Entretien d'Ophélia Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien d'Ophélia Turner Empty Entretien d'Ophélia Turner

Message par MJ Auxiliaire le Mer 27 Mar - 0:35

Le bureau de monsieur Hugh Grimblehawk n'avait rien d'extraordinaire, au contraire, il était la simplicité même. Une porte de bois avec un cadre de verre flouté offrait le nom et le service du propriétaire des lieux afin de prévenir les visiteurs, et dès que l'on entre à l'intérieur s'offre à nos yeux un simple petit secrétaire au bois vernis ainsi que trois chaises, deux pour les invités une pour l'homme du coin.

Outre cela, se trouvait une armoire à dossiers, une poubelle, rien de plus que cela, l'endroit était efficace et simple, légèrement désordonner, des documents se balaient ici et là sur le secrétaire. Un porte-plume, un encrier des tampons et quelques bibelots étaient visibles, chose sortant de la bordure du travail un cadre tournant le dos aux invités, l'ambiance était ennuyante.

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'Ophélia Turner Empty Re: Entretien d'Ophélia Turner

Message par Ophélia Turner le Mer 27 Mar - 0:46

Une jeune femme se présentera ici, même si elle a fait un effort aux niveaux vestimentaire et même sur ses cheveux, elle n'en reste pas moins naturelle avec un sourire simple et sérieux.

Est-ce qu'elle est nerveuse? Bien évidemment, après tout son avenir n'est plus quelque chose à repousser à présent qu'elle n'est plus à Poudlard donc il faut y faire face. Heureusement qu'une personne est présente dans sa vie sinon elle ne saurait pas aussi courageuse.

Elle se présentera, elle et sa s convocation bien sur si elle en a reçu une.
Ophélia Turner
Ophélia Turner

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Entretien d'Ophélia Turner Left_bar_bleue94/200Entretien d'Ophélia Turner Empty_bar_bleue  (94/200)
Volonté:
Entretien d'Ophélia Turner Left_bar_bleue58/150Entretien d'Ophélia Turner Empty_bar_bleue  (58/150)
Statut: Apprenti Ranger

Message par MJ Auxiliaire le Mer 27 Mar - 3:03

- La porte est ouverte ! Entrez. fit une voix lointaine et distincte

La femme tombera sur un homme tout ce qu'il y avait de normal, un brun aux yeux noisette, une coupe en brosse courte et en costume anthracite a la cravate crème, quant à son visage, il semblait avoir plus de la trentaine bien tassé, il tenait en main un dossier et braquait son air quiet sur la convoquée.

- Bonjour ! Turner, n'est-ce pas ? Prenez-place ! dynamique et enthousiaste sont deux qualificatifs pour définir cet homme

L'homme ne perdrait pas de temps, d'un geste, il présente les chaises entre lui et elle et débutera simplement par une phrase bateau, alternant entre son dossier et la femme.

- Donc, vous aimeriez une formation dans le cadre... hhhuuummm un laps de temps en suspens voulu visiblement, regardant la jeune fille d'un air interrogatif

Message par Ophélia Turner le Mer 27 Mar - 10:48

La jeune femme rentrera donc d'un pas enthousiaste, elle reste optimiste et souriante avant de s'asseoir tout en se présentant.

- Bonjour, oui c'est bien moi Ophélia Turner. Merci de m’accueillir aujourd’hui...

Elle essaye donc de préciser ses intentions, même si c'est la même chose que dans la lettre, pourquoi un air inquiet?

- Une formation dans le cadre de travailler au département de contrôle et de régulation des créatures magiques dans le Service des animaux plus particulièrement, je suis intéressé par la Brigade d'intervention pour créature magique en danger ou contrôleur des élevages de créature magique. Il n’empêche que j'aimerais me renseigner avec plus d'intensité sur ce département, les autres différents services mais aussi sur le métier de Magizoologiste par grande curiosité. C'est quelque chose qui me tient à cœur et je souhaiterais me diriger vers une formation qui me conviendrais au moins au vu de mes capacités et de mon intérêt pour toute les créatures du monde.

La jeune fille passera une main dans ses cheveux un peu gêné de ne pas savoir brider sa joie d'avancer sur son avenir, même si c'est seulement un entretient que rien n'est certain.
Ophélia Turner
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Entretien d'Ophélia Turner Left_bar_bleue94/200Entretien d'Ophélia Turner Empty_bar_bleue  (94/200)
Volonté:
Entretien d'Ophélia Turner Left_bar_bleue58/150Entretien d'Ophélia Turner Empty_bar_bleue  (58/150)

Message par MJ Auxiliaire le Dim 31 Mar - 5:11

Prenant une position plus à l'aise sur son fauteuil tout en ouvrant ledit dossier, l'homme feuillette ce dernier, donnant parfois quelques coups d’œil à la femme en face de lui.

- Ce n'est pas un accueil, mais un entretien. reprenant celle-ci Contrôler des élevages est un métier d'administratif, bien qu'il faille des connaissances solides et un savoir de terrain, il n'en reste pas moins que c'est un métier ou la paperasse prédomine. il tourna quelques pages Vous avez été à St.Mangouste ? Pour quelle raison ?

Tenant une page en suspens tout en regardant la demandeuse d'emploi, un air neutre parant son visage.

- Une brigade d'intervention pour créature magique en danger ? répète-t-il d'un regard légèrement de biais Les différents département travaillent ensemble, parfois celui des accidents et catastrophes magiques a besoin de notre concours pourquoi selon-vous ?

Pour le moment, il ne relève pas la magizoologie, toujours aussi dynamique, il perdait son troqua son enthousiasme pour du sérieux.

Message par Ophélia Turner le Dim 31 Mar - 12:57

La jeune fille ne se dépare pas de son sourire, elle devine bien que c'est un entretien mais elle n'était pas forcément certaine de la chose, personne ne lui avait expliqué comment cela marchait exactement donc elle l'écoute en hochant la tête avant de répondre, laissant son regard divaguer doucement à des souvenirs plus ou moins floue ou douloureux.

- Je me sens prête à faire tout cela, je suis quelqu'un de sérieux et de perfectionniste Monsieur. Et mon passage à Sainte-mangouste résulte d'un malheureux accident de balais dans le stade de Quidditch, une erreur qui m'a appris la prudence et la valeur de la vie, calmant mon tempérament un peu casse-cou je dirais en étant honnête avec vous.

L'observant toujours, elle reste d'humeur enthousiaste tout en restant sérieuse.

- Je comprends tout à fait, la coopération est importante afin que tout soit fonctionnel et régler au plus vite dans les meilleures circonstances. Je pense que c'est parce que les créatures magiques sont souvent affiliées aux accidents et catastrophe magiques.
Ophélia Turner
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 2 Avr - 2:55

L'homme dépose le dossier sur le bureau, s'adossant à sa chaise, il faisait tournoyer son feutre rouge entre les doigts de sa senestre, oui, il était gaucher visiblement, il ne remarquera rien ou ne fera aucun commentaire sur son visage ou son air absent d'un moment.

- Vous êtes surtout jeune, sans expérience réelle ceci est un métier d'expérience le mieux pour vous, ce serait de faire vos preuves sur le terrain avec un mentor afin de vous familiariser avec le service des animaux, d'après votre dossier, il serait dommage de vouloir être magizoologiste sauf si ce qui vous intéresse, c'est les voyages, vivre de votre passion et simplement. Pourquoi dire cela ? Difficile à dire.

Il rendra son regard, ne la quittant pas, en revanche le feutre lui rejoindra le bureau en un tapotement rythmique, comme le ferait un métronome.

- Nous sommes dans une période de reconstruction, de fait, nous avons besoin d'agent de terrain efficace ou alors à former. Ce qui vous intéresse sont deux services bien distincts, la section de contrôle des élevages et le service de protection des créatures magiques.

plissant le regard, il cesse le tapotement de son feutre afin de sortir le bouchon de celui-ci, suspendant au-dessus du dossier.

- Le second vous apportera les connaissances nécessaires du terrain afin de plus tard rejoindre la section de contrôle, vous aurez des bagages solides, mais surtout l'expérience nécessaire afin d'être éligible avec la familiarisation des créatures et des interventions. Bizarrement, il n'ajoute rien.

Message par Ophélia Turner le Mar 2 Avr - 11:58

Ophélia est bien consciente de tout ça, elle garde un visage chaleureux, enthousiaste, gentil et bienveillant tout en répondant à ce qu’il sans réelle hésitation.

- Je me doute qu'il va falloir qu'on me forme mais cela ne me dérange pas, je suis consciente qu'il va falloir apprendre sur le terrain et avec mentor. Le service de protection des créatures magiques est le projet qui m’intéresse le plus.

La blonde reste attentive et sérieuse, bien sur.
Ophélia Turner
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 2 Avr - 13:36

L'homme n'ajoute rien de plus à tout ceci, au contraire, il termine par écrire quelques obscures choses sur le dossier, récupère un tampon et la jeune femme entendra un claquement caractéristique.

- Vous recevrez sous peu notre décision si vous êtes retenu pour ce poste, si c'est le cas vous serez apprenti ranger, vous serez sûrement amené à collaborer avec divers individus, votre apprentissage durera 2 ans après quoi nous déciderons si oui ou non vous pourrez rejoindre officiellement les rangers, après un examen. déposant ses effets Des questions ? ajoutera simplement le recruteur

Message par Ophélia Turner le Mar 2 Avr - 22:08

La jeune femme joint ses mains semblant réfléchir à une question, mais elle n'en a pas actuellement donc ça attendra ou cela sera trop tard.

- D'accord, merci beaucoup de m'avoir reçu et d'avoir pris en compte ma candidature. Je n'ai aucune question pour le moment Monsieur.

Un ranger, c'est trop stylé ! Et beaucoup moins commun qu'un Auror ou qu'un prof, c'est sur.
Ophélia Turner
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 2 Avr - 22:29

Hugh range le dossier de la femme en face de lui, prenant son temps, suite à cela, il se lève en invitant l'autre individu à faire de même.

- Cet entretien touche donc à sa fin, vous aurez votre réponse rapidement, il lui tendra sa main je vous souhaite une bonne fin de journée, ce fut un plaisir. sourire courtois

Le recruteur raccompagnera la jeune femme jusqu'à la sortie, professionnel jusqu'au bout tout en gardant ce côté dynamique et enthousiaste qui définit parfaitement ce département.

Message par Ophélia Turner le Mar 2 Avr - 22:53

Ophélia hochera la tête avec un sourire tout en lui serrant la main avec une pointe d'enthousiasme et de soulagement suite à l’entretien qui se finit.
Ophélia Turner
Ophélia Turner

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut