Un périple en Chine

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Un périple en Chine - Page 2 Empty Re: Un périple en Chine

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 0:10

Mais une table qui séparait tout de même les deux jeunes femmes d'une relative distance. Une main qui fut rapidement saisie même si Nella au début ne savait pas très bien ce qu'elle allait en faire, l'hésitation du moment alors que son thé arrivait au bout. Les longs thés ce n'étaient pas ici qu'on pourrait en boire visiblement.

- Tu paies donc ? Je prendrai la prochaine note, promis.

Elle se leva.
Nella Bode

Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un périple en Chine - Page 2 Left_bar_bleue134/200Un périple en Chine - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Un périple en Chine - Page 2 Left_bar_bleue95/150Un périple en Chine - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 8:52

C'était juste un des petits gestes affectifs d'Anny en plus. Elle lâcha tout de suite la main après quelques instants et sortit son portefeuille pour laisser l'équivalent sur la table de ce qui était cinquante Yuans. Elle avait vite compris le système d'écriture des nombres et, à défaut de savoir les reconnaître, s'aidait de son livre pour pouvoir payer en laissant un pourboire à la femme.

-Tututut. Tu ne paies rien, ça va, la banque peut attendre.

Répondit Anny en se levant à sa suite.

-Et puis, bon... Si je peux même plus acheter des choses aux gens sans qu'ils ne soient forcé de vouloir me rendre la pareille, ça va être très vite compliqué !
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un périple en Chine - Page 2 Left_bar_bleue131/200Un périple en Chine - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Un périple en Chine - Page 2 Left_bar_bleue83/150Un périple en Chine - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/150)

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 9:17

- Et bien si la banque peut attendre...

Qu'elle lui rendit en la gratifiant d'un baiser sur la joue, cette proximité alimentait sa faim qui ne désirait que de recevoir plus d'amour de sa part, jours après jours. Nella, elle, n'avait même pas cherché à le comprendre, préférant s'orienter sur la langue phonétique... Et dans le pire des cas, Anny était présente, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

- Ce n'est rien que de la politesse, mais ne t'en fais pas, je te le rendrai autrement, d'une manière ou d'une autre.

Elle s'avançait hors de l'établissement.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un périple en Chine - Page 2 Left_bar_bleue134/200Un périple en Chine - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Un périple en Chine - Page 2 Left_bar_bleue95/150Un périple en Chine - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 9:31

Baiser sur la joue qu’elle reçut en rosissant légèrement au niveau des joues alors qu’elle lui attrapait à nouveau la main pour la garder près d’elle, sortant de l’établissement en quelques secondes. Elle n’aurait jamais pensé que payer quelque chose à quelqu’un puisse lui apporter de telles récompenses. Reprenant très vite ses esprits, elle essaya de penser à un lieu à visiter avec son amie, si elle n’était pas trop fatiguée par le décalage horaire, bien sûr. Elle, elle sentait encore quelques réminiscences de ce dernier agir sur ses yeux.

-Le… La Cité Interdite, elle a cinq siècles, presque. On pourrait s’y aventurer ? Si jamais tu ne veux pas te reposer bien sûr... On a tout le temps.

Proposa-t-elle à sa compagne.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un périple en Chine - Page 2 Left_bar_bleue131/200Un périple en Chine - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Un périple en Chine - Page 2 Left_bar_bleue83/150Un périple en Chine - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/150)

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 9:49

Un baiser qui lui faisait autant plaisir de le réaliser qu'il le faisait à Anny de le recevoir. La main liée, c'était comme si Nella retombait dans un amour innocent, même si l'objectif de cette liaison n'était qu'autre : ne pas se perdre. Un peu de fatigue certes, de nombreuses heures qui avaient littéralement changé son cycle de sommeil, ce sera donc très probablement la dernière visite de la journée.

- La Cité IN-TER-DI-TE ? Comme la foret ? Tu es bien courageuse aujourd'hui ma chère ! On peut aller se reposer également, nous avons de beaux jours devant nous avant de rentrer, comme tu le dis.

Les deux lui convenaient, bien qu'aller se reposer semblait bien plus agréable.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 9:57

-C’est ça, In-Ter-Dite ! C’est ce qui donne de l’intérêt à la chose, d’ailleurs, ma chère !

Voyant que son amie semblait aussi fatigué qu’elle l’était – voire plus, peut-être – elle s’amusa à fixer son visage quelques secondes avant de lui tirer la langue, joueuse comme elle avait l’habitude de l’être.

-On va rentrer se reposer, alors. Je ne veux pas épuiser toutes tes ressources, ni les miennes !

Et, toujours dans cette innocence propre à la jaune, elle s’en alla vers leur logement pour s’y reposer quelques temps.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 10:14

- C'est vrai, mais c'est peut-être dangereux !

Faisant directement référence à la foret du même nom, les vacances n'étaient pas faites pour prendre des risques. Anny semblait disposer de bien plus de connaissances à moins qu'elle soit bien plus taquineuse qu'elle ne l'était en Angleterre, pour une raison ou pour une autre.

Elle se rapprocha un peu plus de son amie, c'était les meilleurs vacances de sa vie.

- J'espère que tu ne comptes pas sur moi pour retrouver le chemin, dans la vie... Je ne connais presque que le transplanage malheureusement.

Et difficile de transplaner dans un lieu pareil.

Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 10:28

-Nooon, pas du tout. C’est un palace qui est souvent visité, ne t’inquiète pas…

Son but n’était pas de la taquiner d’habitude, mais elle y trouvait un certain plaisir bien différent de celui de la prendre dans ses bras. Il semblait presque que la Poufsouffle commençait à développer une grande passion pour la taquinerie de médicomage.

Sentant Nella se rapprocher pour lui parler plus précautionneusement, elle l’écouta et lui offrit un grand sourire.

-J’ai retenu, ne t’inquiète pas. Je ne suis pas forcément la meilleure en itinéraire, mais je sais retenir un simple « droite, gauche, droite… ».

Elle caressa ensuite le dos de sa main avec son pouce, avant de l’amener vers le chemin qu’elle pensait le bon.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 10:36

Ainsi elles vivaient comme des princesses, profitant de tout le luxe dont le pays pouvait offrir aux étrangers, ce qui ne déplaisait pas Nella bien au contraire. Cela voulait également dire que le personnel de l'établissement parlait très probablement anglais ou du moins en avait quelques notions.

- Je te suivrai à l'aveugle de toute façon, tu le sais bien.

Elle avait gagné sa confiance presque absolue. Pressant presque le pas, la médicomage n'avait qu'une hâte, avoir un peu de temps à l'abris des regards indiscrets en compagnie de sa compagne.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 11:35

-Fais attention à ne pas trop non plus compter sur moi, imagine que je sois une agent double du gouvernement… Qui cherche juste à te tirer les vers du nez au sujet de… De…

Elle prit un temps pour réfléchir, avant de laisser tomber, elle n’était pas bonne à ce jeu. Se contentant de venir rendre le baiser sur la joue de Nella, elle l’entraîna ensuite jusqu’à l’endroit où elles dormaient, un superbe hôtel.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 12:06

- Et bien pour le moment, il faut avouer que tu ne m'as pas beaucoup faite parlée, tes supérieurs ne doivent pas être très ravis !

Elle se prenait au jeu ! Après tout, du temps était à tuer avant d'arriver au " Palace ". C'était, de mémoire, la première fois qu'Anny offrait un baiser sur sa joue, un baiser qui ne faisait que de la conforter dans ses sentiments aussi innocents qu'ils étaient. L'avantage de ces vacances, en plus d'être dans un merveilleux hotel était que les deux femmes pouvaient en profiter pour faire des trucs de filles qu'elles ne feraient sans doute pas sur le vieux continent.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 12:10

-Je mise sur le long terme. C'est tout.

Continua la Poufsouffle. Sa phrase pouvait être prise de deux façons différentes, très distinctes, tandis que leurs pas les menaient dans une ruelle un peu moins bondée que Anny aurait juré avoir déjà vu quelque part - à part à l'aller, bien sûr. Un fin sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres, et elle fixa Nella un instant, balançant légèrement sa main et, de ce fait, celle de la rouge avec d'avant en arrière, dans un très faible mouvement de balancer.

-Tu bois souvent du thé, peut-être que je vais t'accompagner dans ces moments. Et par la même occasion laisser tomber le chocolat chaud.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 14:08

- Tu vas donc devoir t'armer de patience alors !

Difficile de comprendre le double sens de cette réponse, néanmoins, il lui ait aisé de comprendre ou moins l'un des deux. Encore un long chemin était donc à parcourir, un long chemin où toutes deux ne seront plus seules désormais, se complétant presque l'une l'autre. Concernant les rues, Nella ne reconnaissait rien, toutes semblaient similaires, avec les mêmes bâtiments, les mêmes enseignes et même... Les même personnes, du moins c'est que leur apparence donnait. Elle jurerai être repassée devant le salon de thé, mais ce n'était peut-être que son cerveau lui jouant des tours.

- C'est tout de même très bon le chocolat chaud... peut-etre devrions nous à combiner les deux, du thé mélangée à du lait chaud... Mais je ne te garantie pas que nous allons nous régaler par contre.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 15:08

-Je patienterais, pas de problème.

Anny appréciait observer la ville, les différentes architectures qui contrastaient beaucoup avec celles que l’on pouvait trouver normalement en Angleterre. Une odeur e viande attira ses narines un instant avant qu’elle se pense à ce qu’elle avait vu plus tôt à propos des viandes « spéciales » qu’utilisait ce peuple. Elle se retint un instant, prenant une grande inspiration et s’empêcher d’avoir un nouveau malaise. Malaise qui fut renforcée par l’idée d’un thé au lait.

-Je ne sais pas, ça ne me paraît pas très… bon ? A essayer, mais je ne promets rien non plus !
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 16:58

Nul doutes qui étaient maintenant très proches de leur lieu de résidence, Nella commençait à reconnaitre certains détails, notamment les échoppes où étaient accroché ce qui était à l'origine des animaux, une odeur caramélisée flottait dans l'air. Rien de très appétissant, au moins à la résidence les mets étaient plus adaptés à leur régime alimentaire, plus de sucre, toujours plus de sucre.

- J'ai deja vu, à l'hôpital, quelques personnes mettre du lait dans leur thé, avec un peu de miel également. Je n'ai jamais essayé, ça ne me donne pas très envie pour tout te dire... Je déteste le lait.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 18:21

-Du miel ? Pourquoi pas... C'est sucré, ça me va.

Répondit-elle avec un grand sourire.

En tournant à gauche, la rue dans laquelle les deux femmes avaient émis domicile se découvrit, laissant les deux médicomages redécouvrir l'endroit. Anny leva les yeux vers l'hôtel où elles s'étaient installé. Elle se mordilla la lèvre et lâcha la main de Nella, se mettant cette dernière sur le front, plissant les yeux comme pour voir au loin. Elle reconnut alors les symboles de là où elles logeaient toute deux et pointa du doigt le bâtiment.

-On y est.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 20:03

C'était certain que maintenant Nella savait où elle se trouvait, sa compagne avait vraiment un sens de l'orientation bien plus développe que le sien, ce qui était une aubaine dans cette ville où toutes les rues ainsi que toutes les maisons semblaient les mêmes. Souriant également alors que la main de la médicomage resserrait la sienne, sans vraiment en comprendre la réel signification, avant de respirer de nouveau.

- Et bien dans ce cas, pas de lait, ça me va tout aussi bien !

De sa propre initiative, elle lui reprit la main en avançant dans le hall de l'hôtel. Anny devait très certainement avoir la clef de leur chambre, ainsi elles n'auraient pas besoin de demander de l'aide à l'accueil afin d'accéder à leur suite.

- Montons, notre lit nous attend bien sagement... Du repos tout ce qu'il nous faut avant de repartir vers d'autres lieux.

Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 20:20

Anny acquiesça simplement, suivant la médicomage qui semblait prendre les devants pour accéder à leur chambre, quelques étages plus haut. Elle allait pouvoir se reposer un peu, et Nella aussi, elle ne voulait surtout pas épuiser sa compagne en faisant trop de choses à la fois. Ç'aurait été elle qu'elle aurait déjà pris le premier moyen de transport le plus rapide pour foncer vers la Cité Interdite.

Mais c'était une découverte à deux, et elle ne le ferait jamais pour cette raison.

-Il fait un peu frais, hâte d'être sous une couverture bien chaude.

Sourit la Poufsouffle, sortant la clé de sa chambre et montant avec Nella pour ouvrir doucement la porte dès qu'elle serait en haut.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Ven 19 Avr - 20:44

La nuit, la ville devait également avoir un certain charme, un des moments à ne pas louper. Pekin était une grande ville, Nella ne s'imaginait pas que les quartiers centraux dormaient également à ces heures et peut etre que leur sieste leur permettra d'aller observer la cité interdite ou tout autre chose qui en vaille la peine au couché ou levé du soleil.

- A deux, on ne pourra qu'avoir chaud, avec ou sans couverture, ne t'en fais pas. La chaleur humaine, ca fait tout.

Toujours souriante, Nella attendait désormais devant la porte de la suite, sa main toujours dans celle d'Anny.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Ven 19 Avr - 20:48

Et Anny s'engouffra dans la suite, tirant Nella vers elle pour la faire rentrer à son tour. Elle referma d'un léger coup de main la porte d'entrée et tira la médicomage sur le lit double qui ornait la pièce, s'allongeant dessus dans un soupir de confort. Rien ne valait la douceur d'un lit et la tendresse de quelqu'un de cher avec qui le partager.

-J'espère alors que tu seras à la hauteur de la chaleur que tu me donnes tous les soirs en glissant tes pieds froids contre mes jambes.

Se moqua-t-elle doucement.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Sam 20 Avr - 0:01

Cette façon de se laisser guider chacune leurs tours, c'était presque comme un jeu, un jeu d'adultes. Une étoile de mer, voilà ce que formait le corps d'Anny, ce qui ne manquait pas de la faire sourire. Essayant de se faire un peu de place, Nella s'allongea à ses cotés, tête au niveau de la sienne, regard dans les siens tout en gardant une relative distance.

- Ils se réchauffent bien vite au contact de ton corps, tu devrais plutôt me dire merci d'apporter un air de fraicheur dans l'intense chaleur qui se trouve sous la couette !

D'une main, ou plutôt de son index et de son pouce, elle l'une des mèches rebelles de sa compagne.

Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Sam 20 Avr - 0:33

Nella s'était donc installée sur le bras d'Anny, que la Poufsouffle releva légèrement pour venir caresser la chevelure de son amie. Elle prit un instant en fixant les yeux de la médicomage, avant d'approcher le visage pour déposer un baiser sur le front de sa compagne, et de lui sourire de son plus beau sourire en la serrant contre elle.

-Je vais pas me priver, alors.

Répondit-elle avec un air malicieux sur le visage.

-Donne moi ta fraîcheur, parce que je vais...

Elle défit la couette et s'engouffra dedans, comme une enfant qui défaisait son lit en retirant les coins rentrés sous le matelas.

-Me coucher !
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Sam 20 Avr - 0:44

Anny était dotée d'une délicatesse hors norme, rougissant progressivement les pommettes de la médicomage, quelques taches de sa rousseur en ressortaient. Un deuxième baiser, un baiser qui venait confirmer ses doutes, jamais auparavant elle ne l'avait vu aussi entreprenante. Nella avait légèrement peur, peur de ses sentiments peut-être non partagés, malgré l'envie irrésistible d'entrer dans le jeu. Elle se releva, poussa chacune de ses sangles sur le coté afin de faire glisser sa robe sur le sol, se coucher en sous vêtements était nettement plus agréable.

- Ma peau est toute froide, comme le nord de l'Ecosse. Attention Mademoiselle Evans, j'espère que vous êtes bien couverte. S'amusait-elle en se glissant sous la couette, cherchant rapidement de ses mains le contact du corps de son amour, déposant un nouveau baiser sur sa joue au passage.

Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Sam 20 Avr - 0:50

Elle avait souvent vu la femme se dénuder - ou du moins, être en robe de nuit - et cela ne l'avait jamais affectée plus que ça, d'habitude. Anny en revanche, prenait toujours soin d'être dans une sorte de pyjama infantile qu'elle n'avait - malheureusement ou heureusement - pas ramené ce soir-là. Elle attrapa donc le bas de son t-shirt et le fit rapidement lever pour le retirer, avant de faire de même avec son pantalon. Elle ouvrit les bras et accueillit Nella dans ces derniers, la serrant contre elle, profitant de sa chaleur au maximum, peau contre peau.

-Sous une couverture pareille, même l'Antarctique ne pourrait pas me faire de mal.

S'amusa-t-elle à répondre, sa main frottant doucement le dos de son amie pour la réchauffer.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Nella Bode le Sam 20 Avr - 1:05

A la maison, elle essayait de garder une certaine pudeur face à une femme portant des pyjamas, ne pas la choquer était le but principal. Une bien belle gymnastique qui avait pour conséquence de ramener des flux d'air hérissant son duvet, ce n'était pas très malin mais une raison de plus pour se rapprocher encore plus, collant sa froide peau contre celle qui bouillonnait, gratifiant au passage son cou de deux baisers.

- Et bien dans ce cas, je ne vais pas me gêner...

Son corps contre le sien, dans toutes ses formes, les deux entités n'avaient jamais été aussi proches.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut