En bas des tours

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En bas des tours - Page 3 Empty Re: En bas des tours

Message par Anouska Bezrukova le Mar 7 Mai 2019 - 12:33

- Hmf...

Souffla la fillette, surprise.

Elle utilisera alors un Serpensortia. Il ne devrait pas pouvoir contrer ce sort.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue36/200En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/200)
Volonté:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue18/150En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Mai 2019 - 17:29

Anouska voit soudain ses jambes se ligoter sous l'effet du sortilège de son opposant. Et comme si cela ne suffisait pas pour la désespérer : sa conjuration se trouve être un échec cuisant, rien n'est apparu du bout de sa baguette. Argas régurgita une énième limace qui venait de lui offrir un goût de dégueulis dans toute la cavité buccale.

Message par Anouska Bezrukova le Mer 8 Mai 2019 - 11:36

Anouska poussera un rapide grognement. Elle tentera de se Finite.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue36/200En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/200)
Volonté:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue18/150En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/150)

Message par Argas Parkobish le Mer 8 Mai 2019 - 12:52

Argas est à bonne distance de la jeune poufsouffle pour l'achever. Ce duel, il devait le gagner, coûte que coûte ! Il sent les limaces dans son oesophage remontant lentement, mais il sentait qu'il y en avait de moins en moins, même si c'était toujours insoutenable. Argas se concentre, réglutine les limaces pour une voix claire mais grasse à cause de sa bouche pleine de bave de limace. Il tenta un sort, il devait le réussir, il le devait !

"Rictusempra !"
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue27/200En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/200)
Volonté:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue13/150En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)
Statut: Deuxième année

Message par Maître du Jeu le Mer 8 Mai 2019 - 13:23

A peine débarrassée du maléfice grâce à son Finite, Anouska est saisie d'une crise de fou rire irrésistible, induite par le Rictusempra plutôt réussi qu'Argas venait de lui envoyer, chez qui le flot de limaces s'atténuait peu à peu.

Message par Argas Parkobish le Mer 8 Mai 2019 - 13:29

Argas était trop près de la jeune pouffy. Un sort et c'était fini pour lui. Il incante un Locomotor Mortis toujours en faisant attention aux limaces qui tentait lentement de venir de son oesophage puis il courut loin d'elle sur une distance moyenne, avant de se retourner pour l'observer.

"Locomotor Mortis !"
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue27/200En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/200)
Volonté:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue13/150En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)

Message par Anouska Bezrukova le Jeu 9 Mai 2019 - 18:59

Anouska ne pouvait s’empêcher de rire. Ce sort était... Agréable ? Elle tentera un Protego puis un Petrificus Totalus.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Mai 2019 - 20:50

Anouska ne maîtrise pas le Protego. Tandis que son maléfice de saucisson rate sa cible, ses jambes sont à nouveau ligotées par celui d'Argas, et avec le rire incontrôlable qui la saisissait encore, elle tombe tête la première en avant, ne pouvant amortir sa chute qu'avec ses bras. 

Message par Anouska Bezrukova le Sam 11 Mai 2019 - 18:38

AH ? Anouska amortira donc la chute avec ses bras. Argas ne s'en sortira pas. Elle était frustrée comme jamais, même si ce sentiment ne se voyait pas tellement sur son visage... Elle riait aux larmes, et demeurait forcément destabilisée.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Sam 11 Mai 2019 - 18:56

Argas vit Anouska à terre, à 5 mètres de lui. Dans ce duel, c'était clairement une relation de prédateur à proie. Argas était le prédateur, face à la pouffy, qui était une proie farouche, comme une mère enragée qui défendrait ses petits nourissons. Argas devait la combattre, et attendre le moment opportun pour l'achever et la mettre hors d'état de nuire, autrement elle l'aurait battu. Argas avait compris cela et avait trouvé ce moment. C'était maintenant. Il courut vers Anouska, totalement désorientée, une limace remontant son oesophage, il s'en fichait.

Le jeune pouffy arrivait devant Anouska, la tête sur le sol tentant de se redresser. Il pris sa main, pressa ses doigts et son poignet juste assez pour faire tomber de ses mains sa baguette.
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Mai 2019 - 22:40

Même si on ne s'auto-MJ pas un vol de baguette, Argas parvient en effet à prendre celle d'Anouska de ses mains, dont le rire commençait à s'atténuer mais qui avait toujours les jambes collées l'une à l'autre.

Message par Argas Parkobish le Dim 12 Mai 2019 - 13:46

Argas prend la baguette au sol et s'éloigne de quelques pas de la jeune pouffy. Il parle de manière fière.

"J'ai gagné"

Il lui montre sa baguette, et prend un regard méprisant, comme celui de son père quand Argas le décevait.

"Tu as dit que j'étais pitoyable. Faible. Insignifiant. Que je jouais un rôle, que je parlais beaucoup mais que je n'agissais pas. Je t'ai prouvé le contraire."

Il marque une pause de 2 secondes.

"Je suis plus fort que toi, rentre toi ça dans le crâne. Je t'ai battu en crachant des limaces alors que toi tu avais perdu en les crachant."

Il regarde la jaune d'un regard plus calme.

"Enfin, bref, ça fait du bien de te voir rire pour autre chose qu'une moquerie. J'imagine que tu dois être frustré à l'intérieur."

Il prend sa baguette et exécute un Finite pour enlever Anouska du Locomotor Mortis et du Rictusempra.

"Finite."

D'un geste clair et précis.

"Si tu veux, je peux te faire des potions pour pouvoir rire, ça te fait oublier tes soucis. Ce qu'il y a dans ma gourde aussi apparemment."

Il attend la réponse de la pouffy pour lui donner sa baguette.
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Dim 12 Mai 2019 - 15:38

Anouska avait perdu, effectivement. Enfin, elle avait donné une seconde chance au jaune, ne l'oublions pas. Il n'empêche qu'il s'agissait tout de même d'une défaite cuisante. Anouska se leva, tapotant ses vêtements. Elle ne dira rien après le Finite du deuxième Pouffy.

- Rire ne change pas grand chose.

Elle tendait la main, signe qu'elle désirait sa baguette.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Dim 12 Mai 2019 - 15:42

Argas lui rend sa baguette. Oui, c'était une seconde chance mais Anouska restait fautive de lui avoir laissé  une seconde chance.

"Oh que si. Un rire peut tout changer. À la prochaine."

Argas part si elle ne l'interrompts pas.
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Dim 12 Mai 2019 - 15:58

Anouska utilisera un Petrificus Totalus sur le Pouffy, de dos. Je suis plus fort que toi, rentre toi ça dans le crâne ? Sérieusement ? Anouska ne comptait plus donner une seconde chance au Pouffy.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Dim 12 Mai 2019 - 16:02

Argas avait entendu le bruit de son incantation, dès qu'il l'entend il esquive et incante un Everte Statum sur la pouffy.

"Everte Statum !"
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Dim 12 Mai 2019 - 16:59

Argas ne réussit pas à esquiver le Petrificus et tombe à terre, pétrifié.

Message par Anouska Bezrukova le Dim 12 Mai 2019 - 17:36

Anouska s'approcha du jaune, attrapant sa baguette. Elle regardait le jaune dans les yeux.

- Tu as peut-être gagné, mais TU es au sol.

Fit-elle. Elle accentuera particulièrement sur le "TU". Elle effectuera ensuite un Gonflus sur le Pouffy. Elle n'avait essayé ce sort... Elle était curieuse.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Dim 12 Mai 2019 - 21:30

Argas était furieux. Elle l'avait attaqué par derrière, et en plus elle lui prenait sa baguette ? Il ressentait pour la première fois de la rancoeur envers une personne. Il savait à partir de ce moment que Anouska est irrécupérable. Jamais elle ne changerait.

Elle prouvait une fois de plus sa faiblesse, en s'attaquant à Argas lâchement.
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mai 2019 - 17:44

Sans trop de surprise, le corps d'Argas gonfle sous l'influence du sortilège, mais rien d'extraordinaire considérant qu'Anouska est en troisième année seulement. C'est à peu près comme s'il avait gagné une dizaine de kilos.

Message par Argas Parkobish le Mar 14 Mai 2019 - 18:28

Argas se sent lourd. Une sensation de mal être lui envahit. Il est furieux contre Anouska, sans rien pouvoir faire.
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Anouska Bezrukova le Mer 15 Mai 2019 - 2:02

Anouska regardait Argas. Il avait atteint la limite du pitoyable. La prochaine fois, il choisira mieux ses adversaires, et perdra un peu de sa confiance. Anouska ramassa ses affaires, et subtilisa le rhum du Pouffy... Enfin, de son grand-père. Elle utilisera un Everte Statum sur le jaune, avant de le Finite. Elle essayait d’enlever la pétrification et son précédent sort. Elle voulait simplement laisser une punition au jaune. La blonde s’en va finalement en trottinant, gardant un œil sur Argas. Elle aura posé sa baguette un peu plus loin, dans l’herbe, visible.

- Tu veux récupérer ta fiole ? Viens à ma fête de fin d’année chouchou.

Aura t-elle annoncé.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Mer 15 Mai 2019 - 14:22

Argas se relèvera, apaisé par le Finite mais toujours furieux contre Anouska. Choisir mieux ses adversaires ? Non, il devait simplement mieux les connaître. Il ramassera sa baguette.

"Tu peux garder la fiole, je m'en fiche. Je viendrais à ta fêt, mais sache que tes petites ruses de lâcheté ne marcheront pas sur moi."

Il s'en ira rapidement. Au final, c'était un combat stérile. Argas avait battu une faible et Anouska l'avait battu en l'attaquant de la manière la plus lâche qui soit.
Argas Parkobish
Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Ven 17 Mai 2019 - 20:50

Bien avant l'heure du repas  j'étais venu m'assoir par terre en bas des tour mais j'étais plutôt assis sur l'herbe je suis bien au courant pour le panneau d'affichage qu'il y avait une fête bientôt mais ..de qui venait l'annonce? sans nom je ne pouvait pas savoir , et de plus si elle été autorisé en plus déguisé j'avais presque envie de me déguisé en détraqueur mais le mot venait joyeux m'interpeller a que ce n'était pas la meilleur des idée puis je pouvait faire comment? mettre une cape?  de toute façon j'y viendrai en tant que préfet  pour m'assurer que tout se passe bien 
mais est ce que je pourrais me tenir tranquille ? je suis sur que je le peut .mais ce n'est pas pour autant que je risque de me montré amical non ça je ne le veut pas et si il y a encore quelqu'un qui était si prêt a comprendre comment je fonctionné ..enfin ces moi même qui a avouer que je me voilé les émotion mais j'en garde encore une légère honte de l'avoir fait  que je suis presque parti a vouloir silencio ça  ces vraiment très rare  a que je m'emporte comme ça comme ont le dit ont peut recevoir les émotion en plein fouet  et ces peut-être ça qui m'a pris l'autre fois , j'espère du moins que ça ne recommencera pas encore  car je doute resté immobile comme la dernière fois ..après une si longue réflexion j'eus un demi léger sourire qui n'était pas du tout amical puis je passerai mon temps a observé ce qui se passe au alentour .  
Kyle Peters
Kyle Peters
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue68/200En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/200)
Volonté:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue35/150En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/150)
Statut: Sixième année

Message par Kyle Peters le Ven 17 Mai 2019 - 22:22

Je serait bien évidemment parti pour allez manger n'étant plus sur place peut-être plus tard j'irais m'entrainez au club de duel ? cela serait une très bonne idée.  
Kyle Peters
Kyle Peters
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue68/200En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/200)
Volonté:
En bas des tours - Page 3 Left_bar_bleue35/150En bas des tours - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/150)
Statut: Sixième année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut