42 rue Saint-Dominique, Paris

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty Re: 42 rue Saint-Dominique, Paris

Message par Arya Krüger le Mar 9 Avr - 18:42

Confuse face à l'abruptesse de cette vision, l'allemande ne su quoi répondre, elle resta simplement muette de longues secondes durant. Pas d'erreur possible, cette femme qui se tenait droite devant elle ne pouvait être que celle qu'elle cherchait depuis tout ce temps. Et les mots de son hôte ? Des mensonges. Un test ? Elle ne savait pas, elle ne savait rien, l'agente se perdait déjà dans un flot d'innombrables questions.

- C'est moi, répondit-elle faiblement, c'est moi.
Arya Krüger

Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Left_bar_bleue152/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Left_bar_bleue144/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carla Krüger le Mar 9 Avr - 19:11

Son regard se jeta brièvement vers la porte d'entrée, puis vers la fenêtre qui se trouvait derrière sa sœur, avant que l'Immortelle ne revienne à Arya, les doigts étouffant le bois de sa baguette qu'elle ne comptait pas lâcher une seule seconde. Son poing se desserra lentement avant qu'elle ne recule d'un pas, le regard noyé d'émotions.

- Pourquoi Arya ? Pourquoi avoir attendu si longtemps...
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Left_bar_bleue122/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Left_bar_bleue118/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/150)
Statut: Immortelle

Message par Arya Krüger le Mar 9 Avr - 20:02

Une fois encore, les réponses furent difficiles à donner, les excuses difficiles à trouver. Arya tâcha néanmoins de lui faire face, son bras armé glissant alors du plan de travail, où il se trouvait une seconde auparavant, jusqu'à rencontrer son bassin.

- Et moi qui croyait devoir encore attendre... Pour te retrouver.

Sous l'émotion, elle eu d'abord un sourire très sincère, mais qui suivi d'un faible soupir, mettait en évidence le mal être de l'agente face aux interrogations de sa sœur. Elle jeta brièvement un regard vers ses pieds, se mordilla la joue un instant ; elle ne trouvait pas ses mots.

- Jusqu'en Suède, fit-elle après un doux rire, faible, interrompu brutalement par une autre inspiration.Je suis tellement désolée Carla, j'aurais du être là pour toi. Je suis... Ta grande sœur après tout.

Des phrases s'accrochaient péniblement au fond de sa gorge, décidées à ne pas franchir la dernière étape ; c'était sans doute trop difficile à confesser. Arya essaya de mobiliser toutes ses ressources, faire le vide dans son esprit ce qui en temps normal serait un jeu d'enfant.

- Je voulais devenir votre fierté tu sais... Mais j'ai été égoïste, j'ai failli à ma mission, ma mission en tant que membre de cette famille.

Autre chose sembla se frayer un chemin depuis les profondeurs de son cœur.  

- J'attendais ça depuis plus de quinze ans Carla.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Left_bar_bleue152/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Left_bar_bleue144/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/150)

Message par Carla Krüger le Mar 9 Avr - 20:48

Un souffle nerveux s'échappa d'entre ses lèvres.

- On m'a dit que tu étais prête... prête à risquer ta vie pour me récupérer.

Les yeux de Carla se détournèrent complètement de sa sœur cette fois, la fuyant pour s'abattre contre la fenêtre de l'appartement. Sa main commençait à jouer nerveusement avec la baguette, tandis qu'une grande et lente inspiration vint remplir ses poumons.

- Notre père Arya. Notre propre père... celui qui nous liait par le sang.

D'un mouvement sec, son crâne orienta ses pupilles sur sa sœur.

- Comment savoir qui était au courant ? Comment démêler le vrai du faux ?

Une fois de plus, un rire nerveux se manifesta.

- Avons-nous seulement quelque chose en commun, outre notre nationalité et notre sang ?

Un point qui précéda cette lourde émotion dans le regard de Carla. En aucun cas elle remettrait en cause que le sang n'est pas une raison pour s'unir, mais elle pointait du doigt d'à quel point les deux jeunes femmes s'étaient éloignées et qu'elles ne se connaissaient plus vraiment.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Left_bar_bleue122/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Left_bar_bleue118/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/150)

Message par Arya Krüger le Mar 9 Avr - 21:16

- C'est vrai, j'étais prête à tout.

Quitter son emploi, abandonner le Ministère, ses biens et ses souvenirs. Pour sa sœur elle y aurait consenti. Arya sentit un mal être s'emparer de l'esprit de Carla, alors elle leva lentement ses paumes en signe d'apaisement.

- Notre père n'est aucunement responsable de ce qui nous est arrivé. Jamais il n'aurait pu nous faire de mal, jamais il n'aurait mis la vie de ses enfants en danger. L'homme que j'ai connu n'aurait jamais fait une chose pareille.

L'agente secoua doucement la tête.

- Tu te trompes si tu penses que ce n'est plus le cas. Nous étions proches. Nous avons toutes deux subi de terribles épreuves, mais nous avons survécu. Nous sommes fortes, aussi dures que l'acier.

Elle ajouta encore, pleine de sincérité :

- Je n'ai jamais cessé de t'aimer ma sœur, et toi aussi n'est-ce pas ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Mar 9 Avr - 22:14

Carla avait beaucoup de mal à y croire, même si au fond, elle savait que Arya avait raison.

- Si nous nous étions retrouvées plus tôt...

Mais sa phrase se termina hélas prématurément, étouffée par le flot de pensées qui agitait l'esprit de Carla. Cette dernière ignorait qu'elle aurait été sa réaction lorsque cette rencontre viendrait, elle en a dorénavant la réponse. L'emprise sur sa baguette devenait de moins en moins assurée, mais son regard vira au noir lorsqu'il croisa celui d'Arya.

- Cette simple discussion me sera fatale, tu le sais ? Tu sais ce qu'ils font aux traîtres ? Pourtant je suis là, devant l'une des têtes qui était parmi les plus recherchées du Royaume-Uni. Tu n'en a rien à foutre de tout ce que j'ai pu faire aux moldus ? Si seulement tu savais, tu aurais beaucoup moins d'estime envers ta " sœur " ... Dans quelle merde je suis, putain.

Son bassin vint s'appuyer contre le canapé, offrant un support à la jeune femme qui commençait à perdre pied.

- Qu'est-ce que j'ai fait... Comment en est on arrivé là...

Sa main gauche se pressa contre son abdomen, ses sourcils trahissant une douleur à cet instant.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Jeu 11 Avr - 22:36

L'allemande poussa un simple soupir face au regard accusateur de sa jeune sœur, elles n'auraient été capable de se rencontrer avant. Le destin en voulût ainsi, il fallait faire avec désormais.

- Que tu ai torturé femmes, enfants... Peu importe, tu resteras ma sœur, mon sang. Notre père s'est rendu coupable de nombreux crimes par le passé, je le sais, tu le sais probablement. Ce n'est pas pour autant que j'ai cessé de l'aimer du jour ou lendemain, les liens familiaux priment avant le reste.

L'agente se précipita aux côtés de sa sœur pour la soutenir, peu importe comment elle le prendrait, l'aînée en avait besoin, besoin d'étreindre sa cadette.

- Écoute, je suis là. Écoute moi, ta sœur est là ce soir. Tu n'as plus besoin de tuer, de t'inquiéter des conséquences, car je suis là. Je suis de retour.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Sam 13 Avr - 14:41

Carla se laissait faire, du moins aux premiers instants, avant qu'elle ne la rejette d'un geste brusque en reculant une seconde fois.

- Des conséquences ? Je ne peux plus retourner là où j'étais en sécurité ! Tout ça parce que j'ai écouté ma conscience bordélique.

Ses pas arrière la guidèrent jusqu'au mur.

- Tu crois quoi ? Qu'on va faire comme si rien ne s'était passé ? Si ça se trouve tu as même tué de ta propre baguette des personnes que j'arrivais à apprécier. On est salement dans la merde, Arya. Tu vas faire quoi ? ON va faire quoi ? Tu vas encore m'abandonner et me dire d'attendre ton retour ? Si ça se trouve, ils savent déjà et vont venir nous tuer...

Et c'est à sa dernière phrase qu'elle prit son crâne entre ses poings, abaissant le regard, comme prise d'une panique soudaine.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 13 Avr - 20:49

Alors elle ne fit aucun geste brusque et la laissa psychoter un temps, pour qu'elle cesse de s'agiter de son propre chef.

- Je n'ai pas tué beaucoup de monde, seulement des personnes qui tentaient eux-mêmes de m'abattre. Ces gens que tu suivais, ils m'ont mutilé de l'intérieur, d'un simple maléfice. Un peu plus et j'en mourrais, moi ta propre sœur. Tu penses que tu étais en sécurité là-bas ? Je serais venue un jour ou l'autre de toute façon.

Arya serra les dents, mais fit mine de rien en conservant un air rassurant. Elle se rapprocha de nouveau, vers sa sœur w vers le mur.

- Ils ne tueront personne ici. Viens en Angleterre avec moi, je vais y rester encore un peu, juste le temps qu'on t'oublie. Tu ne craindra rien là-bas, tu devras juste... Faire profil bas, c'est tout.

Sans la presser, elle déposa l'une de ses mains sur l'épaule de Carla.

- Ton visage est connu ? Tu dois le savoir.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Dim 14 Avr - 0:17

- Comment ça mutilée... ?

Ses poings quittèrent son crâne, et l'une de ses mains retrouva son abdomen.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Ils sont très fort pour se dissimuler. En Angleterre ? C'est impossible, Arya. Impossible. Ils connaissent mon visage là-bas, j'ai probablement provoqué la soif de vengeance de plus d'un sorcier. Londres, villages sorciers... Et même ce truc complètement paumé qui s'appelle Pré-au-Lard, alors réalise à quel point je suis cramée sur cette île.

Ce qui répondait clairement à la réponse d'Arya.

- Qu'est-ce qui s'est passé...

Les iris brunes se relevèrent pour mieux voir sa sœur.

- Comment les choses ont pu dégénérer à ce point ? Pourquoi je suis encore vivante et pas les autres sorciers, dans le camp... ? Pourquoi je...
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Lun 15 Avr - 16:24

Sa question fut laissée en suspens ; mutilée comment ? Bien assez sévèrement, en tout cas, assez pour lui retirer le droit de savoir tant que son allégeance ne serait pas vérifiée. Oui Carla était sa sœur et aujourd'hui son unique famille, oui bien sûr qu'elle lui accordait sa confiance... Mais pataugeant encore dans un étang d'incertitudes, elle ne pouvait plus prendre de risques superflus, surtout lorsque sa sécurité entrait en jeu derrière. Dans son état, sa cadette n'avait pas besoin de tout savoir.

- Premièrement pourquoi seraient-ils au courant ? Tu ne leur a pas dévoilé la véritable raison de ton départ n'est-ce pas ? Tu n'as probablement pas fait ça, alors tout va bien.

Elle ne pourrait pas la convaincre de fuir en territoire britannique, elle le savait parfaitement. Mais la laisser retourner fouler les terres scandinaves était hors de question. Les lamentations de sa sœur la tirèrent soudain de ses réflexions, et sa main se resserra fermement sur son épaule.

- Non, l'interrompit son ainée avec froideur, remercie la Providence, Merlin, tout ce que tu veux... Remercie les d'être en vie aujourd'hui. Les autres n'ont pas eu cette chance, mais tu l'a eu, n'y pense plus. La seule chose qui compte c'est que tu sois en vie devant moi aujourd'hui.

L'agente diminua la force de son emprise, mais conserva son étreinte ; elle y ajouta l'autre main qui vint se déposer sur l'épaule voisine. Sa cadette fut forcée de lui faire face, les yeux dans les yeux.

- Quitte-les Carla, tu en viens à les craindre de peur de les... "Trahir", car tu désirais simplement revoir ta sœur. Mais ils ne t'atteindront pas, s'ils ne font ne serait-ce que te menacer, je les réduirais en poussière. Tu comprends ? C'est ça le rôle d'une grande sœur.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Jeu 18 Avr - 17:44

Son crâne fit un mouvement brusque, répondant négativement à la question d'Arya.

- Non, bien-sûr que non qu'ils ne savent pas... J'ai seulement été volontaire pour voir, observer la France, mon supérieur n'est pas du genre à douter de moi de toute façon. Oui... voilà... Tout va bien finalement, il sait que je suis vouée à notre cause. C'est évident, non... ?

Le regard incrédule de l'Allemande buvait les paroles de sa sœur, sans chercher à culpabiliser davantage. Elle l'abaissa néanmoins à la suite de ses propos, contrainte par le sang d'accorder une confiance aveugle à la seule personne qui restait de son cercle de confiance absolu. Ses lèvres gigotèrent, marmonnant quelques paroles inaudibles à l'ouïe de sa soeur, avant que ses iris ne reviennent vers cette dernière.

- J'ai déjà goûté à la vie que tu me proposes. Se cacher, toujours, encore, éternellement, pour éviter ces chiens de nous étudier de faire de notre puissance la leur pour leur curiosité insatiable. Tu t'es déjà promenée dans les rues d'une grande ville sans avoir la crainte de cacher tes pouvoirs ? As-tu seulement une vague idée de ce que cela procure, comme plaisir, de se sentir en confiance aux yeux de tous ?

Sa mâchoire se crispa en s'accordant à ses sourcils froncés.

- Tu me demandes de quitter ce luxe pour vivre dans la peur ? Tu me demandes de quitter des terres saines pour un Royaume dans lequel je suis probablement recherchée ? Et toi ?! Et toi... Nous sommes complètement bloquées Arya. Que devons-nous faire... ? Où est nôtre maison...
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Jeu 18 Avr - 21:24

- Qui sont ces chiens dont tu me parles ? Les Moldus ? Ta mère ? Nos amis d'enfance ? Des chiens ? Je ne sais pas ce que cela fait de pouvoir exprimer sa vraie nature aux yeux de tous, vrai, peut-être. Ce que je sais en revanche c'est que ces gens que tu suis aveuglément ne sont pas sur la bonne voie, ils font erreur. Dès lors qu'ils ont commencé à massacrer leurs semblables, ils faisaient fausse route.

De par leurs correspondances, Carla connaissait déjà son opinion, elle ne serait probablement pas surprise de son raisonnement.

- Tous comme ceux qui t'ont fait du mal un jour, eux-aussi faisaient fausse route, ils se sont égarés en chemin. Ils te bercent d'illusions en te faisant miroiter un avenir confortable, mais profondément éphémère la preuve en est aujourd'hui. Je souhaite te sauver avant qu'il ne soit trop tard ma sœur, c'est tout ce que je demande. Il existe... D'autres moyens d'en arriver à un... "Compromis" où nous ne devrons plus forcément nous cacher.

L'agente poussa un soupir, lasse et fatiguée de la convaincre, elle irait jusqu'au bout malgré tout. Comme convenu.

- Je te demande de quitter une organisation qui finira par te coûter la vie, oui tu devras faire des sacrifices.

Et c'était bien peu cher payé compte tenu de ses actes passés.

- Moi ? Comment ça moi ? Nous ne sommes pas bloquées Carla, tu ne fais que te fermer au secours que je te porte. S'il te plaît, essaie de te calmer, et de penser sérieusement à ce que je te dis.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Sam 20 Avr - 22:39

Penser sérieusement, avec toutes les émotions qui altéraient la raison de la jeune femme, était quelque chose de relativement difficile. Mais elle y mettait l'effort, n'oubliant pas de prendre le temps de respirer profondément en ne lâchant pas sa sœur de son regard encore marqué par son incrédulité. Carla avait l'impression que ça n'était là qu'un dialogue de sourd, avant de se fier à son instinct qui lui rappelait qu'une seule famille était possible.

- Alors quoi ? Tu me fais entrer en douce sur ton Île en croisant les doigts pour que les autorités ne se doutent pas de ma présence ?

Ce qui lui paraissait irréaliste. Il fallait non seulement trahir les siens, ceux qui lui avaient offert une seconde chance, et en plus risquer sa vie. Mais tout ça, elle ne le ferait certainement pas seule et compter bien sur la présence de sa sœur.

- Je me cache avec les loups, c'est bien l'idée que tu as en tête ? Et après quoi ? Tu as des projets, pour nous ? Pour notre maison ?

Carla avait besoin d'une explication aussi claire que possible, cherchant cela dans le regard de sa sœur.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Dim 21 Avr - 14:42

- C'est exactement ça Carla, je connais des gens qui pourront peut-être te fournir une nouvelle identité, avec un peu d'efforts de mon côté. Nous utiliserons les transports Moldus pour passer la Manche. Tu es gradée ?

En toute logique les plus décorés étaient probablement parmis les plus recherchés.

- Je connais un endroit. Un endroit tranquille, où tu pourrais te cacher pendant quelques temps. Je te l'ai déjà dit, il suffit d'attendre que les choses se tassent. Je sais que ce n'est pas idéal, mais c'est toujours mieux que de vivre en criminelle, c'est un sursis que vous avez. C'est tout.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Dim 21 Avr - 17:53

- En prenant le risque de nous faire tuer, par la même occasion.

Carla haussa les épaules.

- Sous-Officier. Une miette ou tout le gâteau, ils n'hésiteront pas à me trancher la tête de toute façon, les crimes sont les mêmes Arya.

Des crimes dont elle n'avait aucun mal à revendiquer.

- Pourquoi autant d'audaces ? Je vais devoir m'isoler de tout le monde et attendre dans mon terrier ? En croisant les doigts pour que tu ne te fasses pas attraper. C'est irresponsable. Tu réalises à quel point tu fais prendre des risques à notre nom ?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Dim 21 Avr - 18:44

C'était la goutte de trop.

- Il a fallu que tu les rejoignes ! Hein ? rugit finalement l'aînée.

En manque de solutions, Arya se sentait désarmée, désemparée. Que faire alors ? Si elle ne pouvait emmener Carla en Grande-Bretagne, alors quoi ? Lui demander de rester sagement en France ? Pas possible non plus. La seule façon de l'écarter du danger immédiat était de la laisser repartir en Scandinavie, de rester sous les ordres des Immortels, et lui ordonner de ne jamais évoquer cette rencontre.

- Qu'est-ce que je dois faire alors ? Me renvoyer chaque parole à la figure, oh oui c'est très facile. Mais ensuite ? gémit alors l'agente. Mais ensuite Carla ?

Elle fit quelques pas en arrière, désirant trouver un appui quelque part, la moindre surface serait suffisante.

- Tu ne me facilites vraiment pas la tâche. Je ne peux même pas te protéger, car tu refuses mon aide, c'est tout ce que tu fais. Tu dois être une fugitive dans au moins la moitié des pays européens, qu'est-ce que l'on fait à partir de là ? On se réfugie sur la Lune ?

Arya vint se reposer sur une chaise, épuisée.

- J'ai l'impression que tu fais tout ton possible, pour garder tes distances. Je suis prête à prendre de gros risques pour toi, malgré ce que tu as pu faire.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Dim 21 Avr - 21:26

Carla prit son temps pour remettre de l'ordre dans ses pensées avant de faire quelques pas feutrés vers Arya.

- Ta sœur têtue te manquait, hein... ?

Elle noya ses mains au fond de ses poches en détournant son regard vers la fenêtre.

- Je ne sais plus vraiment ce que je veux moi-même de toute façon. Enfin, si : recoller les morceaux avec toi. Désolée d'avoir douté et d'avoir usé de ce stratagème grossier. Dans un autre sens, Anita m'a aussi piégée en avançant grandement notre rencontre. Soit, bref, peu importe.

L'Allemande soupira brièvement avant de laisser son bassin prendre appui contre la table.

- Une fois là-bas... Après ce "changement d'identité", on fait quoi ?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Lun 22 Avr - 23:40

Dans des circonstances pareilles, elle aurait aimé que sa sœur ne s'oppose pas à ses désirs surtout, dans une telle situation cet aspect de sa frangine ne lui manquait pas, elle la préférait docile.

- Je te l'ai dit Carla, nous attendrons. Tu peux essayer de changer de coiffure, de couleur de cheveux. Change ton mode de vie. Tu as besoin d'échapper à ton passé pour pouvoir espérer vivre dans le futur. Ce sera seulement l'affaire de quelques années.

Arya ferait en sorte de la protéger au mieux, elles iraient loin des grandes villes, elles iraient loin des Immortels. Personne ne prendrait le risque de venir chercher un sous-officier en Grande-Bretagne, le plus gros foyer de résistance durant la guerre.

- Tu as des papiers ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Mer 24 Avr - 18:35

- Attendre...

Ça n'était pas à son goût, et encore moins la suite des conseils.

- J'ai aucun besoin de fuir mes origines, mais je vois l'idée. Alors on sera quoi? De grandes amies qui se connaissent depuis peu? On doit fabriquer ma légende pour parer à toutes les éventualités. Et si... Bref, désolée, j'arrête.

Elle chassa l'air de sa main droite, guise de réponse à sa dernière question.

- Non, je suis venue toute nue "au cas où". On affirme notre identité là-bas, ça aurait été problématique si les autorités étaient tombées sur moi.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Jeu 25 Avr - 20:48

- Attendre, oui.

Que cela soit à son goût ou pas, Carla devrait s'y plier pendant quelque temps, pour son Plus Grand Bien. Mais elle n'avait emporté aucun document, pas de papiers ni rien... Tout pout leur compliquer la tâche.

- Nous devons trouver un moyen de te faire passer sur l'île de toute façon, via les transports Moldus. Nous sommes débrouillardes, nous trouverons bien une solution dans l'heure.

L'agente avait omit de répondre à sa question un moment plus tôt, elle ne lui répondit que par une brève explication.

- Une amie dans le besoin. Suite à la dernière guerre, tu as tout perdu. Cette histoire te convient-elle ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Ven 26 Avr - 21:15

- Tu me sembles particulièrement confiante, je ne sais pas si c'est bon signe.

Une remarque qui n'avait l'air de rien mais qui raviva un semblant de méfiance de la part de Carla.

- Au point de demander à intégrer le Royaume-Uni dans une époque où la chasse aux Immortels est à son comble ? Faire taire mon existence sur ton île serait sûrement une meilleure idée. Et si les choses tournent mal ? Tu connais le goût du veritaserum ? Non pas l'idée de t'emmerder, je préfère surtout en faire trop que pas assez au niveau des préoccupations. Tu as des bons contacts, là-bas ? Des gens vraiment fiables ?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 27 Avr - 16:23

- D'accord mais si tu n'as aucune excuse ? Aucune histoire ? Dans le cas où par inadvertance, quelqu'un t'interpellait qu'est-ce que tu ferais ? Alors évidemment je préfère taire ton existence, mais nous devons nous attendre à quelques... Imprévus.

Le Véritasérum ne pouvait être utilisé n'importe comment, son utilisation était soumise à de lourdes réglementations. Elle ignorait bien sûr le point de vue des Aurors là-dessus, ou les radicales mesures utilisées dans la traque des derniers Immortels par ces derniers ; ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus pour le moment.

- J'ai quelques contacts souterrains qui pourraient me venir en aide. Fiables ? Je ne sais pas, ce sont les seuls qui nous tendront la main dans notre cas.

Elle ajouta :

- Ils ne peuvent pas l'utiliser contre toi tant qu'ils n'auront pas de soupçons, d'accusations valables... Contre toi. Mais nous devons tout de même t'obtenir de papiers pour ne pas éveiller leur méfiance si tu en venais à te faire interroger.

En aucune façon elle n'était sûre de toutes ces affirmations, mais l'agente se devait de tout faire pour la rassurer.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Carla Krüger le Mar 30 Avr - 18:10

Carla croisa les bras en gardant son air de renfermée.

- Ton Ministère offre des primes pour une tête d'Immortelle ? Parce que dans ce cas, tes contacts ne vont pas valoir beaucoup.

Sauf si Arya avait plus à offrir, ce qui n'était sûrement pas le cas selon sa sœur.

- Et ton dossier ? N'ont ils pas la tête de chacun des membres de ta famille ? Modifier les apparences pourrait ne pas suffire tu sais. Enfin... bon, j'ai changé depuis, heureusement même. Bref, je vais faire de mon mieux pour te faciliter les choses, mais fuir directement loin du continent me ferait grand bien et serait plus simple. T'as un homme dans ta vie ? Ou même des amis tout simplement ?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Mar 30 Avr - 18:43

- Je n'ai pas entendu parler d'une chasse à la prime, non. De plus j'irais personnellement t'obtenir une nouvelle identité Carla, tu n'auras rien à craindre. Personne n'aura besoin de connaître ta véritable identité.

On ne l'avait jamais laissé consulter son dossier en main propre, pourtant elle pouvait émettre quelques probables hypothèses. Quelques déductions simples.

- J'ignore comment ils auraient pu obtenir une photo pour chaque membre de notre famille. Vous étiez en Allemagne lorsque j'étais moi en Grande-Bretagne.

Pas d'homme dans sa vie, ni de véritables attaches. Une histoire fragile mais rien de plus, pourtant elle préférait ne pas quitter le territoire dans l'immédiat.

- J'aime évoluer en terrain connu Carla, j'ai au moins l'assurance de savoir que j'ai les moyens de te protéger là-bas. Où voudrais-tu aller ? Laisse moi deux ans.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut