La Bibliothèque

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bibliothèque  Empty La Bibliothèque

Message par Maître du Jeu le Sam 20 Avr - 3:55

Aux dizaines de tables, aux centaines d'étagères et aux milliers de livres, c'est aussi l'antre de la redoutée Flavie, l'implacable bibliothécaire. Les nombreuses torche disposés à intervalles réguliers confèrent au lieu un aspect chaleureux, et qui peuvent aider à se repérer dans ce labyrinthe complexe de connaissances, où seul les habitués savent se retrouver.

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque  Empty Re: La Bibliothèque

Message par Annabell Shüart le Sam 20 Avr - 8:39

Shüart ne se dit pas entendre et entra dans la bibliothèque. Expressément elle chercha s'il y avait un moyen de faire apparaître ce qui avait disparu par l'Evanesco. Si il y avait un endroit oú ils étaient transportés. Une genre de lieu oú il pourrait être écrit "Objet trouvé" ou quelque chose du genre. Tout ce qui pourrait annuler l'Evanesco et qui en parlait.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Bibliothèque  Left_bar_bleue58/200La Bibliothèque  Empty_bar_bleue  (58/200)
Volonté:
La Bibliothèque  Left_bar_bleue29/150La Bibliothèque  Empty_bar_bleue  (29/150)
Statut: Cinquième année

Message par Elster Aubrey le Sam 20 Avr - 9:26

Elster entra dans la bibliothèque, nouvellement vêtue de son uniforme de Serdaigle, à la recherche d'un livre d'explication ou d'initiation du monde éducatif des sorciers pour Nés-Moldus.
En entrant dans la bibliothèque, Elster y trouva une jeune fille, bien plus âgée qu'elle, vêtue en vert qui semblait bien affairée. Ne voulant pas déranger, Elster baissa simplement les yeux, et poursuivit son chemin parmi les allées interminables à la recherche de son dû.
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Baguette : Bois d'If, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Bibliothèque  Left_bar_bleue15/200La Bibliothèque  Empty_bar_bleue  (15/200)
Volonté:
La Bibliothèque  Left_bar_bleue7/150La Bibliothèque  Empty_bar_bleue  (7/150)
Statut: Première année

Message par Annabell Shüart le Sam 20 Avr - 10:52

La vipère reculera pour avoir une meilleure vue d'ensemble, bloquant partiellement la route à la première année, visiblement elle ne l'avait pas vu. Son habit était propre quoi qu'un peu usé. Et ses souliers l'étaient encore plus.
Mains sur les hanches elle leva la tête. De profil, Elster pouvait bien remarquer que le nez de la verte était tordu, pas de beaucoup, mais il semblait y avoir une cicatrice qui démontrait d'un choc violent mais passé.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 14:48

Le Poufsouffle se précipite à la bibliothèque et chercher des livres traitants de deux sujets différents. Le premier étant les elfes de maison et le second sur le Quidditch. Une fois ces deux livres en sa possession, il se met dans un coin de la bibliothèque et commence à les lire.
Aberthol Gwarcheidwad
Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
La Bibliothèque  Left_bar_bleue8/150La Bibliothèque  Empty_bar_bleue  (8/150)

Message par Elster Aubrey le Sam 20 Avr - 15:27

En consultant les registres, Elster trouva finalement une liste d'ouvrage "Pour Né-Moldus en quête d'une mise au point". Elle commença sa lecture par "La Grande Histoire de la Sorcellerie",  récapitulant brièvement l'histoire des sorciers. Elle n'y comprenait pas grand-chose mais elle était au moins sûre que les sorciers étaient tout aussi belliqueux que leurs homologues sans pouvoirs, mais de nombreux points restaient flous.
Elle passa alors à l'ouvrage suivant,
"Petit dictionnaire du parfait sorcier". Tout devint réellement plus clair. Dans la section transport, elle y appris des mots telle que "Poudre de Cheminette", "Transplanage", "Porte-au-Loin". Elle y lu également que les sorciers aimaient les sucreries aux goût étranges, et la citrouille sous toutes ses formes, là où dans son Écosse natale trône la pomme de terre.
Au milieu de sa lecture du dictionnaire, elle fut interrompue par un jeune garçon arborant un uniforme à cravate jaune, qui passa près d'elle et s'assit un peu plus loin, dans un coin de la bibliothèque. Il avait emprunté deux des ouvrages qui figurait sur sa liste, et elle se demandait si ce garçon était également à la recherche de réponse.
Cependant, ses habitudes de filles de famille respectable, ainsi que les mots prononcé la veille par le préfet, lui soufflaient de rester à sa place. Mais la curiosité étant trop grande, et après tout, personne n'irait le répéter à sa mère.
La petite fille se leva donc et s'approcha du garçon.

-Bonjour.. Je m'appelle Elster et toi ?
, lui dit-elle rapidement, tendant la main vers son interlocuteur, encore plongé dans sa lecture
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 15:49

Le jeune garçon n'avait pas la vivacité d'apprendre d'un Serdaigle, du moins pas pour l'instant. Les ouvrages qu'il a emprunté se limite uniquement à se dont on lui avait parlé. Bien sûr il possède toujours la liste de livres qu'il a du acheter. Liste qui était fourni avec la lettre d'admission de Poudlard. Il s'était penché brièvement sur les sortilèges et enchantements mais absolument pas sur les maléfices ou la défense contre les forces du mal et encore moins histoire de la magie.

Le Poufsouffle, tellement absorbé par ses recherches, n'avait pas vu la Serdaigle proche de lui. Il lève la tête en sa direction et s'excuse directement.

- Désolé, je ne t'avais pas vu. Je suis Aberthol Gwarcheidwad. Tu es à Serdaigle c'est ça ? J'ai rencontré Xiao de ta maison.

Son nom semblera probablement dissonant ou distordu aux oreilles d'Elster qui n'a surement pas l'habitude des noms gallois.

- Dis, Elster, tes deux parents sont sorciers ?
Aberthol Gwarcheidwad
Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Sam 20 Avr - 15:56

Elster fixa un instant le garçon, tentant de retenir son visage. Il semblait gentil, et digne de confiance contrairement à ce que son préfet semblait insinuer la veille.

-Oui, Serdaigle, c'est ma maison, exactement. Xiao? C'est la fille aux yeux étranges ? Je crois qu'elle vient d'Asie.. Elle a l'air gentille. Et toi, dans quel maison as-tu été placé?

Elster semble surprise de la question du jeune garçon, la situation s'étant brusquement inversée.

-Non, aucun de mes parents n'est sorcier. Je n'ai appris l'existence du monde magique qu'il y'a quelques mois seulement. Et toi? Tu as des parents sorciers?
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 16:04

Son visage est assez fin, ses cheveux sont bruns et la couleur de ses yeux semblent vaciller entre le bleu et le vert. Fait notable, il semble tout le temps porter un béret sur le sommet de son crâne. Le garçon tente de faire de même et identifier au mieux possible la face de son interlocutrice.

- Oui. Et elle est de Chine exactement !

Annonce t-il, fièrement.

- Je viens des Poufsouffle. Selon une des infirmières de l'école c'est la meilleure maison. Les qualités qu'elle représente est la persévérance et la patience je crois. Je ne connais pas vraiment les qualités des autres maisons hormis leur nom. Excepté pour les Serdaigle qui tourne autour de la connaissance et de l'érudition.

Ce dont Xiao lui avait expliqué en long et en large.

- Moi non plus. Tout a été une découverte totale. Je ne sais même pas lancer un Alohomora et je redoute, cruellement, les premiers cours. Je ne sais pas si j'ai ma place ici. Mais s'il y en d'autres comme moi. Comme toi par exemple. Je me sens déjà un peu plus chez moi.
Aberthol Gwarcheidwad
Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Sam 20 Avr - 16:21

La petite rousse croise, de ses yeux noirs, le regard clair de son interlocuteur et détourne les yeux pour les fixer sur ses propres souliers, trop peu habituée à discutailler avec les garçons de son âge. Elle note la véritable origine de Xiao, regrettant quelque peu de ne pas lui avoir directement posé la question, et honteuse qu'un élève d'une autre maison en sache plus qu'elle, une Serdaigle. Mais lorsqu'elle entend que le jeune garçon est issu du monde Moldus, ses appréhensions s'envole et elle replonge son regard dans le sien

-Vraiment ? Je ne sais pas faire grand chose non plus, même si je suis chez les Serdaigles, mais nous sommes dans la même classe donc ça veut dire qu'on va pouvoir s'entraider. Si tu es ici, dit-elle en désignant la vaste pièce d'un geste de la main, c'est bien que tu es motivé à apprendre, tout comme moi. D'ailleurs, qu'est-ce que tu lisais avant que je viennes t'interrompre ?
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 16:34

La couleur rousse est quelque chose de plutôt habituel, même dans sa campagne des plus reculés sur une minuscule île elle n'en fais pas moins partie du pays de Galles. Un endroit où les cheveux bruns et roux sont légions.

- Ne regarde pas tes chaussures. C'est pas grave.

Se contente t-il de dire. Bien que pas habitué à la foule cela lui avait laisser une certaine prédisposition à l'empathie beaucoup trop grande peut-être.

- Ce serait un plaisir de s'entraider. J'ai l'habitude d'être à l'extérieur, au grand air ! Les petits endroits confinés ne me font pas du bien. Mais difficile de convaincre les gens d'étudier ou de travailler dehors quand il fait aussi moche. J'étais en train de lire sur les elfes de maisons. Apparemment, c'est eux responsable de notre nourriture dans la grande salle et j'apprenais les règles du sport magique : le Quidditch. Et oui, pas besoin de poser la question, c'est super dangereux. Un balai volant en hauteur à plusieurs mètres ? Quelle folie !
Aberthol Gwarcheidwad
Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Sam 20 Avr - 16:45

Moi j'aime bien les grands espaces, déclara la petite fille, mais c'est vrai qu'ici il ne fait pas très beau. Peut-être qu'on pourrait prendre quelques ouvrages et les lire dans la Grande Salle les jours de pluie.. Je n'ai pas encore vu les extérieurs du château, mais il doit bien y avoir un endroit en plein air qui pourrait convenir.

La jeune écossaise sourit au garçon, et sans même demander la permission, pris place sur le banc à ses côtés

-J'ai cru comprendre que l'on aurait des cours de balai.. J'ai le vertige, alors ça me terrifie. Et toi, tu as peur de monter sur un balai? J'espère qu'on nous obligera pas à jouer à ce jeu dangereux.
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 16:56

Au moins, cela semble avoir détendu l'atmosphère. Tant mieux. Il est content qu'elle ne se sente plus mal et que la conversation puisse reprendre son cours.

- Je ne pense pas qu'étudier dans la grande salle soit une bonne idée non plus. Il n'y a rien de mieux que manger avec les mains. Cela donne même plus de goût ! Mais, du coup, c'est plus dur de tourner les pages. Enfin c'est pas dur mais après les pages sont dégueulasses et y'a pas vraiment d'endroits pour racheter nos livres.

Des cours de balai ? Voila de quoi lui donner le tournis et une légère nausée, et ce même en avance.

- Moi aussi. Beaucoup trop. Si on a des pieds c'est pour rester à terre. Mais si c'est le sport préféré des sorciers faudra faire semblant pour s'intégrer, je crois. Rien ne vaut une bonne partie de Rugby ou de football mais je doute que les gens connaissent ici.
Aberthol Gwarcheidwad
Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Sam 20 Avr - 18:14

L'allemande avait attrapé depuis le temps un livre. - De la bibliothèque ou de sa collection personnelle, c'était à ce demander. Cependant la couverture avait une écriture allemande et c'est en soufflant dessus. Peut être pu elle se faire remarquer ? Elle était assise à leur table depuis un temps, mais n'avait fait qu'écouter leurs paroles, et le sport avait piqué sa curiosité.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Sam 20 Avr - 18:19

Elster appréciait grandement la compagnie du jeune Poufsouffle, et se sentait, pour la première fois depuis son arrivée, à l'égale de son interlocuteur. On l'avait pourtant prévenue qu'elle ne serait pas la seule née-Moldue du château, mais rencontrer véritablement un autre enfant perdu l'aider à se sentir mieux vis à vis de son désavantage.

-Moi, je connais le Rugby, j'y jouais avec mon grand frère sur le terrain vague, en Ecosse. Il m'a appris comment on y jouait parce qu'il lui manquait un joueur dans son équipe. C'est un peu dangereux aussi, mais moins que le balai, c'est certain...

Elle s'arrêta un instant, songeuse, et se perdit quelques secondes dans ses pensées jusqu'à ce qu'une idée lui vienne :
Je sais ! Peut-être qu'on pourrait trouvé des né-sorciers et leur apprendre à jouer, et en échange ils nous aideraient pour le cours de balai. Qu'en penses-tu?
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aberthol Gwarcheidwad le Sam 20 Avr - 18:32

C'est vrai que depuis son arrivé à Poudlard il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'être seul, bien au contraire. Il n'a uniquement parlé à personne d'autre dans le Poudlard Express mais, hormis ce point, il semble n'être tombé que sur de bonnes personnes. C'est ce que son instinct lui susurre en tout cas.

- C'est un sport génial ! Mais je ne sais pas si c'est trop violent pour les sorciers ou pour quelqu'un n'ayant ni vu ni jamais pratiqué le sport. En tout cas, toi, tu as l'air forte... pour une fille. Ton grand-frère est sorcier dans ta famille ou tu es vraiment la seule ?

Enfin, cette histoire de balai lui reste en tête et tourne en boucle.

- C'est une très bonne idée ! Je dois y aller, j'ai rendez-vous avec ma préfète pour faire mon devoir de botanique. J'espère qu'on se verra bientôt en cours, Elster !

Déclame t-il en partant laissant les livres qu'il avait lu sur la table.
Aberthol Gwarcheidwad
Aberthol Gwarcheidwad

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Sam 20 Avr - 18:48

Une main se posa sur l'arrête du nez tordu de la fille, et sa mâchoire se serra un peu. Personne ne l'avait remarquée. Elle fit donc grincer la chaise en s'orientent vers la bleue.

- Vous connaissez le baseball ?

Sans lui laisser le temps de répondre, la fille clama fort.

- Je suis sportive.

Ses épaules étaient un peu large et son buste droit. Le bras reposait sur le dossier et le livre se ferma sur les genoux, sans marque page. Il y avait un livre latin avec l'étymologie de sortilèges avancés comme l'Evanesco. Qui signifiait "Je fais disparaître", elle ne semblait pas avoir plus approfondi la question et avait laissé le livre ouvert depuis un mouvement.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Sam 20 Avr - 19:14

Surprise, Elster se tourna vers la verte, ne s'attendant pas à ce que leur petite discussion soit entendue. Elle dévisagea la jeune fille. Elle était certainement plus âgée, et son visage semblait en avoir vu beaucoup pour une fille si jeune et si belle. Elle avait l'air forte et confiante, tout ce qu'Elster aspirait à devenir.

-Le baseball? Je crois que mon père m'en a parlé.. Il voyage beaucoup, et je crois qu'il a vu quelque chose comme ça une fois, aux Etats Unis. Je le vois pas beaucoup mais il me raconte beaucoup de choses chaque fois qu'il vient me vois. Mais c'est un sport de non-sorcier, je pense. Mon père ne connait pas vraiment les sorciers de toute façon. Mais oui, tu as l'air bien sportive pour une fille.

Elster souriait à son interlocutrice, et la regardait droit dans les yeux.
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Sam 20 Avr - 19:30

Les sourcils de la verte grimperent derrière sa frange qui était retombée. Son chignon était un peu négligé, peut être balayé par le vent et elle ne portait pas l'uniforme.

- L'Allemagne a un championnat pour fonder l'élite depuis 1952. Je pense qu'on pourrait battre les États-Unis sans problème. C'est sympa, moi..

Sa parole et son accent se stopèrent tandis-ce que le regard bleu et marron se posa sur le livret abandonné sur la table tout en parlant.

- Le dernier cadeau que j'ai eu n'étais pas d'un voyage mais c'était tout comme pour moi. Malheureusement, il..a disparut.

La main montra le nom "Evanesco" sur le livre.

- Pour une fille ? Lui aussi à dit "pour une fille" après avoir dit que tu étais caustaude..

L'autre main désigna la chaise ou était assise le jaune et plissa le nez avec un certains mépris passager.

- Enfin.. J'aurais bien voulu vous montrer comment se joue le baseball, mais il me faudrait une balle. Avec une ballon de Rugby ?
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Sam 20 Avr - 21:10

La jeune Serdaigle regardait sa camarade avec un grand étonnement, qui se mut bientôt en suspicion.

-Mon Papa il dit que je ne devrais pas jouer avec les enfants allemands. Il dit que le les allemands ne sont pas digne de confiance... Mais je ne sais pas s'il parlait aussi des sorciers. Je ne pense pas que tu sois méchante, même si mon préfet nous a dit que les verts étaient des serpents et qu'il fallait s'en méfier.
Je suis désolée d'apprendre qu'il a disparu..,
elle tenta de lire l'inscription sur le livre, "E-va-nes-co", c'est du latin ça, non? Ma maman avait des livres en latin, elle est institutrice.
Elle marqua un temps de pause, afin d'essayer en vain de se remémorer si elle avait déjà entendu ce mot auparavant.
Et puis j'ai dit que tu étais costaude pour une fille parce que le garçon avait dit pareil. Mais moi je sais que une fille ça peut être costaude, et même plus que les garçons. En Écosse, j'étais la plus rapide du village et un jour Thomas m'avait collé du chewing-gum dans les cheveux. Alors j'ai crié et il m'a frappé, et on s'est battu, mais j'ai gagné. Après ça j'ai dû me couper les cheveux... raconta la jeune fille en tripotant le bout de ses cheveux courts, mais au moins maintenant on ne me tirera plus les cheveux.

Distraite, elle mis un temps avant de répondre à la dernière question de la Serpentard.

-Pour la balle; j'ignore si on pourra en trouver au château.. Mais tu as l'air bien plus renseigner que moi.. Je viens seulement d'arriver et je ne sais pas vraiment faire de sorts.Mais peut-être que toi tu saurais où t'en procurer une! Parce que j'adorerais pouvoir apprendre à jouer au baseball
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Sam 20 Avr - 23:03

Elle avait du mal à garder un air calme, elle serrait les épaules et gardait plaqué ses bras contre la table. Une simple phrase lui vint à l'esprit, ironique et irait à l'encontre du "tu n'es pas méchante, allemands pas dignes de confiance, pas jouer avec eux, Mais si sorcier, si inconnue pourquoi pas ?"

- Vous.. Ton père à fait la guerre ? J'aurais sans doute du garder le fait que j'étais allemande. Mon accent à presque disparut. De toute façon c'est ta chance, j'ai perdu les liens avec mon pays.
Ton préfet a une soeur qui était préfète à serpentard et qui a terni la réputation de leur famille: voila pourquoi il a une dent contre nous..On est pas tous "Allemands".
Ta maman a du te le dire.. Mais tu sais, durant la guerre les progammes étaient modifiés.. Ton père disait une chose, mais que disais ta mère ?

Son regard est dur et un peu confus. A la dernière phrase aucun accent allemand n'est entendu et en même temps elle tourne son nez pour qu'il soit droit, mais au lieu de s'arrêter au milieu, elle le pli dans l'autre sens. Sans doute que ça faisait mal. L'aiglon pu noter que le vouvoiement avait disparut.

- Parce que tu étais plus rapide que Thomas ? Il a eu ce qu'il méritait ce blödian. Les cheveux courts c'est moins embêtant pour courir mais sentir le vent dans ces cheveux c'est une bonne sensation, si le vent est contre toi. Et enfin, si tu n'aime pas, tu coupe et ça repoussera.

Le dernier paragraphe de son interlocutrice fut bien énergique et il eu le mérite de faire relever un peu la tête, sans déplacer les mains du nez.

- J'avais une balle de baseball, et si j'en prenais une de quidditch ?.. Je vous innicierez a ce sport de sorcier avant de monter sur le balais.. Ou pas..

Pince sans rire, pas d'une humeur mémorable, elle déplaça son regard dans celui de la petite rousse.
Ce ne serait pas une allemande comme elle qui sera choisi pour jouer avec eux.. Sans doute. Ses iris cherchaient la trace dans le visage de la fillette qui disait encore "elle n'est pas méchante" pourtant elle disait la vérité. Essoufflée et asséchée d'avoir tant parlé en anglais, elle se tut.
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lucy Thornby le Dim 21 Avr - 18:40

Lucy arrive dans la bibliothèque, sans avoir vraiment d'idées de lecture. Elle cherche un peu par ici, et puis par là, et tombe sur quelques ouvrages plus ou moins interressants. "La grande liste exhaustive des portraits de Poudlard" datant d'il y a 40 ans ; bof.

Ah, voila quelque chose qui interresse Lucy ; " Le Quidditch, ou comment le bas-fond est monté au sommet ", ce livre à l'air d'expliquer les premières années de la creation du quidditch et de comment celui-ci a évoluer au fil des siècles !

Alors qu'elle allais s'asseoir sur une grande table, avec d’autres élèves, Un livre seul, posé devant une chaise vide, attire l'attention de Lucy. Ce livre parle de Duels organisés entre sorciers, et de l'importance que ce "sport" a pris depuis quelques décennies.

- Bon, on va pas le laisser seul, ce pauvre livre ... Se dit la jeune gryffondor. Et c'est ainsi que Mme Thornby, la "tornade", resta assise pendant plusieurs dizaines de minutes à lire des livres intéressant ! C'est une chose plutôt rare, à vrai dire. Au bout d'un moment, sentant ces jambes s'engourdir ( du moins c'est ce qu'elle se dit ) Lucy disparu de la bibliothèque.
Lucy Thornby
Lucy Thornby

Baguette : Prunellier, Monstre du fleuve blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Jeu 25 Avr - 22:26

Une fois les mots prononcés, Elster les regretta immédiatement. Elle ne voulait blesser son interlocutrice, mais elle avait la fâcheuse tendance à toujours dire ce qui lui passait par la tête.

-Oui, mon papa a été à la guerre contre des allemands, en France. Mais il était jeune et maintenant c'est fini. Mon grand-père lui il est mort à la guerre bien avant ça, alors du coup mon papa il aime pas parler de la guerre. Mais mon papa il est pas souvent là, parce qu'il voyage beaucoup alors il s'inquiète pour moi c'est pour ça qu'il me dit des choses comme ça. Ma maman elle dit que les enfants allemands ne sont que des enfants, et que les enfants ça ne peut pas être méchant ou indigne de confiance.,
la jeune sorcière sourit, moi quand je suis née, la guerre était finie, mais ma maman elle a été institutrice pendant la guerre et c'est pour ça qu'elle dit que les enfants c'est pas méchant. Mon grand frère on lui a dit que si, mais après la guerre les professeurs ont arrêté de dire du mal des allemands. C'est un peu bizarre quand on y pense...
Oui, Thomas était un méchant garçon, il lui arrivait toujours tout un tas de problème et ses parents le frappait quand il revenait tout sale à la maison. Je crois qu'il avait peur que son papa découvre qu'une fille l'avait battu, alors il s'est vengé sur mes cheveux. Mais c'est pas très grave parce que j'aime bien quand j'ai les cheveux courts, au moins ils vont pas dans mes yeux et c'est plus facile de les coiffer,
continua Elster en arrêtant finalement de jouer avec ses cheveux
Je ne savais pas qu'il y'avait des balles au Quidditch, mais si ils ont des balles pour jouer au baseball, on devrait leur demander si on peut les emprunter et comme ça tu nous apprendrait à jouer. Moi j'aime bien les jeux avec des balles! Je pourrais demander aux gens après la classe si ils veulent se joindre à nous!

Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Jeu 25 Avr - 22:58

Cependant, la jeune fille garda les lèvres un peu pincées. Elle ne dit rien mais elle n’en pensait pas moins. La guerre et les parents..

- Mon père aussi à fait la guerre, il dirait sans doute la même chose finalement.. L’Alsace et la Lorraine.. pourquoi ce réveiller après plusieurs années sans et sans problèmes ? 

Secoua la tête et prit un air un peu perdu. 

- Souvent les gens sont méchant parce qu’on leur a fait du mal. En ne voulant pas se faire taper par son père il a voulu battre celui qui l’avait battu mais il n’a été que sali d’avantage, et quand il est rentré.. rien changé. Il a plus perdu qu’une simple course.

Cependant Annabell pouvait aussi trouver de bons côtés à certaines choses

- Ma frange évite que mes cheveux tombes trop sur mes yeux aussi, ils sont moins volumineux comme ça. Quand il fait chaud l’on ne voit pas que tu transpire du front après avoir couru et quand il fait froid cela protège, tu peux courir le matin pour te réchauffer et le cycle ce répète.

Une pensée amusante pour reprendre de l’humeur.

- Je négocierais le matériel et toi les joueurs. Ce pourrait être comme une course pour déterminer à la ligne d’arriver qui à été le plus diplomate: celui qui aura ramener l’un ou l’autre en premier pour que le jeux s’établisse vite.

Finalement Shüart avait réussi à trouver l’éclat de bonté d’Ester dans sa voix. C’est aux instants meilleurs que commença alors le rangement de ses affaires.

- Tu t’appelles comment ?
Annabell Shüart
Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Ven 26 Avr - 13:21

Elster acquiesçait vigoureusement au discours de sa camarade. C'est vrai ça, pourquoi choisir de juger quelqu'un en fonction du pays où il était né? Tout cela lui semblait stupide, en fin de compte. Surtout depuis qu'elle avait découvert un monde où la magie semblait effacer les différences sociales et les à priori.

- Peut-être que quand mes cheveux seront plus long je ferais une frange alors
, dit-elle en souriant, je demanderais à ma maman de m'en faire une pendant les vacances et comme ça je pourrais courir le matin pour me réchauffer et mon front il sera protégé..
Ce serait vraiment génial, si ça se réalisait. Tu pense que je devrais ramener combien de personnes environ? Je ne sais pas le nombre de joueurs qui est requis pour commencer à apprendre le baseball... Mais tu sais que j'adore les courses alors moi je suis d'accord pour qu'on fasse la course..
elle regardait son interlocutrice avec une leur de défi dans le regard, bien décidée à gagner ce petit jeu.
Mon nom c'est Elster, et toi ?
Elster Aubrey
Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut