La Grande Salle

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

La Grande Salle - Page 10 Empty Re: La Grande Salle

Message par Arthur Camera le Sam 27 Avr - 22:58

Arthur regarda un instant Argas avant de répondre :

- Le seigneur des anneaux ? Je ne connais pas, mais son auteur c'est celui qui a écrit The Hobbit. Un très bon livre en tout cas, moi personnellement je l'ai apprécié. L'odyssée devrait aussi t'aider pour l'Histoire de la magie, c'est un bon livre.

Il osa poser une question :

Tu as lu quels livres de Jules Vernes ? Moi Voyage au centre de la terre, Vingt Mille lieux sous la mer,De la Terre à la Lune et Le Tour du monde en quatre-vingts jours.
Arthur Camera

Arthur Camera

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue51/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue28/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 27 Avr - 23:08

Arthur était un grand lecteur, il avait lu The Hobbit, le roman de Tolkien qui avait paru en 1937. Argas, Le seigneur des Anneaux, il n'aurait pas été au courant de sa parution si il ne l'avait pas vu dans une librarie.

"The lord of the ring est tout récent, ça se passe dans le même univers que The Hobbit. Personnellement, j'ai préféré The Lord of the ring. L'odysée, il faudra que je me la refasse, je l'ai lue la dernière fois à 8 ans."

Il sirota un peu de son jus de citrouille et reposa ses yeux sur Arthur.

"J'ai lu de Jules Vernes Vingt mille lieux sous la mer et Le tour du monde en 80 jours. J'ai lu pas mal d'auteur français, j'ai de la famille française."
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue31/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue15/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/150)
Statut: Troisième année

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Sam 27 Avr - 23:18

Sean était assez étonné que des garçons de son âge soient ainsi cultivé en matière de littérature surtout de la littérature moldue.

"Vous passez votre temps à lire on dirait.."

Ce n'était pas un reproche mais plus un constat d'étonnement de la part de l'Irlandais qui était, on peut le dire, assez choqué. Il se servit un verre d'eau pour faire passer tout ça d'ailleurs ne manquant pas de servir ses camarades du moins Argas car Arthur étant à une autre table c'était plus compliqué..
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Baguette : Aulne, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue53/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue28/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (28/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 27 Avr - 23:21

Ce soir la encore une fois comme ce midi kyle fit présence en grande salle étant toujours assis au milieu  il prenait son repas ne laissant pas  montrer ces émotion il les caché comme il le fait souvent en général ne montrant guère d'intérêt pour ce qui se passé dans les tables des autre maison pendant le dîner.   
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue72/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue37/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

• Demander un roll MJ

Message par Arthur Camera le Sam 27 Avr - 23:27

Arthur était un grand lecteur, en même temps, il le fallait bien, il n'y avait pas grand chose à faire d’intéressant à Poudlard à part réviser, aller en cours et se balader dans le parc, alors le borgne occupait son temps comme il pouvait.

- Je devrais le lire alors.

Bien sur il parlait du seigneur des anneaux

- Tu parles français.

Arthur était d'un naturel curieux alors il ne put aisément se contenir de poser cette question au jeune garçon

- On passe le temps comme on peut
Cette phrase était à l'adresse de Sean.
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue51/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 27 Avr - 23:46

Argas continuait de siroter son jus, il ne répondit pas à la phrase d'Arthur, qui ne relançait pas vraiment la conversation. Puis il le vit parler de la France, à partir de ce moment il aurait pu beaucoup parler, comme il en avait l'habitude, mais il limita un peu sa phrase, elle serait quand même assez longue pour satisfaire la curiosité d'Arthur.

"Oui, je parle français, je suis né en Ecosse, mais je passait régulièrement en Corse, dès mes 4 ans, je venais 3 mois chaque année avec mes cousins m'occuper pendant l'été des plantations de ma grand-mère paternelle, une ceriseraie et une abricoteraie. C'est en parlant une langue couramment qu'on l'apprend. Sinon, on l'oublie vite."

Argas regarda Sean qui lui adressa la parole, il inspira un coup et lui donna une réponse à sa remarque.

"Oui, c'est un passe-temps, il y a des passionnés du livre mais pour ma part je ne suis qu'un simple amateur. Je suis aussi passionné de sport, je sais pas mais j'aimerais bien rejoindre l'équipe de Quidditch en 3ème année, pourquoi pas."
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue31/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue15/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 27 Avr - 23:58

Repas terminer kyle quittera la grande salle l'heure du couvre feu arrivant il ira dehors voir qui oserait rester après minuit dans le parc
comptant faire respecter le règlement il n'hésiterait pas a retiré des points ces l'idée qu'il avait actuellement dans son esprit n'étant plus ainsi présent en table serpentard. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue72/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue37/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Dim 28 Avr - 0:33

Sean hocha la tête vers ses camarades.

"Vous avez raison, ça permet de se cultiver."

Le garçon sourit un peu plus vers Argas.

"J'espère que tu pourras y arriver personnellement je suis poursuiveur dans l'équipe mais faut s'entraîner dur pour y arriver."

Sean avait passé 3 longues années à peu jouer avant de réellement intégrer l'équipe donc il savait de quoi il parlait.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue53/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/200)
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Dim 28 Avr - 1:11

Annabell Shüart a écrit:Annabell rit de bon cœur.

- Madame Scarlette, vous êtes lié à votre gâteau car vous êtes la seule à pouvoir le prononcer, toutes mes félicitations. C'est déjà homologué.

Sans trop réfléchir elle mit les mains sur les épaules de la jaune pour les abaisser et faire en sorte que l'air s'extirpe par la bouche pour vider le sac.

- Malheureusement tu n'es pas un lion, ça ne fait pas le même effet..

Fit elle avec un air compatissant un tentiné ironique.

- Mais justement ! Je ne parlais pas de nourriture !

Les mains tinrent la tête de la brune d'un air exaspéré.

- Oui ! Et aussi je compte organiser autre chose.. mais d'abord il faut faire une course.

Les plusieurs sens de ce mot ci pouvaient faire sous entendre des choses, ou non.

- Jamais. Enfin une fois. Quoi ? Qu'est-ce que tu sous entends par là ? Tantôt on peu vivre avec, et la plus part du temps non. C'est important oui sans doute.

Une main devant la bouche masqua son baillement.

- J'ai choisi Arithmancie et Etude des moldus.

Le ton de sa voix fut le même pour les deux options.

-Merci ! Merci c'est un honneur !

Rit-elle ensuite ! Elle était donc Homologué dans la tête d'Annabel un bon signe !

-Dommage on m'avait dit que ça donne l'air d'être plus impressionnante !

L'air était enfin complètement sortie de ces poumons grâce à l'aide d'Annabel.

-Je sais ! Tu ne parlais pas de nourriture car tu n'es pas assez forte !

Le regard perçant laissait-elle un défi ?

-Autres choses ? C'est en rapport avec notre prochaine course ?

Peut-être un match de baseball comme elle adorait ce sport vu comme la balle de son père était importante pour elle !

-Et qu'est qu'il t'avait dit ? Et bah je sais pas peut-être que vous êtes plutôt très bon amis non ? Tu veux aller lui prendre quelques choses d'important ?

Une dernière bouchée de son kaki et elle le finit enfin elle était désormais repue !

- Étude des moldus ? C'est plutôt intéressant sa !
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Baguette : Cerisier, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue35/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue17/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/150)

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Dim 28 Avr - 2:50

Eden Baum a écrit:- Donc le livre est un syllabaire de Lunerousse. Pourquoi ne s'appelle-t-il pas comme ça ? Cela éviterait que j'ai à te poser des questions que tu sembles voir comme ...

La jeune fille s'arrête un moment pour tourner la tête vers Rhaast qui lui avait adressé un long regard avant de retourner à son repas. Elle aura aussi pris la peine d'observer la réaction du serpent à lunettes lorsqu'il aura reconnu son voisin.

- Superflues. Aura-t-elle terminée, Eden Baum. Pourquoi sembles-tu agacé par la présence de ton camarade ?

- ... C'est pas contre toi mais c'est personnel. Enfin... Bref, ben, Lunerousse... Franchement, je sais pas trop mais je sais que quand tu cherches un titre, t'en cherches un qui accroche pour attirer le lecteur. "Syllabaire Lunerousse" est peut-être plus attractif que "Syllabaire de Lunerousse". Du coup, voilà.
George Wordsworth

George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue21/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/150)
Statut: Quatrième année

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 28 Avr - 9:47

Avec la main elle fit une révérence pompeuse usant de ce geste comme démonstratif de respect, comme m’amenant un chapeau à faire plusieurs tonneaux à fin de le poser sur les genoux et ainsi commencer un repas.

- Oh mais tu n’as pas besoin de prendre les mimics des autres pour l’être; le problème est que tu ne fais que les prendre alors je n’ai pas la même impression !

Toujours d’un air pompeux et en gonflant la poitrine aux prises de mimics de mousqueraires et Gryffondor extravagants.

- La force est mon nom de famille ! Littéralement. [art] veux dire force en allemand !

L’air de défi se perpétua, tant elle était détendue qu’elle tira la langue.

- Que me prouve que l’es ? Rentrer dans mon jeux l’es ?

Demanda rethoriquelent la joueuse de baseball. Il semblait que la coureuse et bientôt joueuse dans son équipe ai demellé les homonymes !

- C’etait en première année, je ne me souviens plus.

Les épaules se levèrent. Cet idiot l’avait tout de même aidé, cependant il fallait qu’elle se souvienne que Rhaast était resté dans la Volière ce jours là.

- Tu n’aurais pas aimé les étudier ?

Ainsi la force personnifiée avait fini de se ressourcer aussi, il ne tenait une fois de plus qu’a Scarlette de finir cet échange et de trouver un moyen de les séparer.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue66/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (66/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue34/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (34/150)
Statut: Sixième année

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Dim 28 Avr - 12:14

Argas tourna sa tête vers Sean qui prenait la parole.

"Pour moi, c'est plutôt un divertissement, mais oui, ça cultive."

Argas sourit lui aussi quand il vit que Sean était dans l'équipe de Quidditch, il inspira un peu et il parla.

"J'y compte bien."

Il tourna ensuite sa tête vers l'érudit, pour voir s'il avait quelque chose à lui adresser.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arthur Camera le Dim 28 Avr - 15:16

Ne connaissant au Quidditch quasiment rien et ne voyant pas grand chose a ajouté, Arthur se tu
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Dim 28 Avr - 15:20

Sean adressa un sourire d'encouragement à Argas avant de se servir une part de tarte à la mélasse.

"Sinon Arthur t'as réfléchi à quelle voie tu allais prendre après les BUSEs ou pas encore ?"

Le Poufsouffle avait déjà parlé de ça avec Argas il y a quelque temps donc il ne lui pose pas la question mais son camarade maison peut bien évidemment réagir à cette discussion.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Dim 28 Avr - 15:24

Argas se tût, il était curieux, c'est toujours bien de savoir la voie que les autres veulent prendre.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Arthur Camera le Dim 28 Avr - 15:41

Arthur toujours assis a la table de Serdaigle, regarde Sean, avant de répondre à la question, elle n'était pas évidente du tout, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire quand le résultat des Buses tomberaient.

- Je ne sais pas du tout mais après tout il me reste plus d'un an pour faire mon choix, j'ai une petite préférence pour la voix de l'occultisme mais elle est très légère. C'est la voix que tu veux choisir par ailleurs je crois
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Dim 28 Avr - 15:56

Argas souriait en voyant Arthur dire qu'il voulait devenir occultiste, il renchérit en lui disant qu'il voulait lui aussi faire occultiste.

"On est donc 3 à vouloir faire occultiste."
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Dim 28 Avr - 16:12

Sean termina tranquillement son dessert avant d'ajouter.

"Je pense que c'est un bon choix après il faut avoir les notes pour mais bon je pense que je me débrouille plutôt bien personnellement je doute pas que tu sois très bon aussi Arthur.."

Il ne parla pas pour Argas car il n'était pas dans leurs classes mais il espérait que le poufsouffle faisait honneur à sa maison.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Dim 28 Avr - 16:26

Argas avait fini son dessert. Il devait aller réviser et s'entraîner aussi, il partit donc en s'adressant à Sean et Arthur.

"Bon, c'est pas que la discussion m'ennuie, mais je dois aller réviser et m'entraîner, donc je dois vous laisser. À la prochaine !"

Il leur fit un sourire et partit.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Dim 28 Avr - 21:14

-C'est que je suis déjà impressionnante c'est ça que tu veux me dire ?

Elle prit ensuite une serviette puis s’essuya la bouche.

- Ho c'est original sa ! Moi je ne pense pas que le mien est une signification ! Dommage…

Il faudra qu'elle demande à sa mère si son nom de famille a une signification visiblement.

-Heuu je n'ai pas bien compris .

Elle avait froncé les sourcils et avancé sa tête en avant pour pouvoir réécouter car elle n'avait pas tout compris.

-C'est bien dommage alors c'était peut-être important.

Scarlette remarquera que son amie avait uniquement répondu à une seule des questions évitant soigneusement les autres. Elle était peut-être timide !

- Je les connais assez bien !

Son père étant Moldu elle connaissait très bien ce monde.

Mais après une longue conversation Scarlette se leva du banc

-Hé bien on a beaucoup parlé je pense je vais y aller ! Je suis contente de t'avoir rencontré Annabel ! On se reverra pour la course !
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue35/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue17/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/150)

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 28 Avr - 21:35

- On verra comment tu te débrouille pendant la course ! Les courses !

Son index gratta sa joue, peut être qu’elle pourrait se renseigner aussi car avant qu’elle retrouve sa mère il restait un petit temps. Elle voulu aussi la devancer là dessus.

- Impressionante, le fait que tu joue le jeu !

Mieux valait ne pas s’attarder sur les détails tout de suite.

- Tu l’aideras alors ?

Ses pensées restaient fermés à ce sujet.

- Moi aussi je suis contente ! A bientôt !

C’était loin d’être gagné et couru d’avance, après avoir salué sa camarade l’allemande partira dormir avec un petit sourire
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue66/200La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (66/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 10 Left_bar_bleue34/150La Grande Salle - Page 10 Empty_bar_bleue  (34/150)
Statut: Sixième année

• Demander un roll MJ

Message par Arthur Camera le Dim 28 Avr - 22:34

Sean O'Brien a écrit:Sean termina tranquillement son dessert avant d'ajouter.

"Je pense que c'est un bon choix après il faut avoir les notes pour mais bon je pense que je me débrouille plutôt bien personnellement je doute pas que tu sois très bon aussi Arthur.."

Il ne parla pas pour Argas car il n'était pas dans leurs classes mais il espérait que le poufsouffle faisait honneur à sa maison.

Arthur se contenta d'hausser les épaules, il était certes bon élève mais la vantardise n'était pas du tout dans sa nature, les propos de Sean ne pouvaient pas servir à le mettre en valeur.

- Oui j'espère être à la hauteur.

Il était tard et Arthur ne souhaitait pas déblaterer indéfiniment avec Sean alors il mit fin à la discussion en disant cette phrase :

- J'ai aussi des choses à faire, tu ne m'en veux pas si je te quitte ?
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Dim 28 Avr - 22:37

C'est bien dommage car c'était tout de même une sorte de compliment pour le Serdaigle. Sean acquiesça ensuite, il avait lui aussi d'autres choses à faire comme aller prendre un repos bien mérité par exemple.

"Bien sûr que non ! On se revoit en cours Arthur ! Bonne nuit !"

Le Poufsouffle accompagnera son camarade jusqu'aux portes de la Grande Salle avant que les deux ne se séparent sans aucun doute.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Sam 4 Mai - 15:00

Scarlette était tranquillement dans la grande salle entrain de manger un petit Kaki à sa table. Son regard sur son livre de divination. Elle ne prêtait pas attention aux autres
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 4 Mai - 15:22

Argas s'assit à la table des jaunes. Il remarqua Scarlette à table avec un fruit qui lui était inconnu.

"Salut, Scarlette, c'est ça ? C'est quoi le fruit que tu manges ? "
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut