La Grande Salle

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande Salle - Page 15 Empty Re: La Grande Salle

Message par Marwyn Fletcher le Lun 1 Juil - 20:36

Marwyn s'en moqua de savoir si il y était allé ou pas, il s'attarda plus sur l'omission des détailles qu'avait émis le Serpentard. S'attendait-il à une rétribution ? Fletcher pourrait lui rendre la pareil à tout moment, en plus il pourrait déjà tirer profit d'y aller. Mais bon, Rhaast est opiniâtre et bien têtu donc le convaincre n'est pas une partie de plaisir. Il ne va pas passer par 4 chemins.

"Pas tout à fait, je peux te rendre la pareil tu sais ?"

Le refus de coopération était bien évidemment dû à la peur de l'exclusion, ce qui est normal. Mais quelque chose d'autre rentrait en jeu ; le fait qu'il s'est battu avec lui quelques années auparavant.

Il hochera là tête à son refus mais dit

"Le Marwyn d'avant rentre en compte, je le sais. Je ne vais pas te prouver que j'ai changé, mais sache que je serai prêt à t'aider si tu as besoin de moi. Même si ça doit être plus "compliqué" que de rentrer dans cette réserve."

Rhaast peut penser ce qu'il veut, le vert dit la vérité.
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Baguette : Cyprès, Ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue55/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue27/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/150)
Statut: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rhaast Drath le Lun 1 Juil - 21:21

Effectivement cela n'allait pas être une partie de plaisir voir quelques choses d'impossible car ennemi un jour ennemi toujours !

-Je n'ai pas vraiment besoin d'aide et rien me dit que ton aide soit aussi efficace que la mienne.

Évidemment le plan de Marwyn devait surement comporter des risques et cela menacerait sa scolarité mais Marwyn n'était pas exactement au même point que Rhaast et lui ne risquait surement pas exactement l’expulsion. Ou alors il s'en foutait ce qui n'était pas très intelligent.

-Désolé mais je ne fais pas confiance à des gens qui m'ont causé du tort un jour et je ne les aide pas non plus ! Ce n'était pas Annabel qui t’appelait le bel orateur ? Il me semble que si et c'est vrai tu as plutôt un bon talent pour convaincre les gens mais pas moi. Tu n'as cas cherché quelqu'un d'autre, Poudlard est grand.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue62/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue35/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/150)
Statut: Sixième année

Message par Marwyn Fletcher le Lun 1 Juil - 22:20

« Quand je parle d’aider je parle de faciliter la tâche, on ne peut pas tout accomplir seul. Un jour tu seras dans l’embarras et tu comprendras. Et ce jour là je serai prêt à t’aider, malgré ton rejet. Pourtant tu m’as causé toi aussi des ennuis mais j’ai su tourner la page. »

Marwyn était conscient des risques et avait bien sûr plus d’un tour dans son sac pour rentrer dans cette réserve, mais bien entendu il y’avait des risques à prendre. Un risque d’exclusion, certes, mais pas aussi énorme que ce que l’on pense, surtout si le plan de Fletcher est bien mis en place. Ce qui lui fait peur, c’est de quoi y trouver. Le Serpentard sait quoi chercher mais si il s’égare, ce ne sera pas sur des contes de fées.

« Oui, c’est bien Annabel, mais elle m’appelait comme ça car j’étais convaincant, pas manipulateur comme tu confonds. Tu vas dire que j’ai tords mais je ne lui ai jamais fait de coup dans le dos. Ce n’est pas un mal de persuader quelqu’un, et ça l’est encore moins si on le fait avec franchise. »

Fletcher parlait franchement et calmement. Il n’était plus aussi impulsif qu’avant.

« Bon, je ne peux pas compter sur toi mais toi tu peux compter sur moi. Simple preuve de ma bonne foi. Tu peux refuser mon aide futur, ça m’est égal. Affaire classée.» 

Il escamota ses deux derniers mots en soupirant avant de se resservir un verre d’eau qu’il but cette fois avec plus de lenteur.
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue55/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue27/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/150)

Message par Rhaast Drath le Mar 2 Juil - 18:31

-Peut-être mais moi je ne tourne pas la page nous sommes différents.

Les anciens ennemis essayaient de devenir amis ? Ce n'était pas le premier à faire cela : Prune, Anouska, Annabel et maintenant Marwyn il les avait tout refusés... Avait-il fait une erreur ? Aurait-il du leur laisser une deuxième chance ? Cette question émergea dans sa tête laissant alors le trouble en ce qu'il avait appris avant d'arrivée à Poudlard et maintenant ce qu'il avait appris ici.

-Je te rappelle que vous aviez envoyé Annabel dormir dans le cachot ce n'était pas de la manipulation cela peut être ?

Un souvenir qui reviendra rapidement à Marwyn, il paraît que c'était pour qu'elle rejoigne le groupe... Enfin une idée idiote qu'Annabel avait obéi comme une faible.

-Affaire classée dira-t-il simplement avant de se resservir en jus de citrouille.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue62/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue35/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/150)

Message par Marwyn Fletcher le Mar 2 Juil - 18:59

Marwyn ne cherchait pas à faire ami-ami avec Rhaast, il cherchait juste de l'aide. Mais apparemment il devra chercher ailleurs. De toute manière, il ne s'attendait à rien venant de lui : c'est un égocentrique.

"Une idée de Richard prise sans mon accord, et qui était certainement trop rude. J'en ai moi même fait les frais dans ces cachots de toute manière."

Fletcher c'était fait péter une côte à cause de Peeves, saleté de fantôme.

Le Serpentard finira son verre avant de partir de la Grande Salle, il n'avait plus rien à faire ici.

"Bonne soirée" dira t-il à Rhaast.
Marwyn Fletcher

Marwyn Fletcher

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhaast Drath le Mar 2 Juil - 23:53

-Pourtant tu étais là, tu n'avais seulement aucune force de caractères pour le contredire j'ai l'impression.

Un suiveur c'est ce qu'il avait donné comme impression ce jour-là.

Visiblement ce n'est pas de la même chose qu'il parlait.

-Salut Marwyn. dira t-il tout simplement pendant que lui restera ici.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Mer 3 Juil - 18:07

Anouska arrive dans la salle et se pose à la table des blaireaux. Elle sort donc un livre, et attrape évidemment une baguette et du fromage. Typiquement français. Aujourd’hui, elle révisera les potions.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue20/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/150)
Statut: Quatrième année

Message par Annabell Shüart le Mer 3 Juil - 18:26

Annabell aura suivit la jaune et se sera placé en face d'elle sur la table de cette dernière, la boîte de dragée au milieu en récompense ou punition pour leur révision.

- Alors.. Les potions c'est ça ? Après la théorie la pratique j'imagine.

Toujours l'initiative donné à sa consoeur, elle la laissera choisir ce qu'elle voudrait réviser, en tant qu'Aînée, Annabell pouvait bien l'aider.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue31/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (31/150)

Message par Anouska Bezrukova le Jeu 4 Juil - 15:58

Anouska aura, bien évidemment, attrapé quelques dragées. Après tout, elle était jaune : un blaireau vorace.

- Bien vu. Mes BUSE's s'approchent de plus en plus...

Un soupir, avant de pencher la tête sur le côté.

- J'ai l'impression de passer ma vie à réviser, c'est compliqué à vivre.

Un rictus rapide.

- Au moins, je n'agresse plus personne maintenant.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue20/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/150)

Message par Annabell Shüart le Jeu 4 Juil - 16:34

La serpentard faillit fermer le clapet de la boîte de dragées définitivement, ceux-ci étaient peu nombreux mais avec les aveux d'Anouska elle de décida de lui laisser emporter encore quelques uns, avant de faire de même après son passage.

- Oui, alors, dit moi comment tu ferais une antidote universelle ?

Quand celle ci aura de nouveau une balle, alors son jeu mêlé aux révisions pourrait être moins dur à vivre.

- Il faut faire une activité que tu aime en même temps, ça pourrait te stimuler. Le combat t'a stimulé, la nourriture à l'air, il faudrait essayer de mêler ça aux révisions..

Sa main appuya sur le couvercle de la boîte à dragée pour la fermer tentant de capter une réaction de la part de la goinfre.

Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue31/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (31/150)

Message par Anouska Bezrukova le Ven 5 Juil - 12:16

- Anna’, je n’aime pas quand on me fait réviser en me posant des questions. On se croirait dans une classe de primaire Moldue...

Le tout en soufflant, elle n’était pas pour autant désagréable. D’ailleurs, elle affichera un beau sourire, tout en continuant de prendre des confiseries, que la boîte soit ouverte ou non. Il suffisait de l’ouvrir de nouveau.

- Une activité que j’aime... Oui, bon raisonnement, répliquera t’elle simplement.

Effectivement, manger pendant les révisions n’était pas compliqué, en plus. D’ailleurs, c’est ce qu’elle faisait tout le temps, sacrée Pouffy.

- Mais attends Anna’, je sais même pas ce que tu as choisis en spécialité ? Et tu comptes faire quoi dans deux ans ? Et je vais faire quoi moi quand vous serez plus là avec Rhaast ?

Elle leva un sourcil, songeuse.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Ven 5 Juil - 15:25

Annabell arborait un visage sérieux, même si cette méthode « de classe de primaire moldue » n’était pas aux goûts d’Anouska car cela la rabaissait au niveau de son passé, comme si elle était sous estimé il fallait mettre cela de côté.

- Comment te fait-on réviser alors ? J'espère que mentalement tu te poses des questions tout de même. A Poudlard aussi tes professeurs t’en posent, cela te gêne-t-il que ce soit moi qui t’en posent ?Pourtant nous avions procédé de la même manière au lac.

La Serpentard prit en même temps son sac de paquetage kaki pour en sortir une feuille et y ré écrire la question et ainsi la lui faire passer différemment. Délogeant sa main de la boîte pour lui laisser prendre des dragées, réduites au nombre de 4.

- Veux-tu qu’on aille au club de potion plutôt ?

« Anna’ » se tut, droite sur le banc en haussant un sourcil.

- En effet, tu ne peux pas savoir puis-ce que tu ne m’as jamais demandé. Que penses-tu que j’ai choisie ?

Pour contrebalancer avec les questions enchaînées par Anouska, Annabell fit une pause.

- Je compte repartir en Allemagne..

Décréta tout simplement la brune avec son accent, ré apparaissant du néant.

- Tu trouveras une manière de réviser que tu aime pour que ce soit facile à vivre ici, tu rechercheras tout ce que tu peux sur ta famille et tu apprendra le Russe. Tu te diras que c’était tout de même incongru que d’avoir supporté une Allemande féru de Kaki et un Égyptien féru de pommes durant ta scolarité. Peut être même que le kaki et la pomme seront tes fruits préférés ou que tu ne pourras jamais plus en manger; en.. notre honneur ?

Un petit sourire se forma sur les lèvres de la vipère, pianotant sur la table comme si jouer du piano.

Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Sam 6 Juil - 14:48

La russe attrapera un autre dragée, signe de son amour pour la nourriture. Pourtant, c’est à l’aveugle qu’elle aura effectué cette action, fixant toujours la verte en face d’elle.

- La dernière fois, tu voulais me faire réviser les soins aux créatures magiques avec ton sale crabe, hors, je t’avais bien fais comprendre que je n’aimais pas cette méthode, répliquera t’elle calmement.

Les professeurs, elle n’avait pas le choix de les écouter, contrairement à Annabell. Cela était sûrement une question de fierté, elle était capable de m’en faire seule. D’ailleurs, elle attrapera subitement les trois gourmandises restantes, d’un coup d’un seul.

- Pourquoi pas, oui, fera t’elle ensuite.

Elle semblait un peu sèche, mais pas du tout agressive. Après tout, elle avait changé, un peu ?

- Assaillante ? Histoire de combler tes grosses lacunes en duel.

Un rictus, puis un verre de jus de citrouille.

- Pardon ?

Elle avait bien entendu, mais elle voulait être sûre qu’elle allait perdre son amie.

- Ma vie deviendra fade et sera constituée de fruits ? J’aime.

Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Sam 6 Juil - 20:53

Le visage sérieux était toujours tourné vers celui d’Anouska et par la déviance éprouvée pour la gourmandise de son interlocutrice elle décida de remettre sa main sur le couvercle au moment où celle ci s’empara du dragée.

- Tu ne l’as pas bien fait, je n’avais pas compris, et j’ai réussi à te faire parler, au point où nous sommes maintenant, aucune réponse formulée, j’estime que tu n’aimes pas cette méthode parce qu’en plus de ma présence.. Son regard se porta sur la table des jaunes et le buste de l’allemande se pencha légèrement vers l’avant.
Il y a celle de tout tes camarades et tu n’as pas confiance en ta réponse, tu gagnes du temps.

Après avoir prononcé ce qu’il semblait être la vérité, à mie-voix, ses mains se posèrent contre la table pour que l’aînée se lève.

La conséquence de l'abandon de la boîte fit une ouverture pour Anouska et en un temps similaire la main gauche ira aussi subitement que la gourmande récupérer les derniers dragées, alerte.

- On partage, avant ?

Proposa le serpent les yeux encré dans ceux de la jaune, un sourire en coin qui pouvait dire autant de chose que pouvait le souhaiter l’esprit de la cadette.

- Tu devrais boire de mon thé, tu sembles un peu sèche. Ta dépravation récente doit encore t'imprégner.. ou alors est-ce ma faute ?

Son ton avait un air doucereux, il y avait de la provocation et une question légitime et sincère cachée. Elle reprit sa bouteille d’eau noir, qui paraissait sortie d’un frigidaire ou d’un sortilège de glacius, tendu plutôt amicalement avec sa main droite.

- « Pardon » ? Pourquoi me demandes-tu pardon ?

Un peu perturbée à cause de la simplicité de la parole de son amie, elle posa une question bien stupide, ne remarquant rien.

- A toi de faire en sorte qu’elle ne le soit pas Bezrukova. Tu sais, les lettres et le téléphone par ailleurs existe..

Sa dernière phrase fut dite sans réelle réflexion, supposant qu’elle aimerait tout de même rester en contact.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Lun 8 Juil - 13:32

La russe lèvera un sourcil, avant de croiser ses bras, fixant la verte.

- Alors, je ne connaîtrais pas la réponse, et j'affirmerais détester cette méthode uniquement pour sortir une réponse décente un peu plus tard ?

Elle rigolera de bon cœur, regardant ses camarades blaireaux, avant de se concentrer de nouveau sur le serpent.

- Non. Je n'ai juste pas besoin de ton aide, c'est tout.

Pourtant, elle baissera les yeux et soupirera.

- Chez les Moldus, le plus souvent, l'antidote consiste à neutraliser une ou plusieurs forme(s) donnée(s) d'empoisonnement. Chez les sorciers, il s'agit de la même chose, l'antidote aux Poisons Courants est une potion qui annule l'effet des poisons.

En tout, c'était ce qu'elle avait lu.

- Tu veux peut-être les ingrédients ? Du bézoar, des baies de gui, une corne de licorne, un ingrédient Standard, de l'hydromel, une feuille de menthe poivrée en poudre, un peu de mandragore cuite liquéfiée, et enfin de la poudre rose. Satisfaite ? Demandera t-elle calmement, les yeux perdus dans ceux de l'allemande.

Un rictus, avant d'attraper tous les dragées.

- Essayer de les reprendre, Shüart.

Un autre sourcil levé.

- Gneu. T'es juste mauvaise, princesse.

Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de sourire sincèrement. Oui, elle le voulait, garder des nouvelles.

- Ce serait bien, oui.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Lun 8 Juil - 18:01

Annabell garda son air sérieux.

- C'est bien ce que j'ai dit Bezrukova.

Son index droit se retrouva sur sa joue, le pouce sous son menton et son coude contre la table, l'observant rire sans rien dire.

- Et bien ne voilà pas justement que tu énonces une réponse décente, et un plus tard que dans l'instant où je t'avais posé la question ? Comme je l'avais dit ?

Le serpent fut fière d'avoir réussi à obtenir une telle réponse malgré le manque de confiance retranscrit par le mouvement de tête négatif contrastant avec la réponse positive.

- Et il manque le passage rapide de la baguette au dessus pour que la potion soit parfaite.

Un grand sourire étira les lèvres rosés de la Serpentard, le regard bleu-marron pétillant.

Sa main gauche ira lentement trouver celle qui renfermait les dragées. Doucement, la main ira bouger légèrement pouce de la soviétique pour pouvoir atteindre le point d'acupression: la chaire entre le pouce et l'index, permettant de chasser les angoisses passagères en maintenant la pression. Pendant ce temps, les autres doigts tentèrent de passer à l'intérieur de la paume pour récupérer les dragées.

Silencieuse, elle n'avait pas bougé de position et gardait un contact solide visuellement.

- Très.. mauvaise.

Souffla-t-elle seulement après les 2 minutes de pression, retenant sa main juste par ce point.

Après ces minutes là, l'Allemande aux deux connaissances venant tout droit d'Asie se lèvera finalement pour se diriger vers la porte pour aller au club de potion avec sa cadette.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Lun 8 Juil - 18:15

Elle suit Annabell.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arcturus Grave le Mar 9 Juil - 20:31

Le soir tombait peu à peu, mais la lumière de la grande salle n'avait pas beaucoup baissé, naturellement. Pour une fois depuis le début de sa première année, Arcturus se retrouvait seul face à son bol de potage. Ses yeux se perdant d'ennui dans l'épais fluide roulant en un maelström guidé par sa cuillère. La tête dans sa main, il leva tout de même les yeux un instant mais sa solitude lui éclatant au visage il s'en retourna bien vite à son potage. Un soupir rompt le silence qui l'enveloppait, et son esprit vogua à Stone Peak Castle, et à ses frères. Ici, il lui avait été facile de se socialiser avec d'autres serpentards, mais il demeurait cette fois-ci bien solitaire, et il se rappelle que jamais l'ennui ne l'avait frappé à ce point. Au moins, là-bas, il y avait Tric-Trac, son elfe de maison. Un divertissement des plus amusant pour n'importe quel petit châtelain. Ainsi le jeune serpentard buvait lentement sa soupe, visiblement bien ennuyé par cette situation.
Arcturus Grave

Arcturus Grave

Baguette : Frêne épineux, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue10/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue5/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/150)
Statut: Première année

Message par Arcturus Grave le Mer 10 Juil - 16:20

Arcturus avait tardivement quitté la grande salle.
Arcturus Grave

Arcturus Grave

Baguette : Frêne épineux, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue10/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue5/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/150)

Message par Lynden Reedtz le Lun 15 Juil - 14:47

L'heure du repas pour un grand nombre d'élève et Lynden n'échappait nullement à cette règle. Attablé sur la longue pièce de bois réservée aux élèves dont le lion ornait fièrement leur robe, le petit danois mangeait tranquillement son plat.
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Baguette : Cornouiller, Crin de licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Gulliver Douglas le Lun 15 Juil - 19:04

Lyndeen pouvait s'estimer heureux, le préfet de Gryffondor en personne vint s'installer en face de lui, parchemins sous le bras qu'il déposa consciencieusement sur la table, légèrement décalé sur sa gauche.
Lui aussi se devait de manger ! Dans son assiette il empila pas moins de quatre steaks, arrosés du sauce à la groseille, comme on le ferait avec des pancakes noyés sous le sirop d'érable.

- Bon appétit Lynden.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue34/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (34/150)

Message par Lynden Reedtz le Lun 15 Juil - 21:51

Généralement lorsqu'une personne importante venait s'asseoir en face de lui, c'était soit annonciateur de mauvaises nouvelles soit que Lynden avait fait une bêtise. Et de ce qu'il savait, la deuxième option n'était pas ici celle à choisir. Ses sourcils se froncèrent donc immédiatement alors qu'il fixait son nouveau voisin attendant de voir ce que celui-ci lui voulait.

-Merci ...

Avant d'ajouter en suivant.

-A vous aussi.

Pas de doute de son côté, quatre steaks: il y en avait de l'appétit contrairement à son assiette maigrement remplie mais adapté à son âge.
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Lun 15 Juil - 21:51

Après son passage en volière le préfet de serpentard se rendit en grande salle prendre son repas en table serpentard , de la soupe une salade et un jus de citrouille puis une pomme en dessert voila en quoi consista son repas ,au moins ça pourra éloigné les derniers tracas qui lui étaient récemment venu a l'esprit , en y pensant il avait bien avancé pour réglé ces problèmes du moins en partie  mais soit l'heure ne fut pas aux interrogation mais l'heure de manger que kyle ne fit que prendre ces couvert avec ces mains et il commença son repas.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue72/200La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue37/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Message par Gulliver Douglas le Lun 15 Juil - 21:58

Comme tout bon préfet qui se respectait, Gulliver connaissait parfaitement le nom et le prénom de tous ses camarades Gryffondor, ainsi que leurs déboires au sein de Poudlard. Mais en tant que membre de la plus prestigieuse Maison de l'établissement, Lynden n'avait bien évidemment rien à se reprocher. Non ?

- Merci.

Avant de planter sa fourchette fermement tenue dans sa main droite, directement dans le cœur du premier steak, le rouge leva les yeux vers son jeune camarade. Un bref regard qui ne manqua pas de lui faire lever un sourcil en voyant cette mine fermée.

- Tout se passe bien ?

D'un signe de tête, il salua son collègue préfet qui venait d'entrer dans la grande salle.
Gulliver Douglas

Gulliver Douglas

Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Baguette : Hètre, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Grande Salle - Page 15 Left_bar_bleue34/150La Grande Salle - Page 15 Empty_bar_bleue  (34/150)

Message par Lynden Reedtz le Lun 15 Juil - 22:22

Évidemment Lynden n'avait rien à se reprocher, du moins aucune histoire de mauvais comportement le concernait, après ce qu'il se passait pendant les cours restait pendant ces mêmes cours.

-Euh oui ... tout se passe bien.

Peut être que le préfet avait ouïe dire de quelque chose le concernant sans que lui même ne le sache ? Inquiet de cette possibilité il restait méfiant et ne dénia pas se tourner pour saluer l'autre préfet qu'il ne connaissait même pas.

-Pourquoi ?
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut