42 rue Saint-Dominique, Paris

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty Re: 42 rue Saint-Dominique, Paris

Message par Anita Vanger le Dim 7 Avr - 15:00

- Une éducation relativement ardue. Les traces sont tenaces, n'est-ce pas ?

Si Anita connaissait particulièrement bien Carla, elle ignorait tout du parcours que sa sœur avait pu emprunter depuis toutes ces années. Peut-être partageaient elles le même sang, mais qu'en était-il de leur personnalité ? Bien qu'au regard qui semblait passer au crible le moindre détail du visage de l'Allemande, la jeune femme n'en émettait pourtant aucun jugement.

- Poudlard. C'est là que nous pouvons affirmer que sa réputation est avérée. Les Immortels se sont fait une joie de saisir toutes les entités magiques, y compris les écoles, mais Poudlard... ça a été très différent. Beaucoup disent que c'est à cause des sorciers qui y étaient beaucoup trop puissants, là-bas, en Écosse. D'autres pensent que les trahisons ont coupé l'herbe sous le pied des généraux. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi une abstinence totale ?

C'est également sur ce point dont Anita ignorait tout qu'elle démontrait aussi une réelle distance à propos des rangs Immortels.

- Arrêtez !

Parlant peut-être en français, le mot était assez sec et désagréable pour comprendre que l'Allemande usait de mauvaises manières. Ce petit haussement de voix précéda un sourire et un souffle du nez avant qu'elle ne lui montre l'exemple méticuleusement. On n'étalait pas le foie gras, certainement pas.

- Vous pouvez aussi ajouter du confit de figue, si le cœur vous en dit. Mais... jugez sans, pour vous faire une idée.

Anita, elle, ne préférait pas en prendre. Elle l'écoutait en humant légèrement son verre de vin.

- Vous prenez de grands risques et pourtant... votre visage est drôlement épargné. Pourquoi cette fascination envers les créatures maléfiques ?

Dit-elle d'un sourire sans laisser penser qu'elle remettait en cause ses propos. Anita désigna ensuite l'étagère qui se trouvait dans le salon. Sur l'une des planches, on y trouvait un cadre représentant une immense vitrine animée par des vêtements féminins qui lévitaient, en plus de plusieurs autres tissus qui se faisaient coudre par des mains invisibles. Devant cette vitrine, on y voyait Anita aux côtés d'une femme particulièrement âgée, qui semblaient présenter l'enseigne. La façade fit une sensation de Déjà-Vu dans l'esprit d'Arya : il s'agissait, à de nombreux détails près, de l'enseigne qui venait de faire un titre dans l'hebdomadaire sorcier.

- La haute couture. Les idées sont d'une valeur inestimable. Je prends des risques qu'avec les épingles, mais cela m'offre une vie confortable. J'accorde cette fois à l'Angleterre une petite rivalité, même s'ils ont encore du retard sur leur temps et qu'ils ont du mal à se défaire des acquis.
Anita Vanger

Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Left_bar_bleue0/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Left_bar_bleue0/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Statut: Citoyenne française

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Dim 7 Avr - 15:35

- Les traces sont tenaces, indélébiles.

Arya savait très bien à quoi elle faisait référence, quelque chose d'inscrit dans la chair, créé pour l'accompagner pour le restant de ses jours. C'est alors que son hôte exprima soudain son horreur en la voyant commettre l'irréparable, l'agente s'immobilisa avec le couteau dans une main et la toast dans l'autre.

- Quoi ? fit-elle sèchement, un sourcil levé.

Puis sous son exemple l'invitée commença à comprendre l'origine de son erreur, ainsi elle glissa doucement son couvert sous le bord de l'assiette. Ah, ces français.

- Oh je vois, merci mais je me passerai de la confiture toutefois.

Les gens ignoraient vraiment les détails de la victoire de Pré-au-Lard ? Celle-ci en tout cas, semblait être totalement dans le noir, ou presque. Arya déchira un morceau du toast avec ses dents, en toute délicatesse.

- Probablement à cause des sorciers trop puissants.

Elle parvint à contenir son sourire au départ, mais la déclaration suivante l'acheva.

- Je ne suis pas fascinée par ces créatures. Mon visage a été épargné, mon corps dans son intégralité en revanche... Mais en comparaison, d'autres s'en sortent beaucoup moins bien. J'ai quelques marques, rien de très impressionnant.

Dans la mode alors, la haute couture, un métier tout à fait respectable.

- Très confortable, vous vivez dans la capitale, ce n'est pas donné à tout le monde je suppose, en France.
Arya Krüger

Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Left_bar_bleue154/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Left_bar_bleue146/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

• Demander un roll MJ

Message par Anita Vanger le Dim 7 Avr - 15:50

Essuyant ses lèvres avec une serviette rouge disposée à côté de son assiette, elle n'engagea que partiellement la salade avant de retrouver le confort du dossier de sa chaise. Elle dégustait timidement son verre de vin en observant brièvement le paysage parisien avant de contempler longuement son invité. Elle n'avait pas besoin de faire des remarques sur son éducation, les autres le faisaient déjà. Ni de continuer de discuter de futilité, ce n'était pas le genre d'Anita, sauf pour amorcer un premier contact. Enfin, vivre à Paris, tout le monde savait que c'était onéreux, surtout dans cet arrondissement.

- Cela fait combien de temps que vous n'avez pas vu votre sœur ?

La question était intime, mais légitime au vu du cadre de la rencontre entre Arya et elle-même.

- Avez-vous seulement pu revoir un membre de votre famille, depuis tout ce temps... ?

La seconde question était cette fois marquée d'une prudence.
Anita Vanger

Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Left_bar_bleue0/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Left_bar_bleue0/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Dim 7 Avr - 16:06

- J'avais quatorze ans la dernière fois que nous nous sommes vues, l'Été précédant sa première rentrée à l'école Beauxbâtons. Comme j'en ai trente-et-un désormais, cela fait près de dix-sept ans.

Quasiment vingt ans sans contact visuel ou physique, les retrouvailles risquaient d'être particulières.

- Ma belle-mère, sa mère, est probablement morte lors de l'assaut des Immortels sur Berlin. L'un de nos frères est mort lors de la deuxième guerre, je n'ai plus de nouvelles du second.

Arya respira très fort, une grande inspiration, puis se pressa vivement d'apporter son verre sous lèvres.

- Notre père a été a... Il est mort à Paris. Il ne me reste plus que Carla, affirma-t-elle très calmement, sans elle je n'ai plus rien.

Bien sûr elle avait eu connaissance de sa véritable identité, l'identité de sa mère, l'existence d'une autre famille qu'elle ne vit jamais. Mais ils ne comptaient pas.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Left_bar_bleue154/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Left_bar_bleue146/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/150)

• Demander un roll MJ

Message par Anita Vanger le Dim 7 Avr - 16:51

La révélation sur le lieu de décès de son père ne manqua pas de faire tiquer Anita. Cette dernière laissa un bref silence afin d'assimiler cette histoire.

- Pour être sincère... J'ignore comment Carla appréhendera vos retrouvailles. Je peux simplement vous soutenir qu'elle garde une certaine méfiance à votre égard, qu'elle juge elle-même moyennement compréhensible. Ce que lui ont fait vos compatriotes... aucune terme n'existe pour en mesurer la gravité et les séquelles physiques et mentales que cela lui a laissé.

Après un pénible soupir, elle se leva pour débarrasser le nécessaire de la table en prenant le soin d'y laisser les verres et le vin.

- Elle prend plus de risque que vous quant à vous rencontrer. Carla a vu votre visage, lorsqu'elle était au Royaume-Uni, sur toutes ces affiches.

Annonça sobrement la Parisienne en cherchant quelque chose dans l'un des tiroirs de la cuisine.
Anita Vanger

Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Dim 7 Avr - 17:33

Le fait que Carla puisse se méfier d'elle lui faisait encore beaucoup de mal, bien que ses sentiments puissent être compréhensible ; via correspondance, Arya lui confia plus tôt ses idées et ses envies, des projets qui entraient en totale contradiction avec l'orientation de sa sœur.

- Dîtes moi dans quel état se trouve ma sœur aujourd'hui.

Carla resta évasive à ce sujet, elle n'en savait pas plus.

- De quoi irait-on l'accuser ?

Les affiches, les affiches. Traquée comme une chienne par les Immortels, qui savait aujourd'hui le sort qu'elle aurait reçue en se faisant attraper ? Car les Immortels ne l'épargnèrent pas plus tard.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anita Vanger le Dim 7 Avr - 18:28

Anita extirpa un petit paquet qui semblait contenir des petits bonbons ovales, qu'elle proposa à Arya avant de s'asseoir.

- Les cicatrices du camp restent, mais en moindre mesure. Quant aux séquelles psychologiques...

Elle pinça l'un des bonbons qu'elle posa sur sa langue avant de le mâcher, comme un chewing-gum.

- Carla est très émotive et parfois rigide, paradoxalement. La raison ne lui a pas échappé, mais... il y a quelques moments où elle perd pied avec la réalité. Ses nuits sont courtes, les cauchemars incessants. Au fil du temps, elle a appris à canaliser ses sentiments et, malheureusement, elle a été séduite par les Immortels. Inutile de vous préciser les atrocités auxquels elle a participé, ce qui parvenait néanmoins à assouvir sa colère.

Anita réprima un soupir avant de détourner le regard vers la fenêtre.

- Les Immortels n'ont jamais voulu se servir d'elle pour vous capturer, ce que je trouve étonnant. Mais si ils apprennent que Carla a parlé avec Arya, je ne peux imaginer le mal qu'ils lui feront. C'est aussi pour ça que je suis très surprise d'une absence de précaution de votre part...

La Parisienne posa ses iris oranges sur l'Allemande avant de poursuivre.

- Vous me dites que vous êtes prête à poser le pied en Scandinavie, là où ils règnent. Vous en êtes bien certaine ?
Anita Vanger

Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Dim 7 Avr - 21:52

- C'est donc ça, à vous entendre je comprenais que le gouvernement scandinave accueillait chaleureusement les anciens Immortels. Mais en réalité, les Immortels n'ont pas été vaincus, ils sont toujours là-bas c'est ça ? Ils ont battu en retraite. Pardonnez mon manque de jugeote, dit-elle en feignant une mine joviale, je suis un peu lente après une nuit de trajet.

Arya se mordilla les lèvres, puis poussa un long soupir. Son hôte essuya alors un refus, l'invitée préférait jouer avec son verre, en le remuant délicatement de droite à gauche sans jamais en boire une seule goutte. Elle accordait à cette boisson, une attention toute particulière.

- Carla... Accuse l'intégralité du peuple Moldu d'être responsable d'actes que des criminels ont commis. Je sais ce qu'est le fanatisme, elle a tout simplement basculé d'une allégeance à une autre. Ma sœur, a probablement du vous raconter notre enfance, et dans quel sorte monde nous étions bercés à l'époque.

Un monde plein d'innocence en comparaison.

- Nous étions si heureux à Berlin. Pourtant mes frères ne m'aimaient pas beaucoup. Mon père m'a ramené chez eux un jour, avant la naissance de notre petite dernière, j'étais sortie d'une autre femme. Je ne leur en voulais pas moi, je comprenais ce que cela pouvait représenter pour eux ; je n'ai pas du supporter la confrontation entre leur mère et notre père, trop jeune, je n'étais qu'un bébé.

Elle cligna des yeux plusieurs fois, le regard perdu dans le vide, Arya sembla incapable d'apercevoir son interlocutrice durant une bonne minute. Puis après un soupir, et un retour parmis les vivants, elle replongea ses yeux dans l'orange de cette femme ; contre son poing reposait sa tête, légèrement penchée, son coude soutenait le tout.

- Mais ma sœur ne comprenait vraiment rien à rien, elle ne comprenait pas car elle n'avait pas été témoin de tout ça. C'est pourquoi il n'y eu jamais de sentiments hostiles entre nous. Mon père nous a inculquée une valeur commune, la règle la plus importante de toute peut-être, l'importance de veiller sur les membres de notre famille, de rester soudés. Je la surveillais, je connaissais ses amies, nous en avions quelques-uns à Berlin.

Quelques instants s'écoulèrent encore avant qu'elle ne reprenne, brisant le silence qui ponctuait parfois son récit.

- Les Immortels ont rasés Berlin. Ils ont peut-être tués notre dernier frère, engagé dans l'armée. Ils ont probablement tués notre mère, nos amis. Et tout ce que l'on a connu. Les Immortels m'ont traqués, ils ont manqués de me tuer par ailleurs. Ils ont massacrés des gens, des sorciers.

Elle se redressa avant de déclarer gravement :

- Carla doit ouvrir les yeux, redécouvrir ce que sont les vraies, bonnes valeurs. Peu importe ce qu'elle a pu faire par le passé, mon vécu est moi même entaché de vieilles salissures, je ne me permettrais pas de le juger après ce qu'elle a pu vivre. Mais nous pouvons recommencer, et nous lancer sur une nouvelle voie.

Après cette dernière déclaration, elle se souvint que l'heure tournait, son corps en ressentait d'ailleurs les effets.

- Nous partons pour la rencontrer, la rencontrer seulement n'est-ce pas ? J'irais la convaincre de me suivre et nous repartirons. Et... Selon vous je manque de précautions ?

Ces paroles furent prononcés tandis qu'elle observa attentivement ses futures réactions. Non, Arya ne lui accordait toujours pas une pleine confiance.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anita Vanger le Dim 7 Avr - 22:48

- Disons tout simplement que l'idéologie restera marquée, là-bas.

Anita se montrait parfaitement impassible face au récit de son invitée, mais elle n'en loupa aucune parole et restait parfaitement attentive.

- À aucun moment je me suis lancée dans une croisade pour l'extirper de ses convictions et de sa soif de vengeance aveugle. Non pas parce que je craignais que les Immortels m'exécutent purement et simplement, mais parce que la propagande est beaucoup trop profonde et que je la voyais remonter doucement la pente depuis qu'elle avait été enrôlé avec eux.

Lentement, elle se redressa sur sa chaise avant de s'éclaircir la voix.

- Je ne dis pas ça pour gagner votre confiance, mais sachez que Carla ne voulait pas vous répondre, du moins au début. Ces retrouvailles, bien-sûr qu'elle les désir même si elle reste méfiante à votre égard. Mais elle craint que cela ne détruise tout et provoque une situation encore plus complexe. Laissez-moi m'expliquer sur les raisons de ses réflexions : Vous êtes membre du Ministère qui s'est montré le plus hostile et le plus tenace face aux Immortels. Carla a participé à l'occupation du Royaume-Uni en tant que fanatique de Grindelwald. Si elle reprend contact avec vous, elle devra renoncer à son implication et perdre ses reperds fondamentaux. Si votre Ministère apprend que vous avez parlé à une criminelle coupable d'atrocités envers les moldus, quel sort vous réservera-t-il ? Vous pensez que les années d'implications offrent une immunité ? Je ne connais pas le fonctionnement du Ministère britannique, mais je suis convaincue que peu importe ce que vous avez fait là-bas, ils n'hésiteront pas à vous châtier.

Ce dernier terme était peut-être fort, mais Carla est consciente que des entités magiques actuelles sont motivées pour éradiquer l'idéologie de Gellert.

- Pourtant, je lui ai proposé mon aide pour vous retrouver. Parce que je pense que vous êtes capable de lui faire entendre raison. Je pense aussi, comme vous le dite parfaitement, que les liens du sang sont indélébile et par-dessus tout sacrés. Et surtout, parce que je pense que Carla a cruellement besoin de retrouver ce qui lui reste de sa famille. Je suis coupable de votre déplacement jusqu'à Paris, mais je souhaite le meilleur pour votre sœur. Maintenant... vous savez à quoi vous en tenir et vous connaissez aussi bien qu'elle ce qu'implique une rencontre. Je ne peux plus faire plus, Arya.

Son calme imperturbable malgré le sujet de conversation restait marqué par une profonde sincérité lisible dans son regard.
Anita Vanger

Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Dim 7 Avr - 23:21

Inutile de lui faire avaler le contraire, elle avait bien compris ce qu'il se passait par là-bas désormais. Arya l'écouta sans l'interrompre, jusqu'à ce qu'elle ne la coupe lorsque son hôte évoqua le sort que lui réservait potentiellement son Ministère en cas de "trahison".

- Je me moque de ce que le Ministère Britannique peut bien penser, s'il le faut je pourrais parfaitement abandonner mon poste du jour ou lendemain, et partir très loin. Bien que je préfèrerais pouvoir me préparer convenablement avant mon départ. C'est la raison qui fait que je privilègerais la prudence.

L'invitée quitta soudain sa chaise, abandonnant un repas à peine consommé, et un verre qui ne portait même pas une trace de son passage. La coupe était aussi pleine qu'à l'arrivée.

- C'est ma petite sœur. Je croyais rendre service à ma famille en devenant une grande femme, une grande sorcière. À la place je leur ai tourné le dos, à tous. Je lui ferais entendre raison, coûte que coûte.

L'agente porta ses mains contre ses hanches, puis se retourna vers son hôte, un mot permit de faire mettre en surface de vieilles interrogations.

- Leur leader les commandes toujours ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anita Vanger le Lun 8 Avr - 0:17

- Partir très loin ? Ça voudrait dire quoi, Arya ?

Une question peut-être étrange, mais Anita se demandait si cela signifiait qu’elle emporterait Carla avec elle dans une contrée lointaine hors de l’Europe. Elle laissa ses lèvres en suspens lorsque son invitée se leva brusquement, ne la quittant pas des yeux.

- J’en suis certaine.

C’était de toute façon ce qu’elle soutenait précédent.

- Non, enfin pas que je sache. Disons qu’ils sont pour la plupart là-bas en ne se cachant pas et les sorciers, en général, n’ont rien contre eux. Mais je ne suis pas assez informée pour vous parler du reste. Encore une fois, ça ne n’importe pas beaucoup. Je passe aussi beaucoup de temps en France depuis l’effondrement.

Anita fronça soudain les sourcils, comme si elle venait d’être surprise de quelque chose, avant de terminer son verre de vin et de se lever à son tour. Elle passa aux côtés de l’Allemande pour déposer son verre dans l’évier, puis se tourna pour lui faire face.

- Faites comme vous voulez pour les potions, l’appartement est couvert des regards moldus. Je peux veiller sur les mixtures pendant qu’elles mijotent si vous voulez dormir ou visiter Paris.

Elles pouvaient sortir toutes les deux, mais Anita avait bien l’intuition que ça n’étaient pas du goût de l’Allemande.
Anita Vanger

Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Lun 8 Avr - 0:29

- Quelque part où ils n'iraient pas me chercher sans en avoir urgemment le besoin.

Ce serait tout ce que son hôte parviendrait à lui retirer du nez, le reste ne la regardait pas.

- Comment se comportent-ils avec les Moldus ? Ça vous devez le savoir.

En clair si un Immortel atteignait la Scandinavie, il devenait intouchable. Personne là-bas ne leur reprocherait quoi que ce soit, et c'était même à se demander si certains ne les félicitaient pas pour leur conquête, éphémère, de l'Europe.

- Je vais aller me reposer avant tout, je ferais tout le reste ce soir. Mais j'ai un service à vous demander. Une course à faire. Je ne connais pas les environs mais je suppose que l'on peut trouver un apothicaire sur Paris.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anita Vanger le Lun 8 Avr - 3:21

Anita n'ajouta rien de plus concernant ce départ futur.

- De manière assez chaotique, le secret magique périssant lui aussi dans cette région. Enfin, j'imagine.

La Parisienne venait de sortir un petit carnet noir de sa veste, en plus d'une plume, à l'écoute de ce dont Arya avait besoin.

- Au Boulevard Lumière, oui. Dites-moi tout.
Anita Vanger

Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Lun 8 Avr - 15:59

- Ils sont donc revenus au point de départ.

Cette histoire était encore loin d'être terminée, la communauté internationale ne manquerait pas de taper du poing sur la table.

- Attendez un instant.

L'agente chercha dans sa veste ke petit journal qu'elle ne lâchait jamais, griffonna une liste d'ingrédients avec leurs quantité excate, arracha la page avant de la confier à son hôte. Elle lui donna en supplément une large poignée de gallions.

- On vous demandera une sacré somme.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anita Vanger le Lun 8 Avr - 20:59

- Ah, parfait. Si quelqu’un sonne, n'ouvrez pas.

Voilà la seule consigne que la jeune femme lui confiera. Anita enfila un long manteau noir et se dirigea vers la porte. Si Arya avait une autre demande, elle sera entendu avant qu’elle ne s’éclipse.
Anita Vanger

Anita Vanger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Lun 8 Avr - 21:08

- C'est entendu.

Suite à ces mots, elle pivota de moitié vers le couloir, attendant que son hôte ne s'en aille, avant qu'elle ne se dirige vers la chambre qu'on lui avait prêté pour la nuit.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 8 Avr - 22:06

Combien d'heures s'étaient écoulées ? Difficile à dire, mais une chose était certaine : la nuit venait de s'abattre sur Paris. En ouvrant à peine les yeux et émergeant d'un sommeil réparateur, Arya pouvait entendre que la douche était occupée.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Lun 8 Avr - 22:13

Elle ouvrit les yeux ; allongée sur le lit sans même une couverture, la fatigue acheva pourtant de l'envoyer faire un petit tour dans le monde des songes. L'agente avait dormi deux heures peut-être, plus ? Oui, plus, l'heure qu'indiquait sa montre en témoignait. Elle se leva sans grande conviction et se dirigea immédiatement vers la source du bruit, son hôte prenait probablement une douche.

- Mademoiselle Vanger ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 8 Avr - 22:16

Rien ne répondait à Arya, sûrement la faute au flot intensif de l'eau qui s'abattait sur la personne dans la douche. Néanmoins, elle avait pu voir qu'au pied de sa porte se trouvait un paquet qui contenait tout ce dont elle avait besoin pour ses potions.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Lun 8 Avr - 22:23

Dans un élan de paranoïa sans doute, Arya vint chercher sa baguette située dans le flanc de sa veste ; mais elle se ravisa, pensant que cela était ridicule probablement. On avait déposé un paquet de fournitures qui lui appartenait, cela ne pouvait être que cette femme. Elle le saisit d'une main puis... Tandis que sa droite tenait encore sa baguette, l'allemande essaya de définir si l'énergie qui se cachait sous cette douche lui était familière.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 8 Avr - 22:30

Les flux violets ne tardent pas à se révéler derrière la porte, révélant bien une énergie humaine mais la familiarité en était friable.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Lun 8 Avr - 22:39

À quoi s'attendait-elle ? Elles se rencontraient seulement quelques heures plus tôt. L'agente lâcha sa baguette et porta plutôt son sac d'affaires personnelles, en plus du dernier reçu, vers la cuisine.

Arya installera divers chaudrons et ustensiles sur un plan de travail et débuta les préparations successives d'une Goutte de Sommeil Vaporeuse (2e cycle +70), d'une potion de régénération sanguine (3e cycle +50) ainsi que dans un dernier chaudron : Une potion dragon (3e cycle +50). Elle n'oublierait pas de remercier son hôte pour ce petit service dès qu'elle pointerai le bout de son nez dans la pièce.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 8 Avr - 23:02

Chaque préparation est une réussite, surtout pour ce qui est de la goûte de la régénération sanguine et de la potion dragon qui conféreront deux doses au lieu d'une seule. La goutte de sommeil vaporeuse n'aura pas besoin de reposer sous le feu, contrairement à la régénération sanguine et à la potion dragon dont les délais ne sont plus une surprise pour Arya. Les vapeurs commençaient néanmoins à s'entasser dans la cuisine, ne tardant pas à gagner le salon. Pour ce qui est du couloir, la douche avait cessée depuis un moment avant que des bruits de pas ne se dirigent vers l'Allemande.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Lun 8 Avr - 23:18

En deux coups de baguette, elle déverouilla puis ouvrit en grand la fenêtre la plus proche. L'agente entama ensuite le rangement du matériel et des ingrédients en trop, son travail fut couronné de succès aujourd'hui.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mar 9 Avr - 18:20

- Arya... ?

Combien de temps l'Agente n'avait pas entendue une prononciation aussi parfaite de son prénom, en plus d'être soulignée par cet allemand qui lui était familier ? Près d'une vingtaine d'année s'était écoulée depuis leur dernière rencontre et pourtant, Arya savait reconnaître son sang, tout comme il en était pour Carla dont le visage venait d'être déformé par ses sourcils froncés et sa mâchoire serrée. Non pas par signe d'agressivité, mais surtout par beaucoup d'émotions, de réticences et d'appréhensions. Elle se tenait au centre de la pièce, le poing gauche appuyé contre le canapé, ne détournant par une seule fois le regard qui était figé sur sa sœur. Une baguette se trouvait dans sa main droite, les doigts crispés autour du bois.

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut