La Grande Salle

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande Salle - Page 14 Empty Re: La Grande Salle

Message par Annabell Shüart le Mar 25 Juin - 21:05

- Ah bon.

Commenta Annabell pour Anouska, faisant un air étonné alors qu’elle n’était pas surprise, bizarrement.

- Oui, dès prétis-ficus. Dès qu’on fait une patte de ficus elle colle tellement qu’elle nous pétrifie, il faudra que j’essaie tiens.

Sûrement n’allaient-ils pas comprendre mais Rhaast avait séparer inconsciemment le mot, pour cela elle garda son idée en parlant pour elle même avant de se lever, bouteille en main et boite de dragées dans l’autre.

C’était fou comme les combats mettaient tout le monde de bonne humeur.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue62/200La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue31/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anouska Bezrukova le Jeu 27 Juin - 8:38

- Oui, de mon plein gré évidemment, répliquera simplement la russe, ne croisant aucun autre regard que celui des confiseries.

Elle croisera non seulement leur regard, mais elle en mangera encore un autre. Quelle sacrée blaireau, elle avait tout le temps faim.

- Alors... On se rejoint là-bas alors les nazes.

Elle se leva, attrapa une poignée de dragués, et se dirigera vers la salle de duel.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue20/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/150)
Statut: Quatrième année

Message par Rhaast Drath le Jeu 27 Juin - 15:42

Rhaast ne put cacher sa surprise quand il apprendra qu'Anouska avait donné lui-même sa baguette a son directeur. Ces yeux étaient grands ouverts sur elle. Mais pourquoi faisait-elle ça pensait-il.

Effectivement Rhaast n'avait pas exactement compris ce que disait Annabell maius de toute façon c'était une habitude maintenant et il ne dira rien, impatient de pouvoir se battre sans risque de contrarier M. Slughorn !

Il se lèvera ensuite de la table se dirigeant vers le club de duel !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue62/200La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue35/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/150)

Message par Annabell Shüart le Jeu 27 Juin - 16:58

Annabell soupira, dès qu'il s'agissait de plante un temps soit peu normale, et de jeux-de-mots intentionnels repris, le trait d'humour ne passait pas. Au moins, l'ambiance était repartie.

Le serpent roula des yeux avant de se lever à son tour, remettant de l'eau fraîche dans son "black ice tea", enjambant habilement le banc pour se diriger vers le club.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue31/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (31/150)

Message par Rhaast Drath le Sam 29 Juin - 15:09

C'était le début de l’après-midi, comme d'habitude Rhaast mangeait un peu en retard histoire d'avoir un peu plus de tranquillité. Verre de jus de citrouille, pomme ramenée du pommier, il se balançait tranquillement sur sa chaise en savourant tranquillement.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue35/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/150)

Message par Rhaast Drath le Sam 29 Juin - 15:11

.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marwyn Fletcher le Sam 29 Juin - 15:17

Une autre personne était assise non loin du sixième année, c'était Fletcher. Le vert avait les bras croisés et regardait Rhaast d'un air neutre pour une fois.

"Alors cette pomme Rhaast ? Est-elle bonne ?" demanda t-il.

Sa réponse l'importait peu mais cela faisait longtemps qu'il ne lui avait plus parler. Il se rappelait encore des conflits qui régnaient entre eux il y'a quelques années... Cela était-il toujours d'actualité ou avaient-ils tous les deux passer à autre chose ?
[/i]
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Baguette : Cyprès, Ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue55/200La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue27/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/150)
Statut: Cinquième année

Message par Rhaast Drath le Sam 29 Juin - 15:24

Alors que Rhaast pensait encore que c'était le pot de colle d'Anouska qui s'approchait il leva légèrement les yeux avant de voir Marwyn le cancre.

-Que me veux-tu Marwyn ?

Cette situation lui rappelait des souvenirs, il y a de cela longtemps mais il se souvenait de la fois où Marwyn était venu lui demander de rejoindre le clan des bagarreurs et qu'il avait refusé l'offre. Après la défaite cuisante du début de la seconde année Rhaast n'avait plus entendu parler de ce "clan" voulait-il à nouveau le recruté ? De toute façon il aura surement bientôt la réponse.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marwyn Fletcher le Sam 29 Juin - 15:35

Marwyn, pour une fois, n'avait aucune idée derrière la tête. Pour lui le clan des Serpentards c'était du passé. Il cherchait juste à parler avec Rhaast.

"Rien du tout, je te l'assure. J'ai toujours cette étiquette de cancre collé sur mon front pour toi n'est-ce pas ? N'oublie pas que tu participais toi aussi à nos crétineries passés Rhaast."

Le vert ne cherchait pas à régler ces comptes, loin de là. Il voulait juste passer à autre chose.
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue55/200La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue27/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/150)

Message par Rhaast Drath le Sam 29 Juin - 15:53

Mais Rhaast avait toujours sa rancune et pardonné n'était pas spécialement dans ces cordes, après tout il en voulait toujours à Annabel alors pourquoi Marwyn serait une exception !

-Exacte après tout tu es un des seuls à avoir redoublé ! Mais c'est vous et votre bande qui m'avait obligé à me défendre ! Avant je n'agressai personne ! dit-il tout en sirotant son jus.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marwyn Fletcher le Sam 29 Juin - 16:05

"Mouais, certains d'entre vous l'aviez chercher, et vous n'étiez pas toujours obliger de levez vos baguettes non plus. Mais bref, ça, c'était avant. Et pour mon redoublement, c'était calculé."

Un sourire c'était dessiné sur son visage à la fin de sa phrase.
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Sam 29 Juin - 16:26

-Mouais on va dire que tu avais calculé tout cela ! Et ton retard au niveau magique est aussi calculé ? Dit en renvoyant le sourire à Marwyn.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Sam 29 Juin - 17:03

A l'heure du goûter le préfet arriva en grande salle se mettant assis en table serpentard vers le milieu , kyle prit une pomme afin de la mangé lentement et  a boire il prendra de l'eau restant silencieux , il ne fera qu'écouté les bruits qui sont prêt de lui restant tout de même attentif  a ce qui se produit au tour de lui .  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue72/200La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue37/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Message par Marwyn Fletcher le Sam 29 Juin - 18:22

"Non. J'ai fait exprès de redoublé pour pouvoir développer mes compétences magiques à Poudlard vois-tu, 7 années ce n'est pas suffisant ici. Au final je gagne 1 année si tu comprends mon résonnement"

Lors de l'arrivé de son préfet, il le saluera.
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Dim 30 Juin - 16:45

Rhaast haussa les sourcils devant aussi peu de connaissances.

-En 7 ans je ferais autant que toi alors que toi tu le fais en 8 ans, je ne vois pas spécialement l'avantage que cela procure...

Il salua ensuite Kyle en tant que bonne connaissance mais pas en tant que son préfet.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Dim 30 Juin - 16:50

Kyle aura bien évidemment salué rhaast et marwyn  ils restaient tout de même des connaissance bien avant qu'il devienne préfet il ne compté pas ignoré a nouveau quelqu'un  ce fut un simple bonjour qui aura été dit pendant qu'il salua puis ensuite il commencera a boire l'eau de son verre restant toujours présent en cas de potentiel question . 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue72/200La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 14 Left_bar_bleue37/150La Grande Salle - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/150)

Message par Marwyn Fletcher le Dim 30 Juin - 18:40

Rhaast ne le comprenait définitivement pas.

"Pour moi c'est 1 année de gagné, je consolide mes bases et je gagne plus de temps, j'ai encore pleins de choses à faire ici. Enfin bref j'ai pas besoin de tout expliquer."
Fletcher soupira

"Bon, y'a pas quelque chose t'intéressant à faire ? Je m'ennuie là."

Le vert n'avait plus grand chose à faire en cette période à vrai dire.
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Dim 30 Juin - 19:10

-Si tu le dis, en tout cas quand toi tu feras ta 7ème année j'apprendrai surement des choses déjà au-dessus du niveau de Poudlard !

Son regard toujours sur Marwyn il comprenait l'ennui qui rongeait son collègue vert. Après tout il avait le même depuis maintenant bien longtemps, un ennuie qui ne pouvait combler car beaucoup de personnes l'attendaient au tournant !

-Tu n'as cas rentré dans la bibliothèque interdite !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marwyn Fletcher le Dim 30 Juin - 20:24

"J'espère pour toi, moi j'ai juste besoin de temps."

Le vert étancha sa soif en se servant un verre d'eau et en le buvant cul-sec, il reposa ensuite son verre fort contre la table en bois en entendant les paroles de Rhaast. C'était surement du second degré mais ça l'intéressait.

"C'est très compliqué d'y aller tu sais ? J'ai déjà penser à pleins d'idées, mais ca ne c'est jamais concrétiser"

Il réfléchit un court instant puis reprit avec une voix plus basse pour que lui seul puisse l'entendre.

"T'a cas m'accompagner au pire. Ne fait pas genre Rhaast, je suis sûr que c'est dans tes projets. Si tu ne le fais pas maintenant, tu le feras plus tard."

Marwyn voulait surtout voir la réaction de Rhaast, c'était une sorte de semi proposition.

"Il te reste très peu de temps ne l'oublie pas."
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Dim 30 Juin - 21:07

-Qu'est qui te dit que je n'y suis pas déjà aller ? Mais soit je veux bien t'accompagner en tant que spectateur. Même si je ne pense pas que tu sois capable d'y arriver. Après tout il faut un minimum d’intelligences nan ?

Une petite pique que Rhaast adorait faire mais il se demandait surtout qu'elle était les plans de Marwyn après tout ce n'est pas une partie de plaisir d'aller le bas !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marwyn Fletcher le Dim 30 Juin - 21:26

"Rien ne me le dit au fait, je voulais juste voir t'a réaction, et j'ai ma réponse. Je ne pense pas non plus que le rôle de spectateur t'intéresse Rhaast."

Apparemment il ne gardait pas sa langue dans sa poche, mais ses remarques ne l'affectaient plus autant qu'avant.

"Tu peux dire ce que tu veux mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Et ne t'inquiète pas je suis réaliste, je sais que ce ne sera pas facile."
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Dim 30 Juin - 21:51

-Et pourquoi ce rôle ne m'intéresserait pas ? Pourquoi aurai-je proposé quelques choses qui ne m’intéresserai pas. Se serait un peu idiot nan ?

Rhaast s'adossa de nouveau à son siège Marwyn rentré seul dans la bibliothèque interdite, impossible à moins que Marwyn avait peut-être quelques choses en plus.

-Je ne pense pas du tout que tu y arriveras, enfin c'est mon avis à toi de me prouver le contraire.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Dim 30 Juin - 21:56

Quand le gouter fut terminer Kyle aura quitté  la grande salle  .
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marwyn Fletcher le Dim 30 Juin - 22:22

Marwyn pensait que Rhaast rigolait quand il parlait d'être spectateur. Etonnant.

"Je pensais que tu pourrais m'aider tout simplement. Après si tu tiens vraiment à juste observer c'est comme tu veux mais je ne suis pas assez idiot pour y aller seul, mes plans peuvent s'appliquer qu'en groupe. As-tu peur des répercutions ?"

Le risque était une exclusion, mais si c'est le prix à payer pour pouvoir accéder à la bibliothèque.. Soit, c'est pas grave, surtout que c'est bientôt la fin de la scolarité.

"Je n'ai plus rien à prouver à quiconque, et comme je l'ai dit, je ne le ferai pas seul. Maintenant ce qui m'intéresse, c'est de savoir si tu serais prêt à m'aider."
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Lun 1 Juil - 16:18

-Je ne vois seulement pas l’intérêt de t'aider alors que soit j'y suis déjà allé soit je sais comment y aller. Et tout cela seul. C'est un avantage à ne pas partager tu ne penses pas ?

Et puis il ne comptait se faire exclure après tout il méditait désormais pour éviter d'agresser des gens et il était désormais plus calme. Il veut finir l'année pour pouvoir enfin connaitre les secrets de la spécialisation qu'il a choisie !

Le regard droit dans les yeux de Marwyn il répondra assez sèchement.

-Non je ne t'aiderai pas.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut