7, impasse du Cognard Fou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

7, impasse du Cognard Fou Empty 7, impasse du Cognard Fou

Message par James Carter le Lun 22 Avr - 22:45

La présence d'une forêt à proximité pour ses escapades lors des nuits de pleine Lune : c'était la seule condition sine qua non afin que James et Esperance n'emménagent ensemble, et après quelques semaines de recherches, les jeunes mariés avaient enfin trouvé leur bonheur au village de Pré-au-Lard, à une adresse qui avait tout de suite plu au jeune homme.

La distance avec le reste du monde n'avait été en rien un obstacle, car grâce au métier de Monsieur, ils avaient eut tôt fait de relier leur cheminée à celles de ses parents, et pour ceux de la médicomage en France, les Portoloins étaient aisément accessibles. Meublée, décorée, elle se personnalisait et ressemblait de plus en plus avec les mois qui passaient à l'idée que le couple se faisait du confort.

Reserve:

1. [Date, propriétaire]
2. [Date, propriétaire]
3. [Date, propriétaire]
4. [Date, propriétaire]
5. [Date, propriétaire]
6. [Date, propriétaire]
7. [Date, propriétaire]
8. [Date, propriétaire]
9. [Date, propriétaire]
10. [Date, propriétaire]
11. [Date, propriétaire]
12. [Date, propriétaire]

James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
7, impasse du Cognard Fou Left_bar_bleue119/2007, impasse du Cognard Fou Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
7, impasse du Cognard Fou Left_bar_bleue87/1507, impasse du Cognard Fou Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

7, impasse du Cognard Fou Empty Re: 7, impasse du Cognard Fou

Message par Esperance Carter le Lun 22 Avr - 23:56

L'emménagement avait été une simple formalité tant il était évident qu'après le mariage, Espérance irait aussitôt habiter avec l'élu de son coeur. Le ménage était fait tous les matins avant qu'elle ne parte au travail, et quand elle était en service de soirée, elle s'arrangeait systématiquement pour passer en coup de vent entre midi et deux afin de préparer le repas du soir pour James afin qu'il trouve ce dernier sur la table prêt à être réchauffé.

Sur un pan de mur, ses horaires de la semaine -rendez-vous inclus- sont affichés et mis à jour régulièrement afin qu'il ait l'heure à laquelle elle rentrerait. Sur ce même mémo est également entouré en rouge les dates de pleine lune pour que James n'ait pas besoin de calculer quoi que ce soit après le travail.

Comme toute femme idéale, Espérance s'était occupé de la décoration en incluant la totalité des envies de son compagnon. Au final ce lieu d'habitation était plutôt sympathique, en bordure du village et donc à l'écart des centres d'activité. Beaucoup d'espace avait été un des critères de selection, car même si la blonde n'était pas du genre à collectionner des affaires, des chaussures ou tout objet superficiel autre que le nécessaire afin d'être belle et présentable, son matériel lui, prenait malgré tout un peu de place.

En tant que Médicomage, ses premiers achats personnels avec sa paye avaient été un set de chaudrons faits en différents métaux afin de pouvoir mettre au point ses préparations, des livres médicaux non-mages ainsi que ceux de Poudlard qu'elle n'avait pas pu obtenir lors de ses années en Irlande et ceux ayant été âbimés par le temps qui passe. Le confort auquel elle avait été habitué au chateau, dans le manoir ou chez elle en France était ici un poil différent : Exit la chambre solitaire avec tout par terre, les journées allongées sur son lit à réciter à voix haute des formules médicales jusqu'à des heures incroyables ou encore les vastes pièces pleines de chaudrons et de matériel.

A la place, elle avait aménagé une pièce inutilisée afin de "simuler" ce qu'elle avait toujours connu : Une table centrale pour la préparation des ingrédients, de quoi disposer deux chaudrons, les autres étant rangés en hauteur, mais aussi différents flacons, tubes et petites cages disposées dans un coin de la pièce. A l'intérieur de celles-ci, la Médicomage avait acheté un couple de petites souris nommées "Rescuer" et "Bianca", deux prénoms issus des livres fantastiques écrits par Margery Sharp qui donneront naissance plus tard à Bernard & Bianca. C'est sur ces petits animaux qu'elle effectuait ses expériences avant de les reporter sur elle-même. Elle ne souhaitait pas faire une hécatombe de rongeurs et pour cette raison, elle avait appris l'anatomie des souris - plutôt simpliste comparé à celle d'un corps humain - afin de ne pas les tuer par mégarde et les soigner chaque fois que nécessaire.

La cuisine était classique et elle avait accès à tout le nécessaire afin de préparer à manger, c'était là quelque chose d'indispensable et de première nécessité. Espérance n'était pas une très grande cuisinière, mais s'afférait dès que possible à suivre des recettes de cuisine issues de livres afin d'obtenir le résultat escompté. D'une éducation stricte mais non pratiquante, les repas étaient principalement dictés par le bon sens, comprenant légumes et viandes selon les goûts et les envies de chacun. Les habitudes alimentaires de la louve avaient changé avec l'âge, et là ou avant elle était effrayée par sa lycanthropie et se refusait systématiquement à faire quoi que ce soit en ce sens, elle cédait désormais à de la viande rouge ainsi qu'a des en-cas atypiques avec beaucoup de facilité, rassurée par la présence de la potion tue-loup : Tout était sous contrôle.

Le Week-end, la blonde ne faisait rien d'autre que de passer du temps en amoureux avec James quand ce dernier ne travaillait pas, mettant en pause tous ses travaux. Désormais, elle ne pouvait plus travailler en égoïste au risque de faire passer son mari au second plan et préférait étaler ses recherches sur la durée plutôt que de se jeter corps et âme dedans. La fin de cette année, elle terminerait enfin ses études et décrocherait le tant attendu diplôme "officiel" de médicomagie, quand bien même elle travaillait déjà en ce sens bien plus que les "vrais" jeunes issus de Poudlard, car elle était déjà très bien rôdée a la réalité du métier et du terrain. Au final, c'était un peu comme passer des équivalences : Quelques notions bienvenues, mais beaucoup de déjà-vu.

C'est en début de soirée qu'Espérance était rentrée, sur les coups de 21h. Sitôt son repas pris et les tâches qui lui incombaient réalisées au sein de la maison, elle avait opté pour passer une petite heure au calme avec ses rongeurs afin de préparer les derniers points avant de passer aux phases de test.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
7, impasse du Cognard Fou Left_bar_bleue130/2007, impasse du Cognard Fou Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
7, impasse du Cognard Fou Left_bar_bleue111/1507, impasse du Cognard Fou Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 23 Avr - 20:52

Son homme l'avait prévenue, lui aussi rentrerait tard ce soir ; aussi Esperance avait-elle pu passer un certain temps dans son " atelier " quand la porte d'entrée ne s'ouvre finalement. S’avançant dans le vestibule, James abandonne son trousseau de clefs sur le meuble du vestibule et jette son manteau sur la première chaise qu'il trouve.

Loin de se précipiter dans la maison en quête de la médicomage, il se dirige plutôt vers la cuisine, où il récupère une bière ainsi qu'un décapsuleur, et termine sa course sur le divan du salon, retirant en même temps ses chaussures.

C'est seulement à ce moment que sa voix s'élève dans la demeure.

- Je suis rentré.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
7, impasse du Cognard Fou Left_bar_bleue119/2007, impasse du Cognard Fou Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
7, impasse du Cognard Fou Left_bar_bleue87/1507, impasse du Cognard Fou Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 23 Avr - 21:35

Espérance avait préparé ses échantillons dans des dosettes adaptées et tout était finalement prêt pour les premiers essais. Lentement, elle approche le flacon de la première souris et dès que le mouvement fût initié afin de verser une petite goutte dans le réservoir d'eau, la porte de la maison s'ouvrit et son geste s'arrêta.

- J'arrive !

Son geste s'inverse et elle repose le flacon à son juste endroit, ce sera pour demain. Après s'être assurée d'un coup d'oeil que les rongeurs ne manquaient de rien, Espérance se recoiffe en vitesse à l'aide d'un noeud élastique puis passe la porte de l'atelier afin de se retrouver directement dans le salon.

- Ta journée s'est bien passée ? demande t-elle en regardant l'heure, Tu n'es pas trop fatigué ?

Elle se penche afin de déposer un court baiser sur les lèvres de James, comme à chaque fois.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
7, impasse du Cognard Fou Left_bar_bleue130/2007, impasse du Cognard Fou Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
7, impasse du Cognard Fou Left_bar_bleue111/1507, impasse du Cognard Fou Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 23 Avr - 21:54

- Je suis...

Pendant un instant, il réfléchit au terme adéquat.

- Lessivé. La sentence tombe lourdement. Rompu. Exténué. Abattu. Brisé.

Evidemment, James en faisait des tonnes, comme le trahit son sourire après qu'il ait porté la bouteille de bière à sa bouche.

- J'exagère. C'était une journée tout à fait banale. Et toi ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 23 Avr - 22:00

Espérance hausse les sourcils et les garde levés tout du long de la complainte de son mari, ils se rabaissent cependant dès lors qu'elle apperçoit un sourire se dessiner sur les lèvres de James.

- Tout comme toi, dit-elle en un sourire, excepté que ma journée ne sera pas finie avant que tu n'aies mangé.

D'un geste de la baguette, les chaussures de James tout juste enlevées partent trouver leur place rangées devant l'entrée, et dans le bon ordre. La blonde reste debout dans l'optique ou elle devrait se rendre dans la cuisine.

- Il reste du rôti ainsi que des pommes de terre sautées, sinon je peux te faire autre chose.

Le Sunday Roast, un plat proche du boeuf bourgignon qu'elle préparait avec plaisir tous les week-ends. Celui-ci était de la veille.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 24 Avr - 0:09

- Proposer de manger à un Poufsouffle à peine rentré ? Tu me prends par les sentiments...

Son regard suit les chaussures qui s'éloignent en lévitant avant de revenir à Esperance.

- N'importe quoi me conviendra.

James se lève, après une autre gorgée de l'alcool houblonné.

- Après toi.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 24 Avr - 0:26

- Maintenant que nous sommes mariés j'ai le droit.

La Médicomage se dirige vers la cuisine après l'invitation de James, passant donc devant.

- Ca fait plaisir à entendre, je pensais que tu aurais déjà mangé quelque chose au vu de l'heure tardive et que tout ça finisse à la poubelle.

La viande ne se conservait pas aussi facilement que le reste. Elle fait léviter le plat jusqu'au feu, ce dernier contient le rôti, de la sauce ainsi que des pommes sautés.

- Tu penses qu'on aurait la place et l'argent pour acheter un piano ?

Une question posée du bout des lèvres, son regard concentré sur la cuisson en cours.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 24 Avr - 2:18

- Loin de moi l'idée de m'en plaindre.

Même s'il ne lui avait jamais avoué verbalement, leur nouvelle vie lui plaisait et il n'était pas moins amoureux qu'au premier jour.

- Pour être tout à fait honnête, j'ai mangé un sandwich vers 19h, oui.

Loin d'être suffisant pour le rassasier. James s'appuie contre le plan de travail, et croise les bras sur son buste, regardant où la marmite, ou le profil de sa belle. Il ne réagit pas particulièrement à sa question.

- Je pourrai te répondre quand je connaîtrai le prix d'un piano.

Il n'était pas forcément réfractaire en l'état, mais n'était pas non plus de ces hommes qui prennent une décision sur un coup de tête.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 24 Avr - 2:53

- Et moi donc.

Pour Espérance, ses habitudes avaient changé mais c'était ça de devenir une femme. Elle avait moins de temps pour elle mais se sentait comblée, trouver un homme qui acceptait sa condition et de vivre avec elle était déjà un exploit en soi, elle n'allait pas non plus s'en plaindre.

- Tu vas faire un malaise si tu ne mange pas assez, je n'ai pas envie qu'on dise que Madame Carter s'occupe mal de son mari, que vont penser tes collègues si tu n'as plus que la peau sur les os ?

Un sourire s'affiche sur son visage dès lors qu'elle imagine la scène. Elle rajoute un petit peu d'eau dans le plat afin que la sauce ne brûle pas puis dépose le contenant avant de se diriger vers James, le temps que le tout chauffe.

- Quoi que tu me diras, la bière peut aider à faire illusion, on dit que ça fait gonfler le ventre.

Espérance pose délicatement sa main sur le ventre de James afin d'illustrer ses propos. Elle prend un temps de réflexion le temps de convertir approximativement les prix, qu'elle connaissait bien pour cet instrument de musique

- Très cher. Un piano comme celui sur lequel je jouais à Poudlard ou en Irlande coûte environs sept-mille gallions.

Sa voix est basse, lèvres serrées. C'était une fortune.

- Mais un piano à queue tout simple coûte mille trois-cents gallions minimum.

Ce qui était déjà plus acceptable mais pas moins cher. Elle tapote des doigts sur les côtes de James avant de rabattre sa main sur elle, en pleine réflexion sur le nombre d'années de médecine qu'il lui faudra afin de pouvoir se payer ça. Beaucoup, sans doute.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 24 Avr - 3:44

- Balivernes. Non seulement je mange à ma faim, mais surtout je ne tolérerai pas que l'on te juge en ma présence.

Celui qui manquerait de respect envers sa femme n'était pas encore né. Toujours souriant, James fait les gros yeux face à son sous-entendu.

- Je ne te permets pas, rétorque-t-il en passant un bras autour de sa taille. S'il y a un seul ventre qui doit gonfler au sein de ce couple, c'est le tien.

Un sujet avorté à l'annonce du prix. Avalant de travers, la mousse lui remonte dans le nez, tandis que le liquide descend péniblement le long de sa gorge, le faisant tousser comme un forcené. C'est à grands renforts de coups sur le torse qu'il parvient à se calmer.

- Sept... sept mille gallions...

Les yeux larmoyants, il tousse encore plusieurs fois avant de se tourner et cracher dans le lavabo.

- Désolé. Il va falloir économiser un certain temps. Pour les cinq ans de mariage, peut-être ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 24 Avr - 4:05

- Un vrai chevalier servant pour sa belle princesse, beaucoup seraient jalouses.

Un sourire éclaire son visage un bref instant, avant qu'elle ne soit surprise par l'étouffement soudain de James avec sa bière, pas de quoi paniquer cependant. Elle lui masse le dos entre les épaules afin de l'aider à s'en remettre.

- Ca va ?

Elle continue de le masser un peu et s'arrête dès lors qu'il se penche au dessus du lavabo. Elle s'appuie sur le montant non loin du plat qui chauffait afin de le surveiller du coin de l'oeil.

- C'est a terme, je me contenterai de m'offrir un piano plat en attendant, ils ne sont pas très cher. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas touché le clavier qu'il faut que je m'y remette de toute façon, je n'ai pas besoin d'autant de luxe.

Les prix annoncés étaient effectivement pour un piano à queue, soit les plus chers de la catégorie. Un piano plat était largement à portée de la bourse seule d'Espérance, ils se négociaient pour une centaine de gallions.

- Nous avons beaucoup d'autres priorités que d'assouvir mes caprices, je crois.

Le plat était prêt, Espérance coupe le feu.

- Comme faire gonfler mon ventre et payer tout ce qui ira avec.

Cette dernière phrase est prononcée à voix basse, elle était bien plus que consentante et pressée à cette idée, et ce malgré sa condition et les questions que cela soulevait. L'instinct maternel était quelque chose qu'il était difficile de réprimer pour certaines femmes, Espérance en faisait parti.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 24 Avr - 22:54

- Oui, oui.

James se racle bruyamment la gorge pour se débarrasser définitivement de la sensation de brûlure.

- La prochaine fois, préviens moi avant d'annoncer un prix aussi exorbitant.

Aucunement un reproche, c'était plutôt une plaisanterie sur le fait qu'il avait manqué de s'étouffer avec sa bière.

- Plus sérieusement. 1300 gallions me paraît d'avantage abordable. On ne croule pas sous les dépenses de toute façon, et je pense demander une promotion d'ici peu. Ce serait l'affaire de quelques mois.

Histoire de ne pas tout dépenser immédiatement et se retrouver sans épargne en cas d'imprévu. Il ne peut s'empêcher de sourire quand elle rebondit sur le dernier sujet, et se déplace dans don dos pour l'enlacer.

- Tu peux aller m'attendre dans la chambre après le repas. Le temps que je me douche...

Ayant approché sa bouche de son oreille pour lui murmurer, il lui mordille une seule fois.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 25 Avr - 14:38

Espérance hausse brièvement les sourcils, sans que son sourire ne s'efface. Elle fait ensuite léviter une assiette jusqu'à elle afin de servir James.

- Et je peux savoir combien coûterait un des tout derniers modèles de balais de Quidditch pour la comparaison ?

Si lui n'avait pas idée du prix d'un piano, elle n'avait jamais abordé la question de cette passion qui allait aussi lui coûter de l'argent si un petit garçon - ou plusieurs - venaient à voir le jour.

- Dès que je termine mes études à la fin de l'année je vais faire la demande afin d'ouvrir un cabinet à mon compte. Mais je ne sais pas encore ou l'intaller. Au début j'avais pour projet de m'installer dans Londres, malheureusement ta femme se fait vieille et avoir une équivalence dans le médical non-mage ne sera pas possible.

Avec un cabinet, elle ne serait plus dépendante de Sainte Mangouste et pourrait avoir son nom en gros sur une plaque. De quoi profiter de sa notoriété, au vu du nombre de patients qu'elle avait soigné jusqu'ici, aucun doute qu'elle aura rapidement une clientèle interne et externe.

- Hmm

La blonde penche sa tête en arrière afin de lui souffler également une réponse à l'oreille.

- Le repas va refroidir et moi aussi, il faudra faire un choix entre la nourriture et ta femme... sauf si tu manges très vite.

Afin de lui laisser une chance à ce jeu cruel, elle repousse doucement l'assiette servie et fais léviter les couverts, bientôt, la table est mise.

- Mais je vais prendre ma douche avant toi pour la peine.

Elle souffle sur son oreille afin de s'amuser puis avance lentement pour se détacher de lui, ainsi que du noeud qui gardait sa robe serrée. Direction la salle de bain.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 25 Avr - 19:05

- Tout dépend. Le marché est encore dominé par l'Etoile filante, dont le prix ne dépasse pas les 30 gallions. Néanmoins on s'est rendus compte qu'il avait tendance à perdre de la vitesse et de l'altitude, c'est pourquoi les professionnels lui préfèrent maintenant le Brossdur 5, qui approche les 80 gallions.

C'est sans surprise que James connaissait l'ensemble des prix, ainsi que l'état du marché actuel. Les balais étaient à lui ce que les pianos étaient à Esperance, et elle le savait sûrement en le lui demandant.

- L'obtention d'un cabinet ne sera pas gratuite, surtout à Londres. Tu as demandé un rendez-vous à Gringotts ?

Qu'il s'agisse d'un crédit, d'une location ou d'un achat direct, il serait quoi qu'il arrive nécessaire de passer par les gobelins de la banque sorcière. Sa bouche s'entrouvre en entendant la médicomage, l'éloignant tout à fait de ce sujet de conversation.

Stupéfait et tiraillé, il ne fait aucun geste pour la retenir, son regard alternant entre l'assiette pleine et sa femme qui s'éloigne, en proie à un dilemme impossible. Un froncement de sourcils finit par trahir sa décision.

- Ce sera de ta faute si je m'étouffe, déclare-t-il en se munissant d'un couteau et d'une fourchette pour ingurgiter son repas le plus vite possible.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 25 Avr - 19:47

- C'est tout de même moins cher qu'un piano.

Elle s'attendait à un prix plus exorbitant, a ses yeux toute nouveauté se payait cher, mais même si un balais n'était pas donné il n'était pas innaccessible pour autant.

- Pour l'instant et bien malheureusement je ne suis pas diplômée, je fixerai un rendez-vous en milieu d'année prochaine pendant l'été afin d'avoir quelque chose à leur présenter. Je constituerai le dossier d'ici là.

Une réponse apportée à mi-voix alors qu'elle venait d'ouvrir la porte de la salle de bain.

- Tu n'as aucune excuse je suis Médicomage.

Il avait autant de chance de mourir d'un étouffement en sa présence qu'elle avait de chance de tomber d'un balais en la sienne : presque aucune.

Se doucher sous entendait également se préparer à passer la soirée. Pour cette raison, Espérance laissa couler l'eau le temps pour elle de se faire jolie, afin qu'il ne s'impatiente pas et ralentisse le rythme auquel il mangeait. Au bout d'un quart d'heure, elle avait fini de se laver ; au bout d'une demi-heure, l'eau se coupe en même temps que la porte s'ouvre et elle disparait dans la chambre afin de gagner le lit conjugal, entièrement habillée.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 25 Avr - 22:09

- A qui le dis-tu.

Outres le sport, le balai volant constituait un moyen de déplacement très répandu parmi les sorciers et il fallait qu'il reste accessible pour la plupart d'entre eux, d'où les prix " raisonnables " si l'on excluait les modèles les plus avancés.

- N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Sa bouche pleine, la suite ne serait qu'un charabias incompréhensible, c'est pourquoi James choisit de se taire et de vider son assiette. Il a tôt fait de la nettoyer avec un Recurvite et la ranger d'un Reverso une fois terminé, se dirigeant alors vers la salle de bains en dispersant ses affaires sur le chemin.

Dix minutes plus tard à peine, il passe la porte de la chambre, vêtu de frais et sentant le savon, ses cheveux encore humides. Un sourire est adressé à sa belle au moment où la porte se ferme derrière lui. 

- J'espère que je n'ai pas été trop long.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 27 Avr - 18:57

Sur la couverture, Espérance attendait sagement l'arrivée de James. Pendant le peu de temps qu'il mit, elle n'avait trouvé aucune autre occupation que de serrer l'oreiller contre elle en regardant le plafond. Dès qu'il fût rentré, elle déposa l'oreiller sur le côté afin de sous-entendre une invitation à le remplacer.

- Tu as mis juste le temps qu'il fallait.

La tenue qu'elle a enfilé peut être défaite assez simplement par une fermeture éclair située sur le côté, car quelque chose qu'elle avait retenu, c'est que tous les garçons aimaient déshabiller les filles mais n'aimaient pas perdre trop de temps à le faire. Elle monte ses poignées afin de les croiser au dessus de sa tête.

- Attention, je peux être dangereuse si je suis détachée.

Un sourire amusé éclaire son visage, elle bouge ensuite la tête et les hanches afin de mieux s'installer sur le matelas.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 27 Avr - 23:29

- Au détriment de la maison, qui est... un peu moins rangée qu'avant.

D'une hésitation calculée, James ne préciserait pas son propos, laissant à sa douce le soin d'imaginer l'étendue du désastre. Resté immobile un instant sur le seuil, dans le seul but de la contempler, il ne peut s'empêcher de sourire en la voyant faire. 

- Oh vraiment, s'étonne-t-il en s'avançant vers elle, l'air pas inquiet pour un sou. En l'absence d'une pleine lune, je suis prêt à courir ce risque.

Terminant sa brève marche vers le bout du lit il se met d'abord à genoux dessus, puis se penche précautionneusement au-dessus d'Esperance, s'appuyant d'un bras sur le matelas. Son autre main vient attraper les poignets de la médicomage, les bloquant dans un étau solide.

- Et maintenant que vous êtes restreinte ?

Son visage juste au-dessus du sien, souriant toujours, il la fixait tranquillement dans les yeux, sans chercher à provoquer un contact. Sa jambe droite, elle, se déplaçait entre les siennes pour les écarter doucement.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 28 Avr - 12:39

- C'est le dernier de mes soucis.

Une réponse franche, car dans la position ou elle était, parler rangement n'était pas sa priorité. Le seul sujet qui l'intéressait ce soir était d'ordre plus intime. Dès lors qu'il se pencha au dessus d'elle, elle lui mordilla la base du cou sans mettre trop de force, un pincement qui n'était pas destiné à faire mal mais a stimuler.

- Tu ne devrais pas.

Ses lèvres se fendent d'un demi-sourire à la fois provocateur et amusé.

- C'est à toi de m'imposer ta volonté, pas à moi.

Le genou d'Espérance remonte lentement le long de la jambe de James, répondant à sa volonté tout en l'encourageant à poursuivre.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 28 Avr - 17:06

Et James n'allait pas se faire prier, terminant de s'approcher pour cueillir les lèvres d'Esperance. Très vite, ses baisers s'éloignent de sa bouche pour trouver sa gorge, son épaule ou son buste, tandis qu'après lui avoir ôté sa tenue, sa main libre caressait son corps de façon de plus en plus osée. C'était un moment précieux, aucunement pressé par le temps, et le couple s'unit avec passion et amour, avec peut-être au terme la promesse d'un futur enfant.  
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 28 Avr - 20:43

Après une nuit plutôt agitée, Espérance est debout dès l'aube avant même que James ne se lève. Au programme, ranger et plier les affaires éparpillées d'un coup de baguette. Ces dernières se déposent toutes seules sur la chaise du salon afin que tout soit en ordre. Cet effort fait, le petit déjeuner matinal pouvait être préparé dans le silence de la maison, au programme : Toasts beurrés, baked beans, bacon et omelette aux herbes, sans oublier du jus de fruit.

Aujourd'hui, la Médicomage ne travaillait pas le matin, mais au final elle allait quand même effectuer ses essais sur ses rongeurs et ne pouvait donc se permettre de faire la grasse matinée. Grâce à la magie, une petite demi-heure seulement avait suffit à préparer tout cela, pile aux horaires de levé habituelles de son compagnon. Assise sur une chaise libre, la blonde termine de lire son journal en soufflant sur son chocolat.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 28 Avr - 21:33

C'est à 7h00 du matin que James sort de la chambre commune, soit un peu plus tard que d'habitude. Déjà vêtu d'un pantalon et d'un pull par-dessus sa chemise, il lui manquait encore sa veste et sa cravate. Brièvement, Espérance l'aperçoit avant qu'il ne disparaisse dans la salle de bains, mais dont il sort dix minutes plus tard à peine : peigné, rasé de près et, comme elle peut le constater quand il s'approche, sentant l'eau de Cologne. 

- Madame Carter.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 28 Avr - 22:26

La douche du matin était essentielle, bien qu'Espérance la prendrait plus tard juste avant de partir au travail afin d'arriver propre face à ses patients.

- Mon homme, bien dormi ?

Elle prend une gorgée de son chocolat avant de faire léviter les plats jusqu'a la table, ils sont tièdes et prêts à servir. C'est sans hésitation qu'elle fait un signe à son mari afin d'avoir son bisous du matin.

- Tu sens très bon. Tes affaires sont pliées sur la chaise mais il faut que je les nettoies, tu as des rendez-vous aujourd'hui ?

Un coup de baguette suffisait à enlever les saletés, mais ne les faisait pas sentir bon le savon pour autant.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 28 Avr - 23:00

- On ne peut mieux.

Il aurait difficilement pu en être autrement. James contourne la table et se penche en avant pour l'embrasser, glissant une main au bas de son dos et l'autre sur son ventre.

- Tes lèvres sont sucrées.

C'est son seul commentaire tandis qu'il s'écarte, gagnant sa place et récupérant le journal au passage.

- Un briefing avec l'équipe de nuit, comme tous les matins. Une journée ordinaire en-dehors de ça. Sauf imprévu, je rentrerai vers 18h.

Tournant les pages, il récupère de l'omelette et des toasts pour le moment.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut