42 rue Saint-Dominique, Paris

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

42 rue Saint-Dominique, Paris Empty 42 rue Saint-Dominique, Paris

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Avr - 23:54

Rares étaient ceux qui avaient le luxe de s'offrir un appartement dans l'un des arrondissements les plus prisés de la capital, mais c'était pourtant le cas pour une jeune femme se prénommant Anita. Relativement sobre et dont la fenêtre donnait sur les bâtiments d'en face, il n'en demeurait pas moins couvert de tout le confort nécessaire pour recevoir deux ou trois personnes.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

42 rue Saint-Dominique, Paris Empty Re: 42 rue Saint-Dominique, Paris

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 0:02

En ouvrant complètement la porte pour, la jeune femme se révélait en plus de son appartement. Le physique d'Anita était peu commun. Son visage avait presque les traits d'un félin en plus de posséder deux iris orangés. Quant à ses cheveux, ils semblaient plus châtains que bruns.

- Votre sœur n'était pas loin, concernant votre... aspect.

Le ton de sa voix demeurait relativement sobre, en plus d'être porteur d'un accent qui ressemblait à l'emprunte germanique.

- Entrez, je vais vous expliquer...

Fit-elle en se décalant du pas de la porte, adressant enfin un soupçon de sourire.
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris Left_bar_bleue0/20042 rue Saint-Dominique, Paris Empty_bar_bleue  (0/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris Left_bar_bleue0/15042 rue Saint-Dominique, Paris Empty_bar_bleue  (0/150)
Statut: Citoyenne française

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 0:11

- Mon... "Aspect" ?

Le teint et la couleur des cheveux, oui. Pourtant elle eu besoin d'un échange de regard pour déjà constater chez cette femme une particularité très étrange, des iris orange. La première fois qu'elle voyait une telle couleur chez des yeux humains. Passé la déception de ne pas retrouver sa sœur devant la porte après tant de marche et de périples, l'agente consentit à traverser le palier avec ses affaires.

- Vous n'êtes pas du coin vous non plus.
Arya Krüger
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris Left_bar_bleue160/20042 rue Saint-Dominique, Paris Empty_bar_bleue  (160/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris Left_bar_bleue150/15042 rue Saint-Dominique, Paris Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 0:29

- Non, je viens de là où votre sœur se trouve justement.

Anita agissait comme si la situation était parfaitement normale, en négligeant un peu la déception d'Arya bien qu'elle la comprenait.

- Nous partirons demain, le voyage risquera d'être un peu... Café ? Thé ? Vous avez sûrement des questions. Ou pas.
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris Left_bar_bleue0/20042 rue Saint-Dominique, Paris Empty_bar_bleue  (0/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris Left_bar_bleue0/15042 rue Saint-Dominique, Paris Empty_bar_bleue  (0/150)

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 0:35

- Où se trouve ma sœur ?

C'était tout simplement la première interrogation qui lui vint en tête, elle ne connaissait rien à la situation qui semblait soudain plus compliquée que prévue, ni ne connaissait cette personne.

- Le voyage risquera d'être ? Vous pouvez poursuivre votre phrase. Des questions j'en ai beaucoup, figurez vous, mais je vais d'abord vous laisser répondre à la première si vous le voulez bien.

Rien de plus inquiétant que d'être accueilli par une étrangère, qui d'une façon où d'une autre était liée à sa sœur mystérieusement absente. Mais peut-être... Se faisait-elle du soucis pour rien ?

- Thé, je préfère le thé.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris Left_bar_bleue160/20042 rue Saint-Dominique, Paris Empty_bar_bleue  (160/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris Left_bar_bleue150/15042 rue Saint-Dominique, Paris Empty_bar_bleue  (150/150)

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 0:46

- En Suède.

Autrement dit, à plus de 2000 kilomètres d'ici.

- Long, tout simplement. Détendez-vous, je ne suis pas là pour vous tendre un piège. Je pensais que les raisons de son absence étaient évidentes mais je me dois d'être claire. Vous savez que votre sœur a participé à des atrocités sans nom, alors peu de territoires sont enclins à accepter sa présence. Disons que je suis une... intermédiaire de confiance ?

Elle s'occupa derechef de préparer la demande de l'Allemande avant d'exprimer autre chose.

- J'étais à Beauxbâtons, avec elle.
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 0:58

- En... Suède. Au fin fond du Nord de l'Europe.

Ça, ce n'était prévu, du tout. La Suède donc, et la façon dont cette femme lui décrivit la situation laissait suggérer que certains États à l'Est furent apparemment un peu moins implacables lorsqu'il eu s'agit de gérer l'acceuil des réfugiés après l'éclatement de l'armée Immortelle.

- Je sais, je n'ai pas eu de détails, mais je suis au courant. Par quel moyen nous y rendrons nous ?

Qu'elle ne vienne pas lui dire par balais, par pitié.

- Vous étiez de proches amies ?
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 1:33

- Ce n'est pas si terrible, vous savez.

Souligna Anita avec un humour à peine perceptible en se retournant vers Arya, la théière en main et fumante.

- Nous traverserons quelques frontières avec des moyens purement moldus. Train, bateau... Vous avez le mal de mer?

Elle tira une chaise de la petite table qui se trouvait dans la cuisine avant de s'y installer, incitant Arya à en faire autant.

- Nous avons appris à nous connaître, oui, avant que vos compatriotes ne trouvent l'emplacement de l'école. Après ça... nos chemins se sont séparés. J'ai pu éviter le pire et je suis retournée dans le pays de mon père, là où on ne risquait rien en tant que sorcier face aux Nazis. Quand Paris et Berlin ont été amputé du mal, les sorciers étaient libres en Europe. Votre sœur n'a pas hésité une seule seconde quant à rejoindre la cause.
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 1:57

- Non, et tant mieux. Rassurez moi nous n'allons pas faire un trajet France-Suède d'une traite, uniquement en transports Moldus ?

Heureusement qu'elle n'avait pris qu'une poignée de jours... Vu le programme, Arya allait devoir envoyer un hibou pour renégocier sa période de congés. Une autre question la titillait beaucoup.

- Comment se fait-il que "A.Vanger" ai répondu à un courrier qui devait originellement tomber entre les mains de Carla Krüger ?

Il y avait un tas d'explications possibles à cette question, elle était curieuse de connaître la raison exacte de ce petit mystère. Elle la remercia discrètement pour le thé.

- Elle me semblait très engagée dans cette cause, dit-elle sans joie aucune.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 2:18

- Vous imaginez un tel périple ? Bien-sûr que non.

Anita s'enfonça dans la chaise métallique avant de croiser les bras.

- Vous êtes membre du Ministère britannique et vous avez mené un combat acharné contre les Immortels. Carla réside depuis un long moment au sein du Royaume de Suède et a voué sa vie à la cause. Vous imaginez bien qu'elle a un peu... peur ? Sans vouloir vous offenser, je suis probablement la seule personne à qui elle parvient à vouer une confiance aveugle. Et puis votre lettre était bien tombée entre ses mains, Carla n'a fait que demander mon aide pour vous faire entrer en contact.

Pour finir, elle ne fit qu'un hochement du crâne quant à la dernière remarque.

- Votre Ministère sait que vous êtes à Paris ?
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 11:04

- Uniquement les frontières, et éviter de nous faire repérer par les nombreux Ministères que nous devrons traverser, je vois. D'ailleurs, comment se porte le Ministère allemand ?

Cela la rassura, déjà.

- Si elle pense que je serais prête à tuer ma propre sœur, alors Carla se trompe lourdement. J'étais présente lors de leur assaut sur le Ministère, j'ai du survivre avant tout, plus que combattre pour des idées. Néanmoins il m'auront appris à ne plus faire preuve de merci envers ceux qui désirent s'en prendre à moi.

Évidemment, elle ne pouvait pas simplement s'en aller s'en prévenir. Enfin si, elle le pouvait en théorie, mais non.

- Ils savent.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 15:16

- Éviter de se faire repérer par de nombreux Ministères ? Pourquoi cela ?

Cela surprenait réellement Anita qui venait de s'accouder à la table en approchant son crâne, attentive à l'explication de l'Allemande.

- Pour ce qui est de la Suède, aucun doute en revanche que vous devriez être sous une autre identité, n'est-ce pas ?

Un lourd sous-entendu qu'elle laissait planer au dessus de l'Allemande, la laissant juger de la situation.

- Le Ministère allemand... je suis simplement au courant qu'ils refont leur politique de l'éducation en reprenant la main sur un Institut qui deviendra public. Pour la politique, je n'en sais pas plus que vous. C'est Carla qui est au courant des dernières nouvelles.
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 15:32

- Quoi ? Ce n'était pas l'idée de base ? Utiliser un portoloin est une mauvaise idée lorsque l'on se rend sur un territoire étranger, illégalement.

Ou bien les réglementations étaient plus souples dans l'Est, et si cela se vérifiait, elle n'en fut pas au courant jusqu'à aujourd'hui ; après tout, c'était le rôle des agents internationaux au Ministère, pas le sien.

- Ah vraiment ? Qui gouverne la Suède actuellement ?

Elle imaginait au départ un gouvernement plus tolérant à l'égard des Immortels, mais qui n'irait pas au delà.

- De toute façon vous avez raison, personne ne doit être au courant de ce périple, ces anglais me le reprocheront sévèrement.

Le Ministère allemand se reformait, c'était tout ce qu'elle désirait entendre, alors elle se tut pendant un instant, pensive.

- Les vapeurs de potions vous dérangent ? J'aimerais si possible me préparer convenablement, juste au cas où.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 16:55

- Il serait suspect de ne pas signaler notre présence aux autorités magiques. Nous n'avons rien à nous reprocher, n'est-ce pas ?

En excluant encore une fois la Scandinavie, bien entendu.

- Un Triumvirat, comme il en a toujours été. Les trois royaumes sont dirigés par une seule entité magique, elle-même occupée par trois sorciers. Qu'est-ce que l'on vous a dit, en Angleterre ? Je suis certaine qu'on a dû vous brouiller les pistes en vous affirmant que la Scandinavie était outrée par l'occupation Immortelle, non ? Quoiqu'il en soit, là-bas, c'est chez eux.

Anita reprit ensuite ses distances avant d'éclaircir les choses à son sujet.

- Franco-suédoise peut-être, mais sachez que je n'ai jamais intégré leurs rangs à proprement parlé. C'est aussi pour cette raison que ma présence est tolérée en France, même si le Ministère a voulu m'interroger lourdement, ce qui est absolument normal. Vos propos sont étranges, Arya.

Ajouta Vanger sans détours.

- Il y a de quoi faire chauffer vos chaudrons dans cette cuisine, mais surtout : aérez.
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 18:02

- On ne nous dit pas grand chose, c'est peut-être là le problème. Vous savez je suis supposée être en voyage en France, mais sûrement pas me balader de manière suspicieuse à travers l'Europe. Cela pourrait se savoir.

Alors les pays scandinaves, du moins leurs Ministères ne condamnaient pas leurs actes, au contraire même.

- Et le Secret Magique ?

Elle toucha finalement à son thé, et en silence, écouta ve que cette femme avait à lui dire. Si cette dernière trouvait ses propos étranges, la plus étrange ici, c'était elle. Arya ne cessait de s'interroger sur ces deux iris colorés. De plus la confiance qu'elle lui donnait était toute relative.

- Merci, dit-elle après un long silence, vous avez une chambre de prête ?
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 18:22

- Vous étiez à Paris puis une nostalgie vous a donné l'envie de rejoindre l'Allemagne.

Anita se leva en passant à côté de l'Allemande avant d'attraper un journal, qu'elle posa ensuite sur la table, à côté de la tasse de thé.

- Page 7, ça devrait vous faire du bien d'avoir des nouvelles de votre pays, même si j'ai déjà révélé ce que vous allez découvrir. Tout ça pour vous dire que ce journal, qui contient des informations sur l'Allemagne, peut être la petite goûte d'eau qui vous a poussé à écouter vos pulsions. Vous avez faim ?

Mais sans attendre la réponse d'Arya, elle se dirigea vers les placards de la cuisine en continuant la conversation.

- Le Secret Magique ? C'est compliqué en Scandinavie. Je suppose que les différents Ministères d'Europe vont mettre les points sur les I.

En se mettant sur la pointe des pieds, elle attrapa de l'huile d'olive avant de poser la bouteille de verre sur le plan de travail.

- Oui, petite mais confortable. Elle se trouve au fond du couloir, à gauche. En face : ma chambre, et avant : la salle de bains.
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 18:42

- C'est l'excuse que je pourrais leur servir s'ils me posent la question oui.

L'agente feuilletta rapidement le journal du bout des doigts, elle s'y serait plus intéressé si elle ne devait pas en même temps surveiller d'un œil discret les déplacements de son hôte.

- Pas tellement, une entrée devrait me suffir. Si la Scandinavie est une terre d'accueil Immortelle, reprit l'allemande, elle est probablement très mal vue par la communauté internationale. Cela risque de poser problème, notamment à la Grande-Bretagne qui ne cesse de prendre du poids dans la balance.

Elle remercia ensuite Anita pour ses indications, puis se leva.

- Je vais m'installer pour la nuit, si cela ne vous dérange pas, je reviens vite.

Son dos se courba au dessus de ses affaires personnelles, elle emporta la cage et son sac vers les pièces à coucher.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 22:43

- Nous verrons bien ce que l'avenir réserve à cette région.

En feuilletant le journal sorcier, Arya peut lire en titre les différentes rénovations à tous les étages du Ministère français, en plus d'une ouverture très médiatisée d'une boutique luxueuse de haute couture sorcière, au Boulevard Lumière. À la page recherchée par l'Agente, cette dernière découvre une petite annexe sur l'Institut magique allemand se situant dans la Forêt Noire, au pied du mont Hornisgrinde. Autrefois privé, le département de l'éducation sorcière a décidé - à l'issu d'un vote laborieux - l'accès pour tous les jeunes sorciers allemands désireux d'avoir la meilleure éducation possible. Néanmoins, les places restaient extrêmement limitées, forçant beaucoup à se tourner vers Beauxbâtons ou Poudlard.

- Allons pour une salade gargantuesque. Faites comme chez vous, mais restez respectueuse Arya.

Quittant la grande pièce qui unissait salon et cuisine, Arya s'engagea dans un couloir chargé de différents tableaux représentant non seulement des scènes parisiennes à plusieurs endroit différent de la capitale, mais aussi un drôle de cadre dont le centre était occupé par un œil qui venait de fixer Arya. Il n'était d'ailleurs pas le seul à l'épier, puisqu'en plein milieu du couloir, assis sur le parquet, un petit chat noir aux tâches blanches, avec de grandes oreilles, la saisissait du regard, remuant frénétiquement sa queue de lion de droite à gauche en fendant l'air.

Dernière édition par Anita Vanger le Dim 7 Avr - 2:14, édité 1 fois
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 23:39

L'Allemagne s'offrait une école de magie pour jeunes sorciers germaniques ; un établissement certes moins important que Poudlard, mais il y avait un effort de fait. Ce fut ce à quoi elle songea lorsqu'elle se dirigea vers les chambres... Arya se figea soudain, intriguée et surprise dans ses pensées par cet œil, quelle sort de personne accrochait un tel tableau dans une maison ? Quelques secondes plus tard l'agente reprenait sa marche, passant devant la créature sans la voir, pour se retrouver enfin devant la chambre. Son premier réflexe en poussant la porte fut celui de laisser tomber son barda par terre, le déplacer vers un angle dans le fond d'un seul coup de baguette, puis de porter un plus large regard sur l'ensemble de la pièce.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Sam 6 Avr - 23:53

Le chat n'avait pas l'intention de la suivre, laissant définitivement Arya seule avec ses affaires. La chambre n'avait rien d'extravagant, bien au contraire, ce n'était qu'un mobilier très sobre et même en avance sur son temps. Le lit double confirmait les propos d'Anita au sujet du confort, en plus d'une grande armoire à double porte et d'une petite coiffeuse sur lequel reposait un petit coffre en bois. Le tout était purement impersonnel.
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 6 Avr - 23:59

Elle croisa la vision de son propre reflet dans la glace, observa les murs, le mobilier. En fin de compte rien ne fut digne de retenir son intérêt là-dedans, elle fit demi-tour, sans ses affaires cette fois.

- Comment cuisinent les français ? demanda-t-elle en revenant.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Dim 7 Avr - 0:11

Anita venait tout juste de se tourner vers son invitée en entendant son retour, l'accueillant avec un peu plus d’amabilité cette fois.

- Sans aucune once de magie, évidement.

Pourtant, tout était déjà prêt sur la table. Un grand saladier n'avait jamais aussi bien rempli son rôle : accueillir de l'avocat, des pommes de terre, du poivron, un peu de tomate et surtout... de la salade. Une petite assiette croulait sous plusieurs toasts, aux côtés de ce qui semblait être du foie gras. Enfin, comme une tradition millénaire, du vin rouge avait sa place entre deux verres.

- Vous venez ?

Désignant la chaise sur laquelle Arya était assise tout à l'heure, tandis que la Parisienne s'installa sans plus attendre.

- On dit que la nourriture anglaise est insipide, est-ce vrai ?
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Dim 7 Avr - 13:03

Invitée à le faire, elle s'installa en face de toute cette nourriture, en face de cette femme également. L'agente se mit alors à fixer d'une manière assez particulière le plat de foie gras, met qu'elle n'eu jamais l'occasion de goûter auparavant.

- On s'y fait, répondit-elle en s'emparant de son verre, ce sont des goûts à prendre.

Elle désigna, avec son verre, le plat accompagnant les toast grillés.

- Mon père ne disait pas grand bien de la nourriture française non plus, vous croyez que je vais y survivre ?
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anita Vanger le Dim 7 Avr - 13:34

Une surprise exagérée compte tenu de l'ironie de ces deux nations qui ne cessaient de se disputer depuis la nuit des temps.

- Votre père allemand critiquait la cuisine française ? Vraiment ? Qu'avait-il à dire à son sujet ?

Anita attrapa à son tour son verre avant de désigner la bouteille de vin rouge d'un regard.

- "Saint-Amour". J'ose prendre le risque de découvrir avec vous cette nouveauté, mais je ne doute pas de la qualité de vos papilles concernant votre jugement. Mais peut-être que vous n'avez jamais eu la chance de boire du vin ?

S'exprimant ainsi avec une grande élégance, surtout lorsqu'elle usait de la langue de Molière, la jeune femme fit ensuite léviter un minuscule pot en verre dans lequel reposait quelque chose qui ressemblait vaguement à de la confiture, aux couleurs rouges. La Parisienne en ouvrit délicatement le couvercle - libérant ainsi une fine odeur de figue - avant de poser le pot aux côtés des toasts, avec une cuillère.

- Demande Arya en revenant de l'Angleterre et de sa cuisine insipide. Goûtez, ne soyez pas timide.

D'un sourire malicieux, Anita entama le mouvement en saisissant l'un des toasts avant de se servir une des tranches déjà découpées du foie gras.

- Que faites-vous, au Ministère britannique, sans indiscrétion ?
Anita Vanger
Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Dim 7 Avr - 13:54

- Oui, je sais c'est étonnant. Mon père a essayé de me transmettre son mépris envers cette terre, je n'avais pas dix ans à l'époque. Mais cette aversion a duré.

Dans de moindres mesures, cette haine transmise via son éducation perdurait toujours aujourd'hui, sauf qu'entre temps, la jeune fille avait grandi.

- J'ai eu un professeur, un grand adepte de vin figurez vous. Je l'ai côtoyé de nouveau pendant près d'un an lorsque je n'ai eu d'autre choix que de me réfugier à Poudlard. Déjà au cours de nos précédentes rencontres, il m'a introduit au vin.

Elle ferma un œil, et l'espace de quelque secondes, observa méticuleusement le coloris du liquide de l'autre. Peu après, l'agente le remit à sa place.

- Que Merlin nous garde, souffla l'allemande.

Munie de son couteau, elle coupa grossièrement un morceau de fois gras puis s'apprêta à l'étaler sur l'un des toast.

- Je chasse des créatures maléfiques, je neutralise toute créature affiliée de près ou de loin à la magie noire et qui menacerait potentiellement autrui. Et vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant