Le Grand Hall

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le Grand Hall - Page 2 Empty Re: Le Grand Hall

Message par Anouska Bezrukova le Sam 27 Avr - 23:31

Anouska avait toujours ses bras croisés. Elle semblait neutre, esquissant un rapide sourire de temps en temps.

- Je vois, oui... Moi... Divination et l'étude des moldus. Je connais les moldus comme ma poche, et la divination... Ne semble pas être une matière compliquée.

Répliqua t-elle, neutre comme jamais. Elle avait uniquement du mal avec la métamorphose, à vrai dire...
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue41/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue20/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Statut: Quatrième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Dim 28 Avr - 16:17

C'était également parce qu'il jugeait que les deux matières choisies par Anouska étaient facilement abordables en dehors des cours qu'il avait fait un tel choix. George était tout le contraire d'un fainéant et c'est bien pourquoi prendre des matières jugées "ardues" ne lui posait pas problème.

Le Serpent esquisse un bref sourire.

- T'as peut-être bel et bien du Poufsouffle en toi, finalement. L'Étude des Moldus, mh..? D'où tu viens, au fait, Anouska ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue51/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue24/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/150)
Statut: Cinquième année

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Dim 28 Avr - 23:08

- Oui. Sinon je serais dans une autre maison.

Évidemment.

- Je suis née en Russie. J’ai vécu en France. Les personnes qui s’occupent de moi sont moldus... Ceci explique cela.

Et oui.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue41/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue20/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Lun 29 Avr - 2:05

- ... Je vois.

George pose un doigt contre sa joue, pensif. Il observe un instant la Jaune de ses yeux bleus ciel avant de poursuivre.

- En vrai, t'irais mieux à Serpentard. Qu'est-ce qui... a convaincu le Choixpeau, selon toi ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue51/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue24/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/150)

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Lun 29 Avr - 11:55

- Quelle question ? Je suis honnête, travailleuse et loyal. Voilà pourquoi je suis Poufsouffle.

Répliqua la russe. L’ironie était effectivement présente. Elle ne savait aucunement pourquoi elle était dans cette maison.

- Toi, j’imagine que c’est pour ton ambition et ta détermination.

Question rhétorique. Elle s’en doutait fortement.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Lun 29 Avr - 21:33

À la première partie de sa réplique, George se contente de la fixer, neutre, avant de brièvement pouffer en écoutant la suite de sa réponse. Il hoche la tête et répond avec un petit sourire aux lèvres.

- Certainement, ouais. Et pour d'autres choses. Mais, toi, peut-être que... t'es pas si fourbe que ça, au fond, et que le Choxpeau a décelé un "quelque chose" lors de ta répartition. Je fais fausse route ?

Pour être honnête, il n'était pas vraiment convaincu par cette théorie. Seulement, une Anouska dont la vraie nature est dissimulée... Mouais, l'idée lui plait. Pourquoi pas.
George Wordsworth

George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Lun 29 Avr - 21:37

- C'est vraiment important ? On s'en fout du pourquoi. Je suis à Poufsouffle, c'comme ça.

Répliqua la russe calmement. Quelque chose au fond d'elle ? Grosse blague.

- Oui, tu fais fausse route.

Changeons de sujet. C'était le moment.

- À quand notre duel ? J'ai hâte de te battre Georgounet.

Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Lun 29 Avr - 21:54

- ... Je ne prévois pas de m'exercer au duel contre toi, Anouska.

Ni contre quiconque qui n'aura pas gagné sa confiance. C'était ainsi que pensait le George de treize ans qui voyait en la pratique du duel un moyen d'imposer une dominance par la victoire et il serait désastreux pour lui de finir perdant. C'était parce que ce "risque" persistait qu'il évitait la chose avec les inconnus ou les simples connaissances.

- C'est juste que j'aime pas. Je te vois pas si souvent que ça au club de duels, d'ailleurs. T'as... déjà combattu qui, en fait ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Mer 1 Mai - 11:44

Anousa leva un sourcil. Étrange.

- J’ai été banni deux ans du club de duel. J’avais combattu contre Rhaast et Annabell, rappelle-toi. Tu avais pris ma baguette.

Une piqûre de rappel.

- Dernièrement, j’ai ridiculisé Annabell, d’ailleurs.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Mer 1 Mai - 16:32

- Ah, oui, cet... "épisode".

Cela remontait à bien loin. Le Serpent ne peut pas s'empêcher de hausser un sourcil à sa seconde réplique. Comment ça ?

- Tu... m'expliques ?
George Wordsworth

George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Jeu 2 Mai - 8:10

- Nan. Tu lui demanderas, elle est dans ta maison

Répliqua Anouska. Son ventre commençait à crier famine.

- Je vais te laisser maintenant, George. C'était...

Un plaisir...?

- Sympa.

Elle se dirigera vers la Grande Salle, après sa réponse.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Jeu 2 Mai - 19:56

- ...

Cela ne laissait rien présager de bon. Il est tenté de la retenir et lui demander davantage d'éclaircissements mais... Si, effectivement, elle avait fait quelque chose qui nécessitait des représailles de sa part, rien ne presse. Se presser était l'instrument du faible abandonné à ses émotions.

Il ne fallait surtout pas se rabaisser à ce niveau là, mh.

- Bonne soirée, Anouska.

Le Serpent se retire dans son cachot.
George Wordsworth

George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 14 Juil - 19:14

A cette heure la le préfet c'était décidé d'entreprendre son chemin pour allez a pré au lard d'un regard naturellement sérieux l'homme n'était pas presser qu'a tout moment il pourrait être interrompu dans son chemin  mais ça lui importer peut d'être interpeller en cours de route  car kyle avancé lentement  en prêtant attention ou il allez.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue86/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue42/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 14 Juil - 22:18

N'ayant pas été interpeller dans son chemin cela fait depuis un long moment que kyle n'était plus présent au grand hall étant désormais partis a pré au lard. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue86/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue42/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Lynden Reedtz le Mar 27 Aoû - 23:40

Lynden ne savait plus quelle heure il pouvait bien être mais le petit garçon savait pertinemment qu'il était très tard: la nuit avait drapé de son noir le plus sombre la terre entière, cela ne voulait dire qu'une seule chose, le couvre feu n'allait pas tarder à arriver et tout ce qui en découlait derrière à savoir les préfets et le concierge. Il n'y avait plus une seconde à perdre pour le gryffondor qui courrait maintenant aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, bientôt il serait temporairement à l'abri puisqu'il voyait les portes du grand hall d'entrée se dessinait devant lui. Et après cela ne serait qu'un jeu d'enfant, il n'aurait qu'à dire qu'il sortait de la grande salle pour se diriger vers ses dortoirs.
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Baguette : Cornouiller, Crin de licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue21/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue10/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Hannah Anderson le Mar 27 Aoû - 23:57

Hannah était manifestement présente dans le hall du château. Non pas dans les mêmes conditions que certains, fuyant les problèmes, mais bien assise sur un banc, livre dans les mains. Elle semblait particulièrement calme et apaisée. Sûrement parce qu'elle lisait un excellent ouvrage - visiblement très divertissant - et qu'elle était emmitouflée dans une couverture en laine. Elle se sentait comme à la maison, malgré les murs glacés de l'école de magie. L'enfant rouge avait raison sur un point, le couvre-feu approchait, ce n'était plus question que d'une dizaine de minutes désormais. Elle aura d'ailleurs levé son museau, fixant son collègue de maison.

- Lynden, fera t-elle simplement.

Une salutation ? Une exclamation ? Une amorce ? Sûrement les trois à la fois.

- Tu vas bien ? Tu es arrivé juste à temps, le couvre-feu ne va pas tarder !

Ses yeux étaient pétillants et particulièrement ouverts, détail non anodin. La maman de la fillette disait toujours qu'une personne ouvrant bien les yeux, et fixant l'autre dans les pupilles ne pouvait que retranscrire ses fidèles pensées. À l'inverse, détourner le regard est signe de mensonge et de fourberie.

- On ne s'est pas vu depuis un moment, hors des cours, je suis contente de te tomber dessus, poursuivit la blondasse.

Effectivement, surtout qu'elle avait pas mal de disponibilités ces temps-ci. Elle ferma légèrement son livre, signe qu'elle se concentrait désormais sur son ami plutôt que sur sa lecture. Le titre n'était par ailleurs pas visible par Lynden. La suédoise rangea enfin une mèche folle derrière son oreille, souriant comme un soleil.
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Baguette : Chêne blanc, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue30/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue14/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/150)
Statut: Troisième année

• Demander un roll MJ

Message par Lynden Reedtz le Mer 28 Aoû - 0:20

Le souffle lourd, haletant de l'effort qu'il venait de consentir à faire pour ne pas être puni stupidement le petit garçon, dont les mains étaient à présent posées sur ses genoux pour retrouver sa respiration, était manifestement arriver à temps, avec même une légère pointe d'avance si il s'en tenait aux dires de son amie présente sur un des bancs non loin de l'imposante porte manifestement. On ne pouvait dire qu'il avait fier allure de la sorte: le vent avait modifié sa coiffure de sorte à ce que qu'elle ne ressemble plus qu'à une vulgaire touffe et il était plus qu'inutile de parler de sa tenue qui avait fort logiquement pâtis de ce petit sprint.  

-Oh ... Ha ... Hannah ! C' ... c'es ... est toi ?!

Les saccades baissèrent jusqu'à disparaître au fur et à mesure que le petit garçon reprenait son souffle. Et sans doute augmenterait sa lucidité, car sa question bien que rhétorique était des plus stupides: qui d'autre cela pouvait être ?

-Super ... je vais super bien.

Il se releva un peu maintenant qu'il semblait être moins fatigué puis observa un instant sa camarade: et plus précisément le précieux objet qu'elle tenait entre les mains, son livre. Celui-ci avait l'air de lui tenir à cœur et d'être intéressant bien que le titre exact lui était inaccessible.

-C'est pour ça que je suis arrivé en courant, je voulais pas que l'on me trouve dehors pendant le couvre-feu ! Ce qui est réussi !

Très heureux de revoir sa camarade de maison et de pouvoir lui parler dans un cadre autres que les cours, Lynden opina du chef: secouant très largement sa tête de haut en bas.

-Oui cela fait longtemps c'est vrai ! Mais les cours sont les cours ... Pour son plus grand malheur hélas. ... il faut bien travailler pour avoir de bonnes notes. Choses qui ne lui arrivaient absolument jamais, enfin en vérité il travaillait quand la flemme ne lui tombait pas dessus et qu'il avait envie, rare étaient ces jours, et fort logiquement on ne pouvait dire que ses notes étaient excellentes. Mais que pouvait-on attendre de la part d'une petite teigne énergétique comme Lynden ?

-Je peux m'asseoir à côté de toi ?

Demanda poliment le jeune garçon au soleil radieux en face de lui.
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue21/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue10/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)

• Demander un roll MJ

Message par Hannah Anderson le Lun 2 Sep - 16:51

Le lion rangea délicatement son bouquin, avant de croiser les brindilles qui lui faisaient office de jambes. Elle ne souhaitait pas que la discussion s'emballe sur ce sujet, à vrai dire. Ils avaient des choses un peu plus intéressantes et plus importantes à se dire. Elle n'avait jamais vu son camarade être triste, ou de mauvais poil. Sûrement son tempérament ?

- Tant mieux alors, répliqua le bourgeon.

Pourtant, le bourgeon qui s'était attaché à être discret et obéissant commençait à prendre ses marques dans cette grande école. Il débutait tout juste sa croissance en fleur. Il prenait confiance, se faisait des amis, et était désormais capable de dire ce qu'il pensait sans avoir peur de froisser autrui.

- J'aime bien tes cheveux, c'est très moderne, gloussa la blonde, avant de mettre une main devant sa bouche.

Que pouvait-elle répondre à cette remarque ? Elle savait pertinemment que les cours n'étaient pas la principale passion de son collègue, et par ailleurs, les devoirs non plus. La plupart du temps, il faisait d'ailleurs le stricte minimum en classe. À côté de lui, Hannah passait pour une fillette sérieuse et dévouée. Elle n'était pas dans les premiers de classe, mais son attention quotidien lui valait une bonne place tout de même.

- Les cours sont les cours... Mais tu devrais quand même prendre exemple sur moi.

Elle aura exécuté un clin d’œil durant sa phrase, histoire de montrer qu'elle plaisantait. De toute manière, son ami n'était pas très susceptible. Elle se décala ensuite d'une fesse sur la droite, laissant une place un peu plus importante au rouge. Son geste était clair, mais elle allait quand même répondre par des mots.

- Oui, assis-toi !

Puis, un deuxième sourire radieux en réponse à son interlocuteur.
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue30/200Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Le Grand Hall - Page 2 Left_bar_bleue14/150Le Grand Hall - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/150)

• Demander un roll MJ

Message par Lynden Reedtz le Lun 2 Sep - 18:18

L'ombre d'un instant, le petit garçon leva ses yeux cherchant à y observer les dits cheveux mais c'était bien sûr chose strictement impossible alors il passa une veine main dans sa nouvelle coiffure pour y mettre un peu d'ordre, là encore une tache illusoire puisque cela ne changea pas grand chose.

-Hmm ? Dommage alors, puisqu'une fois que je serai sorti de la douche, adieu la modernité.

Répliqua-t-il avant de s'asseoir aux côtés du bourgeon qu'il remercia d'un large mouvement de tête et d'un non moins chaleureux "merci": joindre des paroles aux actes pour éviter de passer pour un chenapan ou un malotru. Et plus généralement c'était simplement une politesse de base en société.

-Tu vas rire mais je te promets que j'essaie de prendre exemple sur toi !

Il y avait de quoi rire effectivement mais au contraire d'Hannah qui blaguait sur le sujet, son comparse était on ne peut plus sérieux. Il l'avait assez vite remarqué mais elle était bien plus sérieuse et proactive dans les différents cours théoriques qu'ils suivaient qu'il ne l'était. Alors lorsqu'il se sentait d'humeur travailleuse, Lynden prenait toujours exemple sur la blonde en premier.

-C'est juste que passer autant de temps assis à une chaise et écouter parler un professeur ... c'est ennuyant. Je préfère quand on se sert de notre baguette pour utiliser la magie.

Bien des élèves préféraient la pratique à la théorie, le petit garçon n'était ni le premier et ne serait certainement pas le dernier. Cependant il fallait juste qu'il accepte de produire d'avantage d'efforts encore quand l'heure n'était pas à l'utilisation de leur catalyse.

-Et toi sinon ? Comment tu vas ? Et comment va Néron ?

Ils parlaient de lui mais Lynden n'avait pas volonté à être au centre de cette conversation.
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hannah Anderson le Mer 4 Sep - 19:15

Un sourire qui n'était sûrement pas nouveau, pour la simple et bonne raison qu'elle ne le lâchait pas.

- Tu sauras rester moderne, ne t'inquiète pas, répliqua la blonde.

Être moderne, qu'est-ce que cela représentait vraiment ? Être différent des autres ? Hors des normes ? Hors des codes ? Dans ce cas, la modernité avait bien du bon aux yeux de la fillette.

- Mais...

Fera t-elle simplement, en courbant ses sourcils. Elle avait lâché son sourire - sans pour autant être triste - et faisait désormais la moue.

- Je n'ai rien de plus que toi, tu sais. Simplement un peu plus de volonté peut-être ?

Elle répondait comme une fillette de son âge aurait répondu, vraisemblablement. Une réponse qui se voulait réconfortante. Pourtant, elle le savait, tout le monde n'aimait pas travailler, et encore moins s'investir pour des choses qui pourraient sembler inutiles. Lynden en était le parfait exemple.

- Je comprends, oui, tu aimes l'action, acquiesça la rouge.

Prévisible ? Son tempérament ne pouvait pas plus se refléter que cela.

- Je pourrais t'aider, si tu le souhaites, c'est plus amusant de travailler avec des amis !

Une nouvelle fois, il s'agissait d'afficher un sourire rayonnant, et de serrer haut les poings, en signe de courage et de motivation.

- Je vais très bien, Néron aussi, tout va bien, fit-elle simplement.

Que dire de plus ? Elle se tourna complètement vers Lynden, passant une main dans ses cheveux ébouriffés.

- Tu es mignon comme ça.

Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lynden Reedtz le Jeu 5 Sep - 1:42

Similairement à sa camarade, il ne saurait donner une simple définition d'être moderne. Peut être cela se traduisait par quelqu'un vivant avec son temps ?

-Hmm ? Encore faudrait-il que je sache exactement ce que ça peut bien dire ... Être inventeur d'une mode capillaire, tu penses cela suffisant pour que je sois moderne ?

Si tel était le cas alors immédiatement pour demain il se chargerait de se trouver une nouvelle coupe de cheveux pour ses mèches rebelles.

-Bah ... oui tu plus de volonté que moi. Faisait-elle la moue à cause de ce qu'il venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas ? Alors il s'empressa d'ajouter par la suite. Mais c'est bien, grâce à toi je pourrais peut être passer en deuxième année !

Une petite blague bien sur, le redoublement était hors de question, premièrement question de fierté personnellement et secondement sur qui il prendrait exemple si il redoublait ? Hannah ne serait plus là et il se retrouverait coincé dans un cercle vicieux à redoubler perpétuellement puisqu'il ne travaillerait sans doute plus jamais.

-Bien sur que je le souhaite ! Enthousiaste à cette idée, il n'allait pas passer à côté. J'essaie les sortilèges que l'on nous a appris dans le parc, parfois sur les mannequins du club de duel au sixième étage, mais rarement: il y a plein d'autres élèves plus grand nous qui se battent entre eux ...

Ce qui était le principe d'un club de duel en fait mais Lynden avait du mal à assimiler cette notion encore.

-Tant mieux alors ... tu sais que grâce à toi et surtout à Néron en fait, mais j'apprécie un peu mieux les chats ? Enfin juste les chats comme Néron. Sa peur des chats restait quand même présente.

-Hmm ?

Sans doute était-il effrayé ou quelque chose de cet acabit mais le surexcité Lynden Reedtz s'était arrêté de se mouvoir dès l'instant même où sa voisine commença son exploration de sa touffe de cheveux en même temps que les pigments de ses pommettes rougirent: de clair le petit garçon était passé à pivoine. Il lui fallut quelques secondes qui lui parurent bien longues après avoir retrouvé ses moyens pour réussir à aligner quelques mots ensembles qui pouvaient sembler cohérent à ses yeux. 

-Euh ... et bah ... merci beaucoup ?

Sortant de son insolite torpeur, le petit garçon pivota son minois enchanté dans la direction de sa voisine tandis qu'un large mais timide sourire se dessinait dessus.

-Toi aussi tu es mig ... mignonne.

Pour remercier la jeune fille de ce compliment il n'avait eu que pour idée de lui renvoyer l'ascenseur; et bien que Lynden donnait l'air d'être hésitant en balbutiant de la sorte, il n'en pensait pas moins cela vrai.
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hannah Anderson le Mar 10 Sep - 22:12

- Je pense que tu es moderne à partir du moment où tu sors des cases. Enfin, c'est ce que me disais ma maman ahah, s'exclama la fillette avant de pouffer dans sa main.

Ses yeux azurs pétillaient, alors qu'elle commençait à serrer et à lever ses petits poings.

- Évidemment que tu vas passer en deuxième année, tu es Lynden quand même !

Elle aura légèrement froncé les sourcils, pour que son sublime talent d'acteur fonctionne.

- Ah oui ? Et bien, tu lui feras quelques papouilles en guise de remerciement, répliquera simplement la rouge.

Des papouilles ? Elle adorait les papouilles sur la tête, comme son chat. Anderson jubila, mais seulement à l'intérieur. Faire une remarque sur son teint pourrait sembler déplacer, son but n'était pas de le gêner. Vraiment pas.

- Tu trouves ? Merci beaucoup !

Question rhétorique. Elle était juste ravie. Visiblement, les compliments de son collègue lui faisait particulièrement plaisir. Pourtant, son visage radieux fut briser par un bâillement.

- Tu crois que je suis fatiguée ?

Demanda t-elle, tirant sa petite langue.

Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lynden Reedtz le Sam 14 Sep - 2:01

Là encore le pauvre petit garçon ne pouvait tout simplement comprendre le deuxième sens, celui qui était caché, derrière le mot "cases". Où étaient donc ces fameuses cases d'où l'on pouvait apparemment sortir pour devenir moderne ?

-Hmm ? Plongeant dans une intense réflexion, Lynden en sorti quelques secondes après avoir trouvé les réponses qu'il cherchait. Finalement je pense que nous sommes peut être tous les deux modernes. Mais il faut que je trouve la case dans laquelle tu n'es plus.

Encore une fois, cela s’avérerait être compliqué parce que le petit garçon ne connaissait finalement aucunes possibles cases. Il n'ajouta pas un mot de plus sur son "hypothétique" redoublement hormis un sourire, marque et signe de confiance en lui et ses capacités bien caché derrière la fainéantise.

-Euh ... peut être pas encore des papouilles ahah ... mais une caresse sur le visage.

Ce qui serait véritablement une amélioration, il ne fallait pas le presser: viendrait surement un temps où le petit danois pourrait effectivement lui faire des papouilles.

Hochant la tête un peu trop rapidement signifiant ainsi qu'il acquiesçait à la question, même rhétorique de son amie, Lynden ne pipa pas mots, laissant son esprit et son corps se remettre de ses émotions. Retrouvant partiellement l'ombre d'un sourire, il ne répliqua pas non plus à la langue tirée de sa voisine mais se leva du banc pour venir se placer juste devant Hannah et lui tendre une main.

-Tu arrives à faire exprès de bailler ? Si non alors montons-nous coucher !
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hannah Anderson le Sam 14 Sep - 12:37

- Une caresse ? C'est mieux que rien, répliqua t-elle simplement.

Un sourire, encore une fois. Ce n'était même plus la peine de la préciser de toute manière. Mais il fut encore accentué par la remarque et la main tendue de son partenaire rouge. Très mignon, pensait-elle simplement. Une fois la main attrapée, elle se leva.

- Je suis bonne actrice, mais je ne suis pas contre un peu de sommeil quand même, jubila la suédoise.

Elle suivra alors son collègue à travers le château.
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lynden Reedtz le Dim 15 Sep - 12:29

-En plus vu que c'est moi qui la fait ça compte pour double !

Des paroles assurées qu'il justifiait par le fait que Néron l'aimait bien et serait très satisfait de recevoir un tel geste d'affection de la part de Lynden. Son amie maintenant debout, il la mena vers les escaliers qui montaient aux étages supérieurs et donc logiquement vers leur salle commune.

-Et bien alors montons-nous coucher dans ce cas !

Ce qu'ils feraient en suivant.
Lynden Reedtz

Lynden Reedtz

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut