Quartier-Général des Oubliators

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Empty Re: Quartier-Général des Oubliators

Message par Maître du Jeu le Dim 28 Avr - 20:36

- Entrez.

Comme toujours, le responsable du QG des Oubliators était très occupé, une montagne de papiers éparpillés sur son bureau. Une plume écrivait d'elle-même sur un parchemin, tandis que Finnley se penchait sur une carte de l'Angleterre.

- Monsieur Lienard.

Il ne lève même la tête, concentré sur sa tâche.

- J'espère que vous ne venez pas me faire perdre mon temps avec une requête à dormir debout.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Empty Re: Quartier-Général des Oubliators

Message par Jeremy Lienard le Dim 28 Avr - 21:55

Dès l'invective reçu Jeremy entra dans le bureau de son supérieur qui semblait grandement occupé, rien de bien surprenant en ces temps. Après avoir délicatement refermé la porte il se dirigea jusqu'en face du bureau de Barns qu'il salua poliment.

- Bonjour Monsieur.

Quand à sa requête... D'après lui elle n'était pas à dormir debout mais cela dépendrait de son interlocuteur. Peut être même se doutait il déjà de la raison de sa venue.

- Et bien je suis venu vous voir pour réitérer ma demande d'inscription pour une formation dans le domaine de la Legilimancie.

Voilà plus d'un an qu'il avait usé de l'Oubliette sur Nella. Entre temps le jeune homme s'était investit toujours plus dans son travail sans ne faire une seule vague. Peut être était-ce trop tôt ? Mais cela il ne pourrait pas le savoir sans demander.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Left_bar_bleue136/200Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Left_bar_bleue120/150Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 29 Avr - 0:18

- Votre formation.

La plume a interrompu sa course suite à la question de l Oubliator, comme si elle même n'en revenait pas. Barnes lui, lève la main pour se frotter patiemment le sommet du nez, aux coins des yeux.

- Outre le fait que je ne suis pas responsable des admissions, Monsieur Lienard, pensez-vous que neuf mois soient suffisants pour faire oublier vos erreurs ?

Sans doute Jeremy utilisait-il un calendrier différent du calendrier grégorien.

- N'essayez pas de me convaincre avec un long discours. Faites demi-tour, sortez de mon bureau et fermez la porte en silence. C'est le mieux que vous puissiez faire.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 30 Avr - 23:45

Au moins Jeremy était rapidement fixé. Le visage stoïque il acquiesça doucement aux propos de son supérieur et n'insista donc pas plus.

- Bien. Bonne journée à vous Monsieur.

Et voilà que le jeune homme partit aussi vite qu'il était venu.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Left_bar_bleue136/200Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Left_bar_bleue120/150Quartier-Général des Oubliators  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut