La Grande Salle

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande Salle - Page 6 Empty Re: La Grande Salle

Message par Scarlette Wils le Dim 21 Avr - 15:27

Scarlett regardera les 2 garçons s'en aller, était ceux de sa faute si il était partie . Décidément il était bien dur de se faire des amis à Poudlard... Elle continua à manger son cadeau après tout manger était quand même super-sympa !
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Baguette : Cerisier, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue35/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue17/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Annabell Shüart le Dim 21 Avr - 15:31

La verte adressa un dernier regard à la blonde, affichant un petit sourire en voyant qu'elle ne s'ennuyait plus seule, ne repondant au vert que part un haussement de sourcils avant de disparaître en courant, direction du parc. Peut être comprendrait elle son regard comme l'invitant à venir ? Après tout elle devraient jouer ensemble dans le parc non ? Car les deux jaunes s'étaient éclipsé.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue62/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue31/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/150)
Statut: Sixième année

Message par Sean O'Brien le Dim 21 Avr - 15:35

Le garçon retourna finalement son regard vers la blonde de sa maison, après la fuite d'Argas elle devait se sentir un peu seule. Sean décida donc de retarder son départ et prononça quelques mots à son attention, un mince sourire au coin des lèvres.

"Il est spécial ce gars tu trouve pas.."

Il parlait bien évidemment du jeune Blaireau partit trop vite.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Baguette : Aulne, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue53/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue28/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Cinquième année

Message par George Wordsworth le Dim 21 Avr - 15:39

C'est donc avec sa tasse et son dictionnaire qu'il rejoint la Serdaigle ; le cookie a été abandonné à la table des Serpentard. C'était instinctif : il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Quoi ? Encore une fois, il allait falloir le découvrir.

- Salut. Tu m'as pas l'air en forme, un problème ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue21/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Statut: Quatrième année

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 21 Avr - 15:43

Mis a part que Xiao-Ming s'enfonçais peu a peu dans les ténèbre et qu'on lui fait en plus sous entendre que George n'est pas quelqu'un pour elle...tout va très bien.

- Non non...je vais bien.

Inutile d'en parler.

- Et toi..?

Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue22/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/150)

Message par George Wordsworth le Dim 21 Avr - 15:50

George la regarde un instant sans rien dire avant de répondre.

- T'as pas à... faire semblant, avec moi. Je vois bien que y a un truc qui te tracasse.
George Wordsworth

George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue21/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 21 Avr - 15:55

Mais Xiao-Ming n'as pas vraiment envie de parler de tout ça Elle n'y arrive plus, elle a déjà essayer mais elle n'a jamais trouvé quoi que se soit qui puisse, dans les mots des un et des autres, la réconforter. Ca ne sert a rien.

- Ecoute George, tout vas bien d'accord...?

Elle sait que de toute façon, même avec toute la volonté du monde il ne pourrais rien y faire. Et Xiao-Ming, bien qu'elle savait et ressentait l'amour qu'elle avait pour ce jeune garçon qu'elle trouvais de plus en plus beau au fil des secondes que son regard est posé sur lui...semble pourtant si distante.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue22/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/150)

Message par George Wordsworth le Dim 21 Avr - 16:24

Calmement, il l'écoute en buvant le contenu de sa tasse remplie de thé vert. Il pose celle-ci, ensuite, puis répond.

- ... Dis-moi si tu veux pas en parler mais évite de me donner une fausse vérité, surtout quand c'est aussi flagrant. Pourquoi tu voudrais pas m'en parler, déjà ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 21 Avr - 16:27

Elle marque un léger silence avant de lui répondre.

- J'ai pas envie de te rendre impuissant. C'est tout.

Elle le regarde simplement. Cette simple phrase répondais a toute les interrogation de l'adolescent.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Scarlette Wils le Dim 21 Avr - 16:28

Mais alors qu'elle pensait être seul de nouveau le jaune qui était à côté de celui qui l'avait submergé de question revient en lui adressant quelques mots. Un retour qui lui fera plaisir et elle décrochera elle aussi un sourire pour ce jaune :

-Oui il va très vite on peut dire !

Le jaune c'était interposait entre elle et Annabell elle auras essayé de regarder par dessus l'épaule du jaune mais elle était déjà parti...
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue35/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue17/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/150)

Message par George Wordsworth le Dim 21 Avr - 16:33

George hausse les sourcils, définitivement surpris par la réponse. "Impuissant" ..? Comment ça ? Il suppose. Elle était tombée amoureuse d'un autre ? Quoi ? Mais comment ? Hein ? Il ne voyait aucun problème capable de le rendre impuissant qui ne soit pas lié... à leur relation.

Pensif, il finit par froncer les sourcils, silencieux. Continuera-t-elle sur sa lancée ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Sean O'Brien le Dim 21 Avr - 16:39

"C'est sûr.. Mais bon il a l'air sympathique et assez drôle donc ça va."

Sean attrapa un gâteau sec et croqua dedans, c'était l'heure du goûter et il n'avait pas fait grand chose de son après-midi au final. Voyant la jeune fille distraite par autre chose, il sourit de nouveau et déclara.

"Tu sais si tu as quelque chose à faire je te retiens pas. Je dois moi aussi aller m'entraîner alors tu vois.."
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue53/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue28/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 21 Avr - 16:40

Elle le regarde, sans comprendre son air surpris, il avait l'air très perturbé pour le coup et elle, elle ne comprend pas, elle pensais pourtant avoir été très claire.

-...Y a juste, certaine chose, comme "ça" que j'ai surtout pas envie de t'infliger, a toi. C'est tout...
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Scarlette Wils le Dim 21 Avr - 16:54

-Oui il n'a pas fait exprès après tout ! Tout le monde est maladroit !

Elle continua donc de manger son gâteau maintenant Annabell était surement loin et elle ne pourra pas la rattraper de toute façon.

-Je n'ai rien à faire de spécial mais tu peux aller t'entrainer si tu le souhaites de toute façon j'ai l'habitude d'être seul. dira t-elle toujours avec le sourire.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Sean O'Brien le Dim 21 Avr - 17:11

Le garçon haussa un sourcil suite aux propos de sa camarade.

"Comment ça tu as l'habitude d'être seul ? Ne me dis pas que tu n'as pas d'amis surtout ici à Poufsouffle.."

Sean trouvait cela étrange, il n'aurait jamais pensé que la blonde était une solitaire même si ce n'était pas forcément voulu.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Scarlette Wils le Dim 21 Avr - 17:26

Le regard de Scarlette changea et son sourire disparaissait, elle devait vraiment être bizarre de ne pas avoir trouvé d'amis. Voyant le ton du jaune tout le monde avait l'air d'avoir plein d'amis ici, surtout chez les jaunes.

-Hé bien si je suis ami avec la fille qui mange des kakis chez les serpentard, Annabel elle s'appelle. dit-elle un peu gène par la situation.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Sean O'Brien le Dim 21 Avr - 17:33

Le Jaune vit la réaction de sa camarade et tenta de la rassurer en parlant calmement et d'un ton plutôt doux.

"Mais c'est pas grave, on peut toujours se faire des amis même après quelques années à Poudlard. Il suffit juste de se lancer avec le sourire et ça va tout seul normalement."

Enfin après ça dépend des gens mais bon pour Sean ça marche alors c'est son conseil.

"Bah voilà si t'as une amie ça va pas besoin d'en avoir plein.."

Ce nom rappelait un souvenir à Sean mais pas un bon, un qu'il préférait qu'il reste cacher.. Mais au final il ne savait même pas qui était cette personne, cette Annabel il ne l'avait jamais rencontré. C'était ce Rhaast..

"Mais bon c'est pas drôle d'être toute seule enfin après on peut aimer mais bon.."

Le garçon savait pas trop quoi dire en fait.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Scarlette Wils le Dim 21 Avr - 18:23

-Je ne fais jamais le premier pas mais j'attends toujours les autres avec le sourire sa je sais faire !

Après il fallait qu'elle fasse le premier pas . Quelles choses de déjà plus dur que de seulement sourire...

-C'est vrai mais je la connais pas depuis très longtemps nous avons qu'une seule discutait ici en grande salle.

Elle devrait surement sortir plus au lieu de rester dans la salle commune.

-Moi je n'aime pas trop rester seul j'ai juste pris l'habitude !
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Dim 21 Avr - 18:29

Argas revint, plusieurs heures après être parti, pour reprendre à manger après un entraînement. Il se sert un verre de jus de citrouille sur une table au hasard pour finalement piquer un somme.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue31/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue15/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/150)

Message par Sean O'Brien le Dim 21 Avr - 20:12

"C'est sûr que c'est la phase la plus compliquée.."

Le garçon n'avait pas trop de problème, il n'était pas le plus extraverti mais il n'était pas non plus très timide.

"Je vois.. Bah peut être qu'il faudrait lui parler à nouveau alors."

Un conseil banal et Scarlette avait déjà dû y penser évidemment.

"Et bien là tu n'es pas seul car je suis là !"

C'était une tentative du garçon pour égayer un peu la conversation. Sean remarqua juste après qu'Argas était revenu, vraiment étrange ce camarade.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Dim 21 Avr - 20:14

Argas était reparti par la suite, sans que personne ne remarque quoi que ce soit.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue31/200La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 6 Left_bar_bleue15/150La Grande Salle - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/150)

Message par Scarlette Wils le Dim 21 Avr - 21:36

-Il faudra que j'essaye alors en espérant que cela ne se passe pas trop mal !

Toujours souriante elle espérait que faire le premier pas aide et que surtout elle réussira à passer le cap, de toute façon elle se connaissait bien, une fois les présentations terminer elle se sentaient très a l'aise avec la personne !

-Oui j'irais la voir elle m'a dit qu'elle est souvent au parc ou à la salle commune, mais toquer à la salle commune Serpentard ne me tente pas vraiment.

Elle n'était pas spécialement courageuse voyant que certains faisait perdre beaucoup de point a leur maison !

-C'est vrai ! Mais ce n'est toujours pas moi qui suis fait le premier pas dit-elle en rigolant.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Sean O'Brien le Dim 21 Avr - 21:43

"Au pire des cas les gens ne te parlent plus après mais s'ils font ça c'est que tu n'as rien perdu.."

Sean tapota un doigt sur la table car il n'avait rien de mieux à faire avec ce dernier.

"Ouais je pense pas qu'aller à leur salle commune soit top. Mais au parc oui tu peux essayer."

L'Irlandais sourit après la remarque de sa camarade.

"Oui mais ça comptait pas ça."
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Scarlette Wils le Dim 21 Avr - 22:10

-C'est vrai tu as raison, ce n'était pas les bonnes personnes on vas dire !

Elle prit ensuite la dernière bouchée de son gâteau.

-J'essayerai demain on verra bien.

Elle se leva ensuite de la table.

-La prochaine fois c'est moi qui viendrai te voir ! Je pense je vais y aller je suis resté tout l'après-midi ici il faudrait que je change d'horizon ! Salut !

Et elle partit toute souriante de la grande salle direction la salle commune.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Sean O'Brien le Dim 21 Avr - 22:16

Sean sourit en retour à la jeune fille qui prenait congé.

"Pas de problème ! A la prochaine et courage !"

Il la salua de la main et la regarda partir avant de prendre un dernier verre de jus de pomme qu'il but d'une traite. Il quitta les lieux quelques minutes après Scarlette.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut