La Grande Salle

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

La Grande Salle - Page 11 Empty Re: La Grande Salle

Message par Scarlette Wils le Sam 4 Mai 2019 - 15:57

Pendant sa lecture elle lèvera quelques instants son visage pour voir celui du jaune qui lui adressa la parole, un sourire poli sur son visage alors qu'elle fermait doucement son livre.

-Salut ! Oui moi c'est Scarlette, ce fruit c'est un kaki c'est plutôt bon tu devrais goutter.

Elle montra ensuite du doigt un panier rempli de kaki.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Baguette : Cerisier, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue35/200La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue17/150La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 4 Mai 2019 - 16:08

Le ppuffy pris un kaki du panier et croqua dedans, sans se poser de questions. Le fruit de couleur orangée était sucré, il aimait bien ce goût.

"C'est sucré. C'est super bon !"

Il reprit un fruit et engaga une conversation, pourquoi pas.

"Sinon, ça va à Poudlard ?"

Argas Parkobish

Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue31/200La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue15/150La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/150)

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Sam 4 Mai 2019 - 16:20

-Je trouve aussi sa très bon ! C'est Annabel qui m'a fait goutter tu l'as connaît ?

Elle rangea ensuite son livre dans son sac finissant ensuite les restes de son fruit.

-Heu et bien oui et tout va bien ?
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue35/200La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue17/150La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/150)

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 4 Mai 2019 - 16:32

Argas finit sa bouchée de kaki, il inspire et il parle donc.

"Annabell, Annabell... Je ne la connais pas, tu me la présentera si on en a l'occase !"

Dit-il d'un sourire poli.

"Oui, je travaille bien dans mes matières et tout le tralala..."
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue31/200La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue15/150La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/150)

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Sam 4 Mai 2019 - 17:09

-Pourquoi pas ! Elle est très gentille et adore manger ces fruits !

Son regard se porta ensuite sur le fruit qu'Argas ramena jusqu’à sa bouche regardant la réaction du jaune suite à sa bouchée.

-Et tu connais beaucoup de gens ici ?
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 4 Mai 2019 - 17:31

"Elle est de quelle maison ? Une serpy ? Gryffou ? Ou bien une serdaigle ?"

Il aimait visiblement bien rencontrer des gens.

"Oui.. j'ai mon bon ami Rhaast, un pouffy nommé Sean, Arthur...
Sinon je suis pas en bon terme avec anouska, une jaune de 3eme année."

Son regard ne changea pas en évoquant Anouska.m
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Sam 4 Mai 2019 - 18:06

-Poufsoufle comme toi ! Tu ne m'as jamais vu à la salle commune . Moi je t'ai déjà vu !

Enfin elle l'avait vu de loin comme beaucoup d'autre Poufsoufle .

-Je connais Sean et Anouska tous des Poufsoufle, et pourquoi tu ne t'entends pas bien avec Anouska ?

Anouska était dans sa classe donc elle l'a connu de loin et Sean était venu lui parler le jour une fois en grande salle.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 4 Mai 2019 - 18:24

"J'oublie parfois des choses, c'est vrai."

Il lui parlait, souriant comme d'habitude.

"Anouska est, comment dire, méchante avec moi. Elle me prend de haut et elle est difficilement supportable. C'est pas une pure jaune de caractère, elle a même battu Annabell en club de duel de ce qu'elle m'a dit, elle l'a surement humilié avec un de ces petits tours."

Il disait ça de manière normale bien que moins souriant.

"Malgré tout, je pense que si on l'a choisie comme poufsouffle, c'est qu'elle en est une au fond."

Argas voulut ensuite remonter un peu l'ambiance.

"Et les cours ? En 3ème année on choisit des options non ? Tu as pris divination ?"

Argas avait bien sur vu son livre il voulait discuter il lui parla donc de ça.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Sam 4 Mai 2019 - 19:10

-Elle a humilié Annabel !

Son sourire se dissipa rapidement, elle qui était si souriant savoir que sa seule amie avait été humilié ne la rendait pas très joyeuse.

-Oui il doit surement avoir un bon côté chez elle, cela doit être cachée...

Elle ne connaissait pas Anouska personnellement mais en classe elle ne paraissait pas autant virulente.

-Quelqu'un lui fera surement comprendre ce que c'est d'être humilié…

Il faudra qu'elle rencontre Anouska mais cette fois-ci pas pendant les cours.

-Oui j'ai pris divination mais je ne connaissais pas spécialement avant j'ai pris au hasard et toi tu sais déjà ce que tu vas prendre ?
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Sam 4 Mai 2019 - 19:54

"Oui. Sûrement quelque chose comme une écriture sur la joue du genre «shame on you»."

Il soupira un peu.

"Mouais, son côté caché se réveillera pas de sitôt."

Argas avait toujours vu Anouska comme une personne virulente, elle devait bien se cacher aux autres.

"Je lui ai lancé un duel l'année dernière, quand j'étais en 1ère année et elle en 2ème. Elle a tenté un crache limace sur moi, mais devine quoi, elle s'est ratée et son sort s'est retourné contre elle ! Malheureusement, ça lui a pas servi de leçon !"

Argas rigola un peu pour détendre l'atmosphère.

"Divination et Etude des moldus. Je veux prendre divination, car, j'ai une capacité à être vraiment perspicace, je peux deviner les émotions que les personnes cachent, les idées derrière leurs têtes, etc... je sais pas si ça a un rapport avec la magie m'aidera à mieux comprendre ça et à avoir de nouvelles connaissances."

Il repris son souffle.

"Etude des moldus parce que j'ai grandi dans un monde moldu."
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Dim 5 Mai 2019 - 14:37

Son regard se perdra dans le vide se disant peut-être qu'Annabel avait besoin de soutien. Justement il faudra qu'elle la croise pour l'aider !

-Moi je pense que son bon côté se réveillera quand elle se sera fait humilier elle-même.

Qui pouvait bien l'humilier ? Quelqu'un qui soit capable...

-Ho donc tu as réussi à l'humilier . Mais pas assez visiblement, enfin bon j'irais lui parler enfin j'essayerai.

Visiblement elle faudra qu'elle apprenne à mieux connaitre les personnes de sa promotion.

-Deviner les émotions que les personnes cachent . Et comment tu fais ?

Elle fronça ensuite les sourcils.

-Pourquoi prendre une matière que tu connais déjà ? Tu ne souhaites pas apprendre de nouvelles choses ?
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Dim 5 Mai 2019 - 17:21

Argas parlait à Scarlette d'un oeil attentif.

"Mouais. Si elle sera pas renvoyé de Poudlard à cause de ces singeries."

Il haussa légèrement les épaules en soupirant.

"Tu as raison de vouloir aider ton amie, elle a de la chance de t'avoir."

Il lui souria.

"Je sais pas, c'est limite inné. Si je me concentre, j'analyse les mouvements du visage, les expressions, tout ça en un coup d'oeil même si il tente de les cacher."

Il fait une pause puis reprend.

"En divination, ça me permettra de mieux comprendre ça, car je suis sur que ma capacité à un rapport avec la magie et que la divination, analyser l'avenir, s'en rapproche."

Il pris un deuxième kaki et repris une petite bouchée, appréciant le goût du fruit.

"Je voyais pas ça comme ça, moi c'est surtout parce que j'aime la matière. Mais j'aimerais bien prendre arithmancie aussi, après, j'ai encore du temps pour choisir."

Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Lun 6 Mai 2019 - 20:24

-Ha oui c'est vrai que l'on peut se faire renvoyer de Poudlard mais il faut vraiment en avoir fait des betises pour que cela arrive !

Elle ne pensait tout de même pas qu'Anouska en avait fait assez pour atteindre ce but !

-Mais moi aussi j'ai de la chance de l'avoir, c'est réciproque ! Pourquoi personne n'a la chance de t'avoir toi ?

La phrase du Poufsoufle sonnait comme quelqu'un de seul, peut-être il ne se considérait pas comme quelqu'un d'important !

-Ha bon mais tu es sur ? Certaines personnes arrivent très bien à cacher leurs expressions pourtant !

Peut-être que Argas avaient un don !

-Oui tu as raison tu devrais peut-être aller demander à la professeur de divination surement qu'elle t'aidera à mieux l'apprendre !

Elle enviait presque le jaune, elle n'avait pas de talent en particularité elle...

-Oui il te reste presque 1 année pour réfléchir mais faite attention le temps passe vite !
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Lun 6 Mai 2019 - 21:30

"Ouais, mais une grosse bêtise, ça peut faire très mal, un retrait de baguette est vite arrivé."

Elle peut sûrement se la faire retirer toute l'année avec ces bêtises.

"Non, t'inquiète pas."

Dit—il en rigolant. Il n'était pas seul, il était au contraire un garçon trop sociable que ça énervait certaines personnes.

"Il me suffit d'un contact d'oeil si je me concentre. Une voix. C'est à coup sûr un don. Après, je l'utilise rarement sur des personnes, pour ne pas les gêner."

Il en avait un, ce que le pouffy cherchait c'était l'origine de son don et son rapport avec la magie.

"Pas besoin d'embêter la prof de divination maintenant. Je me renseignerais d'abord en bibliothèque puis après, l'année prochaine j'irais la voir."

Elle avait raison de l'envier, il se concentra et put voir ce sentiment émerger dans la tête de la jeune fille. Il laissa passer, sans rien dire, il valait mieux garder son don secret.

"Oui, en tout cas tout ira pour le mieux !"

Il reprend un kaki, croque puis pose une question à Scarlette.

"Tu veux faire quoi après tes ASPICS ? Même si c'est loin pour nous, c'est bien de savoir quoi faire plus tard."
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Mer 8 Mai 2019 - 20:12

-Tu as raison mais ça ne sera que temporaire !

Une année ! Quel calvaire de passer une année sans baguettes !

Son regard dans celui d'argas elle essaya de lire à travers lui sans vraiment savoir ce qu'il avait dans sa tête, était-il seul ou pas ? Visiblement sa réponse ne l'aidera pas à deviner !

-Vraiment ! Et comment as-tu découvert ce don ? On te l'a enseigné ou tu l'as trouvé par hasard ?

Il faudra qu'elle essaye de faire comme le Poufsoufle, analysé les personnes pour peut-être deviner leurs pensés ! Mais tout cela allait être dur !

-Tu me tiendras au courant alors ! J'aimerai biens savoir comment évolue ton don !

Elle remarquera le regard d'Argas un regard qui ressemblait à quelqu'un qui essayait de voir dans sa tête ! Peut-être il devinait ce qu'elle pensait !

-Après mes ASPICs ? Je ne sais pas encore je me dis que j'ai encore du temps devant moi ! Et toi tu sais déjà ?
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Mer 8 Mai 2019 - 22:03

1 année ? Ce que Rhaast avait vécu, il était très frustré durant cette période.

Argas était pourtant sociable, mais son père était parti à ses 6 ans sans rien dire, ça lui laissait un vide, il cherchait à Poudlard comment le trouver.

"Je l'ai de manière innée. J'imagine que c'est génétique, si ce n'est pas un don c'est juste une prédisposition à une science avancée de la magie, une sorte de magie des pensées."

Si c'était effectivement une science magique, n'importe qui pourrait l'apprendre dans ce cas.

"Moi,je veux devenir enchanteur de profession, et aussi partir à la recherche de mon père et lui parler après avoir été à Poudlard, qu'il soit fier de moi !"

Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Mer 8 Mai 2019 - 23:31

Aucun bruit n'annonca sa venue. Il n'était pas question d'attirer l'attention. Une boîte de grande envergure tenait dans la main. La main gauche pendait dans le vide, et l'autre faisait une pression sur le couvercle.

La silhouette n'était pas si élancée que ça car elle était un peu penché en avant pour protéger ce qu'elle tenait, C' était léger mais plus on était loin, plus on voyait cette posture.

Le visage tentait toujours d'être neutre, mais quand par malheur sa vision périphérique lui faisait apparaitre des visages entrevues dans le club de duel, elle deglutissait et se mit tout à fait au bout de la table, vers la cheminée.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue66/200La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (66/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue34/150La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (34/150)
Statut: Sixième année

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Jeu 9 Mai 2019 - 20:10

-Une magie des pensées ! Tu ne penses pas que cela s’appelle être Legimilien ?

Elle avait lu dans des livres cette forme de magie, lire à travers la tête des personnes. Un peu comme le choixpeau finalement.

-Ho tu as perdu ton père ? Comment cela se fait ? Il a eu peur de ta magie ?

Ces phrases sonnaient comme quelque choses qu'elle connaissait peut-être Argas le remarquera avec son don.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Jeu 9 Mai 2019 - 23:52

Legilimens ? Il devrait se renseigner là dessus.

"Je sais pas. Mais merci, c'est un grand pas là dessus !"

Argas s'arrêta un petit temps. Devait il lui dire ? Après tout, il ne la connaissait que très peu, mais il savait qu'elle était gentille.

"Hmmm, je ne l'ai pas perdu. Il m'a quitté le jour de mes 6 ans, pour une raison inconnue. Il était sûrement Legilimens vu comment il devinait mes émotions et savait quand je cachais des choses. En tout cas, il m'a surement transmis cela, je ne sais comment. Peut-être un sorte de sort ? "

Argas se mit à cogiter, tant de possibilitées...
Il aurait pu lire l'esprit de la jeune pouffy mais par politesse il ne fera rien.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Ven 10 Mai 2019 - 23:51

Plus de kackis à sa table, elle avait tout mangé, et maintenant il y avait deux autres personnes qui s'y mettait à la table des gourmands. Il y avait toujours quantité astronomique de nourriture. Les serpentards se tenaient droits et mangaient avec autant d'appétit que certains Serdaigles qui préféraient réviser leurs cours.

Cela dit, la seule chose qui pouvait Evanesco ce qui entourait la verte était ces fruit. Lorsque le goût âcre et râpeux absorbait le sucre et l'eau, ça changeait bien d'attention.

La silhouette prit l'objet sous le bras pour se déplacer avec jusqu'à la table. Le signe du Wingardium avait été fait avec l'index et prononcé en murmure mais bien sûr rien ne s'était passé. L'obligation était de se déplacer, au moins c'était pour quelque chose qu'elle appréciait.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue66/200La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (66/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 11 Left_bar_bleue34/150La Grande Salle - Page 11 Empty_bar_bleue  (34/150)

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Dim 12 Mai 2019 - 18:51

Scarlette répondra seulement avec un sourire, heureuse de l'avoir aidé dans la quête du don d'Argas !

-Tu te souviens aussi bien de tu es 6 ans ? Ou alors c'est une supposition ? Car moi je ne m'en souviens pas vraiment.

Mais une question tournait dans sa tête c'était surement indiscret mais il fallait qu'elle lui demande.

-Pourquoi est-il parti ?

Elle crut ensuite voir une silhouette qu'elle connaissait, elle bougea sa tête pour voir derrière argas si elle avait vu juste ou non.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Dim 12 Mai 2019 - 20:33

Après tout, l'entraide faisait parti du monde.

"Je connais plus mon père que mes 6 ans à vrai dire."

C'est vrai, son père et ses souvenirs avec lui faisait parti intégrante de sa vie.

"Je sais pas. Je veux le découvrir. La seule chose qu'il m'a laissé est sa baguette et sa vision des choses."

Il leva les yeux vers le ciel, pensif.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 12 Mai 2019 - 20:56

Scarlette pouvait évidement voir la tignasse à frange. En outre, celle ci était détachée, ces cheveux étaient assez épais, par conséquent cela donnait un certain air négligé.

La main attrapa un fruit, et le regard bleu, marron dévia de la corbeille pour lancer un regard furtif aux deux jaunes qui parlaient de pères. La poigne se resserra sur le fruit, puis, puis-ce que Scarlette regardait au dessus de l'épaule d'Argas, leur regards durent se croiser.

Annabell resta ainsi immobile, serrant sous son bras sa boîte.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Scarlette Wils le Dim 12 Mai 2019 - 21:32

-Mais comment connais-tu ton père s'il t'a abandonné à tes 6 ans ?

Car après tout argas venait de dire lui-même qu'il se souvenait plus de son père que de ces 6 ans mais il ne l'a pas connu après.

-C'est la baguette de ton père que tu as sur toi ? Pourtant ce n'est pas le sorcier qui choisit sa baguette mais la baguette qui choisit le sorcier.

En tout cas c'est ce qu'on lui avait dit.

Et alors qu'elle regardait au-dessus de l'épaule d'Argas elle reconnut Annabel immédiatement, elle se leva donc de sa table.

-Argas il y a Annabel il faut que j'aille prendre des nouvelles vient avec moi si tu veux.

Elle se dirigera ensuite vers cette dernière accompagnée d'Argas ou pas.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Argas Parkobish le Dim 12 Mai 2019 - 21:49

"J'en sais rien... mon père est un vrai modèle pour moi, même si on n'a pas le même caractère."

C'est sur que son père lui avait appris la vie.

"Je sais pas, la baguette s'est peut être laisser choisir ?"

Il vit Scarlette détourner son regard. Il voyait une fille, imposante, plutôt belle, elle avait l'air d'être en 5ème année au moins. Intrigué, qui était ce ? Il suivit donc Scarlette.

Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut