Le pont couvert

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pont couvert  Empty Le pont couvert

Message par MJ Auxiliaire le Sam 20 Avr - 12:36

Il a le même aspect gothique que Poudlard et se fond joliment dans le paysage. Le pont fait soixante-quinze mètres de long. Le pont est fait entièrement de bois. Il a un aspect très vieux, de plus il n'est pas tout à fait droit, Le pont couvert est un pont de Poudlard qui relie la cour de la Tour au Cromlech.

Revenir en haut Aller en bas

Le pont couvert  Empty Re: Le pont couvert

Message par Kyle Peters le Jeu 2 Mai - 22:25

Ce soir la après que j'ai pris mon repas ce fut une marche dans le pont couvert dont je menais commençant a peine a me diriger vers le parc ou plutôt la ou il y avait le cromlech mon chemin s'arrêta pour regarder le paysage il me semble bien qu'il y a quelques année j'avais discuté avec une serdaigle dans ce même lieux mai aujourd'hui la discutions rester flou même si je me rappelé encore que ça porté sur la divination. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  Left_bar_bleue72/200Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
Le pont couvert  Left_bar_bleue37/150Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Message par William Biernacki le Jeu 2 Mai - 22:34

Encore une fois par une pure coïncidence, William se trouvait au même endroit que son jeune préfet de 16 ans, Kyle Peter, l'air enjoué et le regard tourné vers l’horizon, il contemplait le ciel qui s'étendait jusqu'à l’infini.

Bien sur il aperçut le garçon qui se tenait prêt de lui; faisant la même action que William, s’échinant à regarder le paysage.

- Bonjour, monsieur, je vais me mettre à penser que vous me suivez partout ou je vais.

Il laçha un petit rire forcé.

- Vous aussi, vous aimez la vue. Je dois dire personnellement qu'elle est à mon gout.
William Biernacki

William Biernacki

Baguette : Bouleau, Ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  Left_bar_bleue30/200Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Le pont couvert  Left_bar_bleue14/150Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (14/150)
Statut: Troisième année

Message par Kyle Peters le Jeu 2 Mai - 22:41

Ce fut bien une surprise je ne m'attendais pas a le revoir si vite, mais comme ont dit parfois ces lié au destin et ça je commençais a y croire a force. 
- Ce n'était  sans doute que un coup du destin ,  bien le bonsoir william . dis je simplement sous un ton sérieux me questionnant sur ce qu'il allez faire  en venant ici compté t'il allez dans le parc? 
- Ont peut dire ça j'aime admirer la vue,  ces pareil pour moi la neige représentant ce paysage,  ces plus admiratif qu'autre chose avec l'année qui ne va pas tarder a se terminer tout va bien ce soir ? demandais je juste après  sans avoir aucun doute. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par William Biernacki le Jeu 2 Mai - 22:51

Tout va bien ? William remarqua que le jeune préfet aimait bien poser cette question, pourquoi ? Simple formule de politesse ? Ou vraie inquiétude quant à  l'épanouissement de ses cadets, le sang-bourge ne pouvait trancher cette question, mais vu la réputation de sa maison,il pencha plutôt vers la première hypothèse   :

- Vous savez, il se passa pas grand chose ici,alors oui je peux dire sans aucune hésitation que tout va bien. Mais pour une fois, pour une fois seulement j'aimerais vous retourner la question. Tout va bien monsieur le préfet?

Le destin ? Drôle de concept, personnellement William n'y croyait pas, il n'y avait pour lui aucune force supérieure qui régissait l'univers, il n'y avait que la dure et implacable réalité, qui s'imposait à tous les êtres humains.

- Le destin peut parfois être cruel et nous imposer des situations plus qu'embarrassantes, mais j'espère que nos rencontres n'en sont pas, que l'on pourrait nous deux en tirer un bénéfice.

Il toucha ses cheveux puis se tourna vers son interlocuteur, prêt à lui faire une demande :

- Je peux vous poser une question ?
William Biernacki

William Biernacki

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 2 Mai - 23:01

- Exact  les jours passent mais ils se ressemble , pour dire que tout va bien oui, je n'est aucun soucis avec mes études  et dans le reste de ce qui se passe dans ma vie a poudlard. 
dis je directement je ne pris pas avec beaucoup d'importance le cas d'annabell du moins pour le moment ne sachant pas ou en été la situation. 
- Certes  il peut l'être  même la guerre peut-être cruel mais je ne la connais pas moi même pour le dire,  de même j'espère que ont pourra s'entendre au fil du temps  et qu'avec le temps les chose n'empire pas. répondis je  honnêtement  . 

- Vous pouvais qu'elle et donc la question ? demandais je a vrai dire j'étais curieux de savoir se qu'il voulais dire,  le regardant avec mes yeux vert  restant sérieux  .
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par William Biernacki le Jeu 2 Mai - 23:19

-Et si je peux me permettre de te tutoyer, est-ce que tu penses que cette routine est une bonne chose, le fait que le jour passe et se ressemble est positif pour toi ?

La réponse à cette question était pour William intéressante non pas qu'il s’intéresse au bonheur de ses contemporains, mais elle lui permettait de bien connaitre Kyle, ses gouts et ses envies.

- Ma question est la suivante : pourquoi à ton avis, le choixpeau t'a placé dans la maison du serpent, quelles étaient ses motivations, aimes-tu ta maison ?

Comme à son habitude, William avait menti, il n'avait pas posé une question mais deux, deux interrogations qui méritaient une réponse du moins si le vert se sentait capable de la produire.

Plus la discussion avançait plus elle ressemblait à un interrogatoire.
William Biernacki

William Biernacki

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 2 Mai - 23:40

Si tout était positif ces la seul chose dont je n'était pas certains  le pire fut sans doute quand j'ai du passé mes vacances a poudlard a cause des immortel mais soit , je compté bien répondre a la question.
 Fut un temps ou je me posé cette question par le passé, a vrai dire je ne pense pas que se soit entièrement positif .  dis je sans plus d'explication pour le moment  car là ou je m'inquiéter le plus c'était pour mes parents et dans ce sens je n'évolue pas vraiment dans le positif ces ce que je me disait dans mes pensé .
Pourquoi ? et bien a mon avis ces du a l'ambition , et la ruse et j'aime ma maison  ces un fait que je ne pourrais nié mais les motivations du choixapeau   ,  je ne peut les connaitre mais a mon avis il a sans doute vu ma capacité a devenir préfet mais peut-être que je fais fausse route. Dis je certes je ne connaissez pas les véritable raison du choixpeau pour y répondre vraiment.
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par William Biernacki le Jeu 2 Mai - 23:52

- C’est-à-dire pas entièrement positif ? Moi je  pense personnellement que l'inattendu et la surprise font partis de la vie si tous les jours se ressemblent, à force ils deviennent ternes et n’ont plus aucun intérêt. Du moins c'est ce que je pense.

C'est ce qu'il pensait mais il était faillible et ses raisonnements pouvaient finalement etre démontés par une personne possédant un sens de la réflexion aigu.

- L'ambition ? Vous rêvez de grandeur et de puissance ? Ma mère me dit souvent que c'est mal de tout vouloir et qu'il faut se contenter de ce que l'on a, devenir un sorcier puissant, personnellement, cela ne m’intéresse pas, ce que je veux moi, ce n'est pas ça.

Bien sur, il mentait, devenir un sorcier puissant et respecté, connaitre la reconnaissance des siens, cela l'intéressait grandement
William Biernacki

William Biernacki

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Ven 3 Mai - 0:04

- et bien ces juste quelques problèmes de niveau familiale mais je ne tiens pas a en parlé .
Dis je d'une voix ferme et avec toute sincérité ce n'est pas une discussion dont je voulais allez plus loin mais pour le reste je donnerai ma réponse et cette fois si avec les bras croisé cette impression de subir un interrogatoire ne me perturber guère pas en tout cas .
 de grandeur ..je veut allez plus loin que ma famille suivre ma propre voie , ne pas commettre les même erreurs qu'eux et je compte devenir banquier aussi la puissance m'intéresse mais il faut savoir ou sont les limites a ne pas dépasser  car qui dit que certains ne veulent pas briser cette interdit ?
Dis je mais de qu'elle interdit était je en train de dire ?je ne devais pas laissé montrer que c'était ça qui m'intéresser surtout concernant la magie ..je compté bien garder ça secret .
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par William Biernacki le Ven 3 Mai - 0:29

- Hum je vois, si c'est personnel, je ne préfère pas m’immiscer dans tes affaires familiales, après tout je suis encore un étranger pour toi.

Poser plus e questions au jeune homme serait contre-productif, il risquerait de se braquer et de ne pas vouloir répondre à ses interrogations.

- Admet-on que je décide de sauter du pont couvert, ce serait un événement inattendu, qui sortirait de l'ordinaire et de ta routine, qui ferait que tes journées ne se ressemblent plus beaucoup. Quelles seraient ta réaction, serait-tu sous le choc de voir un pauvre adolescent de 12 ans mettre fin à ses jours ? Ou alors te contenteras-tu de faire ton devoir de préfet, c'est à dire, prévenir les professeurs sans qu'aucun sentiment n'entre en jeu ?

Un questionnement qui trottait dans la tete du jeune serpent, il en fit donc part à son camarade de maison.

- Vouloir dépasser les limites que la nature vous a fixé c'est un bel objectif. J'espère que vous y arriveriez
William Biernacki

William Biernacki

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Ven 3 Mai - 0:44

Pour la première réponse je n'en dit pas plus mais ce fut la suivante qui me troubla pourquoi un jeune homme de son âge disait de t'elle chose sauté du pont ? ça serait bien triste et horrible mais moi oui la est une bonne question prévenir les professeur ? et après que me diraient t'ils ?me reprocher de ne pas avoir sur l'aider ? car agir emotionnellement ..comment puis je y répondre.
- çà serait un cas extrêmement grave je peut bien avertir les professeur mais après çà pourrait bien retomber sur moi , de n'avoir su l'arrêter les sentiments ces ce qui fait de nous un être humain , mais sans eux pourrais t'ons faire le bon choix ?  ils peuvent bien nous rendre plus fort comme plus faible .., mais dois je dire qu'il est probable que çà me choc car je n'est jamais vu un seul mort de ma vie et je n'aimerais pas en arrivé la  , et certes  j'espère réussir cette objectif de dépasser mes limites un jours .
Répondis je la conversations commencer a tourné dans un sens un peu étrange pour moi le fait que William me parle de çà  je ne pouvais nié ma nature humaine .
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par William Biernacki le Ven 3 Mai - 1:00

- Bien sur ce n'est qu'un exemple, ne t'inquiète pas pour moi je ne compte pas mettre fin à mes jours, aujourd'hui, j'ai encore quelques trucs à régler avant.

Enjoué et souriant, il n'avait pas l'air du tout de souffrir d'une quelconque dépression, c'était même l'incarnation de la joie de vivre.

- ça dépend ce que l'on appelle le bon choix, je ne suis encore qu'un enfant, je n'ai pas le recul pour répondre à tes questions.

Il ajouta avec un large sourire :

- Désolé
William Biernacki

William Biernacki

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Ven 3 Mai - 1:10

Je me demandais bien qu'elle était ce avant dont il venait de me dire mais je n'y réfléchis pas plus je commencé a ressentir la  fatigue , cherché les élèves en dehors du couvre feu avait modifier mes habitudes .
-  Je comprend moi aussi il me reste sans doute beaucoup a apprendre, mais le couvre feu approche il vaudrait mieux que ont ne reste pas longtemps ici en plus que demain il y a cours .
Dis je par la suite William étant plus jeune je ne voulais pas qu'il et une fatigue en trop le lendemain , mais comparer a lui moi je n'était pas un homme qui souriait tout le temps , ces dans se sens la que je me demandais se qui n'allez pas de ne pas savoir rassuré les autres correctement vivant la plus pars du temps seul même si dernièrement je parlé un peu plus ..
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par William Biernacki le Ven 3 Mai - 12:34

- Je ne vous retiens pas plus longtemps, monsieur le préfet.

Il s'en ira en direction du chateau.
William Biernacki

William Biernacki

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Ven 3 Mai - 16:09

Bonne soirée william ..
dis je  au final je fut partis a la recherche des élèves qui ne respectaient pas le couvre feu malgré la fatigue que j'avais ,puis finalement ça ne sera que plus tard que je serait rentré au dortoir pour dormir. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhys O'Brien le Mer 22 Mai - 18:17

En pleine après midi après les cours a 18h10  je me diriger vers le parc accompagné de mon chat, mais par choix je finit par m'arrêté pour voir le paysage généralement je ne m'arrête jamais devant lui , je préfère ne pas m'arrêté dans mon chemin mais de temps en temps une légère pause n'est pas une si mauvaise idée savoir que une fête allez bientôt avoir lieux me réjouissez et me m'étais de très bonne humeur que j'en souriait a mon avis j'avais plutôt envie de me déguisé en clown t'elle un farceur ..mais bon je n'était nulle préoccupé de ma journée même si en cours d'études de moldu je n'avait pas grande connaissance de mon propre monde étant née moldu j'ai toujours fait mon possible pour resté a l'écoute de ce que disait le professeur.. je voulait quand même faire mes effort pour les buses ainsi ce sera un petit moment que je resterait dans le pont couvert. 
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  Left_bar_bleue70/200Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (70/200)
Volonté:
Le pont couvert  Left_bar_bleue32/150Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (32/150)

Message par Rhys O'Brien le Mer 22 Mai - 19:06

Je ne serait pas resté longtemps sur le pont couvert comme dit précédemment ce n'était que peu de temps dont je fait une pause ainsi je repris mon chemin continuant droit devant moi mon chat m'aura suivi m'en allant vers le parc . 
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  Left_bar_bleue70/200Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (70/200)
Volonté:
Le pont couvert  Left_bar_bleue32/150Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (32/150)

Message par Kyle Peters le Sam 15 Juin - 10:34

Pendant le matin le samedi 15 septembre je suis venu voir le paysage , au pont couvert ces derniers temps j'avais pris la décision de voir  ces paysage un peu moins ressentant que ça me plaisait moins que avant mais ça ne m'empêché pas de venir encore  j'étais présent au milieu du pont couvert observant le ciel bras croisé je pensé aux années passé a poudlard surtout a effemy je n'avait pas oublié la jeune femme qui m'avait envoyé une bille sur la joue et pourtant j'avait finit par la pardonné mais était ce vraiment logique de l'avoir fait en premier ? peut-être que au fond non.. mais ce qui et fait et fait  et après il y a eu annabell je lui avait evanesco la balle bien avant d'être préfet et la se qui et diffèrent ces que je ne m'étais pas excusé aurais je donc un peu changé de celui que j'étais avant? je ne m'en était pas réellement rendu compte avant puis certes je ne suis pas doué pour rassuré les autres et au fond de mes pensé et mon esprit je ne le nie pas  devrais je y remédié afin au moins que ça n'empire pas avec annabell? mais quelques pars ne souhaitant plus avoir l'air sympathique ça devenait un léger orgueil pour moi  ou plus tôt de ne point vouloir montré ma gentillesse  ce qui coincerait probablement la question qui resté dans ma tête pour l'instant je n'y pouvait rien alors je m'en pris a continué de regardé le ciel encore une fois dans le silence et la solitude. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Sam 15 Juin - 11:56

Finalement je serait partis du pont couvert retournant au château je compté allez a pré au lard cette après midi  a voir ce que j'allez y faire cette fois si. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hannah Anderson le Mar 25 Juin - 8:55

Soudain, une fillette en blouse de sorcier arriva lentement au niveau du pont couvert, les mains croisées dans le dos. Elle n'avait manifestement pas eu le temps de se changer, durant ses heures de pause... Mais qu'importe, elle se sentait quand même à l'aise. Cette fois-ci, Néron n'était pas en balade avec elle. Il était jeune, il avait besoin de repos. Alors qu'elle regardait le sublime paysage qui s'offrait à elle, elle verra une plante, sur le côté... Elle se rapprocha, à hauteur de cette dernière.

"Mais... C'est..."

Elle regardera longuement cette végétation, se permettant même de toucher les feuilles doucement...

"Oui... Il s'agit d'une pousse d'Asphodèle... Oui, oui, oui, c'est du bâton royal !"

Elle se releva, serrant les poings. Elle était simplement heureuse d'avoir reconnu cette plante. Elle poursuivra alors son chemin, toute souriante.

"♫ La, La, La...! ♫"

Elle était en train de chantonner une chanson Moldue.
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Baguette : Chêne blanc, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  Left_bar_bleue10/200Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Le pont couvert  Left_bar_bleue5/150Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (5/150)
Statut: Première année

Message par Annabell Shüart le Mar 25 Juin - 9:20

Une silhouette élancée, habillée d’une robe de sorcier également mais différente marchait posément sous le pont couvert.

- Spezialitäten..

En la main gauche de la silhouette qui venait d’un autre pays se trouvait une bouteille en plastique composé d’un liquide plutôt intriguant de couleur noir. L’air de réfléchir la bouteille cognait contre le menton de cette dernière et son nez soufflait légèrement face au dilemme confronté.

En entendant la mélodie moldue, l’allemande fut arrachée à sa réflexion et s’arrêta, le regard bleu/marron se prolongeant jusqu’a une première année qui arrivait vers elle.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  Left_bar_bleue62/200Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Le pont couvert  Left_bar_bleue31/150Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (31/150)
Statut: Sixième année

Message par Hannah Anderson le Mar 25 Juin - 9:28

La rouge qui marchait lentement ne pouvait faire autrement que de tomber nez à nez avec cette seconde élève, sensiblement plus âgée qu'elle. Elle avait ralenti légèrement son rythme, premièrement surprise, et deuxième un peu apeurée. Elle ne connaissait pas cette langue... De plus, la bouteille dans sa main ne lui inspirait pas véritablement confiance... Mais après tout, sa maman lui avait toujours dis de ne pas avoir d'aprioris avec les autres élèves.

"Euh... Bonjour..." Fera t-elle calmement, s'arrêtant en face de la verte.

Elle se pencha légèrement en avant, et estima ensuite qu'elle devait se présenter.

"Je m'appelle Hannah Anderson, je suis enchantée !"

Un sourire illumina son visage. Pas un rictus, mais bien un sourire lumineux et sincère.
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Mar 25 Juin - 9:36

Annabell ne pu que baisser la tête a mesure que la fillette s’approchait. Détail notable, celle ci avait un nez légèrement tordu vers la gauche et une cicatrice sur ce dit nez.

- Bonjour.

Un accent était notable, mais elle essayait de le minimiser.

- Et bien.. Hannah Anderson, que chantais-tu ? Je m’apppelle Annabell Shüart.

En ce qui la concerne elle fera un léger rictus en voyant le blason des Gryffondor.

- Tu as l’air enchantée, c’est vrai. J’imagine que Poudlard, la vue qu’offre le pont couvert y est pour quelque chose.

Après avoir parlé elle dévissa le bouchon d’une seule main avant de boire une gorgée de la mixture. Des arômes d’un fruit, nommé Kaki purent être senti à cet instant. A moins que le melon en minime quantité soit plus reconnaissable.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  Left_bar_bleue62/200Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Le pont couvert  Left_bar_bleue31/150Le pont couvert  Empty_bar_bleue  (31/150)
Statut: Sixième année

Message par Hannah Anderson le Mar 25 Juin - 9:46

La fillette porta alors inévitablement son attention sur le nez de son aînée. Elle leva un sourcil, plus inquiète qu'étonnée.

"Je ne veux pas sembler grossière... Mais qu'est-ce que tu as au nez...? Tu t'es blessé ?" Demanda t-elle, détournant partiellement le regard.

Elle croisera ses bras dans le dos, se balançant de droite à gauche.

"Enchantée Annabell ! Shou... Shouart... Je chantais une musique que ma maman me chantait, quand j'étais petite. Je ne me rappelle plus très bien des paroles..."

Elle lèvera sa main droite vers son manteau, songeuse et nostalgique.

"Petite bulle... Fille... Non. Petite bulle, petite fille d'écume..."

Après quelques entraînements, elle laissa tomber, plongeant de nouveau son regard bleu vers la Serpentarde.

"Évidemment, je suis à Poudlard, je suis une vraie sorcière maintenant !"

Elle portera finalement son attention vers la mixture, curieuse, vraiment curieuse...
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut