La Grande Salle

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande Salle - Page 4 Empty Re: La Grande Salle

Message par Kyle Peters le Ven 19 Avr - 23:02

Je ne pourrais donc savoir si le jeune homme eu la réponse qu'il souhaiter mais l'heure n'était plus au repas et il étai temps de ramener tout le monde en salle commune .. 
- Serpentard ont va en salle commune  suivez moi !   dis je au plus fort pour que tout élève de la table serpentard puisse m'entendre . 
http://www.veneficium.org/t4649-salle-commune
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue72/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue37/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aurore Edge le Ven 19 Avr - 23:02

Aurore se leva et suivra son nouveau préfet et ami Gulliver, sourire aux lèvres et suivant ses petits camarades.
Aurore Edge

Aurore Edge

Baguette : Frêne, Licorne.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue56/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue33/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/150)
Statut: Cinquième année

Message par Lucy Thornby le Ven 19 Avr - 23:03

Lucy va, bien sur, suivre tout les rouges !
Lucy Thornby

Lucy Thornby

Baguette : Prunellier, Monstre du fleuve blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue15/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue8/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/150)
Statut: Première année

Message par Rhaast Drath le Ven 19 Avr - 23:03

Impatient Rhaast se lève d'un seul coup direction sa salle commune, il connaissait bien la route maintenant !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue62/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue35/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/150)
Statut: Sixième année

Message par Sean O'Brien le Ven 19 Avr - 23:03

Sean suivra donc la nouvelle préfète dans les quartiers des Jaunes.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Baguette : Aulne, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue53/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue28/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Cinquième année

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Ven 19 Avr - 23:08

- On va tout faire pour tenir le cap !

S'exclame t-il de grande humeur avant de suivre sa préfète dans sa salle commune.
Aberthol Gwarcheidwad

Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue20/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue10/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/150)
Statut: Deuxième année

Message par Aaron Flint le Ven 19 Avr - 23:08

Ayant fini son repas, l'heure avançait et il était plus que temps pour eux de rentrer dans leur salle commune. Mais avant il laissa passer le troupeau d'élèves qui rentraient eux aussi dans leurs quartiers. Ainsi seuls, Aaron se leva avant d'annoncer d'une voix plutôt calme en raison qu'il ne restait plus qu'eux. 

Élève de Serdaigle, veuillez me suivre. Nous allons en salle commune.

Marchant vers la sortie, fier comme un paon, Aaron mènera les élèves vers leurs dortoirs.

http://www.veneficium.org/t4651-salle-commune#297206
Aaron Flint

Aaron Flint

Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Baguette : Acacia, Ventricule de Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue60/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue32/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/150)
Statut: Sixième année

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 19 Avr - 23:10

Elle se lèvera ensuite pour suivre les camarde de sa maison vers sa salle commune. Cette année, elle n'aura pas accordé de regard vers la table des Serpentard.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue22/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)
Statut: Quatrième année

Message par Elster Aubrey le Ven 19 Avr - 23:11

Elster se leva, suivant de près le jeune préfet repéré plus tôt
Elster Aubrey

Elster Aubrey

Baguette : Bois d'If, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue15/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue7/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/150)
Statut: Première année

Message par Scarlette Wils le Ven 19 Avr - 23:11

Scarlett suivra elle aussi les personnes de sa maison gardant son sourire habituel. Elle était prête à écouter le discours de sa nouvelle préfete ! Elle qui ne l'avais encore jamais vu auparavant.
Scarlette Wils

Scarlette Wils

Baguette : Cerisier, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue35/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue17/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/150)
Statut: Troisième année

Message par Nausicaa Vilmont le Ven 19 Avr - 23:17

Son excitation s'étant inévitablement atténuée, Nausicaa se délectait à présent des repas mis à leur disposition. Rien qui ne changeât vraiment de ce à quoi elle était habituée, mais il fallait reconnaître les efforts des elfes de Maison pour nourrir autant d'élèves. La jeune fille abordait le dessert quand retentit la voix d'un garçon : intriguée, c'est avec une part de tarte aux pommes dans la main qu'elle lui emboîte le pas ainsi qu'à ses camarades, se doutant qu'il représentait une quelconque autorité. 
Nausicaa Vilmont

Nausicaa Vilmont

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue20/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue10/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/150)
Statut: Deuxième Année

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 20 Avr - 2:32

Xiao Entre dans la grande salle qui était relativement vide a cet heure ci. Elle reste planté devant la porte quelques longue seconde en contemplant ce même décors, ses mêmes tables, ses mêmes plat, ses mêmes odeur, cette même ambiance cette...routine effroyable qu'elle suis depuis une année de plus.

Son visage palot, ses long cheveux caressant ses cheville, elle erre vers la table des Serdaigle comme un fantôme de ce château qui n'arrive plus a trouver le repos.

Elle s'installe lentement a sa plate, déposant soigneusement sa chevelure sur ses genoux, se munit d'une feuille de parchemin, d'une plume pour commencer a écrire.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue41/200La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Grande Salle - Page 4 Left_bar_bleue22/150La Grande Salle - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/150)

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 2:41

Et il ne faut pas attendre quelques minutes pour entendre un nouveau Poufsouffle bruyant passer à son tour le pas de la porte. Ses narines humectent de douces odeurs de petits plats cuisinés et semblent rester chaud même au plein milieu de la nuit. Il se dirige instinctivement vers la seule table qu'il connait : Celle des Poufsouffle pour se servir une aile de poulets avec du pain avant de se prendre un morceau de bœuf avec, pourquoi pas, de la moutarde. C'est bon de la moutarde.

En voyant une autre élève au loin, aux allures étranges qu'il n'avait jamais vu, il lève la main pour lui faire signe.
Aberthol Gwarcheidwad

Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 20 Avr - 2:47

Toujours au auget, elle remarque un des jeunes premier arrivé ce soir qui lui fait signe. Elle y répond d'un petit sourir discret, et polit. Il n'est pas facile d'être ici quand on est seul, et elle en savait quelques chose. malgré les cernes qui composait sous ses yeux, elle semblait avoir un regard bienveillant envers les plus jeune qu'elle. Qu'importe leurs maison.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 2:50

L'homme baisse la main avec un regard circonspect. La jeune fille ne souhaite pas de sa compagnie ? Pourquoi ne viens t-elle pas à sa table ? Alors, celui-ci, fais la chose la plus mature pour son âge. Il se lève, mets ses mains en forme de cône autour de sa bouche et cri.

- Tu ne veux pas venir manger à ma table ?
Aberthol Gwarcheidwad

Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 20 Avr - 2:56

Elle cligne des yeux, un peu surprise au cris, elle les cligne par deux fois. Elle regarde un peu autour d'elle histoire de savoir si le cri n'avait pas...choqué des oreilles nocturne mais elle finit par se redresser tout de même en emportant ses écrit avec elle dans un soupire discret.

Elle était plutôt a aimer la discrétion, mais ce qu'un jeune garçon, après tout. Elle s'approche lentement, mais reste debout devant la place libre devant lui. Elle se tiens droite, ses mains lié l'une a l'autre.

- Bonsoir, il n'était pas très utile de parler aussi fort tu sais, il n'y a pas foule a cet heure là.

Un ton calme, posé, mais un accent asiatique ponctuant ses mots.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 3:00

Le garçon dépose ses poings sur son bassin et bombe la torse. Semblant, au contraire, des plus fiers de lui. Puis remarque quelques détails en la voyant s'approcher de lui.

- Je n'avais pas vu que tu transportais, avec toi, des écrits. C'est pas bien de ma part. Si je l'avais vu c'est moi qui serez venu à ta table.

Mais inutile de se fondre en larmes et s'excuser jusqu'à la fin des jours, il lui fais signe de s'asseoir en face de lui.

- Tu es ...

Ensuite celui-là plisse des yeux semblant chercher quelque chose sur l'uniforme de la jeune fille.

- Serglaile, c'est bien ça ? La maison des bleus ?

Il est des plus évidents que ce garçon est nouveau et ne connait que peu de choses de Poudlard. Mais ensuite son regard se lève vers son visage et il a un bref mouvement de recul avant de demander d'un air inquiet.

- Cela fais mal ?
Aberthol Gwarcheidwad

Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 20 Avr - 3:06

Elle s'installe doucement tout en l’écoutant calmement.

- Oh, ne t'en fait pas pour ça, ce n'est pas grand chose.

Elle déposera doucement ses écrits sur la table en prenant soin de croises ses bras par dessus, enlaçant ses doigts l'un a l'autre. Elle le laisse poliment déduire sa maison, après quoi elle hochera la tête dans un discret sourire, toujours.

- C'est exacte oui. Je m'appelle Xiao-Ming Lin. Etudiante dans la maison des Serdaigle en troisième années.

Elle incline un peu la tête sur le côté a son étrange et dernière question.

- Quoi donc ...?
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 3:11

Le jeune garçon s'assoit à son tour à table mais au contraire de la Serdaigle aucunement de manière calme, de manière même plutôt bruyante.

- Je préfère le dire quand même.

Le Poufsouffle étant toujours franc et droit au but. Une sincérité qui lui amènera probablement de nombreux soucis à l'avenir.

- Xiaolo ... quoi ? C'était donc Serdaigle pas Serglaile. Je vais essayer de m'en souvenir.

Ne semblant absolument pas comprendre le nom de son interlocutrice. Mais celle-ci partagera probablement cet étonnement très bientôt.

- Je m'appelle Aberthol Gwarcheidwad. Des Poufsouffle.

Puis la défigure presque uniquement par ce même regard sur son visage.

- Tes yeux semblent être tout petit et écartés de force et ta peau est pas blanche.
Aberthol Gwarcheidwad

Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 20 Avr - 3:22

Avec le temps, Xiao-Ming c'était faire plus ou moins intégrer au seins de la société de Poudlard. Consciente que son ethnie est inconnue de beaucoup et que les sonorité de son prénom n'était pas courrante parmis l'occident, elle reprend et décortiquant son prénom.

- Xi-a-o - Ming puis elle marque une plus longue pause pour lui signifiait que la suite était son nom de famille...Lin.

Elle inclinera la tête alors qu'il se présente avec un sourire toujours polit.

- Enchanté Aberthol. Comment se passe ta venue ici ?

Demande-t-elle avant de se sentir...dérouté par la remarque du jeune garçon. Elle cligne quelques fois des yeux mais c'est assez...gênant comme sujet.

-...Et bien...En faite je...je viens d'une continent asiatique où ses yeux sont les mêmes pour des millions d'entre nous.

Elle ne manquera pas de se racler un peu la gorge. Enfin, ça allait être surtout être plus gênant pour lui que pour elle au final. Elle était consciente d'être anormale. Elle l'avais bien compris, depuis le temps.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 3:27

Le jeune garçon répète le nom de la chinoise assez rapidement.

- Xiao-Ming Lin. Par contre je ne te promets pas de m'en souvenir.

Dit-il avec un large sourire fendant presque son visage. Ses bras se tenant, à présent, derrière sa tête.

- Tu fais bien de ne pas essayer de prononcer mon nom de famille. De ce que j'ai cru comprendre c'est inhabituel par ici. Je croyais que tout le monde avait un nom comme le mien.

Mais il faut croire qu'il existe un monde en dehors de son petit patelin.

- Pour l'instant, bien. Très bien même ! J'ai la chance d'avoir une préfète des plus gentilles ! Et toi ? Comment est le tien ou la tienne ?

Un continent asiatique ? Là où il y a la Chine.

- De la Chine ?

Toute façon c'est le seul pays asiatique qu'il connait étant le plus grand.

- Mais tu n'as toujours pas répondu à la question. Tu n'as pas mal ou tu ne te sens pas mal ?

Toujours inquiet quant à la condition de son interlocutrice.
Aberthol Gwarcheidwad

Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 20 Avr - 3:35

Elle sourit tout d'abord en lui répondant une première fois.

- Les gens d'ici m'appelle Xiao. Si ça peu être plus simple pour toi.

Elle détestait en réalité qu'on la nommais ainsi. Elle aimais le prénom que sa mère lui avait donné, mais elle avait encore beaucoup de compréhension en elle. Pars la suite, elle rebondit sur la consonance du nom de son cadet avec beaucoup d’érudition, comme d'habitude.

- Et bien, ici, il y a beaucoup de personnes d'horizon différente, et de plus en plus. C'est une bonne chose, cela permet a nous autre de nous forger avec une plus grande ouverture d'esprit sur le monde qui nous entoure.

Ah, la question de son prefet...une question qu'elle avait aborder un peu plus tôt dans la soiée.

- Et bien...disons qu'il ne représente pas vraiment...les valeurs qui m'ont bercé ses première années dans la maison des Serdaigle mais...si le choix du corps enseignant s'est porté sur lui plutôt que sur quelqu'un d'autre, c’est qu'il y a une bonne raison...

Elle arrondissait beaucoup les angles, mais bon...c'était mieux ainsi. Elle poursuit, toujours d'un ton calme et posé.

- C'est exacte. Je suis Chinoise, oui.

Quand a la suite...évidement qu'elle se sentait affreusement mal, mais ce n'était pas du tout dans le sens ou lui posait la question.

- Non, je suis née ainsi. Il s'agit de ma couleur de peau, de la forme naturelle de mes yeux...je me sens exactement comme toi. Je ne suis pas malade, ne t'en fait pas.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 3:42

Ce qui était logique et il ne lui manquera pas de lui dire.

- Donc par ton prénom, comme tout le monde, cela fais sens.

Pour lui le reste étant simplement la suite de son nom de famille. N'ayant pas compris que c'était la totalité de son prénom et pensant avoir compris.

- Pour voir le monde il ne faut pas voyager ? Aller ailleurs ? Voir de ses propres yeux ? Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je viens tout juste d'arriver. La seule chose que je peux te dire est que toi, en tout cas, tu sembles bien sympathique.

Sa connaissance du monde étant pour l'instant uniquement limité à celle de son entourage et ce qu'on pouvait lui apprendre, ce qui n'étais pas très grand.

- Que veux-tu dire qu'il ne représente pas les valeurs Serdaigle ? Et, d'ailleurs, qu'elles sont t-elles ?

Ne connaissant que des bribes des qualités de sa propre maison. Il effectue un hochement de tête approbateur, fier d'avoir deviné son pays.

- Si tu n'as pas mal c'est le plus important.

Semblant, maintenant, détendue de savoir que son interlocutrice est dans la plus grande des formes. Un réconfort de courte durée suivit rapidement d'un bâillement.

- Il est déjà tard. Il serait peut-être temps d'aller dormir.
Aberthol Gwarcheidwad

Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Sam 20 Avr - 3:52

Elle ne savait pas pourquoi, mais plus le temps passait, plus ce genre de remarque, sur le fait qu'on écorche son prénom, qu'on ne comprennent pas sa culture deviens de plus en plus insultant et désagréable. Peut-être parce que son pays lui manquais...

- Si, bien sure qu'il est nécessaire de voyager, cependant, il n’est pas nécessaire de le faire pour partager la culture des un et des autres quand ils viennent d'ailleurs. Mais je suis d'accord qu'il est bien mieux d'aller voir a la source.

Elle prend une légère inspiration par la suite.

- Ma maison défend des valeurs de curiosité, d'exploration du savoir, la quête de connaissance mais surtout la sagesse et l'érudition sous toute ses formes. Quand je suis arrivé ici, j'ai été très bien accueillit par les miens, j'ai été guidé et j'ai vite compris que je pouvais avoir confiance en eux.

Le discours que j'ai entendu ce soir était ...bon au départ mais il s'en est suivit d'un discours d'intolérance, d’égoïsme et aussi d'une forme d'autorité un peu trop appuyé de la part de notre aîné de quelques années...ce n'était pas vraiment ce que j'aurais espéré.

Ce qu'elle avait entendu était plutôt un discours de serpentard, bien plus que de sa très cher maison. Alors qu'il baille elle hoche sa tête.

- Oui, tu as raison. Tu dois être fatigué du voyage et de toute ses découverte. Si jamais tu as des question des inquiétude, bien que je ne soit pas de ta maison, ni une préfète, je pourrais y répondre sans aucun problème et avec grand plaisir.

Sympathique n'était peut-être pas le bon mot, mais Xiao-Ming aimais protéger et guider les plus jeune, sans pour autant les empêcher de faire leurs propres erreur et leurs propre découverte. Tel était la maison des Serdaigle.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 4:02

Et pourtant ce n'était que de bonne volonté du jeune garçon.

- Enfin, nous parlons sans savoir. Je ne sais pas si on a le droit de penser ou à la parole de notre maigre expérience dans le domaine.

Une réalité cruelle. Ils n'étaient que des enfants après tout.

- Donc c'est pour ça qu'on vous nomme la maison des érudits ! Ce sont des biens belles valeurs mais je ne supporterais pas de vivre toute ma vie dans un bureau à lire des livres ou des parchemins. Tu peux avoir confiance en tous les Serdaigle, sans équivoque ? Cela me semble dur à croire, en toute franchise.J'espère que tu réussiras à survivre sous le joug de ce berger. Au pire, il suffit juste de ne pas faire de bêtises ? Enfin, ne pas se faire prendre.

Déclare t-il suivit d'un clin d'œil. Étant convaincu en sa capacité de s'éviter les ennuis. Une confiance venant uniquement des lieux connus de son village.

- Ce serait avec plaisir ! Je découvre tout juste le monde magique donc ton aide ne sera pas de trop, Xiao.

Puis se lève sans faire preuve de calme particulier avant d'annoncer à son interlocutrice.

- Tu as raison. Bonne nuit et dors bien , la Serdaigle !
Aberthol Gwarcheidwad

Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut