La volière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La volière  - Page 2 Empty Re:  La volière

Message par Argas Parkobish le Mer 24 Avr - 19:39

Argas arrive en trombe, cherchant Rhaast, il le trouve. Il ira vers Rhaast. Il le prend dans un coin et lui explique, sans que personne ne puisse le voir, ni l'entendre(vérité absolue) le plan qu'il a monté pour le sortir de là, voici ce qu'il dira à Rhaast :

-Déja, je vais t'expliquer le plan, il n'y a pas de temps à perdre.
En premier lieu, je doute qu'Agrippa sache quelque chose, Anny n'avait pas l'air contrariée contre moi, du moins au début. Soit Rubertus ne lui a expliqué que les détails, soit il lui a tout expliqué mais il n'avait rien vu.

Enfin, bref, Anny m'a soigné, elle m'a demandé des explications sur qui m'avait fait cette blessure. J'ai inventé un plan :
J'ai commencé par lui dire que c'était mon propre sort qui avait fait ça, un Everte Statum.
Je lui ai dit que je m'entraînais, assis sur les branches du pommier. Je faisais tomber les pommes, pour les rattraper avec Wingardium Leviosa.
Puis, je lui ai dit qu'après l'entrainement, je t'ai demandé de venir t'entraîner avec moi. Pour tester ma précision, tu as fait des Protego.
Le premier Protego, un Locomotor Mortis, qui fut un succès contre ton Protego.
Par la suite, j'ai fait un Everte Statum, un sort plus difficile donc, j'ai donc mal réussi mon sort, et , comble de moi, ton Protego aurait brillamment réussi, mon Everte Statum se retourna donc contre moi.
J'étais sur les branches de l'arbre, je fut donc élevé au-dessus de l'arbre, j'ai essayé de me rattraper en me positionnant vers le sol et non l'arbre, tu avais tenté un Arresto Momentum, il fut inefficace, me freinant de seulement quelques centimètres.
À la fin, j'ai évidemment tombé sur l'arbre, m'embrochant par la même occasion le bras droit.

Elle fit un Prior Incanto sur ma baguette, mon plan aurait pu être infaillible, mais j'ai oublié quelque chose. J'aurais du dire que c'était un Flipendo, et non un Everte Statum. Si j'aurais sorti que ça aurait été un Flipendo, j'aurais eu le mensonge parfait, et tu aurais été tiré d'affaire. Suite au Prior Incanto, elle me dit d'aller t'amener à l'infirmerie ce soir-là, dans son bureau, avec moi.

J'ai su ça immédiatement. Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais simplement dire que je m'étais trompé. Un flipendo, ou un Everte Statum, ce sont deux sorts similaires, non ? Il y a encore espoir Rhaast, je suis un pouffy, un pouffy mentir ?

Enfin, bref, viens avec moi à l'infirmerie, tout va bien se passer.

Argas tire Rhaast par la main, comme un signe de se dépêcher.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue31/200 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue15/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rhaast Drath le Mer 24 Avr - 20:06

Il regarde un instant Argas dans les yeux puis ensuite son épaule.

-Tout d'abord comment tu vas ? Qu'elle était la gravité de la blessure.

Il écoutait ensuite ces longues explications il y avait pas à dire Argas avait plutôt bien amené la chose mais Rhaast le savait ces plans a lui sont souvent foireux !

-La médicoMage va nous veritaserum j'en suis persuadé mais merci pour ce que tu as essayé de faire.

Il accroche ensuite la lettre à un hibou et le lâche dans les airs, surement sont derniers hiboux de Poudlard. Il se fit ensuite d'un seul coup tiré par Argas sans résistance il le suivra.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue62/200 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue35/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/150)
Statut: Sixième année

Message par Argas Parkobish le Mer 24 Avr - 20:27

-Je vais bien, j'ai une atelle, Anny m'a drolement bien soigné.

Argas souria, il fut confiant et rassuré quand il dit ces mots à Rhaast, inspirant profondément après son long discours :

-J'ai confiance en elle. De plus, si elle aurait eu un veritaserum elle l'aurait directement utilisé sur moi, je pense qu'elle n'en a tout bonnement pas. Tout  d'abord, sache que si je t'aide, ce n'est pas par bonté, mais par principe. Prend ta deuxième chance. Tu feras un grand sorcier, si tu te dompte seulement. Arrête les duels dans la nature, ou alors va au club de duel. De plus, si jamais tu venais à devenir descolarisé, je m'occuperais de ton pommier, il doit représenter quelque chose pour toi, alors je tiens à ce qu'il soit respecté. Je t'ai aussi aidé parce que je te vois comme un objectif à atteindre, quand nous serons tout les deux partis de Poudlard, je viendrais te défier en duel. Enfin bref, tâchons de nous dépêcher.

Argas voyait Rhaast comme un ami, comme un rival, mais il voulait surtout lui donner une deuxième chance, après tout, la blessure n'a pas eu de grave conséquences au final pour le jeune pouffsouffle, il aurait refusé de l'aider si Argas aurait perdu son bras. Il partit avec Rhaast vers l'infirmerie.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue31/200 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue15/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
Statut: Troisième année

Message par Rhaast Drath le Mer 24 Avr - 20:40

-Bien dira-t-il simplement en regardant l'atèle de ce dernier.

Il regardera ensuite le jeune jaune, si un jour il pensait qu'il allait être le modèle de quelqu'un il n'aurait jamais cru. C'est donc en lâchant un sourire qu'il ébouriffe les cheveux de son cadet.

-Je serais toujours prêt pour un duel avec toi ! Allons-y !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue62/200 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue35/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/150)
Statut: Sixième année

Message par Elster Aubrey le Jeu 25 Avr - 13:14

Elster avait passé trois jours entiers à écrire, raturer, réécrire, et repenser chaque mot de sa lettre. Elle voulait que ses parents soient tout les deux rassuré de sa situation. Elle ne voulait inquiéter personne, ni même paraître condescendante.
Une fois l'écriture de ses deux lettres accomplie, elle se rendit à la volière car, d'après ses lectures, la poste des sorciers à l'école était orchestrée via les volatiles. Elle avait vu beaucoup d'étudiant recevoir des lettres lorsque la nuée de rapaces fondait dans la Grande Salle.

Mais un problème subisistait. La plupart des sorciers utilisaient leur propre hibou pour envoyer des lettres, ou alors ils montaient à la volière.
Or c'était la première fois qu'Elster entrait dans cette partie de l'école et elle compris enfin la raison de son angoisse..
Comment être sûre que les lettres arriveraient à destination? Elle ne connaissait pas l'adresse exacte de son père, en raison de ses voyages constants. Elle avait bien entendu lu que les hiboux savaient retrouver les destinataires n'importe où sur le globe.
Alors la jeune Serdaigle resta plantée dans un coin de la volière, hésitante...
Elster Aubrey

Elster Aubrey

Baguette : Bois d'If, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue15/200 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue7/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/150)
Statut: Première année

Message par Lucy Thornby le Jeu 25 Avr - 13:56

La jeune Lucy arrive ici, une lettre bien enveloppée en main. Celle-ci était à destination de son père. Malgré le fait qu'il sois contre le fait qu'elle se retrouve dans cette école "absurde", Lucy n'y fait pas attention et cherche juste à donner de ses nouvelles ! Un jour il comprendra peut être !

Elle fini donc de monter les marches, souriante comme toujours. Elle fait une petite grimace à cause de l'odeur mais ce n'est pas grave. Elle s'approche donc d'une des fenêtres ... Ou se trouve une jeune Serdaigle, apparemment hésitante. Lucy caresse le premier hibou à côté d'elle, et en commençant à accrocher la lettre, elle dit à voix haute :

- Tu donnes de tes nouvelles à tes parents ? Avec son sourire habituel.
Lucy Thornby

Lucy Thornby

Baguette : Prunellier, Monstre du fleuve blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue15/200 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue8/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/150)

Message par Elster Aubrey le Jeu 25 Avr - 14:05

Perdue dans ses pensées, Elster mit quelques secondes avant de comprendre que la question lui était adressée. Elle regarda la fille vêtue de rouge et lui fit part de ses pensées

- Oui, je pense qu'ils doivent se poser tout un tas de questions, comme moi, alors j'essaie de les rassurer avant les vacances.. Mais je 'avoue que je n'ai aucune idée de comment les hibou fonctionnent.. Je dois leur dire à qui est destinée la lettre? Y'a t-il un sortilège à faire? Ou est-ce que je dois l'écrire sur la lettre? Les hiboux savent-ils lire?.., déblatera la petite fille avant de comprendre qu'elle venait de poser beaucoup trop de questions en une fois, Tout ça est si compliqué pour moi. Toi aussi tu viens pour envoyer une lettre à ta famille?
Elster Aubrey

Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue7/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/150)

Message par Lucy Thornby le Jeu 25 Avr - 14:15

Lucy la regarde poser toutes ces questions. Elle pose ses deux mains sur la tête d'un hiboux, comme si elle retenait ses joues et lui demande :

- Comment tu marches toi, hein ? Puis elle rigole et tourne sa tête vers la fille. Elle lève une des pattes du hiboux et lui montre l'étui pour la lettre.

-Regarde, c'est juste là ! Après, j'avoue ne pas trop savoir comment ça marche... J'écrit l'adresse sur la lettre mais c'est juste une habitude ! Elle met une main sur son menton ...

- C'est vrai ça, comment ils savent ou aller ? Très bonne question ! Ahah. Oui, j'envoie une lettre à mes parents. Mon père ne voulait pas que je vienne ici, il a peur de la magie je pense... Ma mère elle, c'est tout le contraire ! Ils sont tout les deux ... C'est quoi le mot déjà ? Malcrue ? Monn... Mor ... Moldues ! Enfin pas exactement, mon père est ... Lucy cherche intensément le mot mais ne trouve pas ...
Lucy Thornby

Lucy Thornby

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue8/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/150)

Message par Elster Aubrey le Jeu 25 Avr - 14:26

-Je suis la seule sorcière de ma famille.. C'est pour ça que je suis un peu perdue parfois. Je pense que je vais juste mettre les lettres dans les étuis et demander gentillement au hibou. Et puis espérer.. Dans le pire des cas, j'ai gardé une copie des lettres, donc si ça ne fonctionne pas, je pourrais réessayer..

Elle réfléchit avec la jeune Griffondor, tentant de deviner ce qu'elle essayait de dire.
Elster Aubrey

Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lucy Thornby le Jeu 25 Avr - 14:29

-Ahah, t'inquiète pas, ça va marcher ! Tu sais c'est quand t'es "moldu" mais que tes parents sont sorciers ! J'ai plus le mot en tête...
Lucy Thornby

Lucy Thornby

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Jeu 25 Avr - 15:55

-Oh !, elle réfléchit un instant, Tu veux dire Cracmol? Je l'avais lu dans un livre, une fois. Mais c'est la première fois que j'entends parlé d'une vraie personne. J'ai lu que c'était très rare.. Mais du coup, tu savais pour le monde des sorciers par ton père, ou est-ce que tout a été une surprise comme moi?
Elster Aubrey

Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lucy Thornby le Jeu 25 Avr - 16:04

Elle saute sur place :

- Oui voila ! Cracmol ! Merci !

Elle se gratte le front.

- Non je l'ai appris par mon oncle il y a à peine un an... Et ma cousine aussi m'as apprise pleins de trucs,elle est aussi à Poudlard ! Mon père n'aimes pas du tout la magie ... Je crois que ça a un rapport avec mon oncle, mais j'en sais pas plus...

Elle pose une main sur l’épaule de sa camarade bleu.

- Si t'as la moindre questions, j'essayerais de t'aidée ! Si je trouve mes mots, ahah. Oh, je sais même pas ton nom ! Moi c'est Lucy, enchantée ! Elle arbore encore et toujours cet optimisme et cette joie de vivre.
Lucy Thornby

Lucy Thornby

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Elster Aubrey le Jeu 25 Avr - 19:17

Ravie d'avoir pu la renseigner, Elster sourit à sa camarade

- Moi aussi je n'ai appris l'existence des sorciers que cette année.. C'est vraiment cool que tu aies une membre de ta famille ici. J'ai un grand frère mais il n'est pas sorcier, et je ne pense pas que ma soeur en soit une non plus. Mais tout ça me fascine énormément! C'est très gentil de ta part de m'offrir ton aide, et je l'utiliserais en cas de besoin.
Je m'appelle Elster, vraiment ravie de faire ta connaissance Lucy!
Elster Aubrey

Elster Aubrey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Lucy Thornby le Jeu 25 Avr - 19:59

- Un plaisir partagée ! Elle lui dit ça alors que son hibou s'envole. Je vais d'ailleurs allée retrouvée ma cousine ! Je ne te dérange pas plus, à la prochaine en cours, ou ici ! Ahah. Et elle file comme son hibou. Quel énergie !
Lucy Thornby

Lucy Thornby

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Lun 15 Juil - 12:21

Peu de temps avant que le préfet n'aille prendre son repas il avait fait le choix de venir en volière , s'étant finalement décidé a envoyé une lettre a son grand père afin de voir si il ne pourrait pas lui acheté une balle de base balle pour annabell n'ayant pas su en trouver a pré au lard il n'avait pas eu d'autres choix il aura simplement expliquer dans cette lettre que c'était pour une amie , et qu'il lui fallait bien avant la fin de l'année ainsi kyle mettra bien dans la patte d'un hiboux la lettre  puis ensuite il surveillera a que l'hiboux s'envole il n'aura pas oublié d'indiquer l'adresse actuellement ces grand parents vivaient dans la même maison que kyle , au fond le préfet espérait partir vivre dans un village sorcier .. puis le temps de regarder un instant voir si l'hiboux s'envolé il s'engouffra dans les souvenirs de ça conversation avec le professeur valrand qui eu lieu il n'y a pas longtemps .  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue72/200 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue37/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Message par Kyle Peters le Lun 15 Juil - 14:05

Ne restant pas très longtemps en volière vu que les même tracas qu'il avait eu lors de la fin de ça discussion avec valrand revenaient il aura quitté la volière afin d'allez en grande salle prendre son repas. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue72/200 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
 La volière  - Page 2 Left_bar_bleue37/150 La volière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut