Le pont couvert

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pont couvert  - Page 2 Empty Re: Le pont couvert

Message par Annabell Shüart le Mar 25 Juin - 10:08

Elle posa sa main droite sur l’arrête de son nez pour repositionner son nez droit, plissant la cicatrice, d’une voix de canard légère, pour faire passer la pilule, elle s’exprima.

- Tout à fait, on m’a blessé plutôt. J’ai une cicatrice, avec la magie on me l’a déjà remis plus droit, je crois qu’il serait temps que je finisse le travaille.

Elle exprima sa « croyance » sans accent.

- C’est ça, mais le « art » il est habituel de le dire avec un peu plus de.. force. Car art veux dire force. C’est pas grave, pour retrouver les paroles le plus important c’est la mélodie dans une chanson.

Elle s’écarta un peu, pointa sa bouteille d’eau noir dès que la blondinette aura cherché ses paroles.

- Cantis !

La bouteille émit un gargouillement comme le bruit de l’écume, elle n’avait pas très bien visé, la bouteille fit des sons comme si elle allait chanté et reprit deux notes qu’avaient chanté la rouge.

- Révélasort de Scarpin

Puis, d’une voix très peu compréhensible elle énonça: « Kaki, Melon, Tournesol »

- Et tu viens de voir de la vraie magie, par contre, en terme de chant, c’est mieux de ne pas se mettre dans son rôle de vraie sorcière.

Une petite grimace, un dernier gargouillis de la bouteille avant de ce taire.

Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue62/200Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue31/150Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hannah Anderson le Mar 25 Juin - 10:15

Elle écarquilla légèrement les yeux, tenant malgré tout de rester naturelle.

"Avant c'était pire...?" Demandera t-elle tout le même.

La rouge n'allait pas demander les raisons exactes de cette blessure, cela ne la regardait pas, finalement... De plus, la fillette était jeune, onze ans précisément. Elle n'avait donc pas tout compris aux paroles de son aînée. Mais elle allait faire tout comme, pour ne pas sembler trop stupide.

"Oui !"

Elle regardera alors patiemment, émerveillée.

"Woah ! Tu peux faire chanter ta bouteille, et..."

Elle regardera le second sort.

"Pratique ! Ce sort me sera bien utile, plus tard !"

Elle nota le tout dans un coin de sa tête... Révélasort de Scarpin... Révélasort de Scarpin...

"Je connais ! Le kaki c'est trop bon."

Hannah Anderson

Hannah Anderson

Baguette : Chêne blanc, Snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue10/200Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue5/150Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Statut: Première année

Message par Annabell Shüart le Mar 25 Juin - 10:26

Annabell hocha la tête et entreprit de déplacer son nez encore plus vers la gauche, une fois qu’il se remit en.. place, après quoi elle le lâcha.

- Il y a un club de musique, je pense qu’il y a des livres recensant certaines musiques. Ce doit être une musique transitionnelle de..

Son regard scrupta son interlocutrice pour essayer de trouver son origine mais rien ne lui vient en tête.

- Chanter est un bien grand mot. On pourrait même le faire parler et lui faire dire des vers.

Un sourire se créa sur les lèvres de l’allemande et elle pointa le parc de sa bouteille.

- Il y a un pommier pas loin, et j’ai planté un arbre à Kaki il y a 2 ans, tu pourras aller en chercher et t’occuper de lui si tu veux. Les gens préfèrent les pommes, on est des vrais sorciers ou pas, il tester des fruits plus incroyable enfin.

Fit elle avec ironie, une main sur une hanche.

Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue62/200Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue31/150Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)

Message par Hannah Anderson le Mar 25 Juin - 12:15

La fillette plissa les yeux. Quand elle sera grande, elle fera une pommade pour faire disparaître les cicatrices ! Enfin... Cela devait déjà exister...

"Un club de musique ?" Répéta Hannah. "Pas mal."

la magie était vraiment quelque chose de stupéfiant, décidément. La fille au prénom palindrome joindra ses deux mains, tout sourire.

"Je passerai voir ça, alors. Je pourrai même planter mon propre arbre !"
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue10/200Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue5/150Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Message par Annabell Shüart le Mar 25 Juin - 15:10

- En vérité je n'y suis jamais allé mais ça changerait des habitudes.

Hochant la tête elle leva un index en prenant une voix plus adulte et mature.

- Mais surtout, ne pas le planter trop près du pommier sinon un serpent deviendra venimeux alors, mais passé deux années le serpent sera parti.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hannah Anderson le Mar 25 Juin - 16:41

Elle lâcha un ricanement aigu, avant de mettre sa main devant sa bouche.

"J'aime bien chanter, mais je crois que je n'oserais jamais le faire devant du monde... Tu connais l'étage du club ?" Demanda t-elle, tout sourire.

Plissant les yeux, elle semblait un peu apeurée.

"Un... Un serpent ? Un Serpentard, donc ? Pourquoi deux années...? Attends... Il en est à sa cinquième, si je ne me trompe pas. Comment s'appelle t-il ?"

Beaucoup de questions, visiblement.
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Mar 25 Juin - 16:59

- Normalement il y a des informations à ce sujet sur le tableau d'affichage.. Qui ne tente rien n'a rien comme disent les français.
Elle hocha au début la tête avant de la reprendre.
- En comptant celle ci il lui reste deux années, il s'appel Rhaast. C'est hum.. Egyptien il me semble.
La baguette toujours en main, elle l'a rangea et proposa à la rouge:
- Nous pourrions rechercher le club de musique ou encore aller chercher des kakis, normalement à cette heure si matinale il n'y est pas, enfin j'espère, ça me ferait peur. On peu aussi rester ici. Tu pourrais me montrer ce que tu sais faire comme sortilèges ? Comme tu veux.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hannah Anderson le Jeu 27 Juin - 8:31

"Je ne connaissais pas cette expression." Répliqua la suédoise, souriante.

La fillette se posa contre le pont, posant son regard au loin. Elle semblait nostalgique, peut-être juste joyeuse et excitée.

"Rhaast. D'accord, je ferai attention. Merci mademoiselle Shüart !"

Elle se tourna lentement vers la verte, croisant les bras autour de son sac.

"Je ne suis pas très douée avec les sortilèges... Mais on pourra se rejoindre devant le panneau d'affichage, plus tard ! On pourra trouver ce club, puis planter un autre arbre dans le parc."

Elle effectua une légère courbette.

"On se fera cette sortie plus tard, j'ai des cours bientôt. À plus tard, j'espère !"

Elle s'en ira après sa réponse, sourire jusqu'aux oreilles.
Hannah Anderson

Hannah Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Annabell Shüart le Jeu 27 Juin - 18:21

- Quand j'étais petite on m'a donné des livres d'expressions de plusieurs pays, au cas où je devrais y aller pour étudier.

Ce n'était pas exactement la vérité, le cerveau de l'allemande perdait des informations du passé et remodelait les éléments de manière logique à travers une situation qui aurait pu se passer. Ce n'était pas très important de toute manière.

- Nichts.

Le regard de la vipère se posa sur le sac que la petite Anderson embrassait.

- De rien plutôt.

Un hochement de tête suivi et un petit commentaire s'échappa des lèvres rosés de la sixième année.

- C'est normal, mais il est important de se familiariser avec la baguette magique et même rien que pour faire une potion elle est nécessaire. C'est ce qui nous permet de la finaliser et fait de nous des vrais sorciers.

Un petit sourire s'en suivit et pointa sa baguette sur son sac pour le faire léviter.

- Je me disais que pour serrer ton sac de cours de cette manière les cours devaient approcher, je t'accompagne jusqu'au bout du pont et je guide ton sac pour être plus efficace, tu vois, les sortilèges sont pratique.

La marche était courte mais en son âme et conscience elle l'accompagna et Hannah pu s'en aller, son sac de nouveau dans les mains, ce fut un poids en moins pendant un instant. La rouge pu être même en avance à son prochain cours de cette manière. Annabell disparaitra après, prenant un autre escalier magique.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arthur Camera le Mer 3 Juil - 15:52

Arthur observait le paysage qu'offrait le pont couvert
Arthur Camera

Arthur Camera

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue51/200Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue28/150Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/150)
Statut: Cinquième année

Message par Arthur Camera le Dim 7 Juil - 15:39

Arthur était toujours présent en ces lieux;
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue51/200Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue28/150Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/150)

Message par Rhys O'Brien le Dim 7 Juil - 15:44

Un gryffondor venait tout juste de rejoindre le pont couvert, habillé d'un manteau orange avec une chemise grise  et portant aussi un pantalon noir et des chaussure marron assez neuve des vêtement dont rhys avait eu avant la nouvelle  année qui et aussi ça dernière année a poudlard,  le jeune homme se baladé dans le pont en prêtant attention ou il marché tenant un regard qui fut diriger vers l'eau  n'ayant pas encore remarqué la présence d'arthur l'homme avait les mains dans les poches.  
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue70/200Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Volonté:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue32/150Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/150)
Statut: Septième année

Message par Arthur Camera le Dim 7 Juil - 15:46

Arthur lui aussi n'avait pas remarqué la présence du gryffondor, il était trop captivé par la vue, et ne preter pas attention à des détails sans aucune forme d'importance, tels que la présence d'un de ses camarades.
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhys O'Brien le Dim 7 Juil - 15:51

Le regard diriger vers le lac ne s'attarda pas a y resté car plus ont y resté et il ne voulait pas perdre la notion du temps ,  lui sembla t'il voir un jeune homme  , il n'est pas certains de l'avoir déjà rencontré ou du moins avoir discuté avec lui   ..ça serait peut-être une bonne idée si j'entame une discussion non? se dit t'il dans ces pensé puis ainsi rhys ira se rapproché d'arthur. 
- Bonjour! dit t'il simplement  d'un ton joyeux . 
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue70/200Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Volonté:
Le pont couvert  - Page 2 Left_bar_bleue32/150Le pont couvert  - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/150)

Message par Arthur Camera le Dim 7 Juil - 16:02

Machinalement, après que le jeune ait prononcé la première, Arthur tourna sa tete en sa direction, afin de lui répondre, comme lois de la politesse lui imposaient.

- Bonjour.

Arthur n'avait aucun souvenir d'avoir déjà croisé cette personne dans l'enceinte du chateau, c'était pour lui un inconnu.

- On ne s'est jamais parlé, je crois. Arthur, Arthur Camera pour etre exact.

Tout en disant cette phrase, je jeune homme tendit sa main en direction de l'Irlandais
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhys O'Brien le Dim 7 Juil - 16:09

- En effet  ça doit être la première fois que ont se voit heureux que ont et pu ce rencontré aujourd'hui , arthur camera  je m'appel rhys O'Brien . 
dit le jeune homme gryffondor puis il accepta de serrer la mains a arthur  en tendant aussi ça mains pour faire les geste afin de salué. 
- Je trouve que c'est un beau jour pour voir  le paysage n'est ce pas ? aura t'il dit pas la suite après avoir finit de serrer la mains. 
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arthur Camera le Dim 7 Juil - 16:14

- Ravi de te connaitre alors Rhys.

Le personnage qui se tenait devant lui était surement plus agé que lui de quelques années. Du moins c'était l'impression qu'Arthur avait en le voyant.

- Oui, la vue est belle. L’été commence petit à petit à laisser placer à l'automne, le froid s'invite à Poudlard.

Comme n'importe quelle personne foulant le sol de cette planète, Arthur n'aimait pas trop quand il faisait trop froid.
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhys O'Brien le Dim 7 Juil - 16:18

- Et oui un froid qu'il faudra affronté comme chaque année ça ne m'effraie pas personnellement , puis de toute façon je ne suis pas pressé à que l'été arrive ça serait dommage de partir si vite de l'école , d'ailleurs tu appartient a qu'elle maison ? 
demanda t'il n'ayant pas posé la question plus tôt lorsqu'il c'était présenté a arthur. 
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arthur Camera le Dim 7 Juil - 16:23

- Je suis un disciple de Rowena Serdaigle, et toi ?

Le jeune homme ne semblait pas porter d'uniforme, Arthur ne pouvait donc pas connaitre la maison à laquelle il appartenait, sa curiosité le poussai donc à le questionner sur cette dernière.

- Oui quand on est bien préparé l'hiver écossais n'est pas si dur que cela.
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhys O'Brien le Dim 7 Juil - 16:34

- Serdaigle je voit ... j'appartient a la maison de gryffondor.
répondra t'il honnêtement  est t'il vrai que sans uniforme il n'est pas simple de reconnaître a qu'elle maison ont appartient , mais rhys s'arrêtera la pour  l'instant afin de répondre a la suite. 
- Cela et vrai une bonne préparation permet la survie de l'homme qui cherche a comprendre la nature du monde dans le qu'elle nous vivons , avec le temps ces pareil  je me demande comment font les dragon pour supporté le froid ...
répond t'il laissant un peu de suspense a la fin de ça réponse. 
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arthur Camera le Dim 7 Juil - 16:46

- Gryffondor, la maison du courage. C'est une belle maison.

Il était honnête, l'anglais respectait les membres de cette maison, avoir du courage était une chose plus que difficile en ce bas-monde.

- Je ne sais comment ils font non plus. Pour le savoir, il faudrait en etre, ce serait beau, tu ne trouves d'etre un dragon ?

Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhys O'Brien le Dim 7 Juil - 16:53

-ça l'est  un dragon il a des ailes et  capable de volé dans le ciel ,  nous nous avons les balais magique pour pouvoir les atteindre  se qui fait notre différence envers eux ces la force mais être un lion comme le symbole de gryffondor je trouve que ça serait beau aussi .
dit t'il  puis rhys préférerais être semblable a ceux de sa propre maison  et il aimé être l'être qu'il a toujours été. 
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arthur Camera le Dim 7 Juil - 16:58

- La force, la taille, et surtout la capacité de cracher du feu. Tout cela nous différencie des dragons.

Des précisions plus qu'utile afin d'étoffer la réflexion de notre ami de chez Gryffondor.

Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Rhys O'Brien le Dim 7 Juil - 17:03

-Oui la différence et énorme  ça doit être la capacité a produire le feu , qui leurs permet d'avoir une plus grande survie contre le froid ais je vu juste?

dit t'il concernant le lion pour l'instant il garda cette préférence dans ces pensé en voila un animal qui lui plaisait vraiment .. mais qu'elle était la différence chez le lion ? peut-être la vitesse? son interrogation s'approfondissez commençant a mieux vouloir comprendre.  
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arthur Camera le Dim 7 Juil - 17:06

Rhys O'Brien a écrit:-Oui la différence et énorme  ça doit être la capacité a produire le feu , qui leurs permet d'avoir une plus grande survie contre le froid ais je vu juste?

dit t'il concernant le lion pour l'instant il garda cette préférence dans ces pensé en voila un animal qui lui plaisait vraiment .. mais qu'elle était la différence chez le lion ? peut-être la vitesse? son interrogation s'approfondissez commençant a mieux vouloir comprendre.  

- Je ne sais pas si tu as vu juste. Peut etre, je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet pour te donner une réponse qui puisse te satisfaire, désolé.

Au moins Arthur était honnete et ne cherchait pas à se faire passer pour quelqu'un qui n'était pas.

- Sur ce je pense que je vais partir.

Après avoir entendu la réponse de Rhys, il s'en irait.
Arthur Camera

Arthur Camera

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut