Quartier-Général des Oubliators

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Quartier-Général des Oubliators  Empty Quartier-Général des Oubliators

Message par Jeremy Lienard le Lun 25 Mar - 21:40

Le QG des Oubliators est un enchevêtrement de petits bureaux et de cartes dans une pièce rectangulaire, néanmoins plus petite que celle du Bureau des Aurors. L'espace pour circuler dans la pièce est relativement restreint et sur les tables s'entassent un nombre inimaginables de dossiers dont on peut imaginer que la grande majorité d'entre eux sont encore entassés quelque part dans des tiroirs dont la contenance à été magiquement augmentée.

Les cartes, quant à elles, possèdent des zones entourées de différentes couleurs selon le personnel envoyé sur place. Les initiales de chaque Oubliator sont précisés au dessus de la forme géométrique afin de donner un code couleur, et elles sont nombreuses, témoignant ainsi du travail colossal en cours.

À l'Ouest, il n'y a aucune porte qui marque la délimitation, seulement un couloir qui donne accès à d'autres sections du Département mais aussi aux différents bureaux professionnels des Oubliators. Pour ce qui est de l'Est, comme aux autres départements, les sorciers peuvent accéder aux différents ascenseurs s'ils sont désireux de se rendre dans un autre département ou tout bonnement de sortir d'ici.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue136/200Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue120/150Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Quartier-Général des Oubliators  Empty Re: Quartier-Général des Oubliators

Message par Jeremy Lienard le Lun 25 Mar - 21:43

D'ordinaire calme de nuit, tout du moins avant la guerre, le bureau des Oubliators accueillait encore pas mal de personne à une heure aussi tardive, bien que les locaux commencent peu à peu à se désemplir. Comme certains de ses collègues Jeremy était donc présent, il avait accepté de faire des heures en plus ce soir, de toute façon il n'avait pas grand chose de mieux à faire chez lui. Le jeune homme venait de revenir d'un énième cas à régler à l'extérieur et s'affala sur sur un siège en soupirant pour prendre une petite pause.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue136/200Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue120/150Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (120/150)

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Lun 25 Mar - 21:58

Sélène, étant recrutée depuis peu de temps, semble regarder les cartes des lieux non résolus. Une tâche titanesque d'une grande ampleur semble les attendre et, celle-ci, pourrait les aider mais son manque de connaissance du monde moldu ne pourrait qu'empirer la situation, au contraire. C'est en lâchant un puissant soupir qu'elle commence à ranger ses affaires et semble être sur le point de partir pour rentrer chez elle.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue115/200Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (115/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue132/150Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (132/150)
Statut: Cursus Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 25 Mar - 22:23

Après avoir bu un coup et s'être étiré Jeremy se rendit lui aussi jusqu'au tableau pour constater que tout ce qui avait été accomplit par le bureau n'était toujours qu'une goutte d'eau parmi ce qui restait à faire.

- Putain on en verra jamais le bout.

S'apprêtant à aller chercher un nouveau dossier, au pif, le jeune homme remarqua un visage inconnu, comme il y en avait des tas avec le flot de nouveaux qui avaient pris possession des lieux. N'aillant pas encore vraiment fait l'effort d’aller à leur rencontre il se décida à le faire ce soir. Après tout ça devait être un beau bordel ici quand on venait d'arriver.

- Bonsoir. Premier jour parmi nous ?

L'Oubliator sourit à Sélène avant de se s'atteler à faire craquer sa nuque douloureuse.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Lun 25 Mar - 22:30

Des paroles qui ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Sa tête se tourne pour en saisir la provenance avant d'aisément de découvrir une personne qu'elle connaissait déjà. Après tout, n'étaient-ils pas tous les deux à Lanneyst. Elle ne l'a uniquement vu dans un lit en convalescence ne sachant donc pas son lien avec Marius.

- Vous saviez qu'on m'a reproché mon manque de sang-froid lors de mon entretien ?

Fit-elle sur le même ton qu'on raconte une plaisanterie.

- Vous avez tout juste.

Sa capacité de passer de l'énervement au sourire semble perturber la jeune femme ou peut-être était-ce autre chose.

- Que puis-je faire pour vous ?

Demande t-elle curieusement, le traitant comme un parfait inconnu.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue115/200Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (115/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue132/150Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (132/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 25 Mar - 22:47

Au moins Jeremy pu constater que la jeune femme ne semblait pas intimider et plutôt à l'aise, ce qui le rassura, il n'avait pas envie de tomber sur quelqu'un qui ne parle pas ou a peur de s'exprimer. Un sourire amusé accueillit la question.

- Personne ne te reprochera de manquer de sang froid de temps à autres ici, c'est pas toujours facile de le garder quand on regarde le tableau.

Effectivement une nouvelle. Même si les bureaux étaient trop remplis il appréciait de voir de nouveaux visages, au moins ça lui permettait de ne pas trop croiser les "anciens" qui avaient été présents lors de son changement de camp lors du renversement du Ministère. Affronter certains regards rappelaient des souvenirs qu'il n'était pas toujours agréable de se remémorer.

- Et bien je vous souhaite la bienvenue Mademoiselle ?

Le français se saisit d'un dossier qu'il reposa aussitôt, visiblement peu enclin à se replonger dans le travail tout de suite.

- Pour moi rien de spécial, je viens simplement voir si tu t'en sors, ça doit pas être évident d'arriver dans un tel bordel. Donc si tu as des questions ou besoin de conseils n'hésite pas. Puis il finit par ajouter. On peut se tutoyer tu sais.

Au diable les conventions quand on était collègue, en plus de cela Sélène devait au moins avoir son âge, ça lui ferait bizarre de se faire vouvoyer.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Mar 26 Mar - 12:20

Et pourtant Aedan lui avait déjà fait remarqué. Pour la jeune femme il était difficile de se montrer intimidée par le cadet dont elle s'était occupée par le passé.

- La personne qui fait passer les entretiens ne fait pas partie du service ?

Demande t-elle presque narquoisement. Puis semble s'immobiliser et se calme un instant. Si elle souhaite ne pas être suspecte par les gens avec qui elle risque de voir tous les jours il faut qu'elle se calme.

- Peut-être est-ce madame ? Mais vous avez de la chance. Non, c'est bien effectivement mademoiselle. Mademoiselle Nepheris pour tout vous dire.

Ses formateurs ayant déjà quittés le bureau depuis bien longtemps, la jeune femme n'avait plus rien à faire ici. Il n'y a que la curiosité qui justifie sa présence dans un tel endroit après les heures d'ouverture du bureau.

- D'accord. Si j'ai des questions je n'hésiterai pas. Mais je préfère qu'on reste à l'étape du vouvoiement. Nous ne venons qu'à peine de nous rencontrer.

Et rien ne justifie une relation aussi proche.

- Et sinon, à qui ai-je l'honneur ?

Celui-ci ne s'était, en effet, toujours pas présenté. "Quel homme rustre" pensa t-elle. Demander ainsi son nom sans décliner le sien.

- Et pourquoi avez-vous décidé de devenir Oubliator ?
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 26 Mar - 19:52

Dur à dire, le bureau accueillait plusieurs personnes en charge des recrutements et formations. Enfin de ce qu'il avait pu voir des personnes qui restaient ce soir il n'y en avait aucun de présent.

- Ca dépend qui vous a fait passer votre entretien mais à cette heure ci c'est possible qu'il ne soit pas là.

Sûrement qu'ils avaient mieux à faire ce soir que d'enchaîner les mêmes dossiers les uns après les autres. Lui pouvait déjà partir mais faute de quelque chose à faire il préférait se plonger dans son travail, même si ce n'était pas celui rêvé.

- Mademoiselle Nepheris, c'est noté. Et bien enchantée, j'espère que vous vous plairez ici.

Bien entendu Jeremy grimaça légèrement en se rendant compte que lui-même ne s'était pas présenté et s'en excusa d'un geste de la main.

- Si vous êtes plus à l'aise avec le vouvoiement ce n'est pas un soucis. Et je suis Lienard. Jeremy Lienard plus précisément. j'aurais du me présenter avant, excusez moi c'est la fatigue.

Un sourire maladroit fut adressé à la jeune femme avant qu'il ne réfléchisse à une réponse correcte à donner à sa question, ne pouvant pas vraiment se permettre d'être trop honnête.

- Pourquoi ? Et bien quand je suis sortis de Poudlard j'étais plutôt limité au niveau des choix, j'ai choisis ce métier car ça me semblait être ce qu'il restait de mieux pour moi une fois mon premier choix refusé.

Ce qui n'était pas vraiment un mensonge même si il omettait d'ajouter qu'il était entré au Ministère sur ordre des Immortels.

- Et vous alors ? Comment vous en êtes arrivés à commencer une carrière dans ce domaine ? Racontez moi un peu votre parcours si vous le voulez bien. Enfin si vous avez le temps, vous alliez partir non ?

Ses questions pouvaient sonner comme celles d'un entretien mais il demandait cela seulement car le passé de son interlocutrice l'intéressait.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Mar 26 Mar - 21:24

Mais sa réponse se fait sans hésiter.

- Aedan Lochlainn. C'est son nom. J'imagine que vous devez également le connaitre.

Même si l'homme avait une aversion étrange pour les animaux à fourrure, il semblerait. Mais il ne faut pas s'attarder trop vite sur certains détails sinon d'autre seraient capable de faire pareil avec elle.

- Pour l'instant, c'est en effet, un endroit tout à fait charmant laissant place au travail au lieu de l'amusement. Une ambiance, je vous l'avoue, qui me plais. Je n'aurais pas voulu me retrouver dans un des services où les gens font semblant de travailler.

Et où les journées mettraient des années à se dérouler sous l'œil insatiable de l'ennui.

- Enchantée, monsieur Lienard. Vous êtes tout excusé. Pour l'instant du moins.

Semblant s'amuser à ennuyer ce pauvre jeune homme.

- Et quel est donc votre premier choix ? Êtes-vous en train de me dire que vous ne mettez aucune conviction dans votre travail ?

Quelque chose qui ne pouvait pas passer pour l'ancienne Serdaigle. Lorsqu'on a un travail on l'exécute jusqu'au bout que cela nous plaise ou non.

- Je...

C'est vrai qu'elle n'avait qu'une envie de partir mais il serait bien de connaître de "nouvelles" personnes en dehors de Marius. Un léger soupir se fait entendre aux oreilles de l'Oubliator pas dirigé contre lui mais comment pourrait-il le savoir ? Celle-ci s'attendait à ce qu'il brise la règle des deux semaines et décide de la recontacter avant. Son soudain silence ne peut pas ressembler à une bonne nouvelle.

- J'ai vu l'annonce dans la Gazette du Sorcier et j'ai voulu rendre service à mon pays. Aussi simple que cela. Avant je travaillais en tant que potionniste mais le magasin a été détruit par la guerre.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 26 Mar - 21:58

Pas une personne qui était connu de l'ancien Serdaigle personnellement mais qu'il connaissait forcément dans le cadre professionnel.

- Oui je vois qui c'est effectivement. Donc non il n'est pas plus au bureau là.

Si Sélène aimait le travail elle était effectivement tombée sur le département de ses rêves.

- Oh une bosseuse donc, vous avez frappez à la bonne porte. Et quels services avez vous en tête en parlant d'oisiveté ?

Le jeune homme haussa un sourcil avant de se fendre d'un nouveau rictus devant ce "pardon".

- Vous êtes trop généreuse.

Son choix lui avait été refusé encore malheureusement mais cela il s'en cacha de le dire, c'était un échec qui lui pesait.

- Rien de bien original, je voulais faire Auror. Puis il fronça les sourcils, il n'était pas le genre de personne à faire les choses à moitié. Si je ne mettais aucune conviction dans mon travail je serais repartis avec mes collègues il y a quelques heures déjà.

Peu de personne ici pouvait se targuer de travailler plus que lui. Ca avait beau ne pas être le métier qu'il désirait ça n'empêchait pas qu’il le fasse avec beaucoup de sérieux. Déjà car c'était important pour le pays. Peut être aussi qu'un égo brisé et un certain besoin de se rassurer l’amenait à en faire plus encore. Malgré sa santé Jeremy ferait tout pour être le meilleur dans ce qu'il ferait, maintenant plus que jamais.

- Quelque chose ne va pas ?

Le silence puis le soupire ne passèrent évidemment pas inaperçus, sans savoir si c'était dû à sa personne ou à autre chose mais il ne voyait pas ce qu'il avait pu dire de mal. A moins que le passé soit un sujet qui bloque la jeune femme ? Il écouta attentivement la suite.

- Une bonne citoyenne en résumé. Oh je suis désolé de l'apprendre mais au moins vous êtes toujours entière, c'est le plus important. Du coup vous ne vouliez pas reprendre dans le domaine des Potions ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Mer 27 Mar - 0:37

- Oui, vu que vous venez de dire à l'instant le bureau n'est pas rempli à cette heure-ci. Loin de là.

N'étant probablement plus que tous les deux tandis qu'elle fini de ranger ses affaires sur son bureau.

- C'est uniquement pour cette raison que je suis venue ici. Les services administratifs. Mais, pour l'instant, je n'ai rien fais. Donc mes paroles ont autant de valeur que du vent.

Bien qu'elle ait toute confiance en ses capacités en l'altération de souvenirs.

- Je ne pardonne que les premières impressions. Ce n'est donc pas vraiment de la générosité et si nous sommes amener à nous voir tous les jours, et qu'en plus je suis en formation, il faudrait éviter que nous soyons ennemis ou fâchés. Qu'en pensez-vous ?

Auror, l'unité d'élite ? Ils ne peuvent pas recruter tout le monde. Surtout que Susan voudra surement combler les failles qui a fait chuté le ministère de la magie en premier lieu.

- Si vous avez confiance au ministère et en votre pays ce refus ne dois pas vous poser soucis.

Dit-elle d'une voix neutre et détachée. Tentant ne montrer aucun intérêt en cet affirmation alors que c'est tout le contraire. Quelles étaient ses limites à présent ? Après le soupir, elle remet en place une mèche de ses cheveux blond derrière l'oreille. N'étant décidément pas encore habituée à posséder d'aussi longs cheveux.

- Excusez-moi, je suis parfois distraite et je viens de me rappeler d'un détail déconcertant.

Ou plutôt inquiétant, à ses yeux du moins, mais nul intérêt d'en faire parvenir à une personne qu'elle vient de rencontrer.

- Parce qu'après avoir effectué ce métier des années durant je souhaite repartir sur de nouvelles bases. La reconstruction du pays permet de me donner cet élan. Aussi simple que cela. Et, désolée de l'admettre, mais je ne possède pas une histoire des plus intéressantes. Une vie plutôt tranquille si on oublie les événements de ces dernières années.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 27 Mar - 1:41

- C'est rare de voir quelqu'un aussi motivé à travailler. Comme pour lui l'envie de se plonger dans le travail était peut être un moyen de fuir sa vie en dehors du Ministère. Ne vous en faites pas vous n'allez pas tarder à pouvoir montrer que vos actes seront à la hauteur de vos paroles.

Même si le français ne connaissait pas la nouvelle venue il pouvait voir que son envie de s'impliquer dans son métier était sincère. Un sourire imperceptible et bref se dessina sur son visage en voyant la jeune femme répondre aussi sérieusement à sa remarque sur sa générosité qui était du second degré.

- Ce n'est pas moi qui vais vous contredire, de toute façon il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu vous voir, pour que tout se passe au mieux pour vous ici. Et puis je pense qu'on a tous eut notre lot d'ennemis et de colère ces dernières années.

Pour que Sélène arrive à avoir des problèmes avec le jeune homme il fallait y aller, c'était quelqu'un de très facile à vivre en règle générale.

- Je ne vais pas vous mentir, à titre personnelle ça m'en pose mais comme pour toute personne qui se verrait refuser le métier rêvé. Ca n'empêche pas que j'ai confiance au Ministère, je ne peux que l'être avec madame Welden à sa tête.

Des paroles qui n'avaient rien d'étonnant pour quelqu'un aillant fait partie de la Résistance de la Ministre, il lui vouait forcément une confiance presque aveugle.

- Il n'y a pas de mal, on a tous la tête dans la lune de temps à autres.

Jeremy ne s'en préoccupa pas plus longtemps, ça arrivait à tout le monde de se perdre dans ses pensées, lui le premier.

- C'est au moins l'occasion pour beaucoup de refaire leur vie, je vous souhaite que votre nouvelle carrière soit couronnée de succès. Lui n'avait pas eu l'occasion de recommencer sa vie comme il l'aurait voulu, il l'enviait un peu sur ce point. On a tous eu notre lot d'évènements jusqu'à notre mort et au delà encore ces dernières années, c'est bien si vous avez pu avoir un passé un peu plus tranquille, c'est pas plus mal.

Un coup d'oeil sur sa personne suffisait à voir que l'Oubliator savait de quoi il parlait, son histoire avait toujours été quelque peu mouvementé.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Mer 27 Mar - 10:25

- Pourtant de nombreux volontaires semble se rassembler dans cette section pour aider à rétablir le secret magique. Je n'attends que cela d'être mise à l'épreuve mais ce serait trop présomptueux de ma part de prononcer de tels paroles le premier jour

D'un air dédaigneuse et distante. Comme si toute cette situation ne la concernait pas vraiment.

- Vous dites que cet emploi est tellement facile qu'il n'y a aucune raison d'échouer ? Tout va pour le mieux, pour ces premières vingt-quatre heures. Je vous en remercie. Toute personne ayant participé à résister dans le pays, je n'en doute pas. Mais qu'en est-il des gens qui ont simplement attendu que la tempête passe ?

Pour avoir été de l'autre côté elle savait à quel point le sud du pays a été plutôt tranquille lors des affrontements. Le total opposé dans le nord de celui-ci.

- Et, selon vous, quelle était la raison de vous refuser ce métier dont vos songes vous parle tant, vous chuchotant même au creux de vos oreilles pendant que vous dormez ? madame Welden est une bonne ministre, nous le savons tout deux déjà. Mais ce n'est pas encore le cas de tout le monde en Grande-Bretagne, je le crains.

Il est plus facile de rallier des conservateurs et des réactionnaires que des progressistes de sa maigre expérience.

- Sans nul doute que les dernières années ont été mouvementés et que parfois nous pensons à certaines choses qui nous inquiètent alors que nous ne devrions pas. Il est juste parfois difficile d'effacer toute l'ardoise est de passer à autre chose.

Ce qui était d'autant plus vrai pour son cas.

- Je ne compte pas faire carrière toute ma vie ici. Comme je l'ai dis lors de mon entretien, dés que le secret magique sera rétabli je volerai de mes propres ailes vers la prochaine passion qui me vient en tête.

Rester trop longtemps au ministère de la magie pourrait être fatal pour elle et elle le sait, mieux vaut ne pas rester trop longtemps en un seul et même endroit.

- Sinon qu'avez-vous fait pendant la guerre et que faisiez-vous avant ? Si cette question n'est pas trop indiscrète.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 27 Mar - 18:41

- Beaucoup profitent de cette opportunité pour avoir un métier mais j'ai vu peu de gens qui semblent si enclin à vouloir une atmosphère de travail. Je ne trouve pas que ce soit spécialement présomptueux, vous avez envie de faire ce pour quoi on vous a engagé, c'est normal.

Plutôt que de voir cela comme de l'arrogance il voyait plutôt cela comme de la motivation. Ou bien les deux mais ça ne le gênait nullement.

- Je ne dis pas ça non plus mais si vous êtes aussi sérieuse que vous semblez l'être alors non il n'y a pas de raison de vous voir échouer. Pour lui qui avait vécu pleinement les affrontements c'était presque irréel d'imaginer un qu'on puisse vivre la guerre en "spectateur". Pour ces gens je ne saurais dire, j'imagine qu'eux aussi ont eut leur lot d'angoisse et d'horreur.

Jeremy se contenta de hausser les épaules, aucune raison ne lui avait été spécialement donné, bien qu'il ait une idée des raisons possibles.

- Mon état de santé et le besoin urgent d'Oubliator, ça doit être les principales raisons de mon échec. Ou tout simplement ils ont peut être jugé que je n'étais pas assez compétent pour ? Madame Welden a tellement œuvré pour le pays que ça me semble difficilement concevable que certains puissent douter d'elle. Enfin je m'en doute qu'il y en a quand même.

La Ministre devrait certainement trouver un équilibre entre anciens fonctionnaires et nouveaux, il était impossible de ne prendre que de nouvelles têtes.

- J'imagine que vous aussi avez eu votre lot de problèmes par le passé, c'est difficile de s'en détacher définitivement parfois. C'est peut être pour ça qu'on fait inconsciemment un métier où on doit faire oublier.

D'ailleurs l'Oubliator s'était nombre de fois demandé si il devait lui-même se faire oublier des personnes ou des scènes sans qu'il n'en vienne encore à cette extrémité qui comportait bien des risques.

- Carpe Diem. De toute façon une fois le secret magique rétablit nous aurons beaucoup trop d'effectifs. J'espère bien évoluer aussi d'ici là.

Sélène pourrait sans soucis voir que la question le bloqua quelques secondes, Jeremy ne savait pas trop quoi dire ou en tout cas ce qu'il pouvait ou voulait.

- Et bien... avant la guerre je faisais Oublator déjà. Et sinon entre temps j'ai passé du temps dans un village Immortel en compagnie des prisonniers du Ministère, ça n'a pas été une époque très facile mais j'ai réussis à joindre Madame Welden pour qu'ensuite on s'occupe de libérer les prisonniers avec quelques autres personnes. Finalement on a rejoint Pré-Au-Lard où il y a eu la dernière bataille et voilà, globalement. Maintenant j'essaye d'effacer toute l'ardoise comme vous dites mais bon.

La vérité était qu'il avait bien trop vécu de drames pour pouvoir chasser toutes ces scènes de son esprit. Un bref sourire fatigué fut adressé à la jeune femme avant qu'il ne s'efface, ses pensées voguant vers des souvenirs qu"il était dur de revivre. Le suicide de Harmony, devoir jouer un rôle chez les Immortels à l'opposé de sa personne, massacrer des moldus, l'angoisse de se croire mort et tant d'autres choses encore l'avaient marqué à vie. Heureusement presque une année chez les ennemis lui permettait d'être quelqu'un qui garde facilement ses émotions en dedans et à les cacher. Mais elle étaient plus présentes que jamais à l'intérieur et ne demandaient parfois qu'à exploser.

- Et vous alors ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Sam 30 Mar - 13:30

- Vraiment ? Et que font-ils ces gens si peu enclins à se consacrer à une atmosphère de travail. Si je n'en faisais rien j'aurais l'impression de ne pas mériter notre salaire. N'est-ce pas normal ?

Ce qui est rare concernant les personnes qu'elle avait rencontré.

- Sérieuse et assidue sont mes seconds prénoms. J'espère réellement que, comme vous le dites, tout se passera au mieux. Même si j'en doute.

Ayant plus peur qu'on en apprenne trop sur elle que la peur de la formation ayant déjà été entrainée par la meilleure.

- Tout le monde a du terriblement souffrir.

Dit-elle presque à mi-mot. Elle est coupable de toutes ces horreurs et elle en est convaincue. Qu'importe ses actes jamais elle ne pourra changer le passé. Vouée à être damnée.

- Et vous, vous vous sentez capable de vous en prendre aux mages noires ? De continuer à vous battre même lorsque tout vous semble perdu et même si la justice ne semble qu'un rêve lointain face aux horreurs que vous traversez ? Bien sûr vous me répondrez oui. Mais ma maigre expérience m'a appris que ce que dise les hommes et leurs actes sont souvent différents.

Dit-elle dubitative, se souvenant de la reddition presqu'immédiate du jeune homme lors de l'attaque du Ministère.

- Cela nous poursuit sans relâche mais au moins nous sommes en vie. "Mais à quel prix" parfois je me le demande sans jamais trouver de réponse.

Parce que la réponse doit venir d'elle-même et qu'elle ne l'a pas encore trouvé.

- Vous serez peut-être chef de votre propre section. Au moins, vos problèmes n'ont pas l'air de vous gêner dans votre métier mais je juge sans vous avoir vu sur le terrain.

Se souvenant que celui-ci avait le moral au plus bal et était dépité lorsqu'il était à Lanneyst. Elle est heureuse de voir qu'il a finalement repris courage en plus de la vie.

- Avant vous connaissez déjà la réponse. Mon histoire peut sembler similaire à la votre sauf que lorsqu'on s'est fait libéré par des hommes, dont je ne connais aujourd'hui toujours pas le nom, je me suis dirigée vers Londres. Aussi simple que cela. J'ai attendu là-bas que des combats ou le chaos se produise mais rien n'est arrivé. Les Immortels ont tout simplement décidé de retirer leurs troupes.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 31 Mar - 23:43

- Ne vous méprenez pas, je ne dis pas qu'ils ne travaillent pas, simplement que certains font ce métier car il faut bien un métier et avoir de l'argent pour vivre. Vous c'est différent d'après vos dires, c'est vraiment l'envie de travailler qui vous motive.

Aucun jugement de sa part, du moment que chacun faisait sa part de travaille demandé il s'en fichait. Mais des éléments comme Sélène étaient toujours les bienvenus, surtout en ce moment.

- Pourquoi doutez vous ?

Jeremy ne voyait pas vraiment quel obstacle pourrait se dresser entre Sélène et la réussite de son apprentissage.

"Tout le monde a du terriblement souffrir", il acquiesça avec un faible et bref sourire, rien de plus à ajouter, ne serai-ce qu'eux deux étaient de bons exemples parmi de très nombreux.

- C'est ce que j'ai continuellement fait pendant la guerre, même dos au mur, quand aucun espoir n'était plus permit, j'ai continue à me battre. Je me suis entraîné toute ma vie dans ce but là, c'est le métier qui correspond le plus à ma personne. Regardez moi, je ne serai pas à moitié en lambeaux si j'avais cessé de me battre, je serai même déjà mort depuis longtemps sûrement.

Bien évidemment sa réédition avait un but précis derrière, il n'était pas du genre à s'agenouiller devant l'ennemi par simple désespoir.

- Je me suis posé souvent cette question, je me la pose encore à vrai dire. Je n'aime pas la réponse qui ait déjà pu me venir à l'esprit.

Sa vie en elle-même ne valait pas le prix du sang versé ni les vies innocentes que l'Oubliator avait prise. Mais d'un autre côté cela avait permit à d'autres personnes du vivre très certainement. Etait il en droit de favoriser certaines vies ? Sûrement pas mais cette décision n'était pas que la sienne finalement. Il était dur d'y voir clair, peut être qu'il n'y avait pas qu'une seule réponse tout simplement, qu'il fallait voir le tableau dans son ensemble.

- Peut être... J'aimerais bien. Et disons que dans un sens mes problèmes font de moi un meilleur Oubliator. Quand certaine choses ne nous vont pas dans nos vies personnelles il est plus aisé de se plonger dans son métier non ?

Ainsi la jeune femme avait vécu dans un village Immortel, Jeremy ne pouvait que comprendre les épreuves par laquelle elle était passée, chose qu'il ne souhaiterait à personne.

- Je sais ce qu'on y fait dans ces endroits, c'est bien que vous aillez réussit à tenir pour en sortir. Vous étiez où ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Lun 1 Avr - 0:14

- Cela ne change en rien leur efficacité. Certains le font par passion, d'autres pour de l'argent comme vous dites. Tout ce qui compte sont les résultats.

Même d'autres le font pour avoir un certain sentiment de se racheter.

- Il ne vaut jamais être trop sûre de soi-même pour éviter les mauvaises surprises.

Ni imbus de sa personne. Tout le monde peut mourir à tout instant au cours d'une mission.

- Mais les Aurors sont spécialisés dans la magie noire. Les brigadiers magiques s'occupent aussi de se battre jusqu'au bout. Ce sont juste des combats différents, me semble t-il. Mais je suis heureuse d'entendre en votre voix de la détermination. Peut-être qu'un jour vous obtiendrez votre but.

Sa voix ne parvient qu'à peine à dissimuler la joie qu'elle contient à l'entendre reprendre courage.

- Ne faites pas de la tristesse et le chagrin votre principal ingrédient de potion. Une potion se fait toujours avec plusieurs ingrédients. Sinon autant se concentrer sur les plantes magiques. Faites attention à vous.

Lui répond t-elle tout simplement. D'un air détaché comme si elle n'y prenait pas vraiment attention.

- Ce sont de mauvaises souvenirs et je ne préfère pas en parler.

Ses mains s'agitent pour finir de ranger son bureau et diverses affaires dans sa sacoche.

- Je vous souhaite une bonne soirée, monsieur Lienard.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 1 Avr - 17:19

- Et je ne m'en plains pas, c'était pour vous dire que vous êtes un cas pas très commun.

Le jeune home acquiesça avant d'apporter une nuance.

- Certes mais avoir confiance en ses capacités et sa réussite dont des éléments tout aussi importants.

On lui avait déjà suggéré pleins de fois le poste de Brigadier mais ce n'était pas le genre de combat que Jeremy voulait mener.

- C'est justement cette différence dans les combats qui fait que j'aimerais faire un métier et pas l'autre. Merci je l'espère aussi, au moins je n'aurai pas de regret si ce but n'est jamais atteint.

Pendant un instant il eut l'impression que Sélène ressentait une certaine joie sans qu'il ne comprenne pourquoi avant de finalement vite passer à autre chose, sûrement la fatigue.

- C'est joliment formulé. Vous avez sans doute raison.

Jeremy acquiesça et n'insista donc pas pour qu'elle lui raconte ses mésaventures avec les Immortels.

- Je vous libère enfin, passez une bonne soirée Mademoiselle Nepheris.

Lui-même partit quelques dizaines de minutes après quand il eut fini d'organiser son programme pour le lendemain.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Lun 1 Avr - 23:35

La jeune femme est sur un simple bureau comme en témoigne son affectation en tant qu'Oubliator en formation. Lisant un livre sur les habitudes de vies des moldus, le point où elle a le plus de retard pour effectuer pleinement ce métier. Heureuse de savoir que Jérémy est en vie, se porte bien et s'est fixé un objectif ne croyant plus que c'est un handicapé inutile. Impatiente de la réponse de revoir Marius. On peut dire que tout se passe pour le mieux dans sa vie qu'elle tente, avec difficulté, de reconstruire. Il était étrange de s'informer autant sur une espèce qu'elle avait essayé d'éteindre auparavant comme contre-intuitif mais ce n'est qu'un petit prix à payer pour vivre en paix : celui de l'orgueil.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 2 Avr - 0:19

Jeremy, tout comme ses collègues, travaillent durement. De nombreux allers retours entre ces bureaux et l'extérieur rythmaient ses journées, tout cela entrecoupé par la gestion des dossiers et autres papiers administratifs, sans oublier qu'il devait aussi se montrer disponible pour les nombreux nouveaux qui étaient là. A ce moment là l'Oubliator était à son bureau en train de griffonner sur un dossier qu'il venait de finir. Un énième qui en appellerait encore bien d'autres.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aedan Lochlainn le Mar 2 Avr - 0:57

Le tout sous la supervision impeccable de Mr. Lochlainn, assis à son bureau en train de remplir le compte rendu de la dernière mission qui consistait à remettre sur le droit chemin des esprits de moldus ayant cru apercevoir des sorciers voler dans le ciel de Londres. Globalement, la mission s'était correctement passée et les quelques personnes déployées sur place avaient suffit à isoler le quartier en question et a faire taire les dernières rumeurs. La collaboration du service d'excuses faisait très bien le travail quand il s'agissait de nettoyer dans les angles.

Accoudé à son bureau, tête dans sa main, il termine la signature en bas de page et commence la relecture de son rapport.
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue140/200Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue131/150Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (131/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mar 2 Avr - 19:45

Cela rappellerait peut-être de mauvais souvenirs aux Oubliators présents il y a deux ans lors de l'attaque du Ministère : hommes et femmes vêtus de longs manteaux, répartis en deux groupes distincts et faisant leur entrée dans le Quartier-Général. Amis ou ennemis, les Aurors sont au nombre de six, sept si l'on incluae Josh, et ils ont tôt fait de sécuriser le périmètre en se répartissant dans la pièce, deux d'entre eux gardant les deux seules issues.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Lillie Marsh le Mar 2 Avr - 21:38

Lillie appartenait aux hommes et femmes en question, son regard sautant d un Oubliator à l autre alors qu elle s avançait, considérant que n importe lequel d entre eux pourrait être un ennemi. C est elle qui prend la parole.

- Bureau des Aurors ! Vous êtes priés de cesser immédiatement toutes vos activités, garder votre position et mettre vos mains en évidence, au dessus de vos têtes. Tout refus d obtempérer sera traité adéquatement.

La voix ferme, il était question d immobiliser l ensemble du Quartier Général sans provoquer un mouvement de panique. Un exercice complexe, mais il existait heureusement des procédures pour toutes les situations.

- Selene Nepheris est invitée à s avancer, sans geste brusque.

Inutile d alerter tout le monde en mentionnant les Immortels pour le moment. Dans sa poche, sa propre main était fermée sur sa baguette, prête à surgir à la moindre menace.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue159/200Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (159/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue147/150Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut: Auror formatrice

• Demander un roll MJ

Message par Sélène Nepheris le Mar 2 Avr - 21:48

Cela n’augure rien de bon. Ce fut les premières pensées de l’oubliator en formation. Ayant l’impression de faire l’expérience de l’attaque du bureau mais cette fois-ci de l’autre côté du miroir. Presque par réflexe, celle-ci vérifie si sa baguette est non loin d’elle mais ne la sort pas encore. Ne souhaitant pas agir différemment des personnes de son service par son expérience de la guerre. Mais toute cette prudence est s'effondre tel une vitre se fracassant au sol. Le sang de "Sélène" ne fait qu'un tour. Tout ceci n'est pas un hasard. D'autres Immortels ont-ils infiltrés le service ? Elle jette un œil inquiet en direction de son recruteur, Aedan, plus particulièrement. L'aurait-il déçu ? Quant à Jérémy, elle n'ose même pas lever le regard dans sa direction.

Ne souhaitant pas plus longtemps être un fardeau pour tous, elle se dirige en marchant doucement vers les Aurors. Vers le lieu où se trouve Lillie le plus exactement. Mains derrière la tête. Cherchant, néanmoins, du regard une issue éventuelle et ne pouvant voir, qu'à la place, des hommes surveillant les deux seuls sorties du bureau.

- Bonjour, à quel sujet est-ce ?

Tentant de garder son calme dans cette situation des plus complexes n'étant pas idiote quant au sort des traitres dans ce pays.
Sélène Nepheris

Sélène Nepheris

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aedan Lochlainn le Mar 2 Avr - 21:56

Aedan sursauta dès l'entrée des Aurors dans la pièce, manquant de faire tomber sa bouteille d'encre. Il se lève silencieusement et penche la tête afin de jauger d'une manière plutôt méfiante de la situation, ces derniers temps, les cow-boy du département de la justice avaient tendance à beaucoup venir dans le quartier des Oubliators.

L'homme tient sa baguette coincée à la verticale entre son pouce et son index afin de pouvoir s'en servir en cas de danger imminent, mais ses mains sont levées à hauteur de torse afin de montrer patte blanche.

- Wow, tout le monde se calme, le rapport a un peu de retard mais il arrive vous savez ?

Le trentenaire secoue la tête en croisant le regard de la nouvelle, si il y'a quelque chose il n'est pas au courant. Il reste cependant silencieux dès lors qu'il entend qui est réclamé, sans pour autant baisser sa vigilance, il ne savait absolument pas ce qui se passait ici.
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue140/200Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  Left_bar_bleue131/150Quartier-Général des Oubliators  Empty_bar_bleue  (131/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut