La Grande Salle

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

La Grande Salle - Page 9 Empty Re: La Grande Salle

Message par Rhaast Drath le Ven 26 Avr - 23:07

Rhaast rentra dans la grande salle, il était tard et puis lui préférait toujours être tranquille pendant son repas. En rentrant il vit Georges le trouillard à sa table et il reconnut facilement une bleue qu'il avait vue lors de son rentré ici. Il prit place à la table de Serpentard assez loin de Georges pour être tranquille. Puis il se servit un verre de jus de citrouille puis un bon bout de viande qui était sur un plateau.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue67/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (67/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue39/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Ven 26 Avr - 23:19

"Syllabaire Lunerousse" peut-elle lire sur la couverture de son manuel. Elle était bien mystérieuse, cette fille. Presque bizarre. Elle fait une bonne Serdaigle, tiens. Le Serpent portait simplement son uniforme aux couleurs de sa maison et ses yeux, couleur bleus ciel, étaient magnifiquement clairs. Ce sont ces yeux qui la fixent tandis que George prend une gorgée de son thé vert.

Ceci fait, il demande :

- Bonsoir. Je... peux t'aider ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue21/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/150)
Statut: Quatrième année

• Demander un roll MJ

Message par Eden Baum le Ven 26 Avr - 23:20

La jeune fille aura quitté le premier serpent de son regard azuré pour observer le deuxième serpent, plus grand, plus vieux, sûrement plus fort aussi, sans un mot aucun, elle continuera de le fixer, avant de prendre une pomme qui était plus proche de lui que d'elle, le fixant toujours de ses grands yeux bleus océan.

Puis lorsque son attention aura été capté de nouveau par serpent numéro un, elle lui rendra son regard, penchant la tête sur le coté, souriant.

- Qu'est-ce que c'est, une Lunerousse ?
Eden Baum

Eden Baum

Baguette : Érable - Crin de Kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue25/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue11/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 26 Avr - 23:39

Quand la bleue le regardera, il ne réagira pas il la regardera pendant un certain temps avant de reconnaître un peu plus la bleue. C'était celle qui avait eu un regard plutôt meurtrier à la rentrée s'il se souvenait bien. Un regard qui ressemblait au sien a sont entrés à Poudlard. Mais son regard avait changé tout comme celui de la bleu qui venait de le regard. Une fois le regard lâché il reprit son repas et sirotait tranquillement son jus de citrouille.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue67/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (67/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue39/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/150)

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Ven 26 Avr - 23:54

Le Serpent suit le regard de la Serdaigle. Rhaast. Pff, qu'est-ce qu'elle lui trouvait à celui-là pour le dévorer du regard ? Il n'y tiendra pas compte plus longtemps en poursuivant la lecture de son manuel. Mh, elle répond enfin ? Sans décoller son regard de la rune étudiée, il répond.

- Lunerousse est le sorcier qui a écrit les lignes du livre que je tiens entre les mains. C'est... l'auteur, tout simplement.

George lève les yeux.

- Qui es-tu, si j'puis me permettre ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue21/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/150)
Statut: Quatrième année

• Demander un roll MJ

Message par Eden Baum le Sam 27 Avr - 0:04

- Donc le livre est un syllabaire de Lunerousse. Pourquoi ne s'appelle-t-il pas comme ça ? Cela éviterait que j'ai à te poser des questions que tu sembles voir comme ...

La jeune fille s'arrête un moment pour tourner la tête vers Rhaast qui lui avait adressé un long regard avant de retourner à son repas. Elle aura aussi pris la peine d'observer la réaction du serpent à lunettes lorsqu'il aura reconnu son voisin.

- Superflues. Aura-t-elle terminée, Eden Baum. Pourquoi sembles-tu agacé par la présence de ton camarade ?
Eden Baum

Eden Baum

Baguette : Érable - Crin de Kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue25/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue11/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 27 Avr - 0:53

Rhaast quant à lui manger simplement son repas ne remarquant pas que le bleu se sera retourné de nouveau. Il regardera la table pour trouver un fruit appelé Kaki que lui avait fait manger Annabell. Fruit qu'il prendra une fois la viande terminée !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 27 Avr - 14:07

Après avoir quitter l'arbre dans la verdure suite a ça discussion avec william kyle rentra en grande salle pour s'installer vers le milieu en table serpentard il prendra une soupe et du poulet puis une pomme en dessert et un jus de citrouille  son plat habituel préféré . 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue72/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue37/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 27 Avr - 14:37

Argas s'installa à sa table des jaunes, il cachait son atèle derrière la table. De sa main gauche il mangeait les plats, il attaqua les pommes de terre et buvait un peu de jus de citrouille.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue31/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue15/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/150)
Statut: Troisième année

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 27 Avr - 14:48

Kyle était toujours présent d loin il ne pouvait voir que argas caché son atèle  en y pensant il n'avait pas eu le temps finalement de savoir qu'elle été le sortilège qui fut lancé au lac juste avant qu'il ne retrouve rhaast et anouska mais soit pour le moment il mangé tranquillement   car ces pensé ce tournèrent très vite vers autre chose si il voulais réaliser ces rêve par ou il devait commencer tout d'abord il veut devenir banquier ..ces son rêve depuis qu'il et enfant et après cette intérêt pour la magie noir , le seul soucis ces que la ça concerner l'interdit .. alors comment y remédier? kyle s'en poser des question mais il vaut mieux commencé par une simple recherche sur la magie.. et ça seule première idée ça aura été pensé a une de matière l'étude des runes?  mais bon plus il y pense et ce n'est pas la qu'il trouverai des réponse . 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue72/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue37/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 27 Avr - 18:31

Repas terminer kyle aura quitté la grande salle depuis longtemps. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 27 Avr - 21:24

Argas avait quitté le repas à midi, il revient ce soir pour manger. Il s'installa à table.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue31/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue15/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/150)

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Sam 27 Avr - 21:25

Sean était aussi présent à la table des Blaireaux, se restaurant tranquillement en compagnie de quelques camarades de son année.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Baguette : Aulne, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue53/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue28/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Cinquième année

• Demander un roll MJ

Message par Arthur Camera le Sam 27 Avr - 21:26

Arthur le borgne se trouvait à la table des érudits, en train de siroter un magnifique jus de citrouille. Tous en lisant un livre qui se nommait " Histoire de Poudlard".
Arthur Camera

Arthur Camera

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue51/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue28/150La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (28/150)

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 27 Avr - 21:33

Argas  regardait Arthur lisant un livre, il devait surement réviser un petit peu. À quoi bon réviser en mangeant ? Il y a un temps pour tout, ça serait dommage de tacher son livre.
Il vit Sean s'installer à table, il décida d'entamer une conversation.

"Salut, Sean, bon appétit."

Argas devait faire simple quand il parlait, comme lui avait clairement dit Anny. Il aborda le camarade poufsouffle avec une phrase passe-partout. Il cachait toujours son atèle, un elève sur sa table pouvait bien sur la voir, mais il ne voulait pas déranger ses camarades avec cette atèle, il la cachait donc.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Sam 27 Avr - 21:36

Sean n'avait pas remarqué Arthur puisqu'il était occupé à manger. Néanmoins, il porta son attention sur Argas qui venait une nouvelle fois lui parler en plein repas. Ce garçon était sympathique mais son comportement assez inattendu.

"Tiens c'est toi Argas ! Bon appétit à toi aussi."

L'Irlandais était tout de même poli mais c'est en observant son cadet qu'il remarqua cette fameuse attèle. En bon Poufsouffle qu'il est, Sean s'inquiéta un peu pour son camarade.

"Qu'est ce que tu t'es fait pour avoir ça ?"

Questionna le garçon en pointant l'épaule d'Argas.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue53/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/200)
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arthur Camera le Sam 27 Avr - 21:38

Arthur avait bien sur remarqué les deux jeunes hommes mais il ne fit rien.Il était en pleine conservation, il n'allait quand meme pas les déranger.
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 9 Left_bar_bleue51/200La Grande Salle - Page 9 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 27 Avr - 21:43

Argas fit un léger sourire pour rassurer Sean. Ca ne lui dérangeait pas qu'on lui questionne dessus, il voulait surtout éviter les moqueries.

"Ah, ça ? Je me suis déboité l'épaule, à cause d'une branche de pommier. Je m'entraînais à faire Wingardium Leviosa sur des pommes, posé sur un pommier, quand la branche est tombé, je fis un mouvement brusque et je suis tombé sur une branche, qui m'a transpercé le bras droit."

Argas fit une courte pause dans sa phrase.

"Je pense avoir l'atèle pour 1 mois encore, ça passera vite.Enfin, bref, je vais bien, ça aurait pu être plus grave."

Il lui souria et se remit à manger. Il mangeait des pommes de terres sautées avec de la viande d'agneau, un plat qu'il appréçiait. Il but aussi du jus de citrouille.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Sam 27 Avr - 21:48

Sean écouta l'explication de son camarade et selon lui c'était quand même vraiment dommage de se blesser en s'entrainant.

"Ah ouais c'est triste.. Tu vas pas pouvoir t'entraîner pendant.. 1 mois du coup. C'est dommage pour toi mais bon t'auras le temps pour rattraper ton retard. Moi si je me blessais maintenant je sais pas comment je ferais.."

Le Poufsouffle pensa d'ailleurs à cette éventualité dans sa tête, il aurait vraiment du mal à réussir ces BUSEs l'an prochain s'il lui arrivait malheur dans les prochains mois.

"Et sinon ça va les cours ? les amis ? les filles ?"

Il ajouta un clin d’œil à la dernière demande tandis qu'il se resservait un plat de pâtes qu'il couvrait avec une bonne couche de gruyère. Il allait se régaler !
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arthur Camera le Sam 27 Avr - 21:51

Arthur buvait toujours, si personne ne venait le déranger, il s'en irait dans quelques temps.
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 27 Avr - 22:09

"Ah, mais je peux toujours m'entraîner ! J'ai une main gauche toujours utilisable, et c'est vraiment utile, je saurais faire des sorts avec ma main gauche !"

Argas fit une petite pause dans sa phrase.

"Les cours, j'essaye de ramener des points pour la maison, mais le cours d'histoire de la magie est difficile. Je suis bon ami avec Rhaast. Niveau fille, je sais pas, j'ai personne en vue actuellement, les filles sont toutes très belles, surtout à poufsouffle." Le jeune pouffy de deuxième année lui fit un clin d'oeil amusé.

Il se régalait tandit qu'il vit Arthur lire son livre en mangeant. Il l'interpella malgré que ça ne soit pas très poli. Arthur était à la table d'à côté.

"Arthur, tu devrais arrêter de manger en lisant ton livre, tu risquerais de le tacher. Tu lis quel livre ?"

Oui, c'était malpoli d'interpeller quelqu'un comme cela, mais pas grave, il pouvait bien lui faire cette remarque.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Sam 27 Avr - 22:15

"Tant mieux alors. S'entraîner c'est la chose la plus importante crois-moi !"

Le Poufsouffle passait une grande partie de son temps libre à ça et ses capacités magiques s'agrandissaient grâce à cela sans aucun doute.

"Fais de ton mieux en cours et s'il y a des matières difficiles travaille les encore plus !"

Le Poufsouffle fut étonné par le fait qu'Argas soit ami avec le Serpentard et cela le fit détourner son attention de son assiette.

"Ah oui ? Rhaast tu dis.. pourquoi pas après tout. Mais j'aurai pensé qu'il fréquentait d'autres personnes.."

Non pas qu'il trouvait Argas mauvais pour Rhaast ou l'inverse mais il n'aurait jamais pensé que les deux puissent être amis, ils étaient plutôt opposés d'ailleurs.

"Les filles ça va ça vient tu sais.. Mais je suis complètement d'accord avec toi pour les filles de notre maison."

Ajouta l'Irlandais en mimant le fait qu'elles soient succulentes avec ses doigts comme un italien le ferait pour sa pizza.

Sean observa finalement Argas se tourner vers Arthur et l'apostropher gratifiant le Serdaigle d'un mince sourire. Il était toujours dans les livres et en plus c'était même pas les manuels de cours vraiment impressionnant pensait le Jaune.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arthur Camera le Sam 27 Avr - 22:24

De là, ou il était, Arthur pouvait entendre la conservation des deux compères, son camarade de promo, Sean et Argas parlaient des filles, de Rhaast et des entrainement, rien qui ne l'intéressait outre mesure, l'érudit lui se concentrait principalement sur sa scolarité et ses livres, ce qui était déjà pas mal pour un garçon de son age. Cependant sa surprise fut grande,quand Argas commença i l'interpeller pour lui prodiguer des conseils.

- Merci, t’inquiéter pour moi.

Il était sincère, un peu de tendresse dans ce monde de brutes ne faisait pas de mal.

- Mais je maîtrise la situation. Je lis une histoire de Poudlard.

Il fit un pause dans sa phrase.

- Moi j'aime bien, l'Histoire de la magie, je peux t'aider si tu veux.

Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 27 Avr - 22:40

"C'est naturel, même si ce n'est pas vraiment de l'inquiétude, je voulais juste t'avertir. Après, j'imagine que tu es soigneux et que tu ne risque pas de tacher ton livre."

Argas prit une courte pause dans sa phrase avec comme toujours son léger sourire sympatique.

"Intéressant."

Argas ne connaissait pas trop l'histoire de Poudlard, pas grand chose à ajouter.

"C'est sympathique de ta part, les cours d'histoire de la magie ne sont pas forcément difficiles, juste que je ne suis pas assez renseigné sur le sujet. Si tu aurais des livres sur l'histoire de la magie à me conseiller, ce ne serait pas de refus Je lis moi aussi des livres, j'ai déja lu pas mal de livre comme l'Odysée et les romans de Jules Vernes. J'ai aussi découvert ce livre il n'y a pas longtemps. Je peux te le prêter si tu veux, je l'ai adoré, c'est sûrement mon livre préféré."

Argas sortit de son sac et montra à Arthur Le seigneur des anneaux de J.R Tolkien. Il avait été publié en 1954, soit un livre tout jeune, de 2 ans.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Sam 27 Avr - 22:48

Sean écoutait ses camarades discuter de livres s'en prendre part à la conversation pour le moment. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas lire bien au contraire quoiqu'il préférait les manuels de cours aux livres de loisirs mais il avait une énorme assiette de pâtes à finir alors..
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut