avr - 1:38

"Pourquoi ? Pouvez vous me l'expliquer en quelques mots ?"

Sûrement que cette Conscience, d'une façon ou d'une autre, trouvait la force nécessaire dans ce Loch et nul part ailleurs, pourquoi et comment ça elle n'en savait rien.  

"Mais le monstre doit apprécier cette aide, même s'il n'en a pas conscience."
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Avr - 3:28

"Votre certitude que votre vie dépend de votre cœur est mienne concernant ce Loch."

Quelques mots qui venaient de briser un silence synonyme d’une mince réflexion.

"Oubliez cette idée. Ne plus veiller sur cet endroit serait le céder aux humains."

Et ce n’est non pas une méfiance qui vint conquérir l’Entité mais plutôt une résolution concernant ses aprioris sur les hommes.

Message par Arya Krüger le Ven 5 Avr - 12:51

"Je comprends. Mais comment pourrais-je communiquer avec vous lorsque je m'en irai ? Car je m'en irai un jour. Vous avez pu pourtant, interagir avec moi sur une longue distance. Y-a-t-il un moyen ?"

Elle avait donc sa réponse, cette Conscience ne pouvait pas s'échapper de ces eaux. Si l'entité était liée à elle, cette chose l'était encore plus avec le Loch.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Avr - 13:19

"Partir définitivement? Il faudra alors accepter ce fait. Une fois de plus: je n'étais pas responsable de vos visions d'autre fois."

Ce qui semblait faire ni chaud ni froid à l'Entité, bien que la jeune femme semble être la première à pouvoir converser avec elle.

"Attendre est un concept mal acquis, mais vous savez où je me trouve."

Message par Arya Krüger le Ven 5 Avr - 13:36

Était-ce la vérité ? Pouvait-elle être à l'origine de ce premier contact ? L'agente s'empara d'un coup de baguette, d'une fiole contenu dans son sac caché sur la berge.

"Alors nous nous reverrons peut-être".

Puis immergea la fiole sous la surface de l'eau, auquel elle ajouterai plus tard un enchantement d'imperméabilité. Dans le cas où l'entité ne tentait plus de la retenir, Arya s'échapperait finalement des eaux froides afin de retrouver ses affaires près de la rive.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Avr - 13:51

Dès l'instant où l'eau du Loch entra dans la fiole, une infime lueur violette se profila pour offrir sa teinte au liquide transparent. La connexion venant tout juste de se rompre, Arya commença à ressentir un froid mordant sur son corps. L'Entité semblait la préserver des températures précaires.

Message par Arya Krüger le Ven 5 Avr - 13:58

L'agente sécha immédiatement les affaires qu'elle portait encore sur son corps, le reste se trouvait non loin, au sec. C'était probablement la dernière fois avant longtemps qu'elle se rendait sur place. Avant de partir, l'agente y jeta un dernier coup d'œil, il fallait passer aux choses sérieuses désormais. Elle quitta les lieux.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut