42 rue Saint-Dominique, Paris

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty Re: 42 rue Saint-Dominique, Paris

Message par Carla Krüger le Mar 30 Avr - 21:26

- Là où ma tête restera sur mes épaules.

Son regard tourna vers Arya avant qu'il ne s'abaisse.

- Comme toi, je voudrais revoir notre maison, mais je ne suis plus la bienvenue là-bas. Tous mes choix m'ont assuré un bannissement définitif de l'Europe, je ne suis plus qu'un rat qui va se cacher toute sa vie s'il souhaite rester sur ce vieux continent. C'est dégueulasse d'en arriver là. Donne-moi au moins ce que tu crois possible après tes "deux ans", non ? Tu vas retrouver nos anciens amis, si tant est qu'ils soient encore vivant, pour leur dire que notre Ministère mérite de meilleures idéologies ? Tu y crois dur comme fer, à tes paroles, dans nos correspondances ?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Left_bar_bleue122/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Left_bar_bleue118/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/150)
Statut: Immortelle

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mer 1 Mai - 0:57

- Ce sont des choses qui arrivent, lorsque l'on est vaincu Carla, on doit tâcher de s'adapter et faire face aux conséquences de nos actes. Je ne te le dirais jamais assez, ma sœur.

Quoi qu'elle en dise, sa sœur méritait ce bannissement. Ses actes, aucun magistrat du monde libre ne lui pardonnerait. C'était soit ça soit revenir chez ses petits copains Immortels, hors de question.

- Je serais prête d'ici deux ans. Je ne le suis pas encore, laisse moi du temps. À l'heure actuelle je ne sais pas moi même ce qu'il est réellement possible de faire Carla, mais ma priorité reste celle de te mettre à l'abri du danger.

Mais pour répondre à sa question, ses paroles dans leurs correspondances n'étaient pas faites de vent.

- J'y crois. Est-ce que j'aurais les épaules pour me lancer dans un tel projet ? Je ne sais pas, je l'ignore. Pour l'instant, je dois m'occuper de toi.  
Arya Krüger

Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Left_bar_bleue152/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Left_bar_bleue145/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

• Demander un roll MJ

Message par Carla Krüger le Jeu 2 Mai - 17:40

- Alors je t'accorde toute ma confiance pour me mettre à l'abris du danger.

L'Allemande replonge ses mains au fond de ses poches après avoir quitté la table, faisant cette fois-ci face à sa sœur.

- Tu sais où on va, moi pas, alors je vais me contenter de me taire et te suivre aveuglément. Je vais changer ce que je peux de mon visage, quant à l'identité en elle-même... Tu as déjà une idée derrière la tête j'imagine ? Je ne fais pas très française en revanche. On part quand ?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Left_bar_bleue122/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Left_bar_bleue118/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/150)

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Ven 3 Mai - 18:30

- Je connais quelqu'un qui pourrait t'obtenir des faux papiers, ça doit être dans ses cordes. Depuis la fin de la guerre ce genre de business doit rapporter gros. N'oublie pas que l'objectif n'est pas ensuite de t'afficher en plein jour, cela ne restera qu'une mesure préventive en cas de contrôle.

Est-ce que l'on avait vraiment le nom de son pays d'origine gravé sur le front ? Pour sa part elle n'y croyait pas, tant que l'on savait tenir sa langue.

- Nous attendrons la fin de mon congé.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Left_bar_bleue152/20042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
42 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Left_bar_bleue145/15042 rue Saint-Dominique, Paris - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/150)

• Demander un roll MJ

Message par Carla Krüger le Ven 3 Mai - 21:10

- Je ne suis pas idiote, je sais bien que c'est une mesure "au cas où", et cetera.

Carla hoche alors la tête en continuant de toiser sa sœur du regard.

- Tu vas en profiter pour visiter Paris ? Ou la rédaction de ma légende est une priorité ?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Ven 3 Mai - 22:09

- Qu'est-ce que je manque si je reste dans cet appartement à la place ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de m'aventurer là dehors, dans une ville qui ne comprends ni l'anglais ni l'allemand ? Il faudra également te trouver une occupation fictive Carla, une femme qui vit au crochet d'une autre c'est suspect.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carla Krüger le Ven 3 Mai - 22:49

- Ils savent parler anglais au Boulevard Lumière, tu es tombée sur des idiots de moldus.

Carla hausse les épaules, sans conviction.

- Une occupation qui n'a aucun lien avec quelque chose de suspect, évidement. Chez toi c'est le Ministère ou rien, non?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Ven 3 Mai - 22:57

- Des idiots, juste des idiots.

Essayer de lui retirer ses aprioris serait un travail de longue haleine, elle commencerait doucement. C'était pour son bien.

- C'est faux, même si beaucoup se dirigent là-bas. Tu peux être une indépendante. Quels sont tes domaines de prédilection ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carla Krüger le Sam 4 Mai - 20:57

- Sortilèges, métamorphose... magie noire, aussi.

Annonce t elle sans brin d'humour.

- J'ai de très bonnes connaissances en botanique. Et toi? Tu as tes ASPICs? Tu fais quoi d'ailleurs?
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Sam 4 Mai - 21:20

- Magie noire, bien sûr. Tu as de véritables connaissances dans ce domaine ? Où l'on t'as vaguement initiée ? Carla... Lorsque nous irons en Angleterre, je veux que tu fasses attention. Je sais que tu sais, mais pas de magie noire là-bas.

Le pire sort qu'elle ait jamais utilisé de son côté fut l'Incisiae, et encore elle n'en usa jamais sur une personne humaine.

- J'ai obtenu d'excellentes notes à mes examens, notamment en Potions, ma matière phare. La Botanique aussi tout comme toi, de même que la Métamorphose. J'appartiens à la division des Chasseurs de Créatures Maléfiques, ce n'est pas très sexy mais ça forge le caractère.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carla Krüger le Lun 6 Mai - 21:12

- Tu sous-estimes mon savoir et mes capacités ? C'est vexant.

Carla savait que sa sœur disait ça pour se rassurer, mais cela commençait à l'agacer.

- Tu allais prendre tes précautions en noyant cet appartement sous les vapeurs. Curieusement, je déteste respirer ces dernières malgré mon goût pour la botanique. Tu as des créations qui pourraient m'aider à me dissimuler ?

Qui sait si Arya avait inventé une alternative au polynectar.

- Tu as toujours favorisé le caractère au physique.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mar 7 Mai - 15:03

- Dis, tu m'écoutes au moins ? C'est une question que je te pose. J'aimerais simplement savoir jusqu'à quel point tu t'es immergée là-dedans. Pour ma part je n'y connais pas grand chose, c'est l'un des grand tabous de cette partie du monde, la magie noire.

Et elle se demandait si son immersion dans les arts obscurs n'y étaient pas aussi pour quelque chose dans sa descente vers plus de folie et de paranoïa.

- J'avais oublié que tu aimais faire pousser des fleurs Carla.

Une pique innocente lancée à son petite sœur.

- Non pas vraiment, je n'ai rien de tel. Je ne connais même pas la recette du Polynectar, tout est si difficilement accessible en Grande Bretagne. Tu n'imagines même pas.

L'agente poussa un grand soupir. Et ce n'était pas sa potion dragon qui allait aider sa sœur à se rendre plus discrète, au contraire.

- Pardon ? fit-elle avec un large sourire, l'allemande eu même haussé les sourcils. Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carla Krüger le Mer 8 Mai - 11:29

- Des connaissances qui m'ont permises de commettre des atrocités, oui.

Voilà qu'elle expédiait la question avec une certaine honte quant à ce qu'elle était capable de faire.

- J'ai pris le goût de la France et de ses arts, tu t'en doutes bien.

Une pique innocente qui ne vaudra qu'un sourire bien trop aimable.

- Tu n'as jamais cherché à acquérir la recette du polynectar ? Je pensais que tu aimais braver certaines règles pour ton compte. Dommage.

Les pupilles de Carla toisèrent de haut en bas sa sœur.

- Tu es charmante, ne t'en fais pas pour ça. Mais disons que ton caractère est surtout l'empreinte que tu laisses sur ton passage. Peut-être que ça n'est qu'avec moi que tu as cet air, mais on ne t'a jamais dit combien tu pouvais être intimidante avec tes envies de tout contrôler au moindre détail ? Et puis ce regard perçant... J'en ai des frissons.

Abusa la jeune Allemande sur ses derniers mots.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mer 8 Mai - 21:37

- Des atrocités...

Elle tâcha de respecter sa volonté d'écarter le sujet, au départ. Mais tout compte fait, Arya savait déjà que ses actes seraient remis sur le tapis avant la fin de cette innocente conversation.

- Tu devrais avoir honte, répondit l'allemande sans toutefois laisser présager une seule seconde qu'elle le pensait réellement.

Que sa chère et tendre sœur se soit appropriée une bonne partie de la culture française au détriment de la culture allemande était aujourd'hui le cadet de ses soucis.

- Parmis toutes les choses que j'ai cherché à obtenir, non, le Polynectar ne figure pas dans ma liste. C'est une potion très compliquée à produire et qui nécessite des ressources onéreuses. Je n'ai jamais vraiment pressenti le besoin de m'en procurer. Mais si tu sais où la trouver je t'en prie dis le moi, j'ai l'oreille grande ouverte Carla.

L'agente croisa les jambes, cette dernière avait parfaitement conscience de l'image qu'elle renvoyait aux gens, dure, froide, sévère et tout le reste du paquet : Une dame de fer. Et cela lui seyait bien.

- Pas directement. Ce sont toutefois des choses qui se remarquent dans les yeux des autres, les impressions que je donne.

Arya prit une grande inspiration, et fit comme si elle s'apprêtait à poursuivre sauf qu'en réalité, elle resta muette pendant tout le temps que cela dura. Et puis finalement...

- Des atrocités, tu disais donc.

Encore une fois, ce simple terme lui rappelait désagréablement que sa sœur eu participé à de véritables massacres, ces crimes qui contribuèrent à en faire une meurtrière psychotique.

- Raconte moi. Assieds-toi et raconte moi, tu as besoin de l'évacuer je le sens, ça te tiraille. Alors raconte.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carla Krüger le Dim 12 Mai - 14:52

- Nous... n'avions pas à nous cacher lorsque la domination était assumée. Sans aucun doute, quelques membres ont la recette, mais pas moi.

Étrangement, elle s'en voulait de décevoir sa sœur, bien que la question était légère. C'était aussi lui compliquer la tâche à cette périlleuse mission qui s'annonçait sur l'île britannique. Toujours debout face à sa sœur, elle recula d'un seul pas pour que l'appui du canapé vienne soutenir son bassin.

- Je ne me sens pas tiraillée, non. Enfin, pas exactement. En réalité, je n'ai aucun regret quant à ce que j'ai pu faire.

C'était une constatation qui la troublait, et son regard avait un peu de mal à soutenir celui de sa sœur.

- Ce n'est sûrement pas le moment d'en parler. Peut-être que l'illumination que tu attends dans mon esprit me fera rendre compte de certaines choses, mais pour l'instant, j'en reste grandement détaché. Je suis juste perdue, sans maison, sans possibilité de retour à Berlin et sans retrouver ce sentiment de sécurité absolu où la menace d'une mort certaine ne plane pas au dessus de mon crâne.

En réalité, c'était de sa captivité dont elle avait besoin d'évacuer. Jusqu'ici, elle ne l'avait fait que par ces atrocités.

- Tout ce qu'ils m'ont fait... Je ne peux même plus avoir d'enfants.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Jeu 6 Juin - 21:56

Tête basse, son menton était maintenant orienté vers ses pieds, et ses yeux avec. Elle semblait examiner les détails et défauts du sol, pourtant son regard s'était tout simplement perdu dans le vide. L'allemande se leva soudain, avança brusquement vers sa sœur et sans se soucier de sa réaction, l'entraîna dans ses bras. Arya la serra fort, puis lui souffla dans l'oreille quelques mots pour la réconforter, des mots simples, non pas éphémère et malsain, surtout pas non.

- Je suis désolée. Tu n'aurais jamais dû subir ces horreurs. Un jour... Nous rentrerons chez nous. Nous avons déjà franchi la première étape Carla, nous nous sommes enfin retrouvées. La prochaine étape... La prochaine étape est celle de nous faire regagner ce sentiment de sécurité qui nous manque tant aujourd'hui. Mais au sein d'un paysage pur et durable.

Poursuivant d'une voix toujours plus douce, elle ajouta encore au creux de l'oreille.

- Oublions donc le passé un instant, il est temps de faire table rase de tout ça ma sœur. Je vais peut-être me répéter mais nous devons avancer, aller de l'avant. Des hommes ont fait de grosses erreurs avant nous mais nous devons nous situer en dehors de cela et nous construire notre propre voie. Je ne vivais qu'au travers du souvenir de notre famille il n'y encore pas si longtemps.

Elle relâcha un peu de son étreinte et fit face à sa sœur, les yeux dans les yeux.

- Ensemble nous pouvons bâtir quelque chose dont nous pourrons être fières, vieilles. Tout ce que tu devras faire sera de me faire absolument confiance. Tu as tes doutes, mais souviens-toi que je trouverais toujours un moyen, il y aura toujours un moyen de nous faire aller vers ce que nous cherchons le plus. Tu as juste... À me faire confiance. Je voulais simplement te le rappeler.

Arya déposa ses mains contre les épaules de sa cadette, l'embrassa sur la joue, la blottit contre son corps une dernière fois avant de s'en séparer.

- Tu as besoin de souffler après tout ça, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, nous aurons tout le temps de reprendre désormais.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Carla Krüger le Ven 9 Aoû - 1:40

Table rase et aller de l'avant, Carla était au moins capable de faire comme si.

- Tu me demandes d'oublier tout ce que j'ai pu vivre en plus de me pardonner ?

Ou avait-elle mal compris ces phrases pourtant pleines de bon sens ? Toujours, Carla avait été quelqu'un d'égoïste, ce qui s'est lourdement aggravé depuis son traumatisme. Dans son état actuel, assimiler certaines choses n'était plus son fort, elle n'était pas capable de prendre le recul que l'on pouvait lui conseiller d'avoir pour évaluer les choses sous un autre angle. L'Allemande ne voyait plus que sa petite personne, bien que le seul être encore capable d'entrer dans la bulle venait de la prendre dans ses bras en plus de l'embrasser.

- Je pense que j'ai besoin de... dormir. Mon cerveau est en pagaille, je me demande même si tout ça est vrai.

Le visage rivé vers le sol depuis tout à l'heure venait de se relever lentement.

- Souffler, oui. Respirer lentement, fermer les yeux et réfléchir à tout ça. Ne me laisse plus jamais seule.

En réalité, ses doutes ne faisaient qu'apparaître et disparaître en fonction des mots que sa sœur utilisait.

- Tu sais, j'ai tendance à complètement péter les plombs de temps à autres, comme ça, sans raison. Je perds le contrôle, je porte des accusations sur tout le monde. On m'a souvent corrigée pour ça, pour insubordination. Me soumettre à une autorité quelconque... quelle idée foireuse. J'ai le cerveau grillé, ils ne l'ont jamais compris, sauf lui... Bref. Je m'emporte, je parle trop, je dois même t'agacer. Je complique tout hein... ? Toujours, tout le temps. Je ne sais même pas comment Anita a fait pour prendre un tel risque pour une barge comme moi. Allons allons... il ne peut plus rien m'arriver de mal désormais, n'est-ce pas ?

Un fade sourire apparut sur ses lèvres avant qu'elle n'approche sa sœur adorée.

- Je vais faire de mon mieux pour ne pas te rendre les choses difficiles et insupportables.

Un geste d'affection était accompagné à ces paroles très importantes pour Carla : elle enlaça maladroitement son sang et sa chair avant de faire doucement demi-tour pour disparaître dans l'encadrement de la porte.
Carla Krüger

Carla Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mar 20 Aoû - 0:45

- Ah ma chère sœur, la vie n'aura pas été tendre avec nous. Tant de malheurs, tant de sacrifices pour en arriver là. Tu dois arriver à vivre aujourd'hui, tu ne pourras pas vivre tant que tu garderas en toi cette culpabilité qui te ronge. J'aimerais que tu y travailles, à ton rythme, je t'aiderais. J'ai moi aussi du passer par de terribles événements, mais je vis, tu n'y arriveras pas seule. C'est pour cela que je suis avec toi.

Carla aurait besoin de temps. Mais Arya comptait l'avoir pleinement à ses côtés un jour ou l'autre, c'était désormais sa sœur et elle, sa cadette finirait par être prête, par accepter, un jour...

- Lui ?

Peu importe, inutile de lui faire remonter d'autres souvenirs en relation avec ces types. Arya passa très vite à autre chose.

- Non, tu es en sécurité, car tu es avec moi. Ta grande sœur est là et jure sur sa vie, sur son honneur, de tout faire pour te protéger du danger. Personne, plus personne ne pourra s'en prendre à toi.

Alors elles s'enlacèrent de nouveau.

- Ne t'en fais pas. J'ai aussi un sale caractère, je sais ce que c'est.

Arya lui sourit, et la laissa partir après un baiser sur le front.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut