The Black Friar

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Black Friar - Page 2 Empty Re: The Black Friar

Message par Lillie Marsh le Lun 22 Avr - 0:26

- Ce à quoi je rétorquerai que le client est roi, et que tous ses désirs doivent être exaucés dans la mesure du possible.

Bien sûr, Tiara plaisantait. Elle avait été trop bien éduquée pour se permettre un scandale, et officier d un Ministère ou non, elle connaissait sa place au sein de la société Moldu comme magique, celle d une femme.

- Je vous ai demandé tout à l heure si vous aviez lu un guide touristique, mais en fin de compte, peut être que vous devriez en rédiger un vous même. Il s'appelerait " Le parfait petit londonien ".

Elle n était qu à moitié moqueuse, car l Oubliator avait l air de réellement s y connaître en matière de bons plans.

- Où habitez vous, d ailleurs ? Si ce n est pas indiscret.

Buvant une gorgée de son chocolat chaud après plusieurs bouchées de son plat, elle le regardait par dessus la tasse.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Black Friar - Page 2 Left_bar_bleue155/200The Black Friar - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Volonté:
The Black Friar - Page 2 Left_bar_bleue143/150The Black Friar - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/150)
Statut: Auror formatrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aedan Lochlainn le Lun 22 Avr - 1:13

- Vous êtes dur en affaire.

Un sourire discret fend le visage de l'homme, juste avant qu'il ne termine son assiette.

- Hm-hm. Il s'essuie la bouche à l'aide d'une serviette avant de reposer celle-ci à sa juste place. Pendant le travail nous sommes amenés à intervenir un peu partout, après quelques années de service on finit vite par faire le tour des lieux infréquentables, par déduction toutes les zones ou je n'interviens pas sont les meilleures.

Les rixes dans les sales quartiers entrainaient souvent les sorciers à faire usage de magie pour sauver leur vie, et en dehors des cas d'accidents magiques ou de maladresse dans les villages semi-magiques, l'essentiel de son travail lui avait permis de couvrir une bonne partie de Londres.

- Sur les hauteurs de Godric's Hollow, pas dans le village même mais à quelques kilomètres. J'habite un endroit isolé et c'est très problématique au niveau des procédures, devoir vérifier régulièrement les enchantements est un vrai calvaire, mais il parait que l'on a rien sans rien.

Il récupère sa tasse de café et prend un moment afin de la sentir, sans grand succès au vu de la température bien trop froide. Il tire une brève moue puis prend sa première gorgée sans mettre de sucre. Il la repose lentement sur la table.

- Et vous, souris des villes ou souris des champs ?
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Black Friar - Page 2 Left_bar_bleue143/200The Black Friar - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Volonté:
The Black Friar - Page 2 Left_bar_bleue131/150The Black Friar - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)
Statut: Oubliator

Message par Lillie Marsh le Lun 22 Avr - 13:07

- Bien sûr, ce n est pas du tout parce que vous sortez tous les soirs et connaissez personnellement chaque propriétaires de chaque établissement de la capitale.

Reposant sa tasse, Lillie terminait ses oeufs, ses toasts et ses galettes de pomme de terre pour aborder son assiette de saucisses, avec toujours le même appétit. Avoir les yeux plus gros que le ventre servait un comble pour une femme enceinte.

- C est surprenant. Je vous aurais considéré comme un citadin, plutôt qu un vieil ermite.

Après une nouvelle bouchée, elle se munit d une serviette pour s essuyer les lèvres, dissimulant en même temps son sourire.

- Pré au Lard. Aucun problème avec les procédures là bas.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Black Friar - Page 2 Left_bar_bleue155/200The Black Friar - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Volonté:
The Black Friar - Page 2 Left_bar_bleue143/150The Black Friar - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/150)

Message par Aedan Lochlainn le Lun 22 Avr - 13:29

- Et vous ? Vous connaissez des adresses sympathiques à me faire découvrir ?

Quel appétit effrayant. C'est sur ces pensées que l'Oubliator sert un grand verre d'eau à Lillie avant de terminer par son verre, comme il était d'usage.

- Vous plaisantez. Je suis en ville tout le temps, si je ne coupais pas les ponts je deviendrai fou. J'aurais pu opter pour pré-au-lard aussi me diriez-vous, mais quand j'ai terminé mes études, beaucoup de mes anciens camarades de classe eurent cette idée. Ca me donnait l'impression... de ne pas évoluer et de rester dépendant. J'ai eu ma période rebelle aussi vous savez.

L'envie de tout plaquer et de partir faire sa petite vie de son côté a tout prix, puis regretter le manque de rapprochement familial. En sommes, la crise de la vingtaine.

- Vous n'avez pas trop eu de dégât matériels lors des derniers conflits ?
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Black Friar - Page 2 Left_bar_bleue143/200The Black Friar - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Volonté:
The Black Friar - Page 2 Left_bar_bleue131/150The Black Friar - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/150)

Message par Lillie Marsh le Lun 22 Avr - 21:26

- Les Trois Balais ?

Lillie souffle du nez avec auto dérision. Sa main pousse son verre en direction de l Oubliator pour qu il puisse mieux la servir.

- Merci. Je n ai jamais vraiment pris le temps pour ce genre de choses. Avec le Regency Cafe, non loin du Ministère, et à l occasion le bar Chez Carl, au Chemin de Traverse, ce sont les seuls établissements que je " fréquente ".

Un moment pour les aveux. L Auror était en fin de compte casanière, ce qui n était pas vraiment surprenant pour une femme de sa génération.

- Sans doute, oui. Je n ai pas pu les constater par moi même. Tout avait déjà été réparé quand je suis arrivée. Mais je peux vous dire qu ils ont abattu les remparts il n y a pas si longtemps.

Le village était à nouveau un lieu paisible, et les maisons libres se remplissaient peu à peu...
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Lun 22 Avr - 22:20

Aedan émet un son à cheval entre l'envie de pouffer de rire et un souffle nasal en entendant parler des Trois Balais. Cette petite allusion sympathique ne le fît cependant pas réagir, il avait bien compris qu'elle n'était pas sérieuse.

- Vous êtes sage finalement, je ne sais pas pourquoi mais je vous ai toujours imaginé faire des sorties. Sans pour autant vous alcooliser mais vous m'aviez l'air d'être une personne d'extérieur qui prend la vie à bras le corps. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Une expression moldu qui se fondait plutôt bien au décors, la référence volontaire pouvant se deviner par le sourire en coin qu'il affiche désormais.

- Terrible tout ça. Je n'ai pas vraiment pu suivre les travaux à Pré-au-lard, j'étais bien trop occupé à remettre de l'ordre chez moi. Comme mon habitation ne se situe pas dans le secteur d'intervention de Godric's Hollow, les réparations ont été pour moi.

Quand on habitait à Pré-au-lard ou dans un village semi-magique répertorié, les autorités se portaient souvent garantes d'un coup de pouce. Dès lors qu'on habitait isolé, il fallait souvent se débrouiller seul ou avec des collègues afin de remettre le tout en état. Vivre en ville ou en ermite, deux mondes avec deux procédures distinctes en cas de pépin.

Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Mar 23 Avr - 1:08

- Ce n était déjà pas le cas avant que je sois maman, alors vous imaginez bien que maintenant... Je ne peux décemment pas demander à ma nourrice de faire des extras pendant que je sors en ville. Même sans parler de ça, je préfère passer du temps avec mon fils.

Consciente que dans quelques années, il débuterait ses études à Poudlard et qu ils seraient donc séparés la majeure partie du temps. Le parallèle avec les lieux ne lui échappe pas, et elle se retient de sourire pour ne pas lui faire se plaisir.

- Très malin... Ne pas se fier aux apparences, c est un aspect important de notre métier, et les formateurs nous le répètent tout au long de notre cursus. Je le répète...

Ce n était pas encore officiel, mais tant qu elle ne serait pas en congé maternité, Lillie devait encore travailler. Elle ne pouvait décemment pas se rendre sur le terrain et dans ce cas, le rôle de formatrice lui était parfaitement adapté.

- Godric s Hollow a été relativement épargné, non ? De mes souvenirs, les résistants ont évacué le village avant une deuxième bataille.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Mar 23 Avr - 1:19

- C'est vrai, désolé je n'ai pas pour habitude de penser aux enfants, à la vie de famille et ce genre de choses.

L'oubliator termine son café dès lors que son assiette fût vide avant de jeter un bref regard a l'horloge sur le mur au fond du pub.

- Les apparences permettent pourtant de vite cerner une personne, c'est contre-nature de ne pas se fier aux réflexes les plus élémentaires de l'être humain même si je fais de mon mieux. J'ai croisé de vrais furieux avec un visage d'ange, donc je sais malgré tout me tenir sur mes gardes.

Les bêtises les plus grosses étaient d'ailleurs effectuées par ce genre d'individus, le genre qui sortait de nulle part et qui commettait les pires atrocités sur un coup de sang. Monsieur tout le monde avait la vie dure.

- Le village en lui-même n'a pas eu trop à se plaindre en terme de dégâts matériels, ce n'est pas mon cas. Je ne sais pas si les dégâts remontent de la bataille car peut-être ont ils transplanné à l'abri sur les hauteurs, ce qui serait stratégiquement viable, ou si ils ont trouvé mon lieu de résidence dans les dossiers du ministère après sa chute car j'étais déjà en cavale. Quoi qu'il en soit, les murs étaient encore debout c'est déjà ça.

De tous les endroits autours de Godric's, il avait malheureusement fallut que ça tombe sur lui. Un manque de chance flagrant.
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Mer 24 Avr - 13:40

- Trop attaché à votre confort et votre routine, peut être ?

Une chose à laquelle Tiara n avait jamais vraiment eu le loisir de goûter, et maintenant qu elle était mère, ce n était plus envisageable. Chaque jour était différent avec son fils et apportait son lot de surprises, bonnes ou mauvaises.

- Il est vrai que mon apparence et mon attitude vous ont permis de me cerner avec une exactitude frappante...

La pique était facile. Son assiette de saucisses terminées, Lillie aborde sa part de tarte, commencant d abord par séparer la garniture de la pâte. Elle reste silencieuse un moment en entendant l Oubliator.

- En fin de compte, ce n est que du matériel.

Elle avait finit par s en convaincre avec le temps, difficilement.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Mer 24 Avr - 15:16

- Ou peut être trop pris dans le travail, comme beaucoup de personnes qui ont été à mes côtés pendant cette période de conflit.

Penser à s'installer pendant une guerre n'était pas une évidence pour tout le monde, surtout quand on était Oubliator et qu'on passait son temps libre à réparer le foutoir des autres.

- Je fais abstraction des informations privées, vous le savez bien.

Une belle utopie, d'ailleurs prononcée d'un ton légèrement ironique. Il était tout simplement impossible d'oublier ce qu'on voyait, surtout quand on fréquentait régulièrement une personne.

- Une sage parole, le matériel ça se remplace oui. Ce qui n'empêche pas que ce soit blessant, l'une des raisons qui font que je m'applique a faire en sorte de faire encore mieux qu'avant pour transformer cet échec en réussite.

Il regarde Lillie trier sa tarte avant de détourner le regard, lui était repu, la voir manger autant lui donnait la nausée.
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Sam 27 Avr - 5:05

- Excusez moi.

La jeune femme avait interrompu son repas, chose assez incroyable pour être soulignée, et levait les mains et d autre de son visage en signe de défense ou d apaisement.

- Monsieur est un homme d importance.

Abaissant ses mains juste après, son sourire taquin s efface quand elle saisit à nouveau sa fourchette. Piquant sa garniture sans conviction, c était le signe que le sujet l affectait plus qu elle ne voudrait l admettre.  

- Et s il n existait aucun moyen de transformer positivement cet échec ? Que vous deviez vivre avec pour le restant de vos jours ?

S efforcant de garder bonne figure, d agir comme si c était une question anodine et qui ne la concernait pas, elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Sam 27 Avr - 14:14

Aedan secoue la tête d'un air amusé face à cette comédie, il reste silencieux jusqu'à la question de Lillie, laquelle le fît grimacer.

- Ce n'est pas à moi de dire si un échec est positif ou négatif, mais ce dont je suis sûr c'est que chacun d'entre eux m'a fait avancer dans la vie afin d'être là ou je suis. J'en ai assez vu pour savoir que les votre aussi.

Il ne parvenait pas à faire le lien entre les différents événements de la vie de Lillie, mais elle avait évolué à chaque étape de sa vie. Aedan comprend que la question est en rapport avec elle, bien qu'il ne sache pas vraiment à quoi elle faisait référence, car seule l'intéressée pouvait le savoir.

- Ou seriez-vous si tout avait été positif dans votre vie ? En train de couler des jours heureux dans une grande maison avec une merveilleuse famille ? Ou peut-être morte de ne pas avoir appris à vous défendre, peut être l'une des victimes du conflit passé.

Il hausse les épaules, chaque choix engendrait des conséquences dont lui même n'avait pas la portée.

- Que ce soit vos enfants ou vos amis, vous devriez regarder ce que vous avez et non ce qui vous manque, quand bien même ce n'est pas remplaçable. Vos échecs contribuent à vos réussites et pour être franc, je vous trouve plutôt bien réussie.

Une chute plutôt flatteuse qui le fît souffler du nez, il n'avait pas trop envie de faire de ce petit déjeuner un moment triste ou trop philosophique.
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Dim 28 Avr - 15:59

- Un échec est par nature négatif.

C est plutôt les leçons qu on en tirait qui pouvaient se révéler positives, comme le soulignait si bien Aedan.

- S il n y avait pas eu la guerre, si j avais choisi de ne pas m engager et m étais concentrée uniquement sur la botanique, si j avais suivi les ordres de mes supérieurs... Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille.

Une expression française que Lillie aimait beaucoup utiliser depuis qu elle l avait découverte, il y avait des années de ça. Son regard se détourne résolument de l Oubliator suite à son compliment, ses joues se teintant de rose. 

- Dans un contexte différent, je pense que je vous aurais giflé suite à une telle affirmation.

L Auror n avait aucunement l habitude de recevoir des compliments, et force était de reconnaître que celui ci l avait touchée, au contraire de ce qu elle laissait paraître. Abandonnant sa fourchette, elle se réfugie derrière une longue gorgée de sa tasse de thé.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Dim 28 Avr - 16:10

- C'est pourtant eux qui vous font grandir.

Entre leçons et échecs, il sous-entend qu'il parle de la leçon qu'il en tire et non de l'échec en lui-même, qui lui est bel est bien un échec.

- Pourquoi voulez-vous mettre Paris dans une bouteille ?

Une expression Française qui ne connait pas d'équivalent Anglais sous cette forme, c'est donc sans surprise qu'elle est inconnue de l'Oubliator.

- Une femme enceinte ne devrait jamais faire recours à la violence.

Faire jouer la corde de sa grossesse pouvait ainsi lui éviter une potentielle torgnole à l'avenir. Ce n'était pas mortel mais jamais très agréable.

Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Dim 28 Avr - 22:25

- C est juste difficile à admettre.

La question qui suit était tellement saugrenue que Lillie pince les lèvres pour s empêcher de rire, et repose sa tasse au cas où elle n y parviendrait pas. La dernière chose qu elle voulait était de cracher sur l homme qui l avait invitée.

- Pour l envoyer à la mer, figurez vous... Ses yeux se lèvent au ciel. C est une expression idiomatique. L équivalent de " Si les vœux étaient des chevaux, les mendiants chevaucheraient. "

Peut être serait ce plus clair ainsi. S éclaircissant doucement la gorge, elle récupère sa fourchette et fouille dans son assiette.

- Heureusement que je suis quelqu un de sage, dans ce cas.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Dim 28 Avr - 23:48

Aedan pose ses poignets sur la table, ayant terminé son repas, c'était désormais l'attitude la plus polie qu'il pouvait adopter. Il n'était pas pressé d'achever cet instant toute façon.

- A la mer dites vous ?

Il hausse les sourcils, et ce n'est qu'après les explications de son interlocutrice qu'il les rabaisse, l'air blasé avant de souffler du nez.

- Moi qui croyait vous découvrir un talent insoupçonné pour la collection de villes miniaturisées, je découvre votre passion pour les mots et la langue française. Pourquoi la France si ce n'est pas indiscret ?

Aussi loin qu'il se souvienne, il ne se rappelait pas l'avoir entendu dire qu'elle était Française ni les raisons de cette connaissance particulière des us et dictons du pays. Il ne relève pas sa dernière intervention, souriant tout juste en coin à cette affirmation.
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Lun 29 Avr - 17:42

- Les seules villes miniaturisées que je connais sont celles des boules à neige.

Ces petits objets sphériques, remplies d eau et de paillettes, qui n étaient pas sans rappeler les Scrutoscopes et que l on gardait sur une étagère en guise de décoration ou à défaut dans son grenier jusqu au Noël suivant.

- J ai commencé à apprendre le français à la fin de mes études, par... curiosité. Finalement, ca s est révélé être un atout précieux lorsque j ai été déployée au Maroc. Six mois durant lesquels j ai utilisé la langue sans arrêt, jusqu à devenir peu ou prou bilingue.

Un récit très très raccourci pour n aller qu à l essentiel, au cours duquel Lillie a enfin entamé sa tarte.

- J aimerais pouvoir dire que je m en sors aussi bien en allemand, mais je manque de pratique et surtout de partenaires.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Lun 29 Avr - 19:33

- Ah oui, j'ai déjà vu de ces petits objets. Ils sont fascinants, je me demande d'ailleurs comment ils font pour faire flotter cette petite neige à l'intérieur. J'aimerai bien en enchanter un pour qu'il change tout seul de couleur mais le bureau de détournement d'objets me tomberait dessus illico.

Le ministère ne plaisantait pas avec ce genre de fantaisies, car si cette boule venait à rejoindre le monde moldu par accident, cela causerait énormément de dégâts. Il imaginait déjà les journalistes fascinés par une boule qui changeait de couleur sans que personne ne puisse l'expliquer.

- Les voyages ça à du bon parfois. Je n'ai pas la chance de parler une autre langue que l'Anglais, je n'ai de toute façon pas le temps ni l'intérêt de le faire, les gens ont tendance à vite m'oublier.

Il secoue la tête, observant Lillie découper sa tarte.

- Pourquoi donc l'Allemand ? Cette langue vous attire ou peut-être avez vous de la famille la bas ?

Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Lun 29 Avr - 20:10

- C est une façon de voir les choses.

Entre meurtres, opération de débarquement et magie noire, son séjour en Afrique n avait pas été de tout repos. Sans surprise,  Lillie n avait pas envie de s étendre sur le sujet.

- Les seules fois où j ai voyagé pour le plaisir, c était en Angleterre, à dos de cheval, et je n ai jamais été plus loin que le comté suivant.

Inévitablement, ses pensées se tournent vers Excalibur et Ascalon. Elle trouvait du réconfort en songeant qu ils étaient peut être encore en vie, retournés à l état sauvage, ou adoptés par un habitant du Yorkshire. Les chassant de son esprit, sa tête remue en signe de dénégation aux questions de l Oubliator.

- L allemand nous était enseigné au Département de la Guerre. Pour mieux connaître notre ennemi, je suppose, à moins que ce ne soit pour être capable de communiquer avec lui dans l éventualité où on se ferait capturer.

La garniture terminée, elle s attaque maintenant à la pâte.

- Toujours est il que je régresse de jour en jour.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Lun 29 Avr - 21:13

Il ne relève pas davantage le sujet des voyages au vu de sa réaction, il sentait qu'il y'aurait encore un grand débat et l'heure de leur permettait pas de lancer celui-ci ce matin.

- A dos de cheval dites-vous ? Vous voulez dire un cheval... moldu ?

Sa voix se baisse dès lors qu'il prononce le mot moldu, afin qu'il ne soit pas entendu par de potentiels voisins. Aedan semble à la fois surpris et intéressé par le sujet.

- Je pense que vous n'en aurez plus besoin désormais, l'Allemagne n'est plus vraiment l'ennemie de la Grande-Bretagne.

Si c'était le cas, il n'était pas au courant du moins. Il regarde Lillie attaquer la pâte, cherchant ainsi une logique dans sa gourmandise. Il avait bon espoir que ces informations sur les habitudes alimentaires de l'Auror pourraient lui être utiles afin d'éviter de faire n'importe quoi à l'avenir.
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Mar 30 Avr - 21:23

- Un cheval Moldu, oui. Vous savez ?

Mimant de rejeter la tête en arrière pour se recoiffer avec les deux mains, elle regarde directement autour d eux pour s assurer qu il n y ait pas d oreilles indiscrètes,  dans un geste somme toute très féminin.

- Comme les Abraxans, mais en version miniature et sans les ailes.

Encore une fois le souvenir des deux équidés lui revenait, et elle se demandait à présent si elle ne devrait pas se rendre au Cottage Farm Stables. Peut être Ethan les avait il récupérés, par le plus grand et heureux des hasards.

- Bien sûr. Mais je pense que c est un atout non négligeable de maîtriser plusieurs langues, et c est aussi très satisfaisant de sentir que l on progresse.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Mar 30 Avr - 21:29

Aedan tape lentement de la main sur la table, presque sous le choc d'une telle annonce. Il parle à voix basse et s'approche donc d'elle en s'avançant sur la table afin que nulle n'entende.

- Mais pourquoi souhaitez-vous un cheval moldu quand vous pouvez avoir un cheval ailé ? Je veux bien qu'il y'ait des contrôles mais au vu de votre position et de votre dossier, je ne vois pas qui vous trouverait incompétente au point de ne pas pouvoir vous en occuper.

Il n'avait pas les détails mais ce qu'il savait d'elle était suffisant pour savoir qu'on ne lui priverait pas le plaisir d'un simple cheval en haut lieu.

- Payez-vous des cours dans ce cas, vous pouvez trouver de bons professeurs à Londres.
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Mar 30 Avr - 22:31

Lillie aussi se penche vers lui, mais sans taper de la main. Elle chuchote de manière exagérée, pour se moquer.

- Parce que pour ceux d entre nous qui sont dépourvus de magie, Pégase est une légende et doit le rester. Avoir une femme traversant les airs à dos de cheval ne servirait pas ce but, et je ne suis pas devenue Auror pour les privilèges ou pour satisfaire mes caprices.

Recevoir un Scrutoscope, quelques sortilèges et un lit permanent à Sainte Mangouste en échange de missions souvent périlleuses, c était quoi qu il en soit un mauvais investissement si on prenait le temps d y réfléchir.

- Avec la venue prochaine d un deuxième enfant, je n y pense même pas. Elle s est reculée en retrouvant un timbre de voix normal. Il n y a déjà pas assez de vingt quatre heures pour toutes mes occupations sans y ajouter une supplémentaire.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aedan Lochlainn le Mar 30 Avr - 22:38

Désormais qu'ils étaient les deux à distance de messes basses, Aedan ne se priva pas pour argumenter à son tour.

- Saviez-vous que vous n'êtes pas obligée de voler en plein centre Londonnien avec un Ethonan ? Avez-vous déjà ressenti le plaisir de survoler un lac à l'aide d'un Abraxan et de voir ses pattes frôler l'eau mademoiselle Marsh ? Je suis prêt à parier que même vous, trouveriez ça magique.

Un sous-entendu pointant du doigt le côté parfois stricte de Lillie. Il appuie nettement plus sur le mot magique malgré son chuchotement afin de souligner la boutade sur leur condition de sorciers. Il se recule à son tour.

- Pourquoi ne pas les faire garder un jour de la semaine ? Ils sont si terribles que ça ?
Aedan Lochlainn

Aedan Lochlainn

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lillie Marsh le Mer 1 Mai - 1:09

- Ca alors ! Vous voulez dire qu il existe autre chose en dehors de la capitale ? Je ne l aurais pas cru si on ne me l avait pas dit !

Une raillerie assumée, appuyée par un sourire moqueur.

- Il n en reste pas moins un problème de taille, si vous voyez où je veux en venir. La dernière chose dont j ai besoin, c est d avoir les Usages abusifs sur le dos et un article à mon nom parce que des Moldus ont parlé.

Lillie repousse son assiette désormais vide, et se tamponne les lèvres avec sa serviette pour souffler ensuite. Son repas se terminait enfin.

- Prendre soin de ma famille n est pas une chose que j ai envie de déléguer. J emploie une nourrice uniquement parce que je ne peux pas faire autrement.
Lillie Marsh

Lillie Marsh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut